Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 11-04-2010 22:24:20

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Cadex 5.3- ill a encore rêvé d'Elles...

Bonjour,
L'important étant de participer, alors voilà ma participation :
- d'abord Jil Caplan
- puis Sabrina Salerno
- et ensuite toutes ces lèvres sur lesquelles je ne lis rien du tout... Grâce à un coup de pouce (pas celui de César, mais celui de MoiCestMoi qui m'a pemis de comprendre ce qu'est un sémagramme), je trouve "my life would suck without you" ce qui me fait découvrir Kelly Clarkson
- le pouce de César m'oriente vers le code du même nom, mais le premier mot est décalé de 1, le 2ème mot de 2, etc..., ce qui donne "cet acteur américain a joué dans une série télévisée où le meilleur ami de son fils s'appelle Fonzie". Evidemment Happy Days, avec Tom Bosley
- le font de la cuisine anglaise m'incite à installer la police DJ-Kitchen et à décoder la recette "prenez une pincée des noms ou prénoms, saupoudrez d'un film, indiquez le nom de leur chef en réponse". Le chef des Drôles de Dames, c'est Charlie.
- il me reste alors à trouver comment s'appelle l'ensemble des caractères morphologiques, psychologiques et comportementaux relatifs aux femmes... Waow ! Peut-être tout simplement la féminité ?

A bientôt,
Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#0 Pub

#27 - 11-04-2010 22:52:04

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Cadex 5.3- il a encore rvêé d'Elles...

Monsieur a encore rêvé d' Elles .... quelle nuit ! Voyons donc qui a illuminé ses pensées secrètes ...

Une chanson sans voyelles ....  qui une fois remises à leurs places révèlent :

On partage plus de secrets
On ne partage plus nos joies
On s'dit plus trop grand chose quand on s'voit
On s'y brûle plus les doigts

Refrain
Et devant tout c'qui nous sépare
Sans plus rien qui répare
Au nom de tout c'qui nous sépare
Sans l'ombre d'un espoir

Aurait-il un chagrin d'amour, notre joyeux drille ??? Car il s'agit de "Tout ce qui nous sépare" de Jil Caplan ...

Mais bientôt une super pulpeuse italienne lui fait le coup du miroir magique ... "cette chanteuse italienne a permis de remarquer ses formes généreuses dans une piscine dans les années 80" Sabrina Salerno !!!

Adieu Tristesse, bonjour caresses et baisers mouillés ... à bouches que-veux-tu en écoutant  Kelly Clarkson chanter: "my lyfe would suck without you" !!! .... dans quel dédale onirique notre homme s'est-il engagé !... et quel joli codage, bravo sylvie !!! big_smilebig_smilebig_smile

Mais César dit "Pouce", on respire, on boit frais ...  il y a des Happy Days en vue  !!! Mais cette fois c'est un homme qui apparait .... "nom de l'acteur américain jouant dans une série tv où le meilleur ami de son fils s'appelle Fonzie" ... il s'agit bien sûr de Tom Bosley

Et pour la suite, je reconnais bien là tes talents, chère sylvie, mais c'est pas toujours du gâteau pour deviner tes saveurs cachées... même rehaussées de crème anglaise lollollol .... En voyant ces images, notre joyeux drille s' imagine peut-être entrain de les déguster entouré de "Drôles de Dames" qui sont loin de manquer de féminité ... en se prenant pour "Charlie"

Je ne sais pas s'il rêve en couleurs, notre homme, mais moi je n'aurai pas le temps d'illustrer ma réponse comme je l'aurais aimé ...
[TeX] UN[/latex] [latex]GRAND[/latex] [latex]BRAVO[/latex] [latex]SYLVIE[/latex] [latex]!!!!!!![/TeX]

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#28 - 12-04-2010 20:55:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'Ellees...

Oh nodidju, il ne me reste que 5 minutes avant la fin de l'énigme et je n'ai toujours pas donné ma réponse !

Vite fait, donc :
Les paroles sans voyelles sont celles de Tout ce qui nous sépare de Jil Caplan.
La suite, codée simplement nous renvoie à Sabrina Salerno.
Encore après, on trouve Kelly Clarkson avec My life would suck without you.
Puis un césar progressif pour Tom Bosley.
Au final, Drôles de dames avec l'ami Charlie.
-> féminité !

EDIT : merde j'ai été trop long à taper !
À 30 secondes près c'était bon !

#29 - 12-04-2010 21:08:20

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

casex 5.3- il a encore rêvé d'elles...

Je tiens vivement à vous remercier pour votre participation à ce cadex 5.3.
Vous avez su très facilement compléter le premier texte des voyelles manquantes et trouver Jil CAPLAN. Ensuite, à l'aide du miroir, vous avez rapidement souhaité plonger dans la piscine en compagnie de Sabrina Salerno. D'ailleurs, certains parmi vous étaient tellement obnubilés par le souvenir de ce clip... qu'ils n'ont pas pu se concentrer suffisamment sur ces lèvres pulpeuses afin de décrypter le sémagramme (l'image de Gadjo vous détaille la méthode de décryptage), vous permettant d'écouter la voix de Kelly Clarkson.
Stop ! dit le pouce de César, ce sculpteur décalé qui, pour nous amener vers des happy days (voir le clip mis par Papiauche si vous ne connaissez pas), demande à Tom Bosley de réunir tout son petit monde dans la cuisine (fontriver, police kitchen) pour une séance cinéma.
Cette rétrospective des années 80 vous a fait songer à ces fameuses "drôles de dames", toutes présentes dans nos mémoires.
Enfin, il y avait un certain nombre de mots pouvant clôturer ce cadex, mais la "féminité" correspond le mieux à l'ambiance printanière de cet épisode.

http://media.paperblog.fr/i/221/2216283/feminite-malgre-sclerose-plaques-handicap-fau-L-6.jpeg

Maintenant...
       qu'Il a encore rêvé d'Elles,
       Elles ont tout fait pour ça...
notre joyeux drille n'a pas encore envie de quitter
       les draps (qui) s'en souviennent...

S'il pouvait se réveiller à leurs côtés
       S'il savait, où les trouver
       Donnez lui, l'espoir
       Prêtez-lui, un soir
       Une nuit, juste, pour elles et lui.
Et demain matin... Elle sera là.

L'angle droit bout à 90 degrés.

#30 - 12-04-2010 21:09:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Cadex 5.3- il a encore rêvéé d'Elles...

Petite remarque égocentrique :

Alors, c'est qui le taulier ?

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#31 - 12-04-2010 21:21:53

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

cadex 5.3- il a encore rêbé d'elles...

J'ajoute également ici le post de DOC91 :

DOC91 a écrit:

Bonjour Sylvie,

Jolie suite aux cadex de Sophie et Jamy wink
J'ai pris beaucoup de plaisir à décoder tout cela pour aller de Jil à Charlie en passant par Sabrina, Kelly et Howard et pour finir, au milieu de toutes ces jolies femmes, par évoquer la féminité qui vous caractérise smile

Bravo à toi et permets que je conclue en vous dédiant à toutes cette superbe chanson de Julien :

Et je pense bien fort à :

Arrakis
qui a les grosses bouboules actuellement de ne pouvoir se connecter comme il le souhaite (vivement que tu nous reviennes)

MAN qui rentre tout juste et n'a pu participer par écrit même s'il était là par la pensée et le petit mp qu'il vient de m'adresser.

gelule qui n'a commencé qu'hier soir ce cadex et semble être resté bouche bée devant ce sémagramme (à moins que le clip....)

Kosmogol... qui va maintenant pouvoir chevaucher de nouveaux posts pour mieux participer au cadex 5.4 qui ne manquera pas de vous ravir.  smile

Et demain... matin... ELLE sera là.

http://users.skynet.be/intentions.prieres/image_site/reve2.jpg

#32 - 12-04-2010 21:38:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Cadex 5.3- il a encore rêvé dElles...

Bravo et Merci +++ de ta délicatesse envers nos amis éloignés ou empêchés, Sylvie, je m' y associe en reconnaissant bien là une attention toute ... féminine, qui va les toucher .... au coeur tonguetonguetongue !!!

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#33 - 12-04-2010 21:43:02

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

cadec 5.3- il a encore rêvé d'elles...

Si je peux me permettre une délicate remarque tout masculine : Spoiler : [Afficher le message] C'est pas au coeur qu'on a envie d'être touché !!! lol

#34 - 12-04-2010 22:08:20

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

cadex 5.3- il a ebcore rêvé d'elles...

Voici ma réponse pour Mathias :
Spoiler : [Afficher le message] http://profile.ak.fbcdn.net/object3/763/51/n113058550304_5492.jpg

Et voici ma réponse pour Flying-Pyros
Pendant que je me prépare :
Spoiler : [Afficher le message] http://www.boutique-monoi-tahiti.com/images/general/specifique/descriptif_long_9.jpg
fais-en de même big_smile
Spoiler : [Afficher le message] http://www.mots-croises.ch/Manuels/Chevilles_MotsCroises/P/Ecureuil_TeteQueue.jpg

#35 - 12-04-2010 22:18:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

cadex 5.3- il a encire rêvé d'elles...

moicestmoi est prête :
Spoiler : [Afficher le message] http://i39.photobucket .com/albums/e173/KLITK4T/latexgloves.jpg
Et Ash attend son tour :
Spoiler : http://img.maxisciences.com/cancer/gant-latex_7496_w250.jpg
lol

#36 - 12-04-2010 22:27:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

cadex 5.3- il a encore rêvé d'zlles...

@moicestmoi : s'il n'était pas en bonne place pour voir sa culotte, il l'aurait déjà mise par terre en criant "et la vaisselle, femme ?" lol

(...je plaisante roll)

#37 - 12-04-2010 22:32:08

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

adex 5.3- il a encore rêvé d'Elles...

http://mediationconseil.m.e.pic.centerblog.net/w536lgud.gif

#38 - 12-04-2010 22:51:05

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

cadex 5.3- il a rncore rêvé d'elles...

ça y est...j'ai faim...big_smile

#39 - 12-04-2010 22:54:51

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

Cadex 53- il a encore rêvé d'Elles...

http://cf.img.v4.skyrock.net/cf2/best-friends-f0r-ever/pics/1618392002.jpg
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/058/690/20081028/dyn006_original_510_444_pjpeg_58690_d5a4c7bf99c3a47c2e8a4e18aac4e707.jpg

#40 - 12-04-2010 23:12:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Caex 5.3- il a encore rêvé d'Elles...

lol ... je suis pliée lol c'est quand même pas possible !! roll  ... Merci Sylvie de mettre un peu de douceur dans ce monde en rut !!  lol

Et encore Bravo pour cette énigme !!! smilesmile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#41 - 13-04-2010 09:24:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Cadex 5.3- il a encore rêé d'Elles...

Ben moi j'ai retenu que le mot "baiser", et ça m'a filé la dalle lol

(D'ailleurs, en parlant de gourmandise... euh... non rien, je m'apprêtais à devenir obscène, et puis il est l'heure que j'aille bosser, quand même big_smile)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Drole de dames (338) — Kelly clarkson (334) — Tom bosley (290) — Sabrina salerno (109) — Sabrina salermo (75) — Sabrina chanteuse (69) — Femme nu sans rien du tout (51) — Drole de dame (36) — Levres bisous (36) — Msn.ca (34) — Kelly (33) — 3 droles de dames (26) — Bisous en italien (23) — Jil caplan (20) — Sabrina salerno nue (20) — Bouche bisous (18) — Sein de sabrina (17) — Sabrina palermo (17) — Sabrina chanteuse annee 80 (17) — Chanteuse sabrina (16) — Sabrina nue (15) — Bisous levres (14) — 3 drole de dames (12) — Kelly clarkson nue (12) — Sabrina salerno baise (12) — Sabrina boys boys boys nu (11) — Chanteuse sabrina nue (10) — Boys sabrina (10) — Sabrina chanteuse nue (10) — La chanteuse sabrina (9) — Droles de dames film (9) — Sabrina salerno nu (9) — Sabrina boys nue (9) — Sabrina sein (8) — Sabrina boys boys nue (7) — Kelly clarkson grosse (7) — Semagramme (7) — Sabrina boys (7) — Affiche droles de dames (7) — 3drole de dames (7) — Sabrina la chanteuse (6) — Bouguereau la nuit (6) — Sein sabrina (6) — Bosley (6) — Images droles (6) — Formes genereuses (6) — Sabrina piscine (6) — Google.ca (6) — Les 3 droles de dames photos (5) — Bisous bouche (5) — Sabria salerno (5) — 3droles de dames (5) — Image levres bisous (5) — Un pouce (5) — 3 drole de dame (5) — Sabrina chanteuse x (5) — Sabrina salerno nude (5) — Les droles de dames (5) — Les 3 droles de dames (5) — Sabrina salerno tits (5) — Sabrina dans boys boys sein nu (5) — Sabrina seins (4) — La nuit bouguereau (4) — Drole de dam (4) — Parc du sud anglais (4) — Naiade (4) — Kelly clarkson wiki (4) — Pouce cesar (4) — Homme soumis (4) — Kadojomsn.ca (4) — Sabrina sein nu (4) — Pouce de cesar (4) — Les seins de sabrina (4) — La feminite en photos (4) — Gifs bouche (4) — Chevalier tournoi (4) — Affiche les 3 droles de dames (4) — Levres gif (4) — Farel picture hd (4) — Penis dans la bouche (4) — Sabrina boys boys boys nue (4) — Sabrina-salerno (4) — Emoticone feminite (4) — Dune film (4) — Sabrina alerno (4) — Smiley qui dit a son fils (3) — Qui chante boys boys boys (3) — Jil caplan tout ce qui nous se?pare (3) — Flickr bouguereau (3) — Sabrine chanteuse (3) — Sabrina (3) — Sabrina salerno seins nu (3) — Les noms de tous les doigts (3) — Suck a peinis (3) — Sabrina chanteuse nu (3) — Kadojomsn (3) — Gif gros coeur (3) — Femme dominante (3) — Sabrina nue boys boys boys (3) — Brulee 2 eme degr (3) — Bruler 1er degre (3) — Sabrina salerno seins nue (3) — Bosley droles de dames (3) — Kelly clarkson seins (3) — Sabrina boys boys boys lyrics (3) — Acteur americain vieux (3) — Sabrina boys boys boys hd (3) — Sabrina boys boys boys (3) — Levre pincee (3) — Semagramme musique (3) — Formes genereuses definition (3) — Jil caplan tout c qui nous separe (3) — Sabrine salerno (3) — (3) — Sabrina boys boys boys (gif images) (3) — Fhoto kelly clarkson (3) — Image love en forme de lettre l (3) — Suck me.gif (3) — Ses seins sortes sans qu elle ne le voit (3) — Les 3 drole de dames (3) — Www kadojomsn (3) — Sabrina salerno immagini (3) — Kelly clarkson gratuit (3) — Sabrina boys pied nue (3) — Sabrina salerno nackt (3) — Affiche (3) — Reve (3) — Images droles uniquement+blogspot (3) — Www.image.com (3) — Sabrina salerno wikipedia (3) — Www.gifimages.com (3) — Blonde des 3 drole de dame (3) — Plus gros charmap (3) — Jardin des tuileries arbre (3) — Danseuse cabaret (3) — Statut sans tete (3) — Danseuse sein nu (3) — Sabrina c est la plus belle (2) — Sabrina palermo nue (2) — William-adolphe bouguereau la nuit (2) — Arbre danseuse (2) — Kelly clarkson sexy (2) — Arkson pls (2) — Emoticones par defaut msn colere (2) — Statuette cesar (2) — Sabrina boys boys boys photo sexy (2) — Seins sabrina (2) — Boys boys boys sabrina tits (2) — Statue doigt leve (2) — Sabrina salerno (2) — Sabrina boys boys boys maintenant (2) — Sabrina boys boys boys tit (2) — L7vres bisous (2) — Drole de dames film (2) — Penis 8 pouce (2) — Chene sabrina (2) — Sabrina salerno seins nus (2) — Sabrina salerno fotos (2) — Sexy fit suck (2) — Boys boys boys sabrina seins (2) — Sky net 2 (2) — Sabrina boys summertime love (2) — Le chateau qui a bruler 13 fois (2) — Sabrina salerno seins (2) — Boys boys boys seins (2) — Danseuse nue (2) — Image de reve de baiser (2) — Kelly estebe (2) — Vrai penis (2) — Prenoms des trois droles de dames (2) — Semagrammes musique (2) — Clip de chanteuse 80 90 chauve (2) — Semagramme code secret (2) — Que veut dire le nom de famille salerno (2) — Nageuse (2) — Le pouce de cesar (2) — Formes de penis (2) — Sculpture decale (2) — Bouches lecture (2) — Jaquette dvd l ombre d un doute (2) — Cloque sur le penis (2) — Alphabets enigmes (2) — Sabrina salerno google (2) — Chanteuse sabrina photo (2) — Bouguereau reflexion (2) — 3 drole de dames original (2) — Sexy-dames2 gifs (2) — Olapuce (2) — Sabrina boys boys boys wikipedia (2) — Jill caplan (2) — Chanteuse italienne (2) — Droles de dames sexy (2) — Image jpg bisous (2) — (2) — Cadxe de bonn annee (2) — Tu m en bouche un coin (2) — Femmes aux formes genereuses definition (2) — Series des annees 80 (2) — L arbre aux voyelle de penon (2) — Sabrina nude (2) — Image dun bisous (2) — Parties charnues d une belle (2) — Bouguereau jeune mere regardant son enfant (2) — Trois graces bouguereau (2) — Photos statue phallus (2) — Vieille tente roulotte brulee (2) — Cabaret danseuse (2) — Sabrina salerno toute nue (2) — Doigt devant la bouche (2) — Sabrina chanteuse seins (2) — Cadex ma (2) — Quekke est la taille de sabrina salermo (2) — Charnue (2) — Cd boys sabrina (2) — Extrait les jours heureux (2) — Droles de dames prenom (2) — Sabrina sein nu piscine (2) — Superbissime (2) — Sabrina salerno gros seins (2) — Statue nue (2) — Jil kaplan (2) — Arbre des voyelles avec voyelle (2) — Penis sommeil profond (2) — Jil caplan nue (2) — Chanteuse boys boys nue (2) — Devinette un ordre pour les voyelles sans les a (remplace par smileys) (2) — Cesar sculpteur (2) — Qui et charlie dans les drole de dame (2) — Copain des 3 droles de dame (2) — Sabrina salermo photos (2) — Sabrina dans la piscine (2) — Forme penis (2) — Degrais boys (2) — Les beaux seins sabrina (2) — ??????? (2) — Le 5eme reve (2) — Emoticone droles (2) — Emoticone croisant les doigts (2) — Chanteuse sabrina nu (2) — Gros nichons de sabrina (2) — Sabrina boys sein (2) — Tom bosley photos (2) — Sabrina chanteuse annee90 (2) — Sabrina annee 80 seins (2) — Texte original humour (2) — Drole de dame enigme (2) — Le poing sculpture cesar (2) — Chanson tout ce qui nous separe paroles (2) — Jil medi 1 (2) — Levres charnues (2) — Caplan poisson (2) — Chanteuse annee 80 chauve (2) — D elles (2) — Elle touche un zizi pour la premiere fois (2) — Photos drole de dames (2) — Lettre d amour original (2) — Boy boy sabrina (2) — Lettre alphabet lieu (2) — Nom d acteur pere dans happy days (2) — Chanteuse sabrina salemo (2) — Sabrina salerno sexy (2) — Sien sabrina boys (2) — ????????????? (2) — Album sabrina salerno boys boys boys (2) — Gifs gros faineants (2) — Enigmerebusalphabet code (2) — Sabrina boys sein nu (2) — Sabrina boys nu (2) — Drole de dame affiche (2) — Coin de page ombre (2) — William adolphe bouguereau bouguereau william lassaut (2) — L arbre aux voyelles (2) — Comment s appelle l acteur dans series tv happy day (2) — Photo sabrina chanteuse (2) — Sabrina boys photo sexy (2) — Cerveau drole (2) — Sabrina boys seins (2) — Fille qui chante boys boys (2) — Moulage en bronze (2) — Webdings pouce leve (2) — Clip chanteuse 90 chauve (2) — Seins apres am (2) — +zlles (2) — Levre et bissou (2) — Sabrina salerno 2010 (2) — Levre charnue (2) — Jill saint-john aux seins nude images (2) — Droles de dames (2) — Kelly clarkson tits (2) — Croise les doigt emoticone (2) — Prenom 3 droles de dames (2) — Voir le codage d une image (2) — Chanteuse italienne annee 80 (2) — L arbre des voyelles (2) — Les trois droles de dames (2) — Il etait une fois reve d elle (2) — Gif sabrina boys (2) — Sabrina salengro (2) — Bouguereau le jour date (2) — Tres long penis (2) — Sabrina salerno topless (2) — Cesar pouce leve (2) — Eve dupilet (2) — Seins sabrina piscine (2) — Photo sabrina palermo (2) — Farel peintre wikipedia (2) — Semagrammes (2) — Pommes marquees (2) — Sabrina nu (2) — Photo de la chanteuse sabrina nue (2) — Sabrine (2) — Kelly bouche (2) — Photos de sabrina qui chante boys boys (2) — Photos droles de femmes (2) — Avoir des forme genereuse (2) — Bisou en italien (2) — Ecureuil chante (2) — Emoticones maths (2) — Droles de dames l histoire vraie (1) — Gif bouche sensuelle (1) — O sabrin (1) — Doigts croises emoticone (1) — Coins et angles gif (1) — Prenom des 3 droles de dames kelly sabrina.. (1) — William-adolphe bouguereau (1825-1905) - la nuit (1) — Kelly clarkson aujourd hui (1) — Penis dan ta bouche (1) — Emoticone levre bisous (1) — Chate sur un doigt brulant (1) — Image bisous bouche (1) — Salerno nom de famille (1) — L arbre des voyelles etapes (1) — Forme genereuses (1) — Clip annee 90 chanteuse plonge dans une piscine (1) — Sabrina boys seins nus (1) — Etape 19 bonne chance cadex s.118 (1) — Mots-croises.ch pique-assiette (1) — Trois drole de dames (1) — Dj caadex (1) — Emoticone levres (1) — Comment charlie appelait john bosley dans drole de dames (1) — Chanteuse au nom de tout ce qui nous separe (1) — Levre bisous gif (1) — Tv italy nud (1) — Sabrina salerno boys summertime love (1) — Chanteuse italienne qui chante boy boy (1) — Quelle taille poitrine sabrina salerno (1) — Mon homme il a un gro penis (1) — Kelly clarkson avant (1) — Prenom des trois droles de dames avec charlie dans les annees 80 sabrina (1) — Jolie arbres (1) — Emoustiller definition (1) — Sabrina salerno gallery (1) — Galleries pictures sabrina boys boys boys (1) — Love meilleure gif (1) — Photos bosley (1) — Arbre des voyelles les lettres (1) — Chanteuse italienne annees 80 pulpeuse (1) — L arbre des voyelles wikipedia (1) — Mathias salerno (1) — Penis amateur (1) — Droles de dames prenoms (1) — Photo gros sein nu sabrina chanteuse annee 80 (1) — Bisous levres amical (1) — Sabrina la chanteuse italienne seins nus (1) — Kelly clarkson nu (1) — Prenom des 3 droles de dames (1) — Les3 droles de dames (1) — Cesar sculpteur penis (1) — Clip levres pulpeuses 1980 (1) — Wikipedia kelly clarkson (1) — Enigme parc du sud anglais (1) — Arbre aux voyelles penon (1) — Charly droles de dames (1) — Encyclopedisque.fr/images/imgdb/thumb150 (1) — Sabrina pare (1) — Sabrina salerno x (1) — La verge chez l homme (1) — Des photos droles (1) — Bouches bisous (1) — Kelly clarkson photos (1) — Femme nue charnue (1) — La chanteuse sabrina nue (1) — Droles de dames serie annee 80 (1) — Caadex (1) — Boys boys boys sabrina cd (1) — Sabrina salerno mon reve (1) — Sabrina salerno nude gif (1) — Tournoi chevalier (1) — Gro nichons a la piscine de rouen (1) — Clip musique piscine annee 80 sabrina (1) — Prenom des droles de dames (1) — Photos nue sabrina salerno (1) — Jil caplan 1987 (1) — Merci charly mp3 droles de dames (1) — Fille seins nu piscine (1) — Sabrina salerno 40 degres a l ombre (1) — Taille de poitrine chanteuse sabrina salerno (1) — Sabrina les gros lolos (1) — Bouche bisous chic (1) — Drole dame (1) — Sabrina sabrine 25 (1) — Sabrina salerno gallery picture (1) — Photo tom bosley (1) — Sabrina boysboysboys sexy (1) — Dinde humour (1) — Sanbrina tits (1) — Drole de. dames (1) — Clarkson (1) — Sabrin salerno sexy (1) — Sabrina chanteuse sein (1) — Sabrina boys lyrics tits (1) — Quel est le l taille de tour de poitrine sabrina boys (1) — Mots croises message (1) — Sabrina salerno photos hd sexy (1) — Sculpture phallus (1) — Fonzie (1) — Devinette prenom on me voit? on me chante et on s y couche (1) — Boys boys boys sabrina nude (1) — 333 friends (1) — Sabrina salerno-boys original (1) — Sabrina chanteuse italienne nue (1) — Morphologie dinde (1) — Sabrina boys boys aujourd hui (1) — Arbre des voyelles penon (1) — Photo annee 50 homme pouce leve (1) — Cuisiner drole (1) — Sabrina boysboysboys nu (1) — (118) [sabrina] boys (summertime love) (1) — Sabrina salerno lui 17 nues (1) — Image prenom sabrina (1) — Bonjour charlie droles de dames (1) — Chanteuses italiennes (1) — Sabrina nom (1) — Photos sexy de sabrina solerno (1) — Jil at medi 1.cim (1) — Tom bosley droles dames (1) — Jil caplan - tout ce qui nous separe wikipedia (1) — Les droles de dames et tom bosley (1) — Les 3drole de dame (1) — Chanteuse sabrina maintenant (1) — Hd jil caplan (1) — Statues cesar (1) — Dindon levre (1) — Sabrina boysnu (1) — Sabrina salerno nue wikipedia (1) — Images de bisous sur la bouche (1) — Richie cunningham (1) — Femmes charnues (1) — Cesar sculpteur penis or (1) — Date installation arbre des voyelles (1) — Sabrina salerno sans culotte video (1) — Gif levres (1) — Semagrammes note de musique (1) — Sabrina boys boys maintenant (1) — Comment s appelle les 3 droles de dames (1) — Sabrina palerno (1) — Sabrina salerno gallery 2010 (1) — La police de demain (1) — Sabrina boys tit (1) — Sabrina la chanteuse sein nus (1) — Sabrina boy vieille (1) — Sabrina salerno chante toples (1) — Forme de penis (1) — Emoticone bisous sensuel (1) — Sabrina salemo nue (1) — Sabrina salengro nu (1) — Charlie et ses droles de dames serie (1) — Au nom de tout c qui nous separe (1) — Sabrina salerno sein nu (1) — Statue phallus (1) — Smile you second acteur (1) — Sabrina chantant topless (1) — Aux bout des reves (1) — Sabrina salerno nue dans la piscine (1) — Prenoms des droles de dames (1) — Vue rouen 1835 (1) — Emotycone curieu (1) — Photos sabrina chanteuse (1) — Sabrine charmante (1) — L arbre des voyelle penon (1) — Les 3 droles de dames film (1) — Sabrina salerno son fils (1) — Semagramme + note (1) — Smiley heureux (1) — La chanteuse italienne sabrina (1) — Jil caplan photos nues (1) — Que veut dire un angle a 90 degre dans un reves (1) — Droles de dames affiche (1) — Kelly clarkson et son fils (1) — Seins de sabrina (1) — Sabrina boyz boyz boyz (1) — Ou trouver des photos de nu de la chanteuse italienne sabrina ? (1) — Sabrina salerno jeune (1) — Sabrina boy s nue (1) — Texte humoristique wc (1) — Trois drole de dame (1) — Sabrina toute nue (1) — Suck penis (1) — Quelle taille fait sabrina salerno (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete