Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-03-2015 13:40:53

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

k-actis n°49

Actualité récente dans ce monde étrange
Pour ou contre, je n'ai pas d'avis la-dessus hmm

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-K-actus49.jpg

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-03-2015 20:15:11

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

j-actus n°49

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/03/06/2663AEDA00000578-0-image-a-17_1425677577065.jpg

Kyle Casson, gay gaie depuis qu'il est papa de Miles, grâce à sa maman, grand-mère porteuse. big_smile
L'imbroglio administratif père et frère, mère et grand mère s'est résolu par le moyen de l'adoption, et c'est peut-être ce qui me semble le plus bizarre ^^

Pour le reste, je ne rentrerai dans le débat qu'autour d'une table avec quelques bonnes bouteilles. Avis aux amateurs lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #3 - 11-03-2015 07:36:18

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

-actus n°49

Merci et bravo Langelot, c'est tout bon
et OK pour le débat lol

 #4 - 11-03-2015 08:00:55

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

k-acyus n°49

Royaume-Uni : une grand-mère porteuse divise le pays
C'est une histoire de famille pas banale qui sème le trouble de l'autre côté de la Manche. Une femme a donné naissance au bébé de son fils....

https://fr.news.yahoo.com/royaume-uni-u … 31566.html

Kyle, 27 ans est jeune anglais homosexuel qui souhaite avoir un enfant. Il entreprend les démarches pour entrer en contact avec une mère porteuse, ...
Mais, pour raisons de de santé, la jeune femme qu'il a contactée se désiste, alors Anne-Marie, sa propre mère, lui propose de porter son enfant...
...
Pendant huit mois, l'administration britannique a considéré que Kyle était le père, mais aussi le frère du petit Miles. Ce n'est que très récemment que la justice a accepté que Kyle adopte le bébé et devienne uniquement son père aux yeux de la loi.
Le père devient également l'unique parent, Anne-Marie qui apparaissait auparavant comme la mère de l'enfant est désormais considérée officiellement comme sa grand-mère. Ouf !.

Je peux comprendre, mais ça reste une situation un peu malsaine...

 #5 - 11-03-2015 09:00:12

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

K-actus n49

bonjour,

Royaume-Uni : une mère donne naissance à l'enfant de son fils

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … n-fils.php

no comment
sad

 #6 - 11-03-2015 11:27:30

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

K-acctus n°49

bonjour, tu veux parler de cette actualité ?

GPA : une britannique de 45 ans devient mère porteuse pour son fils homosexuel.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 59961.html

A vrai dire, ça ne me choque pas.


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #7 - 12-03-2015 00:30:21

elpafio
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 1015

K-aactus n°49

Bonsoir,

Une bizarre affaire de grand-mère porteuse au Royaume-Uni.

http://www.prise2tete.fr/upload/elpafio-rep-gpa.jpg

Un jour, il faudra expliquer au gamin d'où il vient.

Souhaitons bon courage au petit-fils de la mère de son frère...
hmm

 #8 - 14-03-2015 10:44:10

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

K-actus n°499

Royaume-Uni : une mère donne naissance à l'enfant de son fils

Une Anglaise de 46 ans a accepté de faire une GPA pour son fils homosexuel de 24 ans. Une première au Royaume-Uni.

L'amour maternel est sans limites, dit-on. À 46 ans, Anne-Marie Casson a accepté de porter l'enfant de son fils Kyle, 24 ans. Elle n'est donc pas seulement la grand-mère de Miles, huit mois, mais aussi la femme qui lui a donné naissance et qui a «porté» une ovule fécondée par le sperme de son propre fils. Le Daily Mail raconte dans le détail l'histoire de la première femme au Royaume-Uni ayant accepté d'être la mère porteuse de son propre fils.

L'enfant est né en juillet dernier. La semaine dernière, un tribunal a jugé que Kyle pouvait adopter Miles. Auparavant Kyle était enregistré à la fois comme le frère et le père de Miles. Après décision du juge, il devient le seul parent biologique et légal de l'enfant, enregistré à l'état civil de mère inconnue. Au Daily Mail, il déclare: «Je ne l'ai jamais considéré comme mon frère, même si légalement, il l'était. Tout comme légalement, il était le fils de ma mère.»

«Quiconque peut s'occuper d'un enfant a le droit d'avoir un enfant»

Le jeune père se défend des critiques suscitées par sa démarche: «Je sais que certaines personnes sont contre ce que nous avons fait, mais je crois que quiconque peut s'occuper d'un enfant a le droit d'avoir un enfant.» «Personne n'a le droit de nier à quelqu'un cette opportunité, défend-il. Nous sommes supposés vivre dans un monde où tout le monde a le droit aux mêmes chances, mais les gens célibataires sont discriminés.» Homosexuel, Kyle a toujours voulu avoir des enfants. Mais il n'a pas souhaité attendre d'être en couple pour adopter. «L'adoption, c'est super, mais pourquoi choisir l'adoption alors que je pourrais avoir mon propre enfant?» «Je me fiche de ce que les gens pensent. Il est soigné. Il est aimé. J'ai tout payé moi-même», insiste-t-il. «Pourquoi mon fils n'aurait pas le droit d'être père alors qu'il peut procurer à l'enfant un foyer et de l'amour?», renchérit sa mère. Le jeune homme revendique son célibat: «J'ai toujours été indépendant et je serai heureux d'être seul avec Miles pendant quelques années.» Mais Kyle reconnaît qu'il compte sur l'aide de sa mère . Quand il reprendra son travail au supermarché, c'est elle et son mari qui s'occuperont de l'enfant pendant la journée.

Accouchement par césarienne

Le médecin qui a mis en oeuvre cette gestation pour autrui peu commune, à la clinique de Sheffield, ville située au centre de l'Angleterre, a dit qu'il préférait choisir des personnes reliées à la famille, car cela posait moins de problèmes au moment de l'adoption. «Si vous avez un enfant d'une mère porteuse étrangère, il y a toujours un risque qu'elle finisse par garder l'enfant parce que, légalement, elle en est la mère et qu'elle en a le droit», argumente pour sa part Kyle.

La mère/grand-mère a demandé à accoucher par césarienne plutôt que par voie naturelle: «Je ne voulais pas pousser cet enfant dehors, car je sentais qu'il n'était pas le mien», explique-t-elle.


http://zupimages.net/up/15/11/20mi.jpg

 #9 - 14-03-2015 18:27:54

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

K-actus n4°9

Bravo à tous.

Nous vivons dans un monde étrange.
Parfois cette info me choque et parfois non hmm

En tout cas, merci pour votre participation .

Bon week end

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
K-actus n°43 par 7nyguita7
06-10-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 29 par Klimrod
12-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°4 par Klimrod
12-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 34 par fvallee27
26-07-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 45 par fvallee27
11-11-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°20 par HAMEL
01-05-2014 Enigmes Diverses
09-11-2014 Enigmes Diverses
06-04-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°39 (+ indice) par fvallee27
01-10-2014 Enigmes Diverses
31-01-2015 Enigmes Diverses

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete