Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 06-09-2009 00:41:43

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27

Problème d'alcool quui donne mal à la tête !

C'est mon premier problème, soyez indulgent siouplait big_smile

Une bande d'amis décident de se retrouver un soir au bar : Martin, 21 ans, brun, 62Kg ; Baptiste, un ami de longue date de Martin, 21 ans, chatain clair avec des reflets blond vénusien au soleil, 66Kg ; Jade, la fille du groupe, 53Kg et enfin Corenthin, 25 ans, 82Kg et profession de sac à vin.
  Ils commandent tous de la bière, la traditionelle à 5° qu'ils apprécient tous tant. La soirée se passe à merveille, ils finissent leurs consomation et sortent aux alentours de 22h30.
  Soudainement, ayant un trou de mémoire, Corenthin demanda combien de verres chacun avait-il bu ?

Martin se rappelle avoir été servit deux fois plus que Baptiste.
  Baptiste sait que Corenthin a bu 2 verres de plus que Jade.
  Jade est persuadée que Martin n'a pourtant pas bu plus de bière que Baptiste.
  Corenthin croit que Baptiste a bu 1 verre de plus que Jade, qui a elle-même bu 4 mini-chevalier.

Spoiler : [Afficher le message]  Il y a différents formats de verres 

Question bonus (pour ceux qui se sentent d'attaque wink ) : A quelle heure le lendemain n'auront-ils plus d'alcool dans le sang ?

Spoiler : [Afficher le message]  J'ai donné les infos plus haut, le reste à vous de chercher un peu partout smile 

Spoiler : [Afficher le message]  Corenthin à vomi lollollol 

Après avoir visionné quelques réponse, j'ai en effet remarqué certaines faiblesses dans mon énoncé hmm

Et si : "Le barman, en voyant arriver le groupe d'amis et se doutant de la fin de soirée peu glorieuse qui les attendait, leur annonça qu'il n'avait pas de verres de format supérieur aux mini-chevaliers, ceux-ci n'étant pas encore arrivés." ?

Voilà, j'éspère que ce sera bon smile ; amusez-vous bien ^^

Félicitation à stress et à EfCeBa pour leur pré-réponse big_smile

Annonces sponsorisées :

- A base de caisses claires qui claquent -
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 06-09-2009 11:05:56

stress
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31

Problème d'alcool qui donne mal à a tête !

Après calcule je trouve :
Martin, petit joueur, boit -disons- 10 demi (25cl) soit 2,5 L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 15h45 plus tard soit à environ 14h15.
Baptiste, un peu lourdaux, s'enfile 5 doublepinte (1l) soit 5L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 17h30 plus tard soit à environ 16h.
Jade, raisonable, ne boit que 4 mini-chevalier (50cl) soit 2L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 13h40 plus tard, soit à environ 12h10 (elle aura le temps de nétoyer Corenthin).
Corenthin, bon vivant cool, s'enfile 6 double pinte (1l) soit 6L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 32h plus tard, soit à environ 6h30 le surlendemain. Souhaitons-lui  un bon week-end...

#3 - 06-09-2009 11:31:56

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Problème d'alcool qui donne mla à la tête !

des reflets blond vénusien

Encore un coup de Van Vogt et des non-A ! lol

Martin se rappelle avoir été servi deux fois plus que Baptiste.

Donc il a bu 2 fois plus ? Pas facile de savoir puisqu'on sait qu'il y a plusieurs formats de verres (combien ?)

Spoiler : [Afficher le message]  Il y a différents formats de verres

Sans savoir lesquelles et leur taille respective, ça paraît bien difficile...

#4 - 06-09-2009 12:41:32

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

problème s'alcool qui donne mal à la tête !

Il y a beaucoup d'approximation étant donné le manque de données !

Soit Nb le nombre de verres et Q la quantité par verre.

NbMartin = 2 * NbBaptiste
NbCorenthin = NbJade + 2
NbMartin*QMartin <= NbBaptiste*QBaptiste
NbBaptiste = NbJade + 1
NbJade = 4
QJade = 0.5 L

On en déduit que
NbCorenthin = 6
NbBaptiste = 5
NbMartin = 10

Le reste n'est que supposition :
Soit QMartin = 0.5 L alors QBaptiste = 1 L pour vérifier NbMartin*QMartin <= NbBaptiste*QBaptiste
Enfin QCorenthin = 1 L, c'est lui qui a un trou de mémoire, il a surement le plus bu.

Martin a bu 5 L
Baptiste a bu 5 L
Jade a bu 2 L
Corenthin a bu 6 L
[TeX]T_{Martin}=\frac{5000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 62} \approx 4,6[/TeX]
[TeX]T_{Baptiste}=\frac{5000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 66} \approx 4,3[/TeX]
[TeX]T_{Jade}=\frac{2000 \times 0,05 \times 0,8}{0,6 \times 53} \approx 2.5[/TeX]
[TeX]T_{Corenthin}=\frac{6000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 82} \approx 4.2[/TeX]
Taux en grammes par litres de sang !

#5 - 07-09-2009 17:34:08

zikmu
Enigmes résolues : 48

Problèmme d'alcool qui donne mal à la tête !

Ils ont bu chacun 2 litres...

Jade s'est jetée 4 "mini-chevaliers" français,
Baptiste a torché 5 "Birra Media" italiennes
Corenthin  a descendu 6 "Gourdes" belges
et Martin s'est enfilé 7 "Half Pint" irlandaises...wink

Pour le reste...http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm...
ou...http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php...

#6 - 07-09-2009 19:03:04

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

problème d'alcool qui sonne mal à la tête !

la traditionnelle à 5° , euh c'est quoi ?

4 mini-chevalier, je n'ai jamais entendu cette appellation.

Pourquoi il n'y a pas d'eau à boire?

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 08-09-2009 17:09:08

douloudounayn
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

problème d'alcool qui dpnne mal à la tête !

4  verres pour Jade
5  verres pour baptiste
10 verres pour Martin etant le seul a boire dans des 1/2minichevalier
6  verres pour Corenthin martins

bon j' espere que j' aurai mon premier bon point.

#8 - 11-09-2009 13:09:40

Golfc
Expert de Prise2Tete

Problème d'alcool qui donne mal la tête !

Jade boit 4 mini-chevaliers soit 2 l de bière. 2.2 g/l
Martin boit 10 demis, soit 2,5 l de bière. 2.02 g/l
Baptiste 5 mini-chevaliers, 2,5 l. 1.89 g/l
Corentin boit 6 verres, donc probablement 3 l de bière, s'il vomit ensuite ! 1.83 g/l.

J'espère qu'ils rentrent en taxi !

Si le corps élimine 0.15 g/l et par heure, Jade sera à jeun à 13h10, le lendemain, Martin à 11h58, Baptiste à 11h06 et Corentin à 10h42.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

La preuve :

Neoptolemus dans un semi-coma éthylique a écrit:

...chatain clair avec des reflets blond vénusien...

Je ne savais pas que Vénus était blonde... lollollol

Spoiler : Le blond vénitien est un blond à reflets roux.
L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil.
Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine.
Merci wiki.

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#9 - 11-09-2009 23:00:18

kosmogol
Banni

problème d'alcool qui donne mal à lz tête !

douloudounayn a écrit:

4  verres pour Jade
5  verres pour baptiste
10 verres pour Martin etant le seul a boire dans des 1/2minichevalier
6  verres pour Corenthin martins

bon j' espere que j' aurai mon premier bon point.

pour les points c'est par ici

http://enigmusique.blogspot.com/

#10 - 12-09-2009 09:16:15

zikmu

Problème d'alcool quui donne mal à la tête !

Ils ont bu chacun 2 litres...

et Martin s'est enfilé 7 "Half Pint" irlandaises...wink

J'avais compris 2 verres de plus pour Martin...
mais s'il a bu "2 fois plus de verres" alors je rectifie en :

Toujours 2 litres par personne...

et Martin s'est enfilé 10 "Birra Piccola" italiennes ou "minis" suisses...wink

Pour le reste...http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm...
ou...http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php...

#11 - 12-09-2009 15:10:36

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete

problèmr d'alcool qui donne mal à la tête !

Félicitation à douloudounayn et à Golfc, leur réponse étant celle attendue smile

ET merci à Golfc pour l'allusion à mon état lors de la rédaction de cette énigme et à la recherche effectuée sur wiki, qui j'en suis sûr, nous montrera la voie vers un lendemain meilleur big_smile lol

Je remercie également les autres de m'avoir lu et répondu à ma petite énigme.

#12 - 25-11-2009 17:02:58

chuppawa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

problème d'alcool qii donne mal à la tête !

Martin c'est quoi cette énigme xD . ! Ca m'étonnerais que celui qui boive le plus soit toi ! Je parierais sur Baptiste ... big_smile . Pis d'abord , Quand est-ce que j'te soudoie , hein Martin big_smile . Rendez-vous au lycée HAHA smile

#13 - 28-11-2009 11:10:40

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete

problème d'alcool qui donne mal à la yête !

CCHHuut ! J'ai une réputation à tenir roll lollol

#14 - 28-11-2009 16:38:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

problèmr d'alcool qui donne mal à la tête !

Une quoi ? big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
15-08-2011 Enigmes Logiques
12-10-2010 Enigmes Logiques
09-09-2011 Enigmes Logiques
P2T
Mot de tête... par SHTF47
26-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
Suite en tête... par Lui-meme
09-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
à en perdre la tête par michoudu974
04-06-2015 Enigmes Logiques
P2T
Suite logique par Lui-meme
01-08-2016 Enigmes Logiques
22-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
Balade en cavalier par Franky1103
14-05-2014 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme alcool (56) — Apres avoir bu 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool ? (39) — Devinette alcool (29) — Enigme sur l alcool (15) — Combien elimine t on d alcool par heure (14) — Pourquoi a t on mal a la tete apres avoir bu (13) — Enigme biere (13) — Apres avoir bu 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool (13) — Enigme: 9 belges boivent 12 pintes (12) — Alcool qui ne donne pas mal a la tete (12) — Devinettes alcool (12) — Enigmes alcool (11) — Pastis mal de tete (11) — Pourquoi a ton mal a la tete apres avoir bu (9) — 2g d alcool dans le sang combien de verre (8) — 2 gramme d alcole et equivalent a ? (8) — Pourquoi a t on mal a la tete apres une cuite (8) — Combien de temps pour eliminer 1g d alcool (8) — Devinette d alcoolique (8) — Combien de temps pour eliminer 3 verres de vin (8) — Combien de temps pour eliminer une biere (7) — Combien de doses dans un litre de ricard (7) — 2.5 grammes d alcool dans le sang (7) — Combien de temps dur un mal de tete apres une cuite (7) — En combien de temps elimine t on l alcool (7) — Devinette sur l alcool (7) — Probleme mathematique biere (6) — 2g alcool (6) — 2.2 grammes d alcool dans le sang (6) — 2 grammes dans le sang egal combien de verre (6) — Devinette alcoolique (6) — Mal de tete apres une cuite (6) — Que faut il boire pour avoir 2 grammes (5) — A quoi correspond 2 grammes d alcool (5) — Pourquoi l alcool fait mal a la tete (5) — Pourquoi l alcool donne mal a la tete (5) — Enigme alcoolique (5) — En combien de temps elimine t on un verre d alcool (5) — A quoi correspond 2gr d alcool (5) — Enigme d alcool (5) — A quoi correspond 3 grammes d alcool (5) — Combien de temps pour evacuer 25 cl de ricard dans le sang (5) — Enigme: sur les belges et les pintes de biere (5) — 1 gramme 34 correspond environ a combien de verre d alcool (5) — L alcool me donne mal a la tete (5) — 1g d alcool correspond a combien de verre (5) — Je cherche le degre d alcole dan mon sang apres avoir bu un verre d pastis (5) — Alcool qui fait pas mal a la tete (5) — Pourquoi a t on mal a la tete apres avoir bu de l alcool (5) — Taux pinte (5) — Exercices degre d alcool (5) — Devinettes sur alcool (4) — Vomir du sang apres une cuite (4) — Enigme mathematique alcool (4) — Pourquoi on a mal a la tete apres une cuite (4) — A quoi correspond 2 gr d alcool dans le sang (4) — Combien de temps apres avoir bu (4) — Pourquoi on a mal a la tete apres avoir bu (4) — Maths et alcool (4) — Probleme math alcool (4) — Pourquoi mal tete bu (4) — Comment retrouver la memoire apres une cuite (4) — Mal de tete apres avoir bu du vin (4) — A combien de verres correspondent 2g d alcool dans le sang (4) — 1g d alcool par litre combien de verre (4) — Retrouver la memoire apres une cuite (4) — Alcool qui fait le moins mal a la tete (4) — Quel alcool ne donne pas mal a la tete (4) — Devinette ricard (4) — A quoi correspond 25 gramme d alcool (4) — Exercice math alcool (4) — Pourquoi la biere donne mal a la tete (4) — Alcool qui donne mal a la tete (4) — Biere egale verre vin (4) — 2.5 gramme d alcool (4) — Probleme mathematique alcool (4) — Mal crane alcool solution (4) — Combien elimine ton d alcool par heure (4) — Probleme d alcool (4) — 3 verres de vin combien de temps pour eliminer (4) — Combien d alcool elimine t on par heure (4) — A quoi equivaut 2.5 gr d alcool (4) — A quoi correspond 1 g d alcool dans le sang (4) — Probleme de maths alcool (3) — A quoi correspond 2 grammes d alcool dans le sang (3) — Combien de temps pour eliminer 2g alcool (3) — Copbien de temsp pour eliminer 1gr d alcool dans le sang (3) — Mal a la tete apres avoir bu (3) — Mal de tete avec un verre d alcool (3) — Mal a la tete quand on a bu (3) — Combien de temps pour eliminer 3 verres d alcool (3) — 1g d alcool dans le sang (3) — A quoi equivot 24g d alcool (3) — 2g d alcool correspond a quoi (3) — Combien de temps poue eliminer 1l de ricard (3) — Pourquoi l alcool donne t il mal a la tete (3) — Math taux alcoolemie et (3) — Quel alcool fait le moins mal (3) — Exercice mathematiques alcool (3) — 3 ricards combien de temps (3) — Pourquoi on a mal a la tete apres avoir bu? (3) — Combien de temps pour eliminer un verre de vin (3) — 1g d alcool dans le sang egale (3) — A quoi correspond 2g d alcool (3) — Mathematiques alcool (3) — Il y a t il autant d alcool dans un verre de de ricard. que dans verre d alcool (3) — Combien de gramme d alcool perd ton par heure (3) — Quel alcool donne le moins mal a la tete (3) — Mathematique alcool (3) — Exerecice math alcoolemie (3) — A quoi correspond 2 g d alcool (3) — Pourquoi on a mal a la tete avec l alcool (3) — 2.2g d alcool dans le sang (3) — 120 g d alcool (3) — A quoi correspond 2 gramme d alcool (3) — Maux de tete apres avoir bu (3) — 20verres de ricard represente combien d alcool dans le sang (3) — A combien equivaut de verre 3 grammes par litre de sang (3) — A quoi correspond 30 grammes d alcool (3) — A combien de gramme d alcool perd la memoire (3) — A quoi correspond 2g d alcool dans le sang ? (3) — Enigme: 9 belges vivent 12 pintes (3) — Combien de ricard pour avoir 1 gramme (3) — 2 litre biere combien grame (3) — Devinette d alcoolo (3) — Manque d alcool mal de tete (3) — Enigme sur les pintes de bieres (3) — Combien de gramme d alcool on perd par heure (3) — A quoi correspond 1g d alcool (3) — Combien de temps pour eliminer 2g d alcool (3) — Trou de memoire alcool (3) — Alcool pinte biere (3) — A quoi equivaut 24g d alcool (3) — Alcool qui donne pas mal a la tete (3) — Alcole 3 gm (3) — Combien de point si mon taux d alcool dans le sang 1g/l (3) — Mathematiques alcoolemie (3) — Combien perd t on d alcool par heure (3) — Mathematiques et alcool (3) — Alcoolemie probleme de melange (3) — A quoi correspond 4g d alcool dans le sang (3) — Quel alcool ne fait pas mal a la tete (3) — A quoi correspond 2 41 en alcoolemie (3) — Combien de temps faut il pour eliminer 15 biere (3) — Pourquoi j ai mal a la tete apres alcool (3) — 211 g d alcool dans le sang correspond a quoi? (3) — Enigmes+alcool (3) — Combien de grammes d alcool avec 10 ricard (3) — Pourquoi mal de tete apres une cuite (3) — Pourquoi a ton mal a la tete quand on a bu de l alcol (3) — Combien de doses dans un litre de pastis (3) — 2.2 grammes d alcool (3) — Mal de tete apres avoir bu (3) — Ricard et mal de tete (3) — Gramme alcool (3) — Devinette d alcool (3) — L alchool reste combien de temp dans le sang (3) — Pourquoi a t on mal a la tete quand on boit (3) — Enigme pinte vin (3) — Pourquoi l alcool me donne mal a la tete (3) — Eliminer 4 grammes d alcool (3) — 07 d alcool (2) — Cool combien il faut boire de verres de pastis pour 1 gramme d al (2) — Done 2 tete (2) — Quel taux alcool sang 6 bieres (2) — Une biere combien de grammes d alcool (2) — 15 grammes d alcool correspons a combien de verre (2) — Ne pas avoir mal au crane apres avoir bu (2) — Equivalence 4g d alcool dans le sang (2) — Alcool trou de memoire (2) — A partir de combien de verre est t on alcoolique (2) — A quoi correspond un gramme d alcool (2) — A quoi correspondent 36 g d alcool (2) — Combien de gramme d alcool elimine t on en une heure (2) — A quoi correspond 1 g d alcool (2) — 6 verres de ricard taux d alcool (2) — Pourquoi a ton mal a la tete apres avoir bu? (2) — A quoi equivaut 3 gr d alcool (2) — A quoi correspond 1 g alcool sang (2) — A quoi correspond 340 g r d alcool (2) — Combien de biere correspond a 1 g d alcool par litre (2) — Temps pour eliminer 3 verres de vin (2) — Combien de degre dans le ricard (2) — Pourquoi apres avoir bu un verre d alcool j ai tres mal a la tete (2) — Alcoolo 6 heures a deux combien boire (2) — Quand on a bu beaucoup de pastis comment l eliminer (2) — A quoi equivaut 4 g d alcool dans le sang (2) — Combiende gramme apres 3 bieere (2) — Pourquoi a t-on mal a la tete apres une cuite (2) — Exercice math calculer alcoolemie (2) — 2 gr d alcool combien de verre (2) — Exercice math test d alcolemie (2) — 1 verre vin a 12 degre combien de gramme alcool (2) — Calcul elimination alcoolique (2) — Enigmes sur les belges (2) — 28 gr alcool sang combien de verres (2) — Devinette biere belge (2) — Probleme maths et alcool (2) — Taux alcoolemie 282 je risque quoi (2) — Alcoolemie lendemain (2) — Combien de verre pour 2g d alcool (2) — Evacuer 1g d alcool (2) — Pourquoi vomis t on apres avoir bu de l alcool (2) — Pour avoir 2gr combien faut il boire de vin (2) — Taux alcoolemie 3 litres biere (2) — Combien de verres pour 1gramme d alcool dans le sang (2) — 26 grammes d alcool equivalent (2) — 3 gr ds le sang en combien de temps on perd tout (2) — Pastis et maux de tete (2) — Ricard migraine mal dde tete (2) — Maths taux d alcoolemie (2) — 1gr alcool egal combien de verre (2) — Enigme avec alcool (2) — Combien de biere faut il pour avoir 2 gramme dans le sang (2) — Que risque ton pour 2.5grammes d alcool dans le sang (2) — Degre d alcool exercice (2) — A combien correspond 514 g d alccol (2) — Pourquoi la bierre donne mal de tete (2) — A quoi correspond 2 gramme d alcool (2) — A quoi correspondent 262 gr d alcool dans le sang (2) — Combien elimine t on de grammes d alcool par heure? (2) — Combien perd t on d alcool dans le sang (2) — Exercice math alcoolemie (2) — Taux d alcolemie avec trois ricard (2) — Quel taux d alcool pour coma ethylique (2) — Alcool qui ne donne pas mal tete (2) — Au bout de combien de temp perd ton un gramme d alcool dan le sang (2) — Ricard +eau degre d alcool (2) — Enigme biere 10 verres (2) — 1 ricard combien de gramme (2) — Nombre de verres 4g alcool (2) — Alcoolemie a quoi correspond 3 grammes 1 (2) — Combien faut il boire de verre pour avoir 15 gramme d acole par litre de sang (2) — Degre alcool 1 gramme 3 (2) — 1 g equivaut a combien de verres (2) — Taux alcoolemie une pinte de biere (2) — A quoi correspond 320 g d alcool (2) — Pourquoi on vomit apres avoir bu (2) — A quoi correspond 1g d alcool dans le sang (2) — 1 litre de pastis combien grammes sang (2) — Probleme maths alcoolemie (2) — 1 verre d alcool egal (2) — Enigme des 8 bieres (2) — Combien de verre dans 1l de pastis (2) — Eliminer la biere le lendemain (2) — Pourquoi melange alcool donne mal tete (2) — Combien de biere pour 08gramme d4alcool? (2) — 2grammes d alcool dans le sang correspond a combien de verre (2) — Biere maux tete (2) — Test alcool a 2.20 grammes (2) — Une biere egale combien de gramme d alcool (2) — Devinette sur la biere (2) — Quantite pinte biere (2) — Pinte de biere alcoolemie (2) — Eliminer 1 litre whisky combien de temps (2) — 5 g d alcool correspond a combien de verre (2) — A combien correspod 1gramme dalcoo dans le sang (2) — Apres une heure combien elimine t on d alcool (2) — Temps pour eliminer une biere (2) — A quoi correspond 24 grammes d alcool (2) — Combien de verres d alcool font dans le sang (2) — Vomir apres 3 biere (2) — A combien de verre correspondent 4g d alcool (2) — Pourquoi a-t-on mal a la tete apres avoir bu? (2) — Exercice taux d alcoolemie (2) — A combien correspond 1g d alcool (2) — Taux alcool ricard (2) — 3gr alcool (2) — A partir de combien de gramme d alcool fait t on un coma (2) — Taux d\ alcool belge (2) — Un verre de pastis donne combien d alcool dans le sang (2) — 4 gr d alcool dans le sang combien fait d alccol bu (2) — Combien de temps elimine t on un verre alcoole (2) — Combien de temps pour eliminer 3 verres de ricard (2) — Pourquoi quand on melange deux sortes de vin on a mal a la tete (2) — Enigme conne (2) — Combien de temps est-on mal apres une cuite (2) — 2.20 gramme d alcool sang (2) — 2.5gr d alcool represente combien de verre (2) — Taux alcoolemie 1 g 3 a quoi cela correspond (2) — Pour avoir 1g 82 d alcool il faut boire combien (2) — Alcool 2g combien de verre (2) — 116 grs d alcool correspond a combien de verres (2) — Qu es qui equiveau 2g d alcool (2) — Exercie de math sur l alcool (2) — Alcoolemie exercice math (2) — Quantite d alcool pinte (2) — 2g alcool correspond a quoi? (2) — Taux d alcool avec 6 bieres (2) — Combien de verres d alcool pour 248 grammes d alcool dans le sang (2) — Combien de grammes d alcool pour un coma ethylique (2) — A quoi correspond 20 gramme d alcool (2) — Copbien faut il boire pour avoir 1gr alcool dans le sang ? (2) — Que risque t on avec 226 g d alcool (2) — Combien perd ton de gramme d alcool par heure ? (2) — Quatre demis de bierecombien d alcolemie (2) — Alcool tete (2) — Taux d alcoolemie pinte (2) — Mal de tete apres avoir bu du vin rouge (2) — 1 pastis equivaut a combien de biere (2) — 2.5 grammes alcool (2) — Taux alccolemie 3bieres et 6verres de vin (2) — Combien de biere pour arriver a 3 gr (2) — Enigme mathematique sur la biere (2) — Dans un litre de ricard combien de doses (2) — Combien de temp pour eliminer 1g d alcool (2) — Combien de doses de ricard dans 1 litre ? (2) — Alcoolemie et maths (2) — J ai toujours mal a la tete apres un verre dalcool (2) — Que correspond 1gramme 3 dans le sang (2) — Pour elimine 7 verre de ricard combien de temps (2) — Jeux d alcool devinette (2) — 2grammes d alcoll correspondent a combien de verres (2) — Eliminer 1g alcool (2) — 2.5 grammes d alcool (2) — Combien d alcool apres 2 pintes et une biere (2) — Pourquoi as t on mal a la tete apres une cuite (2) — A combien equivaut 2 gm d alcool (2) — Enigme alcolique (2) — 25 gramme alcool (2) — 1g alcool (2) — Devinette mathematique sur l alcol (2) — Combien de temps dure une cuite (2) — Vomissement alcool grammes (2) — A combien de verres de vin correspond 40 gramme d alcool? (2) — Combien y a t il de gramme dans 2 tonnes maths (2) — Biere et mal de tete (2) — Exercice de maths sur le taux d alcoolemie (2) — Devinette sur les alcool (2) — Alcoolemie 19 g/l (2) — Un ricard dans un verre combien de degre (2) — 12 verre de pastis egale combien de degre d alcole dans le sang (2) — 1gramme deux d alcool dans le sang egal combien de verre (2) — Combien de dose dans un litre de ricard (2) — L alcool qui donne mal a la tete (2) — Pourquoi les maux de tete apres une cuite (2) — 4g d alcool dans le sang correspond a combien de litre (2) — Cb de temp pou elimine 3 ricard (2) — Combien elimine t on de gramme d alcool par heure (2) — Alcoolemie 3 bieres = (2) — Combien de verre 1g (2) — Devinette sur les alcools (2) — Combien faut t\ il de gramme pour faire un coma ? (2) — Combien correspond 23 gr alcool (2) — Alcool qui ne donne pas mal (2) — Mal a la tete apres avoir pris une cuite (2) — Un peu d alcool me donne des maux de tete (2) — %alcool vin (2) — Combien perd t on de gramme d alcool par heure (2) — Que risque-t-on avec 140 g d alcool ? (2) — Alcool et maux de tete (2) — Taux alcoolemie 2 grammes (2) — 1g d alcool equivaut a combien de verres (2) — 4 gramme d alcool dans le sang combien de temps pour eliminer (2) — Combien de verres d alcool pour 26 grammes (2) — 1g alcool combien de verre (2) — A quoi correspond 230 g d alcool dans le sang (2) — Eliminer 1g d alcool (2) — 2.5grammes d alcool (2) — Quel alcool donne mal a la tete (2) — A quoi correspond 4 grammes d alcool (2) — Gramme d alcool dans une pinte (2) — Combien de verre pour 2g (2) — Combien d alcool pour avoir 2g dans le sang (2) — Enigme 5 bieres 3 biere 8 euros (2) — 0 5 grammes combien de bieres (2) — Combien de temps pour elimine une biere (2) — Combien alcool est dans un verre ricard (2) — Une biere egal a combien alcool (2) — A quoi correspond 6 grammes alcool (2) — A quoi correspond 24g d alcool dans le dans (2) — %alcool combien de biere pour un ricard (2) — Coma ethylique grammes (2) — Combien de temps pour eliminer 1/4 de vin a 13% (2) — Combien de temps pour eliminer 161 grammes d alcool dans le sang (2) — 6 bieres combien de gramme (2) — A quoi est egale 034 g d alcool (2) — Degre d alcool ricard avec de l eau (2) — 2.5 g d alcool (2) — Jeux devinette alcool (2) — Dans un verre de pastis combien de gramme d alcool (2) — 4g/l d alcool equivaut a (2) — Combien de gramme d alcool perd on en une heure (2) — Mathematique et alcool (2) — Alcool qui donne le moins mal a la tete (2) — Mal a la tete apres 3 biere (2) — 1 gr d alcool correspond a combien de verre ? (2) — Il a mal a la tete mathematique (2) — 2g d alcool egale combien de verre (2) — Mal de tete apres avoir bu de l alcool (2) — Taux alcool +pinte (2) — Math alcoolemie (2) — Femme a 2 g d alcool combien de verre (2) — Combien de doses de ricard dans 1 litre (2) — Combien faut/il boire de pastis pour avoir 0 50 gramme (2) — A combien de verre d alcool correspond 2 g (2) — Coombien de verres d:alcoolfaut il boire pour arriver a 2grammes (2) — Memoire un lendemain de cuite (2) — Mal a la tete apres un verre d alcool (2) — Alcool enigme (2) — 3 ricard correspond en alcool dan le sng (2) — Combien de biere doit on boire avant d avoir 5 gramme d alcool dans le sang (2) — Combien elimine t on de grammes d alcool par heure (2) — Nombre de litre d alcool bu par jour (2) — Enigmes biere (2) — 1.83g alcool correspond a? (2) — Combien de verres pour 2g d alcool (2) — Ricard combien de grammes (2) — Pastis et mal de tete (2) — Aquoi correspond 1gramme (2) — Solution devinette verre de bierre (2) — A combien de degre risque t on un coma ethylique ? (2) — Boire 10 bieres il vomit (2) — Pourquoi mal de tete apres avoir bu (2) — Probleme de math biere (2) — Combien de temps pour eliminer 10 bieres (2) — Pb alcool (2) — Pourquoi j ai mal a la tete apres avoir bue (2) — Probleme de math alcool (2) — Eliminer 3 verre (2) — Vomir pour eliminer l alcool (2) — Si 9 belges boivent 12 pintes de bieres en 8 jours (2) — Mal de tete apres deux verres (2) — 3 ricard combien ds le sang ? (2) — 192 grammes d alcool dans le sang (2) — 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool ? (2) — A combien equivaut 042 g de verres d alcool (2) — 1verre de ricard pur =1verre de ricard avec de l eau degre d alcool (2) — Test calcul elimination alcool sang (2) — 1g d alcool par litre de sang est egal a combien de verres (2) — Qu est ce qu on risque avec 069 gr d alcol dans le sang (2) — Le taux d alcoolemie exerciece de math (2) — Test d alcoolemie a 120 grammes correspond a combien de verre (2) — Alcool 2g par litre (2) — Exercices sur le taux d alcoolemie (2) — Quelle quantite d alcool faut-il pour avoir 28 gr ds le sang? (2) — Combien de verre 3gr d alcool (2) — Bu 2 ricard combien alcool dans le sang (2) — Combien de temps pour eliminer 4 verres (2) — Taux alcoolemie 20 verres bieres (2) — A combien de gramme on vomit (2) — A quoi correspond 1gramme 30 d alcool (2) — 2g;6 egal combien de verres dalcool (2) — A quoi correspond 40 grammes d alcool (2) — Grammes alcool dans une pinte (2) — L alcool donne mal a la tete (2) — Combien de degre le ricard (2) — 1 pastis + 4 doses d eau combien de degre (2) — Combien elimine ton de grame dalcool par heure (2) — A quoi correspond 25 g d alcool (2) — Exercice degre d alcool (2) — 2 gramme 9 alcool combien de verre (2) — Ricard et maux de tete (2) — Pourquoi l alcool donne mal a la tete lendemain (2) — Combien pert on de gramme d alcool par heure (2) — Pourquoi vomit on apres une cuite (2) — Tete d alcoolique (2) — Apres 3 verres de vin combien de temps pour eliminer l alcool (2) — Combien faut il de verres de pastis pour arrivee a 3 grammes (2) — Combien de temps pour eliminer 3 verres (2) — 12>2.5 enigme (2) — Quantite d alcool dans une pinte de biere (2) — Mal de tete apres un verre d alcool (2) — Le corps elimine une biere en combien de temps (2) — A combien correspond un verre de biere (2) — 2.5 g d alcool dans le sang (2) — On risque quoi avec 3 grammes d alcool (2) — Enigme sur la biere (2) — Taux d alcoolemie avec 6 pintes de bieres (2) — Combien de verre pour 1 gramme d alcool dans le sang (2) — 1grammes 50 d alcool ds le sang (2) — En combien de temps elimine t on alccol (2) — 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool (2) — Eliminer 3 verres de vin (2) — Mal de tete manque d alcool (2) — 04 g d alcool egale a combien de verre (2) — Devinette d alcoolique (2) — Combien de gramme d alcool pert on par heure (2) — Boire un verre de vin son avoir mal a la tete (2) — 2 grammes = combien de verres alcool (2) — Taux alcoolemie boire trois ricard (2) — Solution mathematiques il a mal a la tete (2) — 2g d alcool dans le sang (2) — Deux verre de vin egale combien de grams alcole dans le sang (2) — 2.2 gramme dans le sang egale (2) — En combien de temps elimine t-on un verre d alcool (2) — Pourquoi a ton mal a la tete apres un verre d alcool (2) — Le lendemain de la faite mal a la tete alchool (2) — Equivalence de 2grammes d alcool dans le sang (2) — Vomir du sang apres avoir bu (2) — Temps pour eliminer 2g d alcool (2) — 4 verre de pastis egal quel taux (2) — Quel alcool qui ne met pas mal a la tete (2) — 2.2g d alcool (2) — A quoi correspond 4g d alcool (2) — Combien 1g d alcool ds le sang correspond d alcool bu (2) — Quantite d alcool dans une pinte de biere (2) — Combien elimine t on d alcool (2) — En combien de temps elimine t on un verre de vin (2) — Combien de dose de ricard dans un litre (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete