Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-04-2008 13:25:44

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

championnats de frznce de rubik’s cube 2008

Les championnats de France de Rubik’s Cube 2008 auront lieu demain, le vendredi 11 avril à Paris. Après le Lyon Open 2007, voici Paris 2008, parmi les particularités de ce championnat, vous l'aurrez peut-être entendu, un enfant de 5 ans est inscrit parmi les 37 participants, élève de classe maternelle, le jeune enfant résout le cube standard en 3 minutes.
Le champion de France en titre, est Edouard Chambon (21 ans) avec une moyenne pour le 3*3*3 de 13,14 secondes.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-04-2008 13:54:09

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

Championnnats de France de Rubik’s Cube 2008

Eh bein j'aurai l'air ridicule avec mes 5 minutes pour le résoudre le 3*3*3 à côté du maternelle. big_smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#3 - 10-04-2008 14:02:09

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

championnars de france de rubik’s cube 2008

Ha ben moi, je sais faire la double couronne en 1/2h... big_smile

Can we show a little discipline?

#4 - 10-04-2008 14:02:10

Taupine
Sage de Prise2Tete

Championnats de France d eRubik’s Cube 2008

Je ne me suis jamais chronométré moi...

Je suis juste fière d'avoir trouver une partie de la résolution toute seule. J'avoue à la fin (après plusieurs moi de tentatives) j'en avait marre de recommencer tout mon cube à chaque essai ! Alors quelqu'un m'a montrer comment intervertir trois coins, et la résolution finale, pour tourner les coins wink

Ca détend de faire et défaire un Rubik's cube, j'adore toujours autant smile

#5 - 10-04-2008 17:29:03

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Championnats de Franec de Rubik’s Cube 2008

Eh bah moi je vous bats tous!!!
Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube lol

脱了裤子放屁

#6 - 10-04-2008 18:23:08

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Championnats de Francce de Rubik’s Cube 2008

Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube

Ahh la honte!
Alors que moi je sais faire une face en moins de 45min (je sais, je sais, j'me la pète un peu cool )

Aille want to popaul!

#7 - 10-04-2008 21:22:49

quaramba
Sage de Prise2Tête
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Championnats de France de Rubiks Cube 2008

... moi aussi je sais faire une face mais le but du rubik's cube c'est de faire toutes les faces!
Et si tu fais une face en 45 min bah je te bats à plates coutures je met entre 5 et 15 minutes...

脱了裤子放屁

#8 - 10-04-2008 21:33:52

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Lieu: Nantes

Championnats de Frannce de Rubik’s Cube 2008

Je me suis jamais chronometrée non plus mais ca doit pas etre super puisque la technique que j'utilise est très aléatoire (mais je l'ai trouvée toute seule cool ).

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Michel Gondry, je vous conseille ces deux vidéos où il résoud un rubik avec ses pieds. A regarder dans l'ordre.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … eds_events
http://www.dailymotion.com/relevance/ta … lves-r_fun

#9 - 11-04-2008 08:05:50

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Championnats de France de Rbuik’s Cube 2008

Je met environ 10 secondes à faire la première face et la première couronne big_smile

Sinon pour faire le cube complet environ 5min. Le temps de le démonter et de le remonter lol

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#10 - 11-04-2008 09:07:11

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

championnats de france fe rubik’s cube 2008

Il y a aussi le cube revenge 4*4*4, celui la je le fais en 10 minutes l'autre (3*3*3) en 1'30" mais pour faire moins de une minute j'ai vu qu'il fallait apprendre plus de 150 algorythmes:(

#11 - 11-04-2008 09:47:24

pchognot
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Championnats de FFrance de Rubik’s Cube 2008

quaramba a écrit:

tout pareil...

Pascale

#12 - 11-04-2008 12:30:05

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

champipnnats de france de rubik’s cube 2008

Si vous chercher sur YouTube les video de Rubik's cubes, vous trouverez celle ou quelqu'un demontre que la video ou Michel Gondry résoud un rubik avec ses pieds est en fait une video enregistré à l'envers. En fait il DEFAIT le cube avec ses pieds. http://www.youtube.com/watch?v=TaVsaWjzsds

Il y a aussi une video d'une fille de 3 ans qui resoud le cube:
http://www.youtube.com/watch?v=tSqUcrFJ498

Pour ma part, je fait le 3x3x3 en 1:30 a 2:30 minutes ( 1:42 il y a 3 jours avec un vrai rubik )
je fais le 4x4x4 en 5 a 15 minutes (en fonction de sa parité)
je fais le 5x5x5 en 20 a 45 minutes.
je fais le megaminx en 20 a 50 minutes aussi (je peux pas le tourner trop vite il explose tout seul)
je fais la pyramide en 30 secondes a 1 minute.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#13 - 11-04-2008 13:34:50

pchognot
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Championnats d France de Rubik’s Cube 2008

dhrm77 a écrit:

Il y a aussi une video d'une fille de 3 ans qui resoud le cube:
http://www.youtube.com/watch?v=tSqUcrFJ498

Alors moi je dis, mon fils à 3 ans ils savait pas faire un rubikube (pas du tout, pareil que maman) mais il n'était plus dans une chaise haute, on se console comme on peut lollollol

Pascale

#14 - 11-04-2008 14:11:02

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

championnats de frabce de rubik’s cube 2008

Ahh la honte!
Alors que moi je sais faire une face en moins de 45min (je sais, je sais, j'me la pète un peu  )

Et si tu fais une face en 45 min bah je te bats à plates coutures je met entre 5 et 15 minutes...

Quaramba et l'ironie, c'est pas encore ça hein :p
(faut que j'arrête sinon je vais m'prendre un coup de fouet moi roll )

Aille want to popaul!

#15 - 11-04-2008 17:11:06

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Lieu: Bruxelles

Championats de France de Rubik’s Cube 2008

pchognot a écrit:

quaramba a écrit:

tout pareil...

Pascale

On fait un club? lol

je n'ai jamais compris le principe de "comment c'est-y qu'on arrive à faire un bô rubik's cube"... pourtant, c'est tout con, le "truc" a l'air simplissime, mais bon... hmm

#16 - 11-04-2008 17:40:50

scarta
Elite de Prise2Tete

Championnats de Franec de Rubik’s Cube 2008

Pour ma part, je met maintenant entre 45s et 1min15 pour finir le 3*3*3 avec assez peu d'algos au final, je n'ai jamais essayé les 4*4*4 ou plus, je ne les ai jamais eu en main, par contre le 2*2*2 en moins de 30s smile

On devrait faire une section Rubik's Cube dans le forum smile
Avec des exercices, des problèmes etc... pour que ceux qui ne savent pas puissent apprendre, et que ceux qui savent puissent aller plus loin smile

#17 - 12-04-2008 00:40:29

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

champuonnats de france de rubik’s cube 2008

Edouard Chambon, a conservé son titre de champion de France de Rubik's Cube, vendredi à Paris, en reconstituant un cube de 3x3 en 12,27 secondes, améliorant son précédent record de 13,14 secondes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -52,0.html

#18 - 16-08-2008 17:56:35

pedro63
Visiteur

champoonnats de france de rubik’s cube 2008

salut a tous ! pour resoudre un rubicube je met entre 20 et 30 sec. jaimerai vraiment descendre en dessou de 20sec , ce qui parait impossible pour moi ....sad

#19 - 02-01-2009 23:42:03

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Championnats dee France de Rubik’s Cube 2008

A mon retour de vacances, il y a 2 jours, à l'aeroport je me suis chronometré pour la resolution du 7x7x7: je l'ai fait en 1h et 22min. Vous pouvez voir la video de surveillance pour confirmer... lol

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#20 - 17-01-2009 11:29:38

cuber
Visiteur

championnats de france de rubok’s cube 2008

moi j ai 14 ans et je resous un :
3×3 en 1min
4×4 en 2 min 30 sec
5×5 en 4 min
6×6 en 35 min
megaminx en 3 min

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Chronometre en ligne rubik s cube (11) — Chronometre pour rubik s cube (9) — Rubik s cube paris (6) — Chronometre rubik s en ligne (6) — Rubicube solution (6) — 6 chronometres en ligne (5) — Championnat de france rubik s cube (5) — Concours rubicube (4) — Comment aller plus vite en megaminx (4) — Technique rubicube (4) — Rubik s cube professionnel (4) — Double chaise rubik s cube (4) — Methode de la chaise 3x3 (4) — Solution rubicube (4) — Rubik\ s cube technique de la chaise (4) — Video de resolution de rubik s cub du champion du monde (4) — Methode de la chaise rubik s cube (4) — Rubik s cube chronometre (4) — Rubik s cube 3x3x3 solution troisieme couronne avec video (4) — Chronometre rubik s cube en ligne (4) — Club de rubicube nantes (3) — Rubick revenge (3) — Concour de rubicube (3) — Cube rubik methode chaise (3) — Technique de la chaise rubik s cube (3) — Rubicube solution pour le faire en moin de 30 second (3) — Rubik s cube methode de la chaise (3) — Soluce rubik s 3x3x3 troisieme courrone (3) — Chronometre rubik (3) — Video de la deuxieme ligne d un rubik s cube (3) — Proffessionnelle du rubi cube video (3) — France rubik s (3) — Assocube (3) — Rubik s belgique ou et comment (3) — Solution rubicube 3x3 comment fair une deux trois quartre faces (3) — Rubicube en ligne (3) — Chronometre en ligne rubik (3) — Finale rubicube (2) — Faire la double couronne au rubik s cube (2) — Achat chronometre rubik s cube (2) — Youtube comment faire le rubikubs (2) — Un suisse champion rubik s cube (2) — Resultats championnat de france de rubik s cube (2) — Championnat de france de rubik s cube (2) — Concours de rubicube video (2) — Club rubicube (2) — Utube rubik s cube record monde 4*4 (2) — Truc rubik.fr (2) — Final a paris du concours rubiskub 2010 (2) — Rubik s cube bruxelles (2) — La double chaise rubicube (2) — Rubik s cube chronometre en ligne (2) — Rubicube la chaise (2) — Rubicube le belge (2) — Rubik s cube championnat france (2) — Championnat de france de rubik s cub moin de 16 ans 2009 (2) — Championnat france rubik s cube resultat (2) — Solution de la chaise rubik s cube (2) — Rubixcube youtube (2) — Concours rubik s cube belgique (2) — Solution de rubi ks 1 er courone (2) — Chronometre en ligne rubik s (2) — Chronometre rubicube (2) — Record rubicubs (2) — Ou acheter un chronometre pour rubik s cube a nantes (2) — Resultat du championnat de france de rubik s cube (2) — Club de rubik s cube en belgique (2) — Resolution rubik revenge schema (2) — Truc de cube rubik fr (2) — Solution megaminx (2) — Comment se chronometrer au rubik s cube (2) — Championnat rubicube (2) — Video methode du belge megaminx (2) — Concours de rubik s cube pour enfants (2) — Comment finir son rubicub (2) — Technique du double couronne du rubik cube 3 x 3 (2) — Rubik s cube champion de france 2008 samuel djian (2) — Rubik s cube la chaise (2) — Club rubik s cube belgique (2) — Double chaise de rubik s cube (2) — Regler megaminx (2) — La double chaise rubik s cube (2) — Comment faire rapidement un rubik cube 3*3 (2) — Faire les six faces du rubis cube (2) — Achat rubik cube paris (2) — Rubik s cube double chaise (2) — Rubicube video (2) — Chronometre pour rubik s cube en ligne (2) — Assocube.fr le jeux (2) — Formule rubik s cube 3x3 la double chaise (2) — Comment faire la technique de la chaise rubik s cube (2) — Technique professionnelle rubik s cube (2) — Championnat du monde de rubicube (2) — Double chaise rubicube (2) — Technique de la double chaise rubik s cube (2) — Championnat rubik s cube 2008 (2) — Demonter 5x5x5 (2) — Comment faire la premiere face d un rubicube (2) — Rubicube professionnel (2) — Rubik s cube record du monde 3x3 (2) — Championnat rubik s cube par equipe (2) — Modeles de rubicube (2) — Rubicube professionnelle (2) — Technique pour rubiscube 1 er courrone (2) — Comment faire le rubik s cube en moin de 20 coup (2) — Algorithm double chaise rubiks cube (2) — Soluce premiere couronne rubik s cube (2) — Rubik s cube chaise (2) — Rubicube youtube (2) — Rubik s cube dailymotion (2) — Champion de france de rubicube youtube (2) — Shema pour faire de la couronne1 a3 sur un ruby cube (2) — Rubisk (2) — Concours de rubik s cube paris (2) — Demonter un rubik s 5x5x5 (2) — Samuel djian (2) — Comment finir un rubik s cube avec une couronne (2) — Comment faire les6 faces d un ruby s cube (2) — Rubik s cube methode chaise (1) — Comment finir un rubik s cube toute les face (1) — Comment finir rapidement la premiere face rubiks (1) — Club pour resoudre le rubik s cube a paris (1) — Rubickcube 3x3 (1) — Club de rubik s cube belgique (1) — Championnat france rubik resultat (1) — Chronometre en ligne pour rubik s cube (1) — Ruby s cube concours (1) — Championnat de france du rubicube (1) — Champion du mon de rubicubs youtube (1) — Solution rubik s cube 3x3 (1) — Championnat france rubiks cube (1) — Astuce rubycube apres 1 face (1) — Club rubik paris (1) — Utube rubicub (1) — 1ere couronne rubik s cube (1) — Enfant apprendre rubik s cube (1) — Paris concours rubik cube (1) — Premier prix championnat france rubik s cube (1) — Le championat de rubikubes (1) — Rubik s cube championnat de france 2009 (1) — Club rubik cube belgique (1) — Championnat de france rubik s cube 2008 (1) — Comment finir le rubik s cube (1) — Arretes 7x7x7 (1) — Comment resoudre le cube rubik en une minute solution complete (1) — Comment faire toute les face d un rubicubs (1) — Le chronometre pour rubik s cube (1) — Open france rubik s cube resultats (1) — Comment faire un rubik s cube entier (1) — Championnat france rubik s cube 2009 (1) — Technique de la chaise rubix s cube (1) — Resultats championnat france rubik s cube (1) — Professionnelle rubik s cube (1) — Comment faire le rubik s cube en 45secondes youtube (1) — Rubik professionnel (1) — Comment faire toute les faces de rubis cubes (1) — Ou acheter megaminx rubiks en france ? (1) — Comment faire rubik cube defait (1) — Rubik s cube soluce dailymotion (1) — Cube utilise champion du monde rubik s cube (1) — Methode de la chaise resolution rubik s cube (1) — Rubik s: technique de la chaise (1) — Comment faire un rubicube entier (1) — Rubi cub comment faire les six faces (1) — Championat rubik (1) — Rubik la chaise (1) — Classement championnat de france rubik s cube (1) — Rubikcube la chaise en video (1) — Cube rubik solution pour premiere face et couronne video (1) — Championnat rubik s cube resultats (1) — Megaminx solution francaise (1) — Chronometre pour rubik\ s cube en ligne (1) — Championnat france de rubik s cube enfant (1) — Chronometre pour rubik\ s cube (1) — Video du championnat de rubik s cube de paris (1) — Video resolution rubik s cube revenge (1) — Rubik s cube probleme deuxieme couronne (1) — Youtube ruby cube premiere couronne (1) — Rubicub enfant (1) — La technique de la chaise d un rubik s cube (1) — Championnat de france 2009 rubik s cube (1) — Comment finir les deux coins d un rubikube (1) — Rubik s cub concoure (1) — Resolution rubickcube (1) — Champion du monde de rubis youtube (1) — Rubicub championnat (1) — Rubby cube resoudre le probleme 6 face (1) — Comment faire une face sur le rubik\ s (1) — Record rubisks (1) — Finale rubik s cube 2009 (1) — Comment faire un rubis cube en moin de 30 seconde (1) — Methode rubik\\\ s cube (1) — Finale rubicub a paris le 27 05 2009 (1) — Resolution du rubicube 4x4x4 premiere couronne (1) — Resultats champions du monde rubik s cube (1) — 3eme couronne rubik s cube (1) — Resoudre rubicube (1) — Regle concours rubik s cube (1) — France (1) — Rubicube chronometre (1) — Championnat rubik en belgique (1) — Rubicube solution en video comment faire la 1ere ligne (1) — Metode du belge rubik s cube (1) — Rubicube achat bruxelles (1) — Concour de rubicub (1) — Cube rubick sur youtube (1) — Rubix cube technique de la chaise (1) — Astuce pour reussir a faire un rubik s cube en entier (1) — Comment resoudre les arrete d un v-cube 7x7x7 (1) — Rubik s cube technique de la chaise (1) — Rubik s cube 3eme couronne la chaise (1) — Trucs rubik s cube la chaise (1) — Champion de france de rubik s cube en 2009 (1) — Regle championnat rubik cube (1) — Championnats rubik s cube (1) — Rubik chaise belge (1) — Rubik s cube coup du belge (1) — Final fantastic 2 astuces pour finir (1) — Rubicube 2eme couronne (1) — Coup double chaise rubik (1) — Demonter megaminx (1) — Video profetionnelle d un rubik s cube avec 4 face (1) — Solution belge rubik s cube 3x3 (1) — Concour france rubiks 50 (1) — You tube rubix cube 6 faces (1) — Concours de rubik\ s cube en france (1) — Open nantes rubiks cube (1) — Youtube rubik s cube champion du monde (1) — Coup du belge dans un rubicubs (1) — Technique pour resoudre le rubik 5x5x5 (1) — Concours rubik s france (1) — Aretes du rubik s cube 3x3 (1) — Francerubikscube.fr (1) — Solution finale rapide du rubik s cube (1) — Reussir la premiere face du rubiskub (1) — Concour de rubik s cube en france (1) — Trouver un chrono pour rubik s cube (1) — Open de paris rubik s cube resultat (1) — Intelligence 5 cubes 2 aretes 4 cubes (1) — Rubik cube 1er couronne (1) — Record rubisks cube (1) — Jeux de cube youtube (1) — Rubik s cube technique double chaise (1) — Jeux enfant enigme rubbick (1) — Rubicube belge (1) — Rubik s cube 5x5x5 arrete de la deuxieme ligne (1) — Rubik couronne 3 (1) — Technique du belge pour un 4x4x4 (1) — Solutions pour resoudre le rubik s en 1 minute (1) — Champion de france rubik s cube djian (1) — Pas compris le ruby scube (1) — Resultat du concours de paris de rubik s cube lundi 27 avril (1) — Professionnel du rubicub (1) — Youtube rubik s cube 3 solution la chaise (1) — Ou peut ton trouver un rubicube 4x4x4 a salon (1) — Rubik s cube 5x5x5 aretes (1) — Rubik s cube 4fois4 en video dailymotion (1) — Rubik s cube solution belge chaise (1) — Rubicube la solution (1) — Concours de rubicubs (1) — Regles du rubik s cube le belge (1) — Rubik s cube methode (1) — Video concour de rubicube (1) — Comment faire pour reussir le rubikscube (1) — Resoudre un rubik s cube technique de la chaise (1) — Fille 3 ans cube arretes (1) — Cube rubique truc de la chaise (1) — Jeux d intelligence le cube rubik s la meilleure methode (1) — Champion rubicube (1) — Rubicube double couronne (1) — La technique de la chaise pour rubik s cube (1) — Rubik cube france championship 2009 (1) — Rubicube astuce moins d une minute (1) — Chronometre de champion rubik s cube (1) — Ou trouver un v cube sur bruxelles (1) — +rubik s cube+championnat+2008 (1) — Rubik s cube concour (1) — Nantes open 2008 resultats rubik (1) — Finale rubik s cube dayli motion (1) — Regle de rubicube (1) — Champion de france du rubicube (1) — Chronometre rubik en ligne (1) — Bruxelles rubik s cube achat (1) — Rubik cube 4 coins finaux (1) — Rubik cube belge chaise (1) — Champion de france de rubicube 2008 (1) — Cube rubik pied (1) — Finir rubik s cube en moins d une minute (1) — Rubix-cube et intelligence (1) — Chronometre en ligne de rubik s cube (1) — Rubis cube couronn (1) — Forum rubik s cube 5x5x5 arrete (1) — Soluce rubiks cube la chaise (1) — Resolution rumikube la chaise (1) — Championnat 2009 de rubik s cube (1) — Rubik s cube crazy form (1) — Regle rubicube (1) — Astuce pour faire la premiere face du rubicube 4 par 4 (1) — Concours rubik france (1) — 2 faces rubikubs (1) — Regle concour de rubik s cube (1) — Chronometre rubik s cub (1) — Jeux assocube (1) — Rubik comment faire la derniere face ? (1) — Championnat rubik\ s cube (1) — Championnat de rubik s cube avec les pieds (1) — Acheter rubik s cube chronometre (1) — Truc cube rubik (1) — Rubik cube double chaise (1) — Rubik s cube solution champion de france (1) — Techniques professionnelles rubikscube (1) — Enfants rubik s cube youtube (1) — Champion francais rubicube video youtube (1) — Rubik s cube double chaises (1) — Acheter rubik s cube paris (1) — 1ere courrone rubicub (1) — Rubik s cube achat bruxelles (1) — Concour de rubicub a paris (1) — La chaise pour un rubik s cube 3x3 (1) — Rubis cube france (1) — Concour de rubi scube (1) — La chaise du rubik s cub (1) — Modele de rubicube (1) — 2eme ligne rubik cube (1) — Comment faire tourner mon megaminx plus vite (1) — Rubik s cube technique proffesionnelle (1) — Les model de rubiks cube (1) — Rubiscube la couronne (1) — Championnat france rubik s cube (1) — La solution de la chaise pour le rubik s cube 3*3 (1) — Rubik s cube 4x4x4 le belge (1) — Chanpion france rubi cube (1) — Rubik s cube methode pour faire les arretes finales (1) — Methode double couronne (1) — Modele de rubiks cubes (1) — Solution rubik cub la chaise (1) — Crono rubis cub sur internet (1) — Comment faire les 6 faces du rubicube d un seul coup (1) — Rubiks cube belge chaise (1) — Tourner les coin d un rubicub (1) — Modele du rubicube (1) — Finale de rubik cube 2008 a paris (1) — Chronometre pour rubik s cube ligne (1) — Champion de france par equipe de rubicube 2008 (1) — Rubik s cube 3x3 methode 3eme couronne (1) — Rubicub 2eme couronne et suite 2 2 (1) — Comment finir un rubicube (1) — Comment reussir la double couronne d\ un rubik\ s cube (1) — Ou acheter v-cube france (1) — Formule double chaise rubik cube (1) — Belge rubik cube chaise (1) — Rubik s se cronometerer (1) — Rubik s cube 3x3 technique de la chaise (1) — Rubycube avec ces pieds (1) — (1) — Methode chaise rubik s (1) — Concours de rubik s cube (1) — Technique la chaise rubiks (1) — Methode rapide rubicube (1) — Solution du rubi cune (1) — Champion rubicube solution (1) — Mete facil rubicub (1) — La double chaise rubik s (1) — Comment faire deux faces au rubycube ? (1) — Regle de un rubicube apres les 2 couronnes (1) — Comment reussir le rubicube pour les nuls (1) — Finale rubis cube paris (1) — Rubik s cube championnat de france resultats (1) — Reussir la 2 eme face d un rubis cube (1) — Forum rubicube (1) — 4x4x4 rubicube derniere couronne (1) — Regles concour rubicube (1) — Resolution d un rubik s-cube 3*3*3 (1) — Methode de resolution rubik s cube la chaise (1) — Pour fini le rubiks2*2*2 (1) — Demonter rubik ss cube 7x7x7 (1) — Regle du rubicube (1) — Championnat du monde rubik s 5x5x5 (1) — Rubi cube comment faire les 6 faces (1) — Resolution rubik s cube 7x7x7 methode arretes (1) — Model rubicube (1) — Double chaise rubicube 3x3 (1) — Rubik s cube resolution chaise (1) — Concours de rubik s cube belgique (1) — Soluce du rubik s cube:la croix du dessous a la belge (1) — Astuce rubikub 3x3 la chaise le belge (1) — Soluce rapide megaminx (1) — Resoudre 3eme couronne rubik s cube 3x3 (1) — Video comment faire en video 1ere face du rubicube (1) — Forum rubik s cube belge chaise (1) — Rubik s cube rognac (1) — Apres avoir realise les faces rubik s cube 4x4x4 (1) — Comment fair des modeles avec le rubicks cube (1) — Rubik cube la double chaise (1) — Chanpion de france de rubicube (1) — Final de rubicube a paris (1) — Asso cube rubik paris (1) — Methode chaise belge (1) — Http://www.rubikscube.fr/couronne1.php (1) — Solution les six face du rubik s cube 33 (1) — Le belge rubik s (1) — Technique de la chaise resolution rubix cube (1) — Champion de france rubik s cube (1) — Solution troisiemes couronne rubicube (1) — Rubicube chaise (1) — Championnat de rubit (1) — Technique de la double chaise rubicube (1) — Championnat de rubicube (1) — Rubicube 3 eme couronne la thechnique de la chaise (1) — Rubik\ s cube de professionnel (1) — Rubik s cube solution premiere couronne (1) — Chronometre des championnat du monde de rubik s cube (1) — Le jeux online assocube (1) — Formule la double chaise rubik s cube (1) — France achat megaminx (1) — Rubicube final (1) — Techniques de professionnel rapides pour rubik\ s cube (1) — Resultats des championnats de france rubik s (1) — Rubik s cube 5 min 35 sec (1) — Truck rubbycub (1) — Methode rapide de rubik cube (1) — Rubicube apres double couronnefinal (1) — Comment resoudre un rubicube en entier (1) — Comment apres la 1 couronne rubiks cube (1) — Rubik s cube 5x5x5 (1) — Championnat france rubik revenge resultat (1) — Professionnel de rubid s cube (1) — Solution rubik s cube belge et chaise (1) — Video rubik s cube championnat 2008 (1) — Double belge rubik s cube (1) — Comment finir le 5x5x5 (1) — Solution rubik s cube pour les nuls (1) — Cube 9x9x9 1heure (1) — Regle de la chaise rubik s (1) — Finale rubicube 2010 france (1) — Methode du ruis cube pour nul (1) — La formule de rubik s cube la double chaise (1) — Rubis cune 3 emme couronne (1) — Finir rubik s cube apres technique du belge (1) — Finir un rubik s cube en 56 coups (1) — Championne rubicube (1) — Rubik s 4 francais youtube (1) — Comment faire la deuxieme face d un rubicubs (1) — Championnat de france rubicube 2009 youtube (1) — Regle de la chaise rubiscube (1) — Rubicube astuce (1) — Ou acheter megaminx bruxelles (1) — Rubik s la methode de la chaise (1) — Youtube rubi s cube video (1) — Championnat de france 2010 rubik s cube resultats (1) — Rubik s cubes resolutions for everyone (1) — Comment fait on pour avoir une double couronne au rubik s cube (1) — Chronometre en ligne pour les rubiscube (1) — Defaire un rubicube (1) — Rubik s cube double couronne (1) — Technique rubik s cube 3x3 (1) — Exemple pour reussir la 3eme couronne sur le rubik s cube (1) — Reussir la premiere face d un rubik s cube video (1) — Rubik cube premiere face rapide (1) — You tube champion du monde de rubik s cube (1) — Youtube apprendre a faire rubikubs (1) — Club rubik cube paris (1) — Rubik cube championnat france 2009 (1) — Championnat de france de rubik s 2008 (1) — Acheter un rubik s megaminx en france (1) — Champion de france de rubik s cube 2009 (1) — Record enfant du monde rubik s cube (1) — Technique rubik s cube 3x3 chaise (1) — Metode rubiks avec schema (1) — Chronometre pour rubik s cube (1) — Rubik s cube solution pour enfant de 14 ans (1) — 7x7x7 aretes (1) — Yutube comment faire la premiere courone (1) — Rubicube solution pour faire deux faces (1) — Comment finir un rubik cube (1) — Astuce pour rubik s cube (1) — Video championnat rubicube chambon (1) — Www le-cube-2008 (1) — Championnat de france rubik 2008 (1) — Faire la 2eme couronne d un 4x4x4 (1) — Champion de france rubicube (1) — Autre astuce que la double chaise pour rubik s cube 3x3 (1) — Champions rubby cube (1) — Concour rubik s cube de france (1) — Concours de rubik s cube suisse (1) — Resultat concours rubik s cube paris (1) — Faire rubicube entier (1) — Rubik s cube chaise belge (1) — Technique professionnelle de rubicube (1) — Comment finir un rubik s cube 3x3 (1) — Comment faire le rubik\ s cube en 14 sec (1) — Rubik s cube toute les faces (1) — Comment faire le cube rubik (1) — Rubicubes et intelligence (1) — Rubicube resolution belge (1) — Solution facile belge rubicube 3x3 (1) — La chaise rubicubs (1) — Reussir les 6 faces du rubicube (1) — Liste de champion de france de rubik s cube (1) — Video de coment faire la couronne avec une face sur un rubicube (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete