Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-06-2009 14:36:29

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Tubes + gos indices en gras

Pour se détendre avant les vacances, quelques noms  bien connus dans le domaine de la chanson à passer en revue au cours de devinettes  faciles.
(Les ? sont en majuscules)


Mon cher , que fricotes tu avec ces vieilles BD numérotées ?
C’est à bibi ! Rends les moi !
- Des clous !

http://imgcash6.imageshack.us/img19/541/marteau.gif

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-?.pdf

La case réponse correspond à la réponse pointue .

Indice Spoiler : [Afficher le message] des clous ou des p...

Bourde:
Comme me le fait remarquer emmaenne, il faut mettre un M à N de framboise.tongue


 
Réponse :

A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-06-2009 14:51:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

tubes + gros indices en grzs

Boby nous amène vers la Margot de Georges.
Isabelle Adjani et son pull marine (joli rebouclage yikes)

En lisant jusqu'au bout, je comprends qu'il faut chercher Alain Goraguer.

Merci pour cette promenade très sympa ;-)


PS : les 2 vidéos sont sympa, je pense savoir celle que préférera notre ami Ash lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 23-06-2009 22:47:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

tuves + gros indices en gras

De BOBY à BRASSENS, puis de Valérie à la Reine Margot, Isabelle qui suit avec son pull bleu marine de Gainsbourg pour finir à Alain Goraguer.

Même si j'ai été au bout, je reviens dans le centre, et j'y reste...

 #4 - 24-06-2009 12:06:12

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

tubeq + gros indices en gras

Fausse piste pour la case réponse big_smile

On arrive à Alain GORAGUER, arrangeur commun à Boby Lapointe et Serge Gainsbourg.

On était passé par:

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-BRASSENS.pdf

Où Margot dégrafant son corsage pour donner la gou-goutte à son chat, nous avait mis sur las piste d'Adjani et donc de Gainsbourg.

On venait de:

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-BOBY.pdf

Ou Sète, la moustache, le gorille, la chaise et la pipe nous avaient orientés.

BOBY LAPOINTE pour avanie et framboise y avait conduit via Bibi Fricotin (BOBY, avec un seul B)

De la belle ouvrage, une fois de plus.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 24-06-2009 14:22:14

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Tubes + gros indces en gras

Bon j'ai bien le grand Boby Lapointe

he 2 B
di 15 O
he 2 B
haka 25 Y


La chanson Framboise (avec un M alors que la glace a un N )

de Boby j'arrive à Georges

Margot -> la Reine Margot -> Isabelle Adjani

La pochette: le tube de toilette avec un pull de la marine qui nous amène à la chanson commise par Gainsbourg

puis on en arrive à Alain Goraguer


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 24-06-2009 22:50:09

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

tubes + gros indices en grzs

Le bibi nous permet de décoder le prénom de son inventeur BOBY Lapointe.
Avec sa leçon de guitare sommaire et les éléments de la vidéo (sète, le gorille, la moustache, la chaise et la pipe) nous passons à ce cher Georges BRASSENS.
Sa brave Margot nous conduit tout droit à Isabelle Adjani qui chanta en son temps le pull marine du très cher Gainsbarre, et voilà, bravo cher Gad smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 25-06-2009 21:27:59

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Tubes + gros indices en ggras

Encore un bel enchainement d'énigmes comme je (on) les aime (tous ) smile
Balade en chansons avec Boby, Georges et sa brave Margot, Serge et le Pull Marine d'Isabelle. Ils ont été souvent magnifiquement arrangés par Alain Goraguer qui a aussi collaboré avec Boris Vian et Henri Salvador.
Le voilà avec Gainsbourg:

http://images.telerama.fr/medias/2008/10/media_34766/l-art-d-etre-gainsbourg,M14046.jpg

Merci Gadjo.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 27-06-2009 15:11:56

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Tubes + gros indices en gas

Bobby Lapointe

Pour vanille framboise   n° 99234

Code bibinaire de 99234 =  hakohikehe


pour les clous    code bibinaire   

2 he               15  di                 2 he                  1 ha               9 ka 

code bibinaire    215219 = hibokohihi

rien d'explicite     donc je cherche toujours.

Merci gadjo de me rendre attentive que le ha et le ka sont sur la même image

J'obtiens donc

2 he            15 di         2 he           25  ha ka

Place des lettres dans l'alphabet   : Boby

qui me permet d'avancer jusqu'à la vidéo.

Et là le gorille, la pipe me font penser à Georges Brassens

Ensuite  Dumas et Chéreau devrait me donner un prénom       Margot 

La reine Margot    rôle interprété par Isabelle Adjani

Et la chanson   Pull Marine      de Serge Gainsbourg

Et l'arrangeur est          Alain Goraguer ?

 #9 - 29-06-2009 06:44:22

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Tubes + gros indices en graas

C’était une petite ballade illustrée partant de Boby Lapointe à Alain Goraguer qui fut l’arrangeur (quel vilain mot) de grands succès des années 70.

A passage, on ne pouvait éviter le grand Georges qui m’a inspiré au passage une énigme perso.smile

Certains ont donné leurs langues au chat tandis que Margot…
Merci et bravo d’avoir emprunté cet itinéraire bis.big_smile


A la prochaine ?

 #10 - 29-06-2009 15:31:28

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Tubes + gros indices ne gras

Pfiou, j'arrive après tout le monde pour me rendre compte que oui, j'avais bien vu l'allusion à Bibi Fricotin et Boby Lapointe, mais j'avoue que je ne comprends strictement rien au reste de l'énigme... sad

 #11 - 29-06-2009 15:48:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Tubes + gros indices en grsa

De même, je n'ai absolument pas vu où était le bibinaire, ni à quoi servait Bibi Fricotin wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 29-06-2009 16:26:06

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Tubes ++ gros indices en gras

De même, je n'ai absolument pas vu où était le bibinaire, ni à quoi servait Bibi Fricotin

Là tu verras mieux, regarde la notation des symboles
En plus ce sont  des (La) pointes sur le gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/f/f2/Bibi-binaire.jpg
Bibi pour la numérotation et fricotin pour t'égarer lol


A la prochaine ?

 #13 - 29-06-2009 16:46:42

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Tubes + gros inndices en gras

Content de voir que je n'étais pas le seul à avoir rien compris ! tongue

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-06-2009 Enigmes Diverses
21-03-2009 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
7 Nains par yaplusdepsedodispo
02-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Nuages par elpafio
11-11-2013 Enigmes Diverses
P2T
24-05-2015 Enigmes Diverses
P2T
05-12-2011 Enigmes Diverses
28-11-2009 Enigmes Diverses
P2T
Enigme de vacances ? par SaintPierre
12-07-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme telerama (12) — Reponses jeu telerama (10) — Gainsbourg e boris vian (9) — Alphabet en gras (9) — Zenigme 126 (9) — Zenigmes 19 (8) — 45533572341173 (7) — Selon quelle regle logique certaine lettre de l alphabet sont en gras (6) — Jeu telerama (6) — Solution enigmes bobby (6) — Enigme 7 telerama (6) — Reponse enigme telerama (5) — Enigmes logique alphabet en gras (5) — Enigme bobby 6 (5) — New zenigme (4) — Soluce bobby1 (4) — Telerama jeu indices (4) — Solution new zenigme (4) — Reponse jeu telerama enigme 7 (4) — Enigme 126 de bobby (4) — Enigme indice (4) — Resoudre l enigme suivante par quelle logique met on certaines lettres de l alphabet en gras ? (4) — *certaines lettres d l alphabet son en gras (3) — Indices telerama (3) — Enigme bobby lapointe (3) — Zenigme 6 (3) — New zenigmes 390 (3) — Jeu telerama enigme 4 (3) — Newzenigme la 126 (3) — Pull marine adjani influence (3) — Reponse jeu telerama (3) — Jeu telerama reponse (3) — Bibinaire (3) — Solution jeu lettre en vrac (3) — Telerama enigme (3) — Solution zenigme bobby 126 (3) — Solution new zenigmes (3) — Enigme de bobby 1 (3) — Zenigmes 126 bobby (3) — Mots croises telerama 499 (3) — (2) — 13mo7d3p45533572341173 enigme telerama (2) — Par+quelle+logique+a-t-on+%2c+dans+l%27alphabet+suivant%2c+mis+en+gras+certaines+lettre+%3f (2) — Musique zenigme 16 (2) — Newzenigme 19 (2) — Indice enigme (2) — Enigmes de bobby reponses (2) — Lapontr roz (2) — Telerama indice semaine 1 (2) — Selon quelle regle logique certaine lettre de l alphabet (2) — Forum aide new zenigmes (2) — Bobby 1 le jeu (2) — Indice gra (2) — Forum bobby1 (2) — Soluce new zenigmes (2) — Enigme 126 bobby (2) — Zenigme 1 solution (2) — Enigmes indices (2) — Zenigme 15 (2) — Boris vian gainsbourg (2) — Lapontr nwar (2) — Zenigme bobby (2) — Adjani (2) — Selon quelle logique certaines lettres de l alphabet sont en gras (2) — Gadjo (2) — Aide enigme de bobby 19 (2) — Bobbyenigme (2) — Enigme alphabet lettre gras (2) — Reponse enigme de bobby 1 (2) — Enigme des clous (2) — Chansons contenant le prenommargot (2) — Jeux enigmes indices (2) — Lettre de l alphabet en gras (2) — Par quelle logique a-t-on dans l alphabet suivant mis en gras certaines lettres ? (2) — Enigme 126 bobby reponse (2) — Alphabet en gras (2) — Code bibinaire decoder une phrase (2) — Zenigme 19 (2) — Bibinaire boby lapointe chanson (2) — L alphabet en gras (2) — Zenigme 16 (2) — Quelle chanson en bibinaire boby lapointe (2) — New zenigme 19 (2) — Enigme 19 new zenigmes (2) — Jeu telerama enigme 1 indices (2) — Aide new zenigmes 126 (2) — Reponse zenigme 19 (2) — Solution telerama enigme 4 (2) — Enigme sur les annee disco (2) — Enigme indices (2) — Bibi boby lapointe chanson (2) — New zenigmes de bobby 19 (2) — Reponse zenigme 7 bobby (2) — Enigme 6 bobby (2) — Jeu de bobby le gorille (2) — L alphabet boby lapointe (2) — New zenigme 8 (2) — Indice telerama mel brooks (2) — Chanson avec le prenom margot (2) — Zenigme 6 de bobby (2) — Logique bibinaire lapointe (2) — Solution zenigme bobby 19 (2) — Le bibinaire (2) — Enigma tube (2) — Telerama enigme 7 (2) — Decodeur bibinaire (2) — Par quelle logique a-t-on dans l?alphabet suivant mis en gras certaines lettres ? (2) — Je recherche un tubeje ne le trouve pas mad house qui interprete he he (2) — Serge gainsbourg & henri salvador (2) — Soluces zenigme de bobby (2) — Telerama mots croises (2) — Solution zenigme 16 (2) — Enigme bobby 19 (2) — Forum zenigme 59 (2) — Jeux enigme indice (1) — *certaines lettres d alphabet sont en gras (1) — Reponse (1) — Enigmes (avec reponse et indices) (1) — Boby lapointe isabelle (1) — Jeux de lapontr roz (1) — Zenigme bobby solution 006 (1) — Tube de l ete sur les gros (1) — Zenigme bobby 7 (1) — Chanson basee sur le code bibinaire (1) — Devinette de tube (1) — Indice du mot de passe allusion 21 (1) — Zegnimes (1) — Reponse enigme de bobby 1 logique (1) — Enigme de lete (1) — Forum zenigme (1) — Telerama indice 4 (1) — Code indice enigme jeu de piste (1) — Bibi fricotin upload (1) — Bibinaire chanson (1) — Soluces zenigmes (1) — He ha be ka en marine (1) — Lettre en gras et gros (1) — Decrypter code bibi boby lapointe (1) — Motscroises telerama 560 (1) — Le jeu avec les nom et prenom avec le mot framboise (1) — Reponse + jeu + telerama (1) — Tubes lettres alphabet (1) — Telerama jeu indice (1) — Les chansons tubes de enigma (1) — Soluce new zenigmes de bobby (1) — Certainnes lettres en gras (1) — Reponse zenigme 10 (1) — Solution zenigme 1 (1) — Zenigme 19 forum / indices (1) — Reponses zenigme de bobby (1) — Solution enigme 1 new zenigmes (1) — Solution enigme 3 tubes (1) — La reponse de la zenigme de bobby numero 6 (1) — Reponse enigmes 6 de bobby (1) — Soluce 19 new zenigme (1) — Solution new zenigmes 20 (1) — Reponse enigme 19 bobby (1) — Solution de la new zegnimes 24 de bobby (1) — Enigme 19 de bobby (1) — Reponse aux enigme 6 de bobby (1) — Tube de l alphabet (1) — Solution jeux bobby1 (1) — Telerama mots croises 499 (1) — Enigme chanson avec des indices (1) — Alphabet bibinaire (1) — Solutions new zengimes bobby (1) — Reponse enigmes 19 les news zenigmes de bobby (1) — (1) — Enigme obby (1) — La chanson pull marine brassen (1) — Reponse jeu enigme telerama (1) — Enigme certaine lettres sont en majuscules selon une certaine logique (1) — Alphabet de boby lapointe (1) — Marine goraguer (1) — Enigmes lettres en gras (1) — Les newzenigmes 19 (1) — New zenigme 126 (1) — Jeu de piste amoureux (1) — Zenigmes (1) — New zegnime 12 (1) — Tubes 2009 telerama (1) — Enigme bobby 8 (1) — Gros pull wikipedia (1) — Enigme gorille (1) — Zenigme de bobby 7 (1) — Enigme avec l alphabet: par quelle logique a t on mis en gras certaines lettres (1) — Reponse new zenigme de bobby 06 (1) — Reponse zenigme 126 bobby (1) — Zenigmezenigme 126 (1) — Bobby-54 (1) — Solution zenigme bobby (1) — Zenigmes19 (1) — En marine utilisation de la regle gras (1) — Enigme 19 bobby soluce (1) — New enigmes 19 (1) — Alphabet de lettres en gras (1) — Reponse news zenigme bobby (1) — Reponses jeu ete telerama (1) — Jeux de lapontr (1) — Solution new zenigmes 006 (1) — Solution les new zenigmes (1) — (1) — Decodeur new zenigme bobby 126 (1) — Indice enigme 5 telerama (1) — Alphabeten gras (1) — Par quelle logique a-t-on dans l?alphabet suivant mis en gras certaines lettres (1) — Enigme de bobby soluce (1) — Par quelle logique a t on dans l alphabet suivant mis en gras certaine lettre (1) — New zenigmes 06 (1) — Boby lapointe et le vin (1) — Reponse new zenigme 06 (1) — 1203-1 (1) — Suite alphabetique 3 newbiecontest (1) — Image d unpersonne gros et gras (1) — Les zengime (1) — Mots croises telerama probleme 560 (1) — Chanson boby lapointe bibinaire (1) — Adjani pull bleu marine (1) — Forum d aide les new zenigmes (1) — Bobby lapointe bibinaire chanson (1) — Mots croises telerama (1) — Aide new zenigmes 244 (1) — (1) — New zenigmes 126 (1) — Www.telerama.fr indices jeu (1) — Reponse jeu indice (1) — New zenigmes 6 reponse (1) — Reponse de l enigme 6 dans booby (1) — Zenigme soluce (1) — Indices du jeu telerama (1) — Indice 1 semaine 2 telerama (1) — Enigme 41 bobby (1) — Enigmes symboles (1) — Aide aux enigmes new zenigmes (1) — Brave margot (1) — Tubes de l ete (1) — Framboise ou avanie et framboise avec boby lapointe (1) — Pull marine wikipedia (1) — Zenigme19 (1) — Reponse zenigme de bobby logique -3/-2/0/3 (1) — Jeux de l ete et solution (1) — Alphabets en gras (1) — Bobby 1 soluce (1) — Aide newzenigmes (1) — Certaines lettres d alphabet sont en gras regle logique (1) — Enigme forum piste indice (1) — Solution new zenigmes 126 (1) — Pdf les lettres l sont en gras (1) — New zenigmes 6 (1) — The brassens pull marine (1) — Enigme bobby 126 (1) — (1) — Enigme de bobby 6 (1) — Jeux d enigme tube (1) — Zenigmes 06 (1) — Zenigme 19 bobby (1) — Tube alphabet (1) — Reponses mots croises telerama (1) — Telerama indices (1) — Reponses au jeu telerama de l ete 2009 (1) — Tubes similaire a enigma (1) — Enigme 5 les zenigmes de bobby (1) — Enigme de bobby pseudo (1) — Gros (1) — Aide zenigmes 19 (1) — Www.julos engreas son (1) — Par quelle logique a-t-on dans l alphabet suivant mis en gras certaines lettres (1) — New zenigme 126 bobby (1) — Solution zenigmes de bobby (1) — Reponse jeu bobby (1) — Selon quelle regle logique certaines lettre de l alphabet sont en gras (1) — Decrypter numerotation bibi (1) — Par quelle logique as t on dans l alphabet suivant mis en gras certains let (1) — Code bibinaire (1) — Solutions jeux telerama (1) — Devinette tube de l ete (1) — Kel tube un gros noir (1) — Bobby 1 solution (1) — Newenigmes (1) — Bobby lapointe vin (1) — Jeux de george et graq (1) — Solution enigmes 7 de bobby (1) — Reponse zenigme bobby 19 (1) — Solution enigmes bobby enigme 6 (1) — Solution new zenigmes 16 (1) — Solution la new zegnimes 6 (1) — Telerama jeu de l ete indices (1) — Solution enigmes de bobby (1) — Forum new zenigmes (1) — Enigme lettres en gras (1) — Pipe marin (1) — Mathematique selon quelle regle logique certaines lettres de l alphabet s (1) — Indices telerama semaine 7 (1) — Solutions telerama (1) — Enigmes du grand jeu telerama (1) — Des lettre en gras et gros (1) — Pull marine allusion de la chanson (1) — Tubes enigma (1) — Alfabe pipe (1) — Reponses jeu enigmes telerama (1) — Solutions enigmes telerama (1) — Selon quelle regle logique certaines lettres de l alphabets sont en gras (1) — Newzenigmes la 126 (1) — Enigma chancon tube (1) — Bibi fricotin wikipedia (1) — Jeu telerama enigme (1) — Image (1) — Newzenigme 83 (1) — Regle logique lettres en gras (1) — Wiki pull marine (1) — (1) — Soluces zenigmes de bobby (1) — Pdf lettre l gras (1) — Enigme 6 new zenigmes (1) — Indices jeu telerama (1) — Les new zenigmes de bobby reponses (1) — Mos croises telerama 499 (1) — Bobby tube (1) — Reponses new zenigme (1) — Decodage invention bobby lapointe (1) — Jeux de lapontrs (1) — Forum reponse zenigmes (1) — Enigme bobby aide 19 (1) — Pdf lettre probleme de graisse (1) — Enigme sur les marins (1) — New zenigmes (1) — Enigme indice puit (1) — Forum enigmes new zenigmes (1) — Par quel logique a t on mis certaines lettres de l alphabet en gras(enigme) (1) — Boby lapointe alphabet (1) — Bobby1 jeu soluces (1) — Les zenigmes de bobby solutions (1) — Telerama1.5.pl (1) — Solutio enigme bobby 19 (1) — Zenigme 5 de bobby (1) — Solution mots croises telerama (1) — Zenigmes bobby 6 solution (1) — Telerama jeu ete solution (1) — Zenigme de bobby 42 (1) — Solution zenigme (1) — Jeu bi-binaire de george brassens (1) — Gainsbourg -vie -heroique (1) — Isabelle+adjani+tube (1) — Reponse zenigme 38 (1) — Lettre alphabet en gras (1) — Indice de pull (1) — Indice + telerama (1) — Indice telerama enigme 5 2009 (1) — New zenigmes 38 (1) — Forum zenigmes (1) — Newzenigme 126 (1) — (1) — Reponse jeu telerama mel brooks (1) — Zenigme de bobby reponse (1) — Enigme marin (1) — Certaines lettres en gras (1) — Enigme logique lettres de l alphabet en gras solution (1) — Soluce zenigme 16 (1) — Zenigme 59 (1) — Reponse enigme de bobby (1) — Isabelle adjani tube (1) — Tubes alphabet (1) — Reponse zenigme 6 (1) — Jeux de logique tube (1) — Lettres en gras (1) — Isabelle adjani (1) — Indice jeu telerama (1) — Message cache pull bleu marine gainsbourg (1) — New zenigme 19 bobby (1) — Zenigme 2 reponse (1) — Lettre en gra (1) — Solution new zenigmes 42 (1) — Bibinaire bobby lapointe (1) — Solution zenigme 126 (1) — Aide new zenigme 20 (1) — Reponses au jeu telerama (1) — 6 enigmes telerama (1) — Enigme avec indices (1) — Solution des zenigmes de bobby (1) — Wikipedia numerotation bibi (1) — Logique lettres de l aphabet en gras (1) — Telerama indices enigme 6 (1) — Bobby 1 solutions (1) — Pdf lettre l en gras (1) — Solution enigme de bobby 1 (1) — Jeux booby (1) — Lettre de l\ alphabet en gras (1) — Pdf certaines lettres en gras (1) — Alphabet bibi de boby (1) — (1) — Enigme + indices (1) — Solutions mots croises telerama 541 (1) — Telerama enigme 7 (1) — Par quelle logique a-t-on dans l?alphabet suivant mis en gras certaines lettre (1) — Forum 2009 tubes ete (1) — Chanson en bibinaire boby lapointe (1) — Resolution new zenigme de bobby 06 (1) — Gra indice (1) — Aide new zenigme 249 (1) — Telerama enigme 2 indice (1) — Telerama enigmes (1) — Gainsbourg et boris vian (1) — Enigmes telerama (1) — Boris vian et gainsbourg (1) — Trouves dans 5enigme en langue bindji et interpreter en francais. ou devinete a (1) — Chanson alphabet prenom (1) — (1) — Les tubes enigma (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete