Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 25-10-2007 22:01:37

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

qui suis-je ? un seul geste permet dz me décrire

Si on me prononce parfois pour ne rien dire,
2 lettres suffisent cependant pour m'écrire,
alors qu'1 seul geste permet de me décrire.

Quel mot suis-je ?

indice 1 Spoiler : [Afficher le message] Un prénom en particulier te mettrait sur la voie ... 

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-10-2007 18:08:19

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

qui suis-je ? un seul gestz permet de me décrire

Spoiler : [Afficher le message] J'aurai dit le mon chut mais il y a 4 lettres à moins qu'on puisse l'écrire shhhhh et le geste c'est de mettre le doigt devant la bouche et ce mot est prononcé pour dire de se taire autrement dit pour ne rien dire.

Mais vu que il n'y a aucun lien avec un prénom ... je ne sais pas trop.

脱了裤子放屁

#3 - 26-10-2007 18:17:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? Un seul geste ppermet de me décrire

J'ai pensé à "Assez" AC mais pas de rapport avec branché, alors j'ai pensé à IN hyène, mais quel geste ?
Enfin par rapport au prénom LN hèlène, il y a bien LO Hello mais je suis pas certain...

#4 - 26-10-2007 19:17:21

pasmab
Habitué de Prise2Tete

qui duis-je ? un seul geste permet de me décrire

Indice 2 de l'auteur : Spoiler : [Afficher le message] Le prénom de l'indice 1 rime avec une ville du Sud de la France. En trouvant le prénom et la ville, cela deviendra évident

#5 - 26-10-2007 19:19:28

pasmab
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un sel geste permet de me décrire

Indice 3 de l'auteur : Spoiler : [Afficher le message] Le geste se fait avec le bras ...

#6 - 04-11-2007 00:19:31

pasmab
Habitué de Prise2Tete

qui suiq-je ? un seul geste permet de me décrire

Réponse de l'auteur Spoiler : [Afficher le message] KC ou cassé ... par Brice de Nice

#7 - 13-09-2008 21:27:53

Mlle X
Visiteur

Qui suis-je ? Un seul geste permet de me décrir

Je

#8 - 13-09-2008 22:07:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

qii suis-je ? un seul geste permet de me décrire

Mlle X a écrit:

Je

Moi aussi je. lol

Je dis ça juste pour rigoler, ça n'a rien de moqueur : ça m'est arrivé aussi de poster des textes "quelque peu" tronqués (un doigt qui glisse sur Entrée par exemple, et HOP ! big_smile)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#9 - 13-09-2008 23:00:27

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Un seul geste permet de me décriire

Mathias  tu

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#10 - 14-09-2008 00:21:49

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? yn seul geste permet de me décrire

moi j'avais pensé a "argent"
- un geste : entre 2 doigts
- 2 lettres : Ag
mais un prenom?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 14-09-2008 00:43:36

chahi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46

qui suis-jz ? un seul geste permet de me décrire

OK ..?? avec le pouce pour le geste, mais pour le prénom je ne sais pas trop roll hmm

edit: comme toujours..je ne remarque jamais qu'il ya déjà la réponse! lol

#12 - 14-09-2008 03:57:20

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Qui suis-je ? Un seul geste permet d eme décrire

C'est OK mais je suis KO pour le prénom

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-01-2008 Devinettes
23-10-2008 Devinettes
P2T
L'oiseau déchu... par clementmarmet
11-11-2010 Devinettes
P2T
Bientôt... (facile) par clementmarmet
10-04-2010 Devinettes
P2T
Ant'hic ité par Gadjo
26-04-2008 Devinettes
P2T
Coucou... par Gadjo
20-10-2010 Devinettes
P2T
18-10-2008 Devinettes
P2T
10-08-2016 Devinettes
P2T
19-08-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Se decrire en quelques lignes (132) — Me decrire (125) — Decrire une personne avec la lettre n (69) — Mot commencant par e pour decrire une personne (63) — Comment se decrire en quelques lignes (62) — Me decrire en un seul mot (61) — Quand on me prononce je ne suis plus (61) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom (54) — Decrire une personne avec la lettre m (53) — Decrire une personne avec la lettre c (52) — Decrire une personne en un seul mot (51) — Me decrire en un mot (51) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je (48) — Decrire une personne avec la lettre l (47) — Mot commencant par l pour decrire une personne (44) — Lorsqu on me prononce je n existe plus (41) — Ce decrire (33) — Decrire une personne en une seule lettre (33) — Liste d adjectifs pour decrire une personne (32) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis-je (32) — Decrire une personne avec la lettre v (31) — Decrire les gestes (30) — Decrire une personne avec la lettre j (30) — Je me brise lorsqu on me nomme (30) — Decrire une personne avec la lettre s (28) — Mot commencant par n pour decrire une personne (28) — Comment se decrire (27) — Decrire une personne avec la lettre e (26) — Sitot que l on me nomme je n existe plus (26) — Comment me decrire (26) — Decrire une personne avec la lettre k (24) — Se decrire en une phrase (24) — Me decrire en une phrase (23) — Se decrire en quelques mots (23) — Comment se d ecrire (23) — Decris moi en un seul mot (22) — Quand on me prononce je n existe plus (22) — Je me decris (20) — Decrire une personne avec la lettre t (20) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis je (19) — Des que l on prononce mon nom je n existe plus (19) — On peut me briser en prononcant mon nom (19) — Se decrire (18) — Decrire une personne avec la lettre p (18) — Decrire une personne avec la lettre a (18) — Je me brise lorsque l on me nomme (17) — Mot gentil commencant par n (17) — Comment se decrire en quelques mots (17) — Quand on dit mon nom je n existe plus (17) — Se decrire exemple (16) — Comment decrire un lieu (16) — Decrire une personne avec la lettre y (16) — Se decrire en un mot (16) — Phrase pour se decrire (16) — Adjectif decrivant une personne (16) — Des que l on prononce mon nom je me brise... qui suis-je ? (16) — Enigme qui suis je (16) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je ? (15) — Decrire quelqu un avec la lettre n (15) — Decrire une personne avec la lettre f (15) — Qu est ce qu on peut briser en un mot et des qu on le nomme il n existe plus (15) — Mot gentil commencant par v (15) — Prononcer mon nom me tue (15) — Mot gentil commencant par c (14) — Quand on prononce mon nom je n existe plus qui suis-je (14) — Mot decrivant une personne (14) — Decrire quelqu un avec la lettre l (14) — Decrire une personne en un mot (14) — Lettre pour se decrire (14) — Decrire un lieu (14) — Decrire quelqu un avec la lettre c (13) — Mot pour decrire quelqu un (13) — Decrire sa personnalite en 3 lignes (13) — D ecrire quelqu un avec la lettre t (13) — Mot gentil commencant par l (13) — Decrire une personne avec la lettre h (13) — Phrase pour me decrire (13) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis-je (13) — Comment ce decrire (13) — Mot gentil commencant par t (13) — Decris moi avec la premiere lettre de ton prenom (12) — Mot sympa commencant par n (12) — Decrire les geste (12) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis je? (12) — Comment se decrire en une phrase (12) — Mot gentil commencant par p (12) — Me d ecrire (12) — Lettre pour decrire une personne (11) — Comment se definir en quelques mots (11) — Decrire quelqu un avec la lettre m (11) — Decrire quelqu un en un mot (11) — Quand on prononce mon nom je n existe plus (11) — Se decrire quelques lignes (11) — Devinette 1: si tu me prononce je me casse (11) — Decrire une personne par la lettre v (11) — Des qu on prononce mon nom je n existe plus (10) — Se d ecrire (10) — Des qu on me prononce je n existe plus (10) — Mot gentil commencant par o (10) — Lorsqu on dit mon nom je n existe plus (10) — Mot gentil commencant par k (10) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire (10) — On me brise lorsqu on me nomme qui sui-je (10) — Decrire une personne (10) — Mot qui decrit une personne (10) — Mot commencant par s pour decrire une personne (9) — On peut me briser rien (9) — Lettre pour me decrire (9) — Decrire une personne en commencant par la lettre n (9) — Decrire quelqu un avec la lettre e (9) — Mots decrivant une personne (9) — Mot commencant par m pour decrire une personne (9) — Decrire quelqu un avec la lettre j (9) — Un mot pour me decrire (9) — Decrire quelqu un avec la lettre a (9) — Decrire une personne par la lettre l (9) — Adjectif avec la lettre a pour decrire une personne (8) — Decrire une personne commencant par la lettre a (8) — Des que l on prononce mon nom je me brise... qui suis-je (8) — Quand on dit mon nom on me brise (8) — Mot commencant par v pour decrire une personne (8) — Mot commencant par o pour decrire une personne (8) — Phrases pour se decrire (8) — Decrire quelqu un en un seul mot (8) — Decrire une personne commencant par la lettre l (8) — Adjectif pour decrire une personne commencant par l (8) — Mots pour se decrire (8) — Decrire une bouche (8) — Mot commencant par a pour decrire une personne (8) — Adjectifs decrivant une personne (8) — On peut me briser rien qu en disant mon nom (8) — Des qu on me nomme je n existe deja plus. que suis-je?? (7) — Je me brise lorsque l on me nomme. (7) — Enigmes qui suis je (7) — Decrire quelqu un (7) — Adjectif gentil commencant par o (7) — Decrire une personne en 3 mots (7) — Prononce mon nom je n existe plus (7) — Decrire une personne en deux mots (7) — Decrire une personne avec un s (7) — Sitot que l on me nomme (7) — Comment me decrire en une phrase (7) — On peut me briser rien qu en (7) — Mot pour decrire une personne commencant par la lettre l (7) — Aussitot que l on me nomme je n existe plus (7) — Comment decrire une bouche (7) — Enigme qui suis-je (7) — Decrire sa personnalite (7) — Decrire quelqu un avec la lettre s (7) — Mot gentil commencant par y (7) — Mot gentil commencant par f (7) — Mot gentille commencant par k (7) — Adjectifs pour se decrire (7) — Des que l on prononce mon nom je me brise (7) — Se decrire en quelque mots (7) — Se decrire en 5 mots (7) — Si tu prononce mon nom je n existe plus (7) — Adjectifs pour decrire une personne (7) — Sitot que l on me nomme je n existe plus... qui suis-je? (6) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je reponse (6) — Decrire une personne en 4 mots (6) — Adjectif pour se decrire (6) — Mot gentil commencant par la lettre v (6) — Decrire quelqu un avec la lettre p (6) — Adjectifs pour decrire un lieu (6) — Decrire quelqu un avec la lettre v (6) — Une phrase pour me decrire (6) — En un seul mot quel adjectifs decrit le mieux (6) — C1me one (6) — Un seul mot pour decrire quelqu un (6) — Mot gentil avec la lettre v (6) — Decrire une personne en quelque mot (6) — Lorsque l on me prononce je n existe plus (6) — Lorsqu on me prononce je n existe plus qui suis je? (6) — Adjectif pour decrire une personne (6) — Adjectif commencant par m (6) — Adjectif commencant par a pour decrire une personne (6) — On peut me briser rien quand prononcant mon nom (6) — Quand on me prononce on me brise (6) — J existe mais aussitot que l on me nomme je n existe plus qui suis je ? (6) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom. qui suis-je (6) — Decrire quelqu un avec la lettre k (6) — Decrire quelqu un en 2 mot (5) — Quand on me prononce on me brise qui suis-je ? (5) — Comment decrire un geste (5) — Se decrir (5) — Decrire avec la lettre l (5) — Se decrire en rime (5) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant pour m ecrire alors qu 1 seul geste permet de me decrire. quel mot suis-je ? (5) — Ecrire une personne en un seul mot (5) — Devinette adjectif (5) — Quand on le prononce il n existe pas (5) — Mot pour decrire une personne commencant par c (5) — Quand on me prononce je ne suis plus qui suis je (5) — Comment decrire les gestes (5) — Mot gentil commencant par la lettre c (5) — Liste d adjectifs pour decrire personne (5) — Decrire une personne commencant par m (5) — Decrire un geste (5) — Mot decrivant une personne commencant par n (5) — Au moment ou l on prononce mon nom je n existe plus (5) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis-je ? (5) — Des qu on le prononce il n existe plus (5) — Qu est-ce qu on peut briser en un mot et des qu on le nomme il n existe plus (5) — Comment se decrire en 10 lignes (5) — Mots gentils commencant par c (5) — Quand on le nomme il n existe plus (5) — Se decrire en une ligne (5) — Quand on me prononce je ne suis plus... (5) — Adjectif decrivant une personne commencant par l (5) — Decrire une personne avec la lettre o (5) — Qualite commencant par y (5) — Devinette tu dis son nom il se rompt (5) — Mot commencant par n pour decrire quelqu un (5) — Adjectif commencant par n pour decrire une personne (5) — Decrire la bouche (5) — Decrire avec la lettre c (5) — Decrire quelqu un avec la lettre h (5) — Si on dit mon nom je n existe plus (5) — Comment se decrire dans une lettre (5) — Adjectif pour decrire une personne commencant par n (5) — S tu prononce mon nom tu me brise qui sui je ? (5) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant pour m ecrire alors qu 1 seul geste permet de me decrire. (5) — Decrire une personne par la lettre f (5) — On peut me briser rien quand me prononcen (5) — Si tu devais me decrire en 5 mots (5) — Adjectif commencant par la lettre n (5) — Mot commencant par l pour decrire quelqu un (5) — Aussitot qu on me prononce je n existe plus qui suis-je? (5) — On peut me briser rien qu en brisant mon nom (5) — Des qu on me nomme je n existe deja plus. que suis-je? (5) — Decrire une personne commencant par la lettre v (5) — Decrire quelqu un avec un mot commencant par l (5) — Me decrire en quelques mots (5) — Exemple pour me decrire (5) — Decrire une personne avec la lettre i (5) — Decrire une personne avec un mot commencant par n (5) — Personne qui decrit des lieux (5) — Quand on dit son nom il se brise (5) — Mot pour decrire une personne commencant par n (5) — Personne qui decrit les lieux (5) — Je me decrire (5) — Comment se decrire en 5 lignes (4) — On peut me briser juste a prononcer mon nom. (4) — Des phrases pour me decrire que je suis seul (4) — Lettre m pour decrire une personne (4) — Mot pour decrire une personne (4) — Comment me d ecrire (4) — Je me decrie (4) — Decrire une personne en commencant par la lettre l (4) — Qu est ce qui se brise quand on le nomme (4) — Si on me prononce je ne suis plus (4) — On me rompt des lors que l on prononce mon nom qui suis-je ? (4) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant (4) — Se decrire en quelques phrases (4) — Exemple de phrase pour ce d ecrire (4) — Mots commencant par n pour decrire une personne (4) — Lorsqu on me prononce je n existe plus.qui suis je ? (4) — Mot commencant par a qui decrit une personne (4) — Adjectif qui me decrit (4) — Decrire mon profil (4) — Jeux poure me decrire (4) — Je n existe plus quand on dit mon nom (4) — Si tu cites mon nom tu n existe plus + enigme (4) — Quelque mot pour se decrire (4) — Devinette prenom (4) — Decrire une personne avec la lettre u (4) — Decrire avec la lettre p (4) — Dis mon nom et je n existe plus (4) — Dire mon nom et je n existe plus (4) — Se decrire en 2 mots (4) — Enigme on peut me briser rien qu en prononcant mon nom (4) — Decrire une personne avec un m (4) — Comment decrire quelqu un (4) — Decrire une personne par la lettre m (4) — Exemple se decrire en quelques lignes (4) — Devinettes qui suis-je (4) — Decrire une personne commencant par l (4) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom.qui suis-je? (4) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis je ? (4) — Je me brise quand on me nomme (4) — Se decrire en quelque ligne (4) — Quand on prononce mon nom on me brise. qui suis-je ? (4) — Si tu dis mon nom je ne suis plus la (4) — Decrire une personne par la lettre k (4) — Qui suis je (4) — Decrire une personne avec un mot commencant par l (4) — Exemple de lettre pour se decrire (4) — Exemple de qui suis je (4) — Decrivez votre personnalite en 3 lignes (4) — Quand on me nomme je n\ existe plus ? qui suis-je ? (4) — Une phrase pour se decrire (4) — Enigme gestuelle (4) — Qu est ce qui se brise quand on le prononce? (4) — Decrire une personne en un seul mot commencant par p (4) — On peut me briser juste en prononcant mon nom (4) — Decrire quelqu un par la lettre l (4) — Si tu me prononce je n existe plus (4) — Devinette avec adjectif (4) — Adjectif commencant par s pour decrire une personne (4) — Pour decrire une personne j (4) — Se decrire en un seul mot (4) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis-je ? (4) — Mots gentil commencant par n (4) — On peut me casser rien que en me prononcant qui suis je ? (4) — Lettre pour decrire une ville (4) — Decrire sa personnalite en 3 lignes exemple (4) — Mot en n pour decrire quelqu un (4) — Decrire une personne commencant par p (4) — Mots gentil commencant par k (4) — Decriver moi avec la lettre n (4) — On peut me briser en disant mon nom (4) — Mot commencant par c pour decrire une personne (4) — Decrire une personne avec un n (4) — Mot gentil avec la lettre m (4) — Modele pour se decrire (4) — Mot commencant par la lettre l pour decrire une personne (4) — Qui suis-je enigme (4) — Adjectif gentil commencant par k (4) — Decrire geste (4) — On me brise juste en prononcant mon nom (4) — Decrire une personne commencant par la lettre k (4) — Mots pour decrire une personne (4) — Mot gentil commencant par h (4) — On peut me briser rien en prononcant mon nom qui sui je ? (4) — D?ire un lieu sans le nomm? (4) — Comment se decrire exemple (4) — Phrase pour decrire une personne (4) — Decrire une enigme (4) — Decrire une personne commencant par la lettre c (4) — Un mot qui me decrit (4) — Mot en v decrivant une personne (4) — Enigme avec la lettre k (4) — Mot gentil commencant par e (4) — Enigme quand on me nomme je n existe plus (4) — Enigme prononcer mon nom me tue (4) — Mot pour decrire quelqu un commencant par l (4) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis je (4) — Decris un lieu (4) — Decrire le gestuel (4) — Adjectif avec la lettre m (4) — Quand on me prononce on me rompt (4) — Indice pour se decrire (4) — Si tu dis mon nom je n existe plus (4) — Decrit moi en un seul mot (4) — Je decris un lieu (4) — Decrire une personne avec un mot qui commence par n (3) — Qui me nomme me rompt (3) — Comment d ecrire une personne (3) — Decrire une personne avec un p (3) — Des qu on me prononce je ne suis plus (3) — Les mots en francais commencants par y pour decrire une personne (3) — Enigme a decrire (3) — Devinette avec geste (3) — Comment se decrire en quelque ligne (3) — Mot commencant par a pour d ecrire quelqu un (3) — Lettre commencant par n pour decrire quelqu un (3) — Decrire une personne avec un seul mot (3) — Des qu on dit mon nom on me casse: le silence (3) — Si tu prononces mon nom tu me brises (3) — Quelques lignes me decrivant (3) — Me decrire avec un seul mot (3) — Je ne suis rien. j existe cependant. les lieux les plus caches sont les lieux que j habite (3) — Mot gentil qui commence par k (3) — Decrire une personne par la lettre p (3) — Mot gentil commence par n (3) — Decrire quelqu un en 25 ligne (3) — Tu me brises en prononcant mon nom qui suis je (3) — Comment faire pour se decrire (3) — Des que l on me nomme je n existe plus (3) — Decrire avec un k (3) — Se decrire en 10 lignes (3) — Decrire avec la lettre k (3) — Expression pour se decrire (3) — Je n existe plus des que l on prononce mon nom qui suis je? (3) — Comment je me decris (3) — Vous me briser rien qu en prononcant mon nom . qui suis je ? (3) — Decrire une personne en un mot avec la lettre m (3) — Mot commencant par la lettre c pour decrire une personne (3) — Adjectif gentil commencant par c (3) — Se decrire en quelque mot (3) — Quand on me prononce on me brise qui suis-je (3) — 3 mots pour decrire quelqu un (3) — Un mot gentil par la lettre l (3) — Decrire une personne avec la premiere lettre n (3) — Trois mot me decrire (3) — Decrire une personne en un seul mot commencant par v (3) — On peut me briser rien qu (3) — La lettre l qui designe une personne (3) — Des que je me suis dit je suis brisee... qui suis je? (3) — Mot en l pour decrire une personne (3) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis-je ? (3) — Mot en v pour decrire une personne (3) — Decrire une personne avec la premiere lettre de mon prenom (3) — Sitot que l on me nomme je n existe plus qui suis-je (3) — Devinette en 4 phrase qui rime (3) — Decrire une personne avec un j (3) — Celui qui me prononce me brise. (3) — Je ne sais pas comment me decrire (3) — Si on me nomme je n existe plus... qui suis-je ? (3) — Des qu on prononce mon nom je me brise qui suis je (3) — En prononcant mon nom tu me brise. qui suis je ? (3) — Quel mot se brise juste en le prononcant?... (3) — Decrire une personne avec un mot commencant par y (3) — Phrase pour se d ecrire (3) — Avec la premiere lettre de ton prenom decris moi (3) — Phrase qui me decris (3) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je ? solution (3) — Un mot pour decrire une personne (3) — Quand on me prononce je me casse (3) — Des qu on le prononce il n existe plus... (3) — En un mot qui suis je ? (3) — Adjectif commencant par k (3) — Exemple pour decrire quelq un (3) — Devinette logique quand on prononce mon nom je n existe plus (3) — Se decrire modele (3) — Exemple se decrire (3) — Decrire en un seul mot (3) — On peut me briser juste a prononcer mon nom (3) — Decrire une personne en mots (3) — Moi me decrire (3) — Une lettre pour d ecrire quelqu un (3) — Adjectif pour decrire quelqu un (3) — Mot pour decrire une personne commencant par p (3) — Decrire quelqu un commencant par n (3) — Aussitot que l on me prononce je n existe plus.qui suis-je? (3) — Enigme qui je suis je ? (3) — Lorsque l on me nomme je n existe plus. qui suis-je (3) — D es que l on prononce mon nom je me prise qui suis je (3) — Me decrire en un seul mot commencant par la lettre f (3) — Devinette que ce que on peux briser en um mot et des que on le nomme il nesiste plus (3) — Me decrire en un mot avec la lettre y (3) — Si tu di mon nom je n existe plus (3) — Mot decrivant une personne commencant par l (3) — Decrire une personne avec la lettre d (3) — Decrire une personne en commencant par la lettre e (3) — Mot commencant par h pour decrire une personne (3) — Decrir une personne (3) — Decrire quelqu un avec la premiere lettre j (3) — Devinette de gestes (3) — Exemple pour decrire quelqu un (3) — Comment decrir un lieu (3) — Enigmes pour decrire (3) — Enigme que suis je (3) — Mots pour decrire un geste (3) — Qui suis je enigme (3) — Decrire avec la lettre n (3) — Si l on me prononce je ne suis plus (3) — Decrire une personne en n (3) — Exemple lettre pour se decrire (3) — Mot decrivant une personne commencant par a (3) — Devinette avec des rimes (3) — Adjectif pour decrire la personnalite (3) — On peut me briser (3) — Decrire avec un m (3) — Enigme pour se decrire (3) — Decrire une personne par un mot commencant par v (3) — Devinette geste (3) — Adjectif pour decrire une personne commencant par a (3) — Un mot gentil qui commence par l (3) — Mot qui decrit une personne commencant par l (3) — Des que je prononce mon nom je n existe plus? (3) — Celui qui me prononce me brise (3) — Decrire quelqu!un par la lettre v (3) — Jeux de c1me one (3) — Mot commencant par la lettre l qui decrit une personne (3) — Sitot qu on me prononce je me brise (3) — Trois mots pour te d ecrire (3) — Quand on dit mon nom je n existe plus qui suis-je? (3) — Comment se decrire en 4 lignes (3) — Devinette : quand on me prononce je n existe plus (3) — Lorsque l on prononce mon nom je me brise qui suis je ? (3) — Decrire une personne avec un mot commencant par s (3) — Enigme pour decrire des personne (3) — Mot pour decrire une personne commencant par o (3) — Exemples adjectifs pour decrire quelqu un (3) — Mot gentil commencant par une lettre n (3) — Quand on me prononce je ne suis plus !qui suis-je ? (3) — Mot pour decrire une personne commencant par v (3) — Decrire quelqu un par la lettre n (3) — Enigme quand on me nomme je n existe plus qui suis je (3) — Decrire un personne (3) — Me decrire par courrier (3) — Mot sympa qui commence par m (3) — Se decrire en quelques lignes exemple (3) — Des expressions pour decrire un lieu (3) — On me rompt quand on me prononce (3) — Qu est ce qui peut se briser (3) — Enigme avec geste (3) — Me decrire en quelques lignes (3) — Quand on prononce mon prenom on me brise (3) — Mot commencant par t pour decrire une personne (3) — Si tot qu on le prononce il n existe plus. qu est-ce ? (3) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire2 lettres suffisent cependant pour m ecrirealors qu 1 seul geste permet de me decrire. qui suis-je (3) — Decrire une personne par la lettre c (3) — Decrire une personne qui commence par la lettre c (3) — Je suis ce que je suis mais je ne le suis plus quand on me nomme (3) — Se definir en une phrase (3) — Se decrire en 3 lignes (3) — Me decrire en 3 mots (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete