Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-10-2009 12:28:55

sacredead
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 5

je suis tibtin, mais je ne suis pas tintin...

je suis tintin, mais je ne suis pas tintin...
qui suis-je ?


good luck =)


*La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité..*


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-10-2009 12:49:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

JJe suis tintin, mais je ne suis pas tintin...

Milou, car il suit Tintin.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 10-10-2009 12:54:13

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Je suis tintin, mais je ne suis pas tintin..

Milou, je connaissais


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #4 - 10-10-2009 13:58:22

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Je suis tintin, mais je ne sui pas tintin...

milou
http://images.google.ch/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://www.notrecinema.com/images/films/8000/8818_tintin_et_le_mystere_de_la_toison_dor___hp04409.jpg&usg=AFQjCNHprGRMoBlhzeqqcwh-jCJ_p0WxKg

 #5 - 10-10-2009 16:16:56

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Je suis tintin, mais je ne suis ppas tintin...

Je serai tenté de dire MthS-MlndN, car lui aussi suit son maître, mais ici Milou semble plus indiqué!

Petit jeu: saurez-vous reconnaître ces différents chiens et leur dessinateur?
http://journalintimedegolden.hautetfort.com/media/02/02/790498180.jpg

Spoiler : Réponses
Snoopy de Charles Schulz
Milou de Hergé
Sac à puces de Carine De Brab
Bill de Roba
Rantanplan de Morris
Idéfix de Uderzo
Cubitus de Dupa
Grimmy de Mike Petters
Pif de José Cabrero Arnal

 #6 - 10-10-2009 23:30:58

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Je suis tintin, mais je ne sis pas tintin...

*Le carambar n'est pas un luxe, c'est une nécessité..*

C'est qui te sauves pour je réponde Milou à ta blague. wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #7 - 11-10-2009 11:11:48

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Je suis tintin, maiss je ne suis pas tintin...

Il s'agit donc de Milou !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #8 - 11-10-2009 16:05:56

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

je suis tintin, maid je ne suis pas tintin...

C'est Milou! Il suit Tintin mais il n'est pas Tintin!

 #9 - 11-10-2009 19:47:52

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

je suis tintin, mais ke ne suis pas tintin...

Milou.

 #10 - 11-10-2009 20:09:08

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Je suis tinttin, mais je ne suis pas tintin...

zut c'est pas pascal sevran
tintin on est bien yikes


When i was a child i was a jedi

 #11 - 12-10-2009 14:24:01

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Je suis tintin, mais je ne sius pas tintin...

Et voilà .... Tin-Tin au pays des tatoueurs tongue

http://www.lexpress.fr/styles/mode-beau … 81916.html


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #12 - 12-10-2009 14:32:40

Kromagnon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 135
Lieu: Brest

je suis tintin, mais je ne suis oas tintin...

C'est milou qui suit (suivre) Tintin smile

 #13 - 12-10-2009 17:51:09

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

je suis tintin, lais je ne suis pas tintin...

Hello,

Milou bien sur !!!! wink

 #14 - 16-11-2009 19:15:18

FoVoar
Visiteur

Je suis tintin, mais je ne suis ppas tintin...

Hello....  On pourrait dire aussi "Tintin" !!!

Je suis (verbe être) Tintin, mais je ne suis (verbe suivre) pas Tintin....

Le raisonnement à parfois des méandres encore plus fins qu'attendus !

lol

 #15 - 16-11-2009 20:22:45

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Je suis tintin, mais je ne suis pas intin...

Ca se tient. Ton raisonnement tient la route et mérite d'être validé !

 #16 - 16-11-2009 20:27:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Je suis tintin, mais je ne suis pas tintin..

+1 yikesyikesyikesyikesyikesyikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 16-11-2009 23:28:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

je suos tintin, mais je ne suis pas tintin...

C'est même surprenant que personne n'y ai pensé avant...roll
Bien vu en tout cas. wink

 #18 - 16-11-2009 23:33:08

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Je suis tintin, mais je ne suis pas ttintin...

D'accord avec toi, toutes les personnes ayant répondues avant sont nulles lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 17-11-2009 08:29:34

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Je suis tintin, mais je ne suis pas tintin..

Tu dis ça parce que tu n'avais même pas trouvé Milou...lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de chimie par legeneral
01-10-2008 Devinettes
P2T
Où est-ce 3 ? par ash00
13-04-2009 Devinettes
P2T
Souvenir d'enfance ? par SaintPierre
11-04-2011 Devinettes
12-12-2010 Devinettes
P2T
08-09-2010 Devinettes
P2T
Pour me trouver par aunryz
14-03-2023 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
P2T
La belle affiche par DOC91
02-02-2009 Devinettes
P2T
Question de genre par aunryz
07-10-2022 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je (220) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (196) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin (186) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (175) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (123) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je (119) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (102) — Tintin et milou (83) — Blague tintin (76) — Milou (47) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je ? (46) — Blague sur tintin (44) — Je suis mais je ne suis pas (41) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je (31) — Enigme tintin (30) — Idefix toc toc toc (30) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (29) — Je suis tintin mais je suis pas tintin (25) — Je suis tintin de toi (22) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je ? (20) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je (20) — Devinette tintin (16) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je ? (16) — Je suis tintin (16) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas (15) — Je suis le premier mais pas le vainqueur (15) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (13) — Devinette sur tintin (12) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (12) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. (12) — Blagues tintin (11) — Pitch tintin egnime 1 (11) — Enigmes tintin (10) — Charade tintin (10) — Je suis ce que je ne suis pas (10) — Rebus tintin (10) — Tintin milou (10) — Je suis mais je ne suis pas (9) — Enigme sur tintin (9) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (9) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je? (9) — Blagues sur tintin (9) — Rebus sur tintin (9) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (8) — Idefix (8) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (8) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je? (8) — Tintin blague (8) — Blague de tintin (8) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur (7) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin... qui suis-je ? (7) — Je de tintin (7) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... (7) — Je suis le premier a la ligne d arrivee (7) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur (7) — Je suis le premier mais je ne suis pas le premier (7) — Je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (6) — Devinette je suis tintin mais je ne suis pas tintin (6) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (6) — Idefix toc toc (6) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur (6) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas (6) — Toc toc toc (5) — Je suis le premier a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainqueur (5) — Charade sur tintin (5) — Enigme ligne d arrivee (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (5) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je? (5) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ? qui suis-je ? (5) — Devinette je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (5) — Milou tintin (5) — Blague tintin et milou (5) — Blague sur tintin et milou (5) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (5) — Devinettes tintin (5) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je? (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis .car si je suis ce que je suis alors je ne suis pas se que je suis (5) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je suis pas le vainqueur (5) — Enigme je suis tintin mais je ne suis pas tintin (5) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis .car si je suis ce que je suis alors je ne suis pas se que je suis....... (5) — Je le suis quand je ne suis pas (5) — Reponse enigme tintin (4) — Logo idefix dans la pub (4) — Tintin devinette (4) — Devinette- tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (4) — Je suis toujours premier mais j arrive jamais premier enigme (4) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur. (4) — Jeux de tintin en ligne (4) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je? (4) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pourtant pas le vainqueur. (4) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas qui je suis (4) — Je suis ce que je suis mais ne suis pas ce que je suis (4) — Pitch tintin enigme 2 (4) — Devinettes sur tintin (4) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais pas le vainqueur qui suis je (4) — Idefix toc (4) — Enigme je suis le premier mais je n arrive pas en tete sur la ligne d arrivee (4) — Je le suis quand je ne le suis pas (4) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je (4) — Qui ou que suis-je tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (4) — Enigme quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti (4) — Que suis tintin (4) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis-je reponse (4) — Blagues de tintin (4) — Rantanplan morris (4) — Devinette je suis (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je ? (3) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis (3) — Je suis mais je ne suis (3) — Je suis un chien mais je ne suis pas un chien (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (3) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (3) — Je suis mon maitre je ne suis pas mon maitre.qui suis je enigme (3) — Je le suis quand je ne suis pas et je ne le suis pas quand je le suis (3) — Jeu ligne tintin (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier (3) — Solution je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (3) — E suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui sui-je ? (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis-je? (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vinqueur (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... qui suis-je? (3) — (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis . qui suis-je ? (3) — Je suis le 1er mais je ne gagne jamais (3) — Devinette je suis ce que je suis (3) — Enigmes le premier passe la d arrivee mais ce n est pas le vainqueur (3) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je suis pas le vainqueur!!! qui suis-je ? (3) — Enigme 5 de tintin (3) — Devinette je suis le premier mais pas le dernier (3) — Enigme je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin r2ponse (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ... qui suis-je ? (3) — Devinette : je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (3) — Blaque sur tintin (3) — Je suis ce que je sui mais je ne suis pas ce que je suis (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ! qui suis-je ? (3) — Je suis tintin mais pas tintin (3) — E suis le premier a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainqueur. qui-suije? (3) — Toc toc toc idefix (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis . qui suis-je ? (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je ? (3) — Reponses des enigmes dans tintin (3) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne (3) — Enigme tintin et milou (3) — Enigme de tintin (3) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. pourquoi ? (3) — E suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (3) — Quand on me prononce je ne suis plus (3) — Enigme je suis le premier mais pas le vainqueur (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis pas ce que je suisqui suis-je ? (3) — Devinette avec tintin (3) — Reponse enigmes des trois tintins (3) — Enigme tu est ma fille mais je ne suis pas ton pere (3) — Milou ivre (3) — Blague avec tintin (3) — Je le suis quand je ne suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (3) — Tintin (3) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis. (3) — Devinette je suis premier je ne suis pas le 1er (3) — Je ne suis pas ce que je suis parce que si je suis ce que je suis alors je ne suis pas ce que je suis .qui suis je ? (3) — Enigme je suis le premier (3) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis je? (2) — Enigme je suis mon maitre (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis... (2) — Je suis le vainqueur mais pas le premier (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui-suis je? (2) — Enigme je suis le premier a franchir la ligne.d arrivee et pourtant je ne suis pas le vainqueur (2) — Jeu de logique de tintin reponse (2) — Je le suis quand je ne le suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (2) — Je le suis quand je ne suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis (2) — Je suis le 1er a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vaiqueur (2) — Reponse devinette je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis je? (2) — Je suis le premier mais a la ligne d arrivee j arrive deuxieme (2) — Lorsqu on me nomme je n existe plus (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tinti qui suis e? (2) — Je suis...mais me suis pas (2) — Enigme je ne suis pas (2) — Je ne suis pas le premier mais je suis sur la ligne d arrivee (2) — J sui tintin mai j sui pas tintin qui suiije (2) — Enigme je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre. qui suis- je ? (2) — Le premier a arriver sur la ligne d arrivee mais ils est pas les vinqueur ca quoi (2) — Les differents chiens (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je? (2) — Je suis mon maitre je ne suis pas mon maitre.qui suis je (2) — Milou rantanplan (2) — Tattoo tintin et milou (2) — Je suis moi je le suis charade (2) — Jeu de l oie tintin (2) — Devinette.je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j etais (2) — Quand on me nomme je n existe plus (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je ne suis pas ce que je suis (2) — Quand on me cherche je sui la quand on me trouve je suis partie (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. si je suis ce que je suis alors je ne suis plus ce que je suis. (2) — Milou et idefix (2) — J essui tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Jeux autour de tintin (2) — Je suis le premier sur la ligne d\ arrive mais je ne (2) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis je? (2) — J arrive premier mais je ne suis pas vainqueur (2) — Je suis le premier a la ligne d arriver mais je ne sis pas le vaiqueure (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqeur (2) — Je suis un tintin (2) — E suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ??? qui suis je ?? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis reponse (2) — Je suis tintin mais je suis pas tintin qui suis je (2) — Je ne suis pas tintin mais je suis tintin. qui suis-je? (2) — Je suis premier a la ligne d arrivee (2) — Devinette : je sui le 1er mais je ne suis pa le vainqueur qui suis je ? (2) — Je suis tinrin maiq je ne suis pas tintin qui sui je ? (2) — Reponse enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Milou livre (2) — Je suis le premier ?a ligne d arriv?mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je ? (2) — Enigme : il est premier mais jamais vainqueur (2) — Blague tintin milou (2) — Je suis tintin mais je suis pas tintin. qui suis-je ? (2) — Je suis tintin mais pourtant je ne suis pas tintin. qui suis-je? (2) — Image tintin et milou (2) — Je suis ... mais je ne suis pas ... (2) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui.suis je (2) — Tin-tin tatoueur (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (2) — Enigme qui suis je sur tintin (2) — Egnime tintin (2) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Charade devinette sur les puces (2) — Si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis (2) — 44 tin tin du 44 (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis... qui suis-je? (2) — Je suis tintin mais ne suis pas tintin (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (2) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas se que je suis (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (2) — Humour chien et puce (2) — Devinette de tintin (2) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis...qui suis-je? (2) — Enigme ce que je ne suis pas (2) — Histoire drole sur tintin (2) — Jeu tintin enigme 1 (2) — Enigme je suis jose mais je ne suis pas jose qui suis je (2) — Devinette sur rantanplan (2) — Devinette tu es ma fille mais je ne suis pas ton pere (2) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur. (2) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas ce que je quis . (2) — Lorsqu on me prononce je n existe plus (2) — Tintin et milou bd (2) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur ! qui suis je? (2) — Si je suis ce que je suis alors je ne suis pas ce que je suis. qui suis-je (2) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je ?? (2) — Je suis gagnant en cercle mais pas sur internet (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car si je suis ce que je suis ... je ne suis plus ce que je suis. qui suis je ?? (2) — Idefix vs milou (2) — Je sui le premier mais pas le vainqueur (2) — Devinette. je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (2) — Charade de tintin (2) — Si je suis qui je suis (2) — Je suis le 1er a arrive sur la ligne d arrivee . (2) — Enigmes le premier passe la d arriver mais ce n est pas le vainqueur (2) — Devinette ligne d arrivee (2) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre qui suis je (2) — Je suis tintin mais pas tintin qui suis-je (2) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suit. car si je suis ce que je suit je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je (2) — Je suis tin tin mais je ne suis pas tin tin qui suisje (2) — J arrive le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier qui suis je (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre qui suis je ? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis (2) — Premier ligne arrivee mais pas vainqueur solution (2) — Je suis le premier a la ligne d\ arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je suis le 1er sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Tintin y milou (2) — Je suis le premier et je ne suis pas le gagnant qui suis je?? (2) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (2) — Blague je suis tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Tattoo idefix (2) — Devinette je suis mais je ne suis pas (2) — Je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre. qui suis-je? (2) — Je sui le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (2) — Dessin humour tintin (2) — Enigme je suis mon maitre mais je ne suis pas mon maitre (2) — Enigme je le suis quand je ne suis pas et je ne le suis pas quand je le suis (2) — Enigme je suis je ne suis plus (2) — Je suis toujours sur la ligne d arrivee mais jamais le premier (2) — Je suis tintin de (2) — Je suis celui qui passe la ligne d arrivee le premier mais je ne suis pas le vainqueur . (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tin tin (2) — Je suis tintin mais (2) — Blague+tintin (2) — Images de tintin et milou saoul (2) — Devinette toc toc toc (2) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintinqui suis je? (2) — Jeu enigme tintin (2) — Devinette. tu es ma fille mais je se suis pas ton pere (2) — Reponse devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (2) — Rebs sur tintin et milou (2) — Idefix toc toc toc que dit il (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (2) — Je suie le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible? (2) — Expliquez cette phrase:je suis tintinmais je ne suis pas tintin. (2) — Je fus demain je serai hier. qui suis-je (2) — Devinette quand tu me cherches je suis la et quand tu me trouves je suis parti (2) — Enigmes pitch tintin (2) — Je suis ce que je suis mais je suis pas ce que je suis (2) — Je ss tintin (2) — Blague je suis ton pere mais tu n es pas mon fils. <=== pourquoi ?? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas qui je suis (2) — Devinette je suis mais je ne suis pas moi qui suis je? (2) — Jeux charade tintin (2) — Devinette : je suis tintin mais je ne suis pas tintin (2) — Je suis mon maitre mais ne suis pas mon maitre.qui suis-je ? (1) — Je suis le premier sur la ligne d\ arrivee et pourtant je ne suis pas le vainqueur (1) — Tintin mais je ne suis pas tintin. enigme (1) — Enigme je suis ce que je suis (1) — Devinette tu est ma fille mais je ne suis pas ton pere (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (1) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis. (1) — Premier arrive mais pas vainqueur enigme (1) — Enigme je suis le premier a franchir la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Je suis... mais je ne suis pas... (1) — Charade et rebus sur tintin (1) — Tintin & milou (1) — Je de tintin (1) — Histoire humoristique de tintin et milou (1) — Je ne suis pas qui je sui (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suit (1) — Premier a la ligne d arrivee mais pas vainqueur (1) — Devinette:je suis ce que je suis .mais je ne suis pas ce que je suis.qui suis-je? (1) — Enigme je suis mais je ne suis pas (1) — Je suis le premier arrive mais je ne suis pas le vainqueur ? (1) — Je suis ... mais je suis pas ... (1) — Je de tintin (1) — Premier mais pas vaiqueur (1) — Premier ligne d arrivee pourtant pas le vainqueur (1) — A la ligne d arrivee mais pas vainqueur (1) — Je suis se que je suis car je suis ce que je ne suis pas qui suis-je? (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas se que je suis (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier (1) — Enigmes : je ne suis pas moi je ne suis pas toi (1) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrive mais pas le gagnant (1) — Je suis demain et je serai hier (1) — Enigme alors si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis qui suis-je (1) — Enigme je ne suis pas le plus rapid (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas vainqueur. qui suis-je? (1) — Je suis le premier mais pas le vainqueur. (1) — Je serai la premiere sur la ligne d arrivee (1) — Je suis la mais je suis pas la (1) — Les ?nigmes de tintin (1) — Solution devinette je suis qui je suis mais (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ? (1) — Toc toc devinette (1) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis... (1) — Je suis tintin maisje ne suis pas tintin (1) — Je suis le 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qu (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas arrive premier a la ligne darrive (1) — Devinette je suis le premier (1) — Enigme je sius tintin... (1) — Je suis ton pere mais je tu n es pas mon fils (1) — Eigme 1er a la ligne d arrive mais pas le premier (1) — Enigme je suis le premier a la ligne d arriver mais je ne suis pas le vainq (1) — Que signifie je suis tintin de toi (1) — Devinette: je suis ce que je suis je suis ce que je ne suis pas parce que si je (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. (1) — Devinette je suis ce que je suis mais lorsque (1) — Enigme 5 tintin (1) — Enigme je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je (1) — Enigme je suis arrive le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Je suis le chien mais ne suis pas le chien enigme (1) — Je suis toujours le premier a la ligne d arrivee mais (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je sui (1) — Je suis un mais je ne suis pas un (1) — Pas le premier sur ligne arrivee mais pas vainqueur (1) — E suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que jje suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (1) — Une enigme je suis le premier sur la ligne d arriver mais je suis pas le vainqueur sur la ligne d arriver qui suis je ? (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis qui je suis je ne suis pas ce que je suis. qui suis-je ? (1) — Je ne suis pas tintin mais je suis tintin qui suis je (1) — Je suis le premier a ligne j arrive mais je ne suis pas vainqueur .qui suis je? (1) — Reponse je suis premiere ligne d arrivee (1) — Qui suis-je? tintin milou (1) — Devinette lorsqu on me nomme je ne suis plus (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne serai pas ce que je suis (1) — Je suis tintinmais je ne suis pas tintin (1) — Charade sur tintin (1) — Enigme je ne suis pas moi (1) — Devinette enigme tintin (1) — Je suis tintin de toi.milou (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur... qui suis-je? (1) — Je ne suis pas le maitre mais pourtant je suis devant (1) — Enigme je suis tintin mais je ne suis pas tintin qui suis je ? (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur sur la ligne d arrivee (1) — Enigme je suis moi je suis lui mais je suis pas toi (1) — Enigme je suis se que je suis mais je ne suis pas se que je suis car si je suis se que je suis je ne sus plus se que je suis (1) — Je suis le premier arrive mais je ne suis pas le premier a passer la ligne (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-j (1) — Reponse je suie le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Reponse de l enigme:je suis ce que suis mais je ne suis pas ce que je sui (1) — Jeu en ligne tintin (1) — Je suis premier (1) — Jeux de tintin en ligne (1) — Je suis ce que je suis mais je suis ce que je ne suis pas car si je suis ce que je suis je serai ce que je ne suis pas (1) — Tintin milou n arrive pas a recuperer la clef (1) — Je ne suis pas ... devinette (1) — Enigme j arrive en premier a la ligne mais je ne suis pas le gagnant (1) — Enigmes pitch tintin et milou (1) — Je sui le premier sur la ligne d arrivee mai pas le vainqueur (1) — Devientte je suis tonton mais je ne suis pas tintin (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je sui (1) — Pourquoi idefix dit toc toc toc (1) — Tous les enigmes de tintin (1) — Idefix et toc toc toc (1) — Je suis mais je ne suis pas ... qui suis-je ? (1) — Enigme je suis toujours premier mais je ne gagne jamais (1) — Enigme je ne suis plus ce que j arrive a suivre (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je ? (1) — Je suis mon maitre enigme (1) — Enigme 4 de tintin (1) — Je suis le premier a la ligne d arrive (1) — Il est le premier a passer la ligne d arrivee pourtant il n est pas le vainqueur (1) — J arrive en premier a la ligne mais je ne suis pas le gagnant (1) — Je suis un peu mais je ne suis pas tintin qui suis-je (1) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis-je (1) — Devinette j arrive le premier et je passe la ligne d arrivee en dernier (1) — Qui suis-je ? je suis ce que je ne suis pas je ne suis pas ce que tu n es pas tu me suis ? (1) — Je ne suis la que si on me cherche des qu?on me trouve je n?existe plus. (1) — Reponse enigme je le suis quand je le suis pas mais je le suis pas quand je le suis (1) — Premier sur la ligne d arrivee pas le vaincqueur (1) — Tintin tatoueur pub carambar (1) — Je suis un zouave tintin (1) — Enigme je ne suis plus ce que je suis (1) — Je suis le premier et pourtant je ne suis pas premier (1) — Devinnettes je suis je ne suis plus (1) — Si j arrive a la ligne d arrivee et que je ne suis pas le premier (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis parce que si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis ! (1) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas (1) — Je suis ce je que je suis mais je ne suis pas ce que je suit (1) — ?gme : le premier dit : je ne suis pas le vainqueur. (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ! qui suis je ? (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainceur (1) — Des qu on me nomme 2 je n existe plus (1) — Tintin et les devinettes (1) — Enigme tintin logique (1) — Je suis ce que je ne suis pas on me vois quand on ne me vois pas (1) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais jamais parti (1) — Dis idefix toc toc (1) — Jeux de tintin (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin ... (1) — Devinete - je suis tintin mais je ne suis pas tintin (1) — Premier a la ligne d arrivee et pas vainqueur (1) — Devinette je suis celle que je suis mais je ne suis pas celle que je suis (1) — Je suis le premier a la ligne mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Devinette je suis tintin mais je ne suis pas tintin . qui suis je ? (1) — Tu es mon fils mais pourtant je ne suis pas ton pere qui susi je enigme (1) — Je sui le 1er mais je ne suis pa le vainqueur qui suis je ? (1) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas (1) — Milou vs rantanplan (1) — Je suis le 1er a l arrive mais je ne suis pas le le vainqueur (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin. qui suis je (1) — Je ne suis la que si on me cherche des qu?on me trouve je n?existe plus! qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis si je suis ce que je suis alors je ne suis plus ce que je suis (1) — Les toc toc toc (1) — Je passe le premier la ligne d arrivee mais je ne suis le vainqeur... qui suis je ? (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (1) — Je suis 1er a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Tintin mais pas tintin (1) — Devinette je suis mais je ne suis pas. qui suis je (1) — Je suis se que je suis mais si je suis se que je suis je ne suis plus se que je suis car je ne suis pas se que je suis .qui suis-je? (1) — Je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je? (1) — Les blagues de tintin (1) — Je suis ce que je sui. mais je ne suis pas ce que je suis. (1) — Enigme je suis le maitre (1) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis (1) — Je suis le premier sur le ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur pourquoi? (1) — Activite autour de tintin (1) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas qui je suis (1) — Mais non je ne suis mais pas stupide slogan (1) — Enigme quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (1) — Je suis tintin et poutant je suis pas tintin qui suis je (1) — Devinette des qu\ on le nomme il n\ existe plus (1) — Quand on me cherche je suis l?. quand on me trouve je suis partie (1) — Devinette je suis le 1er a la ligne d arivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je? (1) — Je suis ce que je ne suis pasmais je ne suis pas ce que je suiscar je ne serai pas ce que je suissi je serai ce que je suisqui suis je????? (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur qui suis je ? (1) — Photo de tintin et milou (1) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais pas le vainqueur (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mes je suis pa le vainqueur (1) — Devinettes je suis le 1er mais pas le vainqueur (1) — Je de tintin (1) — Je suis premier mais je ne suis pas vainceur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete