Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-09-2007 17:23:15

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-j ? Je suis à la tete de 25 soldats...

Je suis à la tête de 25 soldats et, sans moi, Paris serait pris.

Qui suis-je ?

Spoiler : Réponse La lettre A

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-07-2010 12:36:27

rafaledevent
Visiteur

qui suis-je ? je suis à la tete dz 25 soldats...

bonjours.
je suis A. ( car il y a  26 lettre de l'alphabet.)
et si je retire  A de Paris  cela donne  Pris ^^

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2008 Devinettes
P2T
Le jeu des définitions... par SaintPierre
09-01-2011 Devinettes
P2T
Charade 1 par shadock
05-05-2013 Devinettes
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
P2T
Qui Suis-je par thierryc
23-12-2009 Devinettes
P2T
Littérature IV par DOC91
30-01-2009 Devinettes
13-04-2009 Devinettes
P2T
Rock is back par DOC91
04-01-2009 Devinettes
P2T
Marée haute par cindycestmoi
04-03-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sans moi paris serait pris (220) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (194) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (187) — Je suis a la tete de 25 soldats (136) — Sans moi paris serait pris devinette (135) — 25 soldats sans moi paris serait pris (116) — Je suis a la tete de 26 soldats (93) — Devinette sur paris (82) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (68) — Paris serait pris (63) — Je suis le maitre de 25 soldats (62) — Enigme je suis le chef de 25 soldats (61) — Devinette paris (52) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (50) — Sans lui paris serait pris (45) — Devinette sans moi paris serait pris (44) — Chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (41) — Je suis le chef de 25 soldats (40) — Enigme le chef des soldats (39) — Enigme sans moi paris serait pris (38) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (37) — 26 soldats sans moi paris serait pris (37) — 25 soldats (34) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris. qui suis-je (34) — Je suis chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (34) — Chef de 25 soldats (32) — Sans moi paris serait pris qui suis je (28) — Enigme chef de 25 soldats (28) — Devinette je suis le roi de 26 soldats (27) — Je suis le capitaine de 26 soldats (27) — Je suis le chef de 26 soldats (25) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (25) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (23) — Paris 25 soldats (20) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris. (19) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris (19) — Je suis le roi de 26 soldats (18) — Devinette paris serait pris (17) — Sans moi paris sera pris (15) — Je suis le roi de 25 soldats (15) — Enigme paris serait pris (15) — Je suis le general de 25 soldats (14) — Je suis un general a la tete d une armee (14) — A la tete de 26 soldats (14) — Je suis capitaine de 25 soldats (13) — 25 soldats paris (13) — Enigme sur paris (13) — Enigme 25 soldats (13) — Je suis le premier de 25 soldats (13) — Enigme paris (12) — Je suis le capitaine de 25 soldats (12) — Sans moi paris serait pris enigme (11) — Je suis un general a la tete d une armee et sans moi paris serai pris (10) — Je suis le commandant de 25 soldats (10) — Chef 25 soldats sans moi paris serait pris (10) — Je suis maitre de 25 soldats (10) — Devinette je suis le chef de 25 soldats (10) — Sans le a paris serait pris (10) — J ai 25 soldats et sans moi paris serait pris (10) — Enigme paris pris (9) — Maitre de 25 soldats (9) — Je suis le capitaine de 25 (9) — Chef de 25 soldat (9) — Enigme soldat (9) — Chef de 26 soldats (9) — Je suis le chef de 25 soldat (8) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serai pris (8) — Je suis roi de 26 soldats (8) — Le chef des soldats enigme (7) — Charade sans moi paris serait pris (7) — Sans moi paris serait pris qui suis-je (7) — Je suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serait pris (7) — 26 soldat (7) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (7) — Enigme 25 soldats paris (7) — Chef 25 soldats (7) — Je suis chef de 26 soldats (7) — Je suis capitaine de vingt-quatre soldats ; sans moi paris serait pris (7) — Devinettes paris (7) — Devinettes sur paris (6) — Je suis le capitaine de soldats (6) — Je suis a la tete de 26 (6) — Et sans moi paris serait pris (6) — Sans lui paris est pris (6) — Enigme chef 25 soldats (6) — Devinette soldat (6) — Enygmes 36 soldats (6) — Enigme le soldat (6) — Je suis a la tete de 25 soldats sans moi paris serait pris (6) — Enigme sur le a (6) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris (6) — A la tete de 25 soldats (6) — Enigme reponse paris (6) — Sans lui paris serait pris qui suis je (6) — Enigme je suis a la tete de 25 soldats (6) — 25 soldats paris serait pris (5) — Sans moi paris serait pris. qui suis je (5) — Le chef des soldats - je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (5) — Chef 25 soldats paris prix (5) — Sans moi paris serai pris (5) — Enigmes angleterre canada paris (5) — Je suis chef 25 soldats sans moi paris serait pris (5) — Devinette sans lui paris serait pris (5) — Je suis le maitre de 26 soldats (5) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris. qui suis-je (5) — Tete de 25 soldats sans moi paris est pris (5) — Je suis a la tete (5) — Le chef de 25 soldats (5) — Devinette sans moi paris serait pris qui suis-je (5) — Il est chef de 26 soldats (5) — Paris serais pris (5) — Enigme je suis a la tete de 25 soldat (4) — Le chef de 25soldats et sans moi paris serai pris qui suis je? (4) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris qui suis-je (4) — Enigme je suis le maitre de 25 soldats (4) — 25 soldats paris pris (4) — Je suis a la tete des 26 et sans moi paris serait pris (4) — Devinette de paris (4) — Paris est pris (4) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (4) — Moi je suis le a le premier soldat (4) — Je suis le capitaine de vingt cinq (4) — Je suis a la tete d une armee de 25 soldats et sans moi paris serait pris (4) — Devinette:paris a 5 soldats si l un de ses soldats meurt il sera pris ki suis je (4) — Il est le chef de 25 soldat sans lui paris sera pri (4) — Un capitaine qui avait 25 soldats de capitaine en 3 fois a cannada si il etais pas lui paris et pris (4) — Je suis a la tete de 26 sans moi paris serait pris (4) — Devinette avec paris (4) — Enigme des soldats (4) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. (4) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (4) — Chef 25 soldats paris pris (4) — Je suis le 1er de 26 soldat sans moi paris serait pris qui suis je (4) — Le chef des soldats - je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. (4) — Enigmes paris (4) — Je suis le capitaine de 25 homme et sen moi paris serait pris . qui sui je (4) — Le roi de 26 soldats (4) — Le chef des soldats la cave aux enigmes (4) — Devinette:j ai 3 au canada 1 en france et n existe pas en chine qui suis-je? (4) — Je suis roi de 23 soldat et sans moi paris serait pris (4) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris (4) — Le chef des soldats (4) — Sans moi paris serait pas la qui suis je (4) — Capitaine de 24 soldats (4) — Roi de 25 soldats (3) — Je suis en tete de 25 personnes.qui suis-je (3) — Je suis le capitaine de 25 soldats si ce n est pas moi paris sera pris (3) — Paris (3) — Je suis le chef de 25 soldats je suis une fois a paris trois fois au canada sans moi paris et pris. qui suis-je? (3) — Je suis a la tete de 26 soldats sans moi paris sera pris (3) — Je suis le commandant de 25 soldats et sans moi paris serait pris (3) — Paris sans lui sera pris (3) — Chef de 25 soldats qui sauva paris (3) — Je suis le roi de vingt six soldats (3) — Je suis premier dans 25 soldats (3) — Je suis le commandant de 25 soldat et sans moi (3) — Sans moi paris serai pris qui suis je (3) — Sans moi paris serais pris (3) — Je suis le capitaine de 25 soldats sans moi paris serait pris (3) — Qui a pris paris (3) — Sans paris je serai pris (3) — Sauver paris 25 soldats (3) — Je suis le chef de 24 soldats sans moi paris sera pris (3) — Devinette similaire a sans moi paris serait pris (3) — Je suis le roi des 25 soldat si je n etais pas qui suis je (3) — Je suis le capitaine de 27 soldats et sans moi (3) — Je suis une tete de (3) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris.. qui suis-je (3) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris serait pris (3) — Devinette je suis le maitre de 25 soldats (3) — Qui est l aine de 26 et qui a sauver paris (3) — Enigme qui suis-je je suis l aine de vingt six soeures j ai ete au canada je suis de paris et si je quite paris je serai pris (3) — Je suis a la tete de l angleterre je suis l aine des 26 et sans moi paris serait pris qui suis je (3) — General de 26 soldat (3) — Enigme de paris (3) — J'ai 25 soldats et sans moi paris serait pris (3) — Sans moi paris sera pris devinette (3) — Je suis le general de 26 soldats (3) — Je suis le roi de 26 soldats si ce n ai pas moi paris sera pris (3) — Vingt six soldats paris sans a (3) — Devinettes paris serait pris (3) — Je suis le maitre de 25 soldats sans moi paris sera pris? (3) — Sans moi paris serait prit (3) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi (3) — Jecommande une armee de 26 pour liberer paris (3) — Paris sera pris (3) — Devinettes :je suis le premier soldat (3) — Paris sera prit sans mni (3) — Sans elle paris serait pris (3) — J ai 25 soldats sans moi paris (3) — Suivi de ses 26 soldats et sans lui paris serait pris (3) — Chef 25 soldats paris (3) — Devinette sans moi paris serais pris (3) — Le chef des soldats - je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (3) — Wat is :je suis le roi de vingt-six soldats si je suis pris paris sera pris (3) — Devinette militaire (3) — Qui suis je enigme 26 (3) — Le roi de 26 soldats si ce n est pas moi paris sera pris ===> (3) — Je suis chef d armee de 25 soldat sans moi paris serait rien (3) — Je suis a la tete de 26 soldats sans mois paris (3) — Solution je suis le chef d une armee de 25 soldats (3) — Je suis a la tete de 25 personnes sans moi paris serrai pris (3) — Qui a dit sans moi paris sera pris (3) — Le chef des soldats - je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (3) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. qui suis-je (3) — Roi de 26 soldats (3) — 25 soldat (3) — Qui a dit sans moi paris serait pris (3) — Je suis chef de 25 soldats (3) — Sans moi paris est pris qui suis je (3) — Je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serais pris qui suige (3) — Je suis ainee de 26 et sans moi paris serait pri qui suis je (3) — La cave aux enigmes - le chef des soldats - je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (3) — Enigme:je suis le maitre de 25 soldats et sans moi (3) — Je suis le chef de vingt six soldat sans moi paris serait pris (3) — Devinette de chef (3) — J ai 26 soldat (3) — Je suis le capitaine de soldat (3) — Enigme je suis le premier d une troupe de 26 soldats (3) — 25 soldat paris (3) — J ai 26 soldat je (3) — 26 soldats paris (3) — Devinettes je sui le premier d (3) — General de 25 soldats (3) — Je suis l aine de 26 et sans moi paris serait pris (3) — Devinette qui suis je avec reponse (3) — Enigme a paris (3) — Paris serait pris qui suis je (3) — General de 26 soldats sans moi paris serait pris (3) — Je suis a la tete de 26 et sans moi paris serait pris (3) — Je suis le premier des 26 soldats (3) — Devinette san moi paris serait pris qui suis-je ? (3) — Devinette je suis capitaine de 25 (3) — Je suis le roi de 25 soldat si je ne pas paris sera prix .je suis le : ..... (3) — Paris et pris devinette (3) — Je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serait pris (3) — Enigmes sur paris 1er (3) — Qui est l auteur qui a dit sans moi paris devrais etre pris ? (3) — Chef des 25 soldats (3) — Je commande une armee de 26 (3) — 26 soldats (3) — Enigme je suis l aine de 26 enfant sans moi paris serait pris (3) — Je suis le roi de vingt-six soldats si je suis pris paris sera pris (3) — Enigme 26 soldats (3) — Je suis le capitain de 26 soldats (3) — 25 soldats paris prix (3) — Si on le retire a paris paris est pris (3) — J suis le roi de 26 soldats sic etais pas moi paris sera pris (3) — 25 soldats sauvent paris (3) — Paris a 5 soldat si on prend un soldat parie sera pris quel est ce soldat? (3) — Je suis le rois je suis partis au canada 3 fois (3) — Je suis l aine des 26 (3) — General de 26 soldats sans moi paris serai pris qui suis-je (3) — Je suis le capitaine de vingt-quatre soldats et sans moi paris (3) — Devinettes pari (2) — Je suis le chef de 25 soldat qui suis je (2) — Je suis a la tete de 25 soldats et sanz moi pari serai pris (2) — Sans moi paris serait pri (2) — Roi des 26 soldats (2) — Je serait pris (2) — Recherche enigme c est grace a moi que paris n ai pas pri qui suis-je (2) — Je suis le chef de 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Je suis a la tete de 26 soldat et sans moi paris serait prit qui sui je ? (2) — Que serait paris sans devinette (2) — Jsui ala tete de 26 soldats sans moi paris sera pris qui suis je? (2) — Enigme je suis a la tete de 27 soldat (2) — Paris sans moi sera p (2) — Je suis le roi de 26 soldats et quand je ne suis pas la paris est pris !!! qui suis je??? (2) — Chef de vingt cinq soldat sans qui parie serai pris (2) — Je sui a la tete de 25 petit soldat e sans moi paris sere perdu (2) — J ai 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Je serais soldat (2) — Je suis le capitaine soldat sans moi (2) — Je suis a la tete de 25 soldats sans moi paris serai pris (2) — Noir lave gris sale (2) — Paris a 5 soldat si un meurt paris sera pris (2) — Devinette: je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serais prise. qui suis-je (2) — Devinnette qui suis je? (2) — Un chef de 25 soldats sans qui paris serait pris (2) — Je suis l aine de mes 26 freres je me trouve 3 fois dans canada sans moi paris sera pris (2) — Devinette je suis quatre fois a madagascarune fois a paristrois fois au canada (2) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats sans moi paris serait pris. qui suis je? (2) — Maitre 15 soldats paris (2) — Paris et les devinettes (2) — Je suis a la tete des 26et sans moi paris serait pris. (2) — Je suis le ne de 25 sans mois paris sera pris (2) — Devinette sur l angleterre (2) — Homme avec 25soldats (2) — Solution enigme chef des soldats (2) — Sans moi paris est prit (2) — Si paris serait pris (2) — Devinette il est le general de 26 soldats (2) — Charade je suis l aine de mes/25 freres (2) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi la ride est sechehe (2) — Je suis a la tete dune armee de 25 (2) — Paris pris et 24 soldats (2) — Soldat de 26 (2) — 25 soldats et sans moi paris serait pris + devinette (2) — Sauve paris avec 25 soldats (2) — Le capitaine de soldats (2) — Une charade soldat (2) — Je sui le roi de 26 soldat je traverse le sahara 3fois ke suis je? (2) — Si je n etais pas la paris serait pris.qui suis-je? (2) — Chef de 25 soldats paris prix (2) — Paris sansa charade (2) — Devinette( si je n etais pas la paris serait pris (2) — Qui suis je? suis le chef de 26 soldats traverse le sahara 3 fois (2) — Je suis yn general avec de 26 soldats (2) — Blague. de 25soldats (2) — Devinette je suis a la tete de 26 soldat (2) — Suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serais pris qui suis (2) — Roi de 25 soldats et sans lui paris serait prit (2) — Paris serai pris (2) — Je suis le captian le 26 soldat sans moi paris et pris ?qui je suis?? (2) — J ai traverse trois foi le canada sans moi paris serai pris qui suis je (2) — Qui est le roi de 27 soldats (2) — Je suis le roi de 23 soldats (2) — Enigme je suis le maitre (2) — Enigme 25 soldat paris (2) — Reponse enigme je suis le chef de 25 soldats (2) — Je suis capitaine de 25 soldat (2) — Je suis le premier de 26 (2) — Qui a sauve paris avec 25 soldats (2) — Reponses enigme je suis la tete de 25 soldats sans moi paris serait pris (2) — Je suis a la tete de 26 solda sans moi pari serai prie qui suije (2) — J ai 25 enfant !!! et sans moi paris series pris !!!!! qui suis je ? (2) — Arme de mes 25 soldats sans moi (2) — Je suis dans paris je fais le tour du canada (2) — Enigme:je suis le chef de 26 soldats sans moi paris sera pris (2) — Devinette paris sans a (2) — Je suis l ainee des vingt-six s?urs je suis la tete de l angleterre je fais trois fois le canada si ce n est pas moi paris sera pris qui suis-je? (2) — Sans moi j aurai paris (2) — Je suis tetr (2) — J en es 25 derriere et sans moi paris serai pris qui suit je ? (2) — Je suis maitre d une l armee de 25 (2) — Je suis le capitaine de vingt cinq soldats (2) — J ss 1 de 26 soldat (2) — Il etait a la tete de 26 soldas s (2) — Quel capitaine qui a sauve paris (2) — Je suis le capitaine de 25 soldats si ce n est psa (2) — A la tete de 25 soldat sans moi paris cerai pris qui suije? (2) — Je sui la soeur de 24 soeur san moi pari et pri (2) — .je suis le roi de 26 soldats si c est pas moi paris sera pris. (2) — Sui 26 (2) — Enigme je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serais pris (2) — Enigme :je suis le chef 25 soldats . sans moi paris sera pris qui suis je (2) — Je suis le 1er d une grande lignee et sans moi paris serait pris ? qui suisje? (2) — Je suis le premier d un bataillons de 26 soldas (2) — Capitaine de 26 soldats francais et 21 soldats malgaches (2) — Paris sans moi serait pris (2) — Je suis a la tete de 26 soldat (2) — Je suis le chefs de 25soldat paris sans moi sera pris qui suis je ?? (2) — Enigme je retire i de (2) — Je suis a la tete de 26 soldats qui suis je (2) — Si le roi de ces 26 soldats ce n est pas luii paris ne sera pas prit (2) — Qui a sauver paris avec 25 soldats (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris (2) — Je suis un militaire de paris si je pars paris sera pris. (2) — Sans mon aide paris est pris (2) — Je sui le commandement de 25 soldat san moi paris serait pri qui je sui (2) — Je suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serai pris (2) — Je suis le chef de 26 soldat et paris aurai ete pris sans moi . qui suis je (2) — Je suis le capitaine paris (2) — General a la tete d une armee qui a sauve paris (2) — Enigme :je suis le chef 25 soldats et sans moi paris sera pris qui suis je (2) — E suis le chef de 25 soldats je suis une fois a paris trois fois au canada sans moi paris et pris. (2) — Devinetteje suis un general d une armee sans moi paris serait pris (2) — Sans lui paris sera pris (2) — Je suis a la tete de 23 soldat (2) — Resoudre l enigme:je suis le chef d une armee de 23 soldats sans moi paris serait pris (2) — Elle est nee sur la tete de 25 soldats a paris qui est ce (2) — Je suis l aine de 23 soeur et dis moi paris serai rien (2) — Je suis chez de 25 /oldzt sans moi paris serait prix (2) — Capitaine de 25 (2) — Devinette reponse paris (2) — Enigme la tete du capitaine (2) — Je suis a a tete d une armee de 26 soldats sans moi paris serait prit (2) — Je suis l aine de 25 freres (2) — Paris a 5 soldats si un meurt paris sera pris qui est ce soldat devinette (2) — L enigme du cavalier des 26 soldats (2) — (2) — Enigme 25 doldats (2) — Je suis le chef de 25 soldats mais sans moi paris serait pris qui suis-je (2) — Je suis un general a la tete d une armee sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Premier de 26 soldat paris serais pris (2) — Je suis l aine de 27 sans moi paris serait pris (2) — Enigme j ai 25 soldats (2) — Capitaine de 25 soldats paris (2) — paris a pris mon a. qui suis-je (2) — Je suis le capitaine de soldats et sans moi (2) — Devinette p a r i s (2) — Je fair partie de 26 soldat et sans moi paris serai pris (2) — Enigme soldats (2) — Je suis le chef de 26 soldats ...si ce n est pas moi paris sera pris (2) — Je suis le capitain de 25 (2) — Les 25 soldats de paris (2) — Je suis le chef de 25 soldats j ai fais trois tours au canada si je ne suis pas paris sera prix ???? ? ( c qui ? ) puzzle? (2) — Il est le premier des 26 sans lui paris (2) — Si ce n ai pas moi le chef de 26 soldat paris se ra pris! qui suis-je? (2) — Le soldat enigme (2) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serais pris (2) — Sans moi paris serais pris qui suis je ??? (2) — Je shis le nombre 26 et sans moi paris serait rien (2) — Quelle est l unite des 26 soldats capables de faire tomber paris (2) — Je sui le capitaine de 25 soldats si ce n est pas moi paris sera pris reponse (2) — Enigme du soldat (2) — Je suis le chef du 24 soldats (2) — Jeux ou je suis un soldat (2) — Devinette avec reponse paris (2) — Je suis a la tete de 25 soldat sans moi paris serait pris qui suis je ?! (2) — La cave aux enigmes le chef des soldats (2) — Enigme je suis a la tete (2) — Soldat ayant sauve paris (2) — Si le roi de 26 soldat n est pas la paris sera pris (2) — Avec 25 soldats j ai sauve paris (2) — Aine de 26 sans moi paris serait pris (2) — Paris a 5 soldat (2) — Je suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serais pris (2) — C est un roi avec vingt six soldats (2) — Premier des 26 soldats (2) — Je suis le capitaine de 25 sa (2) — Enigme paris 25 soldats (2) — Chef de 25 soldats sans moi paris serait prise (2) — Je suis a la tete de 26 soldat sans moi paris serai pris...qui suis-je??? (2) — Devinette sur l armee (2) — Enigme les trois soldats (2) — Je suis a la tete de 26 soldat et sans moi paris serait pris (2) — Qui commandais une armeee de 26 et sans lui paris serai pris (2) — Nous etions 25 soldats grace a moi on a sauver (2) — Enigme paris soit pris (2) — Chef des soldats enigme (2) — Enigme 25 soldat (2) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats et sans moi paris serait pris... qui suisje (2) — Je sui le capitaine de 25 (2) — Je suis a la te^te de 26 soldats (2) — Je suis le chef d une armee de 26 soldats et sans moi paris serai pris qui suis je? (2) — Devinette sur le a (2) — Je suis a la tete d une armee sans moi paris serait prix (2) — Tete de 26 soldat et sans moi paris serait pris (2) — Maitre de 25 soldat (2) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris.. qui suis-je ? (2) — Je suis le chef des 26 soldats (2) — Parid sen moi serai pris qui suije (2) — Enigme sans moi paris serais pris (2) — Quel capitaine de 25 soldat a sauver paris (2) — Enigme dans paris (2) — Je suis le general a la tete des armee et sans moi paris serai pris. qui suis je (2) — A vingt six nous avons sauver paris (2) — Je suis le premier parmi 26 freres et sans moi paris (2) — Chef de 25 soldats paris (2) — Je suis un general a la tete d une armee et sans moi paris serai pris (2) — Roi a 26 soldats sans moi paris serais pris (2) — Maitre de 25soldats paris (2) — Devinette son parit je suis un prit (2) — Adage francais sans moi paris sera pri (2) — Qui suis je? je suis le chefs de 25 soldats (2) — Chef de 25 soldats qui a sauve paris (2) — Je suis le premier dans les 26 soldats je suis 3 fois dans le canada sans moi paris sera pris; qui suis-je? (2) — Je suis l aine de mes 25 freres j ai fais 3 fois le tour du sahara 3 fois le tour du canada sans mois paris ne serait pas prit (2) — Devinette chef (2) — Enigme lettre a paris serait pris (2) — Enigme je suis a la tete d une armee (2) — Devinette sans moi paris serait pris reponse (2) — Je suis le chef de26 soldat sans moi pris serait pris qui suis je? (2) — Je suis a la tete de 26 soldats . sans moi paris serai pri (2) — Enime soldat (2) — Groupe de 26 personnes paris sera prise (2) — Je suis l aine de 26 et sans moi paris serais pris (2) — Je sui le comendent de 25 solda sen moi paris serai pri qui je sui (2) — Je suis la premiere lettre de l alphabet sans moi paris sera pris qui suis-je (2) — Commandant d une armee de 25 soldats (2) — Je suis lainee de 27 et sans moi paris serait pris (2) — Rebus definition je suis a la tete de l armee.sans moiparis serait pris. (2) — Maitre 25 soldats (2) — Enigmes soldats (2) — Devin?tte: je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris . qui suis-je (2) — J sui a la tete d 25 soldat (2) — Sans moi paris ne serait rien qui suis je (2) — Je suis maitre de mes 25 soldats (2) — Solution enigme le chef des soldats (2) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (2) — Qui a ete a la tete de 26 soldat et sans moi paris serait pris? (2) — 25 soldats? (2) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris sera pris? (2) — Je suis le mitre de 25 soldats (2) — Je travers 3 fois le sahara qui suis-je (2) — Je suis le maitre de 26 soldtas sans moi paris serait pris (2) — Reponse de blague je suis le 1 er en angleterre et le 2 eme au canada qui suis je (2) — Elle est a la tete de 25 autres et sans elle paris serait pris. que suis-je (2) — Je suis le roi de 26 soldats et sans moi paris serait prix qui sui-je? (2) — Je suis maitre d un regiment de 24 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis je ? (2) — Je suis le roi de 25soldats si ce n est pas moi paris sera pris (2) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serai prit (2) — Je suis lene de mes 26 freres sens moi paris serais prise qui suis-je (2) — Il est le chef de 26 soldats (2) — Son paris je suis pris qui sui-je ? (2) — Enigmes des soldats (2) — Je suis le capitaine de 26 soldats sans moi paris serait pris (2) — Sans moi paris serait prise qui suis je (2) — Devinette je suis a la tete de 26 soldats. jai voyager 1 fois en france ;2 fois en allemagne et 3 fois au canada qui suis je ? (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete