Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-10-2009 11:57:29

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[enigme marketing][le ptot dej']

Voila c'est l'heure du repas et pourtant ... je vous propose de ressortir votre petit-déjeuner. Afin de commencer la première énigme d'une grande lignée d'autres...
Spoiler : [Afficher le message] avec des points pour faire comme tout le monde !!tongue big_smile

donc comme je l'ai dit ici le but est de retrouver la marque d'un produit !!

le premier n'est pas forcément pour le petit déjeuner mais ...

1point

et ça continue ..!!

http://www.prise2tete.fr/upload/piode-orange.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/piode-rouge.vert.jpg

2points

et enfin

3 points



bonne chance !! ...big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-10-2009 14:27:55

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

[Enigme MareKting][Le Ptit Dej']

Pour la 1
j'ai envie de mettre le logo Carrefour

Pour la 2
le jus d'orange Joker

pour la 3 confiture Bonne Maman.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #3 - 26-10-2009 14:40:08

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

[EEnigme MarKeting][Le Ptit Dej']

1. Leader Price
2. jus de fruits Joker
3. confiture Bonne Maman.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 26-10-2009 16:47:56

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

[enigme matketing][le ptit dej']

Bon, je vais faire mes courses! Maintenant que je sais où et que je sais quoi!

http://www.1ere-position.fr/blog/images/logo-carrefour.png
http://www.livraison-des-courses.fr/images/joker%20orange.jpg
http://www.nemo-paris.com/photos/duo-confiture-web.jpg

 #5 - 26-10-2009 16:57:21

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

[enigme marjeting][le ptit dej']

je vous propose de ressortir votre petit déjeuner.

tu veux nous faire vomir mad


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 26-10-2009 17:07:12

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

[Enigme MarKeting][Le Ptit Dej']]

bonjour,
1er : RENAULT (losange) ??
2ème : ORANGINA avec l'orange
3ème : PERRIER avec le fou
4ème : HARIBO (les fraises sont mes préférées)
5ème: PULCO avec le citron
6ème : BONNE MAMAN (confiture ; jolie nappe à carreau).
smile

 #7 - 26-10-2009 19:14:29

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[Enigme MarKeting][LLe Ptit Dej']

Spoiler : score enlever ....apparaitra au bout du deuxième de la série!!

emmaenne : un peu ...tongue ...http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5000

[merci a la personne qui a arranger le "physique de mon énigme ...!!]


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #8 - 26-10-2009 19:17:48

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

[Enigme MarKeting[]Le Ptit Dej']

Funny wink

Pour le 1, je vois CARREFOUR.

Pour le 2, je pense à JOKER.

Pour le 3, je dirais BONNE MAMAN.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 26-10-2009 20:48:28

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[enifme marketing][le ptit dej']

moicestmoi ... je me répète ...big_smile c'est pas des Pubs ...!! mais bon si tous prise2tete se mets à utiliser mes produits ..... des patrons vont me contacter ..... et je risque de devoir biper toute mes questions , réponses ........a quoi servira ces enigmes ...hmmbig_smilelol ...


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #10 - 26-10-2009 20:56:32

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

[Enigme aMrKeting][Le Ptit Dej']

Ok Carrefour pour le 1er ! où avais-je la tête !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 26-10-2009 21:04:42

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[Enigme MrKeting][Le Ptit Dej']

Spoiler : Reponse Kosmo je me le demande ;peut être à l'Est ...!!'
Spoiler : Reponse ash00 je le prend bien ...hmm mais bon .... prendrai qui en a besoin  .... 


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #12 - 26-10-2009 21:15:32

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

[Enigme MarKeting][Le PPtit Dej']

Je ne veux pas de points, tu les donnes à qui tu veux!

 #13 - 26-10-2009 23:11:17

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

[Enigme MarKetin][Le Ptit Dej']

Hello,

je dirais les marques Carrefour, Joker (jus d'orange) et Bonne Maman (Confiture)

 #14 - 27-10-2009 14:09:16

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[Enigme MarKeting][Le Ptit Dej'']

[modification de l'heure (raccourcit)]


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #15 - 28-10-2009 14:16:55

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

[Enigme MarKeitng][Le Ptit Dej']

[bravo a tous ....et a la prochaine big_smile][bonne appétit]
exemple réponse .... ash00 (je prend tes images car ça m'évite de uploader les miennes qui sot presque pareilles)
http://www.1ere-position.fr/blog/images … refour.png
http://www.livraison-des-courses.fr/ima … orange.jpg
http://www.nemo-paris.com/photos/duo-confiture-web.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #16 - 20-11-2009 19:47:17

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

[enigme maeketing][le ptit dej']

1: carfour tu lu tutute
2: joker
3: confiture bonne maman


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sucre en poudre (1809) — Sucre (1132) — Sucre glace (351) — Paquet de sucre (268) — Du sucre (131) — Sucre poudre (129) — Paquet sucre (72) — Losange (71) — Sucre paquet (38) — Image sucre (36) — Image sucre en poudre (35) — Photo sucre en poudre (31) — Coloriage losange (28) — Paquet de sucre en poudre (27) — Image de sucre en poudre (27) — Dessin paquet de sucre (21) — Sucre a glacer (20) — Image paquet de sucre (19) — Paquet de sucre dessin (18) — Losange coloriage (16) — Le sucre (15) — Logo enigme (15) — Paquet de sucre fin (14) — Sucre en poudre image (13) — Un paquet de sucre (12) — Photo paquet sucre (12) — Paquet sucre en poudre (12) — Images sucre (12) — Losange a colorier (11) — Sucre a glace (11) — Sucre de glace (11) — Photo paquet de sucre (11) — Losange dessin (11) — Photo de sucre en poudre (10) — Sucre en poudre photo (10) — Sucre en paquet (10) — Dessin paquet sucre (9) — Image de paquet de sucre (8) — Photo sucre glace (7) — Image paquet sucre (7) — Dessin citron (6) — Image sucre poudre (6) — Paquet de sucre image (6) — Dessin de paquet de sucre (6) — Citron dessin (6) — Devinette haribo (5) — Images sucre en poudre (5) — Dessins paquet de sucre (5) — Photos paquet de sucre (5) — Photos de losange a colorier (5) — Sucre en poudre paquet dessin (5) — Sucre en poudre photos (4) — Photos de paquet de sucre (4) — Images paquet de sucre (4) — Dessin losange (4) — Enigme marketing (4) — Orange (4) — Image paquet sucre en poudre (4) — Sucre fin (4) — Sucre image (4) — Sucre blanc (4) — Cadre fraise (4) — Photo de paquet de sucre (4) — Coloriage paquet de sucre (4) — Enigme petit dejeuner (4) — Sucre-images (3) — Image paquet sucre poudre (3) — Sucre en poudre images (3) — Logo losange (3) — Paquet de sucre sucre dessin (3) — Paquet de sucre photos (3) — Paquet sucre image (3) — Dessin d un paquet de sucre (3) — Images de sucre en poudre (3) — Sucre glacer (3) — Image sucre en poudre (2) — Images sucre glace (2) — Photo du sucre (2) — Chasse de sucre poudre (2) — Coloriages de losange (2) — Paquet de sucre carrefour (2) — Losange colorier (2) — Paquets de sucre (2) — Sucre poudre? (2) — Dessin paquet sucre en poudre (2) — Uncitron (2) — Image de paquet de sucre en poudre (2) — Dessin sucre en poudre (2) — Paquet de sucre a colorier (2) — Paquet de sucre poudre (2) — Fraise (2) — Dessin de paquets de sucre (2) — Ip:213.186.33.19 .php ?id= (2) — Sucre en poudre (2) — Coloriage de losange (2) — Sucre images (2) — Sucre granule (2) — Enigmemarketing (2) — Sucre poudre image (2) — Enigme des logos (2) — Cadre losange coloriage (2) — Paquet de sucre coloriage (2) — Sucre poudre paquet (2) — Photo paquet de sucre en poudre (2) — Dessin losange a colorier (2) — Dessin de losange (2) — Coloriage paquet sucre (2) — Paquet du sucre (2) — Marketing fraise (2) — Cadre losange (2) — Sucre poudre coloriage (2) — Sucre enpoudre (2) — Enigme sur le petit dejeuner (2) — Foto de sucre poudre (2) — C est l heure du diner enigme (1) — Sucre paquet dessin (1) — Losange a dessiner (1) — Coloriage paquet sucre fin (1) — Solution enigme du dejeuner (1) — Mes courses carrefour application (1) — Coloriages losange (1) — Paquet sucre a colorier (1) — Bonne pensee (1) — Sucre un paquet (1) — Sucre en poudre (1) — Sucre + paquet (1) — Photo du paquet sucre (1) — Sucre en poudre en paquet (1) — Image de paquet sucre (1) — Photo sucre (1) — Orange.jpg (1) — Photos sucre en paquet (1) — Losanges a colorier (1) — Coloriage le losange (1) — Devinette bonbon haribo (1) — Enigme avec autruche (1) — Poudre sucre (1) — Pied d orangine (1) — Paquet sucre poudre (1) — Losange colorie (1) — Comment faire glace en sucre (1) — Losange simple dessin (1) — Sucre poudre* (1) — Ip:213.186.33.19 php?id= (1) — Image losange a colorier (1) — Affichage mathematiques losange (1) — Bonne appetit pour petit dejeunne (1) — Dessin d un losange (1) — Photo de sucre glace (1) — Paquet sucre fin (1) — Dessins des paquets de sucres (1) — Sucre paquets carrefour (1) — Paquet de sucre photo (1) — Image du sucre (1) — Image losange (1) — Sucre candi (1) — Image de poudre (1) — Ip 213.186.33.19 php id (1) — Enigme dejeuner (1) — Image de sucre a glace (1) — Marketing vert (1) — Dessin paquet de sucre en poudre (1) — Produits sucres (1) — Jus joker (1) — Lozange (1) — Photo sucre poudre (1) — Devinette sur le petit dej (1) — Losanges... (1) — Sucre en poudre en paque (1) — Images de paquet de sucre (1) — Sucre blanc poudre (1) — Devinette photo sucre (1) — Enigme dejeuner quoi ouvrir en premier (1) — Cadres losanges (1) — Paquet sucre dessin (1) — Devinette du petit dejeuner (1) — Enigmes haribo (1) — Lossange dessin (1) — Sucre poucdre (1) — L orangine (1) — Logo carrefour a colorier (1) — Paquet sucre blanc (1) — Losange jpg (1) — Cadres losange (1) — Devinette sur le marketing (1) — Devinette marketing (1) — Sucre poudre leader price (1) — Enigmes petit dejeuner (1) — Losange image (1) — Http://courses.carrefour.fr/accueil (1) — Lumiere des chakras (1) — Images sucre poudre (1) — Dessin de sucre (1) — Sucre en pourdre (1) — 4 losange enigme (1) — De sucre glace (1) — Image colorier paquet sucre (1) — Dessin losanges (1) — Losange logo (1) — Enigme de marketing avec solution (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete