Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-09-2007 21:20:37

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

charase portée depuis ta tendre enfance

Chaque être humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout à fait pareils
Mon 2e est le petit d’un animal domestique et comestible

Corneille prétend que : « La valeur n’attend pas le nombre des mon 3e », à mettre au masculin

Mon grand-père maternel est mon 4e pour ma maman
Mon 5e est aux plantes ce que le sang est à l’homme
Rien de mieux, en rase campagne, que mon 6e pour me séparer naturellement de mon voisin
Dans tout classement, mon 7e indique notre place et notre performance

Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne

Le mot le plus long de la langue française ne contient pas la voyelle qui est mon 9e

Mon 10e est une unité de mesure dans le domaine agricole qui équivaut à 100 m2,
La racine cubique de 64 écrite en chiffre romain, mais lue comme des lettres, constitue mon 11e

Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e

Après trois semaines, des chatons sont en général mon 14e
Les 24 heures de mon 15e sont célèbres

A ces coordonnées GPS 37,9071;-85,9532 on trouve beaucoup de mon 16e

Lucifer divisé par 333 représente mon 17e

Mon 18e est un synonyme de amas

Le cousin domestiqué du phacochère est mon 19e
Mon 20e est une boisson chaude ou froide très répandue et aux arômes très variés

La réponse à la question posée par mon tout est un homonyme de ce que tu portes depuis ta tendre enfance

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-09-2007 08:37:32

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Charade portée depuuis ta tendre enfance

Je prend toujours plaisir a décortiquer tes charades ^^

Bravo ! Continue !

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#3 - 20-09-2007 15:11:54

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Charade portée depuis ta tendr enfance

Oui, Bravo big_smile, mais bon, j'avoue je me suis fait aidé pour trouver le début.

#4 - 25-07-2009 13:32:28

hgf
Visiteur

Charade porté depuis ta tendre enfance

elle est tropdure pour moi

#5 - 25-07-2009 22:30:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

charade portée depyis ta tendre enfance

Qui peut m'aider à terminer ?

Chaque être humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout à fait pareils
Mon 2e est le petit d’un animal domestique et comestible

AN   Corneille prétend que : « La valeur n’attend pas le nombre des mon 3e », à mettre au masculin

PERE    Mon grand-père maternel est mon 4e pour ma maman
SEVE      Mon 5e est aux plantes ce que le sang est à l’homme
HAIE      Rien de mieux, en rase campagne, que mon 6e pour me séparer naturellement de mon voisin
RANG    Dans tout classement, mon 7e indique notre place et notre performance

Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne

Y      Le mot le plus long de la langue française ne contient pas la voyelle qui est mon 9e

ARE    Mon 10e est une unité de mesure dans le domaine agricole qui équivaut à 100 m2,
IV     La racine cubique de 64 écrite en chiffre romain, mais lue comme des lettres, constitue mon 11e

MAI / AOUT     Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

ETE / HIVER   Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e

SEVRE ?   Après trois semaines, des chatons sont en général mon 14e
MANS    Les 24 heures de mon 15e sont célèbres

OR
     A ces coordonnées GPS 37,9071;-85,9532 on trouve beaucoup de mon 16e

2     Lucifer divisé par 333 représente mon 17e

TAS     Mon 18e est un synonyme de amas

PORC    Le cousin domestiqué du phacochère est mon 19e
THE     Mon 20e est une boisson chaude ou froide très répandue et aux arômes très variés

La réponse à la question posée par mon tout est un homonyme de ce que tu portes depuis ta tendre enfance

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 25-07-2009 22:39:53

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Charade pportée depuis ta tendre enfance

Tu Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne ( tue , tues, tue )

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 25-07-2009 22:47:05

kosmogol
Banni

charade portée drpuis ta tendre enfance

Bien vu pour le TU winkwink

L'auteur n'ayant pas donné de nouvelles depuis un an et demi, on ne comptera pas sur lui !

#8 - 25-07-2009 22:48:36

emmaenne
Elite de Prise2Tete

Charade portée depuuis ta tendre enfance

MAI / AOUT     Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

ETE / HIVER   Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 25-07-2009 22:52:35

DOC91
... & Mr Hyde

Charade portée depuiis ta tendre enfance

Bras veau ! et la solution est ... est ... ? :lol

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#10 - 25-07-2009 22:53:00

kosmogol
Banni

Charade portée depuis ta tendre enffance

effectivement, le Doc m'écrit "En persévérant tu y arrivais mais était-ce vraiment hors de ta portée ?"

Reste plus que les 2 premiers et avec lapereau, je ne vais pas loin !

#11 - 25-07-2009 22:55:10

emmaenne
Elite de Prise2Tete

Charade porte depuis ta tendre enfance

J'avais le veau mais il me manquait les bras  lol

Bravo alors big_smile

#12 - 25-07-2009 22:56:58

ash00
Sage de Prise2Tete

charafe portée depuis ta tendre enfance

1) Bras
2) Veau

Bravo, en persévérant, tu y arrives, mais était-ce vraiment hors de ta portée?

#13 - 25-07-2009 22:57:42

DOC91
... & Mr Hyde

charade portée depuis ta tendre enfanve

Je dirais même plus : Bravo lol

#14 - 25-07-2009 22:57:51

kosmogol
Banni

charade portée depuus ta tendre enfance

J'ai encore un peu de mal avec le titre et la question finale !

#15 - 25-07-2009 22:58:00

ash00
Sage de Prise2Tete

Charadee portée depuis ta tendre enfance

Pris de vitesse par le Doc et emmaenne...

#16 - 25-07-2009 23:00:46

ash00
Sage de Prise2Tete

Charade porée depuis ta tendre enfance

Réponse attendue: Spoiler : [Afficher le message] le nom (mon tout est NON)

Travail d'équipe! smile

#17 - 25-07-2009 23:02:12

kosmogol
Banni

Cahrade portée depuis ta tendre enfance

OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#18 - 25-07-2009 23:04:26

kosmogol
Banni

Charade portée depus ta tendre enfance

En tout cas, merci à hgf qui nous a permis de terminer cette question posée depuis quelques temps et qui restait sans réponse lol

Et merci à l'équipe de résolution, bien entendu lollollol

#19 - 25-07-2009 23:05:39

DOC91
... & Mr Hyde

charade portée depuis ta trndre enfance

Rien à ajouter sinon bravo Maître  smile

#20 - 25-07-2009 23:10:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

charade portée depuis ta tendrr enfance

Je me rappelle qu'on l'avait faite avec Limenthia, mais je me souvenais plus de la réponse ^^

#21 - 25-07-2009 23:12:25

ash00
Sage de Prise2Tete

Charade portée depuis ta tnedre enfance

Cette équipe est prête pour décoder rapidement la 47!

Attention! On va faire péter les chronos!
Tu n'auras pas le temps de la mettre en ligne que nous l'aurons déjà résolue... lol

#22 - 25-07-2009 23:12:51

papiauche
Sa Sainteté

Charade portée depuis ta tenndre enfance

Chapeau aux artistes,

Deux ans plus tard,  le canard courait encore:

Vous l'avez flingué avec brio.

@kosmo, il en traîne encore des comme ça sur le forum. hmm

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
02-03-2008 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
P2T
Charade du sphinx par Cateline
11-04-2011 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
20-02-2008 Devinettes
16-09-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Maternelles enigmes (114) — Charade longue (42) — Charade maternelle (36) — Longue charade (31) — Enigme maternelle (28) — Enigmes maternelle (21) — Charade enfance (18) — Charades maternelle (16) — Charade romaine (14) — Charade plante (11) — Enigmes pour maternelles (9) — Enigme pour maternelle (9) — Charade agricole (9) — Charade barbecue (8) — Charade gps (8) — Charade sur l agriculture (8) — Enigmes maternelles (8) — Charades maternelles (8) — Resolution de charade (7) — Charades longues (7) — Charade 6e annee (6) — Le charade (6) — Charade maitre cornille (6) — Charade agriculture (6) — Charades romaines (6) — Charade pour agriculteur (6) — Charades en maternelle (6) — Devinettes maternelle (5) — Devinette maternelle (5) — Enigmes maternels (5) — La plus longue charade du monde (5) — Devinette gps (4) — Charade maternel (4) — Charade sur les mois de l annee (4) — Enigme longue (4) — Charade pour le mot barbecue (4) — Charade en maternelle (4) — Devinette mois de l annee (4) — Devinette porte-cles (4) — Tendre enfance (4) — Enigme maternels (4) — Charades plantes (4) — Longues charades (4) — Gps 379071;-859532 (4) — Devinettes mois de l annee (4) — Charade plantes (4) — Enigmes pour maternelle (4) — Devinette animaux maternelle (3) — Devinettes 6e (3) — %c3%a9nigmes+maternelle (3) — Charades pour maternelles (3) — Charade ta (3) — Devinettes animaux maternelle (3) — Devinette enigme maternelle (3) — Charade+enfance (3) — Je ta tendre (3) — Charade pour enfant de maternelle (3) — Solutions des devinettes des homonymes (3) — Equivaut a 100 m carre nombre celebre (3) — Charade longue facile (3) — Charade pour barbecue (3) — Devinette sur les agriculteurs (3) — Charades diverses (3) — Devinette agriculture (3) — Charade de maitre cornille (3) — Charade sur les plante (3) — Devinette agricole (3) — Charades avec reponses (3) — Devinettes maternelles (3) — Enigme 6e annee (3) — Jeux de devinette sur les plantes (3) — Charade sur hercule (3) — Charade pour maternelle (3) — Enigme gps (3) — Enigme sur le barbecue (3) — Mon tout est une plante comestible charade (3) — La plus longue charade (3) — Jeux devinette enfant maternelle (2) — Enigme maternelle (2) — Devinette barbecue (2) — Devinette pour gps (2) — Devinettes sur les gps (2) — Charades sur le nord (2) — Charade je suis une siason ... (2) — Charade mois de l annee (2) — Charade pour des maternelles (2) — Questionnaire et charades pour enfants sur les saisons (2) — Enigme pour maternel (2) — Le charade le plus long (2) — Devinettes sur les mois de l annee (2) — Charade pour maternelles (2) — (2) — Charade+gps (2) — Enfance charade (2) — Chaque etre humain a 2 de mon 1er (2) — Charades longue (2) — Depuis ma tendre enfance (2) — Des enigmes (2) — Devinette tendre (2) — Charades geographiques (2) — Devinette sur les plantes (2) — Petit message tendre (2) — Charade avec omonyme (2) — Jeu de mot avec portee musicale (2) — Enigme devinette (2) — Solution du livre a portee de mots (2) — Devinette et charade pour maternelle (2) — Devinette longue (2) — Reponses au charade du livre les charades (2) — Charade romaine avec reponse (2) — Enigme de maternel (2) — Charade de cles (2) — Charade geographie (2) — Charades avec les reponse (2) — Porte cle en charade (2) — Enigme pour trouver le mots gps (2) — Charades avec grand pere (2) — Chaque etre humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout a fait pareils (2) — Charade sur corneille (2) — Unite de mesure charade (2) — Devinette agriculteur (2) — Enigme agricole (2) — Charade pour petits maternels (2) — Enigmes gps (2) — Enigme animal domestique (2) — Charade du mois d\ aout (2) — Charade avec reponse (2) — Jeu de devinette maternelle (2) — Enigmes pour maternels (2) — Charades tres longues (2) — Enigme sur les plantes (2) — Longue charad (2) — Devinette de 6e annee (2) — Enigme maternel (2) — Enigmesmaternelle (2) — Enigme enfant maternelle (2) — Demande de charade romaine (2) — Devinettes pour enfant maternel (2) — Synonime de bras maternels (2) — Les charades avec les reponses (2) — Enigmes animaux maternelle (2) — Devinette enfants sur le mot barbecue (1) (2) — Tres longue charade (2) — Enigme pour les maternelles (2) — Le charades (2) — Inigme enfant maternelle (2) — Charades diverse (1) — Enigme longue avec reponse (1) — Devinette pour enfant sur saison (1) — Charade lomgue pour enfant (1) — Enigmes 6e annee (1) — Charade porte (1) — Devinette sur les gps (1) — Jeux d enigmes en maternel (1) — Charade avec barbecue (1) — Question charade (1) — Voyelle chaude ou froide (1) — Charade pour enfant 10-12 ans (1) — Mon premier est un mois (1) — Jeu enigmes maternelle (1) — Devinettes les mois de l annee (1) — Charades et devinettes sur les plantes (1) — Enigme pour enfant maternelle (1) — Charade pour les plantes (1) — Devinette sur les animaux maternelle (1) — Jeux de devinette des animaux pour la maternelle (1) — Enigmes agricoles (1) — Question et charade pour enfant (1) — Une charade longue (1) — Question animaux maternelles (1) — Equivaut a 100m2 (1) — Devinette agriculteurs (1) — Devinette maternelle animaux (1) — Les charades les plus longues du lundi (1) — Des charades sur les mamans (1) — Une charade de l enfance (1) — Aide pour charade (1) — Charades pour les maternelles (1) — Enigme maternelles (1) — Charades grand pere (1) — Demande un charades (1) — Enigmes pour 8e annee (1) — Enigme sur les mois de l annee (1) — Synonime de phacochere (1) — Devinette enigme agriculture (1) — Porte-cles reponse (1) — Charade demaths pour 6emesur les nombre (1) — Le en charade (1) — Mon premier est un mois de l annee (1) — Charade facile maternelle (1) — Devinette sur les mois de l annee (1) — Un jeu avec des mois de l annee (1) — Maternelle devinette (1) — Charade pour 6e annee (1) — Devinette des mois de l annee (1) — Charade la plus longue pour enfants (1) — Charade enfant maternelle (1) — Charade et devinette sur les plantes (1) — Charade question/reponse pour enfant (1) — Trouver une charade avec le mots nevers (1) — Devinettes vegetaux maternelle (1) — Kiwi (1) — Charades sur les plantes (1) — Jeux de mots charade maternelle (1) — Charade romaine resolue (1) — Mois de l annee devinettes (1) — Les charades romains (1) — Charade avec lapereau (1) — Devinet sur le mois de l annee (1) — Charadesmaternelle (1) — Tout est a ta portee (1) — Charade materne (1) — Charade romaine n 3 (1) — Devinette mois de l\ annee (1) — Charades enfant maternelle (1) — Devinettes sur les plantes (1) — Devinette sur gps (1) — Devinette enfant 3e annee (1) — Charade des plantes (1) — Charade de barbecue (1) — Devinette pour les maternelles (1) — Trouver une long charade (1) — Charade tres longue (1) — Enigme des portes et la reponse (1) — Charade pour trouver le mot cousin (1) — Charade 6 annee (1) — Charades cousin (1) — Berbecue (1) — Charade petit d un animal (1) — Enigme des animaux avec l ane (1) — Enigmes enfant de maternelle (1) — Enigmes pour enfants maternelle (1) — Devinette avec pour solution: tendresse (1) — Devinette longue charade (1) — Charade sur l annee (1) — Enigme ou devinette sur agriculture (1) — Charade avec cle (1) — Devinette mot barbecue (1) — Enigme pour enfant de maternel (1) — Tres longue charades (1) — Resolution charade (1) — Charade porte cle (1) — Coordonn?es gps (1) — Enigmes pour enfants maternels (1) — Charade sur le mot tendre (1) — Charades meternelle (1) — Charade pour maternelle et 1ere annee (1) — Charade avec romain (1) — Enigmes maternel (1) — Enigmes pour 6e et 7e annees (1) — Devinette pour maternelle avec reponse (1) — Charade devinettes pour maternelle (1) — Devinette pour 5e 6e annee (1) — Jeux de charade avec de la question (1) — Barbecue (1) — Mon tout est portee par un animal (1) — Charade pour porte-cles (1) — Charades pour l agriculture (1) — Egnime 6e annee (1) — Enigmes au prescolaire (1) — Charade pour gps (1) — Charades sur l annee (1) — Aide aux charades (1) — La plus longue charade au monde (1) — Enigmes + agriculture (1) — Charade sur ta (1) — Porte clefs animaux partage (1) — Charades long (1) — Charade tendre (1) — Devinette et charade pour les maternelles (1) — Enigmes et charades pour 6ieme annee (1) — Jeu de mots avec les mois de l annee (1) — Charade pour veau (1) — Devinettes des mois de l annee (1) — Recherche de charades et resolution pour enfants (1) — Trouver une unite de mesure pour une plante (1) — Charade a la portee (1) — Charade pour un grand pere (1) — Livre devinette charade pour enfants (1) — Charade de maternelle (1) — Charades longue avec reponse (1) — Charades enfance (1) — Longue charades (1) — Charades pour maternelle (1) — Charade romaine pour enfant (1) — Devinette porte cles (1) — Charade longue reponse un peu plus loin (1) — Devinette sur le gps (1) — Charade avec le mot ta (1) — Charades sur corneille (1) — 100 devinettes pour la maternelle (1) — Enigmes maternelle (1) — Rechercher une charade pour ma (1) — Charade sur les plantes (1) — Enigme pour maternelles (1) — Charades plante animal (1) — Charade-barbecue (1) — Enigme pour maternelle (1) — Charade romaine reponses (1) — Enigme boissons prisees des enfants (1) — Devinette 6e annee (1) — Charade de l annee (1) — Enigmes agriculture (1) — Enigme pour enfants maternelle a la 6ieme annee (1) — Charade sur l enfance (1) — Charades niveau 6e 5e (1) — Charade sur enfance (1) — Charades la clef (1) — La plus longue charades (1) — Longue charrade (1) — Jeu avec les mois de l ann? (1) — Charades longues avec reponses (1) — Jeu enigme maternelle (1) — Questions et reponses sur les charades et enigmes (1) — Jeu devinette maternelle (1) — La charade la plus longue du monde (1) — Longue charade avec la reponse (1) — Charade sur tas (1) — Le +charade (1) — Devinettes pour dire gps (1) — Charade : maitre cornille (1) — Enigme pour enfants sur les plantes (1) — Enigme de classement par tiroir (1) — Agriculture charade (1) — Petit enigme maternel (1) — Enigme charade devinette maternelle (1) — Charades devinettes pour les enfants de maternelle (1) — Romain charade (1) — Equivaut a 100 m2 (1) — Enigme pour des maternels (1) — Charade porte cles (1) — Charade cubique (1) — Langage maternelle - devinette (1) — Charade agriculteur (1) — Charade de plantes (1) — Enigmes petite enfance (1) — Une charade niveau 6e (1) — Question devinette enfant (1) — Charades sur le mois de mai (1) — 6e jeu enigme (1) — Enigmes avec coordonnees geographiques (1) — Devinette pour enfant maternelle (1) — Devinette pour agriculteurs (1) — Charades romaines francaises (1) — Charade avec une reponse tres longue (1) — Enigme agriculture (1) — Charade pour le mot agriculture (1) — Charade pour porte clef (1) — Charade romain (1) — Charade de tendresse (1) — Charade pour un grand pere (1) — Charade pour materenlle (1) — Charade et devinette maternelle (1) — Charade bonne annee (1) — Enigme avec portee musicale (1) — Unite de mesure qui marche charade (1) — Devinettes sur les agriculteurs (1) — Devinettes maternels (1) — Enigme avec coordonnees (1) — Devinette domaine agricole (1) — Charade gs maternelle (1) — Charade long (1) — Charade porte bonheur (1) — Devinette enfants sur le mot barbecue (1) — Charade avec grand pere (1) — Enigme pour des maternelle (1) — Devinette pour enfant barbecue (1) — Charade sur les romains (1) — Charade pour gps (1) — Charades et enigmes pour maternelles (1) — Charade ou devinette pour maternelles (1) — Les 12 moi de l annee livres pour enfants (1) — Charade devinette permis (1) — Charade (1) — Mon premier et le double des unite(charrade) (1) — Plantation (1) — Devinette enfant maternelle (1) — Charade 6e (1) — Maternelle devinette cle (1) — Reponse charade portee depuis ma tendre enfance (1) — Mon premier varie charade (1) — Longues charades pour enfants (1) — Enigme trouver le mot barbecue (1) — Charade longue avec reponse (1) — Charade longue pour enfants (1) — Petit d un animal charade (1) — Je demande une charade (1) — Charades romaines enfants (1) — Charade pour trouver le mot plante (1) — Charades enfants prescolaire (1) — Charade assez longue (1) — Enigmes sur un agriculteur (1) — Charade facile pour 10-12 ans (1) — Les devinette des animaux pour les maternelle (1) — Question enigmes maternelle (1) — Devinette enigme longue (1) — Devinette porte-clef (1) — Charades et devinettes pour enfants maternelles (1) — Charade et question pour enfant (1) — Les charades de 6 annee (1) — Charade pour mot tendre (1) — Charade dont le tout est un personnage celebre (1) — Charade pour des maternelle en 4 sur animau (1) — Charades sur verbes (1) — Charades avec barbecue (1) — Les charades avec les reponse (1) — Enigme question charade maternelle (1) — Charade pour maternel (1) — Charade longue pour enfant (1) — Charades 6 e annee (1) — Ta tendre (1) — Plantation pour maternel pour le mois d aout (1) — Les charades du livre a porte de mots (1) — Livre devinette maternelle (1) — Charade sur auteur ta (1) — 12 mois de l annee devinette (1) — Devinette cle et porte-cle (1) — Enigme mot aricole (1) — Maternelles et enigmes (1) — Tendres mots pour un grand pere (1) — Je demande a la performance de la porte (1) — Enigme barbecue enfant (1) — Charade devinette sur les plantes (1) — Charade sur mois de l annee (1) — Devinette pour enfant sur les mois de l anne (1) — Charade devinette pour maternel (1) — Enigme avec coordonnees gps (1) — Enigmes mathematiques moyenne section (1) — Charade sur les animaux (1) — Charade romaine n 1 (1) — Devinette et charade pour des maternelle (1) — Les devinettes et charades en maternelle de delphine (1) — Jeux enigme maternelle (1) — Charade+maternel (1) — Charades pour la maternelle (1) — Charade sur gps (1) — Charades 6e annee (1) — Charade sur une plante (1) — Charade pour ma maman (1) — Demende de reponse a une charade (1) — Mois de l annee devinette (1) — Enigme niveau maternelle (1) — Enigme pour enfant de maternelle sur les animaux (1) — Charade la clef (1) — Des charade pour enfants de la maternelle (1) — Charades agricoles (1) — Charade sur les jours de la semaine en maternelle (1) — Charade qui se presente au debut de l annee (1) — Charades enfants maternelle (1) — Jeu et devinette agriculture (1) — Livres enigme maternelle (1) — Charade agriculteurs (1) — Charade + enfance (1) — Enigme des 100 corneille (1) — Charades et devinettes pour maternelles (1) — Charades enigme avec reponse enfant (1) — Charades et enigmes pour les maternels (1) — Charades et devinettes pour enfants assez longue (1) — Forum d aide pour charade (1) — Charade sur le mois de mai (1) — Coordonnees gps en 7 chiffres (1) — Charade: mon premier se trouve dans l annee (1) — Les charades sur les livres (1) — Chaque etre humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout a fait (1) — Charade utile comestible (1) — Charades 6e (1) — Jeux avec les mois de l annee (1) — Jeux de langage et devinettes en maternelle (1) — Devinette sur les animaux en gs (1) — Enigmes pour gps (1) — Charade tendresse (1) — Forum resolution charade (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete