Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-10-2009 19:38:09

gros93
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

charade : mon premier est un hrand serpent qui appartient à un moine

bonjour Voici une charade dont je ne connais pas la réponse                                                                                                             Mon premier est un grand serpent qui appartient à un moine tibétain qui n'aime pas l'eau ( le moine, pas le serpent ) ....

Mon second est un animal plantigrade entouré d'habitations d'oiseaux.....

Et mon tout est une affiche qui se voyait sur les murs de la capitale française au début du siècle passé. merci pas la moindre idee

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 16-10-2009 19:44:23

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

Charade : Mon premire est un grand serpent qui appartient à un moine

Un petit Google et hop!

Long boa du bonze hydrophobe
ours ceint de nids

Soit au final en prononçant bien certaines liaisons :
"L'on boit du bon cidre au Faubourg Saint Denis"

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#3 - 16-10-2009 20:20:39

gros93
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

cgarade : mon premier est un grand serpent qui appartient à un moine

merci de ta réponse c bien pensée

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade (46) — Charade sur l eau (29) — Charade voyage (19) — Devinette serpent (13) — Charade ours (10) — Charade pour le mot voyage (9) — Charade chinoise (9) — Egnimes un python est aussi long que deux boa (9) — Charade serpent (8) — Grande charade (7) — Charade sur les serpents (7) — Mon premier est un serpent (7) — Charade mot voyage (6) — Le boas enigme (6) — Charades sur l eau (5) — Charade sur les reptiles (5) — Devinette tibetaine (5) — Jeux du serpent qui trouve des mots (5) — Enigmes un python est aussi long que deux boa (5) — Enigme un python deux boa (5) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n (4) — Enigme sur l eau (4) — Charade sur l eaux (4) — Enigme tibetaine (3) — Charade du mot voyage (3) — Devinette charade sur l ours (3) — Charades serpent (3) — Charade reflexion (3) — Devinettes cycle 1 (3) — Charade sur l ours (3) — Charades cycle 3 (3) — Jeux serpone (3) — Mon 1er est un gros serpent (3) — Charade plantigrade (3) — Charade du mot serpent (3) — Enigme (le python est aussi long (3) — Charade avec voyage (3) — Charade de l eau (3) — Jeu devinette ours (3) — Mon grand serpent (3) — Les mots que le serpents n aime pas (3) — Boa en charade (3) — Charade sur serpent (2) — Charade avec le mot voyage (2) — Charade enigme (2) — Charade avec serpent (2) — Enigmes tibetains (2) — Devinette cycle 1 (2) — Charade ou devinette sur le python (2) — Mon premier est grand (2) — Charade grand (2) — Enigme ours (2) — Charade eau (2) — Charade pour dire merci (2) — Jeu mathematique les serpents combien de boas (2) — Enigme moine tibetain (2) — Charade chinois (2) — Un python est aussi long (2) — Faire deviner plantigrade (2) — Charades voyage (2) — Ours charade (2) — Charade sur le tibet (2) — Bonze hydrophobe (2) — Charade voyage avec un ours (2) — Charade sur les voyage (2) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau ( le moine pas le serpent ) .... mon second est un animal plantigrade entoure d habitations d oiseaux..... et mon tout est une affiche qui se voyait. (2) — Charade sur la chine (2) — Enigme sur les serpents (2) — Charade serpents (2) — Charade chine (2) — Charade sur les ours (2) — Devinette tibet (2) — Devinettes tibetaines (2) — (2) — Charades sur cycle de l eau (2) — Mon premier est le bruit du serpent (2) — Une devinette de serpent longue (2) — Grand serpone (2) — Charade serpent appartenant a un moine tibetain qui n aime pas l eau (2) — Devinette les serpents; un python est aussi long que deux boas (2) — Charade pour un voyage (2) — Charades et devinettes ours (2) — Charade bonze hydrophobe (2) — Serpone jeux (2) — Plantigrade premier (1) — Charade cycle3 (1) — Enigmes tibetaines (1) — Charade difficile sur les capitales (1) — Enigmes serpents (1) — Charades chinoises (1) — Un python est aussi longque deux boas et (1) — Enigme du bonze (1) — Charade de grand (1) — Se que n aime pas le serpent (1) — Charade pour offrir un voyage (1) — Charade sur l\ eau (1) — Mon deuxieme est un plantigrade entoure d oiseau (1) — Devinettes serpnt (1) — Enigme eau (1) — 1 charade (1) — Charade pas serpent (1) — Mon 1er est un serpent (1) — Une charade sur l eau (1) — Serpent grande engme (1) — Les serpents cycle 1 (1) — Charades :mon premier n est pas mort (1) — Charade sur le voyage (1) — Mon premier n aime pas l ail (1) — Devinette avec moine (1) — Mon 1er est un serpent. (1) — Charrade reflexion (1) — Enigmes et devinettes cycle 3 (1) — Charade grande (1) — Charade boa (1) — Jeux de serpone (1) — Ce que n aime pas le serpent (1) — Charade sur les serpent (1) — Charade du mot python (1) — Enigme des moines tibetains (1) — Cycle de l eau devinettes (1) — Serpent charade (1) — Enigme charade habitations (1) — Charades sur la chine (1) — Charade grand serpent plantigrade (1) — Une charade avec l animal serpen boa (1) — Bonz hydrophobe ours (1) — La grande enigme serpent (1) — Enigme sur le python (1) — Charade avec le mot saint (1) — Shakti chinois (1) — Une affiche qui se voyait sur les murs de la capitale francaise au debut (1) — Les charade cycle 3 (1) — Un moine tibetaine qui n aime pas l eau (1) — Reflexion des moines tibetain (1) — Le serpent qui est le grand (1) — Enigme python est aussi long que deux boa (1) — Appartient au serpent (1) — Reflexion en charade (1) — Devinettes et charades ours (1) — Devinettesavec serpent (1) — Enigme dont la reponse est serpent (1) — Charade a base de gros mot (1) — Animal plantigrade oiseau (1) — Charade bonze (1) — Mot voyage en chararde (1) — Charade avec mot voyage (1) — Devinettes serpent (1) — Charade mon premier est un gros mot (1) — Charade avec le mot serpent (1) — Charade sur la biere difficile (1) — Charade pour serpents (1) — Mon premier serpent (1) — Charade sur les serpents python (1) — Charade avec un resultat serpent (1) — Jeu..les serpents..un python est aussi long que deux boas.... (1) — Charade mon premier est le premier bien qui m appartient (1) — Enigme long boa du bonze (1) — Charade boa bonze (1) — Charade jeu (1) — Mon premier n a pas de debut mon dernier n a pas de fin (1) — Faire une charade sur le cycle de l eau (1) — Charade + dont la reponse est publicite (1) — Charades (1) — Jeux du gros serpent dans l eau (1) — Se que n aime les serpent (1) — Devinette qui aime le cidre (1) — Devinettes sur le cycle de l eau (1) — Charade avec le mot ours (1) — Charades avec le mot ours (1) — Grande poster de serpent (1) — Grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l ea (1) — Reponse charade oursons* (1) — Serpent cycle 3 (1) — Chrade sur les serpents (1) — Charade moine (1) — Enigme reflexion : a qui appartient ? (1) — Solution charade serpent (1) — Charade sur l eau (1) — Plantigrade charade (1) — Enigme un python est aussi long que deux boas (1) — Devinettes sur les oiseaux (1) — Serpent moine tibetain eau (1) — Les serpent n aime pas? (1) — Comment fait on une charade avec le mot ours (1) — Cha rade (1) — Charade moine tibetain (1) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau ( le moine pas le serpent ) .... mon second est un animal plantigrade entoure d habitations d oiseaux..... et mon tout est une affiche qui se voyait... (1) — Enigmes charade sur l eau (1) — Charades sur le mot ours (1) — Tout sur le tibet au cycle 3 (1) — Charade serpent python (1) — Charade de serpent (1) — Charades de l eau (1) — Grande charades (1) — Charade cycle de l eau (1) — Devinettes et charades sur les ours (1) — Charade lama serpent (1) — Charade serpent* (1) — Enigme ourson (1) — Grand serpent solution (1) — Serpent et moine tibetain (1) — Enigmes sur serpents (1) — Voyage en charade (1) — Mon deuxieme n aime pas l eau (1) — Grand serpent qui appartient a un moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Devinette sur les reptiles (1) — Mon premier est un grand serpent qui appartient a un moine tibetain (1) — Enigme serpant (1) — L eau charade (1) — Charades reponse serpent (1) — Mon premier est a l eau (1) — Charade mon premier est un grand serpent (1) — Charade sur eau (1) — Devinettes sur les ours (1) — Cycle 1 devinettes (1) — Charade bonze sec ours saint-denis (1) — Reponse devinette mon premier est un animal (1) — Charades sur les serpen (1) — Charade sur le cycle de l eau (1) — Charade des boa (1) — Charade sur le serpent (1) — Jeu mon premier est un (1) — Charade reponse voyage (1) — Enigmes a qui appartient (1) — Enigme jeu du serpent (1) — Devinettes charades cycle 3 (1) — Www.grande serpone (1) — Moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Serpents cycle 3 (1) — Enigmes (les serpents) un python est aussi (1) — Charade mon premier n aime pas l ail (1) — Enigme sur l ours (1) — Charade mon premier est un serpent (1) — Un animal qui n aime pas l eau (1) — Charades sur l ours (1) — Mon premier est un grand serpent (1) — Devinettes enigmes cycle 3 (1) — Gros oiseaux +serpent (1) — Mon premier est (1) — Les charade des oiseaux (1) — 6jeux de serpent (1) — Mon premier est un gros serpent (1) — Charade dont la reponse est ulysse (1) — Idee charade pour le mot voyage (1) — Un python est aussi long que deux boas (1) — Serpent=plantigrade (1) — Enigme devinette (1) — Devinette+serpent (1) — Ecrire serpent en tibetain (1) — Enigme un python deux boas (1) — Devinette mon premier (1) — Eau charade (1) — Devinette tibetains (1) — Cycle de l eau charades (1) — Charade grand oiseau (1) — Devinette sur le serpent (1) — Charade avec le mot moine (1) — Charade cycle 2 (1) — Long charade difficile avec solution (1) — Charades sur l eau charade sur l eau (1) — Les charades cycle 2 (1) — Charade devinette sur les ours (1) — Charade voyage pour (1) — Charade avec le mot python (1) — Mon premier et un gros serpent (1) — Charade pour voyage (1) — Un moine tibetain qui n aime pas l eau (1) — Enigmes serpenst (1) — Charade l eau (1) — Charade du mot station (1) — Serpent amateur d oiseaux (1) — Charade ?n aime pas l eau? (1) — Enigmes du cycle de l eau (1) — Mon premier est dans l eau (1) — Charade et devinettes voyage (1) — Devinette ours (1) — Devinettes enigmes charades sur les ours (1) — Devinette sur le serpen (1) — Charade mon 1er est un serpent - (1) — Charade pour trouver le mot long (1) — Mon1er n aime pas l eau (1) — Serpent plantigrade (1) — Charades dont la reponse est serpent (1) — Serpent dans l eau jeu (1) — Devinette cycle de l eau (1) — Grand serpent animal (1) — Enigme mon premier est un serpent (1) — Plantigrade entoure d oiseaux (1) — Enigme tibetains (1) — Les charades sur les serpent (1) — Devinette pour faire deviner le mot ours (1) — Charades sur les serpents (1) — Une charade sur un ours (1) — Enigme charade ours (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete