Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 19-08-2008 13:31:07

pikou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 3

Je n’ai point de frèe ni de sœur...

Mince j'ai du mal lire l'énoncer... sad en tout cas elle était super smile

#0 Pub

 #52 - 19-08-2008 15:51:43

minette2812
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 3

je n’ai poont de frère ni de sœur...

Il regarde tout simplement une photo de lui ! c'est lui qui est sur la photo !wink

 #53 - 19-08-2008 21:27:17

salomonkalou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 1

Je n’ai point de frère ni de sœru...

EfCeBa a écrit:

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

De qui cet homme regarde-t-il le portrait ?

lui meme

 #54 - 20-08-2008 14:16:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

je n’ai point de frèrz ni de sœur...

dhrm77 a écrit:

tres connu...
Il regarde son fils.

Raté lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #55 - 21-08-2008 19:13:16

babounoisette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

Je n’ai point de frèr ni de sœur...

c'est lui même.... il regarde sa propre photo !!

 #56 - 22-08-2008 04:52:37

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Je n’ai point de frère ni de sœur....

MthS-MlndN a écrit:

dhrm77 a écrit:

tres connu...
Il regarde son fils.

Raté lol

Il etait presque minuit quand j'ai repondu.. Apparement je suis pas dans mon etat normal si tard le soir. Quoiqu'il en soit, c'est mon excuse.... ;-)


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #57 - 28-08-2008 13:42:46

dimmo26
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 1

Je n’ai point de frère ni ed sœur...

:DIl regarde son propre portrait !

 #58 - 28-08-2008 15:30:01

soifon10
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 2

je n’ai point de frèrz ni de sœur...

je pense que c'est le portrait de son père!!roll

 #59 - 03-09-2008 06:24:33

dejna
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 2

je n’ai point de frère ni dr sœur...

de lui-même.

 #60 - 04-09-2008 11:34:33

kiki311
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Je n’aii point de frère ni de sœur...

c'est son oncle!

 #61 - 04-09-2008 11:36:19

kiki311
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

je n’ai point fe frère ni de sœur...

c'est plutôt lui-même!

 #62 - 16-09-2008 08:09:27

PINTO
Visiteur

Je n’ai point de frère ni de sœu.r..

EfCeBa a écrit:

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

De qui cet homme regarde-t-il le portrait ?

c son pere

 #63 - 23-10-2008 17:42:10

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

je n’ai ppint de frère ni de sœur...

Il regarde son père


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #64 - 29-10-2008 13:42:25

emijuc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 10

je n’ai point de frère no de sœur...

c'est moi

 #65 - 21-03-2009 12:51:56

Zeno
Visiteur

jr n’ai point de frère ni de sœur...

un demi-frere?

 #66 - 01-04-2009 21:55:02

c_gire
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Je n’ai point de frère in de sœur...

c'est lui même, l'homme qui parle

 #67 - 02-04-2009 00:24:50

Thebest
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 2

Je n’ai opint de frère ni de sœur...

c'est facile lui même hihihi lol

 #68 - 04-04-2009 15:10:05

pakita569
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 6
Messages : 1

je n’ai point de frère bi de sœur...

c lui

 #69 - 04-04-2009 15:26:55

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Je n’ai point de frère nni de sœur...

C'est moi même

 #70 - 07-04-2009 21:44:04

mimiboutdechou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 1

je n’ai poont de frère ni de sœur...

lui-même

 #71 - 10-04-2009 13:50:16

reynalddidier
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 7

Je n’aii point de frère ni de sœur...

de son pere c'est logique non de toute façon soit j suis trop fort:D soit j me retame donc:P

 #72 - 10-04-2009 14:45:10

MARION81
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 1

Je n’ai point de fère ni de sœur...

il regarde un portrait de lui même

 #73 - 13-04-2009 03:55:34

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 6

je n’ai poont de frère ni de sœur...

de lui même!

 #74 - 11-05-2009 19:04:23

Une-saez
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

Je n’ai point de ffrère ni de sœur...

EfCeBa a écrit:

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

De qui cet homme regarde-t-il le portrait ?

Je pense que c'est une photo de lui

 #75 - 11-05-2009 23:13:23

Labradorinette
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 6

je n’ai point de frète ni de sœur...

C'est son père !!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
11-02-2019 Enigmes Logiques
P2T
Logix ? par SaintPierre
03-08-2011 Enigmes Logiques
P2T
Nombres Croisés 1 par eglantine52
02-05-2010 Enigmes Logiques
P2T
Badaboum 9 ! par franck9525
09-10-2011 Enigmes Logiques
02-09-2013 Enigmes Logiques
01-01-2011 Enigmes Logiques
P2T
Les 5 Suspects par Sailor--Sarah
15-11-2009 Enigmes Logiques
P2T
Les verres par Spirou
04-01-2013 Enigmes Logiques
06-10-2013 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je n ai pas de frere ni de soeur (234) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (218) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere (205) — Je n ai ni frere ni soeur (168) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce (141) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (110) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (106) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme (103) — Je suis le fils de ma soeur (93) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (91) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (79) — Je n ai ni frere ni soeur mais (78) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (66) — Je n ai pas de soeur ni de frere (64) — Enigme je n ai ni frere ni soeur (64) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (63) — Enigme mathusalix (61) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (60) — Je n est pas de frere ni de soeur (52) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je (52) — Je n ai ni de frere ni de soeur (49) — Mathusalix enigme (47) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (45) — La peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (45) — Enigme de mathusalix (39) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (37) — Enigme asterix contre cesar (35) — Enigme frere (32) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais (32) — Enigme asterix (30) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je (30) — Enigme frere et soeur (29) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere (29) — Je n ai ni freres ni soeurs mais le pere de cet homme et le fils de mon pere... qui suis-je (26) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (25) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (24) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (24) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (22) — Mathusalix (22) — Enigme je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (22) — Devinette frere (21) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils (21) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (20) — Le pere de cette homme est le fils de mon pere (20) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils (20) — Un homme regarde un portrait (19) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (18) — Le fils de cet homme est le fils de mon pere (17) — Le frere de la soeur du pere de ton fils (17) — Enigme asterix et obelix (17) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je ? (16) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (15) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 (15) — Je n ai pas de soeur (15) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme (14) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je ? (14) — Je n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (14) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (14) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils (14) — Enigme le fils de mon pere (14) — Enigme freres (13) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne (13) — Enigme frere soeur (13) — Je n ai ni freres ni soeurs (12) — Enigme dans asterix et obelix contre cesar (12) — Je n ai point de frere ni de soeur (12) — Enigme le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette je suis le pere de mon pere (11) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette fils de mon pere (11) — Devinette asterix contre cesar (11) — Mathusalix enigmes (11) — Devinette je n ai pas de frere ni de soeur (11) — La cave aux enigmes - la peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (10) — Ni frere ni soeur (10) — Enigmes mathusalix (10) — Devinette frere soeur (10) — Je n ai que des freres (10) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (10) — Enigme la peinture (10) — Enigme pere frere (10) — Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frere (10) — Asterix contre cesar enigme (10) — Je suis le pere de mon pere (10) — Je n ai pas de freres ni de soeurs (9) — Le pere de cet homme et le fils de mon pere (9) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis_je? (9) — Enigme asterix et obelix contre cesar (9) — Je suis le pere du fils du frere de ma soeur qui suis je (9) — Arriere grand pere panoramix (9) — La cave aux enigmes la peinture (9) — Devinette je n ai pas de frere (9) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (9) — Enigme soeur (9) — Enigme portrait (8) — Je n ai ni soeur ni frere (8) — Enigme je suis le fils de ma soeur (8) — Jai un pere mais je ne suis pa son fils jai une mere mais je ne suis pas son filsqui suije? (8) — Je n ai pas de frere en anglais (8) — Enigme du portrait (8) — Je n\ ai ni frere ni soeur (8) — Je nai pas de frere ni de soeur (8) — Devinette je suis le fils de ma soeur (8) — Je n ai pas de freres ni de soeur (8) — L enigme de mathusalix (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur en anglais (8) — Je n ai pas de frere (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (8) — Enigme je suis le pere de mon pere (8) — Un homme regarde un portrait. on lui demande: qui regardez vous ? il repond: je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (8) — Enigme je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (8) — Je n ai ni debut ni fin qui suis-je? (7) — Je suis le fils de mon pere (7) — La cave au enigme la peinture (7) — Blague frere et soeur (7) — Je n est ni frere ni soeur (7) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le (7) — Asterix et obelix contre cesar enigme (7) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils (7) — Enigme du n (7) — Je n ai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (7) — Devinettes c est mais c est pas (7) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils. (7) — Je n ai point de frere ni de soeur mais (7) — Je suis ton pere mais tu n est pas mon fils (6) — Le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere (6) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere. (6) — J ai ni freres ni soeurs (6) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je suis le fils de ma soeur devinette (6) — Le p? de mon p? (6) — Je n ai pas de frere ni de s?ur (6) — Je n'ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de l homme (6) — Je suis la fille de ma soeur (6) — Devinette je suis le fils (6) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 (6) — Je suis ton pere mais tu n\ es pas mon fils (6) — (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. mais le pere de cet homme est le fils de mon pere... (6) — Je suis l enfant de mon pere. je suis l enfant de ma mere. je suis le fils de personne. qui suis-je ? (6) — Cet homme est le fils de mon pere (6) — Enigmes de mathusalix (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Enigme meme pere meme mere pas s?ur pourquoi (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon enfant (6) — Enigme la peinture un homme regarde un portrait (6) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo (5) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils de cet homme (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (5) — C est le fils de ma mere mais c est pas mon frere qui est-ce (5) — La cave aux enigmes peinture (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme (5) — La peinture la cave aux enigmes (5) — (5) — Enigme je n ai ni frere (5) — Devinette dans asterix et obelix (5) — Je n'ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Enigme logique chirurgien (5) — Un homme regarde une photographie et affirme (5) — Je n ais nis de frere ni de soeur et pourtant le fils de cette homme est le fils a mon pere (5) — Je n est pas de frere ni soeur (5) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (5) — Enigme ni frere ni soeur (5) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous? il repond je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere...qui est sur cette photo??? (5) — Enigme le frere de mon frere n est pas mon frere (5) — Je suis le pere de la mere du fils de ton cousin (5) — Pas de frere ni de soeur (5) — Je suis l?enfant de mon pere et de ma mere mais ce n?est ni ma s?ur ni mon frere. qui suis-je ? (5) — Enigme le n (5) — Enigme freres et soeurs (5) — O frere! fils de ma mere! o frere ! ton pere est le frere de mon fils ! (5) — (5) — Je suis le pere de ton pere et pourtant je n ai pas d enfant (5) — Je ne suis pas le fils de mon pere ni le fils de ma mere (5) — Devinette je suis le frere (5) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — Enigme je suis le pere du fils (5) — Je n est ni de frere ni de soeur (5) — Devinette asterix et obelix (5) — Enigme je suis le frere (5) — Le pere de mon pere est mon propre fils qui suis-je? (5) — E n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (5) — Je n?ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Je n ai ni frere ni soeur le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Enigme frere pere (5) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant? (5) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfants (4) — Le pere de l homme que je regarde est le fils (4) — Enigme a qui a que des freres (4) — Enigme...le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils (4) — Je n ai ni frere ni soeure (4) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere qui suis je (4) — Freres et soeurs le fils de cet homme (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant reponse (4) — Je suis le fils de sa s?ur comment est ce possible? (4) — Enigme n (4) — Je n ai pas de frere ni soeur (4) — C est la fille de ma mere mais c est pas ma soeur qui est ce devinette (4) — Enigme qui est cet homme (4) — Je suis ton fils mais tu n es pas mon pere (4) — Ni frere ni soeur en anglais (4) — Le frere de cet homme est le frere de mon pere (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils enigme (4) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille (4) — Soeur oncle tante (4) — Enigme je n ai pas de frere (4) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je (4) — Jeux point et freres (4) — Enigme soeur frere (4) — Quel est l?enfant ne de ma mere qui n?est ni mon frere ni ma s?ur ? (4) — Un frere montre sa bite a sa soeur (4) — Devinette avait un pere mais son pere n as pas de fils (4) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (4) — Je n ai ni frere ni soeur enigme (4) — Les enigmes de mathusalix (4) — Je suis un homme et le fils de cette (4) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais (4) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfants. qui suis-je ? (4) — Ton pere est le frere de mon fils (4) — J ai ni frere ni soeur (4) — Qui est le frere de la soeur du pere de ton fils (4) — Je suis le fils de ton pere (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere (4) — Fils de mon pere mais pas mon frere (4) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur (4) — Je nai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cette homme est mon frere (4) — O fils de ma mere ton pere est le frere de mon fils (4) — Enigme je suis le fils (4) — Ni frere ni soeur mais le pere de cette homme et le fils de mon pere ..qui es (4) — Je nai ni frere ni soeur (4) — Enigme: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (4) — Enigme le fils de cet homme (4) — Je n ai ni frere ni (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon pere (4) — Je n ai pas de frere et s?ur mais le pere de cet homme est le fils de m (4) — Enigme je n ai ni de frere ni de soeur (4) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere pourtant je ne suis le fils de personne (4) — Devinette asterix (4) — Je n ai ni de frere (4) — Je n ai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cet homme est mon pere qui suis-je? (4) — Enigme 43 le pere de l homme photographie est le fils de mon pere (4) — Enigme le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je n\ est pas de frere ni de soeur mais le pere de mon fils et le frere de ma soeur (4) — Devinette je suis ton pere mais tu n es pas ma fille (4) — 3 frere (4) — Je n ai pas de frere et le pere de cette homme est le fils de mon frere (4) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (4) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (4) — C est le fils de mon pere mais ce n est pas mon frere. (4) — Je suis le fils de ma soeur enigme (4) — Je ne suis ni mon pere ni ma mere ni ma soeur ni mon frere qui suis je (4) — ?je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (4) — Devinette arriere grand pere panoramix (4) — Devinette asterix et obelix contre cesar (4) — Enigme dans asterix contre cesar (4) — Asterix contre cesar les devinettes (4) — Devinette oncle (4) — Sachant que je n ai ni frere ni soeur (4) — Enigmes pere panoramix (4) — Enigme le frere (4) — Mathusalix et ses devinettes (4) — J ai ni frere ni soeur mais cet homme est le fils de mon pere (4) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui suis-je ? (3) — Enigme un homme regardait unephoto je n ai ni frere ni soeur mais .... (3) — Je n ai que des frere (3) — Ni frere ni soeur mais le pere (3) — Enigme soeur de ma soeur pas ma soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de m (3) — Je nais pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme et le fils de mon pere qui est ce ???? (3) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (3) — Le frere de la soeur du pere de ton fils reponse (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme? (3) — Je regarde un portrait et vous me demandez: qui regardez-vous? je vous reponds le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere. je n ai ni frere ni soeur. (3) — Ni de frere ni de soeur (3) — Je suis le fils de ma soeur. comment est-ce possible ? devinette (3) — Devinette je suis la soeur de 28 soeur et frere (3) — Enigme ce n est ni mon frere ni (3) — Enigme des n (3) — Il est le fils de mon pere mais (3) — Enigmes du druide mathusalix du film asterix contre cesar (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je ne suis pas ma soeur ni mon frere (3) — Enigme soeurs (3) — Je n ai pas de feres ni de soeurs (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — Enigme je n ai pas de frere et soeur mais (3) — Enigme frere soeur oncle (3) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. (3) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. (3) — Devinette: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Enigme soeur frere portrait (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon (3) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi ? (3) — Devinette le fils de mon pere (3) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (3) — Enigme ton pere est le petit fils de mon arriere grand mere qui suis je (3) — Je n\ ai pas de frere ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme (3) — Blague frere soeur (3) — Je n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur ce portrait est le fils de mon pere (3) — Ni le 1 ni le 21 (3) — Je n ai ni freres ni soeur (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere ! qui est ce ? (3) — Je n'ai pas de frere ni de soeur (3) — Enigme qui est le frere de la fille a la mere de ma soeur (3) — Je ai pas de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon pere (3) — Je n ai pas de soeurs (3) — Un homme te montre une photos et te dis je n ai frere (3) — Je n ai ni frere ni soeur ennigle (3) — Enigme pere de mon pere et pourtant je n ai pas d?enfant (3) — Enigme frere soeur tante (3) — Mon pere est ma soeur (3) — Je ne suis pas le pere de mon enfant (3) — Enigme je n ai ni de frere (3) — Asterix et obelix devinette (3) — Asterix contre cesar je n ai pas de freres (3) — Je n ai pas de freres et soeurs en anglais (3) — Je nai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme peinture ni frere ni soeur (3) — Reponse enigme meme pere meme mere et pourtant pas soeur (3) — Asterix enigmes (3) — Enigme cet homme (3) — Je suis fils pere et grand pere (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n`ai pas d`enfant (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (3) — Un homme regarde une photo et commente le fils de cet homme est mon fils s (3) — Devinette ce n est pas mon pere ni ma mere mais je suis leurs fille (3) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je (3) — Le frere de ma soeur devinette (3) — Devinette je ne suis ni le fils ni le pere mon fils n est pas mon fils (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (3) — Enigme je n ai pas de freres ni de soeur (3) — Je n est ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere ! (3) — Les enigme mathusalix (3) — Devinette+ je suis le frere de (3) — Jai 24 freres qui ont pas de pere ni soeur. qui suis je? (3) — La peinture la cave a enigme (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui-es? (3) — Pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je suis ton frere mais tu n es pas mon frere (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet (3) — Je n est ni de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Je n ai pas de pere ni de soeur (3) — Enigme peinture portrait (3) — Enigme des frere et soeur (3) — Un homme et sa soeur regardent une photo (3) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils (3) — Le frere de mon pere (3) — Asterix contre cesar enigme druide (3) — (3) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je? (3) — (3) — Asterix et obelix contre cesar l enigme de l arriere grand pere (3) — Enigme asterix obelix contre cesar (3) — Je n ai pas de frere ni de (3) — Enigmes freres et soeurs (3) — Je n ai pas de frere ni de soeursmais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (3) — Devinnete la soeur de mon oncle mais qui n est pas tante (3) — Reponse a la devinette je n ai pas de frere ni de soeur.mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis je ? (3) — Je suis le pere de mon pere mais je nai pas denfants (3) — Devinette qui suis je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeurs (3) — Enigme dans asterix et obelix (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis-je ? (3) — Je suis le pere de mon pere mais pourtant je n ai aucun enfant. qui suis-je ? (3) — Cave aux enigmes la peinture (3) — Je n ai pas de pere ni de frere (3) — Enigme suis ton pere (3) — Je n ais ni frere ni soeur (3) — Enigme pere portrait (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis-je (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere mais le pere de cet homme et le fils de mon pere reponse (3) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi (3) — Je suis le pere de mon pere et je n4ai pas de fils (3) — Les enigmes de l arriere grand pere de panoramix dans : asterix et obelix contre cesar (3) — Devinette je suis le pere (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — E n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur (3) — Je n ai ni fere ni soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Un homme regarde un portrait. ont lui demande qui regardez vous? il repond : je nais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (3) — Arriere grand pere de panoramix (3) — Enigme je n ai point de frere ni de soeur (3) — Je suis le grand pere de ton pere mais je n ai pas d enfants qui suis je (3) — Le pere de cet homme est le pere de mon fils (3) — Enigme de la soeur (3) — Je n ai ni frere ni s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme mon pere (3) — Jeux point et frere (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je (3) — Jje n ai ni de frere ni de soeur mais pourtant (3) — Cet homme n a ni frere ni soeur. et le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (3) — Enigme je n ai pas de frere.. (3) — Blague ni mon frere ni ma soer (3) — Enigmes je suis le fils (3) — Un homme vous montre un portrait et vous dit : je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est represente sur le portrait ? (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere (3) — Devinette pas de frere pas de soeur (3) — Je n ai pas de frere et soeur (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais cet homme est le fils de mon pere (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n'ai pas de fils (3) — Enigme frere soeur cousin (3) — Enigmes asterix contre cesar (3) — Devinette de l arriere grand pere du druide obelix et asterix (3) — Je n ai pas de frere ni de s?ur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (3) — Je suis le pere de mon pere pourtant je n ai pas d enfant (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est ce ? (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme enigme (3) — Le frere de mon frere n est pas mon frere enigme (3) — Je suis a bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant enigme (3) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fil de mon pere qui es? (3) — Devinette c mon frere et lui mon pere mais je ne suis pas sont frere (3) — C est le fils de mon pere mais pas mon frere (3) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant qui suis je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur traduction en anglais (3) — Enigme soeur cousine (3) — Je n ai ni d?but ni fin que suis-je (3) — Je suis le fils de la soeur de ... (3) — Enigme regarde photgo (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — J ai ni frere ni soeur mais le pere de cette homme est le fils de mon pere qui sui je? (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere qui est sur la photo? (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui sui je (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais le pere de cet homme est le fils de son pere (3) — C est qui le frere de la soeur du pere de ton fils (3) — Enigmes asterix (3) — Devinette pas de frere ni de soeur (3) — Je n est pas de soeur ni de frere (3) — Le pere de l homme que tu regarde et le fils de mon pere (3) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur et pourtant c est l enfant de ma mere.qui suis-je? (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon frere qui suis je ? (3) — Le fils de l homme sur ce portrait (3) — Je n ai point de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme grand pere panoramix (3) — Enigme peinture (3) — Comment dit ton la soeur le frere la grand -mere grand-pere la mere lepere en anglais (3) — Devinette sur les freres (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je nai pas denfants (3) — Devinette asterix et obelix contre cesar mathusalix (2) — Ni frere ni soeur mais le pere de l homme en photo est le fils de mon pere (2) — Traduire en anglais je n ai pas de freres et soeurs (2) — Je nai pas de frere (2) — Enigme soeur oncle tante (2) — Enigme : je n ai pas de freres ni de soeur mais le fils... (2) — Je suis le fils du frere de (2) — Je n ai ni frere ni soeur. le pere de cet homme est le fils de mon pere. (2) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils reponse (2) — Le frere de mon frere n est pas mon frere qui est ce ? devinette (2) — Sachant que je n ai ni frere ni soeur : le pere du portrait que je regarde est le fils de mon pere...qui est sur la phot (2) — Devinette je n ai pas de debut ni de fin (2) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je? (2) — Enigme je suis la soeur le frere (2) — Je suis le fils de mon pere mais je ne suis pas mon frere (2) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (2) — (2) — Devinette je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (2) — Enigme des soeur (2) — Enigme le cousin du fils de ma mere (2) — Enigme je nais frere ni soeur (2) — Blague le pere du fils du cousin... (2) — Frere de la soeur tante devinette (2) — Je n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur (2) — Mathusilix enigmes (2) — Pere de mon pere et pas enfant devinette (2) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le frere de cet homme est mon pere (2) — Qui suis-je je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Je n ai point de frere ni desoeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Freres et soeurs je n en ai point. mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (2) — Le nom de l arriere grand pere de panoramix dans asterix contre cesar (2) — Enigme je regarde le portrait (2) — Enigme ma soeur (2) — On a le meme pere le meme mere mais tu n es pas mon frere qui suis je ? (2) — Je suis l enfant de mon pere et ma mere mais je nai aucun frere et soeur (2) — Je suis ni ton pere (2) — Je n ai ni frere ni s?ur mais (2) — Enigme (2) — C est l enfant de mon pere et de ma mere ce n est pas mon frere et ce n est pas ma soeur qui suis je (2) — C est le fils de mon pere mais ce n est pas mon frere (2) — Enigme asterix et obelix grand-pere de panoramix (2) — Enigme asterix cesar (2) — Quel est l?enfant ne de ma merequi n?est ni mon frere ni ma s?ur (2) — Devinette freres (2) — Je nai pas de frere ni de soeur mais (2) — Devinette qui suis je comme je sui le pere de ta mere de ton cousin (2) — Un homme regarde un portrait une personne lui demande : qui regardez vous ? ?il repond : ? je n?ai ni frere ni s?ur mais le pere de cet homme est le petit fils de mon pere. ? qui est sur la photo ? (2) — Enigme asterix obelix (2) — L enigme de mathusalix dans asterix obilix (2) — C4es la fille de ma mere mais ce n est pa ma soeur devinnete (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete