Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-09-2010 12:03:23

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade à ttiroirs de bar

Mon premier est un bar
Mon second est refusé par le centre du bar
Mon tout arrivent en même temps.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-09-2010 13:29:16

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Charade à tirois de bar

je ne vois pas encore, mais ça à l'air bien joli smile

le centre du bar c'est A ?


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #3 - 09-09-2010 19:01:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charadee à tiroirs de bar

Spoiler : indice 1 mon premier n'est pas loup
Spoiler : indice2 mon second ne vaut pas K


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 10-09-2010 15:00:09

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Charade à tiorirs de bar

Jumeaux.

1) Bar = café = jus
2) Centre du bar = a, a nie mo (animaux)

 #5 - 10-09-2010 15:13:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroirrs de bar

pour une a tiroir il nous faut plus d'indices ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 10-09-2010 17:29:15

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade à troirs de bar

Ben FRiZ a trouvé, c'est qu'il y a assez d'indices lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 10-09-2010 18:32:01

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

CCharade à tiroirs de bar

heu non, ce n'est pas suffisant comme condition lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 10-09-2010 18:42:20

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

cjarade à tiroirs de bar

Spoiler : indice3 mon premier est du même jus que celui (ceux) des autres charades, puis il faut ouvrir un tiroir
Spoiler : indice 4 mon second, il ne faut pas chercher loin, mais n'y cherchez pas malice 


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 12-09-2010 07:44:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade à iroirs de bar

Spoiler : pour mon tout , nous en avons des célèbres dans un série d'énigmes


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #10 - 12-09-2010 11:17:29

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

charade à tirpirs de bar

Mon premier est un bar, et le spoiler précise qu'il est du même jus que celui (ceux) des autres charades : jus
Mon second est refusé par le centre du bar : A nie mot
Mon tout arrivent en même temps : ju-meaux

http://www.singulier-pluriels.ch/wp-content/le-chat-frere-jumeaux-de-lautre.jpg

PS. Merci pour l'indice concernant mon tout big_smilebig_smilebig_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #11 - 12-09-2010 11:22:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

charade à tiroors de bar

Bonne réponse de Klimrod big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #12 - 12-09-2010 11:45:37

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Cahrade à tiroirs de bar

Jumeaux ?
Juste à cause de mon tout et du dernier indice ....

Parce que je comprends rien à ta charade  big_smile

Edit : Bon ... Après explications, je comprends, et je dis BRAVO ! big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #13 - 13-09-2010 11:58:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

charade à tiroors de bar

Je m'en veux terriblement de n'avoir pas trouvé, merci MAN pour cette charade


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 13-09-2010 12:32:00

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Charade à iroirs de bar

dure mais bien vu MAN. wink

 #15 - 13-09-2010 13:39:04

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

charade à tiroirs de bat

Un peu trop facile à mon goût lol

 #16 - 13-09-2010 17:14:17

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

charafe à tiroirs de bar

Bravo à ceux qui ont trouvé.
Merci à ceux qui ont cherché.



Spoiler : [Afficher le message] mon premier est du même jus que celui (ceux) des autres charades, puis il faut ouvrir un tiroir


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade a tiroir (114) — Charades a tiroir (28) — Charade salle de bain (14) — Charade jumeaux (10) — Charade tiroir (9) — Charade a tiroirs (8) — Charades a tiroirs (7) — Charade pour salle de bain (6) — Devinette de bar (5) — Enigme a tiroir (5) — Enigme de bar (5) — Devinettes a tiroir (5) — Charrade a tiroir (5) — Charade jumeau (4) — Charade bain (4) — Devinette charades 8/10 ans (3) — Enigme pour salle de bain (3) — Charade sur les jumeaux (3) — Egnimes de bar (3) — Charades a tiroirs forums (3) — Devinette a tiroir (2) — Tout charade a tiroir (2) — Charrade a tiroirs (2) — Charade cadre (2) — Enigme pour trouver bar (2) — Charade pour dire salle de bain (2) — Le mot bain enigme (2) — Dans la quinzaine du beau langage (2) — Devinette pour trouver le mot salle de bain (2) — Charade a tiroirr (2) — Enigme a tiroirs c est quoi (2) — Charade a tiroir plus (2) — Charade pour trouver le mot salle de bain (2) — Mon premier est un bar mon second est refuse par le centre du bar mon tout arrivent en meme temps. (2) — Enigme logique bar (2) — Charade pour dire jumeaux (2) — Enigmes a tiroirs (2) — Charade grossesse jumeaux (2) — Charades ?roirs (2) — Rebus ou charade pour trouver le bar (2) — Charades jumeaux (2) — Enigme pour trouver le mot salle de bain (2) — Jumeaux charade (2) — Charade pour trouver desert (1) — Chararde pour trouver bars (1) — Charade tiroir k (1) — Rebus avec le mot salle de bain (1) — Enigmes de bar (1) — Julos beaucarne (1) — Salle de bain en mot rebus (1) — Charade a tiroire (1) — Charade pour mot salle de bain (1) — Charade alsacienne (1) — Devinette a tiroir a=k (1) — Charade avec le mot jumeaux (1) — Devinette charade bar (1) — Rebut pour le mot jumeau (1) — Charade pour dire salle de bain (1) — Devinette sur bar (1) — Enigme pour trouver un bar (1) — Charade salle de bain (1) — Chararde a tirroir (1) — Charade a tiroir k (1) — Charade pour le mot salle de bain (1) — Charade pour bar (1) — Enigme pour trouver le mot jumeau (1) — Enigme pour faire deviner salle de bain (1) — Charade a tiroir... (1) — Enigme pour trouver le mot tiroir (1) — Enigme a tiroirs (1) — Comment faire deviner le mot salle de bain (1) — Charade a tiroir facile (1) — Salle de bain charade (1) — Enigme salle de bain (1) — Faire deviner le mot bar (1) — Charade a tiroir n (1) — Ne dites pas disez mais disez dites (1) — Charades a tiroir enigmes (1) — Trouver charade pour debout (1) — Dans le cadre de la quinzaine du beau langage ne disez pas disez disez dites. (julos beaucarne) (1) — Charade a tiroir simple (1) — Charade facile salle de bains (1) — Trouver une charade simple pour le mot jumeau (1) — Charade a tirroir (1) — Cadre charade (1) — Charade pour faire deviner salle de bain (1) — Enigme pour trouver le mot salle de bain (1) — Charade annonce jumeaux (1) — Charade de bar (1) — Les jumeaux charade (1) — Charade sur le mot jumeaux (1) — Charade mot salle de bain (1) — Charade pour le mot centre (1) — Devinette tiroir mon premier fait le temps (1) — Enigme trouver le mot salle de bain (1) — Devinettes de bar (1) — Mon second est refuse par le centre du bar (1) — Ne disez pas disez mais disez dites (1) — Devinette a tiroirs (1) — Charade pour trouver salle de bain (1) — Enigme pour trouver le bar (1) — Charade pour trouver le mot bar (1) — Enigme pour trouver la salle de bain (1) — Enigme pour deviner salle de bain (1) — Enigme pour le mot bar (1) — Enigme pour trouver un lieu (1) — Charade a 3 tiroirs (1) — Celebres charades a tiroirs (1) — Enigme pour trouver le mot bain (1) — Devinette difficile pour le mot salle de bain (1) — Enigme rebus pour trouver la salle de bain (1) — Charade pour trouver le mot cle ? (1) — Enigme pour trouver le mots bar (1) — Enigmes du bar (1) — Charade a tiroir femme (1) — Chaarde a tiroir (1) — Enigme ou charade pour trouver le mot sud (1) — Deviner le mot salle de bain (1) — Charade pour trouver le mot malices (1) — Devinette pour trouver le mot temps (1) — Enigme rebus lieu salle de bain (1) — Charades cadre (1) — Indice de charade a tiroire (1) — Enigme pour trouver salledebain (1) — Enigme des tiroires (1) — Devinette pour trouver le mot bar (1) — Bar mot pour trouvet (1) — Enigme pour trouver salle de bain (1) — Charade pour trouver un lieu (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete