Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-05-2009 21:45:19

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

fric frac (troisième roynd)

Peu après la fin du deuxième round, je rentre chez moi où je trouve, posées sur la table de l'entrée, ces deux roses et cette photo au dos de laquelle étaient griffonnés ces quelques mots :

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-cado2.gif

Salut Doc

Accepte ces roses en signe d'amitié, fais attention aux épines tout de même wink
Je te laisse également une photo du modèle de cadenas que tu devras ouvrir pour pénétrer dans la pièce où le coffre est entreposé !
Je suis sûr que tu en connais déjà la combinaison numérique et que son ouverture ne te posera aucun problème !

    Signé Mathieu

Et dire que cet apôtre est capable de rafler la mise avant moi, alors il n'y a pas une minute à perdre

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-****.pdf


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-05-2009 22:11:01

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Fric fraac (troisième round)

j'ai trouvé le code épineux du cadenas

j'avais besoin d'oseille

puis j'ai trouvé près du Temple la voiture de Pierrot le Fou qui est une traction et jà j'apprends que le gang des tractions  a volé le trésor de Dalmas.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 08-05-2009 01:00:07

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

fric frac (troisième rpund)

Quand les rosacées jouent au crypto-games, ils font sauter les verrous ... et en faisant attention aux épines wink, on voit ça:
sur la rose rose: 2 épines à gauche, 1 à droite
sur la rose jaune : 1 à gauche, 3 à droite
2113 et clac! le verrou s' ouvre smile  sur quoi ? Sur le message de Mathieu, à propos des marchands du temple, à prendre pour parole d'évangile ... par ici la bonne soupe... à l' oseille, qu'il se dit le Doc ... reste plus qu'à se tirer avec, mais pour où et comment ? 
Ah ! nous voilà dehors devant un superbe panneau pour randonneurs dans les environs de Toulouse. Leur voiture est là d'ailleurs, et la radio indique un message codé avec l'alphabet des templiers, pas étonnant dans la région ... c'est un prénom: Pierrot ! la voiture de Pierrot-le-Fou, la voiture-vedette des malfrats, des officiels et des célébrités de l'époque tout droit sortie des usines de Citroën... c'est une 15, une "Traction"

Info ou intox journalistique du Patriote ? En tous cas, chez les "dalmassiens" plus personne ne crâne !!!!!!! lollollol

"Circulez, y'a rien à voir !" (Coluche, dixit)


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #4 - 08-05-2009 03:40:03

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Fric frac (troisime round)

Alors voyons ce que nous avons...
Il y a donc un cadenas pour lequel il me manque 2 chiffres roses et 2 chiffres jaunes,
2 roses dans un vase (1 rose et 1 jaune)... même code couleur
Le message nous dit fais attention aux épines tout de même
Peut-être le nombre d'épine par rose, mais pourquoi 2 chiffres par couleur ???
Après avoir essayé de compter les feuilles voire les pétales, je reviens aux épines en comptant le nombre d'épine à gauche puis à droite de chaque rose ce qui me donne le code 2113

Ce qui m'amène à une mystérieuse calculatrice indiquant le nombre "3771350", qui retourné tête en bas se lit "OSEILLE" (ça me rappelle des blagues que je faisait enfant smile )

Là, j'arrive devant des panneaux indicateurs qui ne me mènent nul part sad
Puis j'entre dans une voiture dont l'autoradio affiche un message codé en alphabet des Templiers (comme l'indique la croix des Huit béatitudes). Le message traduit me donne "PIERROT KE FOU" (le mystérieux crypteur ne connaitrait-il pas parfaitement son alphabet ou est-ce une subtilité qui m'échappe ?wink).
Une rapide recherche sur "Pierrot le fou" me dirige d'abord sur le film de Jean Luc Godard (1965) avec Le Grand BéBel.
Une recherche approfondie me permet de découvrir Pierre Loutrel dit Pierrot le fou, premier ennemi public numéro 1 et meneur du gang des tractions dans les années 40.

Le mot traction me dirige sur une nouvelle page où "Le patriote" titre que le gang des tractions à raflé la cagnotte des 150000 € prévue pour la découverte du "crâne d'or".
Ben tant pis sad

Très belle énigme, intéressante et ludique. Merci smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #5 - 08-05-2009 10:12:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

fric frac (troisième rounf)

3 et 4 épines roses mauve et jaune, je ne suis pas sorti de l'auberge !
pffftt, c'est 2-1-1-3 !!!

Passons à la seconde partie, que je trouve très sympathique, je prends donc l'oseille et me retrouve devant la voiture à pierrot " Pas facile, celui-là" (j'adore cette citation par anticipation lol).
regardons les indices : 18,1 km mouais
prenons les lettres et gang, bong sang mais c'est bien sûr, une traction !

Bravo et merci big_smile
Superbe série !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 08-05-2009 16:57:01

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Fric frac (troisièmme round)

han! le doc ne m'avait pas tout montrer le cachotier smile
Quel beta!!!je fait...
Je commencerai donc par la partie N°2:
la calculatrice et ce nombre 3771350---> oseille, à la maniere d'un écolier qui écrit soleil (713705) sur sa calculatrice:
http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-oseille.pdf

Sur le panneau, les indices

je note (M-K-dixit)

Le gang associer au code des templiers sur le poste, qui nous dit:
pierrot le fou
Une petite recherche internet me met vite sur la piste de pierrot le fou et le gang des tractions avants:
http://tospagne.skyrock.com/733286592-P … avant.html
Fric-frac, je remplie le lien...
http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-traction.pdf
lol lol lol
L'affaire est dans le sac,

dans le sac, petit, dans le sac,

mais pas le notre... smile
Belle enigme.

 #7 - 08-05-2009 19:16:03

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

fric frac (troisoème round)

En prenant les roses, je me suis égratigné deux fois sur l'index gauche 1 fois sur chaque pouce et 3 fois sur l'index droit... 2113
La calculatrice me glisse des mains et se retourne... Prends l'oseille et tire-toi !
Comme le coffre est vide, je pars pour le sud toulousain. Jean-Galbert Campistron ne me donne rien qu'un agrume...?? La haie est haute, les six troènes cachent une tire.... Equipée d'un autoradio datant des Templiers...
Le nom du propriétaire est inscrit : Pierrot le fou, Pierre Loutrel le gang des 15/six. Bon, je m'assied dans la Traction et lis Le Patriote... Déçu, je rentre et me réfugie au cinoche..... 37.2 le matin, il n'y a plus qu'ici que la Dalle masse. lol
A+


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #8 - 08-05-2009 21:48:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Fric frac (troisième round))

Et dire que je recherchais un passage de Saint Mathieu qui m'aurait donné par le numéro du chapitre et du verset la bonne combinaison... La prochaine fois, j'enregistre directement ton image et je zoome pour mieux voir!

Alors, grâce aux épines placées à gauche et à droite, je trouve le code 2113.
http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-2113.pdf

Ensuite, le mot écrit à l'envers sur la calculatrice donne OSEILLE.
http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-oseille.pdf

La radio nous donne un chiffre des templiers qui se traduit par PIERROT LE FOU.
La voiture est une traction.

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-traction.pdf

M'étonnerait que le crâne de Sam se trouve si facilement que ça!

Dommage que je prenne seulement le train en marche ici. J'aurais aimé faire les deux précédentes...

 #9 - 09-05-2009 12:40:28

nana1
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 3

dric frac (troisième round)

bonjour , je dirai 2 1 1 3

 #10 - 10-05-2009 10:22:37

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Fric frac (trisième round)

2 jolies roses, 3 épines pour la rose, 4 pour la jaune, 7 épines en tout...
en base 3: 7=21; en base 4: 7=13; donc 2113....ok, ça marche !

un clavier alphanumérique, donc des chiffres & des letttres...
3771350: des chiffres, rotation 180°, des lettres: OSEILLE...ça marche encore !

des panneaux indicateurs d'indice...
VIGOULET.., LA GLEYSETTE, MERVILLA, CAMPAGNE: le gang
et un auto-radio à croix de malte...les templiers déchiffrent: Pierrot le fou
donc Pierrot le fou + gang= traction-avant...
(quant à la Reine de la nuit, elle continue à chanter, je sais pas trop pourquoi !)

tout ça pour constater que les 150 000 € se sont fait la malle sad !!

en tout cas, félicitations & compliments pour ce 3ème round smile !!

 #11 - 11-05-2009 21:38:47

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Fric frc (troisième round)

C'est la première partie de l'énigme qui m'a posé le plus de problèmes, je cherchais des trucs beaucoup plus compliqués.
Merci Seb-foldingo.
Pour le premier code il faut compter les épines: 2-1-1-3
Je prends l'OSEILLE et je me tire sur le lien suivant qui me met sur la trace du GANG de Pierrot le fou ( chiffre des templiers).
C'est donc le gang des tractions avant qui est sur la piste du trésor de Dalmas.
Ca c'est un scoop.
Allez, profitons-en pour rendre hommage à Anna Karina et Bébel
Qu'est ce que je peux faire? J'sais pas quoi faire


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #12 - 12-05-2009 11:52:22

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Fric frac (troiième round)

Bravo pour vos bonnes réponses et merci pour votre attention chaleureuse. La prochaine ne saurait tarder alors à très bientôt smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sam dalmas solution (73) — Samdalmas.com (39) — Http://www.samdalmas.com (29) — Sam dalmas solutions (27) — Les 12 enigmes de dalmas pdf (26) — Solution sam dalmas (25) — Www.samdalmas.com (23) — Samdalmas (22) — 12 enigmes de dalmas pdf (22) — Le crane de dalmas (15) — Sam dalmas (9) — Sam dalmas enigme 1 solution (8) — Crane d or dalmas (7) — Forums claviers tresor dalmas (6) — Dalmas crane d or (6) — Forum sam dalmas (6) — Solutions sam dalmas (6) — Solution enigme 6 de sam dalmas (5) — 12 enigmes dalmas pdf (5) — Forum crane d or (4) — Solution des enigmes du tresor de dalmas (4) — Enigme samdalmas (4) — Solution enigme crane d or (4) — Solutions tresor de dalmas (4) — Crane d or enigme 2 (4) — Sam dalmas forum (4) — Pdf enigmes dalmas (4) — Pierre loutrel (4) — Dalmas enigme 1 droite (4) — Solutions enigmes dalmas (4) — Citation film dans le sac petit (4) — Affaire de logique sam dalmas (4) — Sam dalmas soluce (4) — Sam dalmas enigme1 (3) — Enigme 1 sam dalmas (3) — Forum les 12 enigmes de dalmas (3) — Sam dalmas et les solution (3) — 3eme indice sam dalmas (3) — Crane d or solution dalmas (3) — Dalmas clavier (3) — Tresor de dalmas (3) — Sam dalmas enigme 1 (3) — Cryptogramme dalmas (3) — Cryptage dalmas (3) — <<http://www.samdalmas.com>> (3) — Egnime sam dalmas (3) — Dalmas + forum + crane (3) — Reponses tresor de dalmas (3) — Soluces sam dalmas (3) — Dalmas enigme 1 page de droite (3) — Le tresor de dalmas.pdf (3) — Dalmas crane (3) — Enigme 1 page droite dalmas (3) — Solution enigmes crane d or (3) — Tresor de dalmas enigme 1 page de droite (3) — 3eme indice crane d or (3) — Solution tresor de dalmas (3) — Enigme dalmas region (3) — Sam dalmas solution enigme 1 (3) — Sam dalmas en pdf (2) — Samdalmas indice (2) — La logique d une enigme alphanumerique (2) — Cryptogramme enigme (2) — 3771350 (2) — Dalmas crane d\ or (2) — Gangbong amateur video (2) — Crane d or indices (2) — Telecharger enigmes pdf (2) — Aide pour resoudre crane d or (2) — Solution aux 12 enigmes de dalmas (2) — Quel est le deuxieme indice donne pour retrouver le crane d?or ? (2) — Sam dalmas indice (2) — Solution enigme 1 sam dalmas (2) — Craned or (2) — 3eme indice sam dalmas (2) — Indice 1 enigme du crane d or (2) — Crane d or enigme 5 (2) — 12 enigmes dalmas.pdf (2) — Http:/www.samdalmas.com (2) — Enigme dalmas pdf (2) — Tresor de pierrot le fou (2) — Enigme 2 dalmas (2) — Croix d oseille solution (2) — Ecrire oseille avec calculatrice (2) — Solution enigme samdalmas (2) — Solutions enigmes crane d or (2) — Sam dalmas reponse (2) — Sam dalmas a dit (2) — Forum les 12 enigmes de sam dalmas et le crane d or (2) — Enigme jeu de piste .pdf .doc (2) — Telechargez les 12 enigmes de dalmas (2) — Resolution enigme 1 de sam dalmas (2) — Enigme sam dalmas (2) — Tresor samdalmas (2) — Affaire de logique dalmas clavier (2) — Enigme +dalmas +pdf +12 (2) — Solutions enigmes de sam dalmas (2) — Forum crane d or dalmas (2) — Telecharger pdf sam dalmas (2) — Solution enigmes sam dalmas (2) — Probleme acces site tresor de dalmas (2) — Solutions enigmes craned or (2) — Enigme 1 samdalmas (2) — Solution enigme sam dalmas (2) — Enigme 1 dalmas cesar (2) — Enigmes sam dalmas pdf (2) — Astuces sam dalmas (2) — Dalmas cryptologie (2) — Crane d or de dalmas (2) — Tresor de dalmas crane (2) — Dalmas 12 enigmes pdf (2) — Tresor de dalmas solutions (2) — 12 enigmes de dalmas telecharger (2) — Enigme 6 sam dalmas solutions (2) — Solutions les 12 enigmes de sam dalmas (2) — Www.samdalmas.fr (2) — Enigmes de dalmas crane d or (2) — Cr? d or (2) — (2) — Enigme sam dalmas solution (2) — Solution enigme 10 crane d or (2) — Crane de dalmas (2) — 3eme phrase enigme 5 (2) — Http://www:samdalmas.com (2) — Suite logique de cryptage alphanumerique (2) — Les enigmes de sam dalmas (2) — Samdalmas solutio (2) — Les 12 enigmes de dalmas en pdf (2) — Tresor de dalmas +solution (2) — Recherche des infos sur les 12enigmes de dalamas (2) — Google photos de fric frac (1) — Enigme du crane d or (1) — Http:://www.samdalmas.com (1) — Enigmes pdf (1) — Tresor de dalmas solution (1) — Crane or dalmas enigmes pdf (1) — Le crane d or enigme 10 (1) — Soluce sam dalmas (1) — Htpp://www.samdalmas.com (1) — Sam dalmas forum indices (1) — Sam dalmas indice 2 (1) — Les 12 enigmes de dalmas solution enigme 1 soleil (1) — Crane d or enigme (1) — Avez vous la solution enigme 1 page droite crane d or (1) — Enigme 2 le crane d or (1) — Astuce dalmas sam enigmes (1) — Les enigmes dalmas pdf (1) — Enigme pour enfant alphabet et code (1) — Dalmas solutions (1) — Clef du code de l enigme 12 de dalmas (1) — Enigmes sam dalmas (1) — Enigme calculatrice 713705 (1) — Tospagne (1) — Crane sam dalmas solutions (1) — Suite logique 2113 (1) — Soluce enigme 1 page de droite sam dalmas (1) — Enigmes 1 page droite dalmas (1) — Indice enigme 5 sam dalmas (1) — Je n arrive pas a acceder au site tresor de dalmas (1) — Samdalmas dit une fois l enigme resolue (1) — Enigme 1 sam dalmas solution (1) — Les douzes enigmes de dalmas (1) — Solution cryptogramme je pense donc je suis (1) — Le tresor de dalmas + forum (1) — Crane d\ or dalmas (1) — Solution 1ere enigme du crane d or (1) — Solutions aux 12 enigmes de sam dalmas (1) — Seb enigme 11 sam dalmas (1) — Cryptogramme enigme 4 dalmas (1) — Tresor dalmas solution (1) — Indice 2 de sam dalmas (1) — Les 12 enigmes de dalmas.pdf (1) — Tresordalmas (1) — Dalmas enigme 8 (1) — Solution le crane d or dalmas (1) — Enigmes de dalmas pdf (1) — Sam dalmas+solutions (1) — Croix d oseille enigme (1) — Solutions tresor de sam dalmas (1) — Dalmas pdf (1) — Htt://www.samdalmas.com (1) — Les 12 enigmes de dalmas upload (1) — Les 12 enigme de dalmas pdf (1) — Crane d or + phrase enigme 5 (1) — Saint dalmas crane (1) — Pistes pour resoudre les enigmes de sam dalmas (1) — Forum crane d or sam (1) — Troisieme enigme sur le crane d or (1) — Prochain indice tresor dalmas (1) — Enigme 2 sam dalmas (1) — Alphabet templier tire de la croix des 8 beatitudes (1) — Le crane d or enigme 1 (1) — Enigme 12 samdalmas (1) — Les douze enigme de dalmas enigmes combien deja resolues (1) — Sam dalmas enigme 6 (1) — Dalmas crane d or (1) — Troisieme indice de dalmas (1) — Dalmas crane forum (1) — Forum crane d or sam dalmas (1) — Sam dalmas emigne 1 (1) — Solutions enigmes sam dalmas (1) — Crane d or (1) — +dalmas +clavier (1) — Enigne fric frac (1) — Samdalmas pdf (1) — Enigme 10 sam dalmas crane d or (1) — Enigme 1 crane d or (1) — Dalmas solution decryptage enigme 1 page droite (1) — Le gang des tractions (1) — Http://www.samdalmas (1) — Dans le sac petit film (1) — Les 12 enigmes de dalmas combien (1) — Le tresor de sam dalmas telecharger (1) — Page de droite enigme 1 dalmas solution (1) — Forum d aide pour l enigme 10 sam dalmas (1) — Tresor de dalmas enigme 1 (1) — Solutions enigmes de dalmas (1) — Enigmes et solutions .pdf .doc (1) — Tricher au scrabble (1) — 12 enigmes de dalmas soluces (1) — Crane sam delmas solution (1) — Enigme dalmas crane d or (1) — Solution enigme 2 crane d or (1) — ?nigmes avec solutions .doc (1) — Enigme 2 crane d or (1) — Crane d or forum (1) — Solution enigme crane d or dalmas (1) — Le crane d or enigmes (1) — Enigme1 solution sam dalmas (1) — Enigme 3 2 crypto dalmas (1) — Enigme12de sam dalmas (1) — Les 12 enigmes de dalmas cryptologie (1) — Clavier sam dalmas (1) — Enigmes avec une calculatrice a l envers (1) — Doc91 (1) — Resultat enigme 1 de dalmas (1) — Forum enigmes de dalmas (1) — Qui a un code gratuit pour jeu du beau temps fou de fric (1) — Tresor de dalmas pdf (1) — Forum pierre loutrel (1) — Enigme dalmas (1) — Enigme 1 page de droite soluce dalmas (1) — Tresor de sam dalmas (1) — Enigmes code alphanumerique (1) — Solutions crane de sam dalmas (1) — Solution enigme 1 crane d or (1) — Solutions enigmes tresor de dalmas (1) — Resolution enigme 1 sam dalmas (1) — Tresor dalmas 1700 (1) — Egnime 6 sam dalmas (1) — Solution pour sam dalmas (1) — Dalmas enigme 1 pdf crypto (1) — Dalmas solution enigme 1 droite (1) — Codage templier (1) — Le tresor pierre loutrel (1) — Sam dalmas enigmes (1) — Tresor de dalmas.pdf (1) — Indice 2 sam dalmas (1) — Sam dalmas indices 2 (1) — Solution dalmas (1) — Indices sam dalmas (1) — Solution les enigmes sam dalmas (1) — Les 12 enigmes de sam dalmas solution (1) — Clavier pour cryptogramme enigme dalmas (1) — Soluce crane de dalmas (1) — Tresor du gang des traction (1) — Pierro le fou et le gang des tractions avant (1) — Solution enigme 4 sam dalmas (1) — Cryptogramme alphanumerique (1) — Www.samdalmas.com tresor trouve (1) — Solution page gauche enigme numero 2 sam dalmas (1) — Enigmes dalmas pdf (1) — Gang traction avant (1) — Enigme 2 page droite dalmas (1) — Enigme crane or (1) — Solutions le crane de dalmas (1) — Astuce+crane+d%27or+dalmas (1) — Enigme 3 crane d or (1) — Photographie de pierre loutrel (1) — Solutions premiere enigmes de dalmas (1) — Astuce gang des traction (1) — Tresor sam dalmas solution (1) — Les dalmassien (1) — Crane d or +enigme 12 (1) — 12 enigmes de dalmas.pdf (1) — Film dans le sac petit dans le sac. (1) — Si 1/713705 (1) — Deuxieme indice crane d or (1) — Resultat enigme sam dalmas (1) — Code cesar crane dalmas (1) — Dalmas enigme 1 solution (1) — Dalmas solution 1 droite (1) — Pistes enigmes dalmas (1) — Forum dalmassiens tresor (1) — Enigme enfant alphabetique tresor (1) — Quel est le deuxieme indice donne pour retrouver le crane d?or (1) — Telecharger enigmes du crane d or (1) — Tresor dalmas enigme 1 phrase (1) — Enigme 6 solution sam dalmas (1) — Piste enigmes sam dalmas (1) — Enigme de dalmas cryptogramme (1) — Le crane d\ or pdf (1) — Solution de sam dalmas (1) — Dalmas forum (1) — Le crane d or enigme 2 (1) — Templier resoudre enigmes cryptologie (1) — Tresor de dalmas .pdf (1) — Forum solutions sam dalmas (1) — Sam dalmas pied (1) — Crane d or + solution + enigmes (1) — Enigme 1 sam dalmas forum (1) — Tresor de dalmas solutions (1) — Crane d or tresor dalmas (1) — Enigme 1 droite resolution dalmas phrase (1) — Film crane d or (1) — 1 er indice sam dalmas (1) — Indice 1 pour crane d or (1) — Clavier enige 5 (1) — 713705 soleil a l envers calculatrice (1) — 37.2 le matin pierrot le fou (1) — Sam dalmas enigmes soluces (1) — Enigmes logiques pdf (1) — Enigme 1 page de droite (1) — Enigme 1 dalmas page de droite (1) — Resolu enigme 10 dalmas crane d or (1) — Dalmas enigme 1 page droite (1) — Telecharge enignes du crane d or (1) — Sam dalmas 3eme indice (1) — Enigmes dalmas clavier (1) — Cherche code gratuit pour fou de fric (1) — Le tresor de sam dalmas restera- t-il au decouvreur (1) — Dalmas sam (1) — Enigme 7 soleil sam dalmas (1) — Sam dalmas enigme solution (1) — Dalmas tresor 1ere enigme page droite (1) — Enigme 3 dalmas (1) — Sam dalmassien (1) — Solutions samdalmas le crane d or (1) — Sam dalmas forum reponse enigme 12 (1) — Http:www.samdalmas.com (1) — Pierrot le fou dans le sac petit (1) — Piste pour enigme 10 dalmas (1) — Page droite enigme 1 dalmas (1) — 3771350 oseille (1) — Dalmas solution 1er enigmes (1) — Enigme 6 de dalmas (1) — Solution 12 enigmes dalmas (1) — Dalmas + crane d4or (1) — Creer enigme avec alphabet templier (1) — Je n arrive pas a trouver la solution 12 enigme crane d or (1) — 3e indice crane d or (1) — Phrase enigme1 dalmas (1) — 12+enigmes+dalmas+pdf (1) — Cryptage rossignol (1) — 713705 soleil dalmas (1) — Reflexion enigme 1 crane (1) — Resolution enigme de samdalmas (1) — Dalmas +crane d or (1) — Tresor de dalmas + solution (1) — Enigme de dalmas forum (1) — Crane d or enigme 8 (1) — Dans le sac petit citation de film (1) — Suite logique de chiffres (1) — Fric frac (1) — Dalmassien (1) — Attentio ~board site:.fr (1) — Dalmas (1) — Dalmas enigmes solutions (1) — Solution sam dalmas enigme 3 (1) — Enigme 5 affaire de logique (1) — Solution des enigmes du crane d or (1) — Piero le fou gange des tracion avan (1) — Enigme 7 dalmas soleil (1) — Prenom gang des tractions avant (1) — Samdalmas.fr (1) — Tresor de dalmas crane d or (1) — Code couleur les 12 enigmes de dalmas (1) — Enigme 7 sam dalmas (1) — Oseille calculatrice (1) — Enigme interessante (1) — Pdf les 12 enigmes de dalmas (1) — Enigmes resolues sam dalmas (1) — Enigme et dalmas (1) — Crane or affaire logique (1) — Resoudre la croix d oseille en logique (1) — 12 enigmes de dalmas crane d or (1) — Solution enigme 6 sam dalmas (1) — Crane d or enigme 4 (1) — Selles decolorees chez le nourrisson +pdf (1) — Phrase page gauche enigme 1 dalmas (1) — Le tresor de pierre loutrel (1) — Prends l oseille et tire-toi upload (1) — Cryptologie alphanumerique dalmas (1) — Comment resoudre une enigme avec la croix des huits beatitudes (1) — Enigme 6 crane d or (1) — Tresor+dalmas+crane+forum (1) — Des informations pour resoudre les 12 enigmes de saint dalmas (1) — Resultat 8 enigme fric frac (1) — Www.samdalmas.com/index.html (1) — La croix d oseille reponse (1) — 12 enigmes dalmas livre pdf (1) — Codage alphabet dalmas (1) — Solution sam dalmas (1) — Dalmas enigme 7 soleil (1) — Le tresor de dalmas (1) — Www.mots d amitie (1) — Sam dalmas enigme 5 affaire logique (1) — Enigme 8 sam dalmas forum (1) — Enigme 4 crane d or (1) — Sam dalmas enigmes forum (1) — Photos 12 enigmes de dalmas pdf (1) — Troisieme enigme de sam dalmas (1) — Prenom du pere de sam dalmas (1) — Dalmas.pdf (1) — Dalmas clavier 5 (1) — Les 12 enigmes de sam dalmas (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete