Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-04-2011 00:16:01

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

[FACILE]L'Eniggme

Je tue les méchants,
Je tue les tristes aussi,
Je me resserre pour m'adapter,
Ma taille est unique, mais elle convient à tous...

Je vole un évènement,
Je vole même une humeur,
Je peux révéler la vérité
Comme je peux la briser...

La pile est prête,
A être envoyée,
Pleine de nouveautés
Qui seront déjà bientôt obsolètes...

Je suis censé être unique,
Même si vous me faites tous de la même façon,
Je serais plus fort,
Si mes caractères étaient étrangers...

______________________________

On me voit dans mon troisième,
Grâce à mon deuxième,
On y voit moi et mon premier,
utilisée à cause de mon dernier.

Que s'est-il passé ?

Spoiler : [Afficher le message] Cette énigme a été adaptée d'un flash game "This is a Work of Fiction" dont les premières parties ont été traduites. Excellent jeu que je conseille à tous ;-)


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-04-2011 22:56:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

[FAILE]L'Enigme

J'ai trouvé un flash game "This is a Work of Fiction"
http://www.shermix.com/flash/this-is-a- … ction.html
pas évident du tout

et je ne vois pas le rapport avec l'énigme !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 11-04-2011 14:15:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

[FACILE]L'Engme

Une réponse ou un indice ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 11-04-2011 17:19:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

[FACILE]L'Ennigme

J'ai joué a ce jeu, et l'ai trouvé grandiose. L'ambiance sonore et l'histoire, particulièrement, sont prenantes.

Pour ce qui est des énigmes :

Spoiler : [Afficher le message] 1. Une corde / un noeud coulant
2. Appareil photo
3. Journal
4. Mot de passe


Donc Spoiler : [Afficher le message] tu es en photo dans le journal, avec ton fidèle noeud coulant, a cause de ton mot de passe ? OK, je suppose que tu es mort a l'heure qu'il est, mais j'ai du mal a voir pourquoi...

Merci pour le jeu smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 12-04-2011 02:59:34

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

[FACILE]L'Eingme

Sympa les jeux, oui ! Dommage que ce soit toujours pareil juste en un peu plus dur. Pour ma part je deviens dingue dans l'équivalent de Carré rouge !

 #6 - 12-04-2011 11:18:20

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

[FCILE]L'Enigme

Une petite solution ouverte ne fait de mal à personne ^_^

Pourquoi serait-on mort à cause de mon dernier ?


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
23-12-2009 Enigmes Logiques
05-04-2010 Enigmes Logiques
26-01-2017 Enigmes Logiques
P2T
Test de Wason par EfCeBa
01-11-2009 Enigmes Logiques
P2T
Incendie de forêt? par DonutJack
31-03-2009 Enigmes Logiques
P2T
Les 3 hôtesses. par PRINCELEROI
06-06-2013 Enigmes Logiques
29-03-2011 Enigmes Logiques
P2T
06-11-2013 Enigmes Logiques
P2T
Charabia par darkcod03100
08-05-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme facile (45) — Enigmes faciles (11) — This is a work of fiction solution (5) — Enigme facile solution (4) — Enigme facile flash (3) — Je tueles mechants je tue les tristes aussi (3) — Je suis cense etre unique meme si vous me faites tous (3) — Enigme sur flash + appareil (2) — Enigme solution :je tue les mechants je tue les tristes aussi je me resserre pour m adapter ma taille est unique mais elle convient a tous... (2) — Tue les mechants et les tristes (2) — Je tue les mechants je tue les tristes aussi (2) — Enigmes faciles solution (2) — Je tue les mechants je tue les tristes aussi je me resserre pour m adapter ma taille est unique mais elle convient a tous... je vole un evenement je vole meme une humeur je peux reveler la verite comme je peux la briser... la pile est prete a etre envoyee pleine de nouveautes qui seront deja bientot obsoletes... je suis cense etre unique meme si vous me faites tous de la meme facon je serais plus fort si mes caracteres etaient etrangers... (2) — Enigmes faciles avec solutions (2) — Work of fiction soluce (1) — Vole un evenement ou meme une humeur revele la verite ou la brise (1) — Jeux enigme facile (1) — This is a work fiction (1) — Je vole un evenement ou meme une humeur (1) — Solution this is a work of fiction (1) — Jeu enigme facile (1) — Enigmes faciles verite (1) — Lieu (1) — Vole un evenement ou meme une humeur (1) — Revele la verite. vole un evenement (1) — Enigme: je tue les mechants les tristes aussi (1) — Soluce this is a work of fiction (1) — Enigme facile reponse un appareil photo (1) — Enigmes : je tue le mechant le triste aussi je me ressere (1) — Vole un evenement ou meme une humeur. revele la vertie (1) — Jeux enigmes faciles (1) — Facile (1) — Enignme facil (1) — Enigme facil (1) — Reponse enigme 1 - enigme facile (1) — Jeu de enigme facile et flach (1) — Enigme evenement (1) — Aide enigme facile (1) — Enigme facile et solution (1) — Jeu de l enigme forum (1) — Enigme reponse facile appareil photo (1) — Jeu enigme facile forum (1) — Je vole un ?v?nement (1) — Il tue les mechants et les tristes (1) — Solutions enigme facile 2011 (1) — Vole un evenement ou meme une humeur. revele la verite ou le brise. (1) — Enigmes facile (1) — Aide enigme this is a work fiction (1) — Enigme facile soluce (1) — Noeuds coulants enigme (1) — Enigme noeuds (1) — Enigme facile reponse (1) — Enigme et solution facile (1) — Enigmes faciles adam et eve (1) — Lieu de enigme facile (1) — Enigme facile trouver un mot de passe (1) — Joue zorkof (1) — Enigme je tue les mechants je tue les tristes aussi (1) — Enigmes solutions: je tue le mechant le triste aussi je me ressere (1) — Qide this zork of fiction (1) — Solution des enigmes de enigme facile fr (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete