Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-05-2009 20:05:40

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

pout la forme

Devinettes :

1/ En vous voyant dans un miroir tenant la lettre "d" dans la main gauche, qu'est-ce que vous faites en réalité ?

2/ Pourquoi la plaque d'un égout est-elle ronde ? (Donner deux raisons).

3/ Comment pouvez-vous vous tenir derrière votre père, tandis qu'il se tient lui aussi derrière vous ?

4/ Quand après-demain est hier, aujourd'hui sera aussi loin de mercredi qu'aujourd'hui était loin de mercredi quand avant-hier était demain, quel est le jour après ce jour ?

Bonne réflexion !


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-05-2009 20:29:22

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

poue la forme

pour l'instant:

1/ je ne sais pas encore.

2/ comme ça elle ne peut pas tomber dans le trou
    et il n'y à pas à réfléchir pour le remettre. lol

3/ il suffit d'être dos à dos avec son père

4/ je la lirais au calme parce que là elle me donne le tournis.

Sympa tout ça. merci Tittou wink

 #3 - 05-05-2009 23:27:30

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Pourr la forme

1) en fait je tiens un 'b' dans la main gauche.
2) pour qu'elles ne tombent pas sur les ouvriers en train de travailler plus bas, et peut-etre pour qu'elles soient plus facile à rouler...?
3) il peut se tenir physiquement derriere moi, alors on je me tiens derriere lui dans la lignee de l'arbre genealogique, ou en droit de succession...
4) aujourd'hui est mercredi, donc le jour d'apres est Jeudi, (enfin normalement...)


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #4 - 07-05-2009 07:07:07

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Pour la frome

1/ on tient un b

2/ pour des raison de sécurité quelque soit la position elle ne tombe pas dans le trou, peut être aussi pour des raison de facilité de construction

3/ dos à dos

4/ jeudi


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 07-05-2009 15:42:46

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Pour la formee

1.- du narcissisme lol
2.- si elle était carrée, on l'appellerait grille lol, mais elle pourrait tomber en la glissant dans sa diagonale
3.- en faisant la bête à deux ventres lol
4.- aujourd'hui, c'est jeudi lol

Note finale : 1.5/4
Golfc nous en fait, s'en donne et en a !
Signé : Pr Penn


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 07-05-2009 19:07:28

gg
Visiteur

Pou la forme

44

 #7 - 07-05-2009 19:32:47

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

pour la firme

1/ En vous voyant dans un miroir tenant la lettre "d" dans la main gauche, qu'est-ce que vous faites en réalité ?
Je me vois dans le miroir tenant la lettre "b" dans la main droite

2/ Pourquoi la plaque d'un égout est-elle ronde ? (Donner deux raisons)
Peu-être parce que les tubes ou tuyaux constituant les égouts sont ronds et que les trous dans le sol sont fait à l'aide d'une "foreuse" 

3/ Comment pouvez-vous vous tenir derrière votre père, tandis qu'il se tient lui aussi derrière vous ?
Au repas de famille pendant la farandole, parce qu'il y a longtemps que je ne fait plus la ronde avec mon père big_smile

4/ Quand après-demain est hier, aujourd'hui sera aussi loin de mercredi qu'aujourd'hui était loin de mercredi quand avant-hier était demain, quel est le jour après ce jour ?
Vendredi


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #8 - 07-05-2009 20:24:20

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

ppur la forme

pour le 1. je fais le b O !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 08-05-2009 19:25:10

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Pour la fome

Bravo à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses.

Les voici :

1/ Vous tenez en réalité la lettre b dans la main droite.

2/ a/Elle ne peut pas tomber dans le trou comme ce serait le cas pour un carré.
    b/ On peut facilement la déplacer en la faisant rouler.

  il y a surement d'autre bonnes raisons...

3/ Vous devez vous tenir dos-à-dos.

4/ C'est bien un jeudi

Merci à tout le monde pour votre participation.


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #10 - 08-05-2009 23:37:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

poue la forme

1/ Vous tenez en réalité la lettre b dans la main droite.

Je conteste vivement cette réponse !

La réalité du miroir est-elle supérieure aux autres réalités ? L'apparence est-elle plus vraie que la propre nature ?
Allez, vous avez environ 12 heures !
Je ramasse les copies demain midi (heure de Paris, TU+2)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 17-05-2009 23:13:48

XTof11
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 3

pour lz forme

1/ Je me regarde dans un miroir, en tenant la lettre "d" dans ma main gauche,

2/a Parce que le trou dans la route est rond =o)
2/b Parce que si elle était carrée (et le trou aussi...) (ou tout autre forme) elle pourrait tomber dans le trou ...

3/ on est dos à dos

4/ jeudi

 #12 - 30-05-2009 23:44:16

charlie2
Visiteur

Pour laa forme

tittou a écrit:

Bravo à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses.

Les voici :

1/ Vous tenez en réalité la lettre b dans la main droite.

2/ a/Elle ne peut pas tomber dans le trou comme ce serait le cas pour un carré.
    b/ On peut facilement la déplacer en la faisant rouler.

  il y a surement d'autre bonnes raisons...

3/ Vous devez vous tenir dos-à-dos.

4/ C'est bien un jeudi

Merci à tout le monde pour votre participation.

Mais c'est complètement naze !!!!!!
ça veut rien dire et en plus c'est extrèmement nuuuuul. La pire c'est l'histoire de la plaque d'égout !! sache que les plaques présentes dans notre monde réèl ne ressemblent pas toutes à celles des tortues ninja.
PS : et une semaine n'a pas que 4 jours espèce de déglingué
Va caguer !

 #13 - 30-05-2009 23:47:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Por la forme

On attend avec impatience tes énigmes de qualité ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 31-05-2009 00:22:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Pur la forme

charlie2 a écrit:

Va caguer !

Expression marseillaise. Ce qui ne rajoute pas vraiment à la qualité intellectuelle de ce long pamphlet rageur dont je cherche encore un intérêt autre que laxatif, d'ailleurs.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Metal (?) 2 par MthS-MlndN
09-11-2008 Devinettes
13-03-2009 Devinettes
P2T
26-01-2008 Devinettes
09-03-2008 Devinettes
P2T
30-08-2009 Devinettes
02-08-2010 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes
P2T
On dirait le sud... par SaintPierre
10-08-2011 Devinettes
P2T
World music 1 par HAMEL
05-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Elle tombera pour l huis (176) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi (19) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous ? (16) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere (12) — Comment pierre peut-il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui ? (11) — Elle tombera pour l huis... (11) — Elle tombera pour l huis grimm (8) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi (8) — Comment peut tu etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (7) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous (6) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin (5) — En vous voyant dans un miroir tenant la lettre d dans votre main gauche qu (5) — (5) — Comment se tenir derriere mon frere qui se tient derriere moi? (5) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi lon de mercredi (5) — Comment peux tu etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (4) — Pourquoi la plaque d un egout est-elle toujours ronde? (4) — Grimm elle tombera pour l huis (4) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi quaujourd hui etait loin de mercredi quand avant hier etait demain. quel est le jour apres ce jour (4) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain. quel est le jour apres ce jour ? (4) — Comment peut tu etre derriere ton pere si ton pere et derriere toi reponce (4) — L huis de loin (3) — Tombera pour l huis (3) — Comment pierre peut-il se trouver derriere son pere (3) — Jeudi avant mercredi (3) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour ? (3) — Enigme derriere pere (3) — Comment pierre peut il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui (3) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous? (3) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain. (3) — Comment peux tu etre derriere ton pere (3) — Comment pierre peut-il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui (3) — Pourquoi une plaque d egout est-elle toujours ronde (3) — C est ici que tombent en ruine les merveilles de la cuisine (3) — Devinette : quand demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui (3) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain (3) — Quand apres-demain sera hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi ... (2) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui (2) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi que .... (2) — Quand apres-demain est hier aujourd hui etait loin de mercredi quand avant etait demain quel est le jour apres ce jour (2) — Pourquoi la plaque d un egout est- elle ronde? (2) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se se tient derriere vous (2) — Comment tu peux etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (2) — Enigme; quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin (2) — Tenir par derriere (2) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu au (2) — Pourquoi la plaque d un egout est-elle ronde ? (2) — Quand apres-demain est hieraujourd hui sera loin de mercredi (2) — Quand apres demain est hieraujourd hui sera aussi loin de (2) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere si (2) — Tombe pour l huis (2) — Cmt je peux me tenir devant mon ami qui se tient devant moi? (2) — Je me place derriere mon pere mais mon pere est uassi derriere moi (2) — Comment tu peux etre derriere ton pete alors que ton pete est derriere toi (2) — Devinette comment pouvez vous tenir derriere votre pere (2) — Quand apres demain sera hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi (2) — Comment se tenir derriere mon frere qui se tient derriere moi (2) — C est ici que tombe en ruine (2) — Enigme comment pourrais tu te tenir deriere moi tandis que je me tiens egalement derriere toi (2) — Devinettecomment pouvez vous vous tenir deriere votre anitandis qu il se tient aussi deriere vous (2) — Question pour un as comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que le dernier se tient egalement derriere vous? (2) — Si hier etait demain (2) — Comment pouvez vous vous tenir derriere (2) — Enigme: comment pierre peut il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui (2) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi ... (2) — Pourquoi la plaque es egouts est-elle ronde (2) — Pierre se trouve derriere son pere (2) — Jeux+-+quand+apres-demain+est+hier+%2c+aujourd%27hui+sera+aussi+loin+de+mercredi+qu%27aujourd%27hui+%c3%a9tait+loin+de+mercredi+.......... (2) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain (2) — Solution quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour ? (2) — Quand apres demain est hier aujourd hiu sera aussi loing de mecredi (2) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous (2) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous (2) — Quel jour etait-on hier si jeudi etait quatre jours avant apres-demain (2) — Comment peut on se tenir derriere son pere alors lui se tient derriere nous (2) — Comment pouvez-vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous ? (2) — Devinette:quand apres-demain est hieraujourd huisera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain.quel est le jour apres ce jour? (2) — Comment pouvez vous tenir deriere votre pere (2) — Devinette derriere lui quant a lui est derriere (2) — Ici tombe en ruine les merveilles de la cuisine (2) — Enigme comment tenir deriere son pere (2) — Comment pouvez-vousvous tenir derriere votre peretandis qu il se tient aussi derriere vous$ (2) — Enigme du jour derriere le pere (2) — Je me tiens derriere mon pere alors (1) — Comment pierre peut etre derriere son pere si son pere est derriere lui ? (1) — Comment pierre peut il etre derriere son pere si son pere est derriere lui (1) — Enigme comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere (1) — Hier de main enigme (1) — Comment pouver vous tenir derriere pere (1) — Comment peux tu tenir derriere ton pere alors qu il se tient aussi derriere toi (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere (1) — Derriere ton pere alors (1) — Aujourd hui est demain (1) — Hier demain enigme (1) — Quand apres-demain est hieraujourd hui sera aussi loin de mercredi (1) — Enigme derriere moi ? (1) — Comment pierre peut se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui ? (1) — Egnime derierre pere (1) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain. (1) — En vous voyant dans un miroir tenant la lettre d dans la main gauche qu est-ce que vous faites en realite ? (1) — Comment peux tu etre derriere ton pere si ton pere est derriere toi (1) — Quand apres-demain sera hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain. (1) — Enigme de la plaque d egout (1) — Comment pouvez vous tenir derriere votre amis tandis qu il est derriere vous (1) — Devinette comment pouvez vous etre derriere une personne quand cette personne estderriere vous ? (1) — Pourquoi demain est apres aujourd hui (1) — Solution de la devinette comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous? (1) — Aujourd hui etait demain et sera hier (1) — Devinette quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain (1) — Comment pierre peut se trouver derriere son pere si on son pere est derriere lui ? (1) — (1) — Bon comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous ? (1) — Tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient derriere vous (1) — Elle tombera pour l huis... grimm (1) — Se tenir derriere pere (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vs ? (1) — Enigme quand apres demain sera hier (1) — Enigme comment tu peux etre derriere ton pere et ton pere derriere toi (1) — Pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient lui aussi derriere vous (1) — Devinette comment felix peu se trouver derriere son pere (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere si ce dernier se tient egalement derriere vous? (1) — Comment faites vous pour vous tenir derriere votre pere (1) — Forme (1) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour (1) — Comment peut-on se tenir derierre son pere si il se tient derierre toi (1) — Enigme comment je peux etre derriere mon pere alors que mon pere est deriere moi (1) — * elle tombera pour l huis (1) — Il se tient derriere moi (1) — Comment pierre peut se retrouver derriere son pere si son pere est derriere lui (1) — Comment peut on se tenir derriere son pere pendant (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis que se dernier se trouve derriere vous ? (1) — Enigme:comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere ? (1) — Enigme de la forme de la cle (1) — Enigme demain hier (1) — Enigme pour trouver le petit chaperon rouge (1) — Comment pierre peut-il se retrouver derriere son pere si son pere est derriere lui? (1) — Comment pierre peut il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui? (1) — Comment etre derriere ton pere quand ton pere est derriere toi (1) — Enigme comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derriere vous (1) — Comment pierre peut il se trouver derriere son pere (1) — Comment pierre peux se trouver derriere son pere si sont pere et derriere lui? (1) — Comment peux-tu etre derriere ton pere (1) — Enigme si tu es derriere ton pere comment ton pere peut il etre derriere toi (1) — Si hier etait demain aujourd hui serait jeudi enigme (1) — Pourquoi la plaque d un egout est-elle ronde (1) — En vous voyant dans un miroir tenant la lettre d dans la main gauche qu est-ce que vous faites en realite (1) — Comment peux tu etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (1) — Devinette comment peux tu te tenir derriere ton pere s il se tient derriere toi (1) — De quelle facon pouvez vous tenir derriere une personne sachant que celle ci est aussi derriere vous (1) — Comment peux tu te tenir derriere ton (1) — Comment se tenir assis derriere votre pere quand se dernier se tient assis derriere vous (1) — Quel jour etait on hier si jeudi etait 4 jours avant apres demain (1) — Pierre se trouver derriere pere (1) — Devinette:je suis deriere toi et au meme moment tu es deriere moi.comment est possible? (1) — Pierre se trouve derrire son pere (1) — 1/ en vous voyant dans un miroir tenant la lettre d dans la main gauche (1) — Si hier etait demain alors aujourd hui serait vendredi (1) — Reponse enigme du jour derriere le pere (1) — Enigme se tenir derriere alors qu il se tient derriere nous (1) — Comment tu peux etre derriere ton pere (1) — Comment pierre peut il se trouver derierre sans perre si son pere est derierre lui (1) — Petit chaperon rouge : elle tombera pour l huis... (1) — Comment tu peut etre derriere ton-pere alors que/ton pere/est/derriere/toi (1) — Enigme se tenir derriere (1) — Derriere votre pere derriere vous (1) — Enigme tenir derriere votre pere (1) — Quand apres-demain est hieraujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant hier etait quel est le jour apres ce jour... (1) — Comment peut ton etre derriere son pere alors que ton pere est derrizre toi (1) — Devinette comment pouvez vous tenir derriere votre pere si il; se tient deriere vous (1) — Enigme apres demain est hier (1) — Quand apres- demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quandavant-hier etait demain . quel est le jour apres ce jour ? (1) — Comment se tenir derriere son pere alors (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il est se tient aussi derriere vous (1) — Comment se tenir derriere votre pere (1) — Quand apres-demain sera hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain. quel est le jour apres ce jour ? (1) — Devinette comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derrriere vous (1) — Comment fais tu quand tu est derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (1) — Comment pouvez-vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous (1) — Devinette comment je peu tenir derrire mon pere (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere si ce dernier se tient egalement derriere vous (1) — Devinette quand apres-demain es hier aujourdhui sera aussi loin (1) — Devinette comment pouvez vous vous tenir (1) — Elle tombera pour l huis elle tombera pour l huis grimm or chaperon or rouge (1) — Enigme quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain. quel est le jour apres ce jour ? (1) — Dingbat du jour (1) — Comment peut on se tenir derriere son pere alors qui est derriere nous (1) — Pierre se trouve derriere so (1) — Comment pouvez vous etre derriere une personne (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera loin de mercredi (1) — Quand apres- demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour ? (1) — On est vendredi quel jour sera t-on dans 2010 jours ? (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin (1) — Si hier etait demain aujourd hui sera mercredi (1) — Si hier etait demain aujourd hui serait vendredi reponse (1) — Math quand apres demain est hier (1) — Enigme derriere ton pere si ton pere est derriere toi aussi (1) — Quand apres demain sera hier (1) — Devinette comment trouver hier dans demain (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient lui aussi derriere vous? (1) — Pourquoi la plaque d un egout est-elle ronde ? (donner 2 raisons) (1) — En vous voyant dans un miroir tenant la lettre d dans la main gauche qu\ est ce que vous faites en realite? (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi derrier vous (1) — Comment tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin (1) — Comment se tenir derriere votre pere tandis qu il se tient derriere vous (1) — Comment pouvez vous tenir derriere votre pere (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre (1) — Comment se tenir derriere son pere (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere vous ? (1) — Choux blanc (1) — Comment peux tu tenir derriere ton pere quand il se tient derriere toi (1) — Enigmes dingbats (1) — Comment pierre peut il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui?? (1) — Comment pouvez vous vous tenir derrieres votre pere (1) — Enigmes: comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient derriere vous (1) — Conte elle tombera pour l huis (1) — Comment se tenir derriere son pere quand (1) — Enigme demain est hier (1) — Si hier etait demain on est mercredi (1) — Pierre est derriere son pere et le pere de pierre et aussi derriere pierre comment est- ce possible (1) — Elle tomberas pour l huis (1) — Gadjo (1) — Enigme quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi (1) — Apres vous$ (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu au (1) — Quel est le jour de la semaine apres demain si le jour qui suit avant hier etait mercredi enigme (1) — Comment la lettre hier et demain (1) — Si hier etait demain aujourd hui serait mercredi. on est quel jour ??? (1) — Enigmes jeux - le jour apres ce jour - quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui... (1) — +comment peux tu tenir derriere ton pere quand il se tient derriere toi (1) — Le jour ou apres demain sera hier ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour ou avant-hier etait demain (1) — Enigme dos a dos (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis que ce dernier se tient egalement derriere (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient (1) — Comment pierre peut-il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui? (1) — Enigme : pourquoi la plaque d un egout est elle ronde?donner deux raisons (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain (1) — Aujourd hui sera aussi loin de mercredi (1) — Aujourd hui c est hier demain si demain etait apres demain hier (1) — Faire une enigme avec le mot temoin (1) — Nd apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait dqu (1) — Comment je peux etre derriere toi et toi derriere moi devinette (1) — Enigme quand apres demain est hieraujourd hui sera (1) — Ton pere et derriere toi mais tu es derriere ton pere ? comment es possible (1) — Comment vous tenir deriere votre pere tandis que (1) — Devinette: quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain. quel est le jour apres ce jour ? (1) — Enigme pere derriere (1) — Comment pouvez venir tenir derriere votre pere (1) — Devinette je suis derriere mon pere et mon pere est derriere moi . comment sa se fait ?? (1) — Comment peux tu etre deriere ton pere si ton pere et deriere toi (1) — Comment pierre peut se trouver derriere son pere si son pere se trouve derriere lui ? (1) — Comment je peux me trouver derriere mon pere si mon pere se trouve deriere moi (1) — Comment pierre peut il se trouver derriere son pere si son pere est derriere lui ? (1) — Plaque d egout ronde (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi avant hier etait demain. quel est le jour apres ce jour? (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant hier etait demain quel est le jour apres ce jour (1) — Enigme comment tu peux etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi (1) — Comment pouvez vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tien deriere vous (1) — At elle tombera pour l huis (1) — Lettrenrebus :solution d enigme les jours de la semaine (1) — Comment tu peut etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere tu (1) — Grimm elle tombera pour (1) — Derriere ton pere ton pere est derriere toi (1) — Comment je peux me trouver derriere mon pere si je suis aussi derriere lui (1) — Commznt te trouves tu derrieres ton pere alors que ton pere est derriere toi (1) — Enigmes de lettre grimm (1) — Comment pouver vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient lui aussi derriere vous (1) — Enigme derriere votre pere (1) — Devinette cmt pierre peut il etre derriere son pere si son pere et derrierre lui (1) — Enigme : quand apres demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercr (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere moi tandis que je me tient aussi derriere vous? (1) — Charade cuisine (1) — Comment pouvez tenir derriere votre pere (1) — C est ici que tombe en ruine toute les merveilles de la cuisine (1) — Enigme sur le mot temoin (1) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain. quel est le jour apres ce jour ? (1) — Comment pouvez-vous vous tenir derriere votre pere alors qu il se tient aussi derriere vous? (1) — Combien pouvez-vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tient aussi deriere vous (1) — Comment peux tu etre derriere ton pere alors qu il est derriere toi (1) — Si on 4 derriere au lieu de 3 (1) — Pouvez-vous vous tenir derriere votre pere alors qu il se tient egalement derriere vous ? (1) — Solution enigme quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour ? (1) — Quel jour a lieu 2 jours avant le jour apr?s le jour (1) — Quand apres demain est hier aujourd hui (1) — Quand apres-demain est hier aujourd hui sera loin (1) — Quand apres-demain est hier aujourdhui sera aussi loin de mercredi qu aujourdhui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain quel est le jour apres ce jour? (1) — Quand apres demain sera hier aujourd hui sera aussi loin que mercredi (1) — Foreuse tortue ninja (1) — Devinette; quand apres-demain est hier aujourd hui sera aussi loin de mercredi qu aujourd hui etait loin de mercredi quand avant-hier etait demain. quel est le jour apres ce jour? (1) — Comment tu peux etre devant ton pere (1) — Comment pouvez vous vous tenir derriere votre pere tandis qu il se tiens aussi derriere vous (1) — Comment peut tu te tenir deriere ton pere si ton pere et deriere toi (1) — Comment pierre est-il derriere son pere (1) — Comment pouvez vous tenir derriere votre pere si ce dernier se tient egalement derriere vous (1) — Quel jour est avant hier si mercredi est trois jours avant apres-demain ? (1) — Histoire de la plaque d egout (1) — Comment ton pere peut etre derriere toi si tu es derriere lui (1) — Comment tenir derriere son pere (1) — Quand apres-demain sera hier solution (1) — Conte de grimm elle tombera pour l huis (1) — Devinette coment etre deriere son pere alrs que son pere et derriere elle (1) — Comment peut tu etre derriere ton pere alors que ton pere est derriere toi reponse (1) — (1) — Comment pierre peut il se retrouver derriere son pere si son pere est derriere lui (1) — Je suis derriere mon pere mais mon pere est derriere moi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete