Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-04-2008 13:25:44

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Championnnats de France de Rubik’s Cube 2008

Les championnats de France de Rubik’s Cube 2008 auront lieu demain, le vendredi 11 avril à Paris. Après le Lyon Open 2007, voici Paris 2008, parmi les particularités de ce championnat, vous l'aurrez peut-être entendu, un enfant de 5 ans est inscrit parmi les 37 participants, élève de classe maternelle, le jeune enfant résout le cube standard en 3 minutes.
Le champion de France en titre, est Edouard Chambon (21 ans) avec une moyenne pour le 3*3*3 de 13,14 secondes.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-04-2008 13:54:09

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

championnats de france de rubik’s cybe 2008

Eh bein j'aurai l'air ridicule avec mes 5 minutes pour le résoudre le 3*3*3 à côté du maternelle. big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #3 - 10-04-2008 14:02:09

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Championats de France de Rubik’s Cube 2008

Ha ben moi, je sais faire la double couronne en 1/2h... big_smile


Can we show a little discipline?

 #4 - 10-04-2008 14:02:10

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Championnats ed France de Rubik’s Cube 2008

Je ne me suis jamais chronométré moi...

Je suis juste fière d'avoir trouver une partie de la résolution toute seule. J'avoue à la fin (après plusieurs moi de tentatives) j'en avait marre de recommencer tout mon cube à chaque essai ! Alors quelqu'un m'a montrer comment intervertir trois coins, et la résolution finale, pour tourner les coins wink

Ca détend de faire et défaire un Rubik's cube, j'adore toujours autant smile

 #5 - 10-04-2008 17:29:03

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Championnats ed France de Rubik’s Cube 2008

Eh bah moi je vous bats tous!!!
Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube lol


脱了裤子放屁

 #6 - 10-04-2008 18:23:08

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Championnats de France de Rubik’s Cue 2008

Eh bah moi je vous bats tous!!!
Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube

Ahh la honte!
Alors que moi je sais faire une face en moins de 45min (je sais, je sais, j'me la pète un peu cool )


Aille want to popaul!

 #7 - 10-04-2008 21:22:49

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Championnats de France de Rubik’s Cbe 2008

... moi aussi je sais faire une face mais le but du rubik's cube c'est de faire toutes les faces!
Et si tu fais une face en 45 min bah je te bats à plates coutures je met entre 5 et 15 minutes...


脱了裤子放屁

 #8 - 10-04-2008 21:33:52

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

Championnats de France de uRbik’s Cube 2008

Je me suis jamais chronometrée non plus mais ca doit pas etre super puisque la technique que j'utilise est très aléatoire (mais je l'ai trouvée toute seule cool ).

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Michel Gondry, je vous conseille ces deux vidéos où il résoud un rubik avec ses pieds. A regarder dans l'ordre.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … eds_events
http://www.dailymotion.com/relevance/ta … lves-r_fun

 #9 - 11-04-2008 08:05:50

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Championnats de France de Rubikk’s Cube 2008

Je met environ 10 secondes à faire la première face et la première couronne big_smile

Sinon pour faire le cube complet environ 5min. Le temps de le démonter et de le remonter lol


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #10 - 11-04-2008 09:07:11

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Championnats de Fance de Rubik’s Cube 2008

Il y a aussi le cube revenge 4*4*4, celui la je le fais en 10 minutes l'autre (3*3*3) en 1'30" mais pour faire moins de une minute j'ai vu qu'il fallait apprendre plus de 150 algorythmes:(

 #11 - 11-04-2008 09:47:24

pchognot
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 66

Championnats de Franec de Rubik’s Cube 2008

quaramba a écrit:

Eh bah moi je vous bats tous!!!
Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube lol

tout pareil...

Pascale

 #12 - 11-04-2008 12:30:05

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

championnats de france de rubij’s cube 2008

Si vous chercher sur YouTube les video de Rubik's cubes, vous trouverez celle ou quelqu'un demontre que la video ou Michel Gondry résoud un rubik avec ses pieds est en fait une video enregistré à l'envers. En fait il DEFAIT le cube avec ses pieds. http://www.youtube.com/watch?v=TaVsaWjzsds

Il y a aussi une video d'une fille de 3 ans qui resoud le cube:
http://www.youtube.com/watch?v=tSqUcrFJ498

Pour ma part, je fait le 3x3x3 en 1:30 a 2:30 minutes ( 1:42 il y a 3 jours avec un vrai rubik )
je fais le 4x4x4 en 5 a 15 minutes (en fonction de sa parité)
je fais le 5x5x5 en 20 a 45 minutes.
je fais le megaminx en 20 a 50 minutes aussi (je peux pas le tourner trop vite il explose tout seul)
je fais la pyramide en 30 secondes a 1 minute.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #13 - 11-04-2008 13:34:50

pchognot
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 66

Chhampionnats de France de Rubik’s Cube 2008

dhrm77 a écrit:

Il y a aussi une video d'une fille de 3 ans qui resoud le cube:
http://www.youtube.com/watch?v=tSqUcrFJ498

Alors moi je dis, mon fils à 3 ans ils savait pas faire un rubikube (pas du tout, pareil que maman) mais il n'était plus dans une chaise haute, on se console comme on peut lollollol

Pascale

 #14 - 11-04-2008 14:11:02

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Championnats de France de Rubiks Cube 2008

Ahh la honte!
Alors que moi je sais faire une face en moins de 45min (je sais, je sais, j'me la pète un peu  )

Et si tu fais une face en 45 min bah je te bats à plates coutures je met entre 5 et 15 minutes...

Quaramba et l'ironie, c'est pas encore ça hein :p
(faut que j'arrête sinon je vais m'prendre un coup de fouet moi roll )


Aille want to popaul!

 #15 - 11-04-2008 17:11:06

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

cjampionnats de france de rubik’s cube 2008

pchognot a écrit:

quaramba a écrit:

Eh bah moi je vous bats tous!!!
Je n'ai jamais réussi à finir un seul modèle de rubik's cube lol

tout pareil...

Pascale

On fait un club? lol

je n'ai jamais compris le principe de "comment c'est-y qu'on arrive à faire un bô rubik's cube"... pourtant, c'est tout con, le "truc" a l'air simplissime, mais bon... hmm

 #16 - 11-04-2008 17:40:50

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

Championnats de France de Rubik’s Cubbe 2008

Pour ma part, je met maintenant entre 45s et 1min15 pour finir le 3*3*3 avec assez peu d'algos au final, je n'ai jamais essayé les 4*4*4 ou plus, je ne les ai jamais eu en main, par contre le 2*2*2 en moins de 30s smile

On devrait faire une section Rubik's Cube dans le forum smile
Avec des exercices, des problèmes etc... pour que ceux qui ne savent pas puissent apprendre, et que ceux qui savent puissent aller plus loin smile

 #17 - 12-04-2008 00:40:29

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Championnats de France de RRubik’s Cube 2008

Edouard Chambon, a conservé son titre de champion de France de Rubik's Cube, vendredi à Paris, en reconstituant un cube de 3x3 en 12,27 secondes, améliorant son précédent record de 13,14 secondes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -52,0.html

 #18 - 16-08-2008 17:56:35

pedro63
Visiteur

Championnats de France de Rubik’s Cube 208

salut a tous ! pour resoudre un rubicube je met entre 20 et 30 sec. jaimerai vraiment descendre en dessou de 20sec , ce qui parait impossible pour moi ....sad

 #19 - 02-01-2009 23:42:03

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Champoinnats de France de Rubik’s Cube 2008

A mon retour de vacances, il y a 2 jours, à l'aeroport je me suis chronometré pour la resolution du 7x7x7: je l'ai fait en 1h et 22min. Vous pouvez voir la video de surveillance pour confirmer... lol


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #20 - 17-01-2009 11:29:38

cuber
Visiteur

Champpionnats de France de Rubik’s Cube 2008

moi j ai 14 ans et je resous un :
3×3 en 1min
4×4 en 2 min 30 sec
5×5 en 4 min
6×6 en 35 min
megaminx en 3 min

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Chronometre en ligne rubik s cube (11) — Chronometre pour rubik s cube (9) — Rubicube solution (6) — Rubik s cube paris (6) — Chronometre rubik s en ligne (6) — Championnat de france rubik s cube (5) — 6 chronometres en ligne (5) — Methode de la chaise rubik s cube (4) — Video de resolution de rubik s cub du champion du monde (4) — Rubik s cube chronometre (4) — Rubik s cube 3x3x3 solution troisieme couronne avec video (4) — Chronometre rubik s cube en ligne (4) — Rubik\ s cube technique de la chaise (4) — Solution rubicube (4) — Technique rubicube (4) — Comment aller plus vite en megaminx (4) — Rubik s cube professionnel (4) — Concours rubicube (4) — Double chaise rubik s cube (4) — Methode de la chaise 3x3 (4) — Assocube (3) — Proffessionnelle du rubi cube video (3) — Rubik s belgique ou et comment (3) — France rubik s (3) — Rubicube en ligne (3) — Video de la deuxieme ligne d un rubik s cube (3) — Chronometre en ligne rubik (3) — Solution rubicube 3x3 comment fair une deux trois quartre faces (3) — Chronometre rubik (3) — Cube rubik methode chaise (3) — Concour de rubicube (3) — Rubick revenge (3) — Technique de la chaise rubik s cube (3) — Club de rubicube nantes (3) — Rubicube solution pour le faire en moin de 30 second (3) — Soluce rubik s 3x3x3 troisieme courrone (3) — Rubik s cube methode de la chaise (3) — Technique professionnelle rubik s cube (2) — Comment faire la technique de la chaise rubik s cube (2) — Assocube.fr le jeux (2) — Championnat du monde de rubicube (2) — Formule rubik s cube 3x3 la double chaise (2) — Technique de la double chaise rubik s cube (2) — Chronometre pour rubik s cube en ligne (2) — Demonter 5x5x5 (2) — Championnat rubik s cube 2008 (2) — Double chaise rubicube (2) — Comment faire rapidement un rubik cube 3*3 (2) — Regler megaminx (2) — Double chaise de rubik s cube (2) — Club rubik s cube belgique (2) — La double chaise rubik s cube (2) — Comment faire la premiere face d un rubicube (2) — Rubik s cube double chaise (2) — Achat rubik cube paris (2) — Faire les six faces du rubis cube (2) — Rubicube video (2) — Comment faire les6 faces d un ruby s cube (2) — Rubisk (2) — Shema pour faire de la couronne1 a3 sur un ruby cube (2) — Champion de france de rubicube youtube (2) — Concours de rubik s cube paris (2) — Demonter un rubik s 5x5x5 (2) — Rubik s cube la chaise (2) — Comment finir un rubik s cube avec une couronne (2) — Samuel djian (2) — Rubik s cube dailymotion (2) — Rubicube youtube (2) — Rubicube professionnelle (2) — Championnat rubik s cube par equipe (2) — Rubik s cube record du monde 3x3 (2) — Technique pour rubiscube 1 er courrone (2) — Comment faire le rubik s cube en moin de 20 coup (2) — Rubik s cube chaise (2) — Soluce premiere couronne rubik s cube (2) — Algorithm double chaise rubiks cube (2) — Rubicube professionnel (2) — Modeles de rubicube (2) — La double chaise rubicube (2) — Rubik s cube bruxelles (2) — Truc rubik.fr (2) — Utube rubik s cube record monde 4*4 (2) — Rubik s cube chronometre en ligne (2) — Rubicube la chaise (2) — Championnat de france de rubik s cub moin de 16 ans 2009 (2) — Rubik s cube championnat france (2) — Rubicube le belge (2) — Club rubicube (2) — Concours de rubicube video (2) — Faire la double couronne au rubik s cube (2) — Finale rubicube (2) — Rubik s cube champion de france 2008 samuel djian (2) — Achat chronometre rubik s cube (2) — Youtube comment faire le rubikubs (2) — Championnat de france de rubik s cube (2) — Resultats championnat de france de rubik s cube (2) — Un suisse champion rubik s cube (2) — Championnat france rubik s cube resultat (2) — Final a paris du concours rubiskub 2010 (2) — Comment se chronometrer au rubik s cube (2) — Solution megaminx (2) — Resolution rubik revenge schema (2) — Club de rubik s cube en belgique (2) — Championnat rubicube (2) — Video methode du belge megaminx (2) — Comment finir son rubicub (2) — Solution de la chaise rubik s cube (2) — Concours de rubik s cube pour enfants (2) — Resultat du championnat de france de rubik s cube (2) — Truc de cube rubik fr (2) — Solution de rubi ks 1 er courone (2) — Concours rubik s cube belgique (2) — Ou acheter un chronometre pour rubik s cube a nantes (2) — Rubixcube youtube (2) — Chronometre en ligne rubik s (2) — Chronometre rubicube (2) — Technique du double couronne du rubik cube 3 x 3 (2) — Record rubicubs (2) — Ou acheter un rubik s cube sur paris (1) — Astuces double couronne pour rubik s cub (1) — Championnats rubik s (1) — Technique rubik s cube technique de la chaise (1) — Rubik s cube plus jeune enfant (1) — Technique double chaise rubik s cube (1) — Rubik s cube 2009 paris (1) — Rubik s cube: double couronne (1) — Solution du rubicube (1) — Final 2009 rubicubs (1) — Comment finir son rubicube (1) — Tout pour finir un rubik s cube (1) — Rubik s cube championnat aveugle (1) — Astuce pour finir un rubicube en 20 sec (1) — Solutions jeux championnat international (1) — Devisser le rubik s cube (1) — Methode du belge rubik s 5x5x5 (1) — Methode chaise rubik s cube (1) — Champion belgique rubik s (1) — Rubbycube tournament (1) — Techniques professionnel rubik s (1) — Concours rubik s cube lyon (1) — Dailymotion rubik s1 partie (1) — Comment resoudre la 3eme couronne d un rubik s cube (1) — Championnat de france de rubik s cube 2009 (1) — Champion de france rubik cube 10 secondes (1) — Championnat de france de rubik s cube par equipe 2008 (1) — Laura rubik (1) — Chronometre pour concours rubiks cube (1) — Resultat championnat de france rubik cube (1) — Voir la video du champion du jeu rubik s cube en 5 ou 3 minute (1) — Rubik s cube resultat championnat de france (1) — Comment faire toutes les faces du rubi\ s cube (1) — Technique du belge rubik s cube 5x5x5 (1) — Resoudre le rubik cube en moin de 10 sec (1) — Rubik chaise belge double chaise (1) — Professionnel du rubik s cube (1) — Technique une face rubicube (1) — Megaminx achat bordeaux (1) — Rubiks cube pieds (1) — Jeu du rubik s cube astuces (1) — Chrono pour rubik s (1) — Solution rubikube belge (1) — Video concour rubi s cube d une main (1) — Rubicub resolution (1) — Chronometre de rubik s cube (1) — Comment arriver a finir les 6 faces du rubbi s cube (1) — Youtub. rubicub (1) — Solution de rubik s cube 2eme couronne (1) — Championnat de france rubik s cube sur youtube (1) — Rubik s video chaise belge (1) — Solution le belge rubicube (1) — Championnat france rubiks (1) — Le rubicube pour les nuls en 1\ 30 (1) — Faire 2 faces rubiscube (1) — Completer la premiere face du rubycube (1) — Final rubik s cube 2008 (1) — +fille +3 ans +rubik s cube +record (1) — Truc belge rubik (1) — Chaise rubik (1) — Technique 6 face rubicube (1) — Rubi cube a nantes (1) — Rubicube apres double couronne methode de la chaise (1) — Rubick cube 3x3 belge (1) — Rubik s cube championnat (1) — Finir rubik s cub apres le double couronne tres facile (1) — Concours rubicub paris (1) — Daily motion rubik s cube (1) — Finale rubik\ s cub paris (1) — Solution du rubik s cube avec modele pour enfant de 8 ans (1) — Methode la derniere couronne rubisks cube (1) — Technique champion de rubik s cube (1) — Rubicube modeles (1) — Finir un rubix cube couronne 2 (1) — Rubik s cube youtube championat france (1) — You tube champion du rubicub (1) — Rubis cube faire les six face (1) — Chronometre en ligne pour rubicube (1) — Concours de rubisk cube a paris (1) — Rubik belge (1) — Technique rubik s cube en moin d une minute (1) — Concours de rubik s cube a paris (1) — Comment resoudre la premiere face du rubicube (1) — Rubicube solution premiere couronne (1) — Solution rubicub apres double couronne (1) — Concours rubby cube (1) — Rubik s cube toute les faces (1) — Comment finir un rubicube video dailymotion (1) — Comment faire le cube rubik (1) — Rubicubes et intelligence (1) — Rubicube resolution belge (1) — Comment faire le rubik\ s cube en 14 sec (1) — Comment finir un rubik s cube 3x3 (1) — Faire rubicube entier (1) — Rubik s cube chaise belge (1) — Technique professionnelle de rubicube (1) — Solution facile belge rubicube 3x3 (1) — La chaise rubicubs (1) — Record de france de rubicube 2010 (1) — Championnat rubik s cube 2011 enfant (1) — Video rubik s cube champion du monde (1) — Rubiks cube le belge chaise (1) — Finir rubikub apres double couronne (1) — Rubik cube a paris (1) — Reussir les 6 faces du rubicube (1) — Liste de champion de france de rubik s cube (1) — Video de coment faire la couronne avec une face sur un rubicube (1) — Resultat concours rubik s cube paris (1) — Concours de rubik s cube suisse (1) — Rubik s cube solution pour enfant de 14 ans (1) — 7x7x7 aretes (1) — Yutube comment faire la premiere courone (1) — Rubicube solution pour faire deux faces (1) — Chronometre pour rubik s cube (1) — Metode rubiks avec schema (1) — Champion de france de rubik s cube 2009 (1) — Record enfant du monde rubik s cube (1) — Technique rubik s cube 3x3 chaise (1) — Comment finir un rubik cube (1) — Astuce pour rubik s cube (1) — Autre astuce que la double chaise pour rubik s cube 3x3 (1) — Champions rubby cube (1) — Concour rubik s cube de france (1) — Champion de france rubicube (1) — Faire la 2eme couronne d un 4x4x4 (1) — Video championnat rubicube chambon (1) — Www le-cube-2008 (1) — Championnat de france rubik 2008 (1) — Faire la premiere face du rubik s cube en video (1) — Rubik s cube solution (1) — Methode de la chaise cube (1) — Premiere couronne du rubik s cube video (1) — Resultat concour rubik s cube paris (1) — Champions rubikcube (1) — Double chaise rubik s cub (1) — Resoudre rubik s cube 2008 (1) — Coment fair un rubiskube enfant (1) — Rubik s cube solution dailymotion comment intervertire les coin (1) — Solution troisieme couronne rubik cube (1) — Cube 3x3x3 3eme couronne (1) — Rubix revenger solutions (1) — Rubiks cube record enfant (1) — Daily motion championnat rubik cube (1) — Youtubes rubik cube 4x4x4 francais (1) — Comment finir un rubis cube (1) — Truck pour reussir le cube de rubik (1) — Rubicube championnat (1) — Acheter chronometre rubik (1) — Comment faire pour finir rubik cube en trois minutes (1) — Resultats championnat de france rubiks cube (1) — Finale de france de rubik s cube (1) — Technique rubikube (1) — Rubik s premiere couronne en video (1) — Solution de faire les six face du rubicube methode belge (1) — Youtube rubicube (1) — Championnat de france de rubick cube 2009 (1) — Rubicube 44 (1) — Youtube resoudre un rubi cbe tres vite (1) — Concours rubik cube france (1) — Rubik s cube avec les pied en 47 seconde (1) — Championnat+france+rubik+cube+2009 (1) — Faire un rubik s cube en moins de une minute (1) — Rubik s cube championnat de france (1) — Solution rubik s cube belge chaise (1) — Reussir un rubik s cube technique de la chaise (1) — Championnats de france rubik s cube resultats (1) — Championnat de france rubik s cube (1) — Comment faire toute les face du rubicube (1) — Championnat de france rubik cube (1) — Championnat de france rubik s cube 2009 (1) — Rubicube bordeaux (1) — Rubicube modele (1) — Chrono rubik s cube en ligne (1) — Gain championnat rubik s cube (1) — Concour rubik s cube avec pied (1) — Championnat de rubik s cube 2009 (1) — Trouver un proffessionel du rubik cibe en ligne (1) — Paris rubik s cube (1) — Site chronometrer cube (1) — Aprendre a finir un rubicube en moi de 30 seconde (1) — Resultats championnat de france rubik s cube (1) — Rubicube en forme pyramide (1) — Jeux rubicube chronometre (1) — Paris rubick s cube club (1) — Rubik cube championnat suisse (1) — Double chaise rubiks (1) — Rubik cube le belge (1) — Rubik s cube championnats enfant (1) — Methode professionnel pour un rubik s cube (1) — Comment realiser la premiere face d un rubicube (1) — Record moyen rubicub 4 faces (1) — Rubik\ s cube double chaise (1) — Youtube concours de rubik (1) — Youtube rubik s cube (1) — Resultat championnat france rubik s cube (1) — Technique pour reussir un rubicube (1) — Chronometre rubik s cube (1) — Rubiks cube 20sec. solution (1) — Rubik chaise (1) — Chronometre en ligne ube (1) — Championnats de france de rubik s cube (1) — Astuce chaise rubik-s cube (1) — Rubik s cube 3x3 solution le belge (1) — Technique megaminx methode belge (1) — Solution des couronne du rubik cube (1) — Truc et astuce rubikscube 5x5x5 (1) — Astuce rubikub 3x3 la chaise (1) — Methode pro rubik s cube 3x3 (1) — Modele pour faire un rubik cube (1) — Club rubik s cube 56 (1) — Nantes 2009 championnat de france de rubik s cube 3*3 a l aveugle (1) — Rubik s cube 3x3x3 solution troisieme couronne (1) — Championnat rubik s cube 4*4*4 (1) — Comment faire pour que le rubik s cbe tourne mieu (1) — Concours rubik cube belgique (1) — Reussir la premiere face du rubis cube (1) — Acheter rubik cube paris (1) — 4fois4 a moteur pour enfant (1) — Solution de faire les six face du rubicube (1) — Concours rubik s cube 35 (1) — Video rubix cube double couronne (1) — Champion du monde rubi cube petite fille de 6 ans (1) — Rubik s cube avec les pieds (1) — Faire un rubicube (1) — Rubik s cube technique pro (1) — Rubik s cube concours paris (1) — Clup rubi de la couronne (1) — Championnat de france de rubicube (1) — Champion rubik s cube 22 coups (1) — Comment finir un rubicube (1) — Comment faire toutes les faces d un rubicubs (1) — Methode rubiscub en antier simplisime en 10secondes (1) — Champion francais de rubi cube (1) — Comment finir un rubik s cube (1) — Astuce pour resoudre le cube 2/2/2/ (1) — Rubik cube 3eme couronne (1) — Le but de rubiscune (1) — Rubik s cube couronne (1) — Des techniques professionnelles rubik cube pour aller plus vite (1) — Solution du rubi scube (1) — Champion de france de rubicube 2009 (1) — Rubicube champion de france (1) — Techniques pour faire toute les faces du rubicube (1) — 2eme couronne rubik s methode pro cube (1) — Club rubik s cube paris (1) — Rubix cube you tube (1) — Comment reussir le jeu du rubicube (1) — Rubik s cube a paris (1) — Video solution rubik revenger (1) — Classemnet fra.nce du rubikube (1) — Techniques de professionnels pour resoudre le rubik s cube (1) — Rubik methode (1) — Les tactique pour finir le rubik s cube 3x3x3 (1) — Www.youtube.cbe (1) — Www. youtube. cbe (1) — Classement rubik s cube 3x3x3 (1) — Chronometre concour rubik s cube (1) — Solution pour finir son rubicube (1) — Finir son rubicube (1) — Final de rubicub (1) — Classement jeune megaminx (1) — Regle rubik s cube championnat france 2009 (1) — Double chaise au rubicube (1) — Technique pour reccord rubicube (1) — Solution rubik s cube 3x3 avec le belge (1) — Rubik cube technique belge (1) — Rubik scube resolution astuce (1) — Resolution rubicube (1) — Solution pour reussir le rubik\ s cube (1) — Rubycubes premiere couronne solution (1) — Le plu jeune enfant a finir un rubik s cube (1) — Resoudre un rubicube apres la 2eme couronne (1) — Rubik s cube championnats du monde (1) — Solution rubik s cube apres la double couronne (1) — Assocube jeux (1) — Astuce rubik s cube (1) — Rubik s cube championnat 2008 (1) — Solution rubicube 3x3 (1) — Rubik s cube paris (1) — Final rubicube (1) — Truc de la chaise rubiks cube (1) — Rubiscube chaise (1) — Youtube rubik s cube avec les pied (1) — Rubicube le belge chaise (1) — Rubicube champion du monde (1) — Double chaise rubik cube (1) — Technique de la double chaise rubiks cube (1) — Final rubik cube paris 09 (1) — Rubik s cube championnat france gains (1) — Finir le rubik s cube en moins d une minute (1) — Rubik s cube forum 15mn belge chaise (1) — Resolution rubik s cube 3x3 troisieme couronne (1) — Intervertir deux aretes cube deuxieme couronne (1) — Concours rubik cube paris (1) — Solution cube rubik french (1) — Belge rubiscube (1) — Piramide rubicube (1) — Reussir un rubicubs a 16 faces (1) — Les championnats de patineurs you tube (1) — Rubik s cube defait (1) — Chronometre championnat rubik s cube (1) — Rubiks cube paris (1) — 3eme couronne du rubik s cube la chaise (1) — Champion enfant rubicub (1) — Methode rapide pour faire la premiere face et la premiere couronne du rubik s cube (1) — Finir le rubik s cube (1) — Modele pourfaire un rubiskube entier (1) — Rubik s cube solution formules 30s (1) — Formule rubik cube 3x3 2e ligne (1) — Rubick scube en en tier (1) — Couronne 3 rubik (1) — Resolution rubik s cube 3x3x3 chaise (1) — Concours rubiscube en ligne (1) — Resoudre mini rubicube2 2 (1) — Faire une face rubik cube (1) — Methode de la chaise rubik s (1) — Achat d un chronometre pour rubik s cube (1) — Formule pour rubickcube en fr (1) — Resoudre le rubik s cube la chaise (1) — Comment faire les six faces du rubis cube (1) — Commen reussir le rubicube en 56 coup (1) — Faire la double courronne au rubiscube (1) — Acheter chronometre pour rubik s cube (1) — Chronometre pour rubik s cube sur (1) — Chronometre rubik s cube online (1) — Paris rubicube (1) — Resolution 3eme ligne rubik cube 3x3x3 (1) — Rubik cube record pied (1) — Technique de professionnel en ligne rubik s cube (1) — Methode de la chaise rubicube (1) — Comment finir un rubicube 2 2 2 (1) — Resolution rubiks cube belge (1) — Pyramide rubicube (1) — Comment reussir 6 faces rubix cube (1) — Cube 3x3 methode de la chaise (1) — Chronometre en ligne pour rubisk cube (1) — Rubik s cube premiere couronne (1) — Rubik s cube video (1) — Championnat de france rubik s cube 2009 29 avrile (1) — Finale rubicube 2009 dailymotion (1) — Comment finir un rubik\ s cube pour les nuls (1) — Acheter un rubik s megaminx en france (1) — Comment resoudre un rubicube en moin de 1 minute (1) — Principe du rubikube (1) — Rubicube solution le belge (1) — Comment finir un rubik s cube en moins de 50 secondes (1) — Rubicube chaise (1) — Aretes du rubik s cube 3x3 (1) — Francerubikscube.fr (1) — Solution finale rapide du rubik s cube (1) — Reussir la premiere face du rubiskub (1) — Concours rubik s france (1) — Technique pour resoudre le rubik 5x5x5 (1) — Open nantes rubiks cube (1) — Youtube rubik s cube champion du monde (1) — Coup du belge dans un rubicubs (1) — Concour de rubik s cube en france (1) — Trouver un chrono pour rubik s cube (1) — Rubik s cube technique double chaise (1) — Jeux enfant enigme rubbick (1) — Rubicube belge (1) — Rubik s cube 5x5x5 arrete de la deuxieme ligne (1) — Jeux de cube youtube (1) — Record rubisks cube (1) — Open de paris rubik s cube resultat (1) — Intelligence 5 cubes 2 aretes 4 cubes (1) — Rubik cube 1er couronne (1) — Concours de rubik\ s cube en france (1) — You tube rubix cube 6 faces (1) — Rubik s cube technique de la chaise (1) — Rubik s cube 3eme couronne la chaise (1) — Trucs rubik s cube la chaise (1) — Champion de france de rubik s cube en 2009 (1) — Comment resoudre les arrete d un v-cube 7x7x7 (1) — Astuce pour reussir a faire un rubik s cube en entier (1) — Concour de rubicub (1) — Cube rubick sur youtube (1) — Rubix cube technique de la chaise (1) — Regle championnat rubik cube (1) — Championnats rubik s cube (1) — Demonter megaminx (1) — Video profetionnelle d un rubik s cube avec 4 face (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete