Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-04-2009 18:07:07

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

leq voyages cinématographiques d'a mel brooks - 8ème épisode

Finalement le voyage pour Amorgos n'avait pu se faire, grèves en série  à Roissy et Brooks décida de différer le voyage: il organiserait pour Ann une petite croisière en amoureux l'été prochain autour des îles grecques des Cyclades: Santorin, Paros, Ios, Mykonos ...
Pour l'heure, et pour se faire pardonner, il décida de lui préparer un petit week-end romantique pas si loin de Paris pour se retrouver en amoureux et prolonger les moments délicieux qu'ils avaient partagé dans le parc Kruger.

Il savait qu'elle aimait ses petites énigmes et il lui envoya un mail pour lui faire deviner la destination.
- Ann, voici quelques titres de films tronqués, tu trouveras vite leur point commun, que tu combineras à un code bien connu....

-  ? de Rio / ? blessé / trois ? et un couffin / ? qui tua Liberty Valence
-  ? est ? comme les autres / ? qui en savait trop / le vieil ? et l'enfant
-  ? qui a vu ? / Huit ?
-  ? infidèle / douze ? en colère / ? du boulanger / deux ? dans la ville
-  ? au masque de fer
-   Le troisième ? / L'ex - ? de ma vie
-   La huitiéme ? de Barbe bleue / ? de fer / ? de marbre
-  ? ? mode d'emploi / ? sweet ?
-   Les ? préfèrent les blondes
-  ? qui aimait les ? / Les ? du président / Mon ?
-  ? flic / ? au bord de la crise de nerfs / Et Dieu créa ?
-  ? au pistolet d'or / ? qui voulut être roi / Parfum de ?
-  Ma ? est une actrice / ? aux clés d'or / ? est une sorcière / ? idéal

Indice : Spoiler : [Afficher le message] http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/morse/morse.jpg

Je te laisse, ma chère Ann A Graham remettre tout cela dans l'ordre et compléter le lien:

http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-*************.pdf

Allez, je t'attends en bas de chez moi ce soir pour un week-end à ...


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-04-2009 18:29:17

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Les voyages cinématographiques d'A Mel Brooks - 8ème épissode

si j'ai bien deviné les titres j'obtiens:

HHHH
HFHH
HHF
FHFH
H
HF
FHH
HFHH
H
HFHH
FFF
HHF
FHFH

.... .-.. ..- -.-. . .- -.. .-.. . .-.. --- ..- -.-.

claude lelouch ( dans l'ordre)

donc : Un Homme et Une Femme

Deauville


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 23-04-2009 20:01:20

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

les voyages cinématographiqued d'a mel brooks - 8ème épisode

je tire un trait sur les femmes, je pointe les hommes et j'obtiens :

hhhh    ....    H
hfhh    .-..    L
hhf    ..-    U
fhfh    -.-.    C
h    .    E
hf    .-    A
fhh    -..    D
hfhh    .-..    L
h    .    E
hfhh    .-..    L
fff    ---    O
hhf    ..-    U
fhfh    -.-.    C

Qu'Ann A. G. réarrange en Claude Lelouch et avec un homme et une femme, .-, je me retrouve A Deauville, dabadabada, dabadabada, avec Trintignant et Anouk, bien sûr, Francis Lai, évidemment, et surtout : Pierre Barouh, et Baden Powell et la Samba Saravah que j'aime smile


Etre heureux, c'est plus ou moins ce qu'on cherche
J'aime rire, chanter et je n'empêche
Pas les gens qui sont bien d'être joyeux
... ...
On m’a dit qu’elle venait de Bahia
Qu’elle doit son rythme et sa poésie à
Des siècles de danse et de douleur
Mais quels que soient les sentiments qu’elle exprime
Elle est blanche de formes et de rimes
Blanche de formes et de rimes
Elle est nègre, bien nègre, dans son cœur

http://www.dailymotion.com/video/x8oof1 … samb_music


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 23-04-2009 21:23:31

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

les voyages cinématographiqued d'a mel brooks - 8ème épisode

Ann doit découvrir des titres de films comportant soit l'homme, soit la femme, soit les deux.

Données : wink

H = homme
F = femme

-  H de Rio / H blessé / trois H et un couffin / H qui tua Liberty Valence
-  H est une F comme les autres / H qui en savait trop / le vieil H et l'enfant
-  H qui a vu H / Huit Femme
-  F infidèle / douze H en colère / F du boulanger / deux H dans la ville
-  H au masque de fer
-  Le troisième H / L'ex - F de ma vie
-  La huitiéme F de Barbe bleue / H de fer / H de marbre
-  H F mode d'emploi / H sweet H
-  Les H préfèrent les blondes
-  H qui aimait les F / Les H du président / Mon H
-  F flic / F au bord de la crise de nerfs / Et Dieu créa F
-  H au pistolet d'or / H qui voulut être roi / Parfum de F
-  Ma F est une actrice / H aux clés d'or / F est une sorcière / H idéal

Ensuite, Ann, qui est très érudite, reconnait Samuel Morse, le personnage dans le spoiler.
Elle associe directement les lettres H et L des titres de films aux points et traits du fabuleux code morse du nom du même inventeur.

Nouvelles données : wink

H = point
F = tiret

HHHH      H
HFHH       L
HHF         U
FHFH       C
H             E
HF           A
FHH         D
HFHH       L
H             E
HFHH       L
FFF          O
HHF         U
FHFH       C

Ces points et tirets donnent à leurs tours des lettres qui, mises en ordre, forment le nom du célèbre réalisateur, producteur, scénariste et acteur français  Claude Lelouch.

Ann entre maintenant les lettres dans le lien suivant : http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-claudelelouch.pdf où elle découvre une très belle et grande maison normande ou un Hôtel et un second lien.

Celui-ci  nous renvoie vers le non moins célèbre film "un homme et une femme" de Claude Lelouch sorti en 1966 avec Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant.

Quand à l'image, il s'agit du somptueux hôtel 4 étoiles Normandy Barrière qui se dresse face à la mer et ses plages de sable. Très belle architecture anglo-normande de la région située bien entendu à Deauville.

Ann a vraiment de la chance de passer un week-end à Deauville.
Ah! que j'aimerais être à la place de Brooks.

Très très belle énigme basée sur les hommes et femmes et quelle merveilleuse idée ce week-end en amoureux à Deauville et loin de Prise2tête. big_smile

Merci HAMEL, ce fut un plaisir

 #5 - 24-04-2009 07:49:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voyages cinématographiques d'A Mel Brooks - 8me épisode

Pour moi, c'est la chapelle du lou.


Avec l'aide de Jean je transforme un P en C, et regarde la fin de la série.
Claude Lelouch

Bien entendu, je m'étonnais de son absence dans cette série !
Allez direction Deauville lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 24-04-2009 08:16:13

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Les voyagess cinématographiques d'A Mel Brooks - 8ème épisode

Un homme et une femme...

Que dire de plus si ce n'est qu'il va y avoir plein de "chabadabada" sur la plage de Deauville ! Laissons-les s'ébattre.....cool

Eh! oui, c'est une histoire d'hommes et de femmes...

-  H de Rio / H blessé / trois H et un couffin / H qui tua Liberty Valence    HHHH
-  H est F comme les autres / H qui en savait trop / le vieil H et l'enfant   HFHH
-  H qui a vu H / Huit F                                                                         HHF
-  F infidèle / douze H en colère / F du boulanger / deux H dans la ville    FHFH
-  H au masque de fer                                                                         H
-   Le troisième H / L'ex - F de ma vie                                                   HF
-   La huitiéme F de Barbe bleue / H de fer / H de marbre                       FHH
-  H F mode d'emploi / H sweet H                                                          HFHH
-   Les H préfèrent les blondes                                                              H
-  H qui aimait les F / Les H du président / Mon H                                    HFHH
-  F flic / F au bord de la crise de nerfs / Et Dieu créa F                           FFF
-  H au pistolet d'or / H qui voulut être roi / Parfum de F                          HHF
-  Ma F est une actrice / H aux clés d'or / F est une sorcière / H idéal        FHFH

Que faire avec ceci : l'indice nous présente Samuel Morse.
Sachant qu'aucune lettre n'est formée de 4 traits, le H est un point, le F est un trait. Nous avons donc : HLUCEADLELOUC... Bien louche tout ça...Quoique..
Claude Lelouch nous envoie à l'entrée du Normandy, très sympathique hôtel de Deauville.....Bon week-end ! et grand merci à Hamel.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #7 - 25-04-2009 09:21:46

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Les voyages cinématographique d'A Mel Brooks - 8ème épisode

Ton approche est tres interessante:
Je pense donc qu' il faut remplacer les mots manquants par du morse
-Homme .
-Femme  -
Chaque lignes a sa lettre et je trouve:
HLUCEADLELOUC  a annagramer...Claude Lelouch
http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-claudelelouch.pdf

Quoi un homme et une femme qui ont rendez vous dans un hotel a deauville
le Normandy barriere, pour faire un tennis, hein? non? ah bon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandy_Barri%C3%A8re

 #8 - 26-04-2009 02:18:56

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

les voyages cinématographiques s'a mel brooks - 8ème épisode

Qu'on soit un homme ou une femme, c'est point très évident le vendredi soir tous ces ??? big_smile

Dans le désordre j'ai:
HBUKEADRESOUC big_smilebig_smilebig_smile

edit  et avec l'aide de l'auteur HLBUCEADLELOUC c'est beaucoup mieux !
mais   ... --- ...     ... --- ...     ... --- ...
la banlieue d'un trou noir pour le moment ! lollollol

re edit dans les temps vu qu'il y a du rab wink ...
Tous les dalmassiens(-ssiennes) sont scotchés! Du coup, plus personne sur le forum pour les énigmes des copains ... ça ne me plait pas du tout sadsadsad déjà qu'on est de moins en moins sadsadsad ...
Bon, mais là n'est pas le sujet , revenons à ce petit week end ... avec tout ça je louchais complètement ... au lieu de démêler les lettres pour trouver un nom de cinéaste je cherchais bêtement la destination rollrollroll, je ne risquais pas de trouver, heureusement mon complice m' a remise sur les rails  et Claude Lelouch nous invite à Deauville smilesmilesmile
Ah! ça va mieux smile
Comme nos voix ba da ba da da ba da ba da
Chantent tout bas ba da ba da da ba da ba da
Nos cœurs y voient ba da ba da da ba da ba da
Comme une chance, comme un espoir
Comme nos voix ba da ba da da ba da ba da
Nos cœurs y croient ba da ba da da ba da ba da
Encore une fois ba da ba da da ba da ba da
Tout recommence, la vie repart


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #9 - 28-04-2009 19:20:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

les voyages cinématographiques d'a mel brooks - 8ème épiside

Chouette, une rallonge de temps, je peux poster une réponse wink

Alors plein de titres de films où il manque des hommes et des femmes. En remplissant les trous et remplaçant ces messieurs par des points et ces dames par des tirets, ça donne un joli code morse et plein de lettres :
HLUCEADLELUOC

C'est là que je commence à galérer puisque je cherche à faire dez tout ça une destination et forcément, j'y arrive pas lol

Heureusement qu'Hamel me remet sur la bonne voie et je trouve Claude Lelouch. Une destination pas trop lointaine de Paris, ce ne peut être que Deauville. Une photo de l'hôtel Normandy et un lien vers les retrouvailles de Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée sur la plage ne laissent aucun doute.

Comme nos voix ba da ba da da ba da ba da
Nos cœurs en joie ba da ba da da ba da ba da
On fait le choix ba da ba da da ba da ba da
D'une romance qui passait là.
Chance qui passait là
Chance pour toi et moi ba da ba da da ba da ba da
Toi et moi ba da ba da da ba da ba da
Toi et moi ba da ba da da ba da ba da
Toi et moi ba da ba da da ba da ba da
Toi et moi...


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #10 - 29-04-2009 13:22:08

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Les voyages cinématogrpahiques d'A Mel Brooks - 8ème épisode

-  l’Homme de Rio / un Homme blessé / trois Hommes et un couffin / l’Homme qui tua Liberty Valence
-  l’Homme est une Femme comme les autres / l’Homme qui en savait trop / le vieil Homme et l'enfant
-  l’Homme qui a vu l’Homme qui a vu l’ours / Huit Femmes
-  la Femme infidèle / douze Hommes en colère / la Femme du boulanger / deux Hommes dans la ville
-  l’Homme au masque de fer
-   Le troisième Homme / L'ex - Femme de ma vie
-   La huitième Femme de Barbe bleue / l’Homme de fer / l’Homme de marbre
Hommes, Femmes : mode d'emploi / Home sweet Home
-   Les Hommes préfèrent les blondes
-  l’Homme qui aimait les Femmes / Les Hommes du président / Mon Homme
Femme flic / Femme au bord de la crise de nerfs / Et Dieu créa la Femme
-  l’Homme au pistolet d'or / l’Homme qui voulut être roi / Parfum de Femme
-  Ma Femme est une actrice / l’Homme aux clés d'or / ma Femme est une sorcière / l’Homme idéal

Ce qui nous donne en morse:
----/-.--/--./.-.-/-/-./.--/-.--/-/-.--/…/--./.-.-
ou
…./.-../..-/-.-././.-/-../.-.././.-../---/..-/-.-.
qui décrypté devient HLUCEADLELOUC anagramme de Claude Lelouch

Hamel nous renvoie au film Un Homme et une Femme qui se passe à Deauville

Encore une bien belle énigme.

 #11 - 29-04-2009 23:04:34

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Less voyages cinématographiques d'A Mel Brooks - 8ème épisode

Bravo à tous et en particulier à Passetemps pour sa réponse très détaillée.
Laissons Brooks et Ann passer le week-end du 1er mai en Normandie.
Il n'y a pas que Dalmas dans la vie, il y a aussi le sexe lol
Bientôt la suite des aventures.
Et gageons que Brooks ne voudra rater pour rien au monde le festival de Cannes qui débute dans quelques jours.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Faire deviner un voyage (6) — Faire deviner un we a deauville (5) — Comment faire deviner un voyage (5) — Sam dalmas solution (5) — Deviner le nom d une star (4) — Que devient mel brooks (4) — Faire deviner personnage celebre (3) — Ma femme est une actrice megavideo (3) — Enigme pour faire deviner boulangerie (3) — Deauville enigme (3) — Dalmassiens (3) — Faire deviner une destination (3) — Enigme de barbe bleu (2) — Megavideo hommes preferent blondes (2) — Un homme et une femme lelouch (2) — Deviner personnage celebre (2) — Faire deviner weekend (2) — Femme a barbe (2) — 12 +enigmes +de +dalmas +livre +pdf (2) — Jeu trouver une celebrite avec une destination de voyage (2) — Jeu deviner voyage nom celebre (2) — L homme qui voulait etre roi megavideo (2) — Barbe bleue enigme 8 (2) — Enigme de maths barbe bleue (2) — (2) — Enigme de barbe bleue (2) — A mel brooks (2) — Le jeux des voyages (2) — Pistolet nerf (2) — Dalmassien (2) — Forum non officiel dalmas (2) — Jeu lieux voyage faire deviner personnes celebres (2) — L homme qui voulut etre roi mixturevideo (2) — Faire deviner paris (2) — Comment faire decouvrir une celebrite avec des voyages (2) — Enigme des voyages et des celebrite (2) — L homme est une femme comme les autres + megavideo (2) — Https://www.samdalmas.com (1) — Deviner une personnalite avec un voyage (1) — Deviner un personnage avec une phrase voyage (1) — Ma mere prefere les femmes megavideo (1) — Faire deviner un personnage jeu du voyage (1) — Comment faire deviner une celebrite avec des voyages (1) — Celebritevoyage.ca (1) — Forum non officiel dalmassiens (1) — Solutions sam dalmas (1) — L ex-femme de ma vie megavideo (1) — Dalmas solution voyages (1) — Le jeux des voyages faire deviner des celebrite en voyageant (1) — Sam dalmas enigme 1 (1) — Trouver des enigmes pour decouvrir un voyage (1) — Faire deviner une croisiere (1) — Enigme celebrite (1) — Devinette celebrite voyage (1) — Jeu du voyage deviner une celebrite solution (1) — Deviner voyages (1) — Faire deviner le nom d une celebrite avec le jeux du voyage (1) — Enigme pour faire deviner une ville (1) — Photo de jeu pour deviner une destination (1) — Astuce jeu du voyage deviner personnage (1) — La cle d or pdf (1) — Anagramme sam dalmas (1) — Faire deviner ville paris (1) — Faire deviner par un voyage (1) — 8eme femme de barbe bleu paris (1) — Douze second (1) — Sam dalmas soluce (1) — Devinette voyage amoureux (1) — Dalmassiens forum non officiel (1) — Film (1) — Enigme avec nom de villes pour trouve nom celebrite (1) — Faire deviner un nom de celebrite voyage (1) — Enigme mathematique barbe bleu (1) — Devinette jeu du voyage (1) — Hamel (1) — Solution sam dalmas (1) — Voyage personne enigme (1) — Les enigmes de barbe blue (1) — Ma mere megavideo2 (1) — Comment rediger une lettre de partenariat +pdf (1) — Enigmes sur les blondes (1) — Enigme 8 barbe bleue (1) — Destination de voyage a deviner (1) — Enigme barbe bleue femmes (1) — (1) — Comme ma voix badabada chante tout bas badabada chabadabada chabadabada (1) — Enigmes pour deviner boulanger (1) — Math barbe bleue enigme 8 (1) — Anagramme +pdf (1) — Maths : enigmes barbe bleue (1) — Enigme deauville jeu (1) — Sam dalmas enigme 8 solution complete (1) — Samuel f. b. morse (1) — L homme qui voulu etre roi megavideo (1) — Enigme barbe bleue maths solution (1) — Anagramme samdalmas (1) — Le vieil homme et la mer +pdf (1) — Devinette sur le voyage (1) — Jeux des voyages personnage a deviner (1) — Enigme de math barbe bleu (1) — (1) — L ex femme de ma vie megavideo (1) — Serie math 8emme (1) — Jeu nom de celebrite voyage (1) — Deviner celebrite ville (1) — Aba (1) — Jeu du voyage deviner le nom d une celebrite (1) — Enigme 1 barbe bleu 6eme maths (1) — Et dieu... crea la femme megavideo (1) — Chabada la vie des hommes megavideo (1) — Et dieu crea la femme fff (1) — Badabada dabadabada ba badabadaba da (1) — L homme qui voulut etre roi daily motion (1) — Fhfhjeudj (1) — Le jeu du voyage trouver nom de celebrite (1) — Comment faire deviner un personnage avec des destinations de voyage (1) — Faire deviner une enigme (1) — E_roicfhfh (1) — Faire deviner une destination de voyage par de petits jeu (1) — Enigme mathematiquebarbe bleu pour trouve le nom de l ile (1) — Devinette pour faire decouvrir un voyage (1) — Comment faire deviner deauville (1) — Enigme 1 barbe bleu 6eme (1) — Enigme 3 barbe bleue (1) — Le jeu des voyages devinette celebrite (1) — La huitieme femme de barbe bleue megavideo (1) — Les trois enigmes a neg save (1) — Solution voyages dalmas (1) — Enigme voyage celebrite (1) — Les dalmassiens (1) — Le jeu enigme celebrite avec des destination de voyage (1) — Megavideo fr homme cercles bleus (1) — Faire deviner un personnage en 2 phrase voyage (1) — Homme cercles bleus lieux paris (1) — Devinette sur les hommes infidele (1) — Chabadabada chante tout bas (1) — Devinette avec destination celebrite (1) — Toi et moi negre dans son coeur (1) — Jeu deviner nom celebrite voyage (1) — Faire deviner le nom d une celebrite a travers un voyage (1) — Wiki 12 enigmes dalmas (1) — Solution enigme 8 sam dalmas (1) — Sam dalmas (1) — Anagramme escape the lab (1) — L homme aux cercles bleus megavideo (1) — Faire deviner des gens avec des voyages (1) — Devinette nom celebre voyage (1) — Faire deviner une personnalite avec les devinette voyage (1) — L homme qui voulut etre roi megavideo (1) — Enigme homme femme enfant blesse (1) — Trouver le nom de celebrite voyage (1) — Enigme math barbe bleue (1) — Deviner nom voyage (1) — Enigme avec des points et tiret (1) — Enigme sur les blondes (1) — Enigme faire deviner celebrite voyage (1) — Enigme pour deviner la destination deauville (1) — Mel brooks voyage dans le temps (1) — Ecrire une devinette pour faire deviner la ville de paris (1) — Devinette avec point rt tiret (1) — Trouver nom celebrite voyage (1) — Le voyage enigme (1) — Chabada dabadabada tout recommence la vie repart (1) — Aide pour deviner voyage (1) — Tennis (1) — Enigme sur deauville (1) — Deviner celebrite avec voyage (1) — Deviner voyage (1) — Je t attend pour un week end amoureux (1) — ?aba daba dabadabada (1) — 12 hommes en colere le 8emme (1) — Enigme l homme qui a vu l ours (1) — Idee enigme pour faire deviner destination paris (1) — Jeux de plage +enigmes (1) — Enigmes de barbe bleu numero 1 (1) — Enigme barbe bleu (1) — Sam dalmas enigme 1 solution (1) — Enigme logique 8eme (1) — Faire deviner une ville (1) — Jeu du voyage faire devinernom (1) — Enigmes n_8 barbe bleu mathematiques 6eme (1) — Solution jeu enigme voyage et celebrite (1) — Maths 6eme enigmes a faires barbe bleue (1) — Devinez le nom d une celebrite ville (1) — Voyages heure marin sam dalmas (1) — Enigmes mathematiques barbe bleu n 8 (1) — Decrypter morse (1) — Enigme 1 sam dalmas (1) — Dalmas (1) — Et dieu crea la femme megavideo (1) — Enigmes de math barbe bleue (1) — Enigme barbe bleue cercle des pierre (1) — Deviner nom personnalite destination voyage (1) — Devinette romantique (1) — Enigme avec des points et des tirets (1) — Reponse de l enigme barbe bleue enigme n 8 maths? (1) — Trouver le nom de celebrite avec des enigmes de voyages (1) — Deviner celebrite voyage (1) — Le jeu du voyage+deviner le nom+solution (1) — Sam dalmas voyages (1) — Faire deviner de nom de celebrite (1) — Jeux de logique pour faire deviner la ville de deauville (1) — Comment deviner des noms de celebrite (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete