Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-03-2010 10:27:56

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? A 6 ieds, je suis un cri.

J'ai 6 pieds. Avec mes 6 pieds, je suis un cri terrible. Si m'enlève mon premier pied, je suis une goutte d'eau salée. Si on on m'ote un second pied, je deviens très dangereux. Qui suis-je ?

Trouvé sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaut … 1643-0.php

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-03-2010 10:39:48

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Qui suis-je ? AA 6 pieds, je suis un cri.

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/alarme-de-securite-id851.jpg
http://slauro.blog.pacajob.com/public/larme2.jpg
http://img.zigonet.com/enfant/elle-echange-sa-fille-contre-une-arme-a-feu_18126_w300.jpg


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #3 - 16-03-2010 10:44:06

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

qui suis-je ? a 6 pieds, je syis un cri.

Il n'y a pas de quoi s'alarmer et la réponse est là : http://www.planetanim.com/modules/smart … ?itemid=68


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 16-03-2010 11:05:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je A 6 pieds, je suis un cri.

le site des passionnés de beauté mais où vas-tu te perdre chEf' ?
Sinon :
alarme
larme
lame


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 16-03-2010 11:21:43

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

qui suiq-je ? a 6 pieds, je suis un cri.

Alarme
Larme
Arme


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #6 - 16-03-2010 12:01:27

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? A 6 pieds, je suis un crii.

Alarme - Larme - Arme. Joli smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 16-03-2010 12:07:33

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

qui suis-je ? a 6 pieds, je suis yn cri.

Je dirais
ALARME
LARME
ARME


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #8 - 16-03-2010 13:26:05

smithy
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 1

Qui sui-sje ? A 6 pieds, je suis un cri.

alarme

 #9 - 16-03-2010 13:55:50

jéjé
Visiteur

Qui suis-je ? A 6 pieds, je uis un cri.

hello !
je dirais :
ALARME

 #10 - 16-03-2010 14:03:18

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

qui suis-je ? a 6 pieds, he suis un cri.

Alarme.

Sympa.

 #11 - 16-03-2010 14:25:19

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

qui suis-je ? a 6 pieds, je duis un cri.

C'est pour la pub le lien ???? côté addiction on a ce qui faut ici, non ???  lollollol

Je dirais:
ALARME
  LARME
    ARME
wink...
A+ pour qq illustrations smile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #12 - 16-03-2010 16:43:49

Galaad
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 6

Qui suis-je ? A 6 pieeds, je suis un cri.

Salut, une alarme semble convenir.

 #13 - 16-03-2010 16:51:56

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

QQui suis-je ? A 6 pieds, je suis un cri.

alarme
larme
arme


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #14 - 16-03-2010 20:10:03

isadora
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

qui suis-je ? a 6 pieds, je quis un cri.

alarme

 #15 - 16-03-2010 23:01:39

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Qui suis-je ? A 6 pieds, je suis un ci.

http://www.tousmescomptes.com/ToutesMesAlarmes/photos/alerte.jpg
http://poussieredange.p.o.pic.centerblog.net/tf8ift8c.jpg
http://a31.idata.over-blog.com/349x260/1/97/63/14/juillet_2008/armagnac.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #16 - 17-03-2010 04:37:57

Bibounet
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1

Qui suis-je ? A 6 pieds, je suis u ncri.

alarme

 #17 - 17-03-2010 08:59:41

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qui suis-je ? a 6 pieds, je quis un cri.

alarme
larme
arme
et avec un pied de moins, elle est pour certains philosophes associée à la vie...

 #18 - 17-03-2010 11:51:26

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Qui suis-je ? A 6 ppieds, je suis un cri.

je pense à :
L'alarme - Larme - Arme
big_smile

 #19 - 17-03-2010 13:05:58

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

qui suis-je ? a 6 pueds, je suis un cri.

Si les six pieds sont des syllabes, je ne vois pas du tout.
Par contre, si l'on considère que chaque pied est une lettre, alors ce doit être alarme, si on enlève la première lettre, il reste larme. Et en enlevant encore un pied, on obtient lame.

 #20 - 17-03-2010 17:19:40

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Qui suis-je ? A 6 pieds, je suis un cr.

Salut,
Alarme,larme et arme smile

 #21 - 17-03-2010 17:23:00

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Qui suis-je ? A 6 pieds, je uis un cri.

Je tente ma première réponse sur ce forum :

ALARME = cri terrible
LARME = goutte d'eau salée
ARME = peut devenir dangereux

Est-ce exact ou bien y a-t-il un piège ?


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #22 - 17-03-2010 19:02:51

lilica
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 2

Qui suis-je ? A 6 pied,s je suis un cri.

clameur

 #23 - 17-03-2010 19:43:29

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

quo suis-je ? a 6 pieds, je suis un cri.

alarme
larme
arme


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #24 - 17-03-2010 20:07:30

suri
Visiteur

qui suis-je ? a 6 pieds, je suis un cro.

Les 6 pieds sont les 6 lettres de l alarme.
le hurlement de l alarme evoque un cri terrible.
la larme est une goutte d eau salee.
et enfin, ine arme, mise entre de mauvaises mains peut s averer tres dangereuse!

 #25 - 17-03-2010 21:01:33

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Qui suis-je ? A 6 pieds, j suis un cri.

alarme
larme
arme

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis plus dangereux avec une lettre en moins (34) — Alarmer (20) — Je possede un pied mais je ne marche pas (20) — Qui suis je je suis dans la main et dans le pied (7) — Quel mot de 8 lettres devient 12 en enlevant 3 (6) — Qui suis-je (6) — Qui suis je (5) — Je suis plus dangereux avec une lettre en moins. (5) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher (5) — Goutte au pied (5) — Goutte du pied (5) — Je suis a pied (4) — Qui suis-je je suis dans la main et dans le pied (4) — Je suis plus dangereux avec une lettre en moins ? (4) — Alarme logo (4) — Comment fabriquer une arme a feu (4) — Quel mot de huit lettre devenant 12 en enlevant 3 (4) — Enigme je suis plus dangereux avec une lettre en moins (3) — Fille qui fait pipi debout (3) — Devinette terrible (3) — J ai un pied mais je ne marche pas (3) — J ai 6 pieds 2 mains qui suis-je? (3) — Devinette : je vis dans la mer mais si on m`enleve un s je deviens danjereux ! qui suis-je ? (3) — Alarmer 17 larme (3) — Qui suis je: je suis dans la main et dans le pied... (3) — Enigme 6 pieds (3) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Enigme j ai 6 pieds (3) — Si on m enleve une lettre je deviens dangereux (3) — Devinette sur 6 pieds je suis un cri (2) — Logo alarme (2) — Qui suis-je? je suis dans la main et dans le pied (2) — Qui sui-je (2) — J ai 6 pieds. avec mes 6 pieds je suis un cri terrible. si m enleve mon premier pied je suis une goutte d eau salee. si on on m ote un second pied je deviens tres dangereux. qui suis-je ? (2) — Enigme de reflexion (2) — Jai 6 pieds (2) — Je suis 4 on enleve 1 je devien 5 qui je suis (2) — Cri terrible (2) — Devinette cri (2) — Sud alarmes securite (2) — Qui suis-je? j\ ai six pieds. avec mes six pieds je suis un cri terrible mais si on m\ enleve mon premier pied je suis une goutte d\ eau salee. si on m\ ote un deuxieme pied je deviens tres dangereux (2) — Qui suis je je suis dans la main et dans le pied (2) — Qui suis-je je suis dans la main ou dans le pied (2) — Je suis plus dangeureux une lettre en moins (2) — Image que suis-je devinette (2) — Devinette alarme larme arme (2) — J en ai 4 j enleve un il m en reste 5 (2) — Enigme pied (2) — Alarme securiter (2) — Qui suis-je enigme (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je ? (2) — Enigme mot si on enleve une lettre je suis dangereux (2) — Jeux de devinnette avec les mains (2) — Bcp 48 (2) — Enigme je suis plus dangereux avec une lettre en moin (2) — Devinette:j ai 4 lettres mais quand on m enleve 2 lettre je deviens 11 qui suis je? (2) — Suis aux pieds (2) — Je suis qui sius je (2) — J ai deux pieds mais je ne marche pas (2) — Que suis je (2) — Logo mag 2 alarme (2) — Je suis un mot.si on m! (2) — Je suis un mot que prend quatre s qui sui je (2) — Devinette goutte (2) — Je suis une table mais je n es pas de pied . qui suis je ?? (1) — Je sui plus dangereux avec deux lettre en moin (1) — Enigme je suis un cri (1) — Enigme: je suis a la tete d une armee de 26 si paris est pris je suis perdu. (1) — 0quisuisje0 (1) — Je suis plus dangereux avec une lettre en moins enigme (1) — Je suis un mot de huit lettre en enlevant trois il reste douze (1) — J\ ai 6 pieds. avec mes 6 pieds je suis un cri terrible. si m\ enleve mon premier pied je suis une goutte d\ eau salee. si on on m\ ote un second pied je deviens tres dangereux. qui suis-je ? (1) — J ai 6 pieds . avec mes 6 pieds je suis un cri terrible. si on enleve mon premier pied je suis une goutte d eau salee. si on on m ote un second pied je deviens tres dangereux (1) — J ai six piedsdeux mains (1) — Qui suis je je suis dans la main et dans le pied (1) — Jai 12 pieds 12 armes et 8 tetes. qui suis-je ? (1) — Devinette elle a 6 pied (1) — Je suis dans la main et dans le pied. (1) — Enigme+pied (1) — Enigme sur la larme (1) — Enigme sur le tableau le cri (1) — Quel mot de 8 lettres devient 12 (1) — Quel mot de 8 lettre on fait 12 quand on enleve 3 (1) — J ai deux pieds mais je ne marche pas. qui suis je? (1) — Larme 12 pieds (1) — Homme avec 6 pied (1) — Avec une lettre en moins je deviens dangereux (1) — Je suis ce que j (1) — Je fais beaucoup de choses dangereuses qui suis-je ?devinette (1) — Qii ke suis (1) — J ai 6 pieds avec mes 6 pieds je suis un cris terrible quand on m enleve un pied je devien une goute d eau saler quand on m en ote un second je peu etre tres dangereux qui sui- je? (1) — Enigmes qui cassent les pieds (avec les reponses) (1) — 6 mains et 4 pieds et il vole (1) — J ai six pieds et je marche sur la tete (1) — Qui suisje je suis dans la main et dans les pied (1) — Je suis un mot de 8 lettres retire 3 je deviens un mot de 12 lettres (1) — Je suis dangereux avec une lettre en moins (1) — Qui sui je enigme larme (1) — Enigme alarme larme arme (1) — J ai 20 et 4 mains et 6 pieds qui suije (1) — Entre de mauvaises mains je suis tres dangereuse (1) — Des mots avec 6 pieds (1) — J ai 20 et 4 mains et 6 pied qui suis je (1) — Jai 4 pieds 6 mains et 2 tetes. qui suis je (1) — Enigme alarme eau (1) — Qui suis-je? j ai six pieds. avec mes six pieds je suis un cri terrible mais si on m enleve mon premier pied je suis une goutte d eau salee. si on m ote un deuxieme pied je deviens tres dangereux. (1) — J ai deux tetes quatres mains et six pieds. qui suis-je? (1) — Quand je marche j ai deux pied et quand je marche jes trois pied qui suis-je (1) — Reponse enigme 6 pieds (1) — Devinette goutte eau (1) — J?ai quatre pieds mais je ne marche pas table (1) — Qui sui je enigme (1) — Six pieds cri terrible (1) — J ai 12 pieds 2 tetes et 4 mains qui suis je (1) — Jai 20 et 4 main 6 pied qui sui-je (1) — Jai deux tete et sux jambes et huit (1) — Devinette + pied (1) — Devinette:je suis une femme si on m enleve la tete et les pieds je deviens un homme (1) — Je deviens un marche pied (1) — J ai neuf pieds et trois tete (1) — Je serai sur pied (1) — J ai 6 pieds avec mes six pieds je suis un cri terrible (1) — Sud alarme (1) — Qui a 20 et 4 pieds et 6 mains? (1) — Je vie dans la mer si on menleve un s je devien dangereux (1) — J ai 6pieds (1) — J ai deux tetes et six pieds qui suis-je? (1) — J ai deux tetes 4 pieds 3 mains (1) — J ai 6 pieds avec mes 6 pieds je suis un cri terrible (1) — Devinette arme 26 (1) — Enigme jai deux pieds (1) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 il reste encore 12 (1) — J ai 5 t?te et 17 pieds . qui je suis ? (1) — Devinette:j ai 3tete (1) — 3 pieds 4 mains qui suis je (1) — J ai 6 pied mais je marche sur la tete qui suis-je (1) — Je suis un mot de six lettre quand on enleve ma premiere lettre je devien (1) — Jai 12 pieds 8 (1) — Quelque chose a 6pieds mais marche sur la tete (1) — Je suis plus dangereux avec une lettre en moin (1) — Repondre a la devinet: je suis un mot qui fait mal en amourje suis compose de dix letres et si on enleve mes quatre premiere letres je devient le nom d un paysqui-sui-je? (1) — Photos de alarme de dangereux (1) — Enygme reponse goutte (1) — Quatre pied une main et trois tetes (1) — Enigme a la con pied (1) — Si tu enleve quelque lettre je devient dangereux (1) — Enigme devinette (1) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je (1) — Entre des mauvaises mains je deviens dangereux . qui suis-je? (1) — Devinette pieds (1) — J ai 20 et 4 mains et 6 pied qui suisje (1) — Qui suis je je suis dans la main et dans le pied... (1) — Enigme pieds (1) — 6 pieds qui marche sur la tete (1) — J ai deux tetes quatre mains six pied (1) — Terribles enigmes (1) — Six suis (1) — 3 mains et 4 pieds qui suis-je? (1) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (1) — J ai 6 pieds (1) — Je suis six pieds avec mes six pieds je suis un cri (1) — Pied je (1) — Reponse : je suis un mot de 8 lettres quand on en enleve 3 je deviens douze (1) — J ai quatre pieds et je peux pas marche qui je suis ? (1) — Quel mot a huit lettres mais quand on lui enleve trois lettres on obtient 12 ? (1) — Devinette sur les pieds (1) — Sur six pieds je suis un cri enigme (1) — Enigme:j ai 4 quand j enleve 1 je deviens 5 pourquoi (1) — 6pied1 en metre (1) — Logo d alarme (1) — Qui suis-je?je suis moins (1) — Je suis une arme dangereuse qui suis je ? devinettes (1) — J ai deux pied mais quand je marche ca devient huit qui suis je ? (1) — Je fais une dedie aux 15 premiers qui s abonne <3 :* (1) — Je suis un mot de 4 lettres quand on m enleve mes 2 premieres lettee je deviena onze (1) — Quand on m enleve une lettre je deviens dangereux (1) — Securite alarme logo (1) — Jai 20 et 4 main et 2 pied ki suis je (1) — Qui suis-je? (1) — Retire la premiere lettre je suis une goutte d eau sal?e (1) — J ai 20 et 4 mains 6 pieds qui suis je (1) — Enigme homme 4 pieds 2 pieds 3 pieds (1) — Devinette j ai 4 quand j enleve 1 je deviens 5 pourquoi ? (1) — J\ ai dix pied avec mes six pied je fait un terrible cri (1) — Devinette je suis le pied (1) — Alarme hurlement (1) — Qui a 6 pied 4 main et 6 pied (1) — J ai 20 et 4 mains 6 pied qui suis-je ? (1) — Cinq pieds larme (1) — Cine (1) — La goutte au pied dangereux (1) — Devinette mot alarme (1) — C est une enigme: je suis a la tete d une armee de 26 si paris est pris je suis perdu. qui suis (1) — Devinette sur les pieds< (1) — Jai 20 et 4 main et 6 pied qui suis je (1) — Enigme quel mot de huit lettre devient 12 en enlevant 3 (1) — Enigme jai six pieds (1) — On en a dix au pieds en six lettres (1) — Jai 2 pieds mais je ne marche pas qui je suis (1) — Mot de 8 lettres j enleve trois (1) — Devinette si on enleve mon i je deviens dangereuse qui sui je? (1) — Enigme si on me retire un l je suis dangereuse (1) — J ai 6 pieds je cri (1) — Enigme j ai une main et un pied qui suis-je (1) — Enigme quel mot de 8 lettres devient 12 quand on lui en enleve 3 (1) — J ai 20 et 4 main 6 pieds qui suis je (1) — Je suis dans la main et le pied (1) — Jeu et devinette au pied de la lettre (1) — Je suis plus dangeureux avec une lettre en moins (1) — Je suis plus dangereux si on m enleve une lettre (1) — Si je double le deuxieme je suis? (1) — Enigme j ai 6 pieds (1) — J ai quatre pieds et une tete (1) — Jeux de voler qui enleve le fame (1) — Devinette 3 tete 2 pieds (1) — Logique de alarmer 17 larme (1) — J ai 6piedsavec mes 6 pieds je suis un cris terriblequand on (1) — Entre de mauvaises mains je suis dangereuse. qui suis-je ? (1) — Le cri enigme (1) — Je suis sur pied (1) — Enigme: je suis dans la main et dans le pied... (1) — J ai 3 pieds 2 tete et 7 mains qui suis-je ? (1) — Devinettes alarmes vol (1) — Je suis une chose qui suis-je (1) — J ai 4 pieds je suis petit et si on m?enleve la tete (1) — J ai 20 et 4 main 6 pied qui suis-je? (1) — J ai 7 lettres et je suis dangereux (1) — Devinette avec fusil (1) — J ai 6 pieds avec mes pieds je suis un cri terrible (1) — J ai 4 j en enleve un qui suis (1) — Une chose de 3 pieds et une tetes qui suis- je (1) — Enigme alarme (1) — Alarme 17 larme (1) — Fusil qui suis-je (1) — Enigme je possede un pied (1) — Enigme sur six pied (1) — Enigme je suis chef d une arme de 25 hommes et quand on m enleve paris est pris (1) — J ai 6 pieds avec mes six pieds je suis... (1) — Je suis a la tete (1) — Qu es ce qui marche les pieds sur la t?te (1) — Enigme si on m enleve mon l je deviens dangereux (1) — J ai 20 nez 4mains 6 pieds qui suis je (1) — J ai 12 pieds 4 mains et 2 tete qui suis je (1) — Si on m enleve paris est pris (1) — J ai 20 et 4 main et 6 pied qui suis je (1) — Je suis dangereux avec une lettre en moins qui suis je? (1) — Je suis un armee de 27 paris et pris sui suis je (1) — Si flash php alarme (1) — Je suis 4 si on m enleve 1 je suis 5 (1) — Enigme je retire 1 de 4 et j obtiens 5 (1) — Je suis ... enigme (1) — Les enigmes de qui suis-je (1) — Je suis dans la main et dans le pied (1) — 4 pieds 2 tetes qui suis je (1) — Enigme :je suis un mot si on m enleve une lettreje suis dangereux (1) — Je suis dangereux (1) — Je suis plus dangereu avec une lettre en moin (1) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je (1) — Qui suis-je enigme reponse le pied (1) — Enigme larme (1) — Deux tete et huit pied un an (1) — J ai des mers mais pas d eau (1) — Si on enleve une lettre ca devient dangereux (1) — Devinette j ai 6 pieds avec mes 6 pieds je suis un cri (1) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m enleve trois il reste encore douze . qui suis je (1) — Qui suis-je je suis dans la main et dans le pied (1) — Quel de 8 lettres devient 12 (1) — Je suis un phrase de 8 lettre si on m enleve 3 il me reste 12 qui suis je? (1) — J ai 4 quand on l enleve 1 je deviens 5. qui suis-je ? (1) — Citation de pardon (1) — J ai quatre pieds mais je ne sais pas marcher devinette qui (1) — Tableau les jeux terrible (1) — Si tu m enleve une lettre (1) — J ai 4 pieds je marche pas j ai 2 tetes je ne vois pas qui suis je (1) — Je suis un mot de 8 lettres (1) — Devinette: jai 3 pieds mais je me deplace avec un pied (1) — A 4 pieds mais ne peut marcher c ? est quoi (1) — Devinette je suis un mot de huit lettres mais si on m enleve trois (1) — Je deux pieds mais quand je vais rester debout je 4 pied qui suis je (1) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m?en enleve trois il reste encore douze. qui suis-je (1) — Je suis un dengereux criminel (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete