Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-02-2010 21:45:18

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

détente autour d'un vetre d'eau

On prend cinq verres A B C D et E.
B C et D sont remplis d'eau.
Comment en ne déplaçant qu'un seul verre peut-on alterner un verre vide un verre plein?
Spoiler : [Afficher le message] Je considère que si je prend A et que je le repose à sa place je l'ai déplacé (je le prends je le repose il voyage donc il se déplace)


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-02-2010 21:46:58

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

détente autour d'un verre s'eau

ton énigme me dit quelque chose ... a tu vérifier s'il elle n'était pas déjà sortit  ( sous une autre forme wink)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #3 - 18-02-2010 21:52:31

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

dérente autour d'un verre d'eau

Comme j'ai soif, je prends le verre C, je le bois et le repose à sa place... et on a un vide, un plein, ...

 #4 - 18-02-2010 21:52:55

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

détente autour d'un cerre d'eau

En vidant l'eau du C !


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 18-02-2010 21:54:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

détente autour d'un vrrre d'eau

en vidant C par terre roll
ou en le buvant


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 18-02-2010 21:57:31

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Détente autour d'un verr d'eau

En versant le contenu du verre C et en le remettant à sa place, j'obtiens


          A                  B                        C                    D                      E
un verre vide    un verre plein    un verre vide    un verre plein   un verre vide

 #7 - 18-02-2010 22:06:36

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

détente autour d'un berre d'eau

Spoiler : Attention ceci à été réalisé par un cascadeur professionel Je prends C et je le bois !

 #8 - 18-02-2010 22:22:37

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Détente auutour d'un verre d'eau

si C ne contient que de l'eau, alors je le vide et je le repose à sa place,
si c'est du R*****, alors je le bois et je le repose à sa place

 #9 - 18-02-2010 22:51:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

détente autiur d'un verre d'eau

Il suffit de vider le verre C et le remettre à sa place : le boire, le renverser ou en arroser la plante verte, il y a de nombreuses variantes...


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #10 - 18-02-2010 23:03:26

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Détente autour d'un verre d'au

En déplaçant C avant A ou après E ?

 #11 - 18-02-2010 23:16:15

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Détente utour d'un verre d'eau

Tu prends le verre du milieu, tu jettes son contenu à la figure du premier Mathias qui passe, tu verses une bonne bière dedans, tu la bois et tu reposes ton verre à sa place, satisfait de tant d'efforts pour une réponse aussi simple!

 #12 - 19-02-2010 00:18:34

Nombrilist
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 568

Détente atuour d'un verre d'eau

On jette l'eau du verre C ?

 #13 - 19-02-2010 01:00:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

détentz autour d'un verre d'eau

Je vide C dans l'évier puis je le repose à sa place smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 19-02-2010 08:02:05

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

détente autour d'yn verre d'eau

La position de départ des verres n'est pas donnée dans l'énoncé.
A partir de là on peut faire ce qu'on veut. big_smile

 #15 - 19-02-2010 11:09:18

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

détente autour d'un verre d'zau

Pour ma part, je vois deux solutions : soit tu as soif et tu bois le verre C... Soit tu n'as pas soif et tu le donnes à boire à ton ficus!

 #16 - 19-02-2010 13:06:58

logan
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 90

Détente autour du'n verre d'eau

Je retourne le verre C

 #17 - 19-02-2010 13:24:58

GwenBreizh
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 38
Lieu: 22+59 ;)

Détente autour d'un verre d'ea

Salut

Réponse un peu bête certes, mais perso je bois C wink (je le soulève, le bois et le repose = il a voyagé)
Et tanpis si j'ai pas soif !!! lol


Le soir tu entres dans ma bouche et quand tu ressort je crache tout blanc... Saloperie de brosse à dents

 #18 - 19-02-2010 14:31:41

djeuns
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 30

Détente auotur d'un verre d'eau

premiere solution :
       c est impossibe car les  verres seront toujours pleins : plein d air

deuxieme solution :
      on prend C et on vide son contenu puis on le remet a sa place

 #19 - 19-02-2010 16:06:13

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Détetne autour d'un verre d'eau

En vidant le C ?

Vasimolo

 #20 - 19-02-2010 16:13:14

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

détente autour d'un verre d'eay

On prend C
On boit C
et glou !
et glou !
et glou !
C est vide

On le repose ...


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #21 - 19-02-2010 19:43:20

Lord.Papouney
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 1

Détente autoour d'un verre d'eau

bonjour,
je pense  que vider  le  verre  C suffirait!

 #22 - 20-02-2010 10:08:21

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

DDétente autour d'un verre d'eau

Je prends le verre C que je bois et que je repose à sa place....
Vide plein vide plein vide.

 #23 - 20-02-2010 10:10:54

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

détentr autour d'un verre d'eau

on prend D et on le verse dans E, puis on place E après D:

A B C E D
smile


eki eki eki pa tang!!

 #24 - 20-02-2010 10:18:27

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Détente autour d'u verre d'eau

Vu l'indice, je pense qu'il faudrait boire le verre C, ce à quoi je me refuse s'il n'y a pas un petit jaune à l'intérieur...wink

 #25 - 20-02-2010 14:33:40

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

détente auyour d'un verre d'eau

on prend le verre C et on le boit ou on le vide et on le replace

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-06-2015 Enigmes Logiques
P2T
Plomb dans l'eau par Quiche
29-05-2016 Enigmes Logiques
P2T
3 maisons eau gaz electricite par gabrielduflot
03-06-2009 Enigmes Logiques
14-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
01-03-2016 Enigmes Logiques
P2T
16-10-2012 Enigmes Logiques
P2T
14-05-2011 Enigmes Logiques
P2T
Test de Wason par EfCeBa
01-11-2009 Enigmes Logiques
20-10-2012 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme verre d eau (19) — 3 verres pleins 3 verres vides (14) — Jeux de verre d eau (10) — Enigme eau (9) — Devinette verre (9) — Verre d eau retourne (8) — 3 maisons gaz eau electricite solution (8) — Jeu du verre d eau (7) — Enigme avec des verres (7) — Jeux avec des verres (7) — Devinette verre d eau (6) — Jeu gobelet d eau cle (6) — Solution enigme eau gaz electricite (6) — Enigme verre (6) — Jeu de logique autour de l eau (6) — Remplis ton verre vide (6) — Jeu autour de l eau (5) — Retourner un verre plein (5) — Comment retourner un verre (5) — Enigme:les deux verress pleins (5) — Jeu verre d eau (5) — Jeu des 3 verres (4) — 3 verre plein 3 verre vide logique (4) — Jeux autour d un verre (4) — Devinette sur l eau (4) — Enigme avec un verre (4) — Jeu avec verres d eau (4) — Jeux du verre d eau (4) — Jeux verres d eau (4) — Jeu du verre et de l eau (4) — Devinette sur un verre (3) — Enigme verre d\ eau (3) — Le verre d eau retourne (3) — Retourner un verre d eau sans le vider (3) — Enigme 3 verres (3) — Enigme logique eau (3) — Enigme 5 verres (3) — 7 verres (3) — Enyme autour de l eau (3) — Devinette avec 4 verres d eau (3) — Devinette verre d eau merci (3) — Enigme des 5 verre (3) — Casse tete avec verres (3) — Retourner des verres (3) — Mot mystere casse tete detente (3) — Enigme logique verre deau (3) — Rubrique detente d un site web (3) — Enigme de verre plein* (3) — Enigme les 5 verres (3) — Devinette vers verre biere (3) — Retourner 3 verres (3) — Logique verre d eau (3) — Enigme avec verre (3) — Jeux autour de l eau (3) — Jeu de societe enigme: avec des verres pleins et vides (3) — Enigme verre retourne (3) — Jeu autour d un verre (3) — Trouve une facon de retourner un verre rempli d eau sans qu il ne se vide de son eau (2) — Enigme verres pleins verres vides (2) — Comment alterner un verre vide et un verre plein (2) — Jeu verre rempli (2) — Remplis ton verre vide vide ton verre plein (2) — Enigme.. 2 verre (2) — Solution logique.verre a moitie et moitie plein (2) — 1/2 verre d eau (2) — Jeux et enigmes a boire six verres-3plein -3vides (2) — Logique 3 verres (2) — Devinettes autour de l eau (2) — Jeux des 3 verres (2) — Devinette eau (2) — Verre dans un autre verre comment le vider (2) — Devinettes de verres (2) — Enigme verre d eau mort (2) — Devinette verre de biere et ver de terre (2) — Jeu avec des verre (2) — Position verre a eau (2) — Solution 3 maisons eau gaz electricite (2) — Enigme du verre moitie plein (2) — Jeu avec verre d eau (2) — Rempli ton verre vide (2) — Jeu avec verre (2) — Je prends un verre de terre que je place dans un verre de biere vert! (2) — Comment faire pour retourner un verre d eau sans qu il ne se vide (2) — Devinette autour de l eau (2) — Enigme logique verre (2) — Un verre vide un verre plein enigme (2) — Un verre de biere et un ver de terre je jette les deux ver...... (2) — Enigme a resoudre en detente (2) — Enigme verres (2) — Enigme avec les verres d eau (2) — Enigme verre position (2) — Enigmes 5 verres (2) — Son d un verre rempli d eau (2) — Devinette sur l\ eau (2) — Enigmes sur les verres (2) — Jeux rempli ton verre de biere (2) — Remplis ton verre vide! vide ton verre plein! (2) — Voyage detente (2) — Jeu des verres retourner (2) — Enigme un vers de terre un verre de biere (2) — Enigme avec les vers deau a moitie rempli (2) — Jeu verre retourne (2) — Devinettes eau (2) — Jeux de logique verre (2) — On prend cinq verres a b c d et e. b c et d sont remplis d eau. comment en ne deplacant qu un seul verre peut-on alterner un verre vide un verre plein? (2) — Solution des 3 verres pleins et trois verres vides (2) — Enigme des trois verres (2) — Enigme du verre (2) — Deplacer un verre vide (2) — Enigme verre plein verre vide (2) — Un verre d eau par reponse (2) — 5 verres et 3 verres enigme (2) — Enigme verre d eau et ver de terre (2) — Enigme des 3 verres (2) — Detente eau (2) — Position du verre a eau (2) — Ver de terre et verre de biere enigme (2) — Ca veut dire quoi un ver vert dans un verre (2) — Test de logique a 20h je mets dans un verre une goutte d eau toutes les minutes cette goutte se multiplient par 2 en sachant qu a 00h le verre est plein a quelle heurs le verre etait il a moitie rempli (2) — Astuce des trois verres (2) — Enigme avec verres (2) — Enigme du verre plein et verre vide (2) — Avec 3 vers d eau comment avoir la moitie d un (2) — Jeu des trois verres (2) — Enigme eau gaz electricite (2) — 6 verres en ligneplaces successivement 3vides et 3 pleins (2) — Comment faire le truc du verre plein d eau retourne (2) — Enigme meurt verre (2) — Nouvelle position verres a eau (2) — Enigme et solution avec des verres (2) — Devinette un vers vert dans un verre vert (2) — Cinq verres enigma (2) — Solution casse tete eau gaz electricite (2) — Comment renverser un verre plein sans renverser l eau qu il contient (1) — La moitie d un verre vide = la moitie d un verre plein (1) — 3 verre pleins 3 verres vides alterner (1) — Vider un verre d eau dans un autre (1) — Commende un verre d eau. merci (1) — Enigme des verre retourne (1) — Un vers vert dans un vers vers devinette (1) — 1/3 verre (1) — Faire passer l air d un verre vide dans un verre d eau (1) — Devinette complte par ver ou verre (1) — Texte de verre d e terre (1) — Trois verres en retourner deux (1) — Un verre d eau un ver de terre les deux verres (1) — Surfusion de l eau comment faire (1) — Enigme verre d eau resolue (1) — Vider un verre d eau sans (1) — Positionnement du verre a eau (1) — Devinettes 3 verres (1) — 1 2 verre d eau (1) — Enigme je bois 3verre (1) — J ai trois verres pleins et trois verres vides (1) — Trois verres (1) — Eau devinette (1) — Enigme verre a deplacer (1) — Enigme 3 verres retournes (1) — Jeu logique detente (1) — Faite alterner un verre plein et un verre vide (1) — Enigme 3 verres (1) — Enigme logique et glou et glou et glou (1) — Un verre detant (1) — Verre vide dans de l eau? (1) — Un verre d eau pleins d eau (1) — Retourner un verre rempli d eau sans qu il se vide (1) — 3 verres pleins (1) — Enigme electricite gaz eau (1) — Enigme 5 3 pleins 2 vides (1) — Devinette verre d eau et vers de terre (1) — Enigme + 3 maisons + eau + gaz + electricite (1) — Eau dans verre d eau retourne (1) — Placer 1 verre d eau retourne sur un autre (1) — Enigme gaz eau electricite (1) — 3 verres pleins 3 verres vides deplacer (1) — Verre d eau retourne (1) — Comment vider un verre a moitie (1) — Enigme le vers de terre et le verre d eau (1) — Engime avec des verres d eau (1) — Jeux avec verres remplies (1) — Jeu des verres a retourner (1) — Enigmes 3 verre (1) — Pleins de verre (1) — Enigme a resoudre verre vide et plein (1) — Enigme regle de trois boire un verre (1) — Comment alterner trois verres vides (1) — Jeu logique 3 verres (1) — 3 verres sur la tete devinette (1) — Comment alterne un verre plein et un verre vide en ne deplacant qu un seul verre ? (1) — Enigme vers d eau et vers de terre (1) — Verre eau 3l (1) — Enigme trois verres (1) — Verre d eau sur la tete (1) — Enigme avec 4 verre (1) — Enigme les deux verres pleins (1) — Si je bois mort enigme (1) — Devinette trois verre de terre (1) — Verre rempli d eau (1) — 5 verre logique (1) — Enigme deplacer plein vide alterne (1) — Probleme logique verre eau (1) — Enigme du verre d eau boire moitie (1) — Devinette verre repas (1) — Verre avec eau retourne (1) — Comment vider le verre moitie (1) — 3 verres a retourner (1) — Devinette vers et verre (1) — Verre vide retourne dans l eau (1) — Tu prends un ver de terre et un verre de biere tu jettes les deux ver (1) — Jeu avec un verre d eau (1) — Video verre d eau retournee qui ne se vide pas (1) — Enyme (1) — Jeux des trois verrre avec de leau (1) — Jeu societe vider verre d eau (1) — La solution dans un vers d eau (1) — Le jeu du verre d eau (1) — Retourner un verre sans qu il se vide (1) — Devinette sur verre d eau (1) — Figure d un verre d eau (1) — 1/3 d un verre d eae (1) — Jeux autours eau (1) — Video 3 verres retournes (1) — Enigme des 8 verres pleins (1) — Comment ecrire vert verre de biere (1) — Enigmes d un verre vide et plein (1) — Son autoure d un verre (1) — Jeu du verre a eau (1) — Deplace le verre enigme (1) — Devinette 3 verres 1 petit (1) — Enigme 3 verres pleins 3 verres vides (1) — Comment vider un verre d eau (1) — 1 l 1/2 equivalent en verres (1) — Verre a moitie rempli devinette (1) — Jeu verre pleine et vide (1) — Enigme verres a retourner (1) — Rouen boite a biere enigmes (1) — Solution des 5 verres 3 plein (1) — Jeu les verres d eau (1) — Solution les deux verres pleins (1) — Jeu gobelet d eau (1) — Vider un verre rempli d eau sous l eau (1) — Enigmes 3 verres retournes (1) — Enigme+verres (1) — Solution jeu de logique eau gaz elect (1) — Enigme: boire 2 verres et l autre 1 (1) — Verres pleins contraire logique? (1) — 3 verre plein et 3 verre vide devinette (1) — Verre 1/2 vide (1) — Enigme 3 verre (1) — Devinettes avec eau et reponse (1) — Faire alterner un verre vide verre plein (1) — Jeu avec 3 verres pleins (1) — Trois verres retournes (1) — Je bois la moitie du verre enigme (1) — Retourner son verre (1) — Enigme avec arrosage eau (1) — Casse tete en bois solution (1) — Comment ne pas renverser le verre plein sur la tete (1) — Jeux avec un verre a eau (1) — Jeux avec des verres remplie (1) — Enigme des 3 maisons (1) — Verre a biere retournee (1) — Enigme faire alterner 3 verres vides et 3 verres pleins (1) — Enigmes avec verre a eau (1) — Autour d un verre equivalent (1) — Jeux avec verre deau (1) — Equivalent de 1 l 1/2 d eau en verre (1) — Solution enigme ver dans les livres (1) — Video des 3 verre retournee (1) — Enigme des troi verre solution (1) — 3 verres pleins et 3 verres vides comment alterner verre plein et verre vide en ne deplacant qu un seul verre (1) — Casse tete 3 verres d eau (1) — Jeux d eaux gobelets (1) — Jeux des 5 verre d eau (1) — Devinettes avec mot verre (1) — Jeu reflexion verre eau (1) — Cassetetedetente .ca (1) — Jeu avec 3 verres d eau (1) — Un ver de terre et un verre d eau (1) — Jeux avec 3 verres (1) — En ne deplacant qu un verre (1) — Retourner 3 verres 2 par 2 (1) — Reponse logique que d eau que d eau (1) — On prend un verre d eau vide. (1) — Jeu 3 maisons eau gaz electricite (1) — Enigme du verre d eau (1) — Comment alterner un verre pour alterner un verre vide (1) — Enigme mort piece eau verre brise (1) — Test de logique recrutement les verres rempli d eau (1) — Jeu d alterner 6 verres d eau (1) — 2) on prend un verre d eau vide. (1) — Jeu eau electricite gaz (1) — Si je bois la moitie d un verr d eau et je donne (1) — Jeux logique du verre d eau (1) — Enigme maison eau gaz electricite (1) — Devinette on me plonge dans un verre pour boire je suis la (1) — Casse tete 3 verres et un retourner (1) — Enigme boire un verre (1) — Jeux de verre deau (1) — Jeu des 3 gobelets eau (1) — Verre plein verre vide enigme (1) — Enigme deplacer un verre (1) — Enigme avec des verres a faire a la maison (1) — Jeux du verre vide plein (1) — Enigme avec verre d eau (1) — Jeu de logique avec des verre (1) — Devinette cinq vert en bois remplie d eau (1) — Jeux enigme verre (1) — Jeux de verre de terre d eau (1) — Enigme des 3 maisons solution (1) — Jeu de logique trois gobelets (1) — Comment alterner un verre plein avec un verre vide en ne deplacant qu un seul verre (1) — Logique verres (1) — Test de logique avec des verres (1) — Enigme 6 verre 3 plein 3 vide (1) — Astuce des 3 verre retourner (1) — Comment alterner un verre vide et un verre plein avec 5 verres (1) — Enigme avec les verres (1) — Enigme avec verre eau (1) — Enigmes de logique verre vide (1) — Vider un verre rempli (1) — Astuce retourner biere verre d eau (1) — Devinettes avec le mot verre (1) — La moitie d un 1 quart d eau (1) — Que veut dire un vers vert dans un verre vert (1) — Enigme verre d eau boire la moitie (1) — Enignes des verre a moitier plein (1) — Enigme des 3 ver (1) — Enigme 3 verres plein et 3 verres vides (1) — Jeux logiques- verre plein (1) — Enigme des 2 verres plein s simplifiee (1) — Jeux de trois verre (1) — Resoudre une enigme mort avec du verre et de l\ eau (1) — Trois verres vides trois verres pleins un seul verre deplacer (1) — Jeu de verres a retourner (1) — Verre deplace seul (1) — Boire le verre retourner (1) — Devinette verre d\ eau (1) — Jeux du verre dans l eau (1) — Enigmes des trois verres (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux (1) — Casse tete 7 verres retournes 5 verres (1) — Solution retourner 3 verre 2 par 2 (1) — +un vers de terre monte sur un verre (1) — Jeux des trois verres retourne (1) — Jeux 3 verres vides (1) — Enigme 5 verres pleins et cinq vides (1) — 4 verre plein et un vide la moitie enigme (1) — Casse tete verre eau renverse (1) — Devinette sur le vert (1) — Enigme verre d eau merci (1) — Enigme verre d eau logique (1) — Un verre vide et 1 verre plein d eau (1) — Enigme avec verre plein (1) — Devinette sur le verre dans la maison (1) — Jeux jeux jeux de boire 5 verre d eau (1) — Verre et ver enigme (1) — Jeux avec verres d eau (1) — Retourner les trois verres (1) — Comment alterner 3 verres vides et trois verres pleins (1) — Jeux de verr (1) — Vider deux verre d eau plein enigme (1) — Si je prends un verre d eau a moitie plein (1) — Devinette du verre (1) — Jeux avec les verre vide (1) — Detente logique (1) — Devinette ne pas vider (1) — Devinettes verres (1) — Enigme du verre reponse (1) — Enigme mort verre brise eau (1) — Enigme vider verre (1) — Enigme verre vide verre plein (1) — Jeu avec 2 verres et eau (1) — Enigme verre a moitie plein (1) — Enigme verre eau (1) — Le verre ed eau (1) — Devinette avec un verre de biere et un ver de terre (1) — Jeu retourner des verres (1) — Avec un verre deau plein et un verre d eau vide (1) — Le verre d eau enigme (1) — La devinette du verre (1) — Vider son verre dans un plante verte (1) — Les trois verres plain (1) — Un ver vert dans un verre vert (1) — Enigmes 3 verres (1) — Enigme 6 verres a alterner (1) — Enigme et casse tete verre (1) — Jeu retourner les verres (1) — Les cinq verres solution (1) — Enigme avec de l eau (1) — 1/ 2 verre d eau equivalent a (1) — Devinette verre a moitie plein (1) — Jeu avec 3 verres (1) — Devinette 3 verre plein 3 verre vide (1) — Casse tete maison eau gaz electricite (1) — Jeux avec les verres (1) — Un ver de terre un verre d eau comment ecrire (1) — Bois et rempli ton verre (1) — Jeux avec des verres de (1) — Devinette logique avec des verres (1) — Jeu de renverser les verres (1) — Enigme verre vide et plein (1) — Reponse enigme verre d eau (1) — Enigme ver de terre et verre d eau (1) — Jeu du verre d eau sur la tete (1) — Devinette vers de terre verre de biere (1) — Jeux verres de terre d eau (1) — Enigme de 6 vers a alterner (1) — Enigme avec 3 verres d eau (1) — Splution enigmes des trois verres (1) — Trois verres pleins et trois vides (1) — Comment vider le contenu d un verre plein dans un verre plein (1) — Retourner un verre rempli d eau sans le vider (1) — Regle de 3 video (1) — Verre d eau ver de terre (1) — Devinette le verre d eau (1) — Devinette verre d eau regle de trois (1) — Enigme des 3 verre d eau (1) — Jeux et glou et glou (1) — Enigmes verres d eau (1) — Ver de terre a 2 tete (1) — Jeu des verres d eau (1) — Enigme logique verre d eau (1) — Verre plein qui se vide pas (1) — Enigme des3verres d eau (1) — Enigme ver dans un verre (1) — Jeu devinette verres eau moitie rempli (1) — Ver de terre et verre de biere (1) — Casse tete avec un verre d eau (1) — Enigme des 3 gobelets (1) — Devinette 3 verres (1) — Enigme verres pleins et vides (1) — Retourner un verre d eau san le vider (1) — Pari verre comment deplacer un seul verre en alternant (1) — Enigme d un point d eau (1) — Jeu de logique eau (1) — Verre d eau plein (1) — Enigme eau 5 3 2 (1) — 2 verres plein 1 verre vide (1) — Enigme des verres d eau 31 (1) — Astuce des 3 gobelets retournes (1) — Casse tete 5 verres renverses (1) — Trois verres pleins trois verres vides (1) — Casse tete eau electricite gaz (1) — Enigme du verre vide et du verre plein (1) — Un verre d eau plein est a % vide (1) — Jeu avec verre eau (1) — Enigme 3 verre d eau (1) — Jeu des 3 verres plein (1) — Enigme sur verre a biere (1) — Enigme autour de eau (1) — Verre a eau position (1) — Je vois un ver de terre et un verre de biere je prends les deux (1) — Jeu des 3 verres retournes (1) — Enigme verre 1l 3l (1) — Plein enigme (1) — Equivalent 1/2 verre (1) — Jeu de verre logique (1) — Devinette ver d eau (1) — Devinette vide ou plein (1) — Comment vider le contenu d un verre dans un autre (1) — Probleme logique verre plein verre vide (1) — Enigme pour boire un verre (1) — Logique des 3 verres (1) — Casse tete gaz eau une maison (1) — Solution enigme les 5 verres (1) — Solution jeu verre de biere (1) — Comment faire pour retourner un verre d eau (1) — Jeu avec des verres d eau (1) — Jeu du verre air eau (1) — Enigme l eau (1) — Enigme verres d eau (1) — Enigme avec gobelet (1) — Jeux avec eau et des verres (1) — Devinette eau 1l (1) — Logique verre d eau moitie (1) — Casse tete 3 verres retournes (1) — Comment retourner son verre sans le vider (1) — Jeu trois verres pleins trois verres vides (1) — Retourner trois verres enigmes (1) — Boit un verre d eau et meurt (1) — Jeu gaz eau elec (1) — Logique avec verres (1) — Enigme 3 verre retourne (1) — Enigme verre d eau reponse (1) — Devinette autour des verres (1) — Le ver et le verre (1) — Enigme verre vide un plein (1) — 2 verres plein 1 verre a moitie plein enigme (1) — Devinette mort verre brise eau (1) — Jeux des trois verre retourne (1) — Verre vide verre plein (1) — Enigme 3 verres plein 3 verre vide (1) — R retirer eau deux verres jeu (1) — Jeu 3 verres retourne (1) — Jeu et detente enigmes logique (1) — Jeu verre eau (1) — Comment faire passer le contenu d une biere dans un verre sans bouger (1) — Devinette le verre (1) — Rempli ton verre vide vide ton verre plein (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete