Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 31-01-2008 01:13:23

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

une charade impztiente...

Mon premier est l'un des douze de l'année
Mon deuxième est une question de temps
Un cadeau est mon troisième
Beaucoup d'animaux ont mon quatrième
Mon cinquième rampe sous terre
Mon sixième est indéfini
Vous et moi, voilà mon septième
Mon huitième est un nombre premier
Mon neuvième fait le tour du jardin
Des oiseaux construisent mon dixième
Mon onzième est un manant
Une onomatopée bovine est mon douzième
Mon treizième est le produit des trois premiers nombres premiers
Très récent est mon quatorzième
Mon tout est la question que tout le monde se pose ici...

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 31-01-2008 03:24:02

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Une harade impatiente...

Spoiler : [Afficher le message]
1) mai
2) quand
3) vase?
4) queue?
5) rat?
6) une
7) nous
8) velle?
9) haie
10) nid
11) g ?
12) meuh
13) trente
14) neuf

une approximation de :
Mais quand sortira la nouvelle enigme 39?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#3 - 31-01-2008 09:32:18

papiauche
Sa Sainteté

Une charade ipmatiente...

Spoiler : [Afficher le message] Mai quand don queue ver on nous sept haie nid gueux meuh trente neuf? smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#4 - 31-01-2008 10:53:53

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Une charade impatient.e..

Mai-quand-don-queue-ver-on-nous-sept-haie-nid-gueu-meuh-trente-neuf ?

#5 - 31-01-2008 11:16:26

scarta
Elite de Prise2Tete

Une charade iimpatiente...

Mais quand donc verrons nous cette enigme 39 ???
(Mai quand don queue ver on nous sept haie nid gueux meuh trente neuf)

#6 - 31-01-2008 14:25:51

ash00
Sage de Prise2Tete

Une charade impatient.e..

Ouais... Cela se tient!
Mai / Quand / don / queue / ver / on / nous / une / haie / nid / gueux / meuh / neuf / voeu
qui donne bien entendu: "Mais quand donc verrons-nous une énigme neuve?".
Pour ma part, plus on attend, mieux elle sera... mais pas trop dure quand même, il faut penser aux quelques neurones qui nous restent big_smile

#7 - 31-01-2008 14:32:25

golipe
Passionné de Prise2Tete

Une charade mpatiente...

Mais quand donc verrons nous cette énigme si s.......

Je donne ma langue au chat pour le qualificatif.
Je préfère ne rien tenter, cela pourrait déplaire à EfCeBa.smile

Les 3 premiers nombres premiers sont 1, 2 et 3.
Difficile de faire 30 avec ça.....

#8 - 01-02-2008 03:07:54

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

une charzde impatiente...

mon premier aime les 2
mon deuxième est avant 2
pas tard est mon troisième
mon tout est la réponse à la question précédente

ouais bon je ne donnerai pas la réponse tellement qu'elle est évidente!! lol smile

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#9 - 01-02-2008 10:52:51

scarta
Elite de Prise2Tete

Une charade impatieente...

golipe a écrit:

Les 3 premiers nombres premiers sont 1, 2 et 3.
Difficile de faire 30 avec ça.....

1 n'est pas un nombre premier.
On dit souvent qu'un nombre premier est un nombre divisible uniquement par un et par lui même, c'est faux: un nombre premier est un nombre qui n'admet que 2 diviseurs (comme tout nombre est son propre diviseur et que 1 divise tout, les deux définitions se rejoignent, sauf pour 1, qui n'est du coup pas premier).

Le fait que 1 ne soit pas premier permet aussi de montrer que la décomposition en facteurs premiers d'un nombre est unique
(en effet si on prend 42 par exemple, on a uniquement 42 = 2*3*7; si on considère que 1 est premier on a en plus 42 = 2*3*7*1 = 2*3*7*1*1 = 2*3*7*1*1*1, etc...)

#10 - 01-02-2008 12:19:30

nipon
Pro de Prise2Tete

Une charade imptiente...

Félicitations à papiauche, Bert3, scarta pour la solution de la charade impatiente,bravo à dhrm77 et ash00 qui ont presque tout bon,et MERCI à scarta pour l'explication sur les nombres premiers!smile
Cantalène, même si ta charade est sympa, ta réponse reste vague!sad
[Spoiler : [Afficher le message] bi- un- tôt!) C'est quand bientôt? Ce soir, dans trois jours? YES! c'est ce soir!

#11 - 10-06-2010 13:29:21

andrey
Visiteur

Un charade impatiente...

nipon a écrit:

Mon premier est l'un des douze de l'année
Mon deuxième est une question de temps
Un cadeau est mon troisième
Beaucoup d'animaux ont mon quatrième
Mon cinquième rampe sous terre
Mon sixième est indéfini
Vous et moi, voilà mon septième
Mon huitième est un nombre premier
Mon neuvième fait le tour du jardin
Des oiseaux construisent mon dixième
Mon onzième est un manant
Une onomatopée bovine est mon douzième
Mon treizième est le produit des trois premiers nombres premiers
Très récent est mon quatorzième
Mon tout est la question que tout le monde se pose ici...

mais quand donc verrons nous une énigme...

#12 - 10-06-2010 19:29:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

une chaeade impatiente...

Question qui a déjà obtenu des réponses, dont une très récemment lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 10-06-2010 19:36:27

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Une charade impattiente...

et puis la prochaine par kosmo sera On/noeud/voeux/pas/deux/La/K/rente/neuve
lollol

eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
26-01-2008 Devinettes
06-09-2010 Devinettes
19-09-2007 Devinettes
03-09-2010 Devinettes
30-09-2010 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
25-11-2013 Devinettes
18-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (1085) — Charades difficiles (844) — Charade difficile avec reponse (547) — Charade difficile pour adulte (181) — Charade difficile pour adulte avec reponse (112) — Des charades difficiles (103) — Charade tres difficile (80) — Charades difficiles avec reponse (72) — Charades difficiles avec solution (61) — Charades difficile (55) — Charade dur (52) — Charade dure et avec reponse (51) — Exemple de charade (50) — Charade difficiles (46) — Les charades difficile (42) — Charade tres dure (41) — La charade la plus difficile (41) — Charade tres dur (35) — Une charade (34) — Charades difficiles avec reponses (30) — Charade la plus dur du monde (26) — Charade bonne annee (26) — Charade dure (25) — Mon premier est l un des douze de l annee (24) — Charade dur avec solution (23) — Enigme difficile avec reponse (22) — Jeux de charades difficiles (21) — Les charades les plus difficiles (19) — Charades tres difficiles (19) — Charade trampoline (17) — Des charades difficiles avec solution (15) — Charades avec reponses (14) — Exemples de charades (14) — Charade tres difficile avec reponse (14) — Charade dificile (14) — Charade pour adulte difficile (14) — Charade la plus difficile (13) — Charade difficil (13) — Charade cadeau (13) — Charade niveau difficile (13) — Charade dure avec reponse (13) — La plus dure charade du monde (12) — Enigme dure avec reponse (12) — Charade pour adulte (11) — La charade la plus dur au monde (11) — Charade dificil (11) — La charade la plus dure du monde (10) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (9) — Devinette garage (9) — Charade exemple (9) — Charade facile avec reponse (9) — Charade la plus difficile du monde (9) — Charades dificile (8) — Charade difficile avec solution (8) — Charade tres dificile (8) — Jeu de charade difficile (8) — Jeu de charade en francais compliques (8) — Jeux de charade difficile (7) — Charade dur avec reponse (7) — Charades difficiles pour adultes (7) — La charade la plus dur du monde (7) — Charade avec le mot trampoline (7) — Les charades les plus difficile (7) — Les plus dures charades (6) — Charades dures avec reponses (6) — Exemple de charade pour adulte (6) — Exemple de charades (6) — La charade la plus difficile au monde (6) — Charade de bonne annee (6) — Charade dures (6) — Devinettes difficiles avec reponses (6) — Enigme difficile avec solution (6) — La charade la plus difficile du monde (6) — Charade les plus dure (6) — Charade les plus dur du monde (6) — Charade super difficile (6) — Devinette difficile avec reponse (6) — Des charades tres dificiles (5) — Les plus dur charade avec reponse (5) — Des charades tres difficiles avec solution (5) — Charade adulte difficile (5) — Charade adulte (5) — Quizz a imprimer gratuit (5) — La plus dure charade (5) — Exemple charade (5) — Charade tres tres difficile avec reponse (5) — Devinettes difficiles (5) — Toute les charades du monde (5) — Enigme pour trouver le mot garage (5) — La plus difficile charade (5) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (5) — La plus dur charade du monde (5) — Les charades avec les reponses (5) — Devinette trampoline (5) — Enigme tres difficile avec reponse (5) — Charade trop dur (5) — Charade nouvel an (5) — Jeux de charade gratuit (5) — Charades dur (5) — Charades 5e annee (4) — Charade tres tres difficile (4) — Devinette dur avec reponse (4) — Charade du monde (4) — Les plus difficile charade (4) — Charade pour adultes difficile avec reponse (4) — Charade la plus dure (4) — Charade de la nouvelle annee (4) — Reponse mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit produit (4) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (4) — Charade pour adulte avec reponse (4) — Jeu de charade dificil (4) — Les plus difficiles charades du monde (4) — Charade facile pour adulte (4) — Charade les plus difficiles au monde (4) — Charades tres dure (4) — Meilleure charade du monde (4) — Charades adultes difficiles (4) — Les charades difficiles (4) — Charades+tres+tres+tres+difficiles+avec+reponse (4) — Charades adultes (4) — Charade difficile et reponse (4) — Onomatopee bovine (4) — Charade tres difficiles (4) — Jeux de charades gratuit (4) — Charade impatiente (4) — Charade sur la nouvelle annee (4) — Des charades tres difficile (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Charade difficile reponse (4) — Charade pour trampoline (4) — Bonne annee en charade (4) — Les meilleur charade du monde (4) — Les charades les plus dure (4) — Une charade difficile (4) — Charades pour adultes (4) — Rebus trampoline (4) — Charade gratuite (4) — Charade tres dure a trouver (4) — La charade la plus dur du monde (4) — Bonne annee charade (4) — Charade avec le mot jardin (4) — Charad dur (4) — Charades tres dures (4) — Jeu de charade gratuit (4) — Charades sur l annee (4) — Mon premier est l un des douze de l anneemon deuxieme est une question de tempsun cadeau est mon troisiemebeaucoup d animaux ont mon quatriememon cinquieme rampe sous terremon sixieme est indefinivous et moi voila mon septiememon huitieme est un nombre premiermon neuvieme fait le tour du jardindes oiseaux construisent mon dixiememon onzieme est un manantune onomatopee bovine est mon douziememon treizieme est le produit des trois premiers nombres premierstres recent est mon quatorziememon tout est la question que tout le monde se pose ici... (4) — Devinette tres difficile avec reponse (4) — Charades tres dur (4) — Jeux charades difficiles (4) — Charades gratuites (3) — Les plus charades difficile en francais avec des reponses (3) — Charade facile et difficil (3) — Charade jeux difficile (3) — Les plus dur charade (3) — Les charades les plus dur (3) — Charade avec le mot nid (3) — Difficiles charades (3) — Charde tres dur (3) — Charade tres complique (3) — Charad les difficile (3) — Charades gratuites avec solution (3) — Exemple de charade difficile (3) — Jeux de charade complique (3) — Quelle est la reponse a la charade la plus dur du monde (3) — Une charade la plus dur du monde entier (3) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici.. (3) — Example de sharade (3) — Charade difficile solution (3) — Charade assez dificiles (3) — Charade sur le mot garage (3) — Enigme dur avec reponse (3) — Les+meilleures+charades+du+monde (3) — Jeu de charade facile (3) — Charades dures (3) — Enigmes dures avec reponses (3) — Charade les plus difficiles (3) — Les charades les plus difficiles avec (3) — Charade pour garage (3) — Mon premier est l un des douze mois de l annee (3) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (3) — Charade assez dure (3) — Les charades les plus dures (3) — Charades faciles avec solutions (3) — Charade mot jardin (3) — Des charades dure et des jeux (3) — Exenple de charades (3) — Charades+difficiles (3) — Charades difficiles et reponses (3) — Charades sur la nouvelle annee (3) — Les plus difficiles charades (3) — Charade+difficile (3) — Charades+difficiles+avec+solution (3) — Charades adultes tres difficile (3) — Charades pour adultes tres difficile (3) — Charades dificiles (3) — Tres longue charade et difficile (3) — Charadedifficile (3) — Enigmes difficiles avec reponse (3) — Enigmes gratuites avec solution (3) — Charade gratuite imprimer (3) — Trouver charade cadeau (3) — Charade en ligne gratuit et difficil (3) — Des charades difficiles gratuite (3) — Charade tres fificile (3) — Charade difficle (3) — Enigme avec reponse garage (3) — Trampoline (3) — Charades difficile a imprimer (3) — Charade du mot garage (3) — Devinette et charade facile (3) — Charade les plus difficile (3) — Chrades difficiles (3) — Devinette difficile avec solution (2) — Charade pour trouver le mot garage (2) — Les charades les plus dure a trouver (2) — Des difficils charades (2) — Charades difficil (2) — Charade difficile jeux (2) — Devinette et charade tres trop dur (2) — Charade difficile et longue (2) — Charade difficile grauit (2) — Meilleure charade au monde (2) — Charades difficiles et longues (2) — Des oiseaux construisent mon treizieme (2) — Charade+avec+jardin (2) — Les plus difficiles devinettes et charades (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un no (2) — Charade difficile et longue avec reponce (2) — Enigmes jeu charades (2) — Charade avec 4 question (2) — Charades les plus difficiles avec reponse (2) — Exemple de charades d au moin 10 mots (2) — Charade mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (2) — Charade pour adultes difficiles (2) — Charade gratuit (2) — Des charades difficiles et les solutions (2) — Enigmes charades tres difficiles 2012 (2) — Mais quand donc verrons nous cette enigme (2) — Charade tres tres tres tres tres tres difficile avec reponse (2) — Charade difficile avec reponse avec solution (2) — Les meilleurs enigmes difficile du monde avec reponse (2) — Qelle est la plus dure charade du monde (2) — Chardes gratuits avec les reponses (2) — Exemple charades (2) — Charade avec cadeau (2) — Charade nouvelle annee (2) — Les charades les plus difficile au monde (2) — Enigmes pour trouver le mot garage (2) — Charades niveau difficile (2) — Charade avec la solution qui est bonbon (2) — Nouvellescharadesdevinettes enigmes difficiles (2) — Enigmes difficiles (2) — Mon premier sont le 12 mois de l annee mon deuxieme (2) — Charade plus dure monde (2) — Charades du monde (2) — Charade cloche (2) — Charades longues et difficiles avec reponses (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme la paire fait mon treizieme on peut allonger mon quatorzieme certains nomment vent mon quinzieme mon seizieme ponctue le oui mon dix-septieme reprend mon douzieme le bruit du manda vous donne mon dix-huitieme mon tout est bien la question que je me pose ici... (2) — Charade reponse garage (2) — Les meilleres charade du monde (2) — Charade difficile pour adultes (2) — Charades et devinettes faciles (2) — Des charades difficiles avec les reponse (2) — Charades sur la nouvelle anne e (2) — Question charade (2) — Difficile charades a imprimer (2) — Les meilleurs charades du monde (2) — Charade dont la reponse le trampoline (2) — Charade sur la bonne annee (2) — Une charade pour dire bonne annee (2) — Charade+dificile (2) — Charades dures avec r?ponse (2) — Charade difficile gratuit (2) — Question de charade gratuit avec reponse (2) — Mon premier est l un des douzes de l annee (2) — Les plus dur charade du monde (2) — Charade pour cadeau (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de tempsun cadeau est mon troisiemebeaucoup d animaux ont mon quatriememon cinquieme rampe sous terremon sixieme est indefinivous et moi voila mon septiememon huitieme est un nombre premiermon neuvieme fait le tour du jardindes oiseaux construisent mon dixiememon onzieme est un manantune onomatopee bovine est mon douziememon treizieme est le produit des trois premiers nombres premierstres recent est mon quatorzieme (2) — Un charade dificil (2) — Charades avec son avec reponses (2) — Charade dificile avec les reponse (2) — Charades gratuite (2) — Le charade le plus dur du monde (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps (2) — Meilleurs charades monde (2) — Des charades tres difficile avec la solution (2) — Charade a copier ou devinette (2) — Charade pour faire decouvrir un cadeau (2) — Charade sur le mot trampoline (2) — Charade pour adultes (2) — Une petite dificil charade (2) — Charade plus dure (2) — Charade (2) — Charades difficles (2) — Charrade trouver un cadeau (2) — Charade probleme tres difficile (2) — Charades (2) — Meilleures charades du monde (2) — Googlecom (2) — Charade facile sur le nouvel anl (2) — La meilleure charade du monde avec la reponse plus de 6 (2) — Charades dificille (2) — Charades tres difficile (2) — La plus dure charade au monde (2) — Charade avec reponse jardin (2) — Les plus dure charade (2) — Charade: mon premier est l un des douze de l annee (2) — Exemple de charade avec reponse (2) — Charade fcaile (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme (2) — Reponse de charade avec annie (2) — Charade la plus dur du monde !!! (2) — Devinettes tres tres dure avec solution (2) — Charade gratuites (2) — Charade complique (2) — Charade question et reponse (2) — Charades diddicile (2) — Devinette dure avec reponse (2) — Charade tres dur avec les reponse (2) — Charades dur avec reponse (2) — Charades les plus difficiles au monde (2) — Charade+difficile+pour+adulte+avec+reponse (2) — La charade la plus dure au monde (2) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici. (2) — Charade haie (2) — Charade la plus dure du monde (2) — Charade tres dur avec reponcse (2) — Charade devinette mon premier est l un des 12mois (2) — Jeux charade difficile (2) — Charade avec le u (2) — Exemples charade (2) — Des chrades dificile (2) — Charades compliques et devinetes (2) — Tres dur charades (2) — Charades dure a trouver avec reponses (2) — Mon premier est sous terre (2) — Charade trop trop dure avec les reponse pour adulte (2) — Charrade la plus dure du monde (2) — Charades et devinettes pour adultes (2) — Charade difficile a 4 question (2) — Enigme dur avec solution (2) — Charade pour lemot garage (2) — Charrade difficile (2) — La charade la plus difficile du monde avec reponse (2) — Charade avec mot difficile (2) — Charade aultes (2) — Enigmes complique adultes (2) — Cadeau en charade (2) — Exemple charade enigmes plus reponse (2) — Charades et enigmes gratuites (2) — Charade facile pour l annee nouvelle (2) — Longues charades tres difficiles (2) — Exemples de charade (2) — Des charades difficiles sur les animaux (2) — Idees de charade (2) — Devinettes tres difficiles et reponse (2) — La charade la plus dur (2) — Jeu charade dur (2) — Charades tres difficiles avec reponse (2) — Charade garage (2) — Enigmes pour adultes a imprimer gratuitement (2) — Charade pour le mot jardin (2) — Des charades faciles et difficiles (2) — La charade le jeu difficile avec la solution (2) — Charad dure (2) — Les charades les plus durs (2) — Plus dur charade (2) — Les charad les plus dur du monde (2) — Charade difficile + reponse (2) — Devinettes difficiles pour adultes (2) — Charade pour trouver cadeau (2) — Charade tres difficilea trouver (2) — Les charades les plus difficiles au monde (2) — Des exemple de la charade tres difficile (2) — Enigme charade dur avec reponse (2) — Charades en francais difficiles (2) — Des charades difficiles avec reponses (2) — Enigme charade difficile (2) — Enigme tres dur (2) — Une charade pour la fin de l annee (2) — Une devinette pour un garage (2) — Charade ur (2) — Exemple de charades sur animaux (2) — Enigmes charades difficiles avec reponses (2) — Charades qui sont tres dur (2) — Charades dure (2) — Mais quand donc verrons nous (2) — Chardes difficilles avec repondes (2) — Des charades dur (2) — Quiz a imprimer gratuit (2) — Exemple charade difficile (2) — Charade facile avec les reponces (2) — Charade tres longue (2) — Charad difficil (2) — Charade sur le mot jardin (2) — Charades animaux (2) — Les charades difficiles les devinettes (2) — Devinette garagiste (2) — Des charades dificile (2) — Chrade difficile avec solution (2) — Exemple de charade pour adulte sur des bonbons (2) — Mais quand donc verrons nous cette enigme solution (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (1) — Charades difficiles avec solutions (1) — Le charade la plus dur au monde (1) — Devinette mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici.. (1) — Charades 10 ans difficile avec les reponses (1) — Devinette dur avec reponse charade (1) — Devinettes reponse garage (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon tout est la question que tout le monde se pose... (1) — Enigme les plus (courtes) durs au mondes avec la reponses (1) — Charade tres due (1) — Bonne charade (1) — Des nouvelle charades difficiles (1) — Charade 2eme annee (1) — Enigme charades.. gratuites (1) — Les meilleur charade avec reponse (1) — Charades difficiles sur les objets (1) — Enigme difficile sur un cadeau (1) — Les meilleures charades les plus difficiles (1) — Charades diffiiciles (1) — Exemples de charades difficiles (1) — Enigme difficile avec sa reponse (1) — Jeu charade en ligne difficile (1) — Charades difficiles en francais (1) — Charade dure avec les question (1) — Charade assez difficile (1) — Garage en charade (1) — Charades tres difficile pour adulte avec reponses (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme (1) — Charade animaux (1) — Charade a imprimer difficiles (1) — Charade difficile pour adulte lieu (1) — Charade difficile avec question reponse (1) — Charade et enigme avec reponse (1) — Charade du mots sou avec des exemples et la reponse avec (1) — Les meilleures charades du monde (1) — Cherche devinette pour trouver le mot trampoline (1) — Jeux gratuits charade pour adulte (1) — Charade impatience (1) — Charade tres difficile avec reponse (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (1) — Des charades et des devinettes difficiles (1) — Charade pour trouver un cadeau un animal (1) — Charade mot trampoline (1) — Charade diffciles (1) — Les jeux de les charades difficiles (1) — Charade sur mot jardin (1) — Charade difficile theme noel (1) — Charade tres tres tres difficile pour adulte (1) — Charades reponce (1) — Les charade les plus durs (1) — Charade de mots dure (1) — Enigmes difficiles et reponses (1) — Les charades tres difficiles avec reponses (1) — Charade mon tout est la reponse (1) — Charade de cadeau (1) — Charades exemples (1) — Enigme pour trouver un lieu nid (1) — Mon premier est l un des douze de l anneemon deuxieme est une question de temps (1) — Charade difficile avec reponse literraire (1) — Charade cadeau (1) — Beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre (1) — Exemple carades tres dificils (1) — Exemples de devinettes difficiles (1) — Charade sur garage (1) — Jeux de charades avec reponses gratuit (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre ... mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici... (1) — Charades tres dures avec reponses (1) — Mon premier est l un des douze de l annee charade (1) — Pinterest charades gratuites en francais avec les reponses (1) — Charage du mot garage (1) — Charade la plus dure au monde (1) — Mon premier est l un des douze de l annee mon deuxieme est une question de temps un cadeau est mon troisieme beaucoup d animaux ont mon quatrieme mon cinquieme rampe sous terre mon sixieme est indefini vous et moi voila mon septieme mon huitieme est un nombre premier mon neuvieme fait le tour du jardin des oiseaux construisent mon dixieme mon onzieme est un manant une onomatopee bovine est mon douzieme mon treizieme est le produit des trois premiers nombres premiers tres recent est mon quatorzieme mon tout est la question que tout le monde se pose ici.. (1) — Charades les plus dures (1) — Charade tres dur avec reponse (1) — Solutions des charades difficiles (1) — Charade mit annee (1) — Trouver une charade pour la bonne annee (1) — Charade vase (1) — Charade serpent tres difficil (1) — Nouvelles charades durs (1) — Enigmes mathematiques compliquees avec reponses (1) — Une charade (1) — Charades longues et difficiles (1) — Charade pour dire bonne annee 2014 (1) — Exemple des enigmes avec reponse (1) — Charade la plus facile du monde (1) — Exemple de charade en 6 lignes pour adultes (1) — Charade avec reponse gratuit (1) — Jeu reflexion gratuit charadz devinettes (1) — Charade velle (1) — Enigmes difficiles avec solution (1) — Meilleur charade / solution (1) — La charade la plus compliquee (1) — Exemple de charade pour les animaux (1) — La charade la plus facile au monde (1) — Toute les charades du monde entier (1) — Charades a imprimer pour adultes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete