Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-09-2009 00:41:43

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 11

problème d'alcool qui dinne mal à la tête !

C'est mon premier problème, soyez indulgent siouplait big_smile

  Une bande d'amis décident de se retrouver un soir au bar : Martin, 21 ans, brun, 62Kg ; Baptiste, un ami de longue date de Martin, 21 ans, chatain clair avec des reflets blond vénusien au soleil, 66Kg ; Jade, la fille du groupe, 53Kg et enfin Corenthin, 25 ans, 82Kg et profession de sac à vin.
  Ils commandent tous de la bière, la traditionelle à 5° qu'ils apprécient tous tant. La soirée se passe à merveille, ils finissent leurs consomation et sortent aux alentours de 22h30.
  Soudainement, ayant un trou de mémoire, Corenthin demanda combien de verres chacun avait-il bu ?

  Martin se rappelle avoir été servit deux fois plus que Baptiste.
  Baptiste sait que Corenthin a bu 2 verres de plus que Jade.
  Jade est persuadée que Martin n'a pourtant pas bu plus de bière que Baptiste.
  Corenthin croit que Baptiste a bu 1 verre de plus que Jade, qui a elle-même bu 4 mini-chevalier.

Spoiler : [Afficher le message]  Il y a différents formats de verres 

Question bonus (pour ceux qui se sentent d'attaque wink ) : A quelle heure le lendemain n'auront-ils plus d'alcool dans le sang ?

Spoiler : [Afficher le message]  J'ai donné les infos plus haut, le reste à vous de chercher un peu partout smile 

Spoiler : [Afficher le message]  Corenthin à vomi lollollol 



Après avoir visionné quelques réponse, j'ai en effet remarqué certaines faiblesses dans mon énoncé hmm

  Et si : "Le barman, en voyant arriver le groupe d'amis et se doutant de la fin de soirée peu glorieuse qui les attendait, leur annonça qu'il n'avait pas de verres de format supérieur aux mini-chevaliers, ceux-ci n'étant pas encore arrivés." ?

Voilà, j'éspère que ce sera bon smile ; amusez-vous bien ^^

  Félicitation à stress et à EfCeBa pour leur pré-réponse big_smile


- A base de caisses claires qui claquent -
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-09-2009 11:05:56

stress
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31
Messages : 9

Problème d'alcool ui donne mal à la tête !

Après calcule je trouve :
Martin, petit joueur, boit -disons- 10 demi (25cl) soit 2,5 L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 15h45 plus tard soit à environ 14h15.
Baptiste, un peu lourdaux, s'enfile 5 doublepinte (1l) soit 5L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 17h30 plus tard soit à environ 16h.
Jade, raisonable, ne boit que 4 mini-chevalier (50cl) soit 2L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 13h40 plus tard, soit à environ 12h10 (elle aura le temps de nétoyer Corenthin).
Corenthin, bon vivant cool, s'enfile 6 double pinte (1l) soit 6L. Son taux d'alcoolémie tombera à 0 32h plus tard, soit à environ 6h30 le surlendemain. Souhaitons-lui  un bon week-end...

 #3 - 06-09-2009 11:31:56

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

probmème d'alcool qui donne mal à la tête !

des reflets blond vénusien

Encore un coup de Van Vogt et des non-A ! lol

Martin se rappelle avoir été servi deux fois plus que Baptiste.

Donc il a bu 2 fois plus ? Pas facile de savoir puisqu'on sait qu'il y a plusieurs formats de verres (combien ?)

Spoiler : [Afficher le message]  Il y a différents formats de verres

Sans savoir lesquelles et leur taille respective, ça paraît bien difficile...

 #4 - 06-09-2009 12:41:32

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

problème d'alvool qui donne mal à la tête !

Il y a beaucoup d'approximation étant donné le manque de données !


Soit Nb le nombre de verres et Q la quantité par verre.

NbMartin = 2 * NbBaptiste
NbCorenthin = NbJade + 2
NbMartin*QMartin <= NbBaptiste*QBaptiste
NbBaptiste = NbJade + 1
NbJade = 4
QJade = 0.5 L

On en déduit que
NbCorenthin = 6
NbBaptiste = 5
NbMartin = 10

Le reste n'est que supposition :
Soit QMartin = 0.5 L alors QBaptiste = 1 L pour vérifier NbMartin*QMartin <= NbBaptiste*QBaptiste
Enfin QCorenthin = 1 L, c'est lui qui a un trou de mémoire, il a surement le plus bu.

Martin a bu 5 L
Baptiste a bu 5 L
Jade a bu 2 L
Corenthin a bu 6 L
[TeX]T_{Martin}=\frac{5000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 62} \approx 4,6[/TeX]
[TeX]T_{Baptiste}=\frac{5000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 66} \approx 4,3[/TeX]
[TeX]T_{Jade}=\frac{2000 \times 0,05 \times 0,8}{0,6 \times 53} \approx 2.5[/TeX]
[TeX]T_{Corenthin}=\frac{6000 \times 0,05 \times 0,8}{0,7 \times 82} \approx 4.2[/TeX]
Taux en grammes par litres de sang !

 #5 - 07-09-2009 17:34:08

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

problème d'alcool qyi donne mal à la tête !

Ils ont bu chacun 2 litres...

Jade s'est jetée 4 "mini-chevaliers" français,
Baptiste a torché 5 "Birra Media" italiennes
Corenthin  a descendu 6 "Gourdes" belges
et Martin s'est enfilé 7 "Half Pint" irlandaises...wink

Pour le reste...http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm...
ou...http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php...

 #6 - 07-09-2009 19:03:04

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Problème d'alcool qui odnne mal à la tête !

la traditionnelle à 5° , euh c'est quoi ?

4 mini-chevalier, je n'ai jamais entendu cette appellation.

Pourquoi il n'y a pas d'eau à boire?


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 08-09-2009 17:09:08

douloudounayn
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 2

Problème d'alcool qui donne mal à la têtte !

4  verres pour Jade
5  verres pour baptiste
10 verres pour Martin etant le seul a boire dans des 1/2minichevalier
6  verres pour Corenthin martins

bon j' espere que j' aurai mon premier bon point.

 #8 - 11-09-2009 13:09:40

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

problème d'alcool qii donne mal à la tête !

Jade boit 4 mini-chevaliers soit 2 l de bière. 2.2 g/l
Martin boit 10 demis, soit 2,5 l de bière. 2.02 g/l
Baptiste 5 mini-chevaliers, 2,5 l. 1.89 g/l
Corentin boit 6 verres, donc probablement 3 l de bière, s'il vomit ensuite ! 1.83 g/l.

J'espère qu'ils rentrent en taxi !

Si le corps élimine 0.15 g/l et par heure, Jade sera à jeun à 13h10, le lendemain, Martin à 11h58, Baptiste à 11h06 et Corentin à 10h42.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

La preuve :

Neoptolemus dans un semi-coma éthylique a écrit:

...chatain clair avec des reflets blond vénusien...

Je ne savais pas que Vénus était blonde... lollollol

Spoiler : Le blond vénitien est un blond à reflets roux.
L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil.
Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine.
Merci wiki.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #9 - 11-09-2009 23:00:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rPoblème d'alcool qui donne mal à la tête !

douloudounayn a écrit:

4  verres pour Jade
5  verres pour baptiste
10 verres pour Martin etant le seul a boire dans des 1/2minichevalier
6  verres pour Corenthin martins

bon j' espere que j' aurai mon premier bon point.

pour les points c'est par ici


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 12-09-2009 09:16:15

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Problème d'lcool qui donne mal à la tête !

Ils ont bu chacun 2 litres...

Jade s'est jetée 4 "mini-chevaliers" français,
Baptiste a torché 5 "Birra Media" italiennes
Corenthin  a descendu 6 "Gourdes" belges
et Martin s'est enfilé 7 "Half Pint" irlandaises...wink

J'avais compris 2 verres de plus pour Martin...
mais s'il a bu "2 fois plus de verres" alors je rectifie en :

Toujours 2 litres par personne...

Jade s'est jetée 4 "mini-chevaliers" français,
Baptiste a torché 5 "Birra Media" italiennes
Corenthin  a descendu 6 "Gourdes" belges
et Martin s'est enfilé 10 "Birra Piccola" italiennes ou "minis" suisses...wink

Pour le reste...http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm...
ou...http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php...

 #11 - 12-09-2009 15:10:36

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 11

Probème d'alcool qui donne mal à la tête !

Félicitation à douloudounayn et à Golfc, leur réponse étant celle attendue smile

ET merci à Golfc pour l'allusion à mon état lors de la rédaction de cette énigme et à la recherche effectuée sur wiki, qui j'en suis sûr, nous montrera la voie vers un lendemain meilleur big_smile lol

Je remercie également les autres de m'avoir lu et répondu à ma petite énigme.


- A base de caisses claires qui claquent -

 #12 - 25-11-2009 17:02:58

chuppawa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 1

problème d'alcool qii donne mal à la tête !

Martin c'est quoi cette énigme xD . ! Ca m'étonnerais que celui qui boive le plus soit toi ! Je parierais sur Baptiste ... big_smile . Pis d'abord , Quand est-ce que j'te soudoie , hein Martin big_smile . Rendez-vous au lycée HAHA smile

 #13 - 28-11-2009 11:10:40

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 11

problème d'alcool qui donnr mal à la tête !

CCHHuut ! J'ai une réputation à tenir roll lollol


- A base de caisses claires qui claquent -

 #14 - 28-11-2009 16:38:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

problème d'alcool qui sonne mal à la tête !

Une quoi ? big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme alcool (56) — Apres avoir bu 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool ? (39) — Devinette alcool (29) — Enigme sur l alcool (15) — Combien elimine t on d alcool par heure (14) — Enigme biere (13) — Apres avoir bu 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool (13) — Pourquoi a t on mal a la tete apres avoir bu (13) — Devinettes alcool (12) — Alcool qui ne donne pas mal a la tete (12) — Enigme: 9 belges boivent 12 pintes (12) — Pastis mal de tete (11) — Enigmes alcool (11) — Pourquoi a ton mal a la tete apres avoir bu (9) — Devinette d alcoolique (8) — Combien de temps pour eliminer 3 verres de vin (8) — Combien de temps pour eliminer 1g d alcool (8) — Pourquoi a t on mal a la tete apres une cuite (8) — 2g d alcool dans le sang combien de verre (8) — 2 gramme d alcole et equivalent a ? (8) — Combien de temps dur un mal de tete apres une cuite (7) — Devinette sur l alcool (7) — En combien de temps elimine t on l alcool (7) — Combien de doses dans un litre de ricard (7) — Combien de temps pour eliminer une biere (7) — 2.5 grammes d alcool dans le sang (7) — Devinette alcoolique (6) — 2 grammes dans le sang egal combien de verre (6) — Mal de tete apres une cuite (6) — 2.2 grammes d alcool dans le sang (6) — 2g alcool (6) — Probleme mathematique biere (6) — 1 gramme 34 correspond environ a combien de verre d alcool (5) — Combien de temps pour evacuer 25 cl de ricard dans le sang (5) — Enigme: sur les belges et les pintes de biere (5) — Je cherche le degre d alcole dan mon sang apres avoir bu un verre d pastis (5) — 1g d alcool correspond a combien de verre (5) — Pourquoi a t on mal a la tete apres avoir bu de l alcool (5) — Taux pinte (5) — Alcool qui fait pas mal a la tete (5) — Exercices degre d alcool (5) — L alcool me donne mal a la tete (5) — Enigme alcoolique (5) — Pourquoi l alcool fait mal a la tete (5) — A quoi correspond 2 grammes d alcool (5) — Que faut il boire pour avoir 2 grammes (5) — Pourquoi l alcool donne mal a la tete (5) — A quoi correspond 3 grammes d alcool (5) — Enigme d alcool (5) — A quoi correspond 2gr d alcool (5) — En combien de temps elimine t on un verre d alcool (5) — Alcool qui donne mal a la tete (4) — 2.5 gramme d alcool (4) — Pourquoi la biere donne mal a la tete (4) — Devinette ricard (4) — Mal crane alcool solution (4) — A quoi correspond 25 gramme d alcool (4) — Exercice math alcool (4) — Probleme mathematique alcool (4) — Quel alcool ne donne pas mal a la tete (4) — Combien d alcool elimine t on par heure (4) — Probleme d alcool (4) — A quoi correspond 1 g d alcool dans le sang (4) — 3 verres de vin combien de temps pour eliminer (4) — Combien elimine ton d alcool par heure (4) — A quoi equivaut 2.5 gr d alcool (4) — Biere egale verre vin (4) — Probleme math alcool (4) — A quoi correspond 2 gr d alcool dans le sang (4) — Pourquoi on a mal a la tete apres avoir bu (4) — Maths et alcool (4) — Enigme mathematique alcool (4) — Vomir du sang apres une cuite (4) — Pourquoi on a mal a la tete apres une cuite (4) — Devinettes sur alcool (4) — Combien de temps apres avoir bu (4) — Alcool qui fait le moins mal a la tete (4) — 1g d alcool par litre combien de verre (4) — Comment retrouver la memoire apres une cuite (4) — A combien de verres correspondent 2g d alcool dans le sang (4) — Pourquoi mal tete bu (4) — Retrouver la memoire apres une cuite (4) — Mal de tete apres avoir bu du vin (4) — Mathematiques alcoolemie (3) — A quoi correspond 1g d alcool (3) — Alcole 3 gm (3) — Combien perd t on d alcool par heure (3) — A quoi correspond 4g d alcool dans le sang (3) — Pourquoi a ton mal a la tete quand on a bu de l alcol (3) — Enigme sur les pintes de bieres (3) — Combien de doses dans un litre de pastis (3) — Combien de point si mon taux d alcool dans le sang 1g/l (3) — Devinette d alcoolo (3) — Manque d alcool mal de tete (3) — A quoi correspond 2 41 en alcoolemie (3) — 2 litre biere combien grame (3) — Mathematiques et alcool (3) — Alcoolemie probleme de melange (3) — Alcool qui donne pas mal a la tete (3) — Trou de memoire alcool (3) — Combien de temps pour eliminer 2g d alcool (3) — Quel alcool ne fait pas mal a la tete (3) — L alchool reste combien de temp dans le sang (3) — Combien de gramme d alcool on perd par heure (3) — Devinette d alcool (3) — Gramme alcool (3) — Pourquoi a t on mal a la tete quand on boit (3) — Ricard et mal de tete (3) — Alcool pinte biere (3) — Enigme pinte vin (3) — Pourquoi l alcool me donne mal a la tete (3) — Eliminer 4 grammes d alcool (3) — 211 g d alcool dans le sang correspond a quoi? (3) — Combien de temps faut il pour eliminer 15 biere (3) — Pourquoi mal de tete apres une cuite (3) — Enigmes+alcool (3) — Mal de tete apres avoir bu (3) — Combien de grammes d alcool avec 10 ricard (3) — Pourquoi j ai mal a la tete apres alcool (3) — Combien de ricard pour avoir 1 gramme (3) — 2.2 grammes d alcool (3) — A quoi equivaut 24g d alcool (3) — 1g d alcool dans le sang (3) — Pourquoi l alcool donne t il mal a la tete (3) — Combien de temps poue eliminer 1l de ricard (3) — 2g d alcool correspond a quoi (3) — Combien de temps pour eliminer 3 verres d alcool (3) — Mal a la tete quand on a bu (3) — Mal de tete avec un verre d alcool (3) — Pourquoi on a mal a la tete apres avoir bu? (3) — 3 ricards combien de temps (3) — A quoi correspond 2 grammes d alcool dans le sang (3) — 1g d alcool dans le sang egale (3) — Quel alcool fait le moins mal (3) — Probleme de maths alcool (3) — Combien de temps pour eliminer un verre de vin (3) — Combien de temps pour eliminer 2g alcool (3) — Copbien de temsp pour eliminer 1gr d alcool dans le sang (3) — Enigme: 9 belges vivent 12 pintes (3) — A combien de gramme d alcool perd la memoire (3) — Mal a la tete apres avoir bu (3) — A quoi correspond 2g d alcool (3) — A quoi equivot 24g d alcool (3) — 2.2g d alcool dans le sang (3) — A combien equivaut de verre 3 grammes par litre de sang (3) — A quoi correspond 2g d alcool dans le sang ? (3) — 20verres de ricard represente combien d alcool dans le sang (3) — Maux de tete apres avoir bu (3) — A quoi correspond 30 grammes d alcool (3) — Math taux alcoolemie et (3) — Mathematique alcool (3) — A quoi correspond 2 gramme d alcool (3) — 120 g d alcool (3) — Pourquoi on a mal a la tete avec l alcool (3) — Il y a t il autant d alcool dans un verre de de ricard. que dans verre d alcool (3) — Mathematiques alcool (3) — Exercice mathematiques alcool (3) — Combien de gramme d alcool perd ton par heure (3) — Quel alcool donne le moins mal a la tete (3) — A quoi correspond 2 g d alcool (3) — Exerecice math alcoolemie (3) — Ricard combien de grammes (2) — Combien de verres pour 2g d alcool (2) — A combien de degre risque t on un coma ethylique ? (2) — Boire 10 bieres il vomit (2) — 192 grammes d alcool dans le sang (2) — Combien de temps pour eliminer 4 verres (2) — Aquoi correspond 1gramme (2) — 1.83g alcool correspond a? (2) — Nombre de litre d alcool bu par jour (2) — Enigmes biere (2) — Si 9 belges boivent 12 pintes de bieres en 8 jours (2) — A combien de verre d alcool correspond 2 g (2) — Combien faut/il boire de pastis pour avoir 0 50 gramme (2) — Combien de temps pour eliminer 10 bieres (2) — Pastis et mal de tete (2) — Femme a 2 g d alcool combien de verre (2) — Solution devinette verre de bierre (2) — Combien de biere doit on boire avant d avoir 5 gramme d alcool dans le sang (2) — 3 ricard correspond en alcool dan le sng (2) — Alcool enigme (2) — Combien de doses de ricard dans 1 litre (2) — Pourquoi mal de tete apres avoir bu (2) — Alcool 2g par litre (2) — Qu est ce qu on risque avec 069 gr d alcol dans le sang (2) — 1g d alcool par litre de sang est egal a combien de verres (2) — Test calcul elimination alcool sang (2) — Quelle quantite d alcool faut-il pour avoir 28 gr ds le sang? (2) — Le taux d alcoolemie exerciece de math (2) — Exercices sur le taux d alcoolemie (2) — 1verre de ricard pur =1verre de ricard avec de l eau degre d alcool (2) — Test d alcoolemie a 120 grammes correspond a combien de verre (2) — Combien de verre 3gr d alcool (2) — Mal a la tete apres un verre d alcool (2) — Probleme de math biere (2) — A combien equivaut 042 g de verres d alcool (2) — Eliminer 3 verre (2) — 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool ? (2) — Probleme de math alcool (2) — Memoire un lendemain de cuite (2) — Math alcoolemie (2) — Pourquoi j ai mal a la tete apres avoir bue (2) — Pb alcool (2) — 3 ricard combien ds le sang ? (2) — Mal de tete apres deux verres (2) — Combien elimine t on de grammes d alcool par heure (2) — Coombien de verres d:alcoolfaut il boire pour arriver a 2grammes (2) — A quoi correspond 6 grammes alcool (2) — Eliminer 1g d alcool (2) — Combien de verre pour 2g (2) — A quoi correspond 230 g d alcool dans le sang (2) — Alcool et maux de tete (2) — 2.5grammes d alcool (2) — A quoi correspond 24g d alcool dans le dans (2) — Combien d alcool pour avoir 2g dans le sang (2) — A quoi correspond 4 grammes d alcool (2) — Quel alcool donne mal a la tete (2) — 1g alcool combien de verre (2) — Bu 2 ricard combien alcool dans le sang (2) — 1g d alcool equivaut a combien de verres (2) — Combien perd t on de gramme d alcool par heure (2) — %alcool vin (2) — Un peu d alcool me donne des maux de tete (2) — Mal de tete apres avoir bu de l alcool (2) — 4 gramme d alcool dans le sang combien de temps pour eliminer (2) — Taux alcool +pinte (2) — Taux alcoolemie 2 grammes (2) — Que risque-t-on avec 140 g d alcool ? (2) — Combien de verres d alcool pour 26 grammes (2) — Enigme 5 bieres 3 biere 8 euros (2) — %alcool combien de biere pour un ricard (2) — 1 gr d alcool correspond a combien de verre ? (2) — Jeux devinette alcool (2) — Alcool qui donne le moins mal a la tete (2) — Combien de temps pour eliminer 161 grammes d alcool dans le sang (2) — Dans un verre de pastis combien de gramme d alcool (2) — 4g/l d alcool equivaut a (2) — Il a mal a la tete mathematique (2) — Mal a la tete apres 3 biere (2) — Mathematique et alcool (2) — Combien de gramme d alcool perd on en une heure (2) — Une biere egal a combien alcool (2) — A quoi est egale 034 g d alcool (2) — Coma ethylique grammes (2) — Combien alcool est dans un verre ricard (2) — Gramme d alcool dans une pinte (2) — 0 5 grammes combien de bieres (2) — Degre d alcool ricard avec de l eau (2) — Combien de temps pour elimine une biere (2) — 6 bieres combien de gramme (2) — Combien de temps pour eliminer 1/4 de vin a 13% (2) — 2.5 g d alcool (2) — 2g d alcool egale combien de verre (2) — Une biere equivaut a un ricard (2) — Combien elimine t on d alcool (2) — En combien de temps elimite-t-on un verre d\ alcool (2) — Combien de temps pour eliminer 2 verres d alcool (2) — Une biere combien de gramme (2) — Comment savoir combien de gramme d alccol j ai dans le sang (2) — Combien de dose de ricard dans un litre (2) — En combien de temps perd t on un verre d alcool (2) — Pourquoi a ton mal a la tete quand on a bu (2) — A quel quantite de verres d alcool correspond 160 grammes (2) — A combien de verres correspondent 30 grammes d alcool? (2) — Quantite d alcool dans une pinte de biere (2) — 2.2g d alcool (2) — A quoi correspond 4g d alcool (2) — Equivalence de 2grammes d alcool dans le sang (2) — Le lendemain de la faite mal a la tete alchool (2) — Pourquoi a ton mal a la tete apres un verre d alcool (2) — Temps pour eliminer 2g d alcool (2) — 4 verre de pastis egal quel taux (2) — Quel alcool qui ne met pas mal a la tete (2) — Pourquoi mal a la tete apres avoir bu (2) — Combien de gramme d alcool perd t on par heure (2) — Vomir du sang apres avoir bu (2) — Combien 1g d alcool ds le sang correspond d alcool bu (2) — 1g alcool verres (2) — 1g d alcool (2) — Combien de gramme d alcool pour vomir (2) — Combien de temps dure un mal de tete apres une cuite (2) — 1 gramme equivaut combien de biere (2) — Combien dectemps pour eliminer 3 veres de vin (2) — Alcool combien dans un pastis (2) — Combien de verre pour avoir 2g (2) — La biere =combien de degres alcool (2) — A quoi correspond 115 grs d alcool pur dans le sang (2) — 1gramme deux d alcool dans le sang egal combien de verre (2) — Combien y a t il de gramme dans 2 tonnes maths (2) — Mal a la tete apres avoir pris une cuite (2) — Calcul alcoolemie (2) — Equivalence 2g d alcool (2) — Combien de degre d alcool dans un ricard (2) — A combien de verre equivaut 2g d alcool (2) — Combien de temp 2gr (2) — Apres une cuite mal a la tete (2) — En combien de temps elimine t on un verre de vin (2) — Combien de verres correspond 1g d alcool dans le sang (2) — Pourquoi vomit on apres une cuite (2) — 12>2.5 enigme (2) — Pourquoi l alcool donne mal a la tete lendemain (2) — Ricard et maux de tete (2) — 2 gramme 9 alcool combien de verre (2) — Combien pert on de gramme d alcool par heure (2) — En combien de temps elimine t-on un verre d alcool (2) — Tete d alcoolique (2) — Combien de temps pour eliminer 3 verres (2) — Combien faut il de verres de pastis pour arrivee a 3 grammes (2) — Apres 3 verres de vin combien de temps pour eliminer l alcool (2) — 2.2 gramme dans le sang egale (2) — A quoi correspond 25 g d alcool (2) — A quoi correspond 40 grammes d alcool (2) — Grammes alcool dans une pinte (2) — Combien elimine ton de grame dalcool par heure (2) — 2g;6 egal combien de verres dalcool (2) — A quoi correspond 1gramme 30 d alcool (2) — A combien de gramme on vomit (2) — Taux alcoolemie 20 verres bieres (2) — 1 pastis + 4 doses d eau combien de degre (2) — Combien de degre le ricard (2) — L alcool donne mal a la tete (2) — Exercice degre d alcool (2) — Quantite d alcool dans une pinte de biere (2) — En combien de temps elimine t on alccol (2) — 04 g d alcool egale a combien de verre (2) — 1grammes 50 d alcool ds le sang (2) — 1gr 6 d alcool dans le sang (2) — Boire un verre de vin son avoir mal a la tete (2) — 2 grammes = combien de verres alcool (2) — Solution mathematiques il a mal a la tete (2) — Taux alcoolemie boire trois ricard (2) — Deux verre de vin egale combien de grams alcole dans le sang (2) — 2g d alcool dans le sang (2) — Taux d alcoolemie avec 6 pintes de bieres (2) — Combien de temps faut-il pour eliminer deux bieres (2) — Le corps elimine une biere en combien de temps (2) — Mal de tete apres un verre d alcool (2) — Combien de gramme d alcool pert on par heure (2) — Mal de tete manque d alcool (2) — A combien correspond un verre de biere (2) — 2.5 g d alcool dans le sang (2) — Enigme sur la biere (2) — Combien de verre pour 1 gramme d alcool dans le sang (2) — On risque quoi avec 3 grammes d alcool (2) — Vomir pour eliminer l alcool (2) — 3 verres de vins combien de temps faut-il pour eliminer tout l alcool (2) — Exercice math alcoolemie (2) — Combien perd t on d alcool dans le sang (2) — Combien elimine t on de grammes d alcool par heure? (2) — Ricard +eau degre d alcool (2) — Pourquoi on vomit apres avoir bu (2) — Au bout de combien de temp perd ton un gramme d alcool dan le sang (2) — A quoi correspondent 262 gr d alcool dans le sang (2) — Quel taux d alcool pour coma ethylique (2) — Enigme biere 10 verres (2) — Quantite pinte biere (2) — Taux d alcolemie avec trois ricard (2) — A quoi correspond 2 gramme d alcool (2) — 1gr alcool egal combien de verre (2) — Pourquoi la bierre donne mal de tete (2) — Maths taux d alcoolemie (2) — Pourquoi melange alcool donne mal tete (2) — Alcool qui ne donne pas mal tete (2) — Ricard migraine mal dde tete (2) — Pastis et maux de tete (2) — Enigme avec alcool (2) — A combien correspond 514 g d alccol (2) — Eliminer la biere le lendemain (2) — Degre d alcool exercice (2) — 3 gr ds le sang en combien de temps on perd tout (2) — Combien de biere faut il pour avoir 2 gramme dans le sang (2) — Nombre de verres 4g alcool (2) — Combien de verre dans 1l de pastis (2) — Une biere egale combien de gramme d alcool (2) — Que risque ton pour 2.5grammes d alcool dans le sang (2) — Test alcool a 2.20 grammes (2) — Enigme des 8 bieres (2) — 2grammes d alcool dans le sang correspond a combien de verre (2) — Devinette sur la biere (2) — 1 ricard combien de gramme (2) — Combien de biere pour 08gramme d4alcool? (2) — Combien faut il boire de verre pour avoir 15 gramme d acole par litre de sang (2) — Biere maux tete (2) — Taux alcoolemie une pinte de biere (2) — 1 verre d alcool egal (2) — Probleme maths alcoolemie (2) — 1 g equivaut a combien de verres (2) — Degre alcool 1 gramme 3 (2) — Alcoolemie a quoi correspond 3 grammes 1 (2) — A quoi correspond 320 g d alcool (2) — 1 litre de pastis combien grammes sang (2) — Pourquoi a ton mal a la tete apres avoir bu? (2) — Combien de degre dans le ricard (2) — Alcoolemie lendemain (2) — Combien de gramme d alcool elimine t on en une heure (2) — A quoi correspondent 36 g d alcool (2) — Combien de verres pour 1gramme d alcool dans le sang (2) — Une biere combien de grammes d alcool (2) — A quoi correspond 1 g d alcool (2) — Combien de biere correspond a 1 g d alcool par litre (2) — A quoi correspond 340 g r d alcool (2) — A quoi correspond 1 g alcool sang (2) — 15 grammes d alcool correspons a combien de verre (2) — Done 2 tete (2) — Equivalence 4g d alcool dans le sang (2) — Ne pas avoir mal au crane apres avoir bu (2) — Cool combien il faut boire de verres de pastis pour 1 gramme d al (2) — 07 d alcool (2) — Evacuer 1g d alcool (2) — Alcool trou de memoire (2) — Pourquoi vomis t on apres avoir bu de l alcool (2) — Quel taux alcool sang 6 bieres (2) — A partir de combien de verre est t on alcoolique (2) — Alcool qui ne donne pas mal (2) — A quoi correspond un gramme d alcool (2) — 6 verres de ricard taux d alcool (2) — 28 gr alcool sang combien de verres (2) — Combien de verre pour 2g d alcool (2) — Enigmes sur les belges (2) — 26 grammes d alcool equivalent (2) — Devinette biere belge (2) — A quoi equivaut 3 gr d alcool (2) — Taux alcoolemie 3 litres biere (2) — Pour avoir 2gr combien faut il boire de vin (2) — Taux alcoolemie 282 je risque quoi (2) — Calcul elimination alcoolique (2) — Temps pour eliminer 3 verres de vin (2) — 2 gr d alcool combien de verre (2) — A quoi equivaut 4 g d alcool dans le sang (2) — Quand on a bu beaucoup de pastis comment l eliminer (2) — Alcoolo 6 heures a deux combien boire (2) — Pourquoi apres avoir bu un verre d alcool j ai tres mal a la tete (2) — Exercice math test d alcolemie (2) — Pourquoi a t-on mal a la tete apres une cuite (2) — Exercice math calculer alcoolemie (2) — Combiende gramme apres 3 bieere (2) — 1 verre vin a 12 degre combien de gramme alcool (2) — A quoi correspond 1g d alcool dans le sang (2) — Probleme maths et alcool (2) — 2grammes d alcoll correspondent a combien de verres (2) — Jeux d alcool devinette (2) — A combien equivaut 2 gm d alcool (2) — Pourquoi as t on mal a la tete apres une cuite (2) — Eliminer 1g alcool (2) — 2.5 grammes d alcool (2) — 1g alcool (2) — 25 gramme alcool (2) — Enigme alcolique (2) — Combien d alcool apres 2 pintes et une biere (2) — Pour elimine 7 verre de ricard combien de temps (2) — 1 pastis equivaut a combien de biere (2) — Combien de biere pour arriver a 3 gr (2) — Taux alccolemie 3bieres et 6verres de vin (2) — 2.5 grammes alcool (2) — Devinette mathematique sur l alcol (2) — Dans un litre de ricard combien de doses (2) — Mal de tete apres avoir bu du vin rouge (2) — J ai toujours mal a la tete apres un verre dalcool (2) — Alcoolemie et maths (2) — Combien de doses de ricard dans 1 litre ? (2) — Que correspond 1gramme 3 dans le sang (2) — Enigme mathematique sur la biere (2) — Biere et mal de tete (2) — Combien faut t\ il de gramme pour faire un coma ? (2) — Cb de temp pou elimine 3 ricard (2) — 4g d alcool dans le sang correspond a combien de litre (2) — Pourquoi les maux de tete apres une cuite (2) — Devinette sur les alcools (2) — Combien de temps dure une cuite (2) — Alcoolemie 3 bieres = (2) — L alcool qui donne mal a la tete (2) — Devinette d alcoolique (2) — 2g alcool correspond a quoi? (2) — Pinte de biere alcoolemie (2) — Combien elimine t on de gramme d alcool par heure (2) — A combien de verres de vin correspond 40 gramme d alcool? (2) — Combien de verre 1g (2) — Devinette sur les alcool (2) — Combien de dose dans un litre de ricard (2) — Vomissement alcool grammes (2) — Alcoolemie 19 g/l (2) — Exercice de maths sur le taux d alcoolemie (2) — 12 verre de pastis egale combien de degre d alcole dans le sang (2) — Un ricard dans un verre combien de degre (2) — Combien de temp pour eliminer 1g d alcool (2) — Combien correspond 23 gr alcool (2) — Taux d\ alcool belge (2) — A partir de combien de gramme d alcool fait t on un coma (2) — 3gr alcool (2) — Combien de temps pour eliminer 3 verres de ricard (2) — Un verre de pastis donne combien d alcool dans le sang (2) — 4 gr d alcool dans le sang combien fait d alccol bu (2) — Apres une heure combien elimine t on d alcool (2) — A quoi correspond 24 grammes d alcool (2) — Enigme conne (2) — Pourquoi quand on melange deux sortes de vin on a mal a la tete (2) — Exercice taux d alcoolemie (2) — Eliminer 1 litre whisky combien de temps (2) — Temps pour eliminer une biere (2) — Taux d alcool avec 6 bieres (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete