Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 01-03-2008 18:58:24

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

2 ppetites charades !

Voici 2 petites charades relativement connues mais amusantes :
La première est très facile et la deuxième l'est un peu moins (même beaucoup moins !)

1)
Mon premier est un délit,
Mon deuxième est du riz,
Mon troisième est un homme très mince,
Mon tout menace l'ivrogne

2)
Mon premier est un vampire nécrophage,
Mon deuxième possède un animal,
Mon troisième insulta l'armée française,
Mon quatrième équivaut à une note de musique,
Mon tout est un ancien comptoir français des Indes.

Bonne cogitation!

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 01-03-2008 21:09:50

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

2 petiteq charades !

La première est très facile , en effet!
Spoiler : [Afficher le message] délit-riz-homme très mince = délirium tremens lol
La deuxième est plus complexe comme charade à tiroirs, je me souviens de la réponse, Spoiler : [Afficher le message] P.......Y ,
mais pour la façon d'y arriver, c'est assez tordu je crois!

#3 - 01-03-2008 21:22:33

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

2 petites chraades !

1. Delirium tremens

2. Pondichéry
explication: Spoiler : [Afficher le message] Mon premier Pon parce que Pon suce pendu
Mon deuxième Di car di a bêtes
Mon troisième Ché car chéchia sur la tête d'un zouave
Mon quatrième Ry car Rivoli, livonie, niveau d'eau.

#4 - 02-03-2008 10:44:34

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

2 petites charade s!

La première est effectivement très simple. Elle me rappelle une histoire de bavaroise au chocolat ;-)
Spoiler : [Afficher le message]
délit
+ riz
+ homme très mince
= délirium tremens

La deuxième est largement plus compliquée. Je dirais :
Spoiler : [Afficher le message] Pondichéry parce que Chandernagor marche beaucoup moins bien, et je tente :
Spoiler : [Afficher le message] Pon ... suce pendu (pont suspendu)
Di ... a raie (diarrhée)
Ché ... [là je n'ai pas encore trouvé le rapport avec l'armée française à insulter]
Ri ... sol (rissolle)

Laborieuse est la recherche de la sérénité.

#5 - 02-03-2008 14:29:56

Bert3
Enigmes résolues : 47

2 etites charades !

Bonnes réponses de vous trois!! Et bravo à golipe qui a l'explication la plus complète!!

#6 - 21-01-2009 20:48:58

Eric
Visiteur

2 petiets charades !

Pour la note de musique c'est une note de musique russe:

Rivoli Livoni niveau d'eau, do est ût et ût est russe (utérus)

#7 - 21-01-2009 20:58:51

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

2 petits charades !

Eric a écrit:

Pour la note de musique c'est une note de musique russe:

Rivoli Livoni niveau d'eau, do est ût et ût est russe (utérus)

J'aurais préféré que tu expliques Livoni !

http://enigmusique.blogspot.com/

#8 - 21-01-2009 21:08:07

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

2 petites charadeq !

Livoni : arrivé en page 5 de gogol, je ne sais toujours pas ce qui est censé être connu de tous !

Généralement derrière Rivoli, c'est :
Lycée Saint Louis
Cinq louis, c'est bon à partager
Bonaparte âgé, c'est Napoléon.

Avec Livonie, j'avoue des faiblesses en géo. Mais combien connaisse ?

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 23-01-2009 00:05:36

zikmu
Enigmes résolues : 48

2 peties charades !

Et la nappe au Léon on en fait quoi ?

Ah ben non, c'était fini ! suis-je bête !!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-12-2012 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
P2T
Charades louches par Gadjo
17-09-2010 Devinettes
05-03-2008 Devinettes
P2T
Charades par gabrielduflot
06-07-2009 Devinettes
10-05-2008 Devinettes
14-12-2010 Devinettes
09-03-2008 Devinettes
P2T
12-01-2011 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades faciles (327) — Mon premier est un delit (325) — Charades francaises (189) — Charade complexe (102) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz (101) — Charades amusantes (92) — Charade complique (81) — Petites charades (80) — Charade pondichery (77) — Enigme complexe (72) — Charade compliquee (71) — Charade grenouille (62) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne (51) — Charades (46) — Devinette complexe (40) — Enigmes complexes (39) — Charades compliquees (37) — Charade ce1 (34) — Charade a tiroir pondichery (34) — Charade facile (34) — Charades complexes (32) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (31) — Resoudre une charade (29) — Charade a resoudre (26) — Charade francaise (26) — Charade amusante (25) — Charade pont (24) — Charades avec reponses (23) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un (23) — Charade vampire (20) — Mon premier est un delit. (20) — Charades animaux (20) — Charade college (20) — Rebus pondichery (19) — Delit riz homme tres mince (18) — Mon second pond mon premier dans mon troisieme (18) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un ho (17) — Charade mon premier est un delit (17) — Charades simples (16) — Pondichery charade (16) — Petites enigmes amusantes (16) — Mon premier est un delit mon second est du riz (15) — Mot complique pendu (15) — Devinette pondichery (14) — Charade compliquer (14) — Charade tordu (14) — Petite charade facile (13) — Charades francaise (13) — Mon premier suce un pendu (12) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un (12) — Mon 1er est un delit (12) — Rivoli livonie (12) — Charades et devinettes (11) — Charade a tiroir (11) — Enigme de comptoir (11) — Charades francais (11) — Charade riz (11) — Charade homme (11) — 2 charades (11) — Charades facile (11) — Charades ce1 (11) — Enigmes betes (11) — Charade francaises (10) — Charade d ivrogne (10) — Charades et devinettes avec reponse (10) — Devinette compliquer (10) — Rebus ce1 (10) — Mon premier est un deli (10) — Charades grenouilles (10) — Enigme pondichery (9) — Enigme chevalier pont (9) — Charades tres faciles (9) — Charade sur les grenouilles (9) — Des petite charade (9) — Charade sur napoleon (9) — Mon premier est tordu mon deuxieme a 5 membres (9) — Charade compliquees (9) — Pont suce pendu (9) — Bonnes charades (9) — Rivoli livoni niveau d eau (9) — Charade delirium tremens (9) — Des petites charades (9) — Charade tres facile (9) — Enigmes complexe (9) — Charades complique (8) — Cherche charades et devinette pour 4 anim (8) — Charades compliques (8) — Charades faciles avec reponses (8) — Pondichery pont suspendu (8) — Charade sur la grenouille (8) — Charade devinette ce1 (8) — Charade animal (8) — Devinettes complexes (8) — Devinette grenouille (8) — Enigme tres complexe (8) — Charades a resoudre (8) — Petite charade reponse (8) — Devinette complique (8) — Charade faciles (8) — Charade chevalier (8) — Petites devinettes (8) — Enigmes faciles (8) — Mon premier est un vampire necrophage mon deuxieme possede un animal m (7) — Charade sur les grenouille (7) — Charade avec reponse (7) — Charades pour petits (7) — Enigmes amusantes (7) — Charade russe (7) — Mon tout menace l ivrogne (7) — Mot complique pour pendu (7) — Charade avec solution (7) — Charade pont suspendu (7) — Vampire necrophage (7) — Charade sur les chevaliers (7) — Charade pondicherry (7) — Devinette tres complexe (7) — Charades a tiroir pondichery (7) — Charade lycee (7) — Des charades faciles (7) — Charade animaux (7) — Charades a tiroirs (7) — Enigme de contoir (6) — Charade complexe avec reponse (6) — Enigme complex (6) — Petites enigmes faciles (6) — Charade sur le riz (6) — Resoudre des charades (6) — Mon premier est delit (6) — Charades a tiroir (6) — Mon premier est un delit mon deuxieme un (6) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne. (6) — Rebus a tiroir (6) — Enigme logique amusante (6) — Charade de chevalier (6) — Enigme le pont suspendu (6) — Rebus : pondicheri (6) — Exemples de charades (6) — Charade chandernagor (6) — Charades faciles et solutions (6) — Devinette compliquee (6) — Delit riz homme mince (6) — Charade a tiroirs (6) — Charade facile avec reponse (6) — Charades complexe (6) — Enigme et charade amusantes (6) — Charades sur les animaux (5) — Mon premier est un delit mon deuxieme est un riz (5) — Enigmes et charades pour college (5) — Charaderebusdevinette enigmes sur le theme des chevaliers (5) — Devinette ivrogne (5) — Mon premier est un delit mon second est du riz et mon troisieme est un homme tres mince (5) — Charade de vampire (5) — Devinette a tiroir (5) — Enigme pont suspendu (5) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz.mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l?ivrogne. (5) — Rivoli livoni (5) — Charade niveau college (5) — Enigme riz (5) — Les charades francais+exemples (5) — Mon deuxieme est du riz (5) — Enigme vampire (5) — Charade sur college (5) — Charades par niveaux (5) — Pendu mot complique (5) — Charade sur grenouille (5) — Enigme amusante (5) — Charade pour petits (5) — Cherche la charade pour les petits (5) — Charades sur les grenouilles (5) — Devinettes francaises (5) — Charade avec grenouille (5) — Charades difficiles avec solution (5) — Charades college (5) — Mon premier est un delit mon deuxieme du riz (5) — Enigmes ce1 (5) — Charade mon premier est un deli (5) — Resoudre charade (5) — Charade pondicheri (5) — Mon tout est un ancien comptoir des indes (5) — Homme tres mince (5) — Charade ivrogne (5) — Pondichery charade a tiroir (5) — Rebus niveau ce1 (5) — Charade delit riz mince (4) — Rivoli livonie niveau d eau (4) — Enigmes de comptoir (4) — Solution charade mon premier est tordu mon deuxieme a 5 membres (4) — Charade sur pondichery (4) — Les charades et solutions (4) — Devinette riz (4) — Charade avec le mot college (4) — Charade mon second pond mon premier dans mon troisieme (4) — Pondichery devinette (4) — Recherche de charade (4) — Mots compliques pendu (4) — Livoniniveau d eaue (4) — Jeux de charade a resoudre (4) — Charade a tiroirs pondichery (4) — Mon premier est un deli mon deuxieme est du riz (4) — Charade et devinette facile (4) — Rebus a tiroirs (4) — Charades en francais (4) — Mon premier est un delitmon deuxieme est du rizmon troisieme est un homme tres mincemon tout menace l ivrogne (4) — Charade rusee (4) — Charade d ivrogne: mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (4) — Devinette charade pondichery (4) — Petites enigmes ce1 (4) — Les charades facile (4) — Charade sur la chevalerie (4) — Les petites charades (4) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un homme tres mince (4) — Comment resoudre une charade (4) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. (4) — Devinette du pendu (4) — Pondichery chechia (4) — Rebus complique (4) — Mon 1er est un delit mon 2eme est du riz mon 3e est un homme tres mince . mon tout menace l ivrogne (4) — Exemple de rebus (4) — Enigme avec mon premier mon deuxieme mon troisieme (4) — Charade niveau 3eme (4) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un homm (4) — Rebus chevaliers (4) — Charades faciles avec reponse (4) — Petite charade (4) — Mon 1er est un delit mon 2iem est du riz mon 3 iem est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne.... (4) — Petite devinette (4) — Exemple petite enigme simple a resoudre (4) — Chechia zouave (4) — Charades avec solutions (4) — Charade difficile avec reponse (4) — Charades pour les petits (4) — Charades difficiles avec reponse (4) — Devinette complex (4) — Charade tiroir pondichery (4) — Deux charades sur la tables ronde (4) — Mon deuxieme pond mon premier dans mon troisieme (4) — Charade musique (4) — Mon second pond mon premier dans mon troisieme. (4) — Les charade facile avec les repance (4) — Enigme et charade a resoudre (4) — Charade a tiroir facile (4) — Charades de la chevalerie (3) — Les jeux de charades avec leurs solution (3) — Exemple de charades faciles (3) — Charade pour college (3) — Charade mon deuxieme pond mon premier dans mon troisieme (3) — Charades et devinettes facile (3) — Les charades et les devinettes faciles avec ses reponces (3) — Devinettes complexe (3) — Charade college francais (3) — Mon premier et un delit min deuxieme (3) — Enigmes faciles et amusantes (3) — Delicatessen pondichery (3) — Charades faciles amusantes (3) — Enigmes faciles amusantes (3) — Pondichery pont suce pendu (3) — Charades pour college (3) — Charade tres complique (3) — Mon premier est un crime (3) — Jeux pour resoudere les charade (3) — Devinette enigme charade ce1 (3) — Charade bonne annee (3) — Charade delit (3) — Charade niveau lycee (3) — Enigmes armee (3) — Charrade a resoudre (3) — Petite charades (3) — Mon premier est un delit / mon second est du riz / mon troisieme est un homme tres mince / mon tout menace l ivrogne... (3) — Charade petits (3) — Charades amusante (3) — Charade sur les chevaliers de la ronde (3) — Enigmes tres complexes (3) — Petites charade (3) — Enigme grenouille (3) — Charades et devinettes faciles (3) — Homme tres mince charades (3) — Charade arme (3) — Mon premier est un vampire necrophage mon deuxieme possede un animal mon troisieme insulta l armee francaise mon quatrieme equivaut a une note de musique mon tout est un ancien comptoir francais (3) — Charades avec solution (3) — Recherche des charades avec reponses (3) — Devinette complexes (3) — Charades pondichery (3) — Rebus pondicheri (3) — Enigme mon second pond mon premier dans mon troisieme (3) — Des charades amusantes (3) — Charade pondicherie (3) — Mon premier est un delis (3) — Devinette sur le riz (3) — Pont suspendu charade (3) — Charades chocolat (3) — Charade simple et amusantes (3) — Enigme amusantes (3) — Devinette tordue sur les hommes (3) — Charades faciles avec solutions (3) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l?ivrogne. (3) — Rebus charades ce1 (3) — Charade animaliere (3) — Charade devinette facile (3) — Mon premier est est delit (3) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (3) — Charade simples (3) — Charade tiroir chandernagor (3) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz mon troisieme est une homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (3) — Charade en rapport avec le college (3) — Charades musicales (3) — Petite devinette compliquer (3) — Charade a tiroir pont suspendu (3) — Charade sur les animaux (3) — Charades sur vampires (3) — Je cherche charade qui a pour reponce vampire (3) — Exemple de charade francais (3) — Pondichery rebus (3) — Charades sur les chevaliers (3) — Charade complique +reponse (3) — Charade musical (3) — Devinettes amusantes (3) — Charade delit riz (3) — Charade complex (3) — Charade deli (3) — Charade comptoir des indes (3) — Exemple petite charade (3) — Charades petits (3) — Charades grenouille (3) — Devinettes tres complexes (3) — Charade (3) — Charade facil (3) — Petites enigmes de logique (3) — Mon second pond mon premier (3) — Charade tordue (3) — Enigmes chevaliers (3) — Podicheri (3) — Charade a tiroir pondicheri (3) — Charades et leurs reponses (3) — Des charades pour les petits (3) — Rebus sur les chevaliers (3) — Charades sur le riz (3) — Mon premier est un delit mon deuxieme et du riz mon troisiemes et un homme (3) — Rebus rivoli (3) — Enigme sur le riz (3) — Pondicherry pont suspendu (3) — Enigmes faciles sur l eau (3) — Charade a tiroir chandernagor (3) — Pondicherry enigme (3) — Charade pour enfants sur les grenouilles (3) — Charades de 3eme (3) — Petite charade et solution (3) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un (3) — Mon premier est un delit mon second est un riz (3) — Mon premier est un vampire necrophage mon deuxieme possede un animal mon (3) — Charade math niveau 4e (3) — Enigmes de contoir (3) — Premier delit deuxieme riz (3) — Devinette sur les grenouilles (3) — Charade francaisse (3) — Enigme qui menace l ivrogne (3) — Le pont suce pendu (3) — Les petites charadde (3) — Delirium tremens charade (3) — Enigmes a resoudre ce1 (3) — Des charade (3) — Charades tres complique (3) — Mon premier est un delit mon second est du riz mon troisieme est un homme tres mince (3) — Enigmes francaises (2) — Mon premier est un delit mon second est du riz mon troisieme est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne (2) — Charades et enigmes ce1 (2) — Des charades avec solution (2) — Jeu de devinettes ce1 (2) — Enigmes niveau ce1 (2) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme (2) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz mon troisieme est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne (2) — Charades francaises faciles (2) — Charades sur napoleon (2) — Charade vec solution (2) — Charade du college (2) — Charade a tiroir suce pendu (2) — Charade ut est russe (2) — Charades compliquees avec les reponses (2) — Devinette tordu (2) — Charades sur l eau (2) — Mon 1er est un vampire necrophage mon 2eme possede un animal mon 3eme insulta l armee francaise mon 4eme equivaut a une note de musique mon tout est ancien comptoir francais des indes (2) — Mon troisieme est un homme tres mince (2) — Charade niveau 4eme (2) — Charade avec pont (2) — Grenouille charade (2) — Les enigmes complexe (2) — Pont suspendu pondichery (2) — Un facil charade en francais (2) — Enigme facile niveau 5 (2) — Devinettes a tiroirs (2) — Exemples de charades complique (2) — Les charades et leur solutions (2) — Jeux de charades avec les animaux (2) — Le pont suspendu enigme solution (2) — Petite devinette facile (2) — Charade jeu (2) — Mon premier est un delit mon second est du riz mon troisieme est un homme tres mince mon tout menace l ivrogne (2) — Mon 1er est un delit mon 2eme est du riz mon 3eme est un homme tres mince (2) — Enigme chevalier (2) — Charade le pont suspendu (2) — Rebus sur pondichery (2) — Charade pour grenouille (2) — Charades niveau lycee (2) — Les petites devinettes (2) — Mon 1er est un deli (2) — Charade simple (2) — Mots compliques pour pendu (2) — Mon tout est une grenouille (2) — Charades niveau facile (2) — Des petits charades (2) — Mon quatrieme est une note de musique russe : ri parce que rivoli livonie niveau d?eau et ut est russe? (2) — Ecrire les charades avec les reponses (2) — Mon premier est un delit > mon second est du riz > mon troisieme est un homme tres mince > mon tout menace l ivrogne !! (2) — Rebus charades sur l eau (2) — Mon 1er est 1 delit mon 2eme est du riz (2) — Charade un ancien comptoir des indes (2) — Devinettes charades ce1 (2) — Charade exemple pour chevalier (2) — Pondichery charade tiroir (2) — Charade grenouille (2) — Mon 1er est un delit mon 2nd est du riz (2) — Enigme : mon second pond mon premier dans mon troisieme mon tout est un pre (2) — Mon premier est delit. mon deuxieme est riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (2) — Charade avec pondichery (2) — Mon premier est un delit mon second est du riz mon troisiemme est un homme tres mince (2) — Charade pour le pont (2) — Des charades et des devinettes pour les petits (2) — Exemples de charades ce1 (2) — Des charades sur le mot college (2) — Jeux de charades faciles (2) — Charade rivoli livoni niveau d eau (2) — Recherche des charades pour la 4eme annee (2) — Reponse charade ce1 (2) — Enigmes charades rebus (2) — Mon premier est un vampire necrophage mon deuxieme possede un animal mon troisiere insulta l armee francaise (2) — Reponse charade de l ivrogne (2) — Charade podicheri (2) — Charade avec reponse (2) — Mon premier est un delit mon deuxieme est du riz (2) — Des charades tres faciles en francais (2) — Charade rebus chevalier (2) — Petite devinette logique (2) — Enigme a resoudre sur l armee (2) — Devinette complexe mon premier (2) — Rebus pondicherry (2) — Charades rebus sur les grenouilles (2) — Charades 6 exemples (2) — Devinettes francaises amusantes (2) — Charade un animal tres rusee$ (2) — Petite enigme en francais (2) — Devinette et charade facile (2) — Charades russes (2) — Pont cuce pendu (2) — 4charades (2) — Mon 1er est un delit mon 2 eme est du riz mon 3 eme est un homme tres mince (2) — Mon premierest un delit (2) — Enigme d ivrogne (2) — Charades facile francais (2) — Mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. mon troisieme est un homme tres mince. mon tout menace l ivrogne. (2) — Enigme sur un ancien comptoir francais (2) — Devinettes faciles avec solution (2) — Je cherche des charades avec reponse (2) — Charade 2 annee college (2) — Mon premier est un delit; mon second est du riz; mon dernier est un homme tres mince (2) — Charade a tiroir qui suis je (2) — Les petites charade (2) — Enigme mon premier est un delit (2) — Livoni (2) — Delit riz homme mince ivrogne (2) — Les charades francaises (2) — Devinette delirium tremens (2) — Charade reponse college (2) — Charades niveau college (2) — Premiere enigme: mon premier est un delit. mon deuxieme est du riz. m (2) — Enigme du pont suspendu (2) — Mon premier est un delit.mon deuxieme est du rizmon troisieme est une homme tres mince.mon tout menace l ivrogne. (2) — Enigmes faciles charades (2) — Une charade facile sur les animaux (2) — Charade a tiroir pondicherry (2) — Exenple de charade (2) — Charade en francas (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme (2) — Enigme de riz (2) — Devinette complexe avec reponse (2) — Mon premier est mon tout est un comptoir des indes (2) — Charade tres compliquee avec reponse (2) — Cours elementaire 1 devinettes (2) — Charades vercingetorix (2) — Charade comptoir en indes (2) — Jeux a resoudre grenouille (2) — Premier est un delit (2) — Sharade tros cool les chaaarades (2) — Charade solution (2) — Charade chechia (2) — Riz charade (2) — Enigmes et charades faciles (2) — Rebus et charade niveau ce1 (2) — Charade comptoir (2) — Moteur de charade (2) — Jeu de charades sur les animaux (2) — Riz en charade (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete