Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-07-2017 23:58:11

roukgreg
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Rerutement

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je travail actuellement sur un projet ou je recherche des personnes qui seraient capable de créer tout une histoire ou seule la résolution des énigmes permet d'avancer (comme les escapes games).

Bien entendu, les personnes seraient rémunérés (détails de la rémunération seront discuté en privé).

Concrètement, j'ai déjà quelques scénarios, et le site sur lequel je travail permettra à ceux qui le souhaitent (sous certaines conditions par la suite), d'écrire leur propre scénario.
Les impératifs :
L'histoire doit être cohérente,
il faut environ 10 énigmes par histoire (on est pas à une près),
l'histoire doit être coupée en 2 (1 session avec 5 énigmes, 1 autre avec 5 énigmes un poil plus compliquées),
Les énigmes doivent permettre de chercher dans une pièce basique (une chambre aménagé pour l'occasion par exemple), à l'aide de document accroché sur un mur ou enfermé dans une valise à cadenas pour lequel il faudra trouver la clé ou le code,
L'ensemble des énigmes doit pouvoir être réalisé avec du matériel que tout le monde à chez soi, les documents doivent pouvoir êtres imprimés (50 documents imprimés ça fait beaucoup trop),
L'histoire doit pouvoir être réalisé par des novices en moins de 30 minutes (cela évoluera dans le temps),
Du matériel, tel que des petites lampes à UV peuvent être utilisées (matériel pas trop cher pour les joueurs).

Les histoires pour les enfants sont également acceptées.

Une fois votre scénario proposé, et validé, un programme informatique sera développé pour que celui-ci soit jouable en ligne (détail en privé)
J'ai certainement d'autres choses à voir avec les personnes intéressées mais l'explication détaillée sera faite en privé.

Pourquoi je recherche des personnes :

Le projet de départ était de proposer mes scénarios sur mon site. Mais je sais que beaucoup d'univers me sont inconnus et bien sur des joueurs adoreraient ces univers. Donc je me suis dis que si moi je ne peux pas écrire sur ce que je ne connais pas, d'autres personnes aimeraient peut être le faire. Et plus il y a de scénarios à proposer, plus les personnes auront de chances de trouver leur bonheur.

Voilà pour les quelques explications que je peux vous fournir.
Si des personnes sont vraiment intéressés et souhaitent avoir plus de détails, je reste disponible en privé.

Si vous avez des question pour lesquelles je peux vous apporter une réponse, je reste disponible.

Bonne soirée à tous

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Copier coller par gwen27
04-04-2016 Blabla
12-01-2010 Blabla
P2T
Deux ou Trois par papiauche
17-09-2009 Blabla
P2T
Merci à tous par leanais
14-03-2009 Blabla
P2T
Coucou de Betty par Gadjo
08-09-2010 Blabla
P2T
Merci par papyricko
27-02-2010 Blabla
08-11-2007 Blabla
P2T
Hommage à Shaima par cantalene
13-12-2007 Blabla
03-05-2012 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete