Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #176 - 30-05-2011 22:52:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des phrases intelligentes et autres abbsurdités

Il dit "Dany, sans mauvais jeu de mots c'est pas braillant"
Je ne vois pas où j'ai faux. sad

For your question sir : Everyone asks the question and nobody answers. What else ?


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#0 Pub

 #177 - 30-05-2011 23:06:40

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Topic des phraases intelligentes et autres absurdités

Alors un peu de Clemenceau (le Churchill français), comme le Whisky, à 23h, rien de mieux.

"Je connais un tas de types à qui je ne pardonnerai jamais les injures que je leur ai faites."

"Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser."

"En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous."

"Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi."

"Les polytechniciens savent tout, mais rien d'autre."

"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves."

"Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française."

"Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal."

"Les dictatures militaires sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal." ( lol )

"Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop."

"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

"Il voulait être César, il ne fut que Pompée." (A propos de Félix Faure, mort d'une crise cardiaque en "présence" de sa maitresse)


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #178 - 30-05-2011 23:20:36

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

topic ses phrases intelligentes et autres absurdités

shadock a écrit:

Il dit "Dany, sans mauvais jeu de mots c'est pas braillant"
Je ne vois pas où j'ai faux. sad

C'est juste que ce n'est pas Elie Kakou, mais Eric Massot (anciennement Nous C Nous)

shadock a écrit:

For your question sir : Everyone asks the question and nobody answers. What else ?

Right !!! What else ??? Heaven can wait, but not for its capsules, George.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #179 - 31-05-2011 00:10:50

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des phrases intelligentes et autress absurdités

En fait ce sketch je ne l'ai jamais vu, j'ai dit Elie Kakou par association d'idées.

Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare. Cicéron

Maintenant je ne suis plus ignorant merci. smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #180 - 31-05-2011 01:33:44

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Topic dees phrases intelligentes et autres absurdités

Je vous laisse retrouver les auteurs:

Il y a 10 sortes de personnes: celles qui connaissent le binaire et les autres (très connue mais qui me plait toujours autant).

La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il ne reste rien à enlever. (Très important pour les développeurs).

La perfection est atteinte uniquement à la frontière de la chute (traduction difficile de: Perfection is achieved only to the point of collapse).

Le mariage c'est l'art de résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait pas eu seul. (Très important pour les hommes mariés).

Stat Rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus (pour laquelle les traductions et interprétations sont si variées). Je l'aime bien car elle garde une part de mystère...

E pur si muove !

et bien d'autres encore...

 #181 - 31-05-2011 02:05:39

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

topic des phrases intelligebtes et autres absurdités

Il y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #182 - 31-05-2011 02:16:51

Kikuchi
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 91

Topic des phrases inteligentes et autres absurdités

Le mariage c'est l'art de résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait pas eu seul.

Gustave Parking, il me semble.

E pur si muove !

Moi, un lendemain de cuite hmm


There's no scientific consensus that life is important

 #183 - 31-05-2011 08:44:50

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Topic des phrases inetlligentes et autres absurdités

Etre superstitieux porte malheur.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #184 - 31-05-2011 17:20:59

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

topic des phrases intelligentes et aytres absurdités

E pur si muove = Et pourtant elle tourne. Galilée.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #185 - 01-06-2011 00:55:24

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Topic des phrases intelligentees et autres absurdités

Attention !!! Ce qui va suivre a peut-être déjà été posté auparavant...

Pour revenir à la numérologie et l'hexakosiohexekontahhexaphobie évoquée par clementmarmet, voici quelques calculs simples...

Calculer la somme des entiers de 1 à 6²

Calculer la somme des 6 premiers chiffres romains (I, V, X, L, C, D)

Calculer la somme des rangs dans l'alphabet des chiffres romains cités précédemment, et multiplier par 6 à l'envers (9 donc...)

Calculer la somme des carrés des 7 premiers nombres premiers (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17)

Alors ??? Hein ??? Hein ??? Dites-le, que je suis Spoiler : [Afficher le message] http://images.toocharger.com/img/graphiques/gifs-animes/horreur/diable/evil-1.73463.gif


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #186 - 01-06-2011 01:13:10

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

topic des phrases intellifentes et autres absurdités

Retourner 999 !


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #187 - 29-09-2011 14:23:08

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des phrases intelligentes et autres aburdités

Parole du Dalaï-lama :

"Les hommes sont très surprenants...
Ils vont jusqu'à perdre leur santé pour réunir de l'argent, de façon à ensuite perdre leur argent pour récuperer leur santé.
Ils vivent comme si jamais ils ne mourront et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #188 - 30-09-2011 09:51:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

topic des phrases intelligrntes et autres absurdités

Superbe, celle-là !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #189 - 01-10-2011 21:49:25

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des phraess intelligentes et autres absurdités

Une que j'affectionne tout particulièrement dans la bouche de Laurent Gerra :
"Vous qui aimez la gloire, soignez vôtre tombeau; couchez vous y bien; tachez d'y faire bonne figure, car vous y resterez" (Chateaubriand) lol

Je n'ai jamais réussit à m'en souvenir et pour cause :
"Rien n’est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n’est plus énervant que de se souvenir de ce qu’on voudrait parvenir à oublier." (Pierre Dac) lol Il est énorme ce mec franchement !

Celle qui m'a le plus marqué chez Quentin Tarantino :
"Bon si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants." (Plup fiction)

"La nature a inventée la vie car seul moyen qu'elle a trouvée pour se conserver" (Moi)

Et pour finir allé une petite de V.Hugo
"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hivers on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre."

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #190 - 25-11-2011 17:24:43

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des phrases intellientes et autres absurdités

http://letempsdescopains.l.e.pic.centerblog.net/6c120730.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #191 - 25-11-2011 17:25:50

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des phrrases intelligentes et autres absurdités

Et une belle de ce coquin de Victor :

http://letempsdescopains.l.e.pic.centerblog.net/50dceb40.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #192 - 25-11-2011 19:29:13

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

topic des phrases intellugentes et autres absurdités

lol : très jolie celle de V.H.


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #193 - 25-11-2011 20:20:10

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Topic des phrases iintelligentes et autres absurdités

Il paraît qu'il "dégainait" très facilement , on va dire que ses "victimes" étaient toutes consentantes hmm

Vasimolo

 #194 - 26-11-2011 12:21:26

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

topic ses phrases intelligentes et autres absurdités

... surtout qu'une con-sentante n'est pas toujours quelqu'un qui approuve... lol

J'ai honte -----------------------> []


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #195 - 26-11-2011 13:19:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et aautres absurdités

Je ne fais jamais l'amour avec quelqu'un de con-sentant. J'ai ma dignité lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #196 - 26-11-2011 17:41:19

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Topic des phrases intelligetes et autres absurdités

Je ne fais jamais l'amour avec quelqu'un de con-sentant. J'ai ma dignité

Pourquoi ces longues phrases ? lol

---->


www.enigmes.ch

 #197 - 26-11-2011 17:47:10

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

Topic des phrases intelligentes et autres basurdités

lol


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #198 - 26-11-2011 18:17:03

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Topic des phrases intelligentes et aautres absurdités

MthS-MlndN a écrit:

Je ne fais jamais l'amour avec quelqu'un de con-sentant. J'ai ma dignité lol

Le sentir et le ressentir , tu ne sais pas se que tu perds lol

Vasimolo

 #199 - 26-11-2011 21:18:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

topic des phrases intelligebtes et autres absurdités

Arrakis a écrit:

Je ne fais jamais l'amour avec quelqu'un de con-sentant. J'ai ma dignité

Pourquoi ces longues phrases ? lol

---->

Oui, Mathias, j'ai engagé des gens pour faire des remarques identiques à celles que je te ferais !
Ou alors, ils pensent tous la même chose que moi lol

 #200 - 26-11-2011 21:40:25

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

topic drs phrases intelligentes et autres absurdités

Aie Aie ... ça fait mal pour Mathias ! lol


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-12-2010 Blabla
22-08-2015 Blabla
29-05-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
11-03-2009 Blabla
08-08-2007 Blabla
P2T
Copier coller par gwen27
04-04-2016 Blabla
10-01-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase stupide mais drole (54) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase drole mais intelligente (33) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique et drole (31) — Replique intelligente (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrase de logique (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Repliques intelligentes (20) — Phrase hilarante (19) — Phrases betes (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (16) — Phrases bete (16) — Reflexions droles (16) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Reflexion intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Citation originales (10) — Phrases de logique (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Citation absurde humour (10) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase drole a double sens (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrases originale (9) — Phrases logiques droles (8) — Phrase a double sens (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase bete et marrante (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase tres intelligente (8) — Phrase logique facebook (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase debile mais drole (8) — Expression absurdes (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Citation drole a double sens (7) — Phrase drole intelligente (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrases originales facebook (7) — Bete de phrase (7) — Expression hilarante (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases vraies droles (7) — Expressions originales (7) — Citations originales sur la vie (7) — Mot a double sens drole (7) — Phrase de reflection (6) — Reflexions intelligentes (6) — Belle phrase logique (6) — Des phrases intelligentes (6) — Drole de reflexion (6) — Phrases droles (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase original (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrase pourri mais drole (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrase drole qui veut rien dire (5) — Phrase drole de presentation (5) — Les phrases intelligentes (5) — Phrase facebook original (5) — Phrases inteligente (5) — Phrases vraies (5) — Phrases double sens (5) — Petite phrase originale (5) — Citations marrantes (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrase a reflexion (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrases logique drole (5) — Citation logique drole (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Jeu de phrases absurdes (5) — Phrase betes (5) — Phrases marrantes (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Citations debiles (4) — Petite phrase de presentation (4) — Citations droles et vraies (4) — Des phrases logique (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Une phrase originale (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Des phrase intelligente (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrase vraies (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Belle phrase original (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrase trop vrai (4) — Belle phrase a double sens (4) — Phrase drole twitter (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Petite phrase de logique (4) — Phrase bete mais drole (4) — Belles phrases veridiques (4) — Dieu me tripote (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase logique drole (4) — Citation drole intelligente (4) — Petite phrase intelligente (4) — Les phrase logique (4) — Reflexion droles (4) — Phrases originales humour (4) — Phrases betes mais vrai (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase de presentation humour (3) — Bete de phrases (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrase courte intelligente (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase tres marrante (3) — Citation courte originale (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Expressions absurde (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrase logique marrante (3) — Phrase drole double sens (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Citation absurde drole (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrase logique mais drole (3) — Citation marrantes (3) — Petite phrase amusante (3) — Citation debile mais vrai (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Absurdites (3) — Phrase logisue (3) — Phrase presentation (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase courte et marrante (3) — Dicton original (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrases vrai et drole (3) — Des phrases original (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrase vraie drole (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Expression originale et belle (3) — Phrase intelligent (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Reflexion a la con (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase original sur la vie (3) — Petite phrase original (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Une bete de phrase (2) — Phrase marrante double sens (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase veriduue (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrases betes droles (2) — Citation vrai et marrante (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Citations humour facebook (2) — Citation vrai et original (2) — Phrases de logiques (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrase trop logique (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrases reflexions (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Les phrases originales (2) — Idee phrase original (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrases intelligente drole (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase drole sans sens (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrase vraie et drole (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrases machistes (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Petite phrase logique (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrases de presentation (2) — Les phrases presentatives (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Citation intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase trop rigolote (2) — Blague intelligenteq (2) — Phrases comiques (2) — Citation originals (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Harases rijinal (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrase veridiques (2) — Phrase vraies et droles (2) — Expressions droles double sens (2) — Citation originale sur la vie (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Petite phrase marrante (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Sitations intelligentes (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Petite reflexion marrante (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrase humoristique originale (2) — Des betes de phrase (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrases droles absurdes (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Phrase drole et vrai (2) — Image a double sens (2) — Replique inteligente (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrases droles originales (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrase originale marrante (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrases illogiques (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrases vraies drole (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrase logique et marrante (2) — Citations drole et intelligente (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrase originale et marrante (2) — Phrases vraies sexe (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrase courte et bete (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrases toute bete (2) — Absurdites comiques (2) — Phrase de la logique (2) — Bete de phrase facebook (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation marante machiste (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Les phrases logiques (2) — Courte phrase rigolote (2) — Citation tres originales (2) — Images coquines amusantes (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase original drole (2) — Phrase machiste (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Phrase+intelligente (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Dictons originals et vrais (2) — Petites phrases originales (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Citation inteligente (2) — Citation drole originale (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase debile (2) — Phrase trop inteligente (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Je suis charlie drole (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase trop drole (2) — Phrase tres original (2) — Les phrase intelligente (2) — Absurdes expression (2) — Phrase courte rigolote (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Expression veridique (2) — Phrase intelligente courte (2) — Presentation courte et drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase drole a placer (2) — Phrase intellegente (2) — Citations bete mais vrai (2) — Images originales inteligentes (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Double sens drole (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrases drole et intelligente (2) — Phrase trop intelligente (2) — Phrases trop vrai et drole (1) — Presentation marrantes (1) — Phrase de reflexion humour (1) — Phrases betes mais vraies (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — La phrase orginale (1) — Citation amusante reflexion (1) — Image rigolote de personne inteligente (1) — Expressions originales et drole (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Citations reflexions debiles (1) — Expressions originales du moment (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Bete mais vrai (1) — Description rapide et drole (1) — Phrases tropvraies (1) — Phrase logique sur la vie drole (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Citation intelligente de reflexion (1) — Originale+phrase (1) — Expression bete mais logique (1) — Phrase logique et courte (1) — Citations debiles mais droes (1) — Lettres marrante pour facebook (1) — Logique de phrases (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — De phrasse inteligent (1) — Phrases droles de presentation (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Phraseoriginal (1) — Phrases insolites a placer (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete