Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-03-2009 19:33:45

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

il faut juste savoir comptrr ...

Allez-vous trouver la logique de cette suite ?

5 - 4 - 7 - 2 - 7 - 2 - 5 - ?


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-03-2009 19:56:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Il faut juste savoir compter ..

5 - 4 - 7 - 2 - 7 - 2 - 5 - 5 est le nombre de lettres des mots "allez-vous trouver la logique de cette suite" lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 17-03-2009 20:22:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Il faut juuste savoir compter ...

5 comme suite, cui me donne :
"5-4 7 2 7 2 5 5 ?"


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 17-03-2009 21:56:04

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

il fayt juste savoir compter ...

5 !! nombre de lettres de "suite" !!

bravooo

 #5 - 17-03-2009 22:11:09

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Il faut juste savoir compter ....

Allez-vous trouver la logique de cette suite ?

5 - 4 - 7 - 2 - 7 - 2 - 5 - ?

5 mais c'est bien sur!. En comptant le nombre de lettres de chaque mot.

Allez=5
vous=4
trouver=7
la=2
logique=7
de=2
cette=5
suite=5
.
.
et
point d'interrogation=19 big_smile big_smile big_smile

 #6 - 17-03-2009 22:40:14

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

il faut kuste savoir compter ...

Je n'ai pas beaucoup de mérite à répondre j'ai été aidée par MP.
La réponse est 5 le mot suite est composé de 5 lettres.
Allez (5)
vous (4)
trouver (7)
la (2)
logique (7)
de (2)
cette (5)
suite (5)

Merci HAMEL, sans ton aide je n'aurais pas trouvé wink


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #7 - 17-03-2009 23:31:13

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

il fauy juste savoir compter ...

suite = 5 et merci pour l'aide =  2 5 4 1 4 smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #8 - 18-03-2009 11:09:39

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

Il faut juste savoir comptre ...

Bon c'est 5,
Je suis parti sur la somme des différences 2 par 2 qui donne 0 :
5-4 (-1)
4-7 (+3)
7-2 (-5)
2-7 (+5)
7-2 (-5)
2-5 (+3) et
5-5 (0)

Ce qui voudrait donc dire que la suite se poursuit par une infinité de 5. Je suis pas certain sur ce coup-là mais ça reste logique wink

 #9 - 18-03-2009 13:45:44

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

il faut jyste savoir compter ...

Allez (5)-vous (4) trouver (7) la (2) logique (7) de (2) cette (5) suite (38) ?

Beuh... Non... lol
J'vois pas! wink


Spoiler : [Afficher le message] C'est incroyable, j'ai pas vu de départements dans cette énigme! Je dois être malade... 

 #10 - 19-03-2009 20:19:42

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Il faut juste savoir comper ...

Bravo vous avez tous trouvé !
   5       4       4      4        6  smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 19-03-2009 21:07:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Il faut juste savoir comper ...

asbmt a écrit:

Bon c'est 5,
Je suis parti sur la somme des différences 2 par 2 qui donne 0 :
5-4 (-1)
4-7 (+3)
7-2 (-5)
2-7 (+5)
7-2 (-5)
2-5 (+3) et
5-5 (0)

Ce qui voudrait donc dire que la suite se poursuit par une infinité de 5. Je suis pas certain sur ce coup-là mais ça reste logique wink

"Bonjour, je suis le mec le plus tordu du monde, un café et une ligne de coke, je vous en prie" lol wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 19-03-2009 21:40:18

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

il faut huste savoir compter ...

En fait, j'avais bien compris l'astuce tongue mais comme c'était trop simple, j'ai cherché une autre alternative. Hé hé !!!! Avouez que ça se tient, même si en me relisant j'avoue que c'est super tordu lol

 #13 - 19-03-2009 21:44:45

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Il faut just esavoir compter ...

asbmt a écrit:

En fait, j'avais bien compris l'astuce tongue mais comme c'était trop simple, j'ai cherché une autre alternative. Hé hé !!!! Avouez que ça se tient, même si en me relisant j'avoue que c'est super tordu lol

Trop fort lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 18-11-2009 14:56:05

Antober
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 8

I faut juste savoir compter ...

Moi en suivant la suite d'asbmt, j'aurais plutôt trouvé
5-4 (-1)
4-7 (+3)
7-2 (-5)
2-7 (+5)
7-2 (-5)
2-5 (+3) et
5-4 (-1)

On a ainsi les résultats (-1) (+3) (-5) +5 (-5) (+3) (-1)


Why two times ten (2x10) is the same as two times eleven (2x11) ?                  Because 2x10 is twenty and 2x11 is twenty TOO

 #15 - 18-11-2009 17:15:29

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

il faut juste savoir comptee ...

Mathias a écrit:

"Bonjour, je suis le mec le plus tordu du monde, un café et une ligne de coke, je vous en prie"  lol

apparemment, ils sont plusieurs en plus !!!! lollollol

"Une autre ligne de coke s'il vous plait..." lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Compter vite et de tete (11) — Savoir compter vite (10) — Compter vite (9) — Comment trouver juste quand en compte de 7 en 7 (8) — Jeux trouver le mot juste (8) — Compter de dix en dix (7) — Savoir compter rapidement (7) — Test savoir compter (6) — Compter rapidement (6) — Compter de tete (6) — Compter le nombre de f (5) — Devinette incroyable (5) — Jeux des departements (5) — Savoir compter (5) — Enigmes incroyables (5) — Jeux ou il faut trouver des indices (5) — Astuce pour compter rapidement et de tete? (4) — Enigme incroyable (4) — Jeu trouver le mot juste (4) — Compter rapidement tete (4) — Compter rapidement de tete (3) — Devinette trouver les departements (3) — Compter les of (3) — Test comptage lettre dans phrase (3) — Jeux ou il faut trouver les lettres (3) — Test compter les lettres (3) — Comptabiliser rapidement (3) — Jeu devinette incroyable (3) — Jeu sur les departements (3) — Jeux ou il faut trouver des mots (3) — Savoir compter a 5 ans (3) — Savoir compter a 3 ans (3) — Enigme et savoir (3) — Comment savoir compter (3) — Compte vite jeu (3) — Jeu ou il faut trouver des mots (2) — Savoir compter a 7 ans (2) — Jeux de mots departements (2) — Jeux ou il faut retrouver le mot (2) — Jeux ou il faut trouver des lettres (2) — Compte-vite le jeu (2) — Jeux de afut (2) — Savoir compter de tete (2) — Savoir compter en francais (2) — Jeux de just et faux lettres (2) — Compter de 2 en 2 (2) — Compter bon (2) — Comment compter rapidement (2) — Jeux pour savoir compter (2) — Devinette sur les departements (2) — Devinette compter sur ces doit trouver le vrai du faut (2) — Incroyable devinette (2) — Enigme compter les lettres (2) — Enigmes pour compter les o (2) — Savoir compter vite et de tete (2) — Savoir compter de 2 en 2 (2) — Comment compter de tete (2) — Trouver le mot juste chose dans la phrase (2) — Compter les lettres enigme (1) — Jeux ou il faut trouver des mots et des chiffre (1) — Jeu ou fo trouver les lettre (1) — Compter de 2 en 2 a 5 ans (1) — Jeux a chercher des lettre (1) — Jeux:trouver les departements (1) — 5 - 4 - 7 - 2 - 7 - 2 - 5 -... (1) — Compter les lettres test (1) — Savoir compter de tete (1) — Trouver un mot (1) — Cubes a compter (1) — Comptez les lettres test (1) — Comment savoir cmter vite (1) — Comment compter des lettres (1) — Jeux savoir compter (1) — Test de logique compter les f (1) — Juste savoir cest (1) — Test compter nombre de lettre (1) — Jeu ou il faut trouver des lettres (1) — Jeu trouver des departements (1) — Jeu ou il faut compter (1) — Compter nombre de f (1) — Enigme la ou on demande de compter les lettres f dans une phrase (1) — Exemple de test savoir compter (1) — Compter des lettres rapidement (1) — Jeu de logique ou il faut chercher des indice (1) — Jeu ou il faut trouver une phrase (1) — Jeu compter les f (1) — Incroyable enigme (1) — Jeu de logique ou il faut trouver des indices exemple (1) — Jeux enigme incroyable (1) — Compter les o dans phrase (1) — Solution enigme chevalier qui ment et qui dit la verite (1) — Jeux pour savoir compter (1) — Devinette je suis parti a (1) — Compter rapidement les lettres (1) — Jeux ou il: faut trouver les lettre (1) — Test compter rapidement tete (1) — Jeu savoir compter 3 ans (1) — Letre de il faut savoir (1) — Jeux ou il faut chercher des lettres (1) — Jeux compte vite (1) — Test pour compter rapidement (1) — Tests compter rapidement (1) — Jeu du trouve le mot juste (1) — Jeu ou ilfaut compter (1) — Enigme ou il faut trouver les 7 difference (1) — Compter les e dans cette phrase (1) — Enigme il faut ? e ? s ? lettres. (1) — Compter tres rapidement tete (1) — Jeu trouver le nombre juste (1) — Jeu savoir compter (1) — 3 ans savoir compter (1) — Le nonbre juste (1) — Savoir compter vite (1) — Enigme compter des lettres dans une phrase (1) — Jeu ou il faut trouver des lettre (1) — Coment savoir compt de tete (1) — Jeu de chercher des lettre dans des endroit (1) — Indice : il faut savoir compter ca commence par un 1 (1) — Comment savoire conter les nombre (1) — Enigme cercle et lettres (1) — Jeux ou faut trouver des chose (1) — Trouver un compte juste (1) — Comment savoir compter de tete (1) — Compter des e dans une phrase (1) — Jeux de compte vite (1) — Conter en lettre (1) — Enigmeetsavoir (1) — Jeu ou il faut chercher les lettres .. (1) — Solution de compter rapidement (1) — Compter en francais 1/4 un sur 4 (1) — 5-4-7-2-7-2-5..? (1) — Jeu ou il faut compter les lettres (1) — Il faux juste (1) — Jeu pour compter plus vite (1) — Jeux ou il faut chercher des lettre (1) — Recherche de jeuxou il faut faire des suites (1) — Astuce comptage mot essai (1) — Devinette departements (1) — Compter de dix a dix en lettre (1) — Forum savoir compter rapidement les lettres d un mot (1) — Trouvez le mot juste jeu (1) — Php compter le nombre de i dans une phrsase (1) — Jeux ou il faux trouver des egnigme (1) — Compter (1) — Jeu departements francais (1) — Trouver un nom juste sur un jeu de logique (1) — Compter de dix en (1) — Compter et afficher le nombre de e d une phrase en c++ (1) — Compter juste et rapidement (1) — Retrouver 3 lettres rapidement (1) — Trouver le nombre de f (1) — Enigme : il faut ...e ... s... lettres. (1) — Jeu o? doit trouver le nom des d?rtements (1) — Test conpter les lettres (1) — Enigmes logiques reflexion (1) — Compte vite jeux (1) — Enigme : il faut ... e ... s ... lettres. (1) — Cubes a compter logique (1) — Test ou il faut compter les lettres (1) — Compter vite (1) — Trouver les 7 differences (1) — Jeux trouver les differences (1) — Jeu trouver des lettres (1) — Compte rapidement (1) — Trouver les 7 difference (1) — Jeux de departement a trouver ds lettre (1) — Jeux ou il faut chercher des chose (1) — Jeux ou il faut trouver les difference (1) — Jeu ou il faut trouver les differences (1) — Enigme nombre de lettre dans une phrase (1) — Compter le nombre de lettre dans la phrases enigme (1) — Compter juste et rapide (1) — Astuce pour compter de tete facilement (1) — Jeux ou il faut trouver des lettre (1) — Enigme donner un mot comptant 7 fois la lettre s (1) — Test pour savoir compter (1) — Savoir compter plus vite (1) — Methode pour compter de tete (1) — Compter des f (1) — Test ou il faut compter (1) — Savoir compter de dix en dix (1) — Jeu des departements (1) — Jeu de logique ou li faut trouver des indices exemple (1) — Savoir compter de 5 en 5 (1) — Jeu ou il faut trouver des enigmes (1) — Savoir compter pas (1) — Jeux de mot ou il faut compter les lettre (1) — Astuce pour compter rapidement (1) — Trouver le mot juste exercices de logique (1) — Jeux a compter vite (1) — Compter les e (1) — Compter les o (1) — Jeux ou il faut trouver lettre (1) — Test compter les lettre of (1) — Jeux ou il faut trouver des enigme (1) — Trouver vite les departements (1) — Jeux incroyable enigmes (1) — Jeux trouver les lettres (1) — Aide pour comptabiliser 1/5 (1) — Savoir compte vite (1) — Compter vite phrase (1) — Jeux logiques reflexion deduction alternatif (1) — Savoir compter lettre dans phrase o (1) — Test compter mots (1) — Jeu:trouver le mot juste (1) — Test ou il faut compter les les (1) — Teste pour savoir compter (1) — Technique pour comter rapidement de tete (1) — 5 ans et savoir compter (1) — Jeu des differences facile (1) — Savoir compter de tete astuce (1) — Jeux de savoir compter (1) — Jeux ou il faut trouver des indice (1) — Trouver un mot juste avec le nombre de lettre (1) — Dans cette phrase le nombre d... occurences de 0 est ??? de 1 est ??? de (1) — Compter de dix endix ... (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete