Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-10-2009 15:14:20

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

Tr 1tr1 II

Voici le tr1 tr1 un peu plus dur smile

http://ups.imagup.com/05/1256169370_Train.JPG

A et B sont des Wagons. Ils mesurent 10m de long.
C est une locomotive. Elle mesure 15m de long.
Le chemin de gauche mesure 25m de long.
Le chemin de droite mesure 10m de long.
Le chemin du haut est considéré comme infinie. Il fait plus de 35m.
Une locomotive tracte et pousse un wagon pour ce qui ne savent pas ^^

Le but est d'inversé A et B, et que C revienne à sa place.
Suivez bien le sens des railles...

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-10-2009 13:24:23

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

r1 tr1 II

Plus que 24h... Personne ne trouve ?

 #3 - 26-10-2009 09:01:11

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

T1r tr1 II

Je ne mes pas encore la réponse si des gens veulent chercher !
Sinon je l'a mettrais à la demande.

 #4 - 30-10-2009 20:23:52

Neoptolemus
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 11

tr1 tr1 ui

Pourrais-tu m'aiguiller un petit peu (c'est le cas de le dire) ? QUelle est la différence avec le premier tr1tr1 ?


- A base de caisses claires qui claquent -

 #5 - 31-10-2009 05:51:17

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Tr11 tr1 II

La différence, c'est que la Loco ne peut plus passer à droite...wink

 #6 - 02-11-2009 09:18:02

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

Tr1 tr1 III

Effectivement elle ne peut pas passé à droite, ce qui change carrément le problème.
N'y a t'il pas de réponse car le problème est trop dur ? :s

 #7 - 02-11-2009 16:40:10

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

tt1 tr1 ii

C prend A et l'emmene sur le milieux, la ou C était
C monte
C récupère B , le remonte et le met sur la voie de gauche
C pousse A sur la voie de droit ( sans s'y engager!)
C récupère B et l'emmène sur l'ancienne position de A
C continu et se retrouve en haut
C récupère A (toujours sans s'engager dans la droite)
C emmene A sur l'ancienne position de B
et... je n'est pas trouver comment ramener la loco
ô rail, ô désespoir lol


eki eki eki pa tang!!

 #8 - 03-11-2009 09:23:14

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

r1 tr1 II

Lol, il faut la ramener pourtant smile
Je vous laisse cherché, j'ai mit un petit peu de temps à trouver :s
Faut se creusé la tête =p

 #9 - 03-11-2009 17:53:51

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Tr1 rt1 II

une question: il y a t-il vraiment une solution; j'ai minutieusement essayé toutes les possibilité ( enfin je crois roll ) et je n'est toujours pas rameneé la loco
(il y a peut être la grève lol )


eki eki eki pa tang!!

 #10 - 04-11-2009 09:58:37

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

tr1 tr1 oi

Biensûr je poste une énigme faisable t'inquiète pas smile
Mais il est vrai que la solution n'est pas du tout évidente !
Si dans quelques jours tu n'y arrive vraiment pas (je dis tu car tu es le seul à essayer xd) je posterais un indice ^^

 #11 - 04-11-2009 18:15:38

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Tr1 tr II

à chaque je suis proche.. et je perd la solution! big_smile
mais "je l'aurai un jour, je l'aurai!"lol
en tout cas c'est le genre d'énigmes qui me plait, t'en as d'autres de Tr1 Tr1 ?


eki eki eki pa tang!!

 #12 - 04-11-2009 19:41:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

tt1 tr1 ii

j'aimerai savoir (encore):
est ce que la loco peut tracter les deux wagons (voir même un de chaque côté)
et larguer laisser le wagon qui est séparé de celle-ci par l'autre wagon ?
(ça va tu suit big_smile)


eki eki eki pa tang!!

 #13 - 05-11-2009 09:16:25

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

yr1 tr1 ii

Esque une loco peut le faire ? oui ? Donc elle le peut smile
Je sais pas si j'en ai d'autre, faut que je fasse travailler mes méninges ^^

 #14 - 05-11-2009 20:08:57

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

TTr1 tr1 II

bon ok dans ce cas laisse moi un ou deux jours de torture réflexion et je te répond wink


eki eki eki pa tang!!

 #15 - 06-11-2009 18:28:50

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

T1 tr1 II

c récupère a et le place à droite
c part à gauche et monte
c descend b et récupère a (train: C-B-A)
c en remonte le tout et place a à droite ( C à toujours B)
c remonte (encore!), part à droite avec b, et met b droite
c remonte ( lol ), part à gauche, récupère a et le met à sa place finale
c descend à gauche après être encore remonté
c récupère b et le place sur sa destination finale
c revient à sa place
   et... je vais me coucher je vois des A,B, et des C partout ( big_smile )


eki eki eki pa tang!!

 #16 - 09-11-2009 09:33:44

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

Trr1 tr1 II

Je dois avouer être perdus dans ton raisonement un moment...

c en remonte le tout et place a à droite ( C à toujours B)
c remonte (encore!), part à droite avec b, et met b droite

Ni a t'il pas un problème ? Il y a A, à droite, donc comment mettre B ? n'as tu pas confondus ?

c remonte (  ), part à gauche, récupère a et le met à sa place finale

A était à droite... Pas a gauche !

Refait le, et relis ! =p

 #17 - 09-11-2009 13:22:43

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Tr1 t1 II

Alors là tu chipotes vraiment...

Il y a une fois droite au lieu de gauche dans le raisonnement de clementmarmet
mais sa réponse est correcte d'ailleurs je me permets de la reformuler différemment

à savoir :

La Loco part à gauche , accroche A , repart à gauche et dépose A au fond à droite ( près du radiateur )
La loco repart à gauche, monte, et pousse B sur A qu'elle accroche
Elle remonte et dépose A en A ( position initiale ) sur la gauche , remonte et dépose B  au fond à droite ( encore près du radiateur )
Elle remonte, va accrocher A et le dépose en B
Elle remonte et va chercher B qu'elle dépose en A avant de se ranger sur sa position initiale.

wink

 #18 - 09-11-2009 13:32:17

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

Tr1 t1 II

Exactement ! Féllitation clementmarmet c'est exactement ça !

 #19 - 09-11-2009 20:13:13

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

TTr1 tr1 II

ça fait plaisir après tant de torture lol
si il y a un tr1 tr1 3 j'y serait wink


eki eki eki pa tang!!

 #20 - 10-11-2009 09:11:53

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

tr1 tr1 io

Je vais essayer d'en trouver un smile

 #21 - 10-11-2009 09:45:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

r1 tr1 II

après ceci
tu peux essayer cela (2e pb)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 10-11-2009 09:56:56

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Tr1 t1 II

lol On ne trompe pas notre ami Kosmo comme ça !!!! lol

 #23 - 10-11-2009 21:07:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Tr1 ttr1 II

waoh ! merci kosmo, le 2e est pile dans le genre de tr1 tr1, un énoncé bidon auquel seul la patiente peut venir à bout big_smile


eki eki eki pa tang!!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Tr1 tr1 par Enelya!
20-10-2009 Enigmes Logiques
15-06-2008 Enigmes Logiques
P2T
15 boules! par PRINCELEROI
25-07-2013 Enigmes Logiques
05-11-2010 Enigmes Logiques
P2T
Hélas tique !!! par rivas
03-09-2010 Enigmes Logiques
P2T
01-08-2016 Enigmes Logiques
06-10-2023 Enigmes Logiques
P2T
Course à pied par EfCeBa
03-01-2008 Enigmes Logiques
P2T
18-05-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme train wagon (17) — Tr1 tr1 (13) — Enigme locomotive deux wagons (11) — Enigme wagon a et b (10) — Enigme wagon (9) — Enigme wagon locomotive (8) — Enigme locomotive wagon (8) — Devinette locomotive (8) — Enigme des wagons (6) — Enigmes tr1 tr1 (6) — Enigme wagon solution (5) — Exercice logique la locomotive et les deux wagons (5) — Probleme train wagon a et b (5) — Enigmes (5) — Enigme locomotive (5) — Probleme 2 wagons 1 locomotive (5) — Enigme locomotive wagons (5) — Enigme deux wagons une locomotive (4) — Resolitution enigme wagon (4) — Enigme train wagon a b (4) — Solution de l enigme de la locomotive et les deux wagons (4) — Locomotive wagon 1 wagon 2 (4) — Intervertir wagons a et b (4) — Enigme locomotive wagon solution (4) — Probleme logique wagon (3) — Wagon (3) — La locomotive et deux wagons problemes (3) — Enigme locomotive et wagon (3) — L enigme des wagons (3) — Enigme wagons locomotive (3) — Reponse d enigme avec deux wagons et une locomotive (3) — Tr1tr1 (3) — Inverser wagon enigme (3) — Wagon a wagon b locomotive (3) — Logique locomotive (3) — Enigme train wagon a et b (3) — Inverser le wagon a avec le b en mettant la locomotive a sa place (3) — Probleme echanger wagons (2) — Probleme train wagon (2) — Enigme train (2) — Logique wagon loco inverse a et b (2) — Enigme avec wagon (2) — Inverser les deux wagons (2) — Probleme train deux locomotives (2) — Enigme reflexion train (2) — Probleme locomotive wagon pont (2) — Enigme changer wagons de place (2) — Inverser wagon loco (2) — Solution exercice des 3 wagons et locomotive (2) — Logique + les 10 wagons (2) — Locomotives wagon probleme logique (2) — Probleme de la locomotive et du wagon (2) — Enigmes wagon et locomotive (2) — Wagon inverse (2) — Solution enigme train wagon (2) — Enigme inverser les 2 wagons (2) — Enigme 2 wagons (2) — Solution du probleme de la locomotive (2) — Intervertir deux wagons a l aide d une locomotive (2) — Solution des deux wagons et de la locomotive (2) — Locomotive (2) — Resolution de logique des wagon (2) — Enigme avec locomotives a et b (2) — Locomotive et 2 wagons (2) — Loco et wagons enigme (2) — Solution probleme locomotive et 2 wagons (2) — Reponse enigme echanger wagon de place (2) — L enigme des wagon de 15 m (2) — Devinette des wagon (2) — Probleme locomotive 2 wagons (2) — Enigme train wagons pont (2) — Enigme 2 wagons 10 m 1 locomotive 15m (2) — Enigme train wagon rail (2) — Tr1tr1 enigme (2) — Enigne train 2 wagon (2) — Probleme inverser la place des 2 wagon (2) — Enigme train wagons (2) — Math probleme de train et wagon (2) — A et b sont des wagons ils mesurent 10 m de long (2) — Solution enigme locomotive (2) — Locomotive 10m wagon a 5m wagon b 5m (2) — Enigme du wagon (2) — Enigme locomotive et deux wagons (2) — Loco et deux wagons (2) — Enigme echanger train wagon (2) — Enigme ferroviaire faire passer le wagon a a la place du wagon b (2) — Enigme 1 locomotive 2 wagon (2) — Inverser deux wagons de voie (2) — Solution deux wagon et une locomotive (2) — Enigme locomotive 2 wagon (2) — La reponse a la devinette j ai une locomotive et des wagons (2) — Enigme train et les deux wagon (2) — Enigme locomotive et wagon a et b (2) — Enigme avec un train et deux wagon (2) — Probleme locomotive wagon a et b (2) — Probleme 1 locomotive 2 wagons (2) — Enigme avec une locomotive et 2 wagon (2) — Enigme du train et des deux wagons (2) — Devinette wagons (2) — Enigmes inverse wagon train (2) — Soluce tr1 (2) — Enigme la locomotive (1) — Les deux wagon et la locomotive (1) — Enigme wagon et loco (1) — Solution de l exo de la locomotive et du vagon (1) — Enigme locomotive+wagons (1) — Loco et wagons probleme (1) — Devinette de la locomotive (1) — Solution probleme locomotive (1) — L enigme des wagon et la locomotive (1) — Enigmes train et wagon (1) — La locomotive et ses 2 wagons (1) — Inverser wagon a et b (1) — Vagon pont enigme (1) — Wagon 10 m locomotive 20 m (1) — Probleme locomotive 2 wagon solution (1) — Devinette inverser 2 wagons (1) — Locomotive et wagon (1) — Locomotive wagon enigme (1) — Enigme du vagon (1) — Probleme du wagon 1 et 2 (1) — Enigme locomotive 10 30 (1) — Probleme locomotive 10 metres wagon 5 metres (1) — Train wagon 5m 10m probleme (1) — Locomotive intervertir wagons (1) — Enigme de la sncf wagon solution (1) — Train 10m wagon 5m (1) — 2 wagons et une locamotive changemt de place (1) — Probleme locomotive wagon inverse (1) — Jeu de logique train intervertir les wagon (1) — Enigme position train wagons (1) — Enigme train et wagon a et b (1) — Locomotive 2 wagons + enigme (1) — Enigme train 15 metres (1) — Solution deux wagons train 11 metres inverser les wagons (1) — Enigme locomotive inverse wagon a et b (1) — Deux wagons une locomotive test (1) — Solution au tour de la locomotive et des deux wagons avec le pont (1) — Enigme locomotive a et b solution (1) — Test sncf (1) — Enigme wagons train (1) — Locomotive test de logique (1) — Enigme train et ses deux wagons (1) — Enigme avec des wagons (1) — Probleme 2 wagon une locomotive (1) — La locomotive wagon a wagon b (1) — Enigme de la locomotive (1) — Jeu de logique train et wagon (1) — Inverser a et b loco (1) — Enigme locomotive a et b (1) — Enigme avec deux trains a echanger de place (1) — Jeu inverser les wagons (1) — Test logique locomotive wagons (1) — Enigme tu train et wagon (1) — Enigme difficile avec reponse le train 10m (1) — A et b sont des wagons. ils mesurent 10 m de long. c est une locomotive. elle mesure 15m de long. (1) — Logique locomotive 2 wagon (1) — Enigmes locomotive 2 wagons (1) — Enigmes locomotive (1) — Enigme de maths avec wagons et locomotive (1) — Locomotive wagon pont (1) — Enigme pari a table (1) — Devinette train rail wagon (1) — Enigme une locomotive et deux wagon (1) — Enigme du train wagon a et b (1) — Enigme: train inverser les wagons (1) — Inversion locomotive (1) — Probleme du train et des deux wagon avec le pont (1) — Probleme locomotive 5 m 15 m (1) — Rails wagon a wagon b locomotive (1) — Echanger les places des deux wagons (a et b) puis de ramener la locomotive (l) a sa position initiale. (1) — Enigme trains 3 voies un train 2 wagons (1) — Placer 2 wagon et une loco au bonne endroit logique (1) — Solution une locomotive doit echanger les positions des wagons aetb puis revinir a sa position (1) — Enigme loco (1) — Le test du train logique (1) — Locomotive enigm wagon (1) — Test avec les rails et la locomotive (1) — Wagon a wagon b locomotive solution enigme (1) — Solution de l enigme des wagon (1) — Enigme loco et wagons (1) — Enigme aves la locomotive et les wagon (1) — Devinette avec reponse la lune (1) — Probleme de locomotive et 2 wagons (1) — Enigme echanger wagon (1) — Enigme avec 2 wagons (1) — Enigmes sur les jours inverse (1) — 2 wagons et une locomotive probleme (1) — Enigme probleme de wagon (1) — Test logique train (1) — Enigme locomotive wagon a b (1) — Enigme a resoudre locomotive 20 metre et wagons 10 metre et 15 metre (1) — Jeux de logique avec locomotive et wagon solution (1) — Solution inversion wagon avec locomotive (1) — Enigme wagon a wagon b (1) — Enigme pour intervertir 2 wagons la locomotive ne peut pas franchir le pont (1) — Train inverser wagon laisser remttre locomotive a sa place (1) — Jeu logique wagon loco (1) — Test logique locomotive 10m 5m (1) — Probleme math train sous un pont (1) — Prise tete wagon solution (1) — Enigme wagon a et wagon b et locomotive l (1) — 2 wagon et locomotive (1) — Inverser les wagons avec la locomotive (1) — Enigme train wagon pont (1) — Test logique train avec wagon (1) — Enigme wagons et locomotive (1) — Probleme train wagon 10 15 metres (1) — Test logique des trains (1) — A vois b et tue c pourquoi enigme (1) — Problemes de locomotive solution (1) — Enigme train wagon a et b + loco (1) — Solution au proble une locomotive et 2 wagons (1) — Loco et 2 wagons enigme (1) — Test logique train et wagon (1) — Logique train wagon (1) — Echanger le wagon a et b (1) — Vagon enigme (1) — Wagons et locomotive (1) — Loco wagon a et b solution (1) — Solution enigme la locomotive (1) — Train wagons enigme 10 metres (1) — Comment inverser le wagon a et b (1) — Enigme inverser positions (1) — Solution inverser les deux wagons avec le train (1) — Probleme inverser la place des 2 wagon de 5 m (1) — Wagon sous-marin (1) — Jeu locomotive wagons a et b (1) — C est quoi le tr1? (1) — Enigme train 2 wagons 20m (1) — Probleme locomotive 2 wagon une locomotive (1) — Une locomotive doit echanger les positions des wagon a et b (1) — Locomotive wagon 5m 10m probleme (1) — Enigme inverse wagon a et b avec locomotive l (1) — Devinette inverser (1) — Wagon probleme logique (1) — Jeu egnime solution du train (1) — Wagon a wagon b (1) — Enigme locomotive 10m (1) — Enigme loco wagons (1) — Enigme train 10 metres (1) — Enigme train avec deux wagons (1) — Enigmes locomotives 10m (1) — Reponse devinette pas connaitre la gauche de sa droite train (1) — Enigmewagon et locomotive (1) — Soluce enigme wagons locomotive (1) — Enigme locomotive inverser les wagon (1) — Enigme locomotive 2 wagons (1) — Resoudre le probleme du wagon et locomotive (1) — Probleme logique locomotive (1) — Enigme locomotive wagon a (1) — Solution locomaotive 2 wagons (1) — Enigme changer la place des wagons (1) — Solution de la locomotive et des deux wagons (1) — La locomotive mesure 10m et les wagons 5m (1) — Test locomotive 2 wagons et 1 pont (1) — La locomotive doit intervertir les wagons (1) — Train et deux wagon devinette (1) — Enigme un train doit accrocher 2 wagons a et b (1) — Solution enigme de la locomotive (1) — Enigme wagons (1) — Enigme loco et 2 wagons (1) — Locomotive wagon a b enigme (1) — Enigme des 2 wagons etr la loco (1) — Test locomotive deux wagons (1) — Tramwatrainychapeau (1) — Enigme locomotive pont inverse (1) — Enigme train wagon 10 metre (1) — Inverser position wagons (1) — Locomotive+wagon (1) — Tr1 tr1 enigme (1) — Loco et 2wagons enigme (1) — Locomotive 2 wagons changement de voie probleme logique (1) — Pile tr1 (1) — Enigme de la locomotive et des deux wagons (1) — Enigme probleme locomtive wagons (1) — Enigme wagon et locomotive (1) — Enigme train et 2 wagons (1) — Jeu de logique wagon et locomotive (1) — Exercice maths locomotive rail wagons logique 15m (1) — Test de logique le train (1) — Tr1 (1) — Problemes wagons locomotives (1) — Solution jeu enigme train (1) — Wagon locomotive enigme (1) — Enigme inverser les wagons sans passer sous le pont (1) — Devinette wagon locomotive rails (1) — La locomotive avec ses 2 wagon (1) — Enigme locomotive echanger a b (1) — Reponse enigme 1 tr sur 2 rails (1) — Enigme a resoudre: une locomotive doit en faisant un cercle inverser la posiion de deux wagons (1) — Enigme des 2 wagons a et b (1) — Enigme des train 15m et 5m (1) — Enigme locomotive et deux wagon (1) — Probleme de la locomotive et les 2 wagons (1) — Devinette je suis une locomotive (1) — Le probleme de la locomotive et des deux wagons (1) — Enigme locomotie solution (1) — Solution de la locomotive et des deux wagon (1) — Enigme echanger wagon de place (1) — Enigme wagon 10 metres (1) — Enigme avec une locomotive (1) — Jeu des wagons intervertir (1) — Enigme 1 locomotive 2 wagon un pont (1) — Solution enigme train (1) — On me trouve dans trainmais pas dans wagon ni locomotive. devinette (1) — Logique train wagons pont (1) — Probleme logique inverse wagon a et b (1) — 2wagons locaomative enigme (1) — Changer a et b avec une loco test de logique (1) — Probleme reflexion train wagons (1) — Solution une locomotive doit remplacer le wagon a par le (1) — Solution enigme wagons locomotives (1) — Enigme locomotives wagons (1) — 2 wagons une loco solution (1) — Solution probleme train a wagon a b (1) — Solution exercice echange place wagon (1) — Test inverser les wagons (1) — Locomotive a b resoudre (1) — Reponse tr1tr1 (1) — 2 wagons et une locomotive solution (1) — Reponse enigme loco (1) — Enigme train wagon solution (1) — Comment intervertir 2 wagons (1) — Wagon locomotive a et b logique (1) — Reponse d enigme avec des wagons (1) — Solution enigme de la locomotive et train a et b (1) — Devinette locomotive rails (1) — Test logique wagon (1) — Enigme rail wagon (1) — Wagon a et b (1) — Tr1 tr1 2 (1) — Solution train wagon a wagon b (1) — Enigme de la locomotive et wagon (1) — Loco wagon (1) — Comment inverser 2 wagons avec la locomotive (1) — Solution tr1tr1 (1) — Probleme des wagons et de la locomotive (1) — Enigme tr1 tr1 (1) — Reponse enigme locomotive (1) — Enigmes logiques train (1) — Soluces jeu enigme train (1) — Locomotive wagon a et b enigmes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete