Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#51 - 19-08-2008 13:31:07

pikou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

je b’ai point de frère ni de sœur...

Mince j'ai du mal lire l'énoncer... sad en tout cas elle était super smile

#0 Pub

#52 - 19-08-2008 15:51:43

minette2812
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

je n’ai point de frère ni de sœue...

Il regarde tout simplement une photo de lui ! c'est lui qui est sur la photo !wink

#53 - 19-08-2008 21:27:17

salomonkalou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

je n’ai point de frère ni se sœur...

EfCeBa a écrit:

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

De qui cet homme regarde-t-il le portrait ?

lui meme

#54 - 20-08-2008 14:16:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Je n’ai point de frère nii de sœur...

dhrm77 a écrit:

tres connu...
Il regarde son fils.

Raté lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#55 - 21-08-2008 19:13:16

babounoisette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

Je n’ai point de frère ni de ssœur...

c'est lui même.... il regarde sa propre photo !!

#56 - 22-08-2008 04:52:37

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

je n’ai point se frère ni de sœur...

MthS-MlndN a écrit:

dhrm77 a écrit:

tres connu...
Il regarde son fils.

Raté lol

Il etait presque minuit quand j'ai repondu.. Apparement je suis pas dans mon etat normal si tard le soir. Quoiqu'il en soit, c'est mon excuse.... ;-)

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#57 - 28-08-2008 13:42:46

dimmo26
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

je n’ai point de frère ni fe sœur...

:DIl regarde son propre portrait !

#58 - 28-08-2008 15:30:01

soifon10
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

Je n’ai point de ffrère ni de sœur...

je pense que c'est le portrait de son père!!roll

#59 - 03-09-2008 06:24:33

dejna
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23

je n’ai point de frère ni de sœir...

de lui-même.

#60 - 04-09-2008 11:34:33

kiki311
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Je n’ai oint de frère ni de sœur...

c'est son oncle!

#61 - 04-09-2008 11:36:19

kiki311
Amateur de Prise2Tete

Je n’ai point de frère ni de sœurr...

c'est plutôt lui-même!

#62 - 16-09-2008 08:09:27

PINTO
Visiteur

Je n’ai point dee frère ni de sœur...

EfCeBa a écrit:

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

c son pere

#63 - 23-10-2008 17:42:10

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

je n’ai point de frère ni dz sœur...

Il regarde son père

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#64 - 29-10-2008 13:42:25

emijuc
Habitué de Prise2Tete

Je n’ai point de frère ni e sœur...

c'est moi

#65 - 21-03-2009 12:51:56

Zeno
Visiteur

Je n’ai point de fère ni de sœur...

un demi-frere?

#66 - 01-04-2009 21:55:02

c_gire
Amateur de Prise2Tete

je n’ai point de frère bi de sœur...

c'est lui même, l'homme qui parle

#67 - 02-04-2009 00:24:50

Thebest
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13

eJ n’ai point de frère ni de sœur...

c'est facile lui même hihihi lol

#68 - 04-04-2009 15:10:05

pakita569
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 6

Je n’ai poit de frère ni de sœur...

c lui

#69 - 04-04-2009 15:26:55

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

je n’ai point de frère ni se sœur...

C'est moi même

#70 - 07-04-2009 21:44:04

mimiboutdechou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

Je n’ai poin de frère ni de sœur...

lui-même

#71 - 10-04-2009 13:50:16

reynalddidier
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46

Je n’ai ponit de frère ni de sœur...

de son pere c'est logique non de toute façon soit j suis trop fort:D soit j me retame donc:P

#72 - 10-04-2009 14:45:10

MARION81
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

he n’ai point de frère ni de sœur...

il regarde un portrait de lui même

#73 - 13-04-2009 03:55:34

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

Je n’ai point de frère nni de sœur...

de lui même!

#74 - 11-05-2009 19:04:23

Une-saez
Amateur de Prise2Tete

Je n’ai point de frère nii de sœur...

EfCeBa a écrit:

Je pense que c'est une photo de lui

#75 - 11-05-2009 23:13:23

Labradorinette
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

ke n’ai point de frère ni de sœur...

C'est son père !!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Les 12 peintres ! par Azdod
08-10-2011 Enigmes Logiques
P2T
19-01-2008 Enigmes Logiques
P2T
Cadran par Lui-meme
14-09-2013 Enigmes Logiques
15-03-2013 Enigmes Logiques
P2T
05-11-2009 Enigmes Logiques
P2T
Un partage équitable par lilinea
11-03-2012 Enigmes Logiques
10-09-2011 Enigmes Logiques
03-10-2007 Enigmes Logiques
25-02-2012 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je n ai pas de frere ni de soeur (234) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (217) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere (203) — Je n ai ni frere ni soeur (168) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce (141) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (109) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (106) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme (103) — Je suis le fils de ma soeur (93) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (91) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (79) — Je n ai ni frere ni soeur mais (78) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (65) — Je n ai pas de soeur ni de frere (64) — Enigme je n ai ni frere ni soeur (63) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (63) — Enigme mathusalix (61) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (60) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je (52) — Je n est pas de frere ni de soeur (52) — Je n ai ni de frere ni de soeur (49) — Mathusalix enigme (46) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (45) — La peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (45) — Enigme de mathusalix (39) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (37) — Enigme asterix contre cesar (35) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais (32) — Enigme frere (32) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je (30) — Enigme frere et soeur (29) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere (29) — Enigme asterix (28) — Je n ai ni freres ni soeurs mais le pere de cet homme et le fils de mon pere... qui suis-je (26) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (24) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (24) — Mathusalix (22) — Enigme je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (22) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (22) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (22) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils (21) — Devinette frere (21) — Le pere de cette homme est le fils de mon pere (20) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (20) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils (20) — Un homme regarde un portrait (19) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (18) — Le fils de cet homme est le fils de mon pere (17) — Le frere de la soeur du pere de ton fils (17) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je ? (16) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 (15) — Enigme asterix et obelix (15) — Je n ai pas de soeur (15) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je ? (14) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils (14) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (14) — Enigme le fils de mon pere (14) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme (14) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (14) — Je n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (14) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne (13) — Enigme frere soeur (13) — Enigme freres (13) — Enigme dans asterix et obelix contre cesar (12) — Je n ai point de frere ni de soeur (12) — Je n ai ni freres ni soeurs (12) — Devinette asterix contre cesar (11) — Mathusalix enigmes (11) — Enigme le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette je suis le pere de mon pere (11) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette fils de mon pere (11) — Ni frere ni soeur (10) — Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frere (10) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (10) — Devinette je n ai pas de frere ni de soeur (10) — Je n ai que des freres (10) — Enigme pere frere (10) — Je suis le pere de mon pere (10) — La cave aux enigmes - la peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (10) — Devinette frere soeur (10) — Enigmes mathusalix (10) — Enigme asterix et obelix contre cesar (9) — Arriere grand pere panoramix (9) — Devinette je n ai pas de frere (9) — La cave aux enigmes la peinture (9) — Enigme la peinture (9) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (9) — Le pere de cet homme et le fils de mon pere (9) — Je suis le pere du fils du frere de ma soeur qui suis je (9) — Enigme soeur (9) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis_je? (9) — Je n ai pas de freres ni de soeurs (9) — Je n ai pas de frere en anglais (8) — Je nai pas de frere ni de soeur (8) — Je n ai ni soeur ni frere (8) — Enigme portrait (8) — Enigme du portrait (8) — Je n\ ai ni frere ni soeur (8) — Enigme je suis le fils de ma soeur (8) — Devinette je suis le fils de ma soeur (8) — Jai un pere mais je ne suis pa son fils jai une mere mais je ne suis pas son filsqui suije? (8) — Je n ai pas de frere (8) — Je n ai pas de freres ni de soeur (8) — L enigme de mathusalix (8) — Enigme je suis le pere de mon pere (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur en anglais (8) — Asterix contre cesar enigme (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (8) — Enigme je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (8) — Un homme regarde un portrait. on lui demande: qui regardez vous ? il repond: je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (8) — La cave au enigme la peinture (7) — Je n ai point de frere ni de soeur mais (7) — Je suis le fils de mon pere (7) — Blague frere et soeur (7) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils. (7) — Asterix et obelix contre cesar enigme (7) — Devinettes c est mais c est pas (7) — Je n ai ni debut ni fin qui suis-je? (7) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le (7) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils (7) — Enigme du n (7) — Je n ai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (7) — Je n est ni frere ni soeur (7) — Je suis ton pere mais tu n\ es pas mon fils (6) — Je suis ton pere mais tu n est pas mon fils (6) — Enigme meme pere meme mere pas s?ur pourquoi (6) — Je suis l enfant de mon pere. je suis l enfant de ma mere. je suis le fils de personne. qui suis-je ? (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. mais le pere de cet homme est le fils de mon pere... (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le (6) — Enigmes de mathusalix (6) — Enigme la peinture un homme regarde un portrait (6) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon enfant (6) — (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Cet homme est le fils de mon pere (6) — J ai ni freres ni soeurs (6) — Je suis le fils de ma soeur devinette (6) — Je suis la fille de ma soeur (6) — Je n ai pas de frere ni de s?ur (6) — Le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere (6) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 (6) — Devinette je suis le fils (6) — Le p? de mon p? (6) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere. (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de l homme (6) — Je n'ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (6) — (5) — Le pere de mon pere est mon propre fils qui suis-je? (5) — Je n?ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Je n est pas de frere ni soeur (5) — Enigme logique chirurgien (5) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo (5) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant? (5) — Pas de frere ni de soeur (5) — Je suis l?enfant de mon pere et de ma mere mais ce n?est ni ma s?ur ni mon frere. qui suis-je ? (5) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous? il repond je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere...qui est sur cette photo??? (5) — Devinette je suis le frere (5) — Je suis le pere de ton pere et pourtant je n ai pas d enfant (5) — C est le fils de ma mere mais c est pas mon frere qui est-ce (5) — Enigme ni frere ni soeur (5) — Un homme regarde une photographie et affirme (5) — Enigme le n (5) — Enigme le frere de mon frere n est pas mon frere (5) — La cave aux enigmes peinture (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — O frere! fils de ma mere! o frere ! ton pere est le frere de mon fils ! (5) — Je n'ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Je n ais nis de frere ni de soeur et pourtant le fils de cette homme est le fils a mon pere (5) — Enigme je suis le pere du fils (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme (5) — La peinture la cave aux enigmes (5) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (5) — Enigme freres et soeurs (5) — Je n est ni de frere ni de soeur (5) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (5) — E n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (5) — Devinette dans asterix et obelix (5) — Je suis le pere de la mere du fils de ton cousin (5) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils de cet homme (5) — Enigme frere pere (5) — (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere (5) — Je ne suis pas le fils de mon pere ni le fils de ma mere (5) — Enigme je suis le frere (5) — Ton pere est le frere de mon fils (4) — Enigme 43 le pere de l homme photographie est le fils de mon pere (4) — Enigme je n ai ni frere (4) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (4) — Enigme je n ai ni de frere ni de soeur (4) — Quel est l?enfant ne de ma mere qui n?est ni mon frere ni ma s?ur ? (4) — Je n ai ni frere ni (4) — Enigme: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (4) — Enigme le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je n\ est pas de frere ni de soeur mais le pere de mon fils et le frere de ma soeur (4) — Ni frere ni soeur mais le pere de cette homme et le fils de mon pere ..qui es (4) — Je ne suis ni mon pere ni ma mere ni ma soeur ni mon frere qui suis je (4) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon pere (4) — O fils de ma mere ton pere est le frere de mon fils (4) — Sachant que je n ai ni frere ni soeur (4) — Je nai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cette homme est mon frere (4) — Je n ai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cet homme est mon pere qui suis-je? (4) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur (4) — ?je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (4) — J ai ni frere ni soeur mais cet homme est le fils de mon pere (4) — Jeux point et freres (4) — Je suis le fils de ma soeur enigme (4) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils (4) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere pourtant je ne suis le fils de personne (4) — Enigme le frere (4) — Je nai ni frere ni soeur (4) — 3 frere (4) — Je n ai pas de frere et s?ur mais le pere de cet homme est le fils de m (4) — Devinette asterix et obelix contre cesar (4) — Mathusalix et ses devinettes (4) — Enigme je n ai pas de frere (4) — Enigme le fils de cet homme (4) — Devinette arriere grand pere panoramix (4) — Enigme soeur frere (4) — Je n ai ni frere ni soeur le pere de cet homme est le fils de mon pere (4) — Je n ai pas de frere et le pere de cette homme est le fils de mon frere (4) — Je n ai ni de frere (4) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfants. qui suis-je ? (4) — C est la fille de ma mere mais c est pas ma soeur qui est ce devinette (4) — Je n ai pas de frere ni soeur (4) — Enigme dans asterix contre cesar (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils enigme (4) — Le frere de cet homme est le frere de mon pere (4) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais (4) — Je suis le fils de sa s?ur comment est ce possible? (4) — Enigme n (4) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfants (4) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere (4) — Je n ai ni frere ni soeure (4) — Enigme a qui a que des freres (4) — Freres et soeurs le fils de cet homme (4) — Enigme qui est cet homme (4) — Je suis ton fils mais tu n es pas mon pere (4) — J ai ni frere ni soeur (4) — Enigme...le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Asterix contre cesar les devinettes (4) — Je suis le fils de ton pere (4) — C est le fils de mon pere mais ce n est pas mon frere. (4) — Je suis un homme et le fils de cette (4) — Devinette oncle (4) — Le pere de l homme que je regarde est le fils (4) — Fils de mon pere mais pas mon frere (4) — Les enigmes de mathusalix (4) — Je n ai ni frere ni soeur enigme (4) — Devinette avait un pere mais son pere n as pas de fils (4) — Enigmes pere panoramix (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant reponse (4) — Qui est le frere de la soeur du pere de ton fils (4) — Ni frere ni soeur en anglais (4) — Soeur oncle tante (4) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere qui suis je (4) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (4) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (4) — Devinette asterix et obelix (4) — Enigme je suis le fils (4) — Blague ni mon frere ni ma soer (3) — Je n ais ni frere ni soeur (3) — Reponse a la devinette je n ai pas de frere ni de soeur.mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis je ? (3) — Les enigmes de l arriere grand pere de panoramix dans : asterix et obelix contre cesar (3) — Enigme pere de mon pere et pourtant je n ai pas d?enfant (3) — Enigme je n ai pas de frere.. (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeursmais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (3) — Asterix enigmes (3) — Enigme suis ton pere (3) — Enigme cet homme (3) — Jje n ai ni de frere ni de soeur mais pourtant (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui sui je (3) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais le pere de cet homme est le fils de son pere (3) — Enigme mon pere (3) — Enigme frere soeur tante (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere (3) — Jeux point et frere (3) — Enigme pere portrait (3) — E n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur (3) — Je nai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme je n ai ni de frere (3) — Je suis le fils de ma soeur. comment est-ce possible ? devinette (3) — Enigme un homme regardait unephoto je n ai ni frere ni soeur mais .... (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis-je (3) — Je suis le pere de mon pere et je n4ai pas de fils (3) — Enigme dans asterix et obelix (3) — Asterix et obelix contre cesar l enigme de l arriere grand pere (3) — Je n est pas de soeur ni de frere (3) — Je suis le pere de mon pere mais je nai pas denfants (3) — Devinnete la soeur de mon oncle mais qui n est pas tante (3) — Enigme regarde photgo (3) — Devinette qui suis je (3) — Enigme je n ai pas de freres ni de soeur (3) — Je suis ton frere mais tu n es pas mon frere (3) — Enigme de la soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (3) — Devinette je ne suis ni le fils ni le pere mon fils n est pas mon fils (3) — Je suis le pere de mon pere mais pourtant je n ai aucun enfant. qui suis-je ? (3) — Je n ai pas de frere ni de (3) — Je n est ni de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Je suis fils pere et grand pere (3) — Devinette pas de frere pas de soeur (3) — Reponse enigme meme pere meme mere et pourtant pas soeur (3) — Cet homme n a ni frere ni soeur. et le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (3) — Je n ai pas de frere ni de soeurs (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais cet homme est le fils de mon pere (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon frere qui suis je ? (3) — Je n ai pas de pere ni de frere (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere mais le pere de cet homme et le fils de mon pere reponse (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n'ai pas de fils (3) — Enigmes freres et soeurs (3) — Cave aux enigmes la peinture (3) — Je n ai ni frere ni s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigmes asterix contre cesar (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant enigme (3) — Je suis le pere de mon pere pourtant je n ai pas d enfant (3) — Le frere de mon frere n est pas mon frere enigme (3) — Je suis le fils de la soeur de ... (3) — Le pere de l homme que tu regarde et le fils de mon pere (3) — Devinette c mon frere et lui mon pere mais je ne suis pas sont frere (3) — Je n ai ni fere ni soeur (3) — Je suis a bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur traduction en anglais (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est ce ? (3) — Je suis le grand pere de ton pere mais je n ai pas d enfants qui suis je (3) — Enigme je n ai point de frere ni de soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis-je ? (3) — Le pere de cet homme est le pere de mon fils (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je n ai ni d?but ni fin que suis-je (3) — Enigmes asterix (3) — Arriere grand pere de panoramix (3) — Je n ai pas de frere et soeur (3) — Enigme peinture (3) — Devinette pas de frere ni de soeur (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur (3) — Un homme regarde un portrait. ont lui demande qui regardez vous? il repond : je nais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (3) — Enigme frere soeur cousin (3) — Un homme vous montre un portrait et vous dit : je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est represente sur le portrait ? (3) — Je n ai pas de frere ni de s?ur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (3) — Devinette je suis le pere (3) — Enigme soeur cousine (3) — Enigme peinture ni frere ni soeur (3) — Devinette asterix (3) — Enigmes je suis le fils (3) — Enigme des frere et soeur (3) — Ni de frere ni de soeur (3) — Le frere de mon pere (3) — Devinette le fils de mon pere (3) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils (3) — Je n\ ai pas de frere ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme grand pere panoramix (3) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme enigme (3) — Je ai pas de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere qui est sur la photo? (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — Devinette+ je suis le frere de (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n`ai pas d`enfant (3) — Devinette sur les freres (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je nai pas denfants (3) — Devinette de l arriere grand pere du druide obelix et asterix (3) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fil de mon pere qui es? (3) — Enigme je n ai pas de frere et soeur mais (3) — Comment dit ton la soeur le frere la grand -mere grand-pere la mere lepere en anglais (3) — Je n ai point de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant qui suis je (3) — C est le fils de mon pere mais pas mon frere (3) — Asterix contre cesar je n ai pas de freres (3) — Je n ai pas de feres ni de soeurs (3) — Devinette je suis la soeur de 28 soeur et frere (3) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. (3) — Ni le 1 ni le 21 (3) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (3) — Enigme frere soeur oncle (3) — J ai ni frere ni soeur mais le pere de cette homme est le fils de mon pere qui sui je? (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme soeurs (3) — Je ne suis pas ma soeur ni mon frere (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme? (3) — Enigme des n (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet (3) — Il est le fils de mon pere mais (3) — Enigme soeur de ma soeur pas ma soeur (3) — C est qui le frere de la soeur du pere de ton fils (3) — Je ne suis pas le pere de mon enfant (3) — Je n ai pas de freres et soeurs en anglais (3) — Ni frere ni soeur mais le pere (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui suis-je ? (3) — Je nais pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme et le fils de mon pere qui est ce ???? (3) — Jai 24 freres qui ont pas de pere ni soeur. qui suis je? (3) — Enigme ton pere est le petit fils de mon arriere grand mere qui suis je (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui-es? (3) — Pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Les enigme mathusalix (3) — Je regarde un portrait et vous me demandez: qui regardez-vous? je vous reponds le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere. je n ai ni frere ni soeur. (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de m (3) — La peinture la cave a enigme (3) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je (3) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je? (3) — Le frere de la soeur du pere de ton fils reponse (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere ! qui est ce ? (3) — Je n est ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere ! (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon pere (3) — Je n'ai pas de frere ni de soeur (3) — Enigme peinture portrait (3) — Asterix contre cesar enigme druide (3) — Blague frere soeur (3) — Je n ai pas de soeurs (3) — (3) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (3) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. (3) — Je n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur ce portrait est le fils de mon pere (3) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi ? (3) — Enigmes du druide mathusalix du film asterix contre cesar (3) — Devinette: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — Enigme ce n est ni mon frere ni (3) — Devinette ce n est pas mon pere ni ma mere mais je suis leurs fille (3) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur et pourtant c est l enfant de ma mere.qui suis-je? (3) — Un homme te montre une photos et te dis je n ai frere (3) — Un homme et sa soeur regardent une photo (3) — Enigme qui est le frere de la fille a la mere de ma soeur (3) — Asterix et obelix devinette (3) — Je n ai que des frere (3) — Le fils de l homme sur ce portrait (3) — Enigme soeur frere portrait (3) — Je n ai ni freres ni soeur (3) — Le frere de ma soeur devinette (3) — Mon pere est ma soeur (3) — Un homme regarde une photo et commente le fils de cet homme est mon fils s (3) — (2) — Devinette je suis un homme le fils de est le pere de mon fils (2) — Je nai ni de frere ni de soeur (2) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (2) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere . qui est sur la photo ? (2) — Je n ai ni frere ni soeur le fils de cet homme est le fils de mon pere (2) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. (2) — Enigme: j ai 25 freres et soeurs... (2) — Devinette je n est pas de frere (2) — Le grand pere du fils de l homme que je regarde est le fils de mon frere (2) — (2) — Le frere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Reponse a la devinette suivante c est le fils de ma mere mais ce n est pas mon frere (2) — Devinette tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (2) — Le fils de mon pere enigme (2) — Enigme druide asterix et obelix je n est point de frere ni de soeur (2) — Devinette le frere de (2) — La cave aux enigmes le petit frere (2) — Je suis l enfant de mon pere de ma mere et pourtant je ne suis l enfant de personne (2) — Je n ai ni frere ni soeur lais le pere de cette homme est le fils de mon pere (2) — Solution je n ai ni soeur ni frere mais le pere de cet homme est le fils (2) — J ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme es le fils de mon pere. qui est-ce? (2) — Comment dire en anglais je n ai pas de frere et soeur (2) — Je n ai ni frere ni soeur le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Je suit ton peremais tu n es pas mon fils (2) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere et ne suis le fils de personne (2) — Je n ai pas de frer ni de soeur mais (2) — Devinette fils mon pere (2) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme (2) — Enigme druide asterix contre cesar (2) — Reponse enigme soeur frere portrait (2) — Je n ai pas de frereni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (2) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le pere (2) — Enigme je n\ ai ni frere ni s?ur (2) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne qui suis je (2) — Devinette je n ai ni freres ni soeur ... (2) — Mais le fils de mon (2) — Je n ai ni frere soeur (2) — Si on a ni frere ni soeur ? (2) — Le pere du portrait que je regarde est le fils de mon pere (2) — Resolution enigme je n ai ni frere ni soeur (2) — Jen\ ai pas de frere mais cet homme est le fils de mon pre (2) — Un marin je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (2) — Enigme sur obelix et asterix (2) — Enigme le frere de (2) — Je n ai pas une soeur (2) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de ce jeune homme est le fils de mon pere (2) — Devinette freres (2) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ki frere ni soueur (2) — Devinette du druide dans asterix et obelix (2) — Devinette peres tante frere (2) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils de cet homme est mon frere qui s (2) — Le pere du frere de ma soeur (2) — Devinette le pere de ma soeur (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete