Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-01-2009 11:59:44

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

Ciinéma + musique 5

Trois images, trois films, trois ambiances musicales

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-film01.gif

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-film02.gif

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-film03.gif

Annonces sponsorisées :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-01-2009 12:45:37

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Cinéma + musique 55

Le 3 me fait penser à American Beauty avec les papiers qui s'envolent sur la chanson de Neil Young.
Très bon film et très belle chanson .big_smile
Le 2
Mort aux trousses ?
Le 1
Canari pelle Ramon Pipin Hyene ?
La pelle affutée, Ramon pipin, La hyene = Bernie

« Je m'appelle Bernie Noel et j'aime bien les hyènes..
parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être très important parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important que être ami avec de vrais amis c'est... elle vous protège ! Si jamais y'a du danger: " ouais ben moi j'suis avec une hyène, hé hé, alors là ! »

Film déjanté dans lequel on peut aussi apprécier le regretté Roland Blanche.

Merci pour ces Rébus illustrés de main de maître. smile

A la prochaine ?

#3 - 20-01-2009 18:33:41

gwendy
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5

inéma + musique 5

Pirate des caraîbes  roll

#4 - 20-01-2009 20:20:15

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Cinéma + musque 5

Bernie ( merci ga-gadjo), Arizona Dream et le génial American Beauty de Sam Mendes, fort justement multi-oscarisé.
Le nouvel opus de Sam Mendes sort cette semaine, il a reconstitué le couple du Titanic, Leonardo et Kate ( Mme Mendes à la ville) qui vient de recevoir un Golden Globe pour sa prestation. Avant l'Oscar? Probably.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#5 - 22-01-2009 01:26:46

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Cinéma + musiue 5

Merci +++ pour les compléments d' indices très cher DOCumentaliste wink... !!! voici donc le fruit de mes recherches...
       film 1:

Je m'appelle Bernie Noel et j'aime bien les hyènes.. J'ai pas trouvé de p'tits oiseaux jaunes mais j'en ai trouvé un autre beaucoup mieux. Abandonné dans un parc, un gros plein de couleur. Abandonné dans un parc ! ALORS MAINTENANT ON ABANDONNE TOUT ! MÊME LES OISEAUX !... le problème avec les oiseaux c'est les becs! »

Cette histoire extraordinaire et complètement déjantée d'un bébé jeté à la poubelle devenant un adulte complètement parano... c'est Bernie d' Albert Dupontel avec Ramon Pipin à la musique, fondateur du groupe " Au Bonheur des Dames" et compositeur de beaucoup d'autres musiques de films...

film 2: Un cadavre pas exquis du tout, au volant d'une voiture sur fond d'aquarium et de cactus du désert de la vallée de la mort... c'est assurément l'illustration de la chanson du film Arizona Dream d' Emir Custurica, "In the Deathcar" de-et-par Iggy Pop:
http://www.wat.tv/audio/arizona-dream-g89q_h7j7_.html

film 3: La rose faisait beaucoup penser à American Beauty de Sam Mendès.. et ça tombe à pic: son dernier film sort aujourd'hui 21 janvier wink...
      Sur la musique de Thomas Newman, "Les Noces Rebelles" Winslet et Di-Caprio le couple de Titanic part à la dérive sous les coups du destin ... " L'homme est bon naturellement, c'est la société qui le corrompt ..." JJ Rousseau aurait-il raison ???
http://www.youtube.com/watch?v=jz8dzZ6u7SQ
       Ce sac en plastique qui s'envole, porté par les courants d'air anarchiques d'une circulation aliénante et destructrice, n' est-il pas l'illustration tragique des rêves brisés des personnages de ces trois films ???

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#6 - 22-01-2009 11:15:30

DOC91
... & Mr Hyde

Cinéma + musque 5

Merci à vous, voici des videos illustrant ces trois films :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-02-2009 Devinettes
P2T
Cinéma, clap de fin par papiauche
17-05-2008 Devinettes
P2T
Cinéma, troisième par papiauche
17-05-2008 Devinettes
P2T
Cinema + musique par Gadjo
15-01-2009 Devinettes
27-05-2009 Devinettes
15-01-2008 Devinettes
P2T
C'est du cinéma par DOC91
30-11-2008 Devinettes
P2T
19-01-2009 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes
P2T
18-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ouytube (65) — Musique bernie noel (15) — Ouytube.be (15) — Enigmes sur le cinema (8) — Ouytupe (8) — Musique du film bernie noel (8) — Gadjo (8) — Ouytude (8) — Bo bernie noel (7) — Musique berni noel (7) — Bernie noel musique (7) — Bernie noel bo (6) — Devinette avec reponse titanic (6) — J aime bien les hyenes (6) — Youtube.fr (6) — Musique de bernie noel (5) — Ouytub (5) — Musiques bande originale bernie noel (5) — Bande son de bernie (5) — La vallee de la mort film (5) — Bernie noel soundtrack (5) — Soluce titanic sur ds (5) — Solution du jeux titanic 2 sur ds (5) — Devinette de noel (5) — Solution titanic ds (5) — Titanic ds solution (4) — Jeux enigme cinema (4) — Soluce titanic ds (4) — Enigme cinema (4) — Enigme sur la musique (4) — Ramon pipin bernie b.o.f (4) — Musique du film bernie (4) — Enigmes sur le cinema a lyon (4) — Titanic ds soluce (4) — Guitare bernie noel (4) — Musique originale de berny (4) — Cin? (4) — Cinema enigma (4) — Enigmes musiques de films (4) — Auteur compositeur musique du film bernie noel avec albert dupontel (4) — Berni bo (4) — Musique american beauty sac plastique youtube (4) — Bande originale bernie noel (4) — Film bernie mort musique (4) — Bo bernie (4) — Bernie noel bande originale (4) — Phrase de bernie noel (3) — Meurtre sur le titanic ds soluce (3) — Ramon pipin bernie (3) — Bernie+dupontel+ramon pipin (3) — Devinette musique de film (3) — Jeu de berny (3) — Jeux enigmes adulte+cinema (3) — Bernie hyene (3) — Watch noces rebelles (3) — La vallee de la mort film et musique (3) — Musique bernie (3) — Meurtre sur le titanic ds solution (3) — Soluce titanic ds allumette (3) — Titanic ds allumettes (3) — Film (3) — C est quoi la chanson de la bo 2 de noces rebelles? (3) — Gif musique et cinema musique de film (3) — Solution enigme allumette titanic ds (3) — La musique dans bernie le film (3) — Ramon pipin bernie b.o (3) — Titanic allumette (3) — Youtube jeux titanic allumettes (3) — Solutions titanic ds (3) — Solution jeu ds titanic (3) — Jeux berni (3) — Bande son de bernie noel (3) — Enigme adulte chanson (3) — Jeux de berni (3) — Le rescape de la vallee de la mort film (3) — Moi j aime bien les hyenes (3) — Bo film bernie (2) — Jeux rebus adulte (2) — Soluces allumettes titanic ds (2) — Bande originale bernie (2) — Titanic ds soluce allumettes (2) — Jeux enigmes adultes a telecharger (2) — Parc a enigmes (2) — Musique la vallee de la mort (2) — Musique dans bernie noel (2) — Youtube.fr musique de film (2) — Enigme allumettes titanic ds (2) — Musique du film vallee de la mort (2) — Chansons enigma film (2) — Bernie noel (2) — Jeu enigmes films (2) — Roland blanche avec film de pelle (2) — Chanson de enigme pirate (2) — Titanic jeux ds solution (2) — Meurtre sur titanic ds les 3 cercles (2) — Charade musicien (2) — Musique de bernie (2) — Gif bernie coup de pelle (2) — La vallee de la mort musique (2) — Quel groupe joue les musiques du film bernie noel ? (2) — Bernie film paris hyene (2) — Solution jeu ds titanic allumettes (2) — Titanic jeu ds solution enigme (2) — Enigma chanson sam (2) — Youtube generique american beauty film (2) — Chanson du film bernie (2) — Ouytube musique (2) — Berni noel (2) — Sous marin jaune+ note de musique+ 4 (2) — Solution titanic meutree (2) — Film bernie noel b-o (2) — Sac plastique film envole (2) — Gif film (2) — Musique vallee de la mort (2) — Musique bernie dupontel (2) — Solution jeu des 3 cercles meurtre sur le titanic (2) — Hyenes musique de film (2) — Enigme allumettes (2) — Bof bernie (2) — Solution enigme titanic (2) — Vallee de la mort+musique (2) — Solution meurtre sur le titanic ds (2) — Ouytube.fr (2) — Je m?appelle bernie noel et j?aime bien les hyenes. (2) — Enigmes adultes (2) — Musique de film bernie (2) — Soluce meurtre sur le titanic (2) — Soluce du jeu ds meurtre sur le titanic (2) — Soluce meurtre sur le titanic ds (2) — On abandonne tout meme les oiseaux (2) — Titanic ds enigme allumette (2) — Dupontel pelle (2) — Soluce jeux titanic ds (2) — Bernis noel le film (2) — Musique film bernie noel (2) — Rebus pirate (2) — Comptine devinette de noel (2) — Cinema sac plastique qui s envole (1) — Soluce 3 cercles titanic ds (1) — Solution du jeu titanic sur ds (1) — Nom de jeux a enigmes pour ds (1) — Jeu titanic ds allumette (1) — Dupontel hyene (1) — Chanson berni noel (1) — Dupontel bernie musique (1) — Enigme des allumette titanic (1) — Solution message meurtre sur le titanic ds (1) — Bernie noel bande original (1) — Bo du film bernie (1) — Musiuqe (1) — Allumette chanson youtube (1) — Les hyenes bernie (1) — Chanson bernie dupontel (1) — Soluce jeu titanic ds allumettes (1) — Film cinema sac plastique (1) — Bo bernie dupontel (1) — Musique film sac plastique (1) — Ouytube jeux. fr (1) — Musique enigma film (1) — Titanic ds enigme (1) — Bernie hyenes (1) — 4 allumettes pelle (1) — Moi je suis ami avec les hyenes dupontel youtube (1) — Bernie bof (1) — Enigmes titanic allumette (1) — Jeu titanic enigme allumettes (1) — Solution allumette titanic sur ds (1) — Dupontel bernie bof telecharger (1) — Musiques bernie noel (1) — Bernie (bof) (1) — Ramon pipin bo bernie (1) — Musiques berni noel (1) — Lettres = mots (1) — Bernie ramon pipin (1) — Titanic ds solution enigme 2 (1) — Youtube.fr cinema (1) — Musique film bernie (1) — Soluce ds titanic les allumettes (1) — B.o. bernie noel (1) — Jeu ds ?nigme des serrures meurtre sur le titanic (1) — Le titanic compositeur de la musique (1) — Les hyenes bo (1) — Jeux titanic ds aide youtube (1) — Ouytube chanson je mapelle halbert (1) — Un sac plastique s envole (1) — Auteur bo bernie noel (1) — Enigme des allumettes jeux ds le tianic (1) — Albert dupontel video la hyene (1) — Gif berni (1) — Enigme titanic jeux ds (1) — Soluces jeux titanic ds (1) — Jeu titanic (1) — Musique bernie ramon pipin (1) — Solution jeu ds meurtre sur le titanic (1) — Jeux enigmes adultes (1) — Bernie musique du film (1) — Www youtube ramo film (1) — Enigme devinette (1) — Solution enigmes le titanic (1) — Bernie bande originale (1) — Jeu des allumette titanic pc (1) — Bernie dupontel bande son (1) — Les musiques du film bernie (1) — Bernie youtube episode 1 albert dupontel (1) — Solutions jeu ds meutre sur le titanic (1) — Bernie noel musiques (1) — Bo berniedupontel (1) — Cinema film d une poche plastique (1) — Bernis affute pelle (1) — Meurtre sur le titanic soluce (1) — Oscar b.- la mort aux trousses (1) — Berni noel musique film (1) — Forum bernie le film (1) — Chanson american beauty sac plastique volante (1) — Astuce jeux ds titanic allumette (1) — Soluce allumette titanic (1) — Solutions titanic sur ds (1) — Soluce jeux titanic allumettes ds (1) — Bernie dupontel bande (1) — Resolution titanic le jeux ds (1) — Jeu ds meurtre sur le titanic solution (1) — Enigmes et objets caches titanic allumettes (1) — J aime bien les hyenes parce que (1) — Astuce ds titanic allumette (1) — Enigmes pirates des caraibes (1) — Berni noel chanson (1) — Meurtre sur le titanic nds walkthrough (1) — Bernie noel1 et 2 (1) — Ramon pipin bo de bernie (1) — Jeux alummette titanic (1) — Musique du film le rescape de la vallee de la mort (1) — Astuces enigmes titanic ds (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Devinette sur un objet de cinema (1) — Ramon pipin berni bo (1) — Jeux dallumette dans le titanic (1) — Bo berni (1) — Astuces pour jeu meutres sur le titanic (1) — Les hyenes bernie bo (1) — Je recherche la bande musicale du film bernie (1) — Jeux ds com titanic meurtre enigme (1) — Bernie noel musique de fin (1) — Musique du film de bernie noel (1) — Astuce meurtre sur le titanic 3ds (1) — Solution pour les allumettes dans titanic ds (1) — Titanic chapitre 2 allumettes (1) — Solution enigme avec les allumette dans le titanic sur ds (1) — Cinema le 5 (1) — Soluce jeu ds titanic m (1) — Solution jeux titanic ds (1) — Www.youtube.fr (1) — Ouytube.com (1) — Voire message code dans jeu ds meutre titanic (1) — Music sac plastique film (1) — Ouytibe (1) — Jeu titanic + enigme allumette (1) — Muque sur youtub a telecharger (1) — Enigme lettres titanic ds (1) — Musiques de bernie noel (1) — Bernie bof telecharger (1) — Soluce meurtre sur le titanic ds phrase (1) — Je suis ami avec les hyenes bernie (1) — Meurtre sur le titanic soluces ds (1) — Titanic ds les 3 cercles soluce (1) — Solution complete jeux ds meurtre sur le titanic (1) — Meurtre sur le titanic (1) — Adrian (1) — Musique de film enigma (1) — Meurtre sur titanic ds video enigme les 3 cercles (1) — Bernie hyene vid (1) — Gifs bof (1) — M?tre du v?rnie au dame (1) — Je m appelle bernie noel et j aime bien les hyenes (1) — Bernis noel (1) — Enigme phrase le meurtre sur le titanic (1) — Solution allumettes dans titanic sur ds (1) — Enigma musique de film (1) — Dupontel hyene phrase (1) — Titanic ds soluces (1) — Youtube.fr video jeu ds (1) — Oscar b la mort aux trousses (1) — Titanic jeux ds reponses pour le jeu des allumettes (1) — Ouais ben moi j suis avec une hyene (1) — Gif bernie noel (1) — Solution titanic allumettes (1) — Enigm youtub (1) — Gifs hyenes (1) — Solution meurtre sur le titanic (1) — ???????? ???? ?????? 2010 sac. enigma (1) — Bernie b o f (1) — Enigmes et devinettes sur noel (1) — Solution jeu titanic ds (1) — Solutions du jeu de ds meurtre sur le titanic (1) — Music du film bernie noel (1) — Solutions meurtre sur le titanic ds (1) — Titanic filmes cinematique sur youtube (1) — Jeux titanic ds soluce (1) — Soluce jeux ds titanic (1) — Berni noel musique (1) — Youtube musique titanic+oiseau (1) — Hyenes bernie dupontel (1) — Ouytubes (1) — Bernie dupontel bo (1) — Dupontel affute une pelle (1) — Jeu le titanic enigme des allumettes (1) — Solution allumettes jeu titanic ds (1) — Jeu tianic (1) — Jeux titanic ds allumettes (1) — Solution enigme allumette titanic sur ds (1) — Bernie noel phrase (1) — Solution du jeu ds meurtre sur le titanic (1) — Les hyenes b.o. (1) — Moi jaime bien les hyene (1) — Youtube:musique du film hyene (1) — Musique (1) — Youtube.fr film (1) — Solution entiere de meurtre sur titanic (1) — Jeux de pelle destructive (1) — Film sachet qui s envole (1) — Tout chanson de ouytube (1) — You tubeberni (1) — Jeu titanic les allumettes (1) — Ramon pipin musique de bernie (1) — Enigmes sur la musiques (1) — +soluce meurtre sur le titanic sur ds (1) — Jaime bien les hyenes (1) — Enigma youtube (1) — Pelle (1) — Meurtre sur le titanic soluce ds (1) — Auteur des musiques de film bernie (1) — Solution titanic alumette (1) — Youtub bernie noel (1) — Enigmes sur les films (solutions) (1) — La musique du film de bernie (1) — Comment resoudre l enigme des allumettes dans titanic (1) — Un film avec chanson de enigma (1) — Soluce titanic ds allumettes (1) — Chanson sur vallee de la mort (1) — Music american beauty sac (1) — Titanic enigme des allumettes (1) — Vallee de la mort musique (1) — (1) — Enigme sur le plastique (1) — Film bernie noel (1) — Ami avec une hyene (1) — Bernie (bof) telecharger (1) — Jeusds.fr (1) — Bof bernie dupontel (1) — Gif musicales (1) — Musique hyenes bernis (1) — Music original bernie noel (1) — Devinette hyenes (1) — Musique film vallee de la mort (1) — Jeux titanic.fr (1) — Solution enigme meurtre sur le titanic (1) — Titanic ds allumettes solution (1) — Musique dans bernie noel dupontel (1) — Enigme allumette (1) — J aime bien les hyenes bernie (1) — Soluce allumette titanic ds (1) — Astuces titanic ds (1) — Enigma musique dans un film (1) — Bande originale bernie noel (1) — Bernie dupontel telecharger dream movie (1) — Qui est bernie au cinema? (1) — Bernie noel musique fin (1) — Video alors maintenant on abandonne tout (1) — Jeu ds avec enigmes (1) — Musique defilm dupontel (1) — Film sac plastique qui s envole (1) — Bof gif (1) — Chanson vallee de la mort (1) — Berni noel music (1) — Bof bernie ecouter (1) — Berni youtube (1) — Solution pour titanic en ds avec les allumettes (1) — Enigme et objet caches+titanic+allumettes+astuce (1) — Solution jeux video titanic ds enigme des allumettes (1) — Quel est la musique film bernie (1) — Astuce titanic sur ds (1) — Titanic ds solution allumette (1) — Enigma sam musiques (1) — Pelle affutee (1) — Www.ouytibe.com (1) — Et moi j\ aime bien les hyenes (1) — Jeux ds titanic resolution enigme (1) — Musique sur vallee de la mort (1) — Youtube.fr music le groupe america (1) — Gif film musicien (1) — Meurtre sur le titanic ds aide (1) — Musiques ouytube (1) — Enigme des alumettes dans titanic nds (1) — Musique du film la vallee de la mort (1) — Jeu de pelle destructive (1) — B o bernie de dupontel (1) — Solution jeu meurtre sur le titanic ds (1) — Enigme allumettes jeu titanic (1) — Meurtre sur titanic ds 3 cercles (1) — Solution au jeu meurtre sur te titanic enigme des 3 cercles (1) — Solution titanic les allumettes 2 (1) — Enigme hyene (1) — Solution du jeu meutre sur le titanic nitendo ds (1) — Enigma sam (1) — Enigma musique film (1) — Musique du films bernie noel (1) — Phrases bernie noel la hyene (1) — Titanic jeux enigme (1) — Dupontel je suis ami a une hyene (1) — Soluce titanic sur ds allumette (1) — Bernie +bande originale (1) — Soluce jeu ds titanic (1) — Titanic enigme des allumette (1) — Bande son bernie 2 (1) — Film avec enigme a resoudre (1) — Titanic 2 jeux astuces (1) — Telecharger bernie noel (1) — Solution titanic 2 allumettes (1) — Nom du film au 7 oscars avec un sac plastique a la fin (1) — Objets cadavres titanic retrouver video youtube (1) — Musique bernie noel (1) — Astuces jeu ds meutre sur le titanic (1) — Berni hyenne (1) — Chanson je m appelle bo (1) — Jeu enigme sur la musique (1) — Muque de film avec enigma (1) — Musique de film bernie dupontel (1) — Ouytupe- (1) — Youtube chanson du film titanic (1) — Musique et video titanic (1) — Meutre sur le titanic jeu ds ?nigme des serrures (1) — Vallee de la mort titanic musique (1) — Jeux d enigmes sur des films (1) — J aime bien les hyenes film (1) — Devinettes musicales (1) — Bo film bernie dupontel (1) — American beauty sac volant (1) — Forum titanic ds (1) — Titanic ds aide (1) — Solution jeus ds titanic video les allumettes (1) — Youtube un gros plein de couleur abandonne dans un parc (1) — Titanic sur ds astuce (1) — Dande son du film son dernier noel (1) — Enigmes allumettes titanic (1) — Music de film enigma (1) — Phrase bernie noel j aime bien les hyenes (1) — Hyenes bernie (1) — Hyen pelle (1) — Devinette sur le cinema ou la musique (1) — Reponse jeux nintendo ds meurtre sur le titanic (1) — Titanic ds les 3 cercles (1) — Musique enigme film (1) — Bernie noel gif (1) — Voire tout les egnime de meutre titanic (1) — Enigmes des 3 cercle du meurtre a titanic (1) — Bernie dupontel bande originale (1) — Gif cinema (1) — Film le rescape de la vallee de la mort (1) — Youtube music vallee de la mort (1) — Objets caches allumettes titanic (1) — Jeu ds astuces meutre sur le titanic (1) — Berni noel gif (1) — Titanic ds la solution les cercle (1) — Video egnimes 3 cercles meuirtre sur le titanic (1) — Jeux de titanic (1) — American beauty sac plastique qui s envole (1) — Film avec enigma en bo (1) — Soluces meurtre sur le titanic (1) — Musiques de film avec enigma (1) — Musique enigma dans un film (1) — Www.ouytibe (1) — Bernie noel + hyene + musique (1) — Musique du film dans bernie noel (1) — Astuce du jeu titanic ds (1) — Ds meurtre titanic solutions (1) — Astuce de music de film (1) — Solution allumette jeux ds titanic (1) — Youtube.fr devinette a partager (1) — Berni noel coup de pel (1) — Meurtre sur le titanic ds solution de l enigme de la serrure 3 cercle (1) — Titanic 3 ds resoudre enigme des 3 cercles (1) — Enigme avec des allumettes (1) — Film bernie nom de l oiseau (1) — Meurtre sur le titanic 3ds solution (1) — Jeux d adultes a enigmes (1) — Solution de la premiere serrures ds meutre sur le titanic (1) — Youtube musique film (1) — Solution jeu meutre sur le titanic nintendo ds3 (1) — Ou telechaeger jeusds (1) — Forum du jeu de ds meurtre sur le titanic (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete