Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 25-01-2011 17:14:16

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Le compte es tbon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Etape 1 : Compléter cette phrase avec des nombres en toutes lettres

CETTE PHRASE A ..........  VOYELLES ET ............ CONSONNES.

Etape 2 :

14 3 6 12 4 17 18 15 1 11 7 2 13 7 3 20 6 19 28

Bonne recherche.

reponseenminuscules...

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 25-01-2011 17:48:29

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Ffm

le compte est bon : crtte phrase a ? voyelles et ? consonnes

Par tâtonnement sur le nombre de consonnes, j'arrive à faire marcher le truc pour 19 et 28...

CETTE PHRASE A DIX-NEUF VOYELLES ET VINGT-HUIT CONSONNES.

Maintenant, l'étape 2...
Je remarque qu'il y a aussi 19 et 28 à la fin de cette série.
Est-ce un hasard ?
Je réfléchis... et je reviens.

[...]

Et bien non, ce n'est pas vraiment un hasard smile

Et tiens, c'est bizarre que tous ces nombres soient inférieurs ou égaux à 28 ?! (et presque tous à 26 aussi, mais ca, j'ai essayé, ca sert à rien...)

Ca m'a pas sauté aux yeux tout de suite, parce que j'envisageais une alternance consonne-voyelle, mais au final le chiffre x indique soit la x-ième consonne, soit la x-ième voyelle de la phrase de l'étape 1.

On trouve donc :

LA REPONSE EST LETTRES

big_smile

#3 - 25-01-2011 19:30:39

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le compt est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

La première étape est bonne naddj. Et le hasard pour la seconde n'en est pas un.

#4 - 25-01-2011 20:40:27

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

le compte est bon : ceyte phrase a ? voyelles et ? consonnes

Etape 1
Après quelques tâtonnements (je déteste ces phrases auto-référentes !!!) je trouve 19 et 28 :
"Cette phrase a dix-neuf voyelles et vingt-huit consonnes"
(une petite recherche sur google mer confirme que j'ai bon, je ne fais pas confiance à ma manière de compter :p )

Etape 2
La série de nombres se termine par 19 et 28, il y a 19 nombres compris entre 1 et 28 ... Mmmh mmmh, à suivre, je n'ai pas l'illumination pour le moment

#5 - 25-01-2011 21:27:44

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? conssonnes

Etape 1 : Compléter cette phrase avec des nombres en toutes lettres

CETTE PHRASE A DIX-NEUF VOYELLES ET VINGT_HUIT CONSONNES.

Je ne connaissais pas et j'ai bien compté smile

Etape 2 :

N C F  L  D  Q  R  O  A  K  G B M  G C T  F  S  mad

Je recherche... mais j'ai également autre chose à chercher actuellement big_smile

L'angle droit bout à 90 degrés.

#6 - 25-01-2011 21:30:18

Barbabulle

le vompte est bon : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Alors, une petit prog à base de http://www.dcode.fr/ecrire-nombre-chiffre-lettres et de regexp nous donne 19 voyelles et 28 consonnes (nan, je blague, vu que t'as dit que c'était sur le web, j'allais pas m'embêter non plus ^^)
nous avons donc "cette phrase a dix neuf voyelles et vingt huit consonnes"
si on prend ensuite les voyelles et les consonnes correspondant aux rang donnés, on a :

Code:

ltrvpvnscfstlsttrgs
iaieeooueeeeeea ie

on prend les lettres qui vont bien pour obtenir
la reponse est lettres

Bien trouvé comme énigme, je l'aurais bien vue dans le fil-rouge big_smile

La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

#7 - 25-01-2011 21:48:29

gwen27
Elite de Prise2Tete

le compte est non : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Bravo à Barbabulle qui cherche et trouve. Mais bon, une petite édition quand même . wink

#8 - 25-01-2011 22:44:51

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonns

ETAPE 1
CETTE PHRASE A DIX NEUF VOYELLES ET VINGT HUIT CONSONNES.

ETAPE 2

Je donne ma langue au chat
J'avais pensé à la nieme lettre mais non
J'avais aussi pensé à la nieme voyelle ou consonnes mais la flemme

un MP me confirme que j'ai été faignant sur ce coup là smile

LA REPONSE EST LETTRES

The proof of the pudding is in the eating.

#9 - 25-01-2011 23:07:42

gwen27
Elite de Prise2Tete

le compte est bpn : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Et de 2 ! Bien vu Franck9525 .

#10 - 26-01-2011 13:10:18

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyeles et ? consonnes

Salut,

Etape 1:
Cette phrase à dix-neuf voyelles et vingt-huit consonnes.
Etape 2:
La réponse est LETTRES.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:jvocvAZKuhUvGM:http://www.centre-lecture.com/home/IMG/jpg/Photo_011-6.jpg http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:rApClZmmGTVvDM:http://atelier-bois.les-creatifs.com/photosarticles/lettre_bois_photo_17.jpg http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:KwPDG4c3ndLz_M:http://www.coloriages.biz/albums/photos/alphabet_animaux/normal_lettres_a_colorier_1.jpg http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:40Mw15fyGndfEM:http://www.wordans.com/wordansfiles/images/2010/9/7/47515/47515_340.jpg?1283908643 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:2tWiV3tpyxrJ8M:http://preview.canstockphoto.com/canstock0588045.png .

smile

#11 - 26-01-2011 15:37:52

gelule
Expert de Prise2Tete

le compte est bon : cette phrase a ? voyellzs et ? consonnes

Voilà ce que j'ai trouvé:
CETTE PHRASE A DIX NEUF VOYELLES ET VINGT HUIT CONSONNES
La série de chiffres semble donner la place des consonnes et des voyelles dans la phrase:

consonnes:LTRXPVNSCFSTLSTTRGS
voyelles:    IAI EEOOUEEEEEEA I E
d'ou
LA REPONSE EST LETTRES

#12 - 26-01-2011 15:54:32

princessilla
Expert de Prise2Tete

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonns

coucou,

Etape 1 :
si je prends la phrase en l'état :
CETTE PHRASE A ..... VOYELLES ET .... CONSONNES
j'obtiens : TREIZE VOYELLES et DIX HUIT CONSONNES
si je rajoute ces deux chiffres dans la phrase pour la compléter :
j'obtiens : DIX NEUF VOYELLES et VINGT QUATRE CONSONNES

Etape 2............. à suivre:/

#13 - 26-01-2011 16:25:17

gwen27
Elite de Prise2Tete

lr compte est bon : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Bravo à Ravachol et gelule .

Princessilla : Une erreur dans l'étape 1.

#14 - 26-01-2011 17:17:33

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

le compte est bon : cette phrase a ? voyelles et ? cpnsonnes

CETTE PHRASE A DIX NEUF VOYELLES ET VINGT HUIT CONSONNES.

En numérotant les voyelles de 1 à 19 et les consonnes de 1 à 28 :

14 3   6 12 4 17 18 15 1    11 7 2   13 7 3 20 6 19 28
L  A   R  E  P O   N  S  E   E  S T    L  E T  T  R  E  S

smile

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#15 - 26-01-2011 20:26:18

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? cosonnes

@ Naddj et Langelot  : Bravo aussi !

#16 - 26-01-2011 20:59:40

phil0156

le compte est bon : cette phrase a ? voyelles rt ? consonnes

1ère étape assez facile:
2ème étape astucieuse
En numérotant de 1 à 19 les voyelles précédentes et de 1 à 28 les consonnes, en faisant les bons choix cela donne:
LA REPONSE EST LETTRES.

Merci pour l'aide!
Une jolie énigme pour mon 200ème message!

#17 - 26-01-2011 22:26:46

ash00
Sage de Prise2Tete

Le compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? cononnes

Le compte est bon :

Etape 1 :

CETTE PHRASE A ............ VOYELLES ET ..................... CONSONNES.

Etape 2 :

la reponse est lettres

Je n'ai aucun mérite !

#18 - 26-01-2011 22:37:24

gwen27
Elite de Prise2Tete

Lee compte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

@ Ash00 : Bravo, et pour le mérite, tu as celui de m'avoir testé et de l'avoir cassée en quoi ? 20 mn ? dans son premier jet.

#19 - 26-01-2011 22:38:17

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

le compte est bon : cette phrase a ? voyelles et ? consonbes

Gwen a écrit:

@ Ash00 : Bravo, et pour le mérite, tu as celui de m'avoir testé et de l'avoir cassée en quoi ? 20 mn ? dans son premier jet.

ça ne m'étonne pas du tout d'Ash00 de vouloir te tester big_smile
Fais gaffe, tu vas lui donner des idées avec son premier jet lol

L'angle droit bout à 90 degrés.

#20 - 26-01-2011 22:46:17

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Le compte est bn : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Hello smile

Cette phrase a dix-neuf voyelles et vingt-huit consonnes.

Ensuite, en prenant le numéro des consonnes et des voyelles dans la phrase, on trouve :

La réponse est lettres

Très joli smile

Et la cerise sur le gâteau, c'est le 19 et le 28 à la fin big_smile

www.enigmes.ch

#21 - 27-01-2011 20:11:12

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Le compte est bon : ette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Etape 1 :

CETTE PHRASE A DIX-NEUF VOYELLES ET VINGT-HUIT CONSONNES.

Etape 2 :

Je reprends d'une part les voyelles de cette phrase, et d'autre part les consonnes :
Voyelles : EEAEAIEUOYEEEIUIOOE
Consonnes : CTTPHRSDXNFVLLSTVNGTHTCNSNNS

Reste ensuite, pour chaque valeur de cette seconde étape, à prendre la bonne lettre (voyelle ou consonne) :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-lettres.PNG

LA REPONSE EST LETTRES !

Excellente énigme, j'ai adoré !!! Merci gwen27 smile

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#22 - 27-01-2011 21:35:10

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le compte est bon : Cette prase a ? voyelles et ? consonnes

Bravo aussi à Arrakis et LeSingeMalicieux.

Au moins ça fait plaisir de voir qu'on la cherche et qu'on peut la trouver celle-ci ...

Ca me donne envie d'en faire d'autres.

#23 - 27-01-2011 23:32:37

Seanbateman
Enigmes résolues : 21
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Le compte est bon : Cette phraase a ? voyelles et ? consonnes

"Cette phrase a dix-neuf voyelles et vingt-huit consonnes."

La case réponse ne fonctionne pas.

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#24 - 28-01-2011 07:23:33

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le comppte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Saenbateman : La première étape est bonne, mais la case réponse ne valide que la seconde partie.

#25 - 28-01-2011 17:37:16

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le comte est bon : Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes

Un grand BRAVO  à tous ceux qui ont trouvé, et un grand MERCI à ceux qui ont cherché.

A la prochaine.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Phrase cryptée par trybalz
19-08-2013 Enigmes Cryptées
23-10-2010 Enigmes Cryptées
P2T
Phrase à retrouver ! par gilles355
27-08-2012 Enigmes Cryptées
13-12-2009 Enigmes Cryptées
P2T
09-07-2008 Enigmes Cryptées
P2T
29-10-2011 Enigmes Cryptées
19-03-2013 Enigmes Cryptées
P2T
Mon idiot de voisin par Promath-
17-11-2010 Enigmes Cryptées
13-03-2011 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cette phrase a voyelles et consonnes (149) — Cette phrase a ... voyelles et ... consonnes (108) — Dans cette phrase il y a consonnes (28) — Pour faire cette phrase on utilise voyelles et consonnes (27) — La phrase : cette phrase a ... voyelles et ... consonnes (24) — Enigme cette phrase a voyelles et consonnes (19) — Cette phrase contient voyelles (15) — Phrase avec plus de voyelles que de consonnes (13) — Voyelles et consonnes (12) — Cette phrase contient voyelles consonnes (11) — Enigmes cette phrase inclut ... voyelles et ... consonnes. (11) — Phrase dont la proportion de voyelle soit superieur a celle des consomnes (9) — Cette phrase contient ... consonnes (9) — Phrase avec 6 consonnes (9) — Voyelle et consonne (9) — Phrase avec plus de voyelles (8) — Cette phrase a ... voyelles et ...consonnes (8) — Cette phrase a dix-neuf voyelles et ... consonnes (8) — Phrase ou il y a plus de voyelles que de consonnes (7) — Il y a voyelles dans cette phrase (7) — Consonne et voyelle (7) — Cosonne (6) — Cette phrase a voyelles (6) — Les consonnes et les voyelles (6) — Cett phrase a voyelles (5) — Consonnes et voyelles (5) — Cette phrase a 28 lettres (5) — Phrase avec beaucoup de voyelles (5) — Pour faire cette phrase on utilise...voyelles (5) — Cette phrase a (5) — Phrase avec voyelle (4) — Cette phrase inclut voyelles consonnes (4) — Enigme consonnes et voyelles (4) — Cette phrase a voyelle et consonne (4) — Exercice math compter nombre voyelle dans la phrase (4) — Phrase dans laquelle la proportion de voyelles est superieure a celle des consonnes (4) — C est dans cette phrase que le pourcentage de consonnes est le plus important (4) — Phrase contient des voyelle (4) — Cette phrase a lettres (4) — Cette phrase contient ....consonnes (3) — Comment trouver une phrase ayant plus de voyelles que de consonnes ? (3) — Des phrases avec une voyelles (3) — Comment expliquer aux voyelles et y consonnes dans une phrases mathematiquement (3) — Trucs et astuces pour faire cette phrase on utilise... voelles et ... consonnes (3) — Jaffirme que dans cette phrase il.y a .............. voyelles (3) — Maths : histoire de proportion de voyelles et de consonnes dans la phrases (3) — Phrase avec beaucoup de voyelle (3) — Cette phrase a dix-neuf voyelles et ... consonnes. (3) — (3) — Mots avec alternance de consomne et de voyelle (3) — Quelle est la proportion de voyelles et de consonnes dans cette phrase (3) — Cette phrase a 13 voyelles et 18 consonnes (3) — Cette phrase est composee de ...consomnes et ... voyelles solution (3) — Cette phrase contient ... voyelle et... consonne (3) — Phrase avec que la voyelle a (3) — La phrase : cette phrase a ... voyelles et ... consonnes (3) — Cette phrase inclut ? voyelles et ? consonnes (3) — Cette phrase voyelles consonnes (3) — Phrase a completer 3b pour un c enigmes chiffres (3) — Enigme cette phrase a voyelles (3) — Phrase voyelles consonnes (3) — Cette phrase a ... voyelles et ... consonnes solution (3) — Enigme cette phrase contient.... voyelle (3) — Phrases avec des voyelles (3) — Donner toutes les consonnes (3) — Phrase avec voyelles (3) — Les voyelles avec des phrases (3) — Cette phrase a 19 voyelles et 28 consonnes (3) — Cette phrase est compose de consonnes et de voyelles (3) — Phrase avec toutes les voyelles (3) — Compter voyelles et consonnes (3) — Cette phrase contient exactement voyelles (3) — Phrase contient le voyelle (3) — Phrase avec plus voyelles (3) — Enigme roi dagobert voyelles et consonnes solution (3) — Phrase avec plus de voyelle que de consonne (3) — Le compte est bon consonne (3) — Consonne et voyelle liste (3) — Une devinette . cette phrase a ..... lettres (3) — Proportion de voyelle et de consonne dans une phrase (2) — Phrase ou il y a plus de voyelle que de consonne (2) — Enigme voyelles et consonnes (2) — Compter les e dans cette phrase (2) — 19 voyelles 28 consonnes (2) — ; cette phrase a ....voyelles et ....consonnes (2) — Pour faire cette phrase on utilise ...voyelles et ...consonnes (2) — Cette phrase contient consonnes (2) — Cette phrase a ? voyelles et ? consonnes (2) — Voyelles consonnes lettres (2) — Trouver 2 phrases avec a (2) — Faire une phrase avec des consonnes donner (2) — Consonne voyelle le compte est bon (2) — Enigme dans cette phrase on peut denombrer (2) — Dans cette phrase il ya .... consonnes (2) — Phrase dans laquelle la proportion de voyelle est superieure a la proportion de consonne (2) — Alternances voyelles/consonnes dans une phrase (2) — Alternance consonne voyelle (2) — Dans cette phrase on utilise ... voyelles et ... de cosonnes. (2) — Langues a alternance consonne + voyelle +consonne + voyelle (2) — Les phrases avex conssones x (2) — Alterner 1 consonne et 1 voyelle (2) — 19 voyelles et consonnes (2) — Enigme sur nombre de voyelles (2) — Blague mot 6 consonnes et 4 voyelles (2) — Enigme d une phrase en chiffre (2) — Paul : c est dans cette phrase que le pourcentage de consonnes (2) — Phrase alternance consonne voyelle (2) — Cette phrase est composee de ee voyelles et consonnes (2) — Cette phrase a consonnes et voyelles (2) — Cette phrase a 13 voyelles et 19 consonnes (2) — Phrases plein voyelles (2) — Nombres de voyelles et consomme au chiffre et lettre (2) — Cette phrase a treize voyelles et dix-huit consonnes (2) — Nombre de voyelle dans une phrase (2) — Cette phrase est composee de voyelles consonnes (2) — Enigme des voyelles et des consonnes (2) — Le compte est bon 967 (2) — Dans la phrase cette phrase contient exactement voyelles combien de voyelle y a-t-il en comptant le nombre manquant (2) — Phrase avec des chiffres (2) — 2 voyelles 7 consonnes (2) — Enigme cette phrase est composee de voyelles et de consonnes (2) — Les consonnes et voyelles (2) — Voyelle ou consonne (2) — Ma phrase contient consonnes (2) — Comment trouver prenomde 6 lettres avec 3 voyelles (2) — Dans cette phrase il y a (2) — Dans cette phrase on peut denombrer. ..voyelle et...consonne (2) — Devinette 7consonnes 3 voyelles (2) — Consonne voyelle phrase avec (2) — Comment appelle t on une phrase qui ne contient que des voyelles (2) — Enigme cette phrase contient au total (2) — Solution de cette phrase a voyelles consonnes (2) — Devinette quesque une voyelle (2) — Consonne voyelle blague (2) — Une phrase il ya plus de voyages que de consonnes (2) — Enigmes solutions cette phrase a voyelles et consonnes (2) — cette phrase a ... voyelles et ... consonnes (2) — Voyelle lettre (2) — Cette phrase a voyelle (2) — Cette phrase a ?.. voyelles et ??. consonnes (2) — Exercice cette prhase contient ... voyelles (2) — Trouver un mot dont la proportion des voyelle est = a celle des consonnes (2) — Cette phrase a. voyelles et consonnes (2) — Cette phrase a dix-neuf voyelles et vingt-huit consonnes. pourquoi ? (2) — Cette phrase a bo (2) — Dans cette phrase on utilise voyelles et consonnes (2) — Ecrire une phrase dans laquelle la proportion de voyelle soit superieur a celle des consone (2) — Reponse enigme cette phrase a ... lettres (2) — Jeu de reflexion nombre de consonnes (2) — Les phrases qui se trouve les voyelles e (2) — 19 voyelles o 20 consonnes (2) — Cette phrase possede ......voyelles et .......consonnes (2) — Phrase avec des voyelles (2) — Compter les voyelles (2) — Nombre de voyelles dans une phrase (2) — Maths pour faire cette phrase on utilise voyelles et consonnes (2) — Une devinette . cette phrases ..... lettre (2) — Dans cette phrase il y a ... consonnes (2) — Phrase avec voyelle superieur au consonnes (2) — Completer: cette phrase a ......voyelles et ........consonnes (2) — Phrase ou les voyelles sont superieur au consones (2) — Cette phrase inclut voyelles et consonnes (2) — Nombres de voyelles et consones (2) — Phrase en chiffre (2) — Phrase avec la voyelle a (2) — Phrase a voyelle unique (2) — Construire une phrase qu avec un e et des consonnes (2) — Regex nombre de voyelles (2) — Quelle est la proportion de voyelles et de consonnes dans cette phrase ? (2) — Cette phrase possede voyelles (2) — Enigme voyelle consonne (2) — Exercice cette phrase contient neuf mots et quarante huit lettres (2) — C est dans cette phrase que le pourcentage de consonnes est le plus importants (2) — Cette phrase contient exactement 5 voyelles (2) — Phrase voyelles (2) — Phrase qu avec des consonne (2) — Jeu+de+phrases+avec+voyelles (2) — Phrase voyelle consonnes (2) — Il y a ...... voyelles dans cette phrase (2) — Les consonne et les voyelle (2) — Enigme dans cette phrase il y a voyelles consonnes (2) — Cette phrase a ......... voyelles et ............ consonnes (2) — J affirme que dans cette phrase il y a a b c (2) — Rebus pour voyelle et consonnes (2) — Un nom dans lequel la proportion de voyelle est egale a la proportion de consonnes (2) — Logique test phrase sans voyelle (2) — Resolution enigme cette phrase a (2) — Mot dont la proportion de voyelles est egale a la proportion de consonnes (2) — Livre math 6eme ecrire le nombre de voyelles dans la phrase (2) — Phrase de voyelles plus que de consonnes (2) — Enigme : dans cette phrase il ya (2) — Dans ette phrase il y a consonnes (2) — Phrase a completer (2) — Trouver un mot dans lequel la proportion de voyelles est egale a la proportion de consonnes (2) — Completer par des voyelles (2) — Phrase composee que de voyelle et consonne en alternance (2) — Cette phrase contient voyelles et consonnes (2) — Combien y at il de consonnes dans cette phrase contient consonnes (2) — Solution cette phrase a (2) — Compter les voyelles et consonnes (2) — Consonne voyelle (2) — Cette phrase a voyelles et consonne (2) — Cette phrase contient voyelles consonnes reponse (2) — Nombre de e dans phrase astuce (2) — Enigme j affirme que dans cette phrase il y a .. voyelles solution (2) — Des phrases avec la lettre m (2) — Cette phrase a 19 voyelles (2) — Phrase ou il y a plus de voyelles que de consonne (2) — Les phrases qui se trouve les voyelle (2) — Phrases avec plus de voyelles que de consonnes (2) — Cette phrase contient plus de voyelles que consonnes (2) — Phrase il finit par le voyelle (2) — Phrase enigme (2) — Mathematiques cette phrase contient ...mots et...lettres (2) — Probleme : pour faire cette phrase on utilise .... voyelles et .... (2) — Cinsonnes (2) — Phrase avec voyelles et consonnes alternees (2) — Phrases avec des consonne (1) — Cette phrase a 13 voyelles et (1) — Dans cette phrase il a dix huit voyelle (1) — Trouver un mot de 6 lettres avec 3 consonnes et 3 voyelles (1) — Une devinette . cette phrase a ..... lettre (1) — Une phrase de 10 mots avec plus de voyelles que de consonnes (1) — Devinette sur frase (1) — Devinette de phrases (1) — Phrase alternant un voyelle et consonne (1) — Le compt est bon (1) — Pour faire cette phrase on utilise ........ voyelles et ....... consonnes (1) — Pour faire cette phraseon utilise?voyelles et ?consonnes ou trouver la reponse (1) — Enigme cette phrase voyelle consonne (1) — C est dans cette phrase que le pourcentage de consonnes (1) — Enigme nombre de r dans cette phrase (1) — Combien il a t-il de consonnes et de voyelles dans cette phrase (1) — Phrase avec 4 consonne (1) — Phrase contenant plus de voyelle que de consonne (1) — Les voyel et consonne (1) — Dans cette phrase il a dix huit voyelles (1) — Cette enigme repose en une phrase (1) — Jeux completer la phrase (1) — Cette phrase a ... voyelles et ... consonnes (1) — Enigme lettres voyelle consonnes (1) — Quel chiffre contient que des voyelles (1) — Matni (1) — Quelle est cette phrase l an _ _ t e n s e _ r e t e _ a n _ _ _ t l e s _ le _ r s e t l a _ s s e l e _ r a n _ _ _ _ r r e _ _ l t e r l e s _ _ m _ l _ m e n t s (1) — Il y a ... voyelles et .. consonnes dans cette phrase (1) — Casse tete contient consonnes voyelles (1) — Compter le nombre de s (1) — Il ya ... consonnes et ... voyelles dans cette phrase. (1) — Enigme cette phrase voyelles (1) — 3 consonne et voyelle (1) — Dans cette phrase on utilise...voyelles (1) — Dans cette phrase il y a consonnes et voyelles (1) — Enigme: pour faire cette phrase on utilise ... voyelles et ... consonnes. (1) — Les phrases avec voyelles a (1) — Resoudre probleme nombre voyelles consonnes (1) — Exercice de math compter les voyelles (1) — Enigme: la phrase contient ... consonnes (1) — Devinette qui dit cette phrase (1) — Phrase contenant plus de voyelle que de consonnes (1) — Dans cette phrase il y a ...... consonnes (1) — Enigme phrase (1) — Phrase avec plus de voyelle (1) — J affirme que dans cette phrase il y a voyelles reponses (1) — Phrase de voyelle (1) — Des phrases avec resoudre (1) — Completer avec des voyelles (1) — Phrase avec voyelle superieure consonne (1) — Les voyelles et les consonnes dans des phrases (1) — Quest qu une voyelle et cosonne (1) — Voyelles et consomme au chiffre et (1) — C est quoi la proportion de voyelle (1) — Cette phrase est composee de ... consonnes et ... voyelles (1) — Completer des voyelles dans une phrase (1) — Phrase comportant plus de voyelles que de consonnes (1) — 19 consonne et 9 voyelle (1) — Phrase dans laquelle la proportion de voyelles soit superieure a celle des consonnes (1) — Enigme : completer cette phrase en toutes lettres pour quelle soit vrai (1) — 1) quelle est la proportion de voyelles dans le mot mathematique ? expliquer le resultat (1) — Cette phrase est composee de ...... consonnes et de ....... voyelle (1) — Quel est la proportion de voyelles et de consonnes dans cette phrase? (1) — J affirme que dans cette phrase il y a dix neuf voyelles (1) — Combien de voyelles dans la phrase mathematique (1) — Donner une phrase avec voyelle a (1) — (1) — Phrases avec voyelles a trouver (1) — Bon voyelle (1) — Une phrase avec plus de voyelle que de consonne (1) — Compter les e dans une phrase (1) — Cette phrase a ... voyelles et ... consonnes reponse (1) — Dans cette phrase il y a ... voyelles (1) — Phrase avec compte (1) — Phrase avec 10 voyelles (1) — Voyelle et consonnes (1) — Php voyelle phrase (1) — Reponse pour faire cette phraseon utilise.....voyelles et....consonnes. (1) — Faire une phrase simple 1 consonne et 1 voyelle (1) — Enigme consonnes voyelles (1) — Y voyelle ou consonne (1) — Il y a combien de voyelle entout (1) — Enigme faire une phrase avec 6 consonnes (1) — Solution de la phrase 1d pour 1r (1) — Enigme : dans cette phrase il y a ..... consonnes (1) — Cette phrase contient voyelle consonne (1) — Pour cette phrase on utilise ... voyelles et ... consonnes (1) — Phrase avec des consonnes et e (1) — Enigme code cette phrase contient (1) — Jeu trouver chiffre pour chaque phrase (1) — Enigme : la reponse est dans la phrase (1) — Regex consonne et voyelle (1) — Enigmes nombre consonnes voyelles (1) — Cette phrase comporte... voyelles et ... (1) — Phrase avec plus de consonne que de voyelle (1) — Donner toute les voyelle (1) — Qu est ce que la proportion de voyelle (1) — Phrase avec plein de voyelle (1) — Phrase que voyelles (1) — Toutes lettres phrase (1) — 2 phrases avec toutes (1) — Cette phrase inclut voyelles (1) — Alternant une voyelle et une consonne (1) — Conte qui contient une enigme (1) — Combien y a t-il de voyelles et consonne jeu chiffres et des lettres (1) — Enigme cette phrase courte possede sept e reponse (1) — Le compte et bon (1) — Trouver un mot dans lequel la proportion de voyelle est egale a la proportion de consonnes (1) — Enigme cette phrase a voyelles et consones (1) — Enigme dans cette phrase l lettre (1) — Pour faire cette phrase on utilise voyelle et consonnes (1) — Une phrase avec une consonne et une voyelles (1) — Cette phrase a ... lettre mathematique (1) — Une simple phrase avec la consonne x (1) — Il existe combien de voyelles? (1) — Regexp nombre de voyelles (1) — Trouver une phrase dont les consonnes ont ete supprime (1) — Trouver une phrase avec plus de voyelles que de consonnes (1) — Phrases avec toutes les voyelles (1) — Les nombles de voyelle et de consonne (1) — Phrase avec la voyelles i (1) — Compter voyelles consonnes php (1) — Trouver la phrase cette me (1) — Phrase qu avec des voyelle (1) — J affirme que dans cette phrase il y a voyelles (1) — L enigme des voyelles (1) — Dans cette phrase il y a consonnes (1) — Phrases avec le plus de voyelles (1) — Enigme cette phrase a voyelle et consonnes (1) — Ecrire une phrase dans laquelle la proportion de voyelles soit superieure a celle des consonnes (1) — Combien comptez vous de et dans cette phrase (1) — Cette phrase comporte ... voyelles et ...consonnes (1) — Une phrase ou il ya plus de voyelles de que cosonne (1) — Resoudre le compte est bon (1) — Devinette : faire une phrase avec 6 consonnes uniquement (1) — Phrase sans consonne (1) — Phrases des voyelles et des consonnes (1) — Enigme cette phrase a voyelles consonnes (1) — Enigme cette phrase a lettre (1) — La cabe aux enigmes la phrase:cette phrase a consonnes et voyelles (1) — Phrase avec une voyelle le e (1) — Une phrase dont on a supprime toutes les consonnes (1) — Trouvez les consonnes pour completer un mot (1) — Faire une enigme avec quand en 2 phrases (1) — Cette phrase a .... voyelle et .... consonnes (1) — Mot avec tous les voyelle (1) — Pour faire cette phrase voyelle consonnes (1) — E +consonne (1) — Phrase 1 voyelle (1) — Phrase avec proportion de voyelles superieure a celle des consonnes (1) — Phrases avec la seule voyelle e (1) — Alternance voyelle consonne (1) — Enigme dans cette phrase (1) — Enigme cette phrases contient consonne (1) — Compter le nombre de lettre dans la phrases enigme (1) — Phrase alternant consonnes et voyelles (1) — Phrase une consonne et une voyelle (1) — Il y a combien de voyelle dans cette phrase (1) — Langues consonnes et voyelles (1) — Enigme : cette phrase a ... lettres. (1) — Completer cette phrase avec des nombres ecrits en toutes lettres ? cette phrase a?????. ..................... voyelles et ................................................. consonnes ? (1) — Voyelle php (1) — Quellle est la proportion des voielle dans phare (1) — Compter voyelles et consonne (1) — Phrase seulment avec la voyelle (1) — Phrase dans laquelle y a plus de voyelle que de consonne (1) — Czzte oprhrase comporte 19 voyelleles (1) — Des phrase avec plus de voyelles (1) — Dans ma prase j ai de consonne (1) — Enigme combien de e dans la phrase (1) — Logique mathematique enigmes voyelles et consonnes (1) — Une phrase contenant la voyelle a (1) — Phrase ou il a plus de voyelle (1) — Comtez les o sur cette phrse (1) — 32 consonnes 26 voyelles (1) — Consonne et voyelle php (1) — Cette prhase contient vpyelles (1) — Il y a combien de voyel etde cosone (1) — Code phrase cette phrase a (1) — Phrase en 7 consonne (1) — La phrase : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes. la phrase : cette phrase a ? voyelles et ? consonnes. (1) — Il y a ... consonne et ... voyelles dans cette phrase (1) — Phrase contenant plus de voyelles que de consonne (1) — Phrase contenant que la voyelle e (1) — Les phrase enigmes et response (1) — Histoire consonne voyelle jeu (1) — Phrases ou il ya que la voyelle e (1) — Phrases avec plus de voyelle que de consonne (1) — Une phrase commence par une voyelle ou une consonne (1) — Phrases alternant voyelles et consonnes (1) — Proportion de voyelles dans cette phrase (1) — Pharse avec les meme voyelles (1) — Il y a voyelles et consonnes dans cette phrase (1) — Une phrase avec il aura conte (1) — Cette phrase a .. voyelles et (1) — Enigme+cette+phrase+a+voyelles+et+consonnes (1) — Solution cette pharse a voyelles et consonnes (1) — Jeux completer cette phrase (1) — A la recherche du voyelle e (1) — Code secret de huit lettres alternance de consonne et voyelle (1) — Trouver une phrase consonne (1) — Nombre de consonnes et de voyelles dans une phrase (1) — 13 voyelle 18 consonne (1) — Dans cette phrase il ya.consonnes (1) — Combien de lettre de consonne (1) — Reponse cette phrase comporte...voyelles et ... consonnes (1) — 4 phrases utilisant ces lettres 5 consonnes et 5 voyelle (1) — Comptez le nombre de e dans cette phrase (1) — Proportion de voyelle superieur a la proportion de consonne (1) — Comment savoir si une lettre est consonne ou voyelle (1) — Il y a x voyelles dans la phrases (1) — Cette phrase consonnes voyelles (1) — Cette+phrase+contient+...+voyelles+...+consonnes. (1) — Pour faire cette phrase on utilise... voyelles et... consonnes ? (1) — Phrase avec plus voyelles consonnes (1) — Calculez la proportion de consonne (1) — Il y a voyelles dans cette phrase . (1) — Cette phrase contient x lettres (1) — Cette phrase est composee de x consonnes et de y voyelles (1) — Enigme n? 1 phrase autor?f?rente (1) — Nombre de mots de 2 lettres comportant une voyelle et une consonne (1) — Consonantes et voyelles (1) — Phrase ayant plus de voyelles que de consonnes (1) — Pour ecrire cette phrase on utilise voyelles (1) — Mot avec la meme proportion de consone et de voyelles (1) — Consonnes voyelles enigmes maths (1) — C est dans cette phrase que le pourcentage de consonne est les plus important (1) — (1) — Phrases avec pleins de voyelles (1) — Pour faire cette phrase on utilise voyelles et consonnes+solution (1) — Blagues voyelles consonnes (1) — Enigme dans cette phrase il y a ... consonnes de plus que de voyelles (1) — Jeu combien il y a de dans la phrase (1) — Combien y a t il de voyelles dans la phrase math 6 eme (1) — Cette phrase a ... voyelles (1) — Jeu phrases sans voyelles (1) — Cette phrase a ....voyelles et ....consonnes mps (1) — Phrase comportant que la voyelle e (1) — Trouver un mot avec une proportion egale de voyelle et de consommes (1) — Cette phrase a voyelles consonnes (1) — Jeu des lettres combien de voyelles (1) — Phrase avec plus de voyelles que de consonne (1) — Phrase consonnes voyelles jeu (1) — Phrase avec cette (1) — Une devinette . cette phrases ..... (1) — Pour faire cette phrase on utilise... voyelles et ...consonnes. (1) — Voyelle et consonne liste (1) — Dans cette phrase il y a dix huit voyelles (1) — La voyelle coucou a remplac/ toutes les autres voyelles et ne peut se trouver dans le mot recherche (1) — Phrase contenant plus de voyelles que de consonnes (1) — Au pied de la lettre quel est donc le pourcentage de consonnes dans cette phrase (1) — Prenom en 7 lettres avec 3 voyelles et 4 consonnes (1) — Voyelles et consonnes les plus utilisees (1) — La phrase suivante comporte .... consonnes (1) — Phrases avec des consonnes et que la voyelle e (1) — Cette phrase a voyelles et consonnes (1) — Test logique cette phrase conyient exactement voyelles (1) — Phrase avec que des voyelles (1) — Mot ou la proportion de voyelle est egale a la proportion de consonnes (1) — Combien de consonnes et de voyelles dans cette phrase question de maths (1) — Compte et bon (1) — Cette phrases a voyelles (1) — Exercice maths 6e dans cette phrase il y a ... voyelles (1) — Phrase contient compte (1) — Une phrase comportant toutes les consonnes et la voyelle e (1) — Comptzr exactement le nombre de voyelles (1) — 5 voyelle 1 consonne (1) — Complete avec la bonne voyelle (1) — Cette phrase a consonnes et voyelles (1) — Phrase voyele (1) — Phrase ou consonnes et voyelle (1) — Il y a .. voyelles et .. consonnes enigme (1) — Dans cette phrase il ya dix sept voyelles (1) — Les phrases qui contient beaucoup de voyelle i (1) — Quel est donc le pourcentage de consonne dans cette phrase (1) — Exercice cette phrase contient ....mots et ....lettres (1) — Phrase consonnes uniquement (1) — Trouver une phrase avec beaucoup sans consonnes (1) — Paul: c est dans cette phrase que le pourcentage de consonnes est le plus important (1) — Phrase avec + de voyelles que de consonnes (1) — Pour faire cette phrase on utilise.....voyelles et.......consonnes (1) — Une phrase en alternant une voyelle et une consonne (1) — (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete