Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-10-2009 14:39:49

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

C'est mali !

Sur P2T, faut pas s'en faire ... heureusement, car il est des moments où l'on fait de bien curieux rêves ... voici celui avec lequel je me suis réveillée ce matin ...

Je suis dans une antre sombre au milieu d' une faune de gothiques aux visages inquiétants. Au fond de la pièce, deux portes s'ouvrent de temps à autre dont l'une laisse filtrer un grand souffle chaud.... Alors que j'écoute un de mes splendides groupes favoris, sur mon PC apparaît ce message :

" Les Piliers de la Terre seront détruits un à un, les 5 premiers seront ma signature ..."

Je brûle d'envie d'en savoir plus, découvre cette image (et  ce lien)

Pour que rien ne cloche, une remise en ordre digne d'Ann donne le mot-mystère
à compléter (minuscules et sans accents) pour connaitre la suite:

       http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-**********.pdf


PS: pour le 2ème lien, ne pas mettre de trema sur le i de maitou ... mille excuses pour cette faute de frappe wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-10-2009 15:37:56

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

C''est malin !

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 12
Messages : 666
Lieu: paris

La Bête n'est pas loin... Bigre, je m'y mets !

Enfin, je termine cette énigme satanique... lol

Reprenons :
Le puzzle nous donne téléstiche, soit la dernière lettre d'un texte.
Les paroles de La Salsa du Démon.

Je me suis fourvoyé avec le texte original de la chanson, alors qu'il suffit de prendre la dernière lettre et d'anagrammer : cathédrale.

Le texte de Faustine nous en fait découvrir 5 , et en prenant leurs initiales : Satan !

Démoniaque lol

Excellente mise en scène, bravo Maïtou !


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #3 - 12-10-2009 18:05:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

c'est malib !

Apocalypse (13:18)


Rhhaaaa.... hahahaha.... toi aussi, tu es venue à Moi! Brule en enfer.... Rhagnagnagna....

Merci pour le MP de rappel... je pensais avoir tout écrit!
Mon petit fichier text est toujours là!

Il me dit:
Le puzzle donne le mot téléstiche, et en  le combinant à la salsa du démon... enfin aux lettres qui terminent les phrases, en y remettant un peu d'ordre au passage, je vois Garou... tout en haut de sa Cathédrale.

Toujours à courir aux fesses de Faustine (la même que Drucker? Hmmmm), il va de cathédrales en cathédrales. Pour lui, ce n'est pas une fille dans chaque port, mais un porc dans chaque homme une femme dans chaque ville pieuse.
On va donc à Sens, à Autun, à Tour, à Amiens (celle-là, je la vois chaque année... magnifique) et à Noyon.

Malheureusement, même en habitant un lieu saint, Garou Quasimodo ne sait se retenir et devant tant de beautés, la fièvre monte en lui et SATAN l'habite!
Quoi?... J'ai osé?... Non, ce n'est pas moi... Rhaaaa! Belzébuth, sors de mon corps!...Hein? Ah non, c'est Mathias qui passait par derrière! Allez, va-t-en, cabotin!

Merci pour cette ballade, petite diablesse!
Et comme je dis aux amis, et qui va assez bien sur ce post...
bisou ma caille! lol

 #4 - 12-10-2009 18:09:52

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

c'rst malin !

666

Argh le chiffre fatidique a encore frappé. sad

Maïtou l’ensorceleuse de mots, celle qui nous envoûte par sa prose magnifique se trouve à son tour prise dans les mailles du Malin.
Je vole illico à son secours et brandit mon dictionnaire pour extraire le mot cabalistique.
D’une voix de stentor je m’écrie DHTEECAAR, mais une bave verte continue de sourdre des lèvres exsangues de Maïtou.
Je suis désemparé et commence à reculer vers la porte quand celle-ci  s’ouvre et une odeur de rosbif à la menthe se mélange aux fragrances sulfureuses. A la vue d’Ann A Graham, l’espoir renaît. Un raclement de gorge pour m’éclaircir la voix et je m’écrie CATHEDRALE.
Rien n'y fait.sad
J'entends un pietinement sur le palier.
Mince, le voisinage s’en mêle. Qui est ce Lucien à l'allure de maquereau ? Ma copine Lucie ferre le poisson et me dit abelette.
Ce n’est vraiment pas le moment de plaisanter pendant que Maïtou se débat dans les affres de la damnation. roll
La langue couverte de poils de bouc Maïtou d'une voix d'outre tombe éructe Abel zé  bute !
Cahin caha mon sang ne fait qu’un tour pour trouver un sens à cette phrase aux termes hautains. A l’aide d’une huile bénite fournie par Damien nous n’oignons pas la pauvre Maîtou car les tours complets effectués par sa tête nous donnent le tournis.

Je m'appuie sur les Piliers de la Terre pour aider cette follette et je hurle :


La clochette de la censure vrille mes oreilles mad
Driiiiing   Driiiiig
Ouf ce n’est qu’un rêve.
Les maux s'envolent, les écrits somptueux de Maïtou restent. La déconosphère retrouve son calme.

                         Tu m’as bien possédé Maïtou !

Un , Non !  Beaucoup de bravos pour ce splendide 666e post magnifiquement orchestré!
Grand merci ! big_smile big_smile big_smile


A la prochaine ?

 #5 - 12-10-2009 18:19:09

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

C'est mali n!

la chanson c'est la salsa du démon et le puzzle c'est écrit Telestiche

les dernieres lettres du doc sont dhteecaarl et donc le mot à trouver est cathédrale

 #6 - 12-10-2009 20:19:35

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

C'est mali n!

Telestiche
l'orchestre du splendid

avec les dernières lettres: dlhteecaar j'obtiens cathédrale

Sens Autun Tour Amiens Noyon

satan en adéquation avec ton 666 ème message lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 12-10-2009 20:31:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

C'est mallin !

Comment as-tu pu te douter que cette énigme me plaîrait ? lol

Je commence par le puzzle qui donne le mot "téléstiche", je récupère donc les dix lettres qui terminent les dix lignes de cet extrait d'une bien belle chanson et reconstitue le mot Cathédrale.

Je ne vois pas encore comment m'en sortir... Piliers de la Terre, un roman de Ken Follett, une fausse piste sans doute... Et quel genre d'indices donne Faustine ? Je cherche des anagrammes, des jeux de mots, mais rien pour l'instant...

...MPM ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 12-10-2009 21:06:09

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

c'edt malin !

C'est malin = le démon

Paroles de la salsa du démon

Puzzle = téléstiche

Donc je prends les dernières lettres du poème et l’anagramme me permet d’avancer avec le mot cathédrale

Un jeu de mots autour des cathédrales

Sens, Autun, Tours, Amiens, Noyon me donnent le mot Satan avec leur lettre initiale

Nombre de la bête   666

Highway to Hell est le 6e album d'AC/DC sorti le 27 juillet 1979. Il est l'album d'AC/DC s'étant le plus vendu sous la période Bon Scott. Cet album est l'un des plus hétérogènes du groupe, car on y trouve aussi bien des sujets sur l'enfer (Highway to Hell), le sexe et les femmes (Shot Down In Flames, Touch Too Much, Girls Got Rythm), ou comme avec If You Want Blood (You've Got It) sur la mort et la violence.

Le diable s’habille en prada

 #9 - 12-10-2009 21:12:37

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

C'st malin !

Le puzzle me donne le mot : telestiche et je consulte Wiki pour en connaitre la définition!

Ok, cela me donne un anagramme en utilisant toutes les dernières lettres du texte:
CATHEDRALE

Je découvre un joli texte avec le nom de 5 villes dont je prends les 1ères lettres:
Sens _ Amiens _ Tour _ Autun _ Noyon  = SATAN

Bravo pour le 666ème poste!
Merci pour cette belle énigme 'diabolique' et....
....la prochaine : avec des anges wink siouplait!


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #10 - 12-10-2009 21:36:23

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

C'est maln !

je n'ai pas tout compris mais j'aime beaucoup la présentation.

 #11 - 13-10-2009 13:16:55

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

C'est malin

brrrr... ça fait froid dans le dos ton truc wink pour l'instant j'ai une salsa (du démon bien sûr, nous sommes dans un cauchemard) et un "tel estiche"...
Aïe, cette énigme parait bien plus cauchemardesque ...

Allons voir du côté des Pilliers de la Terre ...

edit: ...et puis non, du côté de la salsa : LOJOJQCOO, mais non, telestiche !! ...suis bête... dhteecaar sans oublier le l = cathedrale !! YES !!

... c'est tout pour l'instant wink merci smile

re-edit: je ne peux malheureusement pas finir cause de temps (la bonne excuse lol)... because mini trip in holland^^ ... bon we smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 13-10-2009 15:34:21

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

C'est malin

Salut.


Le puzzle me donne télestiche que je mets en application avec l'extrait de "La salsa du démon" du grand orchestre du Splendid. J'obtiens LRAACEETHO c'est a dire L'anagramme de CATHEDRALE


Ensuite je trouve:Cathédrale de SENS
                          Cathédrale d'AUTUN (hautain) 
                          Cathédrale de TOURS
                          Cathédrale d'AMIENS(ami,hein?)
                          Cathédrale de  NOYON 
Les premieres lettres me donnent SATAN.


"Les Piliers de la Terre" est un roman  de Ken Follett  qui traite de la construction d'une cathédrale.


Voila.Enigme très bien conçue.Bravo Maïtou22.A+.



.

 #13 - 13-10-2009 16:33:58

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Cest malin !

Alors...

Le joli petit puzzle donné en lien, une fois résolu, nous donne une belle image avec le texte "TEL EST ICHE".

En observant mieux les dernières lettres des paroles de la Salsa du Démon disponibles dans l'image, un téléstiche apparaît avec le mot "DHTEECAARL".

Il est venu le temps de faire appel à Ann, qui nous mixe toutes ces lettres et nous offre la réponse de la première partie : "CATHEDRALE".

Cette coquine de Faustine a caché des villes cathédrales dans son exclamation, à savoir :
Sens - Autun - Tour - Amiens - Noyon.

En observant une fois de plus et en s'aidant du premier message, on déduit des premières lettres de ces villes le mot "SATAN".

On s'attendait à voir la Bête en personne mais non, il fallut s'y faire, ce n'était qu'un vilain rêve !

Bravo maïtou pour cette belle énigme, plein de jeux de mots et d'associations comme on les aime (en plus je suis Caennais alors cette petite pub pour Radio666 ne fait pas de mal tongue).

 #14 - 13-10-2009 19:16:21

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

C'est mali !

telestiche qui croyait prendre, je pensais m'en sortir simplement, Ann semble me faire défaut.
(à suivre)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 13-10-2009 21:06:11

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

C'estt malin !

Heureusement qu'Ann est là pour m'aider, sinon je n'aurais jamais trouvé la CATHEDRALE  ( en prenant la dernière lettre - téléstiche- de la salsa du démon).

Il est venu le temps des cathedraaaaaales   euh... non, je m'égare lol
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:2jqaJGrW4OPLKM:http://www.yonne-89.net/images9/Cathedrale_Sens.jpghttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:dfO9JGCvRIHt-M:http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/cathedrales-autres-monuments-autun-france-6146661640-862133.jpghttp://www.google.com/images?q=tbn:hx2n6HnWcfcJ::www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/003/pt2208.jpg&h=94&w=70&usg=__uEk5H4WlOYRsLT0rdcdfoPNi8DU=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:mDajNzie0k_Q0M:http://sablune.s.a.pic.centerblog.net/2do43b53.jpghttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:TnJNMgQu6E3uIM:http://www.picardieweb.com/upload/cathedrale-gothique-noyon-230807.jpg



Dans l'ordre Sens, Autun, Tours, Amiens, Noyon

qui me ramènent à SATAN

Allez réveille toi Maitou et poste nous d'autres énigmes pour dépasser les 666     smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #16 - 15-10-2009 21:46:35

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

C'et malin !

Attendue sur l'autre rive du Styx par tous ceux qui l'on déjà franchi et accompagné par ceux et celles qui le traverseront aussi un jour, je brise ce soir solennellement par ce post, le mur des 666 afin de vous rejoindre sur le forum smilesmilesmile en attendant l'heure fatidique où je m'acquitterai avec grand bonheur d'une réponse à la hauteur des vôtres ... mais Golfc, GDF, Mathias, Zohum, .... Kosmo !
Ne permettez pas
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableemporte.jpeg.... ce n'est qu'un début , continuez le combat et la fête sera complète smile!!!!!!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #17 - 17-10-2009 01:09:29

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

C'esst malin !

Sorry hmm, je ne suis pas allé plus loin que:

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-cathedrale.pdf


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #18 - 17-10-2009 14:09:03

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

C'est alin !

Et lui aussi a passé la barre des 666 messages et très largement, trop largement lol

Ce n'est pas du flood, c'est du relationnel totalitaire


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #19 - 17-10-2009 14:57:53

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

C'est malin

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Hallowen En Avance C'est Pire Que Le  Jour Meme ........................;ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #20 - 17-10-2009 16:29:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

c'esy malin !

vade retro Maïtou, j'étais parti sur une mauvaise piste !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #21 - 17-10-2009 16:52:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

c'est malun !

Crotte, comment ai-je fait pour ne pas trouver la deuxième partie ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 27-10-2009 00:28:24

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

C'est malni !

Ah ben vraiment, c'est pas malin ! lollollol
        Détournée que je fus par ce personnage maléfique, http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diable2.jpeg il est plus que temps maintenant, que diable, de vous remercier d' avoir déjoué les desseins infernaux des puissances chtoniennes et de m'avoir accompagnée dans ce périlleux voyage au bout de l'enfer .... très Rock n' Roll !

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diablebeau2.jpg
       
        Une bien fâcheuse diablerie qui m'a empêchée de saluer vos efforts, vos textes et tous vos mots gentils et plus particulièrement ceux du Chevalier Gadjo pour son intervention salutaire en volant à mon secours...(oh! my hero !, aurait dit Betty en se pâmant lol ) et ceux du Doc avec une vidéo que je vous engage à regarder à nouveau jusqu'à la fin ... dantesque !
         
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diablemenage.jpeg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Belle image avec texte (46) — Lettre brulee (32) — Telestiche (26) — Salsa du demon (14) — Lettre bruler (12) — Les piliers de la terre (11) — Belles images avec textes (11) — Salsa du demon paroles (10) — Jolie image avec texte (8) — Enigme maline (8) — Parole salsa du demon (8) — La salsa du demon paroles (7) — Devinette malin (7) — Lettre original brule (6) — Lettres gothiques minuscules (6) — Enigme malin (5) — Mot mysterieux (5) — Devinette maline (5) — La salsa du demon parole (5) — Tres belles images avec texte (5) — Lettre brule (5) — Belles images avec texte (5) — Belles lettres minuscules (4) — Salsa du demon splendid (4) — Enigme maline (4) — Signature demoniaque (3) — Devinette coquine (3) — Belle signature pour forum (3) — Montre que tu est malin (3) — Une lettre bruler (3) — Belle photo avec texte (3) — Enigme satan (3) — Enigme pour trouver cathedrale (3) — Belle image avec parole (3) — Lettre qui brule (3) — Belles images avec reflexion (3) — Enigme coquine (3) — Lettre vieille brule (3) — Le grand orchestre du splendid la salsa du demon critiques (3) — Parole la salsa du demon (3) — Parole chansonsalsa du demon (3) — Belles images de mardi avec textes (3) — Enigma musique satanique (3) — Lettre c en gothique (3) — Poeme salsa (3) — Enigmes malins (3) — Paroles de la salsa du demon (2) — Paroles le mot fin (2) — Images tres belles avec textes (2) — << gifs signature damien >> (2) — Que veut dire les mots ac dc mot satanic ?? (2) — Anagramme faustine (2) — Enigmes malin (2) — Remise en ordre (2) — Cloche filterui:photo-graphics (2) — Jolie lettre brule (2) — Le diable et l enfer images (2) — 666 malin (2) — Lettre sans signature (2) — Des lettre ancienne un peu brulee (2) — Belle images avec textes (2) — Enigme cathedrale piliers (2) — Anges belle image et texte (2) — Tu es maline (2) — Belle image a texte (2) — Salsa coquine (2) — Texte beau de una frase (2) — Une jolie petite lettre brulee a ecrire (2) — Lettre original brulee (2) — Des jolies lettres (2) — Enigme mot cathedrale (2) — Belles image avec texte (2) — Images lettre brulee (2) — Texte avec lettres melangees (2) — Paroles avec le temps (2) — I minuscule en lettre gothique (2) — La belle mots avec foto (2) — Texte anagramme premiere derniere lettre bien placee (2) — Cathedrale devinette en forme de jeu (2) — Devinette salsa (2) — Une lettre ecrite brule (2) — Les phrases maline (2) — Enigme noyon (2) — Posseder par le diable (2) — Je suis devinette coquine (2) — Textes avec belles images (2) — Gif ah c est malin (2) — Des belles images avec paroles (2) — Belles photos avec textes (2) — Mot mystere chevalier (2) — Belle paroles pour ma terre (2) — Poeme d une envie cocine (2) — Texte lettres melangees (2) — Chtonien definition (2) — Mots mystere (2) — Devinette tres malin (2) — Je brule d envie (2) — C est malin (2) — Lettre de demon (2) — Texte de demon (2) — Lettre gothique minuscule (2) — Le mot malin (2) — Une belle foto avec un mot (2) — Texte belles paroles avec image (2) — Vieille lettre brulee (2) — Belle texte minuscule (2) — Image belle avec des texte (2) — Les parole sages avec des photos belle (2) — Definition originale de la salsa (2) — Satan est malin (1) — Enigma chanson satanique (1) — Texte devinette coquine (1) — Photo avec belle parole (1) — Phrase coquinne (1) — Nom de groupe de salsa (1) — Poeme gothique (1) — Mot cache dans texte (1) — Annee ou gadgo est venu pour le grand soufflet (1) — Enigma musique sataniste (1) — Enigme piliers cathedrale (1) — Enigme sur la salsa (1) — Enigme pilier cathedrale (1) — Exercice de logiroute (1) — Enigmes chiffres coquines (1) — Video coquine de voisinage (1) — Enigme pour trouver le mot cellule (1) — Enigmes coquine (1) — Envie coquine texte (1) — Telestiche. (1) — Texte (1) — Enigmes sataniques halloween (1) — Texte le medecin volant pdf (1) — Faire de belle lettre minuscule (1) — Enigmes malines (1) — Petite devinette maline (1) — Halloween enigmes (1) — Un cadre pour ecrire un message a partir de mon ordinateur (1) — Soluce niveau 4 elite taka (1) — Le mystere de la ville de malin 666 habitant (1) — Lucie ferret amiens (1) — Devinette coquinette (1) — Lettre un peu bruler (1) — Malin (1) — Comment ecrire une fille c est tres malin (1) — Une parole qui vous brule les levres (1) — Enigme pour savoir si nous somme malins (1) — Demon en lettre joli (1) — Lettre de satanic (1) — Enigme reponse cathedrale amiens (1) — Texte salsa (1) — Belle images avec texte (1) — Comment faire une lettre bruler (1) — Devinette de cauchemardesque (1) — Devinette pour trouver le mot menthe (1) — Devinette pour le mot salsa (1) — C;est malin definition (1) — Lettres d envie (1) — Devinette sur le mot rien (1) — Lettre brule image (1) — Enigme trouver le mot cathedrale (1) — Lettre avec signature pour ordre (1) — Enigme du mot menthe (1) — Enigme 2 sur highway to acdc (1) — Texxe (1) — Cherche femmes coquine autun avec numero telephone (1) — Enigme pour trouver une ville (1) — Des lettre bruler (1) — Tofe de fille satanice de pariz belle avec jolli tof (1) — Exercices enigmes diabolique chiffre (1) — Annie la coquinne (1) — Signature demon et ange image tony taka (1) — Devinette pour petit malin (1) — Poeme sur la salsa (1) — Salwa (1) — Belle image et texte (1) — Accepter que le fait que les messages les appels les lettres qui restent sans reponse signifient (1) — Enigme highway to acdc (1) — Poeme pour maline (1) — C est malin definition (1) — Texte avec lettre melangees (1) — Definition du chiffre malefique 666 (1) — Parole mon manege a moi c est toi (1) — Texte lettre melanger (1) — La ville de malin 666 habitants (1) — Devinette du mot cauchemardesque (1) — Enigmes pour trouver le mot cloche (1) — Est malin (1) — Acdc enigme (1) — Des phrases coquines par enigme (1) — Belle image avec du texte (1) — Solution 1image 1mot niveau4 (1) — Devinette coquine 1% (1) — Cathedrale d amiens satan (1) — Enigme gothique (1) — Carrr? (1) — Enigmes piliers cathedrale (1) — Ville malin 666 (1) — Devinette lucie mr m (1) — Une lettre brule (1) — Lettre facon bruler (1) — Highway to acdc solution enigme (1) — Devinette satan dieu 2 portes (1) — Image et texte les belle paroles (1) — Belle image avec textes (1) — Enigme c est (1) — Demon ange brule (1) — Brule d envie pour toi (1) — Image fond brule (1) — Jolie image demoniaque parole (1) — Enigme on le trouve dans le poisson mais pas dans le maquereau (1) — Mot cache facile chevalier (1) — Mot cache avec reponse (1) — Parole non censure salsa du demon (1) — Trouver des enigmes salsa (1) — Dans l enfer sex satan 666 (1) — Definition telestiche (1) — Jeu malin devinette (1) — Lettre gotique (1) — Jolie mot qui commence par la lettre k (1) — La terre est si belle paroles pdf (1) — Site enigme en ligne acdc (1) — Anagramme de phrase (1) — Enigme album acdc (1) — Les plus belles lettres minuscules (1) — Ecrire une enigme avec le mot cathedrale (1) — Chanson parole de mon manege a moi c est toi (1) — Image de phrases << soutenir un proche lui donner de l espoir c estt lui faire du bien>> (1) — Envie de salsa (1) — Lettre brulee image (1) — Enigmes coquines (1) — C st quoi le sens du mot enigme (1) — Paroles salsa du demon (1) — Jeux malin trouver le defaux (1) — Le mot les mieux (1) — Ann texte (1) — Telestiche annie (1) — Enigme pour les malins (1) — Texte avec belle image (1) — La fievre du demon orchestre du splendide chanson parole (1) — Texte mot cache 1eres lettres (1) — Anagramme de cathedrale (1) — Belzebuth salsa du demon ange (1) — Anagramme de faustine (1) — Video coquine d autun (1) — Que la terre est belle avec parole (1) — Le piliers de la terre (1) — Lettre originale brulee (1) — Enigme de visages melanges (1) — Exercice de devinette pour les malin (1) — Enigme satanique (1) — Image (1) — Parole de la salsa du demon (1) — Devinettes coquinettes (1) — Devinette c est une fille (1) — Paroles salsa du d2mon (1) — Enigme acdc resolue (1) — Image d une remise de lettre (1) — Texte qui apparait lettre lettre (1) — Texte gothique (1) — Faire une enigme avec les mot cathedral et la poste (1) — Quel est la solution de la devinette c est malin (1) — C est qui le malin? (1) — Lettrage gothique (1) — Belles images avec enigme (1) — La ville de malin 666 habitant (1) — Le malin 666 habitant (1) — Photos de lettre brule (1) — Message malin (1) — Texte avec le mot merci (1) — Plus en vie de rien (1) — Coquine noyon (1) — Lettres gothique minuscule (1) — Devinette mot cloche (1) — Enigme mathematique:lucie suivi de 2 chiffres (1) — Extraits les piliers de la terre (1) — Texte lettre melangee (1) — Parole du demon (1) — Texte a completer (1) — Superbe image avec texte (1) — Enigme pour trouver le mot cloche (1) — Chanson c est malin (1) — Les 5 cathedrales avec des lettres de satan (1) — Image de livre la lettre brulee (1) — Telestiche definition (1) — Cath?drale (1) — Les mot mystere (1) — Poeme envie coquinne (1) — Www.lettresdesatan.com (1) — La salsa du demon les paroles (1) — Jolies lettres minuscules (1) — Salsa (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete