Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-10-2009 12:28:55

sacredead
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21

Je suiis tintin, mais je ne suis pas tintin...

je suis tintin, mais je ne suis pas tintin...
qui suis-je ?

good luck =)

*La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité..*

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-10-2009 12:49:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Je suis tintin, mais je ne sui spas tintin...

Milou, car il suit Tintin.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 10-10-2009 12:54:13

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Lieu: Cambrai

Je suis tintin, mais je ne suis pas tintn...

Milou, je connaissais

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

#4 - 10-10-2009 13:58:22

celina58
Expert de Prise2Tete

Je suis tintin, mais e ne suis pas tintin...

milou
http://images.google.ch/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://www.notrecinema.com/images/films/8000/8818_tintin_et_le_mystere_de_la_toison_dor___hp04409.jpg&usg=AFQjCNHprGRMoBlhzeqqcwh-jCJ_p0WxKg

#5 - 10-10-2009 16:16:56

ash00
Sage de Prise2Tete

je suis tintin, mais je ne suis pas tinton...

Je serai tenté de dire MthS-MlndN, car lui aussi suit son maître, mais ici Milou semble plus indiqué!

Petit jeu: saurez-vous reconnaître ces différents chiens et leur dessinateur?
http://journalintimedegolden.hautetfort.com/media/02/02/790498180.jpg

Spoiler : Réponses
Snoopy de Charles Schulz
Milou de Hergé
Sac à puces de Carine De Brab
Bill de Roba
Rantanplan de Morris
Idéfix de Uderzo
Cubitus de Dupa
Grimmy de Mike Petters
Pif de José Cabrero Arnal

#6 - 10-10-2009 23:30:58

papiauche
Sa Sainteté

je suiq tintin, mais je ne suis pas tintin...

*Le carambar n'est pas un luxe, c'est une nécessité..*

C'est qui te sauves pour je réponde Milou à ta blague. wink

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#7 - 11-10-2009 11:11:48

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

je suis tintin, mais je ne suis oas tintin...

Il s'agit donc de Milou !

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#8 - 11-10-2009 16:05:56

Bert3
Enigmes résolues : 47

je suis tintin, lais je ne suis pas tintin...

C'est Milou! Il suit Tintin mais il n'est pas Tintin!

#9 - 11-10-2009 19:47:52

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Je suis tintin, mais je ne suis pas tintin..

Milou.

#10 - 11-10-2009 20:09:08

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

je suis tintin, mais je ne suis pas tintun...

zut c'est pas pascal sevran
tintin on est bien yikes

When i was a child i was a jedi

#11 - 12-10-2009 14:24:01

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Je sus tintin, mais je ne suis pas tintin...

Et voilà .... Tin-Tin au pays des tatoueurs tongue

http://www.lexpress.fr/styles/mode-beau … 81916.html

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#12 - 12-10-2009 14:32:40

Kromagnon
Lieu: Brest

Je suis titnin, mais je ne suis pas tintin...

C'est milou qui suit (suivre) Tintin smile

#13 - 12-10-2009 17:51:09

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

Je suis tintin, mais je ne suis pas tinttin...

Hello,

Milou bien sur !!!! wink

#14 - 16-11-2009 19:15:18

FoVoar
Visiteur

Je sui stintin, mais je ne suis pas tintin...

Hello....  On pourrait dire aussi "Tintin" !!!

Je suis (verbe être) Tintin, mais je ne suis (verbe suivre) pas Tintin....

Le raisonnement à parfois des méandres encore plus fins qu'attendus !

lol

#15 - 16-11-2009 20:22:45

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Je suis tintin, mais je ne suis pas tntin...

Ca se tient. Ton raisonnement tient la route et mérite d'être validé !

#16 - 16-11-2009 20:27:14

kosmogol
Banni

Je sui tintin, mais je ne suis pas tintin...

+1 yikesyikesyikesyikesyikesyikes

http://enigmusique.blogspot.com/

#17 - 16-11-2009 23:28:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Je suis tintin, mas je ne suis pas tintin...

C'est même surprenant que personne n'y ai pensé avant...roll
Bien vu en tout cas. wink

#18 - 16-11-2009 23:33:08

kosmogol
Banni

Je suis tintin, ais je ne suis pas tintin...

D'accord avec toi, toutes les personnes ayant répondues avant sont nulles lollol

http://enigmusique.blogspot.com/

#19 - 17-11-2009 08:29:34

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

je suis tintin, mais ke ne suis pas tintin...

Tu dis ça parce que tu n'avais même pas trouvé Milou...lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
19-08-2007 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
P2T
Rock is back par DOC91
04-01-2009 Devinettes
P2T
Il faut le faire par Vasimolo
20-10-2016 Devinettes
21-09-2007 Devinettes
20-04-2009 Devinettes
P2T
Quel est le rapport... par clementmarmet
21-04-2010 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
19-12-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je (220) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (196) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin (178) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (175) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (123) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je (119) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (102) — Tintin et milou (83) — Blague tintin (76) — Milou (47) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je ? (46) — Blague sur tintin (44) — Je suis mais je ne suis pas (41) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je (31) — Idefix toc toc toc (30) — Enigme tintin (30) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (29) — Je suis tintin mais je suis pas tintin (25) — Je suis tintin de toi (22) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je (20) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je ? (20) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je ? (16) — Devinette tintin (16) — Je suis tintin (15) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas (15) — Je suis le premier mais pas le vainqueur (15) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (13) — Devinette sur tintin (12) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (12) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. (12) — Pitch tintin egnime 1 (11) — Blagues tintin (11) — Rebus tintin (10) — Tintin milou (10) — Charade tintin (10) — Je suis ce que je ne suis pas (10) — Rebus sur tintin (9) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (9) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je? (9) — Enigme sur tintin (9) — Je suis mais je ne suis pas (9) — Blagues sur tintin (9) — Enigmes tintin (9) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je? (8) — Blague de tintin (8) — Tintin blague (8) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (8) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (8) — Idefix (8) — Je suis le premier a la ligne d arrivee (7) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur (7) — Je suis le premier mais je ne suis pas le premier (7) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... (7) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin... qui suis-je ? (7) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur (7) — Je de tintin (7) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur (6) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas (6) — Idefix toc toc (6) — Devinette je suis tintin mais je ne suis pas tintin (6) — Je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (6) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (6) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je? (5) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je? (5) — Devinettes tintin (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (5) — Je le suis quand je ne suis pas (5) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (5) — Blague sur tintin et milou (5) — Enigme je suis tintin mais je ne suis pas tintin (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis .car si je suis ce que je suis alors je ne suis pas se que je suis (5) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ? qui suis-je ? (5) — Je suis le premier a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainqueur (5) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je suis pas le vainqueur (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis .car si je suis ce que je suis alors je ne suis pas se que je suis....... (5) — Toc toc toc (5) — Blague tintin et milou (5) — Enigme ligne d arrivee (5) — Devinette je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (5) — Milou tintin (5) — Charade sur tintin (5) — Enigme je suis le premier mais je n arrive pas en tete sur la ligne d arrivee (4) — Enigme quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti (4) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je reponse (4) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur qui suis je (4) — Que suis tintin (4) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je (4) — Devinettes sur tintin (4) — Rantanplan morris (4) — Blagues de tintin (4) — Je le suis quand je ne le suis pas (4) — Qui ou que suis-je tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (4) — Idefix toc (4) — Je suis toujours premier mais j arrive jamais premier enigme (4) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pourtant pas le vainqueur. (4) — Pitch tintin enigme 2 (4) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas qui je suis (4) — Reponse enigme tintin (4) — Devinette- tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (4) — Tintin devinette (4) — Jeux de tintin en ligne (4) — Je suis ce que je suis mais ne suis pas ce que je suis (4) — Logo idefix dans la pub (4) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je? (4) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur. (4) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne (3) — E suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (3) — Milou ivre (3) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis. (3) — Devinette je suis premier je ne suis pas le 1er (3) — E suis le premier a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainqueur. qui-suije? (3) — Je le suis quand je ne suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (3) — Je suis mais je ne suis (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ... qui suis-je ? (3) — Tintin (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je ? (3) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee (3) — Solution je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (3) — Enigme de tintin (3) — Je suis mon maitre je ne suis pas mon maitre.qui suis je enigme (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (3) — Je le suis quand je ne suis pas et je ne le suis pas quand je le suis (3) — Quand on me prononce je ne suis plus (3) — Blague avec tintin (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis pas ce que je suisqui suis-je ? (3) — Enigme je suis le premier mais pas le vainqueur (3) — Reponse enigmes des trois tintins (3) — Devinette je suis (3) — Jeu ligne tintin (3) — Enigme tu est ma fille mais je ne suis pas ton pere (3) — Devinette avec tintin (3) — Blaque sur tintin (3) — Je ne suis pas ce que je suis parce que si je suis ce que je suis alors je ne suis pas ce que je suis .qui suis je ? (3) — Devinette : je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui sui-je ? (3) — Je suis le 1er mais je ne gagne jamais (3) — Devinette je suis ce que je suis (3) — E suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis (3) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. pourquoi ? (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis . qui suis-je ? (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je ? (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vinqueur (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis (3) — Enigme tintin et milou (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier (3) — (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je? (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... qui suis-je? (3) — Enigmes le premier passe la d arrivee mais ce n est pas le vainqueur (3) — Reponses des enigmes dans tintin (3) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je suis pas le vainqueur!!! qui suis-je ? (3) — Enigme je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (3) — Devinette je suis le premier mais pas le dernier (3) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ! qui suis-je ? (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin r2ponse (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis . qui suis-je ? (3) — Enigme 5 de tintin (3) — Toc toc toc idefix (3) — Je suis un chien mais je ne suis pas un chien (3) — Je suis ce que je sui mais je ne suis pas ce que je suis (3) — Enigmes le premier passe la d arriver mais ce n est pas le vainqueur (2) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suit. car si je suis ce que je suit je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je (2) — Je suis tintin mais je suis pas tintin qui suis je (2) — Charade de tintin (2) — Devinette : je suis tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Je suis tintin mais pourtant je ne suis pas tintin. qui suis-je? (2) — Idefix vs milou (2) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je ?? (2) — Je suis le 1er sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Si je suis qui je suis (2) — Je suis tintin mais pas tintin qui suis-je (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Devinette sur rantanplan (2) — Tintin y milou (2) — Devinette ligne d arrivee (2) — Devinette : je sui le 1er mais je ne suis pa le vainqueur qui suis je ? (2) — Je suis le 1er a arrive sur la ligne d arrivee . (2) — Rebs sur tintin et milou (2) — Enigme ce que je ne suis pas (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ! qui suis je? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis ... je ne suis plus ce que je suis. qui suis je ?? (2) — Devinette de tintin (2) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis...qui suis-je? (2) — Je ss tintin (2) — Blague+tintin (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintinqui suis je? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (2) — Lorsqu on me prononce je n existe plus (2) — Jeux charade tintin (2) — Si je suis ce que je suis alors je ne suis pas ce que je suis. qui suis-je (2) — Histoire drole sur tintin (2) — Je suis ce que je suis mais je suis pas ce que je suis (2) — Tintin et milou bd (2) — Je suis gagnant en cercle mais pas sur internet (2) — Enigme je suis jose mais je ne suis pas jose qui suis je (2) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas ce que je quis . (2) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur. (2) — Devinette tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (2) — Je suis le premier et je ne suis pas le gagnant qui suis je?? (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tin tin (2) — Je sui le premier mais pas le vainqueur (2) — Enigme je suis je ne suis plus (2) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (2) — Reponse devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (2) — Devinette je suis mais je ne suis pas (2) — Devinette. tu es ma fille mais je se suis pas ton pere (2) — Je suis tintin de (2) — Je suie le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je suis tintin mais pas tintin (2) — Expliquez cette phrase:je suis tintinmais je ne suis pas tintin. (2) — Enigmes pitch tintin (2) — Devinette toc toc toc (2) — Je suis celui qui passe la ligne d arrivee le premier mais je ne suis pas le vainqueur . (2) — Devinette quand tu me cherches je suis la et quand tu me trouves je suis parti (2) — Je fus demain je serai hier. qui suis-je (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible? (2) — Tattoo idefix (2) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis (2) — Dessin humour tintin (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre qui suis je (2) — Devinette. je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (2) — Reponse enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Images de tintin et milou saoul (2) — Je sui le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis (2) — Je suis tintin mais (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre qui suis je ? (2) — Blague je suis tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Je suis toujours sur la ligne d arrivee mais jamais le premier (2) — Premier ligne arrivee mais pas vainqueur solution (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre. qui suis-je? (2) — Je suis tin tin mais je ne suis pas tin tin qui suisje (2) — Jeu tintin enigme 1 (2) — J arrive le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier qui suis je (2) — Enigme je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (2) — Enigme je le suis quand je ne suis pas et je ne le suis pas quand je le suis (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. (2) — Je suis un tintin (2) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqeur (2) — Devinette.je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j etais (2) — Jeu de logique de tintin reponse (2) — Quand on me cherche je sui la quand on me trouve je suis partie (2) — Tattoo tintin et milou (2) — Je suis le premier ?a ligne d arriv?mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je ? (2) — Je suis moi je le suis charade (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tinti qui suis e? (2) — Quand on me nomme je n existe plus (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je? (2) — Jeu de l oie tintin (2) — Jeux autour de tintin (2) — Je suis le premier a la ligne d arriver mais je ne sis pas le vaiqueure (2) — Les differents chiens (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. si je suis ce que je suis alors je ne suis plus ce que je suis. (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin? (2) — Milou et idefix (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — J essui tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Enigme je suis le premier a franchir la ligne.d arrivee et pourtant je ne suis pas le vainqueur (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui-suis je? (2) — Je suis le vainqueur mais pas le premier (2) — Idefix toc toc toc que dit il (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas qui je suis (2) — Je le suis quand je ne suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (2) — Je le suis quand je ne le suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je? (2) — Lorsqu on me nomme je n existe plus (2) — J sui tintin mai j sui pas tintin qui suiije (2) — Blague je suis ton pere mais tu n es pas mon fils. <=== pourquoi ?? (2) — Je ne suis pas ce que je suis (2) — Je suis tintin mais je suis pas tintin. qui suis-je ? (2) — Humour chien et puce (2) — Milou rantanplan (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (2) — Je suis mon maitre je ne suis pas mon maitre.qui suis je (2) — Reponse devinette je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis je? (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (2) — Devinette je suis mais je ne suis pas moi qui suis je? (2) — Enigme je suis mon maitre (2) — Le premier a arriver sur la ligne d arrivee mais ils est pas les vinqueur ca quoi (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis je? (2) — Image tintin et milou (2) — Je suis ... mais je ne suis pas ... (2) — Je suis le premier sur la ligne d\ arrive mais je ne (2) — Je ne suis pas le premier mais je suis sur la ligne d arrivee (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... qui suis-je? (2) — 44 tin tin du 44 (2) — Si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis (2) — Milou livre (2) — Je suis le 1er a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vaiqueur (2) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis... (2) — Tin-tin tatoueur (2) — Je suis le premier mais a la ligne d arrivee j arrive deuxieme (2) — Enigme je ne suis pas (2) — Charade devinette sur les puces (2) — Enigme je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre. qui suis- je ? (2) — Je suis...mais me suis pas (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis reponse (2) — Je suis tintin mais ne suis pas tintin (2) — Egnime tintin (2) — Enigme qui suis je sur tintin (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ??? qui suis je ?? (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui.suis je (2) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis je? (2) — Je ne suis pas tintin mais je suis tintin. qui suis-je? (2) — J arrive premier mais je ne suis pas vainqueur (2) — Je suis premier a la ligne d arrivee (2) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas se que je suis (2) — Enigme : il est premier mais jamais vainqueur (2) — Blague tintin milou (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (2) — E suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Devinette je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (1) — Je suis le premier arriver a la ligne d arriver mai je ne suis pas le vainceur pourquoi (1) — Reponse des enigmes de tintin (1) — Reponse a l enigme:je le suis quand je ne suis pas et je ne le suis pas quand je le suis (1) — Lorsque on me prononce je n existe plus (1) — Reponse devinette je suis les 2 (1) — Devinette : je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je ? (1) — Enigme tintin pitch solution (1) — Quand idefix dit toc toc (1) — Je suis ce que je ne suis pas parce que si je suis ce que je suis alors je ne suis pas ce que je suis qui suis-je ? (1) — Je suis le premier mais a la ligne d\ arrivee j\ arrive deuxieme (1) — Devoir sur des devinnettes sur tintin (1) — Je fus demain je serai hier. qui suis-je ? (1) — Je suis le premier sur la ligne darrive mais je ne suis pas le vainqueur. ki soui-je ? (1) — Les enigme de pitch tintin est ? (1) — Enigme je suis ce que je suis et je ne suis pas ce que je suis (1) — Devinette je suis mai je ne suis pas (1) — Premier ligne d arrivee pas le vainqueur (1) — Devinette on me suit (1) — Je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis enigme (1) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (1) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je? (1) — Je suis tintin de toi... milou (1) — Je suis ce que je suisje suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je (1) — Premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur (1) — Je sui tintin mes je le suis pas qui je sui? (1) — Enigme le premier a la ligne d arrive mais pas le vainqueur (1) — Les 8 enigmes sur tintin et milou (1) — Devinette je suis le 1er a la ligne d arrive pourtant je ne suis pas vainqueur (1) — E suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. pourquoi ? (1) — Jeux tintin en ligne (1) — Je suis ce sue je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (1) — Rebus sut tintin (1) — Je suis celui que je suis mais je ne suis pas (1) — Eje suis premier a la ligne d arriver mais pas le vainceur (1) — Je suis premier sur (1) — E suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. (1) — Je suis tintin et pourtant je ne suis pas tintin... qui suis je? (1) — Je suis toujours le premier enigme (1) — Tu est mon fils je ne suis pas ton pere qui suis je (1) — Enigme je suis se que je suis moi je ne sui pa ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne serai pa ce que je suis (1) — Je * suis un * (1) — Je suis le premier a la ligne d?arriver mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Devinette tintin (1) — Reponse enigmes des trois tintins qui marchent (1) — Enigme je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. (1) — Je suis premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Solution de la devinette je suis un maitre mais je ne suis pas un maitre... qui suis je??? (1) — Reponse au egnigme 5 pitch tintin (1) — Je suis le premier arrive mais ne suis pas le vainqueur (1) — C est tintin qui dit a milou : je suis pas pd ! cette histoire.... (1) — Enigme j arrive le 1er sur la ligne d arrive mais je suis pas le gagnat qui je suis ? (1) — Reponse enigme tintin et milou de pitch (1) — Devinette je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre qui suis-je ? (1) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (1) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis.solution (1) — Je suis le 1er a la ligne d arriver mais je suis pas le vainqueur (1) — Enigmes : il arrive lorsqu on le prononce (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis .car si je suis ce que je suis alors je ne suis pas se que je suis reponse (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pasle vainqueur (1) — Charadede tintin (1) — Le premier a la ligne d?arriver mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Je+suis+tintin+mais+je+ne+suis+pas+tintin+qui+suis-je (1) — Reponse devinette: je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Charade je suis qui je suis mais je ne suis pas ceux que je suis (1) — Enigme premier a la ligne d arrive vaincoeur (1) — Tintin tatoueur pub (1) — Je suis vainqueur et septieme que suis-je? (1) — Je suis le vainqueur a la ligne mais pas le premier (1) — Je suis premier mais pas le gagnant (1) — Je suis premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas vainqueur pourquoi? (1) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas se que je suis mais je suis se que je suis (1) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Jeu enigme tintin (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je (1) — Enigme je suis lui mais je ne le suis pas (1) — Je suis.tintin mais je suis.pas tintin qui.suis je (1) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Je le suis quand je ne le suis pas mais je le suis pas quand je le suis. devinette (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. est ce possible?? (1) — Je ne suis pas tintin mais je suis tintin (1) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee. (1) — Devinettes je suis le premier sur la ligne d arrivee (1) — Je suis tintin mais je suis pas tinitn qui suis je (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que que suis (1) — Enigme je suis premier (1) — J arrive le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainueur (1) — Je suis mais je ne suis pas enigme (1) — Je sius ce que je suis je ne suis pas ce que je suis et je suis ce que je suis qui suis je? (1) — Je suis tintin mais je suis pas tintin qui suis-je? (1) — Tintin devinettes (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas (1) — Je suis le premier ... enigme (1) — Je suis mais je ne suis pas qui suis-je (1) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je? (1) — Quand on me prononce je n existe plus qui suis je ? (1) — Je suis mais je ne suis pas. je ne suis pas mais je suis (1) — Enigme je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible ? (1) — Devinette:je suis un chien mais je ne suit pa un chien (1) — Je suis premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur enigme (1) — Enigmes sur tintin (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis alors je ne serais pas ce que je suis. qui suis-je ? (1) — Devinette de de tintin (1) — Premier arrive mais pas vainqueur (1) — Je suis ce que je suis mais je ne (1) — Solution je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je ? (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis qui suis-je? (1) — Je suis mais je ne suis pas qui-suis je (1) — Milou dans tintin en rebus (1) — Tintin milou blague (1) — Je les tintin (1) — Tu est mon fils mais je ne suis pas ton pere qui suije (1) — Enigme idefix toc toc toc (1) — Tintin pitch enigme 4 (1) — Je suis tintin mai (1) — Je suis pas en devinette (1) — Devinette: je suis le premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur. qui suis-je? (1) — Charade je ne suis pas mieu que dieu (1) — Enigme je suis le premier a l arrivee mais pas le vainqueur (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je? (1) — Enigme je sui (1) — Je sui ce que je sui mai je ne sui pa ce que sui (1) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Enigmes :je suis tintin mais je ne suis pas tintin ; qui suis-je ? (1) — Je suis ce que je suis pas (1) — Devinette je suis je suis pas (1) — Je suis ce ke je suis mais enigme (1) — Jeux de tintin est milou (1) — Je le suis quand je le suis pas (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrive mais je ne suis pas le premier (1) — Je suis que je suis mais je ne suis pas que je suis (1) — Je suis le premier a la lingo d arrive mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Je suis qui je suis (1) — Je sis ce que je suis mais je suis pas ce que je suis car si je serais ce que je suis je serais pas ce que je suis (1) — Je suis le premier a l arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (1) — Je sui pas le premier mais je suis pas le vainqueur (1) — Je suis le premier mais pas le vainqueur (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. pourquoi? (1) — Enigme je suis moi mais je ne suis pas moi (1) — Je suis le maitre devinette mais je ne suis pas le maitre (1) — Je suis le permier mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (1) — Je suis le premier a la ligne darive mai je ne suis pas le premier (1) — Je ne suis pas tintin mais jr ne suis pas tintin qui suis je (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis (1) — Blague du jour (1) — Je suis le premier sur la ligne d arriver mais pas le vainqueur (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis parce que si je suis ce que je suis-je suis pas ce que je suis (1) — Devinnette je le prononce il n existe plus (1) — Je suis mon ma?e mais je ne suis pas mon ma?e qui suis-je ? (1) — Enigme je suis qui je suis car si (1) — Je suis le premier mais pas le gagnant (1) — Enigme premier ligne arrivee (1) — Charades tintin (1) — Devinette: je suis tintin mais je ne suis pas tintin. reponse (1) — Devienette lorsque l on me nomme je n existe plus ! qui suis-je ? (1) — Devinette je suis le premier a la ligne d arriver mais je suis pas le vainquer (1) — Je suis le premier sur la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Je suis mais je ne suis pas qui suis je (1) — Enigme je suis ton pere mais je ne suis pas ton fils (1) — 1ere enigme de tintin pitch (1) — Premier sur la ligne d arrivee mais pas le premier enigme (1) — (1) — Devinette : qui arrive toujours le premier sur la ligne d arrivee (1) — (1) — Tintin enigme (1) — Je suis tin tin mais je suis pas tintin enigme (1) — Reponse enigme pitch tintin (1) — Qui suis-je jeu tintin (1) — Enigme je suis meilleur que dieu (1) — Je suis milou mais je ne suis pas milou qui suis je? (1) — Devinette je suis ce que je suis mais je suis pas ce que je suis (1) — Qui suis-je/ tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere... (1) — Enigme quand je suis premier j arrive second (1) — Je suis tintin mais je suis pas tintin ? (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible ? (1) — Je ne suis pas tintin (1) — Reponse jeu pitch tintin (1) — Je suis le pere de mon pere (1) — Je ne suis pas ce que je suis mais je suis ce que je ne suis pas (1) — ?je suis le premier a la ligne d arriver mai je ne suis pa le vainqueur q (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis qui suis-je? (1) — Trouver une enigme de tintin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete