Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 13-09-2009 20:32:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une poule er demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

et pan sur le bec (ça fait du bien de temps en temps) !


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 13-09-2009 21:23:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une poule et demi pond uun oeuf et demi en un jour et demi...

lautres a écrit:

désoler pour l orthographe je ferai mieux la prochaine fois ...

C'est surtout à ta logique que tu devrais veiller, car tu es exactement tombé dans le piège de l'exercice wink Quant à love-sun, il m'a confirmé par MP qu'il a trouvé la bonne réponse, qui est 8/3.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 13-09-2009 21:24:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une poule et drmi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

mince j'avais 24/9 !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #29 - 13-09-2009 21:27:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une poule t demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Réponse non simplifiée, ça vaut la moitié des points... T'as eu ton bac, toi, avec des résultats non simplifiés ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #30 - 13-09-2009 21:46:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une poule et demi pond un oeuf et demi en yn jour et demi...

à l'oral pour ne pas simplifier lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #31 - 14-09-2009 16:18:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jjour et demi...

J'avais promis ma réponse pour ce soir

Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi
3 poules pondent 3 œufs en un jour et demi
3 poules pondent 6 œufs en 3 jours
prenons le 2/3 de poules
2 poules pondent 4 œufs en 3 jours
prenons les 2/3 de temps
2 poules pondent 8/3 d'œufs en 2 jours


http://enigmusique.blogspot.com/

 #32 - 14-09-2009 19:13:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et femi...

Version résumée : on multiplie par 4/3 le nombre de poules et par 4/3 le temps, donc on multiplie le nombre d'oeufs par (4/3)^2. Réponse : 3/2 x 16/9 = 8/3.

Réponse généralisée : si a poules pondent a oeufs en a jours, b poules pondent b²/a oeufs en b jours.

Merci de votre attention.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 14-09-2009 19:15:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour e tdemi...

(sous nos applaudissements)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #34 - 14-09-2009 19:30:55

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Uen poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Je veux pas jouer à faire vous savez quoi, mais toutes vos belles propositions supposent que les poules pondent de façon homogène dans le temps...

Quand une poule pond un œuf en un jour et demi (comme c'est le cas ici), qui ne vous dit pas qu'il lui faut un jour et demi supplémentaire pour pondre son 2e œuf ? Et que donc, en toute logique, au bout de 2 jours, elle n'a toujours pondu qu'un seul œuf !

P.S. Je peux avoir ma carte membre du club d'en***** de vous savez quoi ?

 #35 - 14-09-2009 19:31:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une poule et demi pond un oeuf et dmei en un jour et demi...

(vous applaudirez quand vous aurez compris)


(je n'aime pas me faire acclamer par des gens normaux, leur bêtise me salit)


(OK, j'arrête de faire mon Sheldon Cooper)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 14-09-2009 19:32:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

yne poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Tu as ta carte sans problème.
Bienvenue au club lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #37 - 14-09-2009 19:34:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Une poule et demi pond un oeuf et demi en un juor et demi...

désoler pour l orthographe je ferai mieux la prochaine fois ...

big_smile je te le jure : c'est possible !!! Spoiler : lol j'en suis (un peu) la preuve 


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #38 - 14-09-2009 19:36:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une poule et ddemi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Je suis une mouche
Posée sur sa bouche
Elle était nue
On aurait cru le paradis
Tant elle était jolie


etc.

Mais tu peux faire plus simple : un tiers d'oeuf, ça n'existe pas, ou alors pas à l'état naturel. Donc ce problème est totalement c**. CQFD smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #39 - 14-09-2009 19:38:55

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Une poule et dmei pond un oeuf et demi en un jour et demi...

MthS-MlndN a écrit:

Mais tu peux faire plus simple : un tiers d'oeuf, ça n'existe pas, ou alors pas à l'état naturel. Donc ce problème est totalement c**. CQFD

et ça je peut le mettre sur une copie (étoiles comprissent )


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #40 - 14-09-2009 20:05:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour rt demi...

MthS-MlndN a écrit:

Sheldon Cooper

L'élite est censé connaître ? lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 14-09-2009 20:24:41

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

une poule et demi pond un ieuf et demi en un jour et demi...

Le problème était déjà c** à la base, puisqu'on parle de poule et demie. Sans compter que des mecs bien premier degré de la SPA risquent de gueuler.


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #42 - 14-09-2009 21:38:14

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

une poule et demi pond un oeuf et demi en ub jour et demi...

kosmogol a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

Sheldon Cooper

L'élite est censé connaître ? lollollol

Il aura une bonne tête Piode, dans quelques années. lol

http://www.nationallampoon.com/files/2009/05/11-sheldon-cooper.jpg


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #43 - 14-09-2009 21:41:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

une ppule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Ce mec est mon idole ! 'Suffit de voir n'importe quelle bonne réplique de lui dans "The Big Bang Theory" (disponible en streaming) pour l'adorer, je crois lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #44 - 15-09-2009 09:35:06

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

une poyle et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi...

J'ai vu tous les épisodes aussi wink

 #45 - 15-09-2009 09:55:57

Nicouj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 330

Une poule et demi pond un oeuf et deemi en un jour et demi...

Oui cette série est vraiment super.
Si vous aimez, jetez un œil aussi a "IT crowd" big_smile

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Arts/Arts_/site_furniture/2007/05/16/richardayoade460.jpg

 #46 - 16-09-2009 13:58:25

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

une poule et demu pond un oeuf et demi en un jour et demi...

Et la troisième saison recommence lundi prochain aux USA!!

Sheldon rules!

 #47 - 16-09-2009 17:34:15

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Une poule et demi pond un oeuf et deim en un jour et demi...

Papiauche a écrit:

kosmogol a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

Sheldon Cooper

L'élite est censé connaître ?

Il aura une bonne tête Piode, dans quelques années.

je cherche encore le lien logique hmm ?


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #48 - 16-09-2009 18:01:26

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Une poule et demi pond un oeuf et deemi en un jour et demi...

piode a écrit:

je cherche encore le lien logique ?

wiki, sur Sheldon Cooper, a écrit:

Il a obtenu son premier doctorat à l'âge de 16 ans seulement, est entré à l'université à l'âge de 11 ans et a été le plus jeune à recevoir de nombreux prix de physique. Il a actuellement un Master et deux Doctorat. Il a un QI de 187.

C'est peut-être pour ça ? smile


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #49 - 16-09-2009 18:08:24

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Une poule et demi pond un oeuf et demi e nun jour et demi...

Merci Papiauche n'empêche je ressemble pas Spoiler : yikes (mais alors pas du tout ) à la photo !!!

De Plus , le nom Cooper m'a d'abord fais penser à :
http://www.us.playstation.com/PS2/Games … TT=TopSpot
Puis à :
Cooper ... conducteur je crois ..??

Spoiler : [Afficher le message] http://fr.wikipedia.org/wiki/Cooper


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #50 - 16-09-2009 19:06:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Une poule et demi pond un oeuuf et demi en un jour et demi...

piode a écrit:

Merci Papiauche n'empêche je ressemble pas (mais alors pas du tout)  à la photo !!!

...ni à la description. Papiauche va de moins en moins bien, il commence à t'adresser des compliments qu'il me destinait lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi (268) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi (182) — Jeux de poule qui pond des oeufs (107) — 1 seul oeuf = 50 oeufs de poules (53) — Une semaine et demi orthographe (51) — Une journee et demie orthographe (50) — Une semaine et demie orthographe (48) — Une poule et demi pond un oeuf et demi (34) — Deux demies journees orthographe (28) — Si une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi (28) — En moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. (25) — A quelle heure pondent les poules (25) — Demies journees orthographe (24) — Demi-journees orthographe (24) — Une poule et demi (22) — Des demies journees orthographe (20) — Une demi journee orthographe (19) — Une demi poule pond un demi oeuf (18) — Deux demi-journees orthographe (18) — Demi journee orthographe (18) — Deux semaines et demi orthographe (17) — Combien d oeuf pond une poule par jour (17) — Une journee et demi orthographe (17) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. (16) — Combien de temps met une poule pour pondre un oeuf (16) — Combien d oeufs pond une poule par jour (16) — Enigme une poule et demi (15) — Combien de temps met une poule pour pondre (14) — 8 poules pondent 8 oeufs en 8 jours (14) — En moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. mais combien pondent trois poules en trois jours? (14) — Demie journee orthographe (14) — Une poule et demie (14) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. (13) — Si une poule et demi (13) — A quelle heure pond une poule (12) — Une demie journee orthographe (12) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pond une poule en trente jours ? (12) — Deux semaines et demies orthographe (12) — 6 poules pondent 6 oeufs (12) — En moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. mais combien pondent trois poules en trois jours? (11) — Combien de temps pond une poule (10) — 1 poule et demi pond (10) — Enigmes 9 poules (10) — Demi journees orthographe (9) — Deux demi journees orthographe (9) — 1 poule et demi pond un oeuf et demi (9) — En moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi (9) — Orthographe demi journee (9) — Demies-journees orthographe (9) — Combien d oeuf une poule pond par jour (9) — Enigme poule et demi (9) — Combien d oeuf pond une poule (9) — En 4 semaines 6 poules pondent 120 oeufs (8) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pondront 3 poules en trois jours ? (8) — 1 poule et demi (8) — A quel moment de la journee les poules pondent (8) — Combien d heure met la poule pour fabriquer un oeuf (8) — Au bout de combien de temps la poule fait pont elle l oeuf (8) — Une semaine et demi ou demie (8) — Un jour et demi orthographe (8) — 1 seul oeuf = 50 oeufs de poule (7) — Si une poule et demi combien pondent six poules en une semaine (7) — Journee et demie orthographe (7) — Trois semaines et demi orthographe (7) — 8 poules ont pondu 8 oeufs en 8 jours (7) — 1 poule et demi pond 1 oeuf et demi en 1 jour et demi (7) — Une poule et demi pond un oeuf (7) — Au bout de combien de temps une poule pond (6) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pond une poule en trente jours ? (6) — A quelle heure ponde les poules (6) — 1 poule et demi pond 1 oeuf et demi (6) — (6) — Combien une poule pond d oeuf par jour (6) — Jeux de poule qui pond des oeufs gratuit (6) — Combien de temps met une poule pour fabriquer un oeuf (6) — A quel age pond une poule (6) — Si une poule et demie pond un oeuf et demi (6) — Combien d oeufs pond une poule (6) — Une oie pond combien d oeuf? (6) — Si une poule et demie pond (5) — Si 2 poules pondent 2 oeufs en 2 jours (5) — Devinette oeuf (5) — Apres combien de temps une poule pond (5) — 2 demi journees orthographe (5) — Deux poules pondent deux oeufs en deux jours (5) — Orthographe une journee et demie (5) — Poule et demi (5) — Des demi-journees orthographe (5) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien d oeufs pondront deux poules en deux jours ? (5) — Des demi journees orthographe (5) — A quel moment de la journee pond une poule (5) — Combien d oeufs pond une mouche (5) — A quel moment de la journee pondent les poules (5) — Une poule et demie pond un oeuf et demi (5) — Une poule et demi met un jour et demi pour faire un metre et demi. (4) — Demie-journee orthographe (4) — Si une poule et demie pond (4) — Jeux de poule qui pond (4) — Combien de temps une poule met a pondre (4) — Orthographe demie journee (4) — Jeux ieuf (4) — Une demi poule pond un demi oeuf en une demi journee (4) — Demi oeuf (4) — Au bout de combien de temps les poules pondent (4) — Nombre d oeuf pondu par une poule (4) — 6 poules 6 jours (4) — Journee et demi orthographe (4) — Jeux de poul (4) — Orthographe 3 demi journees (4) — Sachant qu une poule et demi (4) — Combien oeuf pond une poule (4) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en une heure et demi. combien pond une poule en une heure? (4) — Une poule et demi pond (4) — Combien d oeufs pondront neuf poules en neuf jours (4) — Combien d oeuf pond une mouche (4) — U bout de 6 jours 6 poules ont pondu 6 oeufs. combien d oeufs pondront en tout 20 poules en 12 jours (4) — Pont oeuf (4) — 1 5 poule pond 1 5 oeuf en 1 5 jour (4) — Une poule pond combien d oeuf par jour (4) — 8 poules ont pondu 8 oeufs en 8 jours combien pondent 4 poules en 4 jours (4) — 18 poules pondent 60 oeufs en 5 jours (4) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pondent neuf poules en neuf jours ? (4) — Enigme poulet (4) — Nombre d oeufs pondus par une poule (4) — Enigme des poules (4) — A quel moment de la journee une poule pond (4) — 40 oeufs dans 7 jours (4) — Orthographe demies journees (4) — Resolution de une poule et demie pont un oeuf et demi en un jour et demi (4) — Combien de temps mets une poule pour pondre (4) — 1 poule et demie (4) — Test logique une poule et demi pond un oeuf (4) — 1 seul oeuf= 50 oeufs de poules (4) — Si une poule et demie pond un (4) — Combien d oeuf par jour pond une poule (4) — Une poule pond un oeuf et demi (4) — Si un poulet et demi fait un oeuf (3) — Une poule pond un demie (3) — 4 demi-journees orthographe (3) — A quelle momment de la journee pond une poule (3) — 42 oeuf 7 jours enigme (3) — Une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour et demi (3) — Au bout de six jours six poules ont pondu six eoufs (3) — Enigme de la poule et demi (3) — Combien pond d oeuf une mouche (3) — A quelle heure une poule pond (3) — Combien de temps met la poule pour pondre (3) — Si une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien oeufs vont pondre six poules en six jours (3) — Les poules pondent combien de temps (3) — Jeux poule qui pond (3) — Comment pond une poule (3) — Combien de temps pondent les poules (3) — En combien de temps une poule pond un oeuf (3) — Orthographe une demie journee (3) — Poule et demi oeuf et demi (3) — Si une poule et demi pont 1 oeuf et demi en un jour et demi combient pondent 9 poules en 9 jours (3) — Combien de temps les poules font des oeufs (3) — A quel age une poule pond des oeufs (3) — 1 poule et demi 1 jour et demi (3) — Combien d oeuf pond mouche? (3) — Poule (3) — Six poules pondent 6 oeufs en 6 jours . combien pond 9 poule en 9 jours (3) — Une poule pond combien de temps (3) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d?oeuf cette poule va pondre en 30 jours ? (3) — Orthographe demi-journees (3) — Quand une poule pond deux oeufs (3) — Orthographe de demi journee (3) — Les eoufs de poules (3) — Probleme de maths 1 poule et demie pond 1 oeuf et demie en 1 jour et demie (3) — Sachant qu une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi (3) — Combien de temps met la poule a pondre (3) — A partir de quel age ponde telle des oeuf (3) — 2 poules pondent 2 oeufs en 2 jours (3) — Combien de temps une poule mais du temps a pondre un oeuf (3) — 8 poules ont pondu 8 oeufs en 8 jours. combien pondent 4 poules en 4 jours ? (3) — Deux poules pondent deux ?ufs en deux jours combien faut-il a quatre poules pour pondre quatre ?ufs ? (3) — Video poule qui pond (3) — Orthographe 4 jours et demi (3) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien pondent (3) — Devinette sur les poules (3) — Demi-journee orthographe (3) — Enigme des 8 poul (3) — Combien de temps une poule et demie pond un oeuf et demi en (3) — Les poules pondent a quelle heure (3) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien une poule pond-elle d oeufs en un jour ? (3) — Mais combien pondent trois poules en trois jours? (3) — Une poule pond un oeuf par jour (3) — Poule qui pond un oeuf (3) — A quelle heur les poule ponde (3) — 8 poules 8 oeufs 8 jours (3) — Jeux d une poule qui pon des ses (3) — 1 poule et demie pond 1 oeuf et demi en 1 jour et demi 2 poules 3 jours (3) — Combien de temps une poule pond (3) — 1 seul oeuf =50 oeufs de poule (3) — Combien de jours reste la poule sur son oeuf (3) — Demi poule pond un demi oeuf (3) — Mais combien pondent trois poules en trois jours (3) — Orthographe de deux demie journee (3) — Enigme poule (3) — Une poule pond un oeuf en un jour (3) — Combien d oeufs pond une poule par an (3) — Orthographe un jour et demi (3) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi; combien 6 poules pondent t-elles d oeufs en 9 jours? (3) — Comment les poule pont les oeuf (3) — Une poule met combien de temps pour pondre un oeuf (3) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi.combien d oeufs pondront 3 poules en trois jours ? (3) — Si trois poules pondent trois ?ufs en trois jours combien de temps faut-il a une poule pour pondre un ?uf ? (3) — Vers quelle heure les poules pondent (3) — Une poule et demie pond (3) — Enigme 1 poule et demi (3) — Enigme la poule qui pond un oeuf (3) — Une poule pond un oeuf et demi en un jour et demi (3) — 4 demies-journees orthographe (3) — En moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi.mais combien pondent trois poules en trois jours? (3) — Orthographe de demie-journee (3) — Champignon rouge (3) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi.combien d oeufs pond une poule en trente (3) — Pond des oeuf ne pond pas d oeuf (3) — Egnime si une poule et demi pond un ?uf et demi et un jour et demi. (3) — Une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour en demi. combien pondent neuf poules en neuf jours ? (3) — Enigme de la poule et ses oeufs (3) — Defi maths une poule et demi pond 1 oeufs et demi en 1jour (3) — En 4 semaines 6 poules pondent 120 oeufs combien pondent 9 poules en 3semaines (3) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi . en supposant que cette situation soit proportionnelle combien pondent neuf poules en neuf jours (2) — Si un poulet et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien d?oeufs pond un poulet en une journee? (2) — Devinette 3 poules pondent 3 oeufs en 3 jours (2) — 6 poules pondent 6 oeufs en 6 jours (2) — Poulet demi oeuf probleme (2) — Dm math 18 poules pondent 60 oeufs (2) — Huit poules huit oeufs en huit jours (2) — En 4 semaines 6 poules pondent 120 oeufs combien d oeufs vont pondre 9 poules en 3 semaines (2) — Faire un oeuf nu (2) — Au bout de 6 jours 6 poules ont pondu 6 oeuf (2) — Ponte 2 oeuf par jour (2) — Orthographe 3 jours et demie (2) — Si une poule et demi pond un oeuf et demi tous les jours et demi combien ponde 6poules en 7jrs ?? (2) — Une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour et demi combien d ?uf (2) — Combien oeuf pond une poule par jour (2) — Combien pond une poule par jour (2) — Devenir bon en orthographe (2) — 3 poules pondent 3oeufs en 3 jours combien 6 poules pondent d oeufs en 6 jours (2) — Une demi-journee des demiies journees orthographe (2) — Orthographe quatre demi journee (2) — 6 poules pondent 6 (2) — La solution de enigme de 9 poules qui pondent en 9 jours (2) — 4 jours et demi orthographe (2) — Deux demi journee orthographe (2) — Semaine et demie orthographe (2) — Orthographe pond-t-elle (2) — A quel heure pont une poule (2) — En 4semaines 6 poules pondent 120 oeufs combien d oeufs vont pondre 9 poules en 3 semaines (2) — Poule et demie pond un ?uf et demi (2) — Une poule et demi pond un ?uf et demi dans un jour et demi combien pond 9 poules dans 9 jours? (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pondent 18 poules en 18 jours ? (2) — 2 poules et demi pond deux oeufs et demi en deux jours et demi (2) — Orthographe demi journees (2) — 3 poules pondent 3 oeufs en trois jours (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un (2) — Solution math 1 poule pond un oeuf par jour (2) — Combien temps met une poule pour pondre un oeuf (2) — Une poule pond 1 oeuf par jour combien en pond t-elle pendant 4 (2) — Poule oeuf dm de math (2) — Jeux de poule pond des oeuf (2) — Un oeuf demi (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demie en un jour et demi combien d oeuf 3 poules pondront-en 3 jours (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi; combien d oeufs pondront 9 poules en 9 jours (2) — Si deux poules pondent deux oeufs en 2 jours (2) — Combien d`oeufs pond une mouche par jour (2) — Si un poulet et demi pond un oeuf et demi (2) — Poule pond oeuf enigme (2) — Jusqu a combien de temps une poule pone son 1 oeuf (2) — Combien mettent de temps les poules pour pondre un oeuf (2) — Un demi oeuf (2) — Une poule et demi un oeuf et demi (2) — 1 poule 1/2 pond 1 oeuf1/2 en 1 jour1/2 combien 9 poules pondent-elles d oeufs en 9 jours? (2) — Combien d oeufs pondent 7 poules en 12 jours (2) — En moyenne une poule et demi solution (2) — Si une poule et demie (2) — 3 poules pondent 3 oeufs en 3 jours (2) — Enigme 50 oeufs 1 semaine (2) — A quel moment de la journee ponde les poules (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien d oeufs pondront neuf poules en neuf jours (2) — Si 6 poules pondent 6 oeufs en 6 jours combien pondent 12 poules en 12 jours (2) — Combien de temps une poule met t\ elle a pondre son oeuf (2) — Orthographe deux jours et demi (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi en 9 jours (2) — 6 poule ponde 6 oeuf en 3j (2) — Combien d\ oeufs pond une mouche (2) — En combien de temps la poule pond des oeuf (2) — Poules qui pondent 2 oeufs (2) — Mais combien pondent douze poules en trois jours (2) — Trois poules pondent six oeufs en (2) — Devinette sur les oeufs (2) — Jeu de poule et d oeuf (2) — A quel age poule pond (2) — Combien de temps met pour pondre1oeuf. poule (2) — Orthographe quatre demi journees (2) — A quel age les poules pondent (2) — Pont des oeuf (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. donc combien d oeuf ponde 6 poules en 6 jours? (2) — En 4 semaines 6 poules pondent (2) — Devinette: si une poule et demi pond un oeuf et demi tous les jours et demi combien ponde 6poules en 7jrs ?? (2) — Vers quelle heure pondent les poules (2) — Ma poule pond un neuf neuf sur un pont neuf combien ma poule at il pondue d ouef (2) — Devinette avec oeuf et poules (2) — 1 seul oeuf 50 oeufs de poule (2) — Combien de temps une poule pond t elle (2) — Une poule et 1/2 pond un ?uf et 1/2 tout les jours et 1/2 .combien pondent 9 poules en 9 jours ? (2) — Combien de temps met la poule pour pondre un oeuf (2) — Enigmes oeuf (2) — Si une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi (2) — Une poule pond un ?uf et demi en un jour et demi. six poules une semaine (2) — Une journee et demi une journee et demie (2) — Enigme poule un oeuf et demi (2) — Si un poulet et demi pond un ?uf et demi en un jour et demi combien d ?ufs pond un poulet en une journee (2) — Orthographe de 3 semaines et demie (2) — Une poule et demi pond un ?uf et demi en un jour et demi combien d ?ufs pondront deux poules en deux jours ? (2) — 8 poules pondent 8 oeufs en 8 jours. mais alors combien pondent 4 poules en 4 jours ? (2) — Une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour et demi. combien pondent neuf poules en neuf jours ? (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en une journee et demie .combien p (2) — Orthographe de une demi-journ?e (2) — Pouls moyen en 1 jour (2) — Une poule et demi pond un oeuf et (2) — Sachant qu une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi combien d oeufs pondent 3 poules en 3 jours ? (2) — 18 poules en 5 jours pondent 60 combien pondent 7 poules en 12 jours? (2) — En 12jours une poule pond 8 oeufs et en 30 jours combien ? (2) — Au bout de 6 jours 6 poules ont pondu 6 oeufs (2) — Une poule et demie pond une oeuf et demi en un jour et demi (2) — 1 poules et demi a pondu 1 oeuf et demi en 1 jour et demi combien d oeuf pondront 3 poules en 3 jours (2) — Enigme une poule et demi pond un oeuf et demi (2) — Combien de temps une poule met pour pondre un oeuf (2) — Poule pond oeufs (2) — Combien d oeufs une poule pond par jour (2) — Une poule demie pond un ?uf et demi en un jour et demi. combien pondent neuf poules en neuf jours ? (2) — Quelle poule pont le mieux (2) — Si une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi combien pondent 6 poules en 7 jours lol (2) — Orthographe 5 demi journees (2) — Enigme sur une poule (2) — Combien font 5x1/4 (2) — Pendant combien de temps pond une poule (2) — A quel moment de la journe une poule pond-elle (2) — En 6 jours 6 poules pondent 24 oeufs. en 9 jours 15 poules pondent combien d oeufs ? (2) — Poule ; seule a faire un oeuf par jour ? (2) — Orthographe une journee et demi (2) — 2/8 pouls ont pondu 8 oeufs en 8 jours (2) — Video d une poule qui pond un oeuf (2) — A combien de mois une poule pond elle (2) — 3 demies journees orthographe (2) — Poul ?uf (2) — En moyenne une poule et demie (2) — Combien d oeuf pondent 3 poules en 2 jours (2) — A quelle heure pond une poule ? (2) — Ma npoule ma pondu un oeuf jeux (2) — Six poules pondent huit oeufs en trois jours combien d oeuf pondront trois poules en neuf jours (2) — 1seul oeuf= 50 oeufs de poules (2) — 1 poule demi pond 1 oeuf demi en 1 jour demi (2) — La demi poule (2) — Sachant qu une poule et demi pond un oeuf et demi en 1 jour et demi.combien d oeufs pond 9 poules en 9 jours (2) — Une poule pond 2 oeufs et demi (2) — Une poule et demi pond un ?uf et demi en un jour et demi combien pondent neuf poules en neuf jours (2) — Explication devinette nenuphar (2) — 1 seul oeuf=50 oeufs de poule (2) — 24 poules pondent 24 oeufs en 24 jours combien pondent 60 poules en 60 jours (2) — Combien de temps pour qu une poule ponde (2) — La sauterelle pond combien d oeuf (2) — A quel moment de la journee pondent les poules? (2) — Test de logique de la poule et demi (2) — Si une poule et demi pond un oeuf et demi tous les jours et demi combien ponde 6poules en 7jrs (2) — Combien d oeufs pond une poule? (2) — Combien de temps met la poule pour faire un oeuf (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien douze poules pondent d oeufs en douze jours? (2) — Demies solution (2) — Demi devinette (2) — Combien 9 poules ponds des oeufs en 9 jours (2) — Devinette oeuf poule (2) — Demie-journees orthographe (2) — Devinette que pond la poule (2) — Ma poule ne pond pas (2) — Devinette poule (2) — Six poules pondent huit oeufs en trois jours combien d oeufs pondront trois poules en neuf jours (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d?oeuf cette poule va pondre en 30 jours ? (2) — Orthographe une semaine et demi (2) — 1 poule et demie pond 1 oeuf et demi (2) — Jeux de poules qui pons (2) — Combien d oeufs pond une poule et demi en (2) — Combien d oeufs peut pondre une poule (2) — Enigme : 1 poule et demi pond 1 oeuf et demi en 1 jour et demi (2) — Combien d oeuf pondent 7 poulet en 12 jours ? (2) — Comment dans l industrie on multiplie les oeufs? (2) — Si une poule mets 1 jours a pondre un oeuf (2) — Devinette de poule (2) — 2 poules pondent 2 oeufs en 2 jours.combien pondent 10 poules en 10 jours? (2) — Poule et demie (2) — Combien de temps mais un oeuf de poule pour ecrire (2) — 8 poules pondent 8 oeufs en 8 jours combien d oeufs pondent 4 poules en 4 jours (2) — Combien pond une poule (2) — Une poule et demie pond 1 oeuf et demi (2) — Une journee et demi ou demie (2) — Combien de temp prend une poul a pondre son oeuf (2) — Une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour et demi. combien pondent neuf poules en neuf jours (2) — Devinette avec des oeufs (2) — Trois poules pondent neuf oeufs en quatre jours. combien d oeufs pondent quatre poules en une semaine ? (2) — Poule pond combien d oeuf par jour (2) — Orthographe deux semaines et demi (2) — Jeux de poule qui pond des oeufs. (2) — Dm de maths l oeuf ou la poule (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien pondent 9 poules en 9 jours (2) — Sachant qu une poule et demie pond un oeuf et demie (2) — Quantite de ponte des poules par jour (2) — Il faut 6 jours pour que 6 poules pondent 6 oeufs. combien de temps faut il pour que 12 poules pondent 12 oeufs ? combien doeufs pondront douze poules en 12 jours (2) — Combien de temp met une poule pour pondre un oeuf (2) — Oeuf un moi et demi (2) — Devinette 6 oeuf par jour (2) — Une poule et demi pond un oeuf eg demi (2) — Test un poulet et demi un jour et demi (2) — Jeux de la poule qui pond (2) — Devoir maths 6e en 4 semaines 6 poules pondent 120 oeufs (2) — Au bout de six jours six poules ont pondu 6 oeufs. combien d oeufs pondront en tout 20 poules en 12 jours? (2) — Une poule pond un noeuf dans la neige. (2) — Apres avoir ete prise combien de temps il faut pour qu une poule ponde? (2) — Www.poul pondes.com (2) — Poule au lit (2) — Comment la poule pond elle l oeuf (2) — Si un poulet et demi pond un ?uf et demi en une journee et demie combien d??ufs pond un poulet en un jour (2) — Dm math en 4 semaines 6 poules pondents 120 oeufs (2) — Jeu de poule qui pond des oeuf (2) — Les enigmes du professeur lyton enigme 42 (2) — Probleme de nenuphar transgeniques (2) — Qu est ce qu une poule qui ne pond pas d oeuf ? devinette (2) — Si une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi combien pondent 6 poules en 7 jours (2) — Combien pont une poule (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi; combien 6 poules pondent elles d?oeufs en 9 jours? (2) — 6 poules pondent 6 oeuf en - jours (2) — Oeuf (2) — Une poule et demie pond en moyenne un oeuf et demi en un jour et demi (2) — Six poules pondent huit oeufs en trois jours combien d oeuf (2) — Enigme maths une poule pond un oeuf et demi en un jour et demi (2) — Combien de temp met une poule pour pondre (2) — A quel moment de la journee pond la poule (2) — Vers quelle heure orthographe (2) — Les poules qui pondent 2 oeufs (2) — A quel age la poule pond-t-elle (2) — En 4 semaines6 poules pondent 120 oeufs. combien d oeufs vont pondre 9 poules en 3 semaines ? (2) — 1 poule et demi pond 1 oeuf et demi en un jour et demi combien pondent neuf poule en neuf jour (2) — Temps poule pondre (2) — Une poule et demi un jour etdemi (2) — Resoudre en sachant 1 poule et demi pond 1 oeuf et demi en 1jour et demi combien ponde 12poule en 12jour (2) — 1 poule et demi pond 1 ?uf et demi en 1 jour et demi (2) — Devinette sur un pont oeufs (2) — Combien de temps met un oeuf (2) — Orthographedemi journee (2) — Jeu poule qui pond un oeuf (2) — 1 seul oeuf = 50 oeufs de poule qui est elle (2) — 1 poules et demi a pondu 1 oeuf et demi en 1 jour et demi (2) — 1poule et demie (2) — Poule pondre oeuf enigme combien zero (2) — Six poules pondent huit oeufs en trois jours (2) — 3 demi-journees orthographe (2) — A quel moment de la journee la poule pond (2) — Que pond la poule? (2) — A quelle heure de la journee les poules folnt elles les oeufs (2) — 1 poule et demi pond un oeuf et demi tous les (2) — Enigme de poule (2) — Si une poule et demie pond un ?uf et demi en un jour et demi combien neuf poules pondront-elles d??ufs en neuf jours ? (2) — ~en moyenne une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. mais combien pondent trois poules en trois jours? (2) — Au bout de comben de temps une poule fait des oeufs (2) — A quelle heure les poules font oeufs (2) — Six poules pondent 6 oeufs... (2) — Si trois poules pondent trois oeufs en trois jours... une poule pond combien d oeufs en un jour? (2) — Comment la poule pond des oeufs (2) — 3 poule pondu 3 oeufs en 3 jours .combien font pour 6 poules (2) — Une demi poule pond un demi oeuf en une demie journee combien pondent 6 poules en 6 jours (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien une poule pond en 30 jours ? (2) — Jeu de poule qui pon de euf (2) — Un poulet et demi pond (2) — Une poule et demi pond un (2) — La poule pond les ouefs de quel cote ? (2) — 2 semaines et demi orthographe (2) — A quel moment de la journee les poules pondent? (2) — Dm de maths :oeuf de poule (2) — Enigme une poule et demie pond un ?uf et demi (2) — 6 poules pondent 6 oeuf en 6 jours (2) — Combien de temps une poule reste t-elle sur le nid pour pondre (2) — Dm de maths les poules pondent (2) — A quel heure pond une poule (2) — Enigme 8 poules 8 oeufs 8 jours (2) — Orthographe journee et demie (2) — N d oeufs pond une poule (2) — Au bout de combien de temps les poules font des oeufs (2) — 6 poules pond 6 oeuf en 6 jours combien d oeufs pond 12 poule en 12 jours (2) — Devinette : une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi. combien d oeufs pond une poule en trente jours ? (2) — Oeuf d une heure (2) — Une poule et demi pond un oeuf et demi en un jour et demi combien 6poules pondent elles d oeufs en 6jours (2) — Mathematiques une poule pond 30 oeufs en 30 jours (2) — A quelle heure les poules pondent (2) — Une poule et demie pond un oeufs et demie tout les un jour et demie (2) — Combien de temps une poule peut rester sans pondre (2) — Une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi combien pondent 10 poules en une semaine (2) — 1 jour et demi 1 poule et demie 1 oeuf (2) — Methode de selection amateur des poules (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete