Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 29-03-2009 00:14:20

DonutJack
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

L'énigme de Sheerlock Holmes

Voici  mon énigme:

Sherlock Holmes et son assistant vont enquêter un meurtre d'une jeune femme dans une petite maison. Arrivé là-bas, après plusieurs heures, l'assistant demanda au mari de la jeune femme où était les toilettes. L'homme répondit:
-Montez les escaliers, vous verrez 2 portes mais ne prenez pas celle de gauche car vous tomberez dans un trou.

Après avoir suivi les indications, l'assistant monta les escalier.Après 20 minutes, l'assistant n'était toujours pas revenu et Sherlock commença a se douter de quelque chose.Alors, il monta les escalier et ouvrit la porte de gauche pour voir si son assistant était tombé dans le trou...surprise,son assistant était mort tout en-bas.  Est-ce un suicide ou un meurtre et pourquoi?

Bonne chance

P-S:L'assistant savait sa gauche et sa droite

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 29-03-2009 04:54:24

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

L'énigme de Sherlock Holmees

Je pense que c'est un meurtre puisque Sherlock ouvre la porte qui était fermée, c'est que quelqu'un d'autre l'a fermée.

Mais je ne sais pas sous quelle forme rédiger ma réponse pour la tester...

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#3 - 29-03-2009 14:25:05

Piyoko
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25

l'énigme de sherlock holmeq

La porte de droite communique au même trou que celle de gauche, c'est un meurtre !

... Enfin... Je crois roll

#4 - 31-03-2009 19:46:24

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

L'énigme de Sherrlock Holmes

Ca se trouve l'assistant pensait que le mari mentait et a voulu prendre la porte de gauche en se disant qu'il mourrait s'il prenait celle de droite...

Sinon oui c'est bizarre que Holmes ait eu a ouvrir la porte si l'assistant était vraiment tombé comme ca...

Moralité: quand on résout une enquete, on va pisser AVANT!

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

#5 - 31-03-2009 20:26:33

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

L'énigme de Sherlock Homles

Homes regarde avant d'entrer lui... Il était encore plus %*! que Watson cet assistant là ?

#6 - 01-04-2009 16:48:47

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

L'énime de Sherlock Holmes

Tiens encore une enigme sans reponse, alors je dis :
la roulotte ou la chenille lol

#7 - 29-05-2009 19:34:34

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'énigme de Sherlock Hoolmes

ben je repondrai quand je serait sortie du trou ( un fan de Sherlock holmes qui vous parle big_smile)

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#8 - 29-05-2009 19:37:54

DOC91
... & Mr Hyde

L'énigme de Sherlock HHolmes

Rolldice a écrit:

Moralité: quand on résout une enquête, on va pisser AVANT!

un entraîneur a écrit:

Et pis c'est tout !

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#9 - 29-05-2009 21:32:34

piode
Cacografe de Prise2Tete

L'énigme de Sherlock Holms

sinon l'assistant pensais que le maitre de maison parlait du trou des toilettes et il ses dit :

"je risque pas de tomber dans le trou des toilettes roll "
alors il est rentrer, a fermer la porte et ... et tomber dans un trou (pas celui des toilette) et comme le trou est tres grand il c'est cassé la nuque par terre et il est mort . C'est un accident big_smile

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#10 - 29-05-2009 21:33:45

piode
Cacografe de Prise2Tete

L'énimge de Sherlock Holmes

ou:
ben le mort en bas du trou c'est pas l'assistante mais la  jeune femme big_smile
Spoiler : [Afficher le message] Et  l'assistant et rester bloquer dans le trou des toilettes big_smile

#11 - 09-06-2009 20:49:38

Maxsword
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

l'énihme de sherlock holmes

Je pense que c un meutre, l'homme aurait fait expres d'inverser les portes en lui indiquant celle des toilettes au lieu de celle du trou comme dans batman big_smilebig_smile

Mais pour la porte fermé mystere?hmm

#12 - 09-06-2009 20:53:06

kosmogol
Banni

l'énigme dr sherlock holmes

comme dans batman

Ah bon, je ne connais pas, tu peux m'expliciter un peu ? merci

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 13-06-2009 10:55:43

piode
Cacografe de Prise2Tete

L'énigme ed Sherlock Holmes

Rebonjour  j'ai encore des idées :

moi et des amis avons penser que:

l'assistant et bien rentré dans la salle de droit mais que la il ne vis rien,une salle vide avec juste un trou au fond .alors l'assistant c'est dit qu'il venais de se faire avoir (mais pas completement car il n'est pas tombé dans le trou ). il sortie et pris la porte de gauche alors la le trou était juste devant la porte et  il tomba !! neutral mais pour la porte je vois pas à moins que quelqu'un poussa l'assistant puis fermas la porte big_smile

#14 - 27-06-2009 00:20:03

FERYEL
Visiteur

l'énigle de sherlock holmes

je dirai ke c un suicide car il savait ou etait le trou mais peut etre qu'il a cru que le mari l'avait piege alors il a pris la porte de gauche et est tombe dans le trou:/yikes

#15 - 30-06-2009 14:28:54

flavinou_77
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27

L'énigmee de Sherlock Holmes

sherlock ouvre la porte lui et ne tombe pas... son assistant aurait pu faire de meme... je pense que c' est un suicide car il était prévenu du risque encouru en ouvrant cette porte et de on ne tombe pas dans le trou forcément

#16 - 30-06-2009 14:45:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

L'énigme de Sherrlock Holmes

Dommage : il fallait lire plus haut, la réponse a déjà été donnée, et en l'occurrence, la thèse du meurtre est très largement privilégiée smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#17 - 30-06-2009 16:45:05

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

L'énigme de Serlock Holmes

Moi je pense que c'est l'allemand lol

#18 - 30-06-2009 21:14:50

kosmogol
Banni

L'énigme de Sherlock Hoolmes

MthS-MlndN a écrit:

la réponse a déjà été donnée

Ah bon, où ça ?

#19 - 12-07-2009 17:28:19

piode
Cacografe de Prise2Tete

L'énigem de Sherlock Holmes

MthS-MlndN a écrit:

la réponse a déjà été donnée

kOsMoGol à écrit :

Ah bon, où ça ?

oui c'est vrai ou ça ??
et aussi pourquoi dommage ?!

#20 - 12-07-2009 21:26:21

benibou97
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

je pense que c'est un meurtre car l'homme est allé a gauche pour trouver des indices ou quelque chose de suspect et quand il c'est pancher pour regarder dans le fond du trou quelqun est arrivé derriere lui et l'as poussé et as refemer la porte!!!sad

esque c'est sa la vrai réponse??

#21 - 12-07-2009 21:59:25

piode
Cacografe de Prise2Tete

petite Question : que faut il mettre dans la case réponse.... big_smile big_smile ça peu paraitre débile mais pour moi c'est utile !

#22 - 12-07-2009 22:02:45

kosmogol
Banni

L'énigme de herlock Holmes

DonutJack n'est resté que 3 jours, j'ai bien peur que ta question reste sans réponse !

#23 - 12-07-2009 22:51:36

ash00
Sage de Prise2Tete

L'énigme de Sherlock Holmmes

Renseignement pris, la case réponse dit ceci:

meurte porte etait fermé

(Faute d'orthographe d'origine)

C'est on-ne-peut-plus parlant!

#24 - 12-07-2009 22:56:34

kosmogol
Banni

l'énigme de sherlock jolmes

C'était ashement dur à trouver !

#25 - 12-07-2009 22:59:24

piode
Cacografe de Prise2Tete

L'énigme de Sherlock Holmse

j'avoue et je persiste c'était aschossible de trouver wink

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme sherlock holmes toilettes (574) — Enigme sherlock holmes (461) — Enigme sherlock holmes bar (175) — Enigmes sherlock holmes (141) — Enigme de sherlock holmes (139) — Devinette sherlock holmes (75) — Sherlock holmes enigme (67) — Les enigmes de sherlock holmes (65) — Enigmes de sherlock holmes (65) — Enigme sherlock holmes bar solution (54) — Solution enigme sherlock holmes (53) — Enigme sherlock (52) — Cave aux enigmes sherlock holmes (40) — La cave aux enigmes sherlock holmes (39) — Charle komes (39) — La cave aux enigmes sherlock holmes solution (36) — L enigme de sherlock holmes (31) — La cave aux enigmes solution sherlock holmes (29) — Sherlock holmes toilettes (29) — Enigme de la porte bloquee (27) — Enigme watson mort (27) — Enigme des archives sherlock holmes (24) — Enigme meurtre (24) — Sherlock holmes enigmes (23) — Enigme sherlock holmes cafe (22) — Enigme holmes (21) — Reponse enigme sherlock holmes (20) — Enigme de la porte bloquee sherlock holmes (20) — Enigme de (20) — Enigme de sherlock (19) — Enigmes sherlock holmes reponses (18) — Sherlock holmes enigme des archives (18) — Enigme sherlock holmes watson bar (18) — Sherlock holmes enigme toilettes (18) — Enigme meurtriere (17) — Cave aux enigmes sherlock (17) — Solution enigme sherlock holmes ds (16) — Charle holms (16) — Enigmes sherlock (15) — Charles komes (14) — Enigme sherlock holmes trou (14) — Charles kolmes (13) — Enigme sherlock holmes toilette (12) — Sharlekomes (12) — Enigme sherlock toilettes (12) — Solution enigmes sherlock holmes (11) — Devinette suicide (11) — Enigme sherlock holmes porte (11) — Enigme gauche droite watson toilettes (11) — Sherlock holmes enigme bar (11) — Solution enigme des archives jeux sherlock holmes (11) — Livre sherlock holmes enigme (11) — Sherlock holmes enigme de la porte bloquee (10) — Enigmes meurtres (10) — Sherlock enigme (10) — Sherlock holmes cave aux enigmes (10) — Solutions enigmes sherlock holmes (10) — Charle kolmes (10) — Enigme a la holmes (10) — Enigme des archives (10) — Sherlock holmes devinette (10) — Charles holmes (9) — Enigme de meurtre (9) — Sharles holmes (9) — Enigme meurtre sherlock holmes (8) — Enigme sherlock holmes reponse (8) — Devinette suicide telephone (8) — Jeu enigme sherlock holmes (8) — Livre enigme sherlock holmes (8) — La cave au enigme sherlock holmes (8) — Charles o komes (7) — Sherlock holmes watson enigme (7) — Enigme toilette (7) — La cave aux enigmes solutions la naissance (7) — Enigme sherlock holmes ds (7) — Les enigme de sherlock holmes (7) — Enigmes meurtrieres (7) — Enigme sherlock holmes bar reponse (7) — Www.sherlockholmes-lejeu.fr (7) — Sherlock holms enigma les portes (7) — Enigme sherlock holmes et watson dans un bar (7) — Enigme sherlock holmes cave aux enigmes (7) — Enigme reponse toilette (6) — La cave aux enigmes sherlock (6) — Les enigmes de sherlock holmes livre (6) — Enigme sherlock holmes solution (6) — Enigme de sherlock holmes reponse (6) — Enigme a resoudre sherlock holmes (6) — Sherlock holmes bar enigme (6) — Enigme sherlock holmes toilettes reponse (6) — Sherlock holmes ds solution enigme (6) — Sherlck holmes ds le mystere de la momie (6) — Devinette de sherlock holms (6) — Charles holms (6) — Enigme toilette meurtre (6) — Cave aux enigmes solution sherlock holmes (6) — Sherlock enigme toilettes (6) — L enigme sherlock holmes (6) — Enigme sherlock holmes dans un bar (6) — Devinettes sherlock holmes (5) — Solution enigme de sherlock holmes (5) — Enigme des archives sherlock holmes ds (5) — La cave aux enigmes sherlock holmes reponse (5) — Solution la cave aux enigmes sherlock holmes (5) — Sherlock holmes la cave aux enigmes (5) — Enigme sherlock holmes watson toilettes (5) — Sherlock holmes soluce enigmes 22 (5) — Sherlock holmes toilette (5) — Solution cave aux enigmes sherlock holmes (5) — Solution enigme des archives sherlock holmes (5) — La cave aux enigmes la naissance (5) — Sherlock holmes watson toilette (5) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter sur le meurtre d une jeune (5) — Enigme sherlock holms (5) — Solution sherlock holmes ds (5) — Petite enigme de meurtre (5) — Enigmes de meurtres (5) — Enigme watson (5) — Charlekomes (5) — L enigme la bibliotheque de la cave aux enigmes soluce (5) — Enigme meurtres (5) — Enigme des roues sherlock holmes (5) — Soluce enigme des archives (5) — Enigmes de sherlock (5) — Enigmes sherlock holmes ds (5) — Enigmes meurtre (5) — Enigme mort watson (5) — Enigme sherlock holmes logique (5) — Qui est l assistant de sherlock holmes (5) — Sherlock holmes et watson vont dans un bar (5) — Enigmes holmes (5) — Enigme sur sherlock holmes (5) — Enigmes meurtriere (4) — Sherlock holmes enigme du plancher (4) — Sherlock holmes toilette meurtre (4) — Cave au enigme solution sherlock holmes (4) — Charlock homse (4) — Www.sherlockholmes-lejeu.fr bloques dans enigme des archives comment faire une nouvelle partie (4) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter un meurtre d une jeune femme dans une petite maison. arrive la-bas apres plusieurs heures l assistant demanda au mari de la jeune femme ou etait les toilettes. l homme repondit:-montez les escaliers vous verrez 2 portes mais ne prenez pas celle de gauche car vous tomberez dans un trou.apres avoir suivi les indications l assistant monta les escalier .apres 20 minutes l assistant n etait toujours pas revenu et sherlock commenca a se douter de quelque chose.alors il monta les escalier et ouvrit la porte de gauche pour voir si son assistant etait tombe dans le trou...surpriseson assistant etait mort tout en-bas. est-ce un suicide ou un meurtre et pourquoi? (4) — Enigme charl holmes (4) — Devinette toilettes gauche droite vide meurtre (4) — Sherlock holmes enigme cafe (4) — Enigme sherlock homes (4) — Sharle komes (4) — Enigme pour jeunes (4) — Reponse enigme sherlock holmes toilettes (4) — Jeux de charle holms (4) — Petite enquete a resoudre sherlock holmes (4) — Texte enigme et enquetes sur sherlock holmes (4) — Charleskomes (4) — Enigme meurtre a resoudre (4) — La cave aux enigme sherlock holmes (4) — Jeu enigme sherlock (4) — Enigmes a resoudre sherlock holmes (4) — Enigme meurtre toilette (4) — Enigme sherlock holmes la cave aux enigmes (4) — Enigmes et solutions de meurtres (4) — Astuce ds sherlock holmes enigme image detruite (4) — Livre les enigmes de sherlock holmes (4) — Solution du jeu ds sherlock holmes (4) — Sherlock holmes ds enigme des roues (4) — Enigmes de sherlock holmes + les reponse (4) — Cave aux enigmes en ligne (4) — Sherlock holmes watson bar cafe meurtre (4) — Enigme de la porte bloquee sherlock holmes ds (4) — Sherlock holmes enigme toilette (4) — Enigme sherlok holmes (4) — Enigme meurtrier (4) — Jeuxdecharle (4) — Assistant de sherlock holmes (4) — La cave aux enigmes solution (4) — Solution enigme sherlock holmes bar (4) — Sherlockholmes-lejeu.fr (4) — Enigme suicide (4) — Enigme de sherlockomes (4) — Charle komes le films (4) — Solution enigmes sherlock holmes ds (4) — L assistant de sherlock holmes (4) — Enigme sherlock holmes watson (4) — Meurtre (4) — Enigme meutre (4) — Solution jeux sherlock holmes ds (4) — Enigme meurtre ou suicide (4) — Devinette de sherlock homes (4) — Enigme du plancher sherlock holmes (4) — Enigme de sherlock holmes toilettes (4) — Reponse enigme sherlock holmes bar (4) — Sherlock holmes ds soluce (4) — La cave aux enigmes reponses (4) — Les enigmes de sherlock holmes avis (4) — Devinette sherlock (4) — L enigme de sherlock holms (3) — Astuces jeux ds sherlock holmes (3) — Plusieurs enigmes d einstein (3) — Aide sherlock holmes ds (3) — L enigme de sherlokoms (3) — Jeux enigme sherlock holmes (3) — Jeux enigmes sherlock (3) — Enigme sherlock holmes au bar (3) — Enigme du coffre fort sherlock holmes (3) — Enigme des archives sherlock holmes solution (3) — Enigme avec sherlock holmes (3) — Resolution enigme assassinat d einstein (3) — Charle holmes (3) — Enigme sherlock holmes avec solution (3) — Cave au enigme sherlock holmes (3) — Enigme charle (3) — L egnime des archives de sherlock holmes (3) — Cave enigme sherlock (3) — Charle hocolms (3) — Enigme sherlock holmes les toilettes (3) — Soluce sherlock holmes ds (3) — Jeu d enigmes sherlock holmes (3) — Sherlok holmes toilette vide meurtre enigme (3) — L enigme suicide (3) — Jeux d enigmes sherlock holmes (3) — Devinette sur sherlock holmes (3) — Enigmes resolues par sherlock holmes (3) — Jeux enigmes sherlo (3) — Les enigmes de sherlock holmes solutions (3) — Charle khomes (3) — Enigme cherlock holmes (3) — Sherlock holmes enigme jeu ds (3) — Blocage sur le jeu sherlck holmes et la momie (3) — Sherlock determination de l heure du meurtre sherlock:determination de l heure du meurtre (3) — Jeu enigme ds (3) — Resolution egnimes jeu ds (3) — Sherlock holmes ds solution enigme du plancher (3) — La cave aux enigmes solution forte faiblesse (3) — Solution enigme portrait robot sherlock holmes (3) — Sherlock holmes et watson dans un bar (3) — Enigme de sherlok holmes (3) — Solutions des enigmes sherlock holmes ds (3) — Devinette sherlock holmes toilette (3) — La cave aux enigmes solutions sherlock holmes (3) — Les enigmes sherlock holmes (3) — Enigme sherlock holmes meurtre (3) — Jeu d enigme sherlock holmes (3) — Reponse cave aux enigmes sherlock holmes (3) — Sherlock holmes solution enigme (3) — Egnime de sherlock holmes (3) — Sherlock holmes deduction logique exemple (3) — Enigme sherlock kolmes watson toilette (3) — Enigme sherlock holmes watson meurtre (3) — La cave aux enigmes en ligne (3) — Live resoudre enigme shelock holmes (3) — Solutions enigmes sherlock holmes ds (3) — Solutions d enigme de sherlock helm (3) — L enigme de sherlock holmes et watson (3) — Enigme sherlock holmes les porte (3) — Enigme sherlot (3) — Sherlokoms enigme bibliotheque (3) — Les enigme de sherlock (3) — Meurtre et mystere gratuit (3) — Code ecu sherlock (3) — Enigme toilettes sherlock holmes (3) — Enigme porte trou (3) — Enigme sherlock holmes et watson mort (3) — Toutes les solutions des enigmes de sherlock holmes (3) — Sherlock holmes watson toilettes (3) — Cave en egnime voir les reponse (3) — Bloquee a l enigme de la porte bloquee dans sherlock (3) — Solution sherlock holmes enigme de la porte bloquee (3) — Charl holmesde l enigme (3) — Sharles komes (3) — Soluces sherlockholmes-lejeu.fr (3) — Enigme des archives sherlock (3) — Enigmes sherlok holmes (3) — La solution de l enigme 75 dans sherlock holmes (3) — Enigme sherlock a resoudre (3) — Enigmede (3) — Enigme du plancher (3) — Sherlock holmes porte de charles (3) — Enigmes de charlotte holmes (3) — Devinette sherlock holms (3) — Exemple deduction holmes (3) — Devinette sherlokoms (3) — Astuces jeu sherlock holmes ds (3) — Resolution des enigmes de sherlock holmes (3) — Solution complete sherlock holmes ds (3) — Reponse enigme sherlock (3) — Jeux ds enigmes (3) — Solution enigme des archives (3) — Znigme sherlock (3) — Enigme sur sherlock holmes avec watson qui part au toilette (3) — Enquete enigme holmes (3) — Sherlock holms enigme (3) — Enigme de sherlock holmes solution (3) — Solution enigme jeu sherloch olmes ds (3) — Enigme porte fermee meurtre ou suicide (3) — Enigme porte trou mort (3) — La cave a enigme sherlock holmes (3) — Sherlock devinette (3) — Enigme holmes watson bar (3) — Charlock holmes (3) — Solution egnime sherlock holmes archives (3) — Devinette de sherlock holmes (3) — Enigme de sherlock holmes bar (3) — Sherlock holmes jeu enigme (3) — Enigmes jeux sherlock holmes (3) — Sherlock holmes et watson tounsi 360n (3) — Reponse jeu ds sherlock holmes (3) — Enigme scherlock holmes (3) — Enigme toilettes (3) — Reponse enigme sharlocks holles (3) — Enigme charlotte holmes (3) — Enigmes sherlock holmes toilettes (3) — Enigmes pour jeunes (3) — Comment resoudre l enigme sherlock holmes le (3) — Sharlecome (3) — Sherlock holmes jeu ds solution (3) — Enigmes a resoudre pour le jeu ds sherlock holmes (3) — Devinette meurtre (3) — Sharl holms (3) — Jeux enigmes charles holmes (3) — Sherlock holmes porte bloquee (3) — Jeu enigmes sherlock holmes (3) — Sherlock holmes ds reponses (3) — La cave aux enigmes solution sherlock homme (3) — Enigme pour toilette (3) — Enigme meurtre solution (3) — Jeu de sharles holmes (3) — Toutes les enigmes de sherlock holme (2) — Aide pour sixieme enigme sherlock (2) — Exemple enigme holmes (2) — Enigme meurtre trou (2) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter sur le meurtre d une jeune femme dans une petite maison . arrive la-bas apres plusieurs heures l assistant demanda au mari de la jeune femme ou etait les toilettes. l homme repondit:-montez les escaliers vous verrez 2 portes mais ne prenez pas celle de gauche car vous tomberez dans un trou. (2) — Sherlock holmes suicide (2) — Reponse de l enigme de sherlock holmes (2) — Les enigmes de holmes (2) — Enigme sherlock holmes cafe reponse (2) — Sherlock holms enigme cafe (2) — Jeux enigme meurtre (2) — Enigme sherlock watson cafe (2) — Enigme escalier toilette (2) — Une enigme de sherlock holmes (2) — Cave enigme sherlock holmes (2) — Sherlock holmes ds enigme des archives (2) — Jeu :enigme meurtre (2) — Le meurtre de watson enigme (2) — Solution d enigme sherlock holmes ds (2) — Enigme sherlock holmes reponse mort watson (2) — Soluce sherlock holms ds (2) — Sherlock holmes enigme watson toilettes (2) — Enigme de sherlock holms abc sur ds (2) — Sherlock holmes ds les reponses des enigmes (2) — Sherlockk homs enigme du coffre -fort (2) — Solutions enigme des archives sherlock holmes (2) — Une forte faiblesse la cave aux enigmes (2) — Meurtrier de charle dans le livre sherlock holmes (2) — Soluce sherlock holmes mystere momie ds (2) — Combien d enigme a resolu sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes toilettes watson mort en bas (2) — Enigme sherlock holmes portes (2) — Resoudre enigme de sherlock va aux toilettes (2) — Enigme de mort (2) — Sherlock holmes bar toilettes (2) — Enigme d identite dans sherlock holmes (2) — Les enquetes de sherlock holmes enigmes (2) — Livres bibliotheque sherlock holmes enigme a resoudre (2) — Enigmes de logique meurtres (2) — Enigme de sherlock les toilette (2) — Reponse enigme sherlock holmes la cave aux enigmes (2) — Solution enigme 1 sherlock holmes (2) — La cave aux enigme+mort mysterieux (2) — Enigme charles holme (2) — A droite les toilette a gauche la mort devinette (2) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter sur le meurtre d une jeune femme dans une petite maison . arrive la-bas apres plusieurs heures l assistant demanda au mari de la jeune femme ou etait les toilettes. l homme repondit: (2) — Solution jeux ds sherlock holmes (2) — Sherlock holmes watson mort enigme (2) — Toutes les enigmes sherlocke holmes (2) — Cave a enigme sherlock holmes (2) — Images homme ouvrant une porte (2) — Jeux d enigme sherlock (2) — Watson toilettes enigme (2) — La cave aux enigme solution sherlock holmes (2) — Solution enigme 37 sherlock holmes (2) — Sherlock holmes cave au enigme (2) — Resoudre enigme sherlock holmes (2) — Enigme un homme meur en ouvrant une porte (2) — Egnime sherlock holmes (2) — Solution jeux sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes solutions (2) — Sherlock homes ds enigmes des livres (2) — Devinette sherlock et holmes (2) — Solution jeu de desarchives sherlock (2) — Enigme de la ferme sherlock (2) — Solution enigme image detruite sherlock holmes (2) — Enigme des livres sherlock holmes ds (2) — Sherlock holmes toilettes enigme (2) — Holmes enigme (2) — Sherlock holmes solution pictogramme en image (2) — Reponse a l enigme de sherlock holmes dans la cave aux enigmes (2) — L enigme de la porte bloquee (2) — La cave au enigme mort mysterieux (2) — Enigme sherlock holmes au cafe (2) — Jeux charls holmes (2) — Sherlock assistant meutre (2) — Exemple enigme meurtre (2) — Les enigmes de sherlocks holmes (2) — Solutions sherlock holmes (2) — Sherloc holms (2) — La cave aux enigmes niveau normal sherlock holmes (2) — Reponse sherlock holmes la cave aux enigmes (2) — Reponse de l enigme des archives sur sherlock holmes (2) — L enigmes de sharlock holmes (2) — La cave aux enigmes reponse sherlock holmes (2) — Enigme de sherlock holmes avec solution (2) — Enigmes serlock holmes (2) — Astuce jeu pc sherlok homes et les objets perdus (2) — Sherlock holmes ds solution (2) — Enigme sherlock holmes watson bar solution (2) — Toute les reponse de la cave au enigme sherlock home (2) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter un meurtre d une jeune femme dans une petite maison. arrive la-bas apres plusieurs heures l assistant demanda au mari de la jeune femme ou etait les toilettes. l homme repondit: (2) — Enigme scherlock (2) — Jeux ds sherlock holmes solution (2) — Sherlock holmes enigmes suicide (2) — Holmes et watson cafe suicide meurtre ou accident (2) — Devinette du suicide (2) — Resolution enigme de sherlock holmes ds (2) — Sharlek holms (2) — Charles holmes enigme du jeu (2) — Enigme sherlock holmes et toilettes (2) — Charl holmes (2) — Cherlok holmes (2) — Enigme du plancher ds (2) — Devinet sherlock holmes bar reponse (2) — Qui est l ami de sherlocks holms (2) — Enigme sherlock holmes tounsi (2) — Enigme sherlock holmes watson toilette (2) — Le enigme de math de sherlock holmes (2) — Solution jeu ds sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes 4eme etage porte de droite (2) — Enigme de sherlokoms (2) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter un meurtre d une jeune femme dans une petite maison (2) — Porte enigme sherlock holmes (2) — Sherlock holmes watson cafe travaux (2) — Qui a etait l assistant de sherlock (2) — Soluce de l enigme des archives dans sherlock holmes (2) — Soluce sherlock holmes ds image detruite (2) — Devinette de sherlock (2) — Sherlock holmes resolution d enigmes (2) — Enigme de l archive aide (2) — 120 enigme de sherlock (2) — Watson hplmes etages bar egnimes (2) — Tel egnime (2) — Solutions-enigmes sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes porte de droite (2) — Soluces enigme sherlock holmes de la cave a enigme (2) — L indice de homes l enigme (2) — Enigme mort watson toilettes (2) — Sherlock holmes cave aux enigmes solution (2) — Enigme a resoudre sherlock holmes en ligne (2) — Jeux charles kolmes (2) — Watson toilette enigme (2) — Enigme meutre ou suicide (2) — Enigmes de charlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes cave (2) — Resolution enigme sherlock holmes (2) — Qui ai sharlecome (2) — Reponse la cave aux enigmes sherlock holmes (2) — Avis les enigmes de sherlock holmes (2) — Solution enigme des roues sherlock holmes (2) — Enigne sherlock holmes (2) — Enigme du jeu sherlock holmes (2) — Flashcode la cave aux enigme (2) — Jeu enigme meurtrier (2) — L enigme de sherlock holmes les toilettes (2) — Jeux ds solution sherlok holmes (2) — L enigme de sherlock holmes cave aux enigmes (2) — Devinette sherlok holmes (2) — Caves aux enigmes sherlock (2) — Solution en image jeu sherlock (2) — Solution jeus ds sherlok (2) — Cave aux enigmes solution sherloke holmes (2) — Egnime des archives sherlock holmes (2) — Blocquer sur l egnime blocque sur l egnime des archives (2) — L enigme avec sherlock holmes (2) — Sherlock toilettes mort (2) — Enigmes meurtrieres a resuoudre (2) — Caves aux enigmes reponses sherlock holmes (2) — Enigme a resoudre meurtre (2) — Enigmes expert (2) — Enigmes sherlok holmes la cave aux enigmes (2) — Watson toilette (2) — Cafe devinette sherlock meurtre (2) — Solution jeu enigme toilette (2) — Solution enigme archives (2) — Enigme sherlock holmes watson mort (2) — Enigme de sherlock holmes et reponse (2) — Porte de charles sherlock (2) — Solution enigme des archives sherlock homes (2) — Sherlock watson caf? ?nigme (2) — Une forte faiblesse cave aux enigme (2) — Jeu les enigmes de sherlock (2) — Enigma about sherlock holmes (2) — Devinette reponse (2) — Jeux enigmes sherlock holmes (2) — Holmes watson toilettes (2) — Salle archive sherlock holmes ds (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete