Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #201 - 03-02-2010 16:37:14

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

soutien aix énigmes originales du forum

ouais ben moi, j'attend le micro-mp car je ne pige rien pour l'instant...rolllol

#0 Pub

 #202 - 03-02-2010 16:57:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutien aux énigmes originales du formu

Spoiler : Indice pour Pypy Haptique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #203 - 03-02-2010 17:53:38

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

soutien aux énigmes originales du firum

Bon, merci à tous mais j'ai trouvé la 1ère partie gràce à l'indice de sosoy. wink

 #204 - 03-02-2010 17:58:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutien aux énigmes originales du foru

Pourtant le mien était superbe smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #205 - 03-02-2010 18:06:49

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

Soutien aux énigmes originale sdu forum

C'est vrai mais je l'ai vu après... merci quand même, mon bichon. wink

 #206 - 03-02-2010 18:15:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutie naux énigmes originales du forum

De rien, mon cucureuil. Tu passeras boire un verre à la maison un de ces quatre. lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #207 - 03-02-2010 19:15:46

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Soutien axu énigmes originales du forum

Vous êtes mignons smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #208 - 03-02-2010 21:56:14

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Soutien aux énigmes origiinales du forum

Franchement, ne loupez pas la magnifique déclaration de Mathias !
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5785
Je suis toujours autant fan de ses parallax et en plus il est superbement bien amené.
C'est drôle mais je sens que je vais avoir une chanson dans la tête toute la soirée.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #209 - 03-02-2010 22:53:12

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

Sotuien aux énigmes originales du forum

+1 avec toi Sylvie, j'adore la série Parallax, c'est vraiment très bien fait. wink

 #210 - 04-02-2010 00:03:34

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 723
Lieu: 37

Soutien aux énigmes originales du forrum

en plus on apprend plein de trucs sur les reves "érotiques" de mathias
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5785


When i was a child i was a jedi

 #211 - 04-02-2010 13:08:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutien aux énigmes oriiginales du forum

Qu'en termes élégants ces choses-là sont bites lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #212 - 04-02-2010 14:32:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Soutien aux énigmes originales du ofrum

ton clavier a des prodlèmes lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #213 - 06-02-2010 13:36:58

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

soutien aux énigmes otiginales du forum

Sosoy met la barre très haut en terme de présentation d'énigme.
C'est une des plus belles qu'on ait eu ici ( et pourtant la barre était déjà haute)

Allez voir


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #214 - 06-02-2010 19:10:47

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

Soutien aux énigmees originales du forum

Effectivement smile

Etant un petit nouveau, c'est la première énigme de sosoy que je vois, et elle est absolument alléchante (je parle de l'énigme!) lol sosoy l'est sûrement aussi, mais Spoiler : il n'y a que sosoy qui pourra comprendre ce spoiler j'attends toujours!!! lol


www.enigmes.ch

 #215 - 07-02-2010 09:56:20

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

outien aux énigmes originales du forum

Arri. Elle n'est pas seulement alléchante, elle est également bonne. Je parle de l'énigme. D'ailleurs, je t'y attends!  smilelol

Merci pour le soutien. smile

Je tiens à soutenir encore l'énigme d'HAMEL, qui fait partie d'une des séries que j'apprécie particulièrement, et que je regrette de n'avoir pu suivre dès le début, Les voyages cinématographiques - Saison 2 - Episode 8 + Indice ... mais vite il ne reste que 3 heures ... sinon, il y a encore les Dingbats expressions. wink

Par contre, l'énigme Notophage III, c'est de la gnognotte !! loltonguewink

Par ailleurs, je tiens à préciser, puisque mathias l'a omis, que j'ai terminé Et pan ! vendredi soir, toute seule sans aucune aide !! big_smile ... tout est donc encore possible !! smile

Il y a également une multitudes d'énigmes mathématiques big_smile, trop nombreuses pour toutes les citer ici ! Mais je vous soutiens les gars ! big_smile

Ouais, y'a aussi un truc sur les ovales, j'ai rien compris ! yikeslol

Et encore d'autres ... Et celles à venir... smile On est trop fort !! smile

lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #216 - 07-02-2010 12:47:56

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

Soutien aux énigmes ooriginales du forum

Oyez oyez les gens!!

Il vous reste à peine deux heures pour découvrir l'énigme cryptée de mths Et pan! qui est juste ex-cel-lente!!

Sosoy... Spoiler : grr je me vengerai!!!  lol


www.enigmes.ch

 #217 - 07-02-2010 16:18:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutiien aux énigmes originales du forum

Trop tard, mais celle de sosoy et celle d'Arrakis sont délicieuses, bien que je rame toujours à fond sur la première (euh... l'énigme, pas sosoy lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #218 - 13-02-2010 13:05:51

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Soutien aux énigmes originnales du forum

Les énigmes en cours non citées que je vous conseille de regarder :

celle de scarta où il a eu une idée formidable. Pas facile de trouver les jeux qu'il veut (moi j'en ai trouvé beaucoup plus mais pas totalement ceux qu'il souhaite smile  )

celle de notre amie S.O.S. Ophtal Ypréaut qui nous fait chercher de superbes toiles ou sculptures

et enfin le retour en forme de notre kosmogol qui ne nous avait plus proposé d'énigmes sur ce thème et dans un état d'esprit enfin retrouvé : ça fait plaisir.

et puis toujours fan des parallax de mathias : il a corsé encore les mots à trouver (j'espère bien réussir à tous les trouver)

Et toutes les autres énigmes en cours très sympathiques.
Bref de quoi nous divertir agréablement.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #219 - 16-02-2010 16:02:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Soutien aux énigmes originales du orum

Enfin à notre portée !! (enfin je parle pour moi) lol : Vexillologie et VexillologieII... Très agréable à résoudre ... smile et comme toujours Magnifique !! smilesmile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #220 - 16-02-2010 16:07:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sotuien aux énigmes originales du forum

Je plussoie pour mon ami Arrakis wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #221 - 16-02-2010 16:32:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

soutien aux énugmes originales du forum

Pas très original, mais je plussoir également, bien que je n'ai pas encore saisi la Vex. II-2 smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #222 - 16-02-2010 20:17:13

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Soutien aux énigmes originales du foru

moi je dit que le nouveau design de l'énigme de Hamel  est magnifique .Ce qui modernise presque ces dingbats !! big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #223 - 23-02-2010 22:29:42

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Soutien aux énigmes originales d uforum

N'oubliez pas l'énigme de Scarta.

Il vaut la peine de s'y promener

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5954

 #224 - 23-02-2010 23:08:40

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

soutien aux énigmzs originales du forum

Ruez-vous sur L'énigme de Mathias !
Le bougre a mis un temps très limité, ce serait dommage de passer à côté!! big_smile


www.enigmes.ch

 #225 - 24-02-2010 09:49:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Soutien aux énigmes roiginales du forum

"Très limité" ? Il fut un temps où c'était un délai normal pour une énigme, et puis le jour où quelqu'un a vu qu'on pouvait mettre un nombre à trois chiffres dans la petite case, tout a commencé à partir à vau-l'eau, et maintenant on a une semaine entière de délai pour une résolution d'équation de niveau troisième (authentique roll)

(Merci pour le compliment wink)

(Pas la pub, le mot "bougre" lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-09-2009 Blabla
P2T
Boom ou pas boom ? par Seanbateman
31-01-2011 Blabla
20-12-2007 Blabla
P2T
Impressionant par Promath-
26-09-2010 Blabla
15-03-2010 Blabla
P2T
31-01-2016 Blabla
07-03-2016 Blabla
P2T
Malandrin célèbre! par minifat
08-11-2008 Blabla
P2T
Joueurs par papiauche
08-05-2008 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete