Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-10-2009 19:38:09

gros93
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

charade : mon premier est un grand serpent qui appartient à ub moine

bonjour Voici une charade dont je ne connais pas la réponse                                                                                                             Mon premier est un grand serpent qui appartient à un moine tibétain qui n'aime pas l'eau ( le moine, pas le serpent ) ....

Mon second est un animal plantigrade entouré d'habitations d'oiseaux.....

Et mon tout est une affiche qui se voyait sur les murs de la capitale française au début du siècle passé. merci pas la moindre idee

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-10-2009 19:44:23

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charade : Mon premier est un grand serpent ui appartient à un moine

Un petit Google et hop!

Long boa du bonze hydrophobe
ours ceint de nids

Soit au final en prononçant bien certaines liaisons :
"L'on boit du bon cidre au Faubourg Saint Denis"


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #3 - 16-10-2009 20:20:39

gros93
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Charade : Mon permier est un grand serpent qui appartient à un moine

merci de ta réponse c bien pensée

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade (46) — Charade sur l eau (29) — Charade voyage (19) — Devinette serpent (13) — Charade ours (10) — Egnimes un python est aussi long que deux boa (9) — Charade pour le mot voyage (9) — Charade chinoise (9) — Charade serpent (8) — Grande charade (7) — Mon premier est un serpent (7) — Charade sur les serpents (7) — Le boas enigme (6) — Charade mot voyage (6) — Enigmes un python est aussi long que deux boa (5) — Enigme un python deux boa (5) — Jeux du serpent qui trouve des mots (5) — Charade sur les reptiles (5) — Charades sur l eau (5) — Devinette tibetaine (5) — Enigme sur l eau (4) — Charade sur l eaux (4) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n (4) — Charade avec voyage (3) — Enigme (le python est aussi long (3) — Charade du mot serpent (3) — Charade de l eau (3) — Boa en charade (3) — Charade plantigrade (3) — Les mots que le serpents n aime pas (3) — Mon grand serpent (3) — Jeu devinette ours (3) — Charades cycle 3 (3) — Charades serpent (3) — Devinette charade sur l ours (3) — Charade du mot voyage (3) — Mon 1er est un gros serpent (3) — Charade reflexion (3) — Enigme tibetaine (3) — Jeux serpone (3) — Devinettes cycle 1 (3) — Charade sur l ours (3) — Charade sur les ours (2) — Devinettes tibetaines (2) — (2) — Devinette tibet (2) — Charade serpents (2) — Charade sur les voyage (2) — Charades sur cycle de l eau (2) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau ( le moine pas le serpent ) .... mon second est un animal plantigrade entoure d habitations d oiseaux..... et mon tout est une affiche qui se voyait. (2) — Charade sur la chine (2) — Charade chine (2) — Devinette les serpents; un python est aussi long que deux boas (2) — Charade bonze hydrophobe (2) — Serpone jeux (2) — Charade voyage avec un ours (2) — Charades et devinettes ours (2) — Charade pour un voyage (2) — Une devinette de serpent longue (2) — Grand serpone (2) — Charade serpent appartenant a un moine tibetain qui n aime pas l eau (2) — Mon premier est le bruit du serpent (2) — Enigme sur les serpents (2) — Charade ou devinette sur le python (2) — Mon premier est grand (2) — Charade grand (2) — Enigme ours (2) — Enigmes tibetains (2) — Charade avec serpent (2) — Charade sur serpent (2) — Bonze hydrophobe (2) — Charade avec le mot voyage (2) — Charade enigme (2) — Charade eau (2) — Devinette cycle 1 (2) — Charades voyage (2) — Charade sur le tibet (2) — Charade pour dire merci (2) — Ours charade (2) — Un python est aussi long (2) — Faire deviner plantigrade (2) — Jeu mathematique les serpents combien de boas (2) — Enigme moine tibetain (2) — Charade chinois (2) — Devinettes charades cycle 3 (1) — Www.grande serpone (1) — Moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Serpents cycle 3 (1) — Enigme jeu du serpent (1) — Charade sur le serpent (1) — Charade sur le cycle de l eau (1) — Enigmes (les serpents) un python est aussi (1) — Charade des boa (1) — Jeu mon premier est un (1) — Charade reponse voyage (1) — Enigmes a qui appartient (1) — Les charade des oiseaux (1) — Mon premier est (1) — Gros oiseaux +serpent (1) — Charades sur les serpen (1) — 6jeux de serpent (1) — Mon premier est un gros serpent (1) — Devinettes enigmes cycle 3 (1) — Mon premier est un grand serpent (1) — Enigme sur l ours (1) — Charade mon premier est un serpent (1) — Un animal qui n aime pas l eau (1) — Charades sur l ours (1) — Charade mon premier n aime pas l ail (1) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain (1) — Enigme ourson (1) — Charade serpent* (1) — Grand serpent solution (1) — Serpent et moine tibetain (1) — Enigmes sur serpents (1) — Charade lama serpent (1) — Devinettes et charades sur les ours (1) — Charade de serpent (1) — Charade dont la reponse est ulysse (1) — Charades de l eau (1) — Grande charades (1) — Charade cycle de l eau (1) — Voyage en charade (1) — Mon deuxieme n aime pas l eau (1) — Charade sur eau (1) — Charade mon premier est un grand serpent (1) — Devinettes sur les ours (1) — Cycle 1 devinettes (1) — Charade bonze sec ours saint-denis (1) — Mon premier est a l eau (1) — Charades reponse serpent (1) — Grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Devinette sur les reptiles (1) — Enigme serpant (1) — L eau charade (1) — Reponse devinette mon premier est un animal (1) — Devinette cycle de l eau (1) — Charade mon 1er est un serpent - (1) — Devinette sur le serpen (1) — Charade pour trouver le mot long (1) — Mon1er n aime pas l eau (1) — Serpent plantigrade (1) — Devinettes enigmes charades sur les ours (1) — Devinette ours (1) — Charade ?n aime pas l eau? (1) — Serpent amateur d oiseaux (1) — Enigmes du cycle de l eau (1) — Mon premier est dans l eau (1) — Charade et devinettes voyage (1) — Charades dont la reponse est serpent (1) — Serpent dans l eau jeu (1) — Charades sur les serpents (1) — Devinette pour faire deviner le mot ours (1) — Une charade sur un ours (1) — Enigme charade ours (1) — Personnal shoper 5 (1) — Les charades sur les serpent (1) — Enigme tibetains (1) — Charade serpent python (1) — Grand serpent animal (1) — Enigme mon premier est un serpent (1) — Plantigrade entoure d oiseaux (1) — Charade du mot station (1) — Charade l eau (1) — Eau charade (1) — Devinette mon premier (1) — Devinette tibetains (1) — Cycle de l eau charades (1) — Charade grand oiseau (1) — Enigme un python deux boas (1) — Ecrire serpent en tibetain (1) — Un python est aussi long que deux boas (1) — Serpent=plantigrade (1) — Enigme devinette (1) — Devinette+serpent (1) — Devinette sur le serpent (1) — Charade avec le mot moine (1) — Mon premier et un gros serpent (1) — Charade avec le mot python (1) — Charade pour voyage (1) — Un moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Enigmes serpenst (1) — Charade voyage pour (1) — Charade devinette sur les ours (1) — Charade cycle 2 (1) — Long charade difficile avec solution (1) — Charades sur l eau charade sur l eau (1) — Les charades cycle 2 (1) — Idee charade pour le mot voyage (1) — Charade mon premier est un gros mot (1) — Enigme des moines tibetains (1) — Charade du mot python (1) — Cycle de l eau devinettes (1) — Serpent charade (1) — Enigme charade habitations (1) — Charade sur les serpent (1) — Ce que n aime pas le serpent (1) — Enigmes et devinettes cycle 3 (1) — Charrade reflexion (1) — Charade grande (1) — Charade boa (1) — Jeux de serpone (1) — Charades sur la chine (1) — Charade grand serpent plantigrade (1) — Les charade cycle 3 (1) — Une affiche qui se voyait sur les murs de la capitale francaise au debut (1) — Un moine tibetaine qui n aime pas l eau (1) — Reflexion des moines tibetain (1) — Le serpent qui est le grand (1) — Shakti chinois (1) — Charade avec le mot saint (1) — Une charade avec l animal serpen boa (1) — Bonz hydrophobe ours (1) — La grande enigme serpent (1) — Enigme sur le python (1) — Mon 1er est un serpent. (1) — Devinette avec moine (1) — Enigme du bonze (1) — Un python est aussi longque deux boas et (1) — Charade de grand (1) — Se que n aime pas le serpent (1) — Charade pour offrir un voyage (1) — Charades chinoises (1) — Enigmes serpents (1) — Plantigrade premier (1) — Charade cycle3 (1) — Enigmes tibetaines (1) — Charade difficile sur les capitales (1) — Charade sur l\ eau (1) — Mon deuxieme est un plantigrade entoure d oiseau (1) — Les serpents cycle 1 (1) — Serpent grande engme (1) — Charades :mon premier n est pas mort (1) — Charade sur le voyage (1) — Mon premier n aime pas l ail (1) — Une charade sur l eau (1) — Mon 1er est un serpent (1) — Devinettes serpnt (1) — Enigme eau (1) — 1 charade (1) — Charade pas serpent (1) — Enigme python est aussi long que deux boa (1) — Appartient au serpent (1) — Serpent cycle 3 (1) — Reponse charade oursons* (1) — Chrade sur les serpents (1) — Charade moine (1) — Enigme reflexion : a qui appartient ? (1) — Grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l ea (1) — Grande poster de serpent (1) — Devinette qui aime le cidre (1) — Se que n aime les serpent (1) — Devinettes sur le cycle de l eau (1) — Charade avec le mot ours (1) — Charades avec le mot ours (1) — Solution charade serpent (1) — Charade sur l eau (1) — Charade moine tibetain (1) — Cha rade (1) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau ( le moine pas le serpent ) .... mon second est un animal plantigrade entoure d habitations d oiseaux..... et mon tout est une affiche qui se voyait... (1) — Enigmes charade sur l eau (1) — Charades sur le mot ours (1) — Comment fait on une charade avec le mot ours (1) — Les serpent n aime pas? (1) — Plantigrade charade (1) — Enigme un python est aussi long que deux boas (1) — Devinettes sur les oiseaux (1) — Serpent moine tibetain eau (1) — Jeux du gros serpent dans l eau (1) — Charades (1) — Mot voyage en chararde (1) — Charade bonze (1) — Charade avec mot voyage (1) — Devinettes serpent (1) — Charade avec le mot serpent (1) — Animal plantigrade oiseau (1) — Charade a base de gros mot (1) — Reflexion en charade (1) — Devinettes et charades ours (1) — Devinettesavec serpent (1) — Enigme dont la reponse est serpent (1) — Charade sur la biere difficile (1) — Charade pour serpents (1) — Charade jeu (1) — Charade boa bonze (1) — Mon premier n a pas de debut mon dernier n a pas de fin (1) — Faire une charade sur le cycle de l eau (1) — Charade + dont la reponse est publicite (1) — Enigme long boa du bonze (1) — Charade mon premier est le premier bien qui m appartient (1) — Mon premier serpent (1) — Charade sur les serpents python (1) — Charade avec un resultat serpent (1) — Jeu..les serpents..un python est aussi long que deux boas.... (1) — Tout sur le tibet au cycle 3 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete