Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-01-2008 01:13:23

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Unee charade impatiente...

Mon premier est l'un des douze de l'année
Mon deuxième est une question de temps
Un cadeau est mon troisième
Beaucoup d'animaux ont mon quatrième
Mon cinquième rampe sous terre
Mon sixième est indéfini
Vous et moi, voilà mon septième
Mon huitième est un nombre premier
Mon neuvième fait le tour du jardin
Des oiseaux construisent mon dixième
Mon onzième est un manant
Une onomatopée bovine est mon douzième
Mon treizième est le produit des trois premiers nombres premiers
Très récent est mon quatorzième
Mon tout est la question que tout le monde se pose ici...

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-01-2008 03:24:02

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Une charade impatiente..

Spoiler : [Afficher le message]
1) mai
2) quand
3) vase?
4) queue?
5) rat?
6) une
7) nous
8) velle?
9) haie
10) nid
11) g ?
12) meuh
13) trente
14) neuf

une approximation de :
Mais quand sortira la nouvelle enigme 39?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 31-01-2008 09:32:18

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Une charade imppatiente...

Spoiler : [Afficher le message] Mai quand don queue ver on nous sept haie nid gueux meuh trente neuf? smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #4 - 31-01-2008 10:53:53

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Une charae impatiente...

Mai-quand-don-queue-ver-on-nous-sept-haie-nid-gueu-meuh-trente-neuf ?

 #5 - 31-01-2008 11:16:26

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Une chrade impatiente...

Mais quand donc verrons nous cette enigme 39 ???
(Mai quand don queue ver on nous sept haie nid gueux meuh trente neuf)

 #6 - 31-01-2008 14:25:51

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Une hcarade impatiente...

Ouais... Cela se tient!
Mai / Quand / don / queue / ver / on / nous / une / haie / nid / gueux / meuh / neuf / voeu
qui donne bien entendu: "Mais quand donc verrons-nous une énigme neuve?".
Pour ma part, plus on attend, mieux elle sera... mais pas trop dure quand même, il faut penser aux quelques neurones qui nous restent big_smile

 #7 - 31-01-2008 14:32:25

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

Une charade impatiene...

Mais quand donc verrons nous cette énigme si s.......

Je donne ma langue au chat pour le qualificatif.
Je préfère ne rien tenter, cela pourrait déplaire à EfCeBa.smile


Les 3 premiers nombres premiers sont 1, 2 et 3.
Difficile de faire 30 avec ça.....

 #8 - 01-02-2008 03:07:54

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Une chardae impatiente...

mon premier aime les 2
mon deuxième est avant 2
pas tard est mon troisième
mon tout est la réponse à la question précédente

ouais bon je ne donnerai pas la réponse tellement qu'elle est évidente!! lol smile


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #9 - 01-02-2008 10:52:51

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Une ccharade impatiente...

golipe a écrit:

Les 3 premiers nombres premiers sont 1, 2 et 3.
Difficile de faire 30 avec ça.....

1 n'est pas un nombre premier.
On dit souvent qu'un nombre premier est un nombre divisible uniquement par un et par lui même, c'est faux: un nombre premier est un nombre qui n'admet que 2 diviseurs (comme tout nombre est son propre diviseur et que 1 divise tout, les deux définitions se rejoignent, sauf pour 1, qui n'est du coup pas premier).

Le fait que 1 ne soit pas premier permet aussi de montrer que la décomposition en facteurs premiers d'un nombre est unique
(en effet si on prend 42 par exemple, on a uniquement 42 = 2*3*7; si on considère que 1 est premier on a en plus 42 = 2*3*7*1 = 2*3*7*1*1 = 2*3*7*1*1*1, etc...)

 #10 - 01-02-2008 12:19:30

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

unz charade impatiente...

Félicitations à papiauche, Bert3, scarta pour la solution de la charade impatiente,bravo à dhrm77 et ash00 qui ont presque tout bon,et MERCI à scarta pour l'explication sur les nombres premiers!smile
Cantalène, même si ta charade est sympa, ta réponse reste vague!sad
[Spoiler : [Afficher le message] bi- un- tôt!) C'est quand bientôt? Ce soir, dans trois jours? YES! c'est ce soir!

 #11 - 10-06-2010 13:29:21

andrey
Visiteur

Une charade imptaiente...

nipon a écrit:

Mon premier est l'un des douze de l'année
Mon deuxième est une question de temps
Un cadeau est mon troisième
Beaucoup d'animaux ont mon quatrième
Mon cinquième rampe sous terre
Mon sixième est indéfini
Vous et moi, voilà mon septième
Mon huitième est un nombre premier
Mon neuvième fait le tour du jardin
Des oiseaux construisent mon dixième
Mon onzième est un manant
Une onomatopée bovine est mon douzième
Mon treizième est le produit des trois premiers nombres premiers
Très récent est mon quatorzième
Mon tout est la question que tout le monde se pose ici...

mais quand donc verrons nous une énigme...

 #12 - 10-06-2010 19:29:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une charaed impatiente...

Question qui a déjà obtenu des réponses, dont une très récemment lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 10-06-2010 19:36:27

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Une charade immpatiente...

et puis la prochaine par kosmo sera On/noeud/voeux/pas/deux/La/K/rente/neuve
lollol


eki eki eki pa tang!!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
24-06-2010 Devinettes
P2T
25-06-2009 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
P2T
Charade louche 2 par Gadjo
18-09-2010 Devinettes
P2T
08-09-2010 Devinettes
P2T
Une petite charade par DOC91
21-03-2009 Devinettes
17-06-2013 Devinettes
18-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (1085) — Charades difficiles (845) — Charade difficile avec reponse (547) — Charade difficile pour adulte (181) — Charade difficile pour adulte avec reponse (112) — Des charades difficiles (103) — Charade tres difficile (80) — Charades difficiles avec reponse (72) — Charades difficiles avec solution (61) — Charades difficile (55) — Charade dur (52) — Charade dure et avec reponse (51) — Exemple de charade (50) — Charade difficiles (46) — Les charades difficile (42) — Charade tres dure (41) — La charade la plus difficile (41) — Charade tres dur (35) — Une charade (34) — Charades difficiles avec reponses (30) — Charade la plus dur du monde (26) — Charade bonne annee (26) — Charade dure (25) — Mon premier est l un des douze de l annee (24) — Charade dur avec solution (23) — Enigme difficile avec reponse (22) — Jeux de charades difficiles (21) — Les charades les plus difficiles (19) — Charades tres difficiles (19) — Charade trampoline (17) — Des charades difficiles avec solution (15) — Charades avec reponses (14) — Charade tres difficile avec reponse (14) — Charade dificile (14) — Exemples de charades (14) — Charade pour adulte difficile (14) — Charade la plus difficile (13) — Charade difficil (13) — Charade cadeau (13) — Charade niveau difficile (13) — Charade dure avec reponse (13) — La plus dure charade du monde (12) — Enigme dure avec reponse (12) — La charade la plus dur au monde (11) — Charade dificil (11) — Charade pour adulte (11) — La charade la plus dure du monde (10) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (9) — Devinette garage (9) — Charade exemple (9) — Charade facile avec reponse (9) — Charade la plus difficile du monde (9) — Jeu de charade difficile (8) — Charades dificile (8) — Charade difficile avec solution (8) — Jeu de charade en francais compliques (8) — Charade tres dificile (8) — Charades difficiles pour adultes (7) — Jeux de charade difficile (7) — Charade dur avec reponse (7) — Charade avec le mot trampoline (7) — Les charades les plus difficile (7) — La charade la plus dur du monde (7) — Les plus dures charades (6) — Charades dures avec reponses (6) — Exemple de charade pour adulte (6) — Exemple de charades (6) — La charade la plus difficile au monde (6) — Charade de bonne annee (6) — Charade dures (6) — Devinettes difficiles avec reponses (6) — Enigme difficile avec solution (6) — La charade la plus difficile du monde (6) — Charade les plus dure (6) — Charade les plus dur du monde (6) — Charade super difficile (6) — Devinette difficile avec reponse (6) — Charade tres tres difficile avec reponse (5) — Devinettes difficiles (5) — Les plus dur charade avec reponse (5) — Exemple charade (5) — Des charades tres dificiles (5) — La plus dure charade (5) — Charade adulte difficile (5) — Charade adulte (5) — Des charades tres difficiles avec solution (5) — Toute les charades du monde (5) — Quizz a imprimer gratuit (5) — Enigme tres difficile avec reponse (5) — Charades dur (5) — Devinette trampoline (5) — Les charades avec les reponses (5) — Charade trop dur (5) — Charade nouvel an (5) — Jeux de charade gratuit (5) — La plus difficile charade (5) — La plus dur charade du monde (5) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (5) — Enigme pour trouver le mot garage (5) — Jeux de charades gratuit (4) — Charades 5e annee (4) — Charade la plus dure (4) — Charade du monde (4) — Charade de la nouvelle annee (4) — Devinette dur avec reponse (4) — Les plus difficile charade (4) — Charade pour adulte avec reponse (4) — Reponse mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit produit (4) — Jeu de charade dificil (4) — Les charades difficiles (4) — Charade pour adultes difficile avec reponse (4) — Meilleure charade du monde (4) — Charades adultes difficiles (4) — Charades adultes (4) — Onomatopee bovine (4) — Charade tres difficiles (4) — Charade difficile et reponse (4) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (4) — Charades+tres+tres+tres+difficiles+avec+reponse (4) — Les plus difficiles charades du monde (4) — Charades tres dure (4) — Charade facile pour adulte (4) — Charade les plus difficiles au monde (4) — Charade tres tres difficile (4) — Charade difficile reponse (4) — Charade pour trampoline (4) — Des charades tres difficile (4) — Rebus trampoline (4) — Charades tres dures (4) — Charade impatiente (4) — Bonne annee en charade (4) — Une charade difficile (4) — Les meilleur charade du monde (4) — Les charades les plus dure (4) — Charade sur la nouvelle annee (4) — Charade gratuite (4) — Charades pour adultes (4) — Devinette tres difficile avec reponse (4) — La charade la plus dur du monde (4) — Mon premier est l un des douze de l anneemon deuxieme est une question de tempsun cadeau est mon troisiemebeaucoup d animaux ont mon quatriememon cinquieme rampe sous terremon sixieme est indefinivous et moi voila mon septiememon huitieme est un nombre premiermon neuvieme fait le tour du jardindes oiseaux construisent mon dixiememon onzieme est un manantune onomatopee bovine est mon douziememon treizieme est le produit des trois premiers nombres premierstres recent est mon quatorziememon tout est la question que tout le monde se pose ici... (4) — Charades tres dur (4) — Charades sur l annee (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Charade avec le mot jardin (4) — Jeu de charade gratuit (4) — Jeux charades difficiles (4) — Bonne annee charade (4) — Charad dur (4) — Charade tres dure a trouver (4) — Charade+difficile (3) — Les plus charades difficile en francais avec des reponses (3) — Charade facile et difficil (3) — Charades dificiles (3) — Les plus difficiles charades (3) — Charade sur le mot garage (3) — Charade avec le mot nid (3) — Charades gratuites avec solution (3) — Enigme dur avec reponse (3) — Les+meilleures+charades+du+monde (3) — Les charades les plus dur (3) — Quelle est la reponse a la charade la plus dur du monde (3) — Une charade la plus dur du monde entier (3) — Jeux de charade complique (3) — Difficiles charades (3) — Charad les difficile (3) — Jeu de charade facile (3) — Charade les plus difficiles (3) — Enigmes dures avec reponses (3) — Mon premier est l un des douze mois de l annee (3) — Charade tres complique (3) — Exemple de charade difficile (3) — Charde tres dur (3) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (3) — Charades dures (3) — Les charades les plus difficiles avec (3) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici.. (3) — Charade assez dificiles (3) — Charade pour garage (3) — Charade difficile solution (3) — Example de sharade (3) — Charade jeux difficile (3) — Charadedifficile (3) — Chrades difficiles (3) — Exenple de charades (3) — Tres longue charade et difficile (3) — Charades sur la nouvelle annee (3) — Charades+difficiles (3) — Charade les plus difficile (3) — Charade mot jardin (3) — Charades gratuites (3) — Charade assez dure (3) — Charades+difficiles+avec+solution (3) — Charades adultes tres difficile (3) — Charades pour adultes tres difficile (3) — Les plus dur charade (3) — Les charades les plus dures (3) — Enigme avec reponse garage (3) — Trampoline (3) — Charade en ligne gratuit et difficil (3) — Charade gratuite imprimer (3) — Charades difficile a imprimer (3) — Devinette et charade facile (3) — Charade du mot garage (3) — Charade tres fificile (3) — Enigmes difficiles avec reponse (3) — Charades faciles avec solutions (3) — Trouver charade cadeau (3) — Charade difficle (3) — Enigmes gratuites avec solution (3) — Des charades difficiles gratuite (3) — Des charades dure et des jeux (3) — Charades difficiles et reponses (3) — Charade pour adultes (2) — Devinette difficile avec solution (2) — Charade pour adultes difficiles (2) — Les plus dure charade (2) — Charade mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (2) — Meilleure charade au monde (2) — Charade difficile jeux (2) — Charade difficile et longue (2) — Les charades les plus dure a trouver (2) — Charades difficil (2) — Charade difficile grauit (2) — Charade difficile et longue avec reponce (2) — La meilleure charade du monde avec la reponse plus de 6 (2) — Exemple de charades d au moin 10 mots (2) — Charade probleme tres difficile (2) — Charade pour trouver le mot garage (2) — Charade gratuit (2) — Charade reponse garage (2) — Charade avec 4 question (2) — Des oiseaux construisent mon treizieme (2) — Charade+avec+jardin (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un no (2) — Des difficils charades (2) — Des charades difficiles et les solutions (2) — Les plus difficiles devinettes et charades (2) — Devinette et charade tres trop dur (2) — Charade difficile avec reponse avec solution (2) — Les charades les plus difficile au monde (2) — Enigmes charades tres difficiles 2012 (2) — Les meilleurs enigmes difficile du monde avec reponse (2) — Exemple charades (2) — Qelle est la plus dure charade du monde (2) — Enigmes pour trouver le mot garage (2) — Charades du monde (2) — Charade avec la solution qui est bonbon (2) — Nouvellescharadesdevinettes enigmes difficiles (2) — Enigmes difficiles (2) — Mais quand donc verrons nous cette enigme (2) — Charades niveau difficile (2) — Mon premier sont le 12 mois de l annee mon deuxieme (2) — Charade cloche (2) — Charades longues et difficiles avec reponses (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme la paire fait mon treizieme on peut allonger mon quatorzieme certains nomment vent mon quinzieme mon seizieme ponctue le oui mon dix-septieme reprend mon douzieme le bruit du manda vous donne mon dix-huitieme mon tout est bien la question que je me pose ici... (2) — Charade plus dure monde (2) — Charades difficiles et longues (2) — Charade tres tres tres tres tres tres difficile avec reponse (2) — Charade pour faire decouvrir un cadeau (2) — Charades dificille (2) — Mon premier est l un des douzes de l annee (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de tempsun cadeau est mon troisiemebeaucoup d animaux ont mon quatriememon cinquieme rampe sous terremon sixieme est indefinivous et moi voila mon septiememon huitieme est un nombre premiermon neuvieme fait le tour du jardindes oiseaux construisent mon dixiememon onzieme est un manantune onomatopee bovine est mon douziememon treizieme est le produit des trois premiers nombres premierstres recent est mon quatorzieme (2) — Une charade pour dire bonne annee (2) — Les plus dur charade du monde (2) — Charade sur la bonne annee (2) — Les meilleurs charades du monde (2) — Charades dures avec r?ponse (2) — Charade difficile pour adultes (2) — Question charade (2) — Charades gratuite (2) — Charade+dificile (2) — Charade difficile gratuit (2) — Charades avec son avec reponses (2) — Charade tres tres tres difficile (2) — Question de charade gratuit avec reponse (2) — Charade nouvelle annee (2) — Charade avec cadeau (2) — Charade pour cadeau (2) — Chardes gratuits avec les reponses (2) — La charade la plus difficile du monde avec reponse (2) — Un charade dificil (2) — Charade dificile avec les reponse (2) — Charades et devinettes faciles (2) — Meilleures charades du monde (2) — Charade sur le mot trampoline (2) — Charrade trouver un cadeau (2) — Les meilleres charade du monde (2) — La plus dure charade au monde (2) — Charade a copier ou devinette (2) — Des charades tres difficile avec la solution (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps (2) — Charades difficles (2) — Charades (2) — Meilleurs charades monde (2) — Charade avec reponse jardin (2) — Une petite dificil charade (2) — Googlecom (2) — Charades sur la nouvelle anne e (2) — Charade facile sur le nouvel anl (2) — Le charade le plus dur du monde (2) — Difficile charades a imprimer (2) — Charades tres difficile (2) — Charade dont la reponse le trampoline (2) — Charade plus dure (2) — Des charades difficiles avec les reponse (2) — Charade (2) — Enigmes jeu charades (2) — Reponse de charade avec annie (2) — Exemple de charade avec reponse (2) — Devinette dure avec reponse (2) — Charade tres dur avec les reponse (2) — Charade la plus dure du monde (2) — Charade la plus dur du monde !!! (2) — Devinettes tres tres dure avec solution (2) — Charade gratuites (2) — Charrade difficile (2) — Charade question et reponse (2) — Charades diddicile (2) — Charade tres dur avec reponcse (2) — Charade devinette mon premier est l un des 12mois (2) — La charade la plus dure au monde (2) — Charade complique (2) — Idees de charade (2) — Exemples de charade (2) — Charade+difficile+pour+adulte+avec+reponse (2) — Charades les plus difficiles au monde (2) — Jeux charade difficile (2) — Charade haie (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici. (2) — Charades dur avec reponse (2) — Exemples charade (2) — Charades et devinettes pour adultes (2) — Des chrades dificile (2) — Charades compliques et devinetes (2) — Charade pour lemot garage (2) — Tres dur charades (2) — Charade avec mot difficile (2) — Charade trop trop dure avec les reponse pour adulte (2) — Charade difficile a 4 question (2) — Enigmes complique adultes (2) — Charrade la plus dure du monde (2) — Charade aultes (2) — Charades dure a trouver avec reponses (2) — Devinettes tres difficiles et reponse (2) — Cadeau en charade (2) — Exemple charade enigmes plus reponse (2) — Charades et enigmes gratuites (2) — Charade facile pour l annee nouvelle (2) — Longues charades tres difficiles (2) — Des charades difficiles sur les animaux (2) — Charade avec le u (2) — Devinettes difficiles pour adultes (2) — Charade tres difficilea trouver (2) — Enigme dur avec solution (2) — Charade pour trouver cadeau (2) — Mon premier est sous terre (2) — Charades tres difficiles avec reponse (2) — Charade pour le mot jardin (2) — Les charades les plus durs (2) — Enigme tres dur (2) — Des charades faciles et difficiles (2) — La charade le jeu difficile avec la solution (2) — Charad dure (2) — Charade garage (2) — Plus dur charade (2) — Charade difficile + reponse (2) — Des charades dur (2) — Les charades les plus difficiles au monde (2) — La charade la plus dur (2) — Charad difficil (2) — Jeu charade dur (2) — Enigmes pour adultes a imprimer gratuitement (2) — Chardes difficilles avec repondes (2) — Des exemple de la charade tres difficile (2) — Les charad les plus dur du monde (2) — Charades en francais difficiles (2) — Des charades difficiles avec reponses (2) — Enigme charade difficile (2) — Une charade pour la fin de l annee (2) — Enigme charade dur avec reponse (2) — Une devinette pour un garage (2) — Exemple de charades sur animaux (2) — Mais quand donc verrons nous (2) — Charades dure (2) — Exemple charade difficile (2) — Charades qui sont tres dur (2) — Charade ur (2) — Des charades dificile (2) — Charades animaux (2) — Enigmes charades difficiles avec reponses (2) — Charade tres longue (2) — Quiz a imprimer gratuit (2) — Charade: mon premier est l un des douze de l annee (2) — Charade fcaile (2) — Charade sur le mot jardin (2) — Les charades difficiles les devinettes (2) — Charades les plus difficiles avec reponse (2) — Charade facile avec les reponces (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme (2) — Exemple de charade pour adulte sur des bonbons (2) — Devinette garagiste (2) — Chrade difficile avec solution (2) — Enigme charades.. gratuites (1) — Mais quand donc verrons nous cette enigme solution (1) — Charades difficiles avec solutions (1) — Charade animaux (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (1) — Les meilleur charade avec reponse (1) — Des nouvelle charades difficiles (1) — Charade 2eme annee (1) — Le charade la plus dur au monde (1) — Charade et enigme avec reponse (1) — Charades 10 ans difficile avec les reponses (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon tout est la question que tout le monde se pose... (1) — Charade tres due (1) — Enigme les plus (courtes) durs au mondes avec la reponses (1) — Bonne charade (1) — Charade mot trampoline (1) — Enigme difficile sur un cadeau (1) — Jeux gratuits charade pour adulte (1) — Exemples de charades difficiles (1) — Charades difficiles sur les objets (1) — Charades reponce (1) — Charade difficile avec question reponse (1) — Les meilleures charades les plus difficiles (1) — Les meilleures charades du monde (1) — Devinettes reponse garage (1) — Charade impatience (1) — Charade assez difficile (1) — Charades diffiiciles (1) — Charade difficile pour adulte lieu (1) — Charade a imprimer difficiles (1) — Charades tres difficile pour adulte avec reponses (1) — Devinette mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici.. (1) — Devinette dur avec reponse charade (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (1) — Les jeux de les charades difficiles (1) — Charade tres difficile avec reponse (1) — Charade sur mot jardin (1) — Charade de mots dure (1) — Charades les plus durs du monde (1) — Charade pour trouver un cadeau un animal (1) — Charade tres tres tres difficile pour adulte (1) — Les charade les plus durs (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (1) — Charade dure avec les question (1) — Charade diffciles (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon (1) — Charade du mots sou avec des exemples et la reponse avec (1) — Devinnette hyper dificel (1) — Le plus difficile charade du monde (1) — Charade plus difficile avec (1) — Charades difficiles en francais (1) — Plus dure charade monde (1) — Des charades et des devinettes difficiles (1) — Les charades tres difficiles avec reponses (1) — Exemple carades tres dificils (1) — Charade mon tout est la reponse (1) — Charade cadeau (1) — Charades exemples (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre ... mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (1) — Beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre (1) — Charade difficile avec reponse literraire (1) — Charade sur garage (1) — Charades tres dures avec reponses (1) — Charade de cadeau (1) — Exemples de devinettes difficiles (1) — Enigmes difficiles et reponses (1) — Jeux de charades avec reponses gratuit (1) — Cherche devinette pour trouver le mot trampoline (1) — Enigme pour trouver un lieu nid (1) — Mon premier est l un des douze de l annee charade (1) — Charade difficile theme noel (1) — Charade la plus dure au monde (1) — Les charades difficiles et reponse (1) — Une charade (1) — Mon premier est l un des douze de l anneemon deuxieme est une question de tempsun cadeau est mon troisiemebeaucoup d animaux ont mon quatrieme (1) — Charade difficile avec reponse adulte (1) — Exemple des enigmes avec reponse (1) — Charade vase (1) — Charade tres dur avec reponse (1) — Charades les plus dures (1) — Charade diffiile (1) — Charrade diffice (1) — Nouvelles charades durs (1) — Devinette reponse garage (1) — Charades difficial (1) — Charades difficiles a imprimer (1) — Enigme charade (1) — Charade amour (1) — Enigmes mathematiques compliquees avec reponses (1) — Trouver une charade pour la bonne annee (1) — Charade avec reponse gratuit (1) — Charades a imprimer pour adultes (1) — Exermple de charade (1) — Charade solution cadeaux (1) — Meilleur charade / solution (1) — La charade la plus compliquee (1) — Charade pour trouver une cloche (1) — Enigme super dure avec reponse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete