Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 04-09-2009 16:33:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Fond créateur + nidice + question subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se _ _ _ _ _.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en _ _ _ _ _.
J'ai appris qu'il ne faut pas _ _ _ _ _ sur Reims, ni _ _ _ _ _ l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes _ _ _ _ _ à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les _ _ _ _ _.

Mais il me reste une destination : 43-14-31-52-25-65.

Spoiler : Indice
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _

Question subsidiaire : que veut dire le titre de cette énigme ?

Demande d'indices par MP tolérée smile

Palmarès (au 06/09, 15h) :

1° : emmaenne
2° : Gadjo (après un MP)
3° : phil0156
4° : Papiauche, le retour

Prix de la réponse la plus bizarre :

gabrielduflot Spoiler : [Afficher le message] pour son fauteuil en intro wink

Annonces sponsorisées :

Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 04-09-2009 16:44:27

celina58
Expert de Prise2Tete

ond créateur + indice + question subsidiaire

nouer, rotin, miser, saler, pairs, miens

Le reste viendra plus tard...

Le Mans
Le 2ème chiffre indique la lettre à retenir
Le premier chiffre indique le mot concerné.

#3 - 04-09-2009 16:51:37

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

fond créatzur + indice + question subsidiaire

Quel plaisir de retrouver Mathias jouant avec les mots et les lettres.smile

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS .

Pour les nombres, c'et plus dur.sad
J'ai pensé aux positions des lettres, mais 65 ne colle pas avec Miens
Les départements, c'est le domaine réservé d'Hamel. lol

12345
1NOUER
2ROTIN
3MISER
4SALER
5PAIRS
6MIENS
En employant les mots sous forme de grille avec les coordonnées je trouve LEMANS
Merci l'ami , très belle conception. big_smile
Pas pigé le titre par contre.
Il existe bien un concours de fond d'écran pour les 24 heures du Mans, mais je ne pense pas que tu t'interresses aux vroum-vroum. sad

Dring-dring

Evidemment, c'est bien plus beau, il faut continuer sur le principe des anagrammes pour obtenir:
TOUR DE FRANCE
Magnifique ! Si Si, j'insiste.big_smile big_smile

A la prochaine ?

#4 - 04-09-2009 17:00:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Fond créateur + indice + questtion subsidiaire

LEMANS Chaque lettre correspond au couple (numéro du mot dans le texte à trou, position de la lettre dans le mot)
NOUER, ROTIN, MISER, SALER, PAIRS, MIENS

#5 - 04-09-2009 17:39:07

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

fond créateur + indice + questuon subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se nouer.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en rotin.
J'ai appris qu'il ne faut pas miser sur Reims, ni saler l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes pairs à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les miens.

*J'ai pris les suites de chiffres commes des coordonnées:
43 = 3e lettres en positions 4 ------> ismuas (musais-mussai ) hmm

*J'ai récuperer les lettres aux positions données :
43 = 43e lettres  --------> tiessl-------> qui donne le mot <<LISTES>> mais c'est pas ça non plus ! sad

*Le Mans (au circuit ?)

C'est malin, la question que je redoutais est arrivé. hmm

#6 - 04-09-2009 17:43:19

Skayne
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Fond créateur + indice + question subsidiarie

Tu nous ramenes des Rillettes ? smile

#7 - 04-09-2009 18:13:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Fond créateur + indice + question subsidaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS.

Donc tu dois encore visiter LE MANS big_smile

c'est le Tour de France

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 04-09-2009 18:43:39

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Pantin

Fond créateur + indice + questino subsidiaire

Jolis les anagrammes!

J'ai donc trouvé:

noUEr
RotIn
MiSer
sAleR
pAirS
mienS. (le 6 étant le point?)

EURISMRAAS.S

Et là? euh, je cherche encore...
Edit 10 minutes plus tard: Je découpe et ça ne me donne pas une destination...

Une rue?

Allez je tente la RUE RAMASSIS.

Hum... pas convaincu smile

Merci à MthS: LE MANS!!!

"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

#9 - 04-09-2009 19:49:19

eglantine52
Expert de Prise2Tete

fond créateur + indice + question subsidiaiee

A Rouen, j'ai senti mon estomac se  NOUER_ _ _ _ _.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN_ _ _ _ _.
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER _ _ _ _ _ sur Reims, ni SALER_ _ _ _ _ l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS_ _ _ _ _ à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS_ _ _ _ _.

Mais il me reste une destination : 43-14-31-52-25-65.

Coincée là, je cherche, je cherche......

Prochaine destination : Le Mans

Mystère concernant le titre de l'énigme!
Peut-être es-tu né dans cette ville ?

Li Mans = Malins tongue

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

#10 - 04-09-2009 19:52:18

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Fond créateur + indice + question subsidiare

Pour moi ça sera sans la question subsidiaire ...

Des anagrammes des noms de villes et des coordonnees :

NOUER
ROTIN
MISER
SALER
PAIRS
MIENS

Donc il te reste à aller au Mans

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#11 - 04-09-2009 20:40:15

phil0156

Fond créateur + idice + question subsidiaire

Bonjour, une suite d'anagrammes des villes citées: nouer, rotin, miser, saler, pairs, miens.
En prenant les lettres ex: 43 4éme mot troisième lettre:L ...
on obtient Le Mans.
Question subsidiaire: tour de France, anagramme de fond createur.
J'espère ne rien avoir oublié

#12 - 04-09-2009 20:55:05

DOC91
... & Mr Hyde

Fond créateur + indiice + question subsidiaire

NOUER
ROTIN
MISER
SALER
PAIRS
MIENS

=> Le Mans smile

A la question subsidiaire, hélas pas de réponse pour l'instant hmm

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#13 - 04-09-2009 21:11:08

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Fond créateur + indice + questiion subsidiaire

Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en INTRO.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS.

INTRO
NOUER
PAIRS
SALER
MIENS
MISER

je chercherai après

#14 - 04-09-2009 22:37:55

kosmogol
Banni

Fond créateur + indice + question subsidaire

Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN.
Ça m'a finalement fait du bien de retrouver mes  PAIRS à Paris, et à Nîmes je suis retourné chez les MIENS.

Joli tongue

regardons la suite

http://enigmusique.blogspot.com/

#15 - 04-09-2009 22:51:00

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Fond créateur + indicee + question subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS

14 NOU E
25 ROTI N
31 M ISER
43 SA L ER
52 P A IRS
65 MIEN S

LE MANS wink j'y fais mes courses et je reviens wink ...

la subsidiaire hmmhmmhmm : peut-être une ref à la cité chanson du Mans qui révèle et se constitue depuis 13ans à travers son festival , un "fond(s)" de créateurs artisque s tongue ????

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-lemanscitechanson.jpg

à moins que ce ne soit le lieu d' un concours de créateurs de fonds d'écrans lollollol

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#16 - 05-09-2009 17:37:35

KetaL
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

fond créateur + indice + question subsidiaite

Pour me changer les idées (blocage sue la 47g oblige), j'apporte une partie de la réponse trouvée cette nuit : Le Mans... Pour la question subsidiaire pas d'idée... Pas d'idée d'anagramme ave le nom de cette ville non plus...

#17 - 05-09-2009 18:14:31

science
Enigmes résolues : 48
Lieu: au sud

Fond créateur + ndice + question subsidiaire

Il reste une destination: LeMans.
Par contre, je sèche sur la question subsidiaire...

#18 - 06-09-2009 00:28:36

papiauche
Sa Sainteté

fond créateur + indice + question subdidiaire

Je reviens au bord du Bayou et je pige une énigme de Mathias lol

Tour de France: vainqueur Contador
Rillettes: vainqueur Le Mans

Rapport:

Spoiler : [Afficher le message] Aucun big_smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#19 - 06-09-2009 12:45:43

dododo
Lieu: Extrême Sud-Ouest

fond créateur + undice + question subsidiaire

A Rouen, il faut nouer
A Niort, le fauteuil est en rotin
Miser sur Reims, pour mieux saler à Arles
Les pairs sont à Paris et les miens à Nîmes

jusqu'ici, ça va...mais sans l'indice ajouté, je serais encore en train de maltraiter ces pauvres chiffres..! lol

donc, grace à l'indice, je range

N O U E R
R O T I N
M I S E R
S A L E R
P A I R S
M I E N S

j'attrape les coordonées et lis: Le Mans

je suis bien contente d'avoir la solution, mais n'ai pas l'ombre d'un soupçon d'idée quant au fond créateur, je continue donc à chercher lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte a trous departements (132) — Texte a trou departement (110) — Jeu des departements texte a trou (42) — Texte a trous humour (31) — Texte a trou (27) — Texte a trou departements (26) — Question subsidiaire (23) — Texte a trous departement (22) — 3eme question subsidiaire (21) — Texte a trous departements francais (16) — Jeu texte a trou departement (15) — Jeu des departements texte (13) — Jeu texte a trou (12) — Jeux des departements texte (12) — Texte a trou humour (12) — Histoire avec les departements (11) — Texte a trou avec les departements (11) — Texte a trou avec departement (10) — Texte a trous (10) — Blagues histoire departement (9) — Jeux avec les departements (9) — Texte a completer avec departement (9) — Texte a trou sur les departement (8) — Texte a trou departement francais (8) — Texte a trou humoristique (8) — Question subsidiaire 3 2010 (8) — Question subsidiaire 3 (7) — Jeu departements francais (6) — Reponse question subsidiaire (6) — Texte trou departement (6) — Textes a trous (6) — Texte a trous avec departements (6) — Texte sur les departements (6) — Texte a trous humoristique (6) — Contact@lemanscitechanson.com (6) — Texte avec les departements francais (6) — Texte avec departements solution (6) — Jeu des departement texte a trou (5) — Texte avec les departements (5) — Texte a trous avec les departements (5) — Texte a completer (5) — Textes a trous humoristiques (5) — Texte a trou sur les departements (5) — Idee question subsidiaire (5) — Histoire a trou departement (5) — Reponse question subsidiaire 3 (4) — Jeux texte a trou (4) — Jeu a trou departement (4) — Reponse 3eme question subsidiaire (4) — Createur anagramme (4) — Statistique question subsidiaire (4) — Texte a trou des departements (4) — Jeu texte a completer patisserie (4) — Jeux a trous departements (4) — Reponse enigme trucmuche 2013 (4) — Humour avec les departements (4) — Blagues sur les departements francais (4) — Texte a trous sur les departements (4) — Jeux des departements humoristique (4) — Texte departement jeu (4) — Texte a trou avec des villes (3) — Texte a trou pour jeu des departements de france (3) — Texte trou nom departements (3) — Texte a trous des departements (3) — Texte a trou des departements francais (3) — (3) — Texte jeu des departements (3) — Texte a trou region (3) — Jeux texte a trous departements france (3) — Texte humoristique a trou (3) — Texte avec nom departement (3) — Texte a trou avec nom de villes (3) — Histoire drole avec les departements (3) — Texte a trou rigolo (3) — Jeux texte a trous (3) — Jeux textes a trous departements (3) — Jeu avec les departements (3) — Texte departement (3) — Blague histoire sur les departement (3) — Texte avec departements (3) — Texte avec departement (3) — Statistiques question subsidiaire (3) — Texte trous departements (3) — Texte humoristique a completer (3) — Reponse texte a trou departement (3) — Reponse subsidiaire (3) — Concepteur de jeux enigmes (3) — Texte a trou r2gion (3) — Jeu avec histoire sur les departement (3) — Jeu departements texte a trous (3) — Humour departement (3) — Texte a trou drole (3) — Jeu sur les departements (3) — Indice fod (3) — Recherche indice sur la 3e question subsidiaire (2) — Texte a trous des departements avec reponsess (2) — Jeu trou departements (2) — Jeux des departement humoristique (2) — Jeu texte a trous departements (2) — Texte du jeu a trou departement (2) — Reponse 3eme subsidiaire (2) — Blague histoire departement (2) — Retrouver les departement dans ce texte (2) — Textes a trous departements francais (2) — 3 eme question subjidiaire (2) — Jeu de texte avec les departement (2) — Enigme texte a trous (2) — Reponses question substidiaire 3 (2) — Texte a completer avec les departements (2) — Jeux des departement texte (2) — Jeux textes a trou a completer (2) — Reponses question subsidiaires 2010 (2) — Texte humour departements francais (2) — Qui a trouver la question subsidiaires 3 (2) — Jeux sur les departements (2) — Jeux avec des departements (2) — Devinette texte avec ville (2) — Textes a trous departements (2) — Solution question subsidiaire (2) — Jeu du texte a trou departement (2) — Jeux texte a completer avec noms de villes (2) — Jeu texte a trous departement (2) — Jeu chanson a trou departements (2) — Texte devinette departement (2) — Texte humoristique departements (2) — Texte avec nom de departement (2) — Enigme texte a trou departement (2) — Blagues avec les departements (2) — Blagues histoires jeux departements de france (2) — Jeu texte departement (2) — Histoire avec departements francais (2) — Texte sur les jeux sur les departements francais (2) — Question a trou departement (2) — Jeu de questionnaire a trou (2) — Texte trous departements francais (2) — Texte a trous drole (2) — Textes a trou humoristiques sur les departements francais (2) — Jeu du texte a trou departements (2) — Textes avec questionnaires (2) — Texte a rous departement (2) — Histoire sur les dpartements et blagues (2) — Textes droles a partir des noms de departement (2) — Jeu des departement a trou (2) — Texte a trou humour departement (2) — Indices sur la 3eme question subsidiaire (2) — Texte humoristique avec les departements (2) — Histoire avec les region jeu (2) — Jeu de texte a trou (2) — Texte a trou departements francais (2) — Jeux a completer avec le nom de departement (2) — Devinettes de departements francais (2) — Statistique des questions subsidiaire (2) — Texte a trou noms departement (2) — Question subsidiaire 2010 (2) — Texte avec departements francais et region (2) — Texte d humour a trou sur les animaux (2) — Poeme sur les departements (2) — Reponse 3 eme question subsidiaire (2) — Texte avec departements francais (2) — Jeu departements texte trou (2) — Lettre a trou departement francais (2) — Jeux texte trou departements (2) — Jeux texte a trou les departements francais (2) — Blague avec departement (2) — Texte a trou avec nom de departement (2) — Jeu des 33 d?rtements du texte (2) — Texte a trou jeu des departements (2) — Textes a trous sur les departements (2) — Jeu a trou sur les departements (2) — Histoire a trous des departements (2) — Texte sur les departements francais (2) — Related http forum.aufeminin.com forum mariage1 __f166607_mariage1--cherche-jeu-du-texte-a-trou.html histoire a trou departement (2) — Poeme sur le departements (2) — Texte a trou ville (2) — 3e question subsidiaire (2) — Reponse question susidiaire (2) — Le jeux enigmes paris courses n3 (2) — Jeux de texte sur les departement (2) — Trucmuche 2014 questions subsidiaires (2) — Jeux texte a trou departements (2) — Reponse texte a trou departements (2) — Jeu departements francais a trous (2) — Texte a trou departement reponse (2) — Jeux de mot avec les departements (2) — Idee anagramme (2) — Createur enigme (2) — Texte humoristique sur les departements (2) — Departements texte a trou (2) — Texte umouristique avec les departements (2) — Texte humoristique utilisant des noms de departement (2) — Texte avec departement francais (2) — Reponses questions subsidiaires (2) — Jeux texte departement (2) — Texte humoristique a completer par des noms de ville (2) — Indice question subsidiaire 3 (1) — Solution de l addition romaine (1) — Blague avec des noms de departement (1) — Jeu a trous sur les departements (1) — Astuce question subsidiaire (1) — Blague avec les departement (1) — Jeux textes a trous (1) — 3eme question subsidiaire* (1) — Reponse a la troisieme question subsidiare (1) — Fond ecran texte rigolo (1) — Idee texte a trou avec noms de villes (1) — M a (1) — Version imprimable du texte blague sur les departement (1) — Question subsidiaire n 3 (1) — Texte ?rou (1) — Lettre humoristique departement francais (1) — Texte a trou avec solutions (1) — Question subsidiaire n3 2010 (1) — Jeu texte a trou sur les departements (1) — Jeux du texte a trous humour (1) — Jeu a trous avec departement (1) — Jeu texte a completer (1) — Texte ? trou (1) — Texte a trous des regions (1) — Jeu a completer des departements (1) — Texte a trous avec les departement francais (1) — Jeu de reims senti (1) — Texte a trous qui se complete avec de question humour (1) — Que veux dire le mot subsidiaire (1) — Texte a trou departements (jeux) (1) — Questionnaire departement reponse texte (1) — Indice 3eme question subsidiaire (1) — Idees jeux sur regions de france (1) — Departements + humour (1) — Reponses au question subsidiaires 2010 (1) — Humour que veut dire le mot france (1) — Jeu devinette departement (1) — Lettre sur les departement de france (1) — Completer les trous par un departement (1) — (1) — Texte a trou noms de departements (1) — Solution texte a trou departement (1) — Que veut dire subsidiaire (1) — Resoudre texte a trou departement francais (1) — Liste departement texte a compler (1) — Jeu du texte a trou avec les regions (1) — Jeux a trou avec un texte (1) — Texte humour departement (1) — Jeu de texte a completer (1) — Departement francais trous (1) — Question subsidiaire humour (1) — Chanson a trous departements (1) — Jeux des departements texte a trou (1) — Trouver les departements jeu texte a trou forum (1) — Questionnaire comique sur les departements (1) — Enigme deux trous dans un trou (1) — 3em question subsidiaire (1) — Histoires avec departements (1) — Blague texte a trou (1) — Idee de question subsidiaire (1) — Enigm fond (1) — Enigme texte a trous departements (1) — Jeu des departements (1) — Texte a trou sur la commune les departements et les regions ce2 (1) — Indice question subsidiaire n3 (1) — Texte+a+trous+patisserie (1) — Question subsidiaire3 (1) — Texte humoristique sur les departements francais (1) — Que veut dire question subsidiaire ? (1) — Jeu texte a trous (1) — Noms departements humour (1) — Humour avec les departement (1) — Jeux texte a trous departements francais (1) — Textes a trous noms departements (1) — Texte drole avec les departements francais (1) — Humour sur les departements francais (1) — Version texte a trous departements (1) — Jeu des departements francais a trou (1) — Jeu avec nom des departements (1) — Histoires avec indices (1) — Foond decran sud (1) — Texte a trous + departements francais (1) — Texte a trou avec nom de departements (1) — Avoir des reponse sur les questions subsidiaires 2010 (1) — 3eme question subsidiaire reponse (1) — Jeux des departement de france dans un texte (1) — Solution texte a trou des departements (1) — Texte a trou avec les departement (1) — Chanson a trou departement (1) — Texte humoristique a trou sur les region (1) — Que veut dire dring dring in paris (1) — Que veux dire question subsidiaire (1) — Indice troisieme question subsidiaire (1) — Indice 3eme question subsidiaire du 29 octobre 2009 (1) — Liste+departement++a+completer+humour (1) — Jeu texte a trou departements (1) — Questionnaire humoristique sur departements (1) — Texte trou departementtexte trou departementtexte trou departementtexte trou departement (1) — Texte a trous departement reponse (1) — Histoires droles avec departements ou villes (1) — Reponse question subsidaire (1) — Blocage de fame tounu (1) — Reponse pour texte a trous sur les departements francais (1) — Reponse aux questions subsidiaire 2010 n3 (1) — Texte a trous 45 departement (1) — Blague sur les departement (1) — Trouver idee question subsidiaire (1) — Les departements completer les trous (1) — Enigme departement (1) — Texte a trous avec des noms de departement (1) — Solution question subsidaire 3 (1) — Jeux sur departement francais (1) — Texte de francais et questions 3eme (1) — Reponse a la 3 question subsidiaire (1) — Histoire a trou avec les departements (1) — Texte jeu a trou (1) — Texte a trou ou il faut trouver des noms d animaux (1) — Jeu texte a trou sur les villes (1) — 2eme question subsidiaire > 3eme question subsidiaire > 3eme question subsidiaire > questions subsidiaires > 3eme question subsidiaire (indice) > 3eme question subsidiaire (indice) > 3eme question subsidiaire (indice) (1) — Jeu departement texte a trou (1) — Jeu de texte a trou avec des villes (1) — Texte de chanson atrou (1) — Texte a trou department (1) — Histoire avec des noms de departements (1) — Texte de francais avec questions (1) — Jeux a trous des departements (1) — 3eme question subsidiaires (1) — Jeux avec questions subsidaires (1) — Texte a trous sur les d?rtements de france (1) — Indice pour la question subsidiaire n3 (1) — Texte a remplir avec des noms de departements (1) — Jeu de texte a trous (1) — Blague avec les departements (1) — Texte humoristique avec animaux (1) — Texte a trous departements culture generale (1) — Texte jeu trou departement (1) — Chanson a trou avec les departements (1) — Texte a trous a completer (1) — Jeu a trous departement (1) — Solution texte a trous sur les departements (1) — Createur indice (1) — Subsidiaire veut dire (1) — Texte a trou+departements (1) — Enigme subsidiaire (1) — Textes a trous jeux (1) — Jeux des departement texte a trous (1) — Idees de textes a trou (1) — Le jeux des departements texte (1) — Blague avec nom de departements (1) — Cr&ateur d anagramme (1) — Trouver departement dans des textes a trou (1) — Histoire a trou avec les noms de departement (1) — Departement francais devinette (1) — Trucmuche 2014 question substidiaire (1) — Jeux des departements francais texte (1) — Jeux un texte a trou sur les region de france (1) — Texte a trous avec noms de departement (1) — Jeux.texte avec departement (1) — (1) — Question subidiaire numero 1 (1) — Jeux texte a trou departement (1) — Reponse 3eme question subsidiaire 2010 (1) — Solutions texte avec departements (1) — Texte avec noms d animaux a completer (1) — Les principes des questions a trous (1) — Jeu des departements textes a trou (1) — Indice 2 eme question trucmuche 2014 (1) — Jeux de texte a trou humoristique (1) — 3eme question subsidiaire > 3eme question subsidiaire > questions subsidiaires > 3eme question subsidiaire (indice) > 3eme question subsidiaire (indice) > 3eme question subsidiaire (indice) (1) — Texte a trou dans idee des departements (1) — Jeu de questions avec les reponses par le nom des departements (1) — Questions subsidiaires humoristiques (1) — Texte a.trou avec les departements (1) — Idee de texte a trous (1) — Reponse subsidiaire3 du trucmuche 2014 (1) — Departement histoire a trou (1) — Trucmuche 2014 3eme question subsidiaire (1) — Fond ecran texte humour (1) — 3eme question truchmuche 2014 (1) — Reponse truchmuche 2question subsidiaire 2014 (1) — Je cherche la reponse de la 3eme question subsidiaire du jeu (1) — Reponse question subsidiaire trucmuche 2014 (1) — Humour texte sur departement (1) — Jeuxdepartement (1) — Enigme texte a completer departement (1) — Reponses question subsidiaire (1) — 3e question subsidiaires trucmuche 2014 (1) — Texte a completer nom de departement (1) — Jeu texte a trous + departements (1) — Que veut dire l \ annagrame 8 (1) — Quels sont les indices de la troisieme question subsidiaire du trucmuche (1) — Jeu texte a trou avec noms villes (1) — Texte humoristique a trous (1) — Texte a trous humoristique animaux (1) — Jeu texte a trous villes (1) — Jeu texte a trou ville (1) — Trouver les departements sous forme de mot troue (1) — Texte hmoristique sur les departements francais (1) — Texte trou departememnt (1) — Trucmuche question subsidiaire 3 2015 (1) — Texte a trous des departements avec reponses (1) — Question subsidiairedu trucmuche 2015 (1) — Recherche texte a trou (1) — Jeux texte a completer (1) — Indice de la questions subsidiaire (1) — Texte a trou amusant (1) — Texte a trou d animaux (1) — Jeu texte a trou et solution (1) — Texte avec noms d animaux caches (1) — Texte du jeu du departement (1) — Jeu avec le nom des departements (1) — Reponse subsidiaire 3 (1) — Enigme a trou des departements (1) — Texte a trou departements* (1) — Recherche le jeu des departements a trou (1) — Le jeu les departements texte a trous (1) — Texte jeux a trou sur les departement (1) — Solution du festival d indice critique (1) — Texte a trous a remplir avec les departements (1) — Texte a trous sur lesdepartements (1) — Reponse a la question 3eme question subsidiaire (1) — Texte avec departement jeu (1) — Reponse texte a trous les departements francais (1) — Texte a complete avec les departements (1) — Texte a trous region france (1) — Humour lettre departement francais (1) — Lettre a trou departement (1) — Texte humoristique a trous ville (1) — Histoires a trous avec departements de france (1) — Www;concours histoire del est indicequestion subsidiaire (1) — Question subsidiaire idee (1) — Jeux de texte a trou drole (1) — Texte departements (1) — Texte a trou departement region de france (1) — Solutions questions subsidiaire 2010 (1) — Le texte a trous sur les departements francais (1) — Jeu departement texte (1) — Dep textes avec des questio (1) — Histoire des departements blague (1) — Jeux sur les departements francais texte a trou (1) — Textes a trous sur les villes francaise (1) — Texte a trou departements de france (1) — Texte a trou humoristique avec des nom de ville (1) — Devinette departement (1) — Humour texte a trou une region (1) — Reponse aux questions subsidiaires 2010 (1) — Que veut dire une question subjidiaire (1) — Humour avec trous departement (1) — Texte a trous departements reponse (1) — Aide enigme 47g (1) — Humour texte a trous avec noms de villes (1) — Jeux des departement texte a trou (1) — Poeme humoristique a trou (1) — Texte trou regions (1) — Jeu a trou les departements (1) — Jeu texte a trou humoristique (1) — Reponse de la troisieme question subsidiaire (1) — (1) — Texte a trou avec les departement (1) — Texte departement a completer reponse (1) — Indice pour la 3 question subcidiaire (1) — 3em question subsiliaere (1) — Blaguehistoire de departement (1) — Jeux a trou departement (1) — Jeu texte des departements francais (1) — Jeu texte a trous et departement (1) — Texta a trou retrouvez les departements (1) — Questions subsidiaire 3 reponses (1) — Humour.texte a trou animaux (1) — Jeu texte trous (1) — Le jeu des departements a trou (1) — Histoire+humour+departements francais (1) — Texte a trous les departements (1) — Www.jeux de fame tounu.com (1) — Reponse questions subsidiaire 3 (1) — Jeu a trous avec les departements (1) — Recherche texte a trou marrant (1) — Jeu de trous departements (1) — Jeux texte a trous departements (1) — Blague sur le mot france (1) — Que veut dire anagrame (1) — Jeu texte trou departement (1) — Texte a trous amusant sur les animaux (1) — Texte a trou departement solution (1) — Jeux texte a trou sur les departement (1) — Que veux dire le mot subsidiairement (1) — Que veut dire france+humour (1) — Statistique de questions subsidiaires de jeux (1) — Anagramme en statistique (1) — Blagues sur nom de ville (1) — Jeu texte a trou pays (1) — Texte a trous humour departement (1) — Texte a trou avec des departements de france (1) — Texte a trous drole questions (1) — Jeux texte humour les departements (1) — Reponse a la 3eme question subsidiaire (1) — Reponse jeu a trou departement (1) — Texte a trou region de france (1) — Version imprimable texte a trous departements francais (1) — Jeu du texte a trous (1) — Indicesur la3 eme question subsidiaire du trucmuche (1) — Blague sur les departements francais (1) — Teste a trou (1) — 3 eme question subsidiaires trucmuche 2014 (1) — Idees questions subsidiaires (1) — Texte a trous 29 departement (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete