Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 27-02-2011 13:20:00

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paradis

5 étapes vette fois-ci

+1 smile

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#0 Pub

#27 - 27-02-2011 13:58:33

gwen27
Elite de Prise2Tete

5 éétapes cette fois-ci

Bon, j'en referai une, d'ailleurs elle est presque prête !. Mais si vous coincez, ma boîte à MP est vraiment ouverte. Mathias, j'ai cru que tu l'aurais en quelques heures, puis j'ai pensé que tu avais abandonné, avec un post ou un MP j'aurais aidé ...   Tu n'as qu'à béta tester la suivante, je te promets que tu l'auras.

#28 - 27-02-2011 16:18:29

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: Toulouse

5 étapes cette fois-xi

J'ai lu l'indice "acrostiche", donc j'ai rien vu sad ah le naze !
Je te rassure gwen, je n'ai pas snobé ton énigme smile et puis le temps passe et on fait autre chose...

#29 - 27-02-2011 17:54:48

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: au sud

5 étapes cette fois-vi

Belle énigme!
Si j'ai trouvé le thème, je n'ai pas réussi à atteindre la Lune...
La prochaine fois, peu-être...

#30 - 27-02-2011 21:06:09

sofox
Enigmes résolues : 47
Lieu: Besançon

5 étapes ette fois-ci

j'ai malheureusement bloqué sur la partition... j'avais pressenti le L'Attiraient, mais en voulant absolument l'associer à une blanche pointée ( même s'il n'y en a pas dans ta partiton big_smile ), quant au morse, j'y ai pensé aussi mais de manière trop basique ( BBKB )... néanmoins, bravo, et merci pour cette belle énigme : je viens de lire la suite des étapes, et, fiouuu, ça m'a paru bien chaud aussi !
J'espère avoir un peu plus de temps cette semaine pour me pencher pleinement sur les énigmes du forum ... ( ou, qui sait, sur la 47ème ? )

Schizos Are Never Alone

#31 - 27-02-2011 21:56:32

gwen27
Elite de Prise2Tete

5 étapes cette fois-c

Une vraie belle série d'énigme, on la passe...  Le problème avec une énigme comme celle ci c'est de donner l'indice sans la solution .

Donc j'ai raté. 

La prochaine sera plus ludique, pas trop facile quand même mais plus "aiguillée" . On verra bien.

#32 - 28-02-2011 15:50:36

naddj
Enigmes résolues : 48
Lieu: Ffm

5 étape scette fois-ci

J'avais cherché aussi, mais mis à part le thème, je n'avais pas réussi à avancer, donc je ne m'étais pas fendue d'un message...

Quand on lit la solution, ca n'avait pas l'air si compliqué. J'avais bien vu les allusions au morse, mais delà à prendre les blanches et les la...

Ca ira mieux la prochaine fois wink

#33 - 28-02-2011 18:50:41

Emigme
Enigmes résolues : 43

5 éttapes cette fois-ci

+1 !

Je n'ai rien à rajouter, tout à déjà été dit smile !

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-12-2009 Enigmes Diverses
25-10-2014 Enigmes Diverses
P2T
BiGéo par saluto
22-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 34 par fvallee27
26-07-2014 Enigmes Diverses
P2T
07-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
05-10-2007 Enigmes Diverses
P2T
14-11-2014 Enigmes Diverses
P2T
Noël Songs par Lui-meme
25-12-2014 Enigmes Diverses
P2T
Bonne année, sale Belge. par MthS-MlndN
30-12-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Auguste thin (16) — Sous marin note de musique chiffre 4 (14) — Semagramme (13) — Sous marin 4 note de musique (12) — Enigme avec indice en etapes (12) — Faire deviner la corse (10) — Mot musique (10) — Sous marin note de musique 4 (10) — Devinette amour (9) — De la champagne a l artois (8) — Enigme par etape (8) — Enigme sous marin note de musique 4 (7) — Auguste thin soldat inconnu (6) — Notes de musique faire un mot (6) — Note de musique t au claire de la lune (5) — Toutes les mots parts en feu (5) — Comment faire de la flute avec des chiffres (5) — Enigme par etapes (5) — Enigme en 5 etapes (5) — Flamme du soldat inconnu (4) — Chanson sur la faute sur mer (4) — Au claire de la lune note (4) — La flamme de l amour (4) — Enigme a etapes (4) — Enigme en plusieurs etapes (4) — Enigmes par etapes (3) — Quel mot est faux dans cette phrase (3) — Le mots musique (3) — Semagramme musique (3) — Devinette en 5 etapes (3) — Les note de claire de lune (3) — On voit ta lune (3) — La flamme des soldats inconnu (3) — Noire pointee croche (2) — Enigme pour le mot amour (2) — La flamme du soldat inconnu arc de triomphe (2) — Note de musique en code morse (2) — Note au claire de la lune (2) — Note comment faire au clair de la lune (2) — Semagramme solution (2) — Syllabe terminant pas ou (2) — Rrjr-kkbk- (2) — Enigme quatre note de music (2) — Que veut dire soumarin partition et le chiffre 4 (2) — Semagramme note (2) — Monde des enigmes solutions (2) — Enigme en 5 phase (2) — Note de au clair de la lune en chiffre (2) — Sous marin 4 note (2) — Jeux enigme en plusieur etapes (2) — Separateur musique (2) — Enigme faisant deviner le mot acrostiche (2) — Exemple de devinette amour (2) — Solfege crypto (2) — Indix devinette 5 etapes (2) — Les note au clair de la lune (2) — Reponse etape 2 enigme 5 (2) — Mot de musique (2) — Note de musique flute au claire de la lune (2) — Au clair de la lune flute avec note (2) — Syllabe musique (2) — Un devinette en 5 phases (2) — Note de au clair de la lune a la flute (ronde) (2) — L amour a la chandelle (2) — Flute partition avec les syllabes sol la si (2) — Semagrammes musique (2) — Note de au clair de la lune a la flute (2) — Aide a resolution semagramme (2) — Flamme inconnu (2) — Devinette a 5 etape (2) — Le mot : musique (2) — Devinettes a etape (2) — Au claire de la lune flute chiffre (2) — Resolutions enigme sous marin note de musique 4 (2) — Enigme sous marin musique 4 (2) — Etapes enigma musique (2) — Partition au clair de la lune chiffre (2) — Devinette difficile en plusieur etape (2) — Partition avec les chiffres au clair de la lune (2) — Musicogramme sur au clair de la lune point (2) — Soldat inconnu wiki (2) — Note de musique au clair de la lune piano (2) — Faire deviner un objet en 5 devinettes (2) — Explication semagramme (2) — Exemple d enigme en plusieurs etapes avec la solution (2) — Enigme etape (1) — Enigme un sous marin une note de musisue un 4 (1) — Choix en amour (1) — Comment faire deviner corse avec indices (1) — Partition de flute note jai demander a la lune (1) — Enigmes sur le theme de la musique (1) — Enigmes en 5etapes de francais (1) — Solution enigme sous marin notes 4 (1) — Dechiffrer un semagramme (1) — Ques que les notes de musiques de au clair de la lune (1) — Sous marin note de musique et le chiffre 4 (1) — Notes de musique flute au claire de la lune (1) — Note de flute au clair de la lune (1) — Choix soldat inconnu 7 autres (1) — Differents semagrammes (1) — Devinette avec des chiffres et plusieur etapes (1) — Enigme sous marin note de musique et le chiffre 4 (1) — Enigme pour arc de triomphe (1) — Blanche pointe musique (1) — Enigme avec un 4 et des note de musique en trois mots (1) — Morse en note de musique (1) — A cette foi j en et de la musique (1) — Partition de flute pour au clair de la lune en numeros a la place des notes (1) — Enigmes soldats (1) — Sous marin musique 4 enigme (1) — Partition musicale et semagramme (1) — Note de musique en morse (1) — Au clair de la lune notes (1) — Semagramme wiki (1) — Phrases connes et droles (1) — Il est capital de trouviez cette enigme (1) — Qu est-ce que l amour (1) — Devinette a cinq etapes (1) — Sous-marin partition et chiffre 4 (1) — Etape 1 enigme 5 (1) — Reponse de l enigme sous marin note de musique chiffre 4 (1) — Faire deviner le mot fois gras (1) — Devinette en 5 vers (1) — Sous marin notes de musique le chiffre quatre (1) — Partition avec les noteau claire de la lune (1) — Devinette difficile (1) — Semagramme + note musique (1) — Enigme difficile avec reponse pour campagne bde (1) — Semagramme tour de france (1) — Devinette pour faire deviner le mots lune (1) — Faire deviner le mot musique (1) — Enigme : sous -marin chiffre 4 et notes de musique (1) — Au clair de la lune a la flute chiffre (1) — Enigme a plusieur etape (1) — Enigme deviner la corse (1) — Devinette en plusieurs etapes (1) — Criteres de choix du soldat inconnu (1) — Jeux texte a trou a theme (1) — Enigme +5 etapes (1) — Partition 4 sous marin (1) — Musique note blanche pointee (1) — Semagramme musicale (1) — Enigme en 10 etapes (1) — Devinette amoureuse (1) — Devinette par etape (1) — Au clair de la lune flute partition 6eme (1) — Fini (1) — Matelot avec notes de music flutes pour debutant (1) — Au clair de la lune piano notes anglais (1) — Separateur note musique (1) — Sous marin note musique 4 (1) — Enigme soldat inconnu pieds (1) — Image semagramme morse (1) — Morse : sol mi do sol si la (1) — Semagramme notes musique (1) — Enigme sur le theme de l amour (1) — Devinette a 5 etapes (1) — Enigme a 5 etapes (1) — Devinette sur l amour (1) — Note de musique par numero+au claire de la lune+piano (1) — Modifier la partition au clair de la lune avec plusieurs variation (1) — Flamme du soldat inconnu arc de triomphe (1) — Enigme sous marin 4 partition (1) — Ques que cest larc de triomphe (1) — Uniforme dusoldat du 27e regiment d infanterie (1) — Enigme sur larc de triomphe (1) — Chanson avec sous marin et 4 (1) — Enigma etape 5 (1) — L a noire bloque 3eme enigme sous une lune meurtriere (1) — Phonetique g je (1) — Enigme facile fr content uploads 2013 etapes (1) — Enigme: etape suivante... (1) — Enigme sur le theme de la musique (1) — Enigme etapes (1) — Jeux d enigmes etape (1) — Morse enigme 5 (1) — Etape 5 enigme 5 (1) — Sous marin notes 4 enigme (1) — Petit enigme par etape (1) — Devinette en 5 phrase (1) — Dans le corps z/13z quel est l inverse de 9 ? (1) — Separateur de lignes musique (1) — Etape 3 enigme 5 (1) — Au claire de la lune a la flute pour debutant en chifre (1) — Semmagramme note (1) — Partition d au clair de la lune a la flute (1) — Devinette dure theme musique (1) — Question pour deviner le mot musique (1) — Enigmes sur 5 etapes (1) — Note de musique sous marin 4 quel est la reponse (1) — Au claire de la lune a la flute (1) — Comment simenon resoud une enigme (1) — Photos du mot musique (1) — Enigmes a etapes (1) — Le soldat inconnue fut choisi les 7 autre retourna (1) — Devinette en 3 etapes (1) — Devinette en etapes (1) — Enigme d amour (1) — Age du soldat inconnu (1) — Partition au clair de la lune piano debutant (1) — Note au claire de la lune piano debutant (1) — Au clair de la lune le note de flute english and french (1) — Ne cherche pas la lune (1) — Note de au clair de la lune (1) — Semagramme notes de musiques (1) — Flute au clair de la lune (1) — Enigmes en etapes (1) — Devinettes a etapes (1) — Partition au clair de la lune avec les notes (1) — Partition au clair de la lune chiffres (1) — Morse note de musique (1) — Repondeur morse enigme (1) — Note de musique en chiffre (1) — Le mot musique (1) — Enigme musique (1) — Semagramme notes de musique (1) — Le jeu de la lune (1) — Enigme par etape dur (1) — Jeu texte a trou a theme (1) — Les notes et leur nom de au clair de la lune (1) — Semagrammes en notes de musiques (1) — Faire deviner le mot amour (1) — Enigma tout les etape (1) — Enigme a trouve avec des themes (1) — Enigme mot musique (1) — 6x6 avec case noire (1) — Note de musique & syllabes (1) — Etape 2 enigme 5 (1) — Chanson ouvre moi la porte (1) — Musique majuscules (1) — Devinette en plusieur etape (1) — Enigme a plusieurs etapes (1) — 4 note de musique sous marin enigme (1) — Devinette dur a 5 phrases (1) — Au clair de la lune note (1) — Semagramme musique notes (1) — Enigme plusieur etape (1) — Enigme avec note de musique (1) — Enigmes avec reponse lune (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete