Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 11-04-2010 22:24:20

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Cadex 5.3- il a encorre rêvé d'Elles...

Bonjour,
L'important étant de participer, alors voilà ma participation :
- d'abord Jil Caplan
- puis Sabrina Salerno
- et ensuite toutes ces lèvres sur lesquelles je ne lis rien du tout... Grâce à un coup de pouce (pas celui de César, mais celui de MoiCestMoi qui m'a pemis de comprendre ce qu'est un sémagramme), je trouve "my life would suck without you" ce qui me fait découvrir Kelly Clarkson
- le pouce de César m'oriente vers le code du même nom, mais le premier mot est décalé de 1, le 2ème mot de 2, etc..., ce qui donne "cet acteur américain a joué dans une série télévisée où le meilleur ami de son fils s'appelle Fonzie". Evidemment Happy Days, avec Tom Bosley
- le font de la cuisine anglaise m'incite à installer la police DJ-Kitchen et à décoder la recette "prenez une pincée des noms ou prénoms, saupoudrez d'un film, indiquez le nom de leur chef en réponse". Le chef des Drôles de Dames, c'est Charlie.
- il me reste alors à trouver comment s'appelle l'ensemble des caractères morphologiques, psychologiques et comportementaux relatifs aux femmes... Waow ! Peut-être tout simplement la féminité ?

A bientôt,
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#0 Pub

 #27 - 11-04-2010 22:52:04

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'lles...

Monsieur a encore rêvé d' Elles .... quelle nuit ! Voyons donc qui a illuminé ses pensées secrètes ...

Une chanson sans voyelles ....  qui une fois remises à leurs places révèlent :

On partage plus de secrets
On ne partage plus nos joies
On s'dit plus trop grand chose quand on s'voit
On s'y brûle plus les doigts

Refrain
Et devant tout c'qui nous sépare
Sans plus rien qui répare
Au nom de tout c'qui nous sépare
Sans l'ombre d'un espoir


     Aurait-il un chagrin d'amour, notre joyeux drille ??? Car il s'agit de "Tout ce qui nous sépare" de Jil Caplan ...

     Mais bientôt une super pulpeuse italienne lui fait le coup du miroir magique ... "cette chanteuse italienne a permis de remarquer ses formes généreuses dans une piscine dans les années 80" Sabrina Salerno !!!

     Adieu Tristesse, bonjour caresses et baisers mouillés ... à bouches que-veux-tu en écoutant  Kelly Clarkson chanter: "my lyfe would suck without you" !!! .... dans quel dédale onirique notre homme s'est-il engagé !... et quel joli codage, bravo sylvie !!! big_smilebig_smilebig_smile

      Mais César dit "Pouce", on respire, on boit frais ...  il y a des Happy Days en vue  !!! Mais cette fois c'est un homme qui apparait .... "nom de l'acteur américain jouant dans une série tv où le meilleur ami de son fils s'appelle Fonzie" ... il s'agit bien sûr de Tom Bosley

       Et pour la suite, je reconnais bien là tes talents, chère sylvie, mais c'est pas toujours du gâteau pour deviner tes saveurs cachées... même rehaussées de crème anglaise lollollol .... En voyant ces images, notre joyeux drille s' imagine peut-être entrain de les déguster entouré de "Drôles de Dames" qui sont loin de manquer de féminité ... en se prenant pour "Charlie"

      Je ne sais pas s'il rêve en couleurs, notre homme, mais moi je n'aurai pas le temps d'illustrer ma réponse comme je l'aurais aimé ...
[TeX] UN[/latex] [latex]GRAND[/latex] [latex]BRAVO[/latex] [latex]SYLVIE[/latex] [latex]!!!!!!![/TeX]


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #28 - 12-04-2010 20:55:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Cadex 5.3- i a encore rêvé d'Elles...

Oh nodidju, il ne me reste que 5 minutes avant la fin de l'énigme et je n'ai toujours pas donné ma réponse !

Vite fait, donc :
Les paroles sans voyelles sont celles de Tout ce qui nous sépare de Jil Caplan.
La suite, codée simplement nous renvoie à Sabrina Salerno.
Encore après, on trouve Kelly Clarkson avec My life would suck without you.
Puis un césar progressif pour Tom Bosley.
Au final, Drôles de dames avec l'ami Charlie.
-> féminité !

EDIT : merde j'ai été trop long à taper !
À 30 secondes près c'était bon !

 #29 - 12-04-2010 21:08:20

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Caex 5.3- il a encore rêvé d'Elles...

Je tiens vivement à vous remercier pour votre participation à ce cadex 5.3.
Vous avez su très facilement compléter le premier texte des voyelles manquantes et trouver Jil CAPLAN. Ensuite, à l'aide du miroir, vous avez rapidement souhaité plonger dans la piscine en compagnie de Sabrina Salerno. D'ailleurs, certains parmi vous étaient tellement obnubilés par le souvenir de ce clip... qu'ils n'ont pas pu se concentrer suffisamment sur ces lèvres pulpeuses afin de décrypter le sémagramme (l'image de Gadjo vous détaille la méthode de décryptage), vous permettant d'écouter la voix de Kelly Clarkson.
Stop ! dit le pouce de César, ce sculpteur décalé qui, pour nous amener vers des happy days (voir le clip mis par Papiauche si vous ne connaissez pas), demande à Tom Bosley de réunir tout son petit monde dans la cuisine (fontriver, police kitchen) pour une séance cinéma.
Cette rétrospective des années 80 vous a fait songer à ces fameuses "drôles de dames", toutes présentes dans nos mémoires.
Enfin, il y avait un certain nombre de mots pouvant clôturer ce cadex, mais la "féminité" correspond le mieux à l'ambiance printanière de cet épisode.

http://media.paperblog.fr/i/221/2216283/feminite-malgre-sclerose-plaques-handicap-fau-L-6.jpeg

Maintenant...
       qu'Il a encore rêvé d'Elles,
       Elles ont tout fait pour ça...
notre joyeux drille n'a pas encore envie de quitter
       les draps (qui) s'en souviennent...

       S'il pouvait se réveiller à leurs côtés
       S'il savait, où les trouver
       Donnez lui, l'espoir
       Prêtez-lui, un soir
       Une nuit, juste, pour elles et lui.
Et demain matin... Elle sera là.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #30 - 12-04-2010 21:09:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cadex 5.3- l a encore rêvé d'Elles...

Petite remarque égocentrique :

Alors, c'est qui le taulier ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #31 - 12-04-2010 21:21:53

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

cadex 5.3- il a encire rêvé d'elles...

J'ajoute également ici le post de DOC91 :

DOC91 a écrit:

Bonjour Sylvie,

Jolie suite aux cadex de Sophie et Jamy wink
J'ai pris beaucoup de plaisir à décoder tout cela pour aller de Jil à Charlie en passant par Sabrina, Kelly et Howard et pour finir, au milieu de toutes ces jolies femmes, par évoquer la féminité qui vous caractérise smile

Bravo à toi et permets que je conclue en vous dédiant à toutes cette superbe chanson de Julien :

Et je pense bien fort à :

Arrakis
qui a les grosses bouboules actuellement de ne pouvoir se connecter comme il le souhaite (vivement que tu nous reviennes)

MAN qui rentre tout juste et n'a pu participer par écrit même s'il était là par la pensée et le petit mp qu'il vient de m'adresser.

gelule qui n'a commencé qu'hier soir ce cadex et semble être resté bouche bée devant ce sémagramme (à moins que le clip....)

Kosmogol... qui va maintenant pouvoir chevaucher de nouveaux posts pour mieux participer au cadex 5.4 qui ne manquera pas de vous ravir.  smile

Et demain... matin... ELLE sera là.

http://users.skynet.be/intentions.prieres/image_site/reve2.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #32 - 12-04-2010 21:38:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

adex 5.3- il a encore rêvé d'Elles...

Bravo et Merci +++ de ta délicatesse envers nos amis éloignés ou empêchés, Sylvie, je m' y associe en reconnaissant bien là une attention toute ... féminine, qui va les toucher .... au coeur tonguetonguetongue !!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #33 - 12-04-2010 21:43:02

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'Elles....

Si je peux me permettre une délicate remarque tout masculine : Spoiler : [Afficher le message] C'est pas au coeur qu'on a envie d'être touché !!! lol

 #34 - 12-04-2010 22:08:20

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Cadex 5.3- il a encore rêév d'Elles...

Voici ma réponse pour Mathias :
Spoiler : [Afficher le message] http://profile.ak.fbcdn.net/object3/763/51/n113058550304_5492.jpg


Et voici ma réponse pour Flying-Pyros
Pendant que je me prépare :
Spoiler : [Afficher le message] http://www.boutique-monoi-tahiti.com/images/general/specifique/descriptif_long_9.jpg
fais-en de même big_smile
Spoiler : [Afficher le message] http://www.mots-croises.ch/Manuels/Chevilles_MotsCroises/P/Ecureuil_TeteQueue.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #35 - 12-04-2010 22:18:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'Ellles...

moicestmoi est prête :
Spoiler : [Afficher le message] http://i39.photobucket .com/albums/e173/KLITK4T/latexgloves.jpg
Et Ash attend son tour :
Spoiler : http://img.maxisciences.com/cancer/gant-latex_7496_w250.jpg
lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 12-04-2010 22:27:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

cadex 5.3- il a encore rêvé d'zlles...

@moicestmoi : s'il n'était pas en bonne place pour voir sa culotte, il l'aurait déjà mise par terre en criant "et la vaisselle, femme ?" lol

(...je plaisante roll)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #37 - 12-04-2010 22:32:08

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'Elles..

http://mediationconseil.m.e.pic.centerblog.net/w536lgud.gif


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #38 - 12-04-2010 22:51:05

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Cadex 5.3- il a encore rêvvé d'Elles...

ça y est...j'ai faim...big_smile

 #39 - 12-04-2010 22:54:51

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Cadex 5.3- il a encore rêvé d'Elles....

http://cf.img.v4.skyrock.net/cf2/best-friends-f0r-ever/pics/1618392002.jpg
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/058/690/20081028/dyn006_original_510_444_pjpeg_58690_d5a4c7bf99c3a47c2e8a4e18aac4e707.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #40 - 12-04-2010 23:12:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Cadex 5.3- il a encore êvé d'Elles...

lol ... je suis pliée lol c'est quand même pas possible !! roll  ... Merci Sylvie de mettre un peu de douceur dans ce monde en rut !!  lol

Et encore Bravo pour cette énigme !!! smilesmile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #41 - 13-04-2010 09:24:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cadex 5.3- il a encore rêv éd'Elles...

Ben moi j'ai retenu que le mot "baiser", et ça m'a filé la dalle lol

(D'ailleurs, en parlant de gourmandise... euh... non rien, je m'apprêtais à devenir obscène, et puis il est l'heure que j'aille bosser, quand même big_smile)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Drole de dames (338) — Kelly clarkson (334) — Tom bosley (290) — Sabrina salerno (109) — Sabrina salermo (75) — Sabrina chanteuse (69) — Femme nu sans rien du tout (51) — Drole de dame (36) — Levres bisous (36) — Msn.ca (34) — Kelly (33) — 3 droles de dames (26) — Bisous en italien (23) — Sabrina salerno nue (20) — Jil caplan (20) — Bouche bisous (18) — Sabrina chanteuse annee 80 (17) — Sabrina palermo (17) — Sein de sabrina (17) — Chanteuse sabrina (16) — Sabrina nue (15) — Bisous levres (14) — Sabrina salerno baise (12) — Kelly clarkson nue (12) — 3 drole de dames (12) — Sabrina boys boys boys nu (11) — Chanteuse sabrina nue (10) — Boys sabrina (10) — Sabrina chanteuse nue (10) — Sabrina salerno nu (9) — Sabrina boys nue (9) — La chanteuse sabrina (9) — Droles de dames film (9) — Sabrina sein (8) — Sabrina boys (7) — Affiche droles de dames (7) — 3drole de dames (7) — Sabrina boys boys nue (7) — Kelly clarkson grosse (7) — Semagramme (7) — Images droles (6) — Sabrina piscine (6) — Google.ca (6) — Formes genereuses (6) — Bosley (6) — Sabrina la chanteuse (6) — Bouguereau la nuit (6) — Sein sabrina (6) — Sabrina dans boys boys sein nu (5) — Les droles de dames (5) — Sabrina salerno nude (5) — Sabrina salerno tits (5) — Sabria salerno (5) — Sabrina chanteuse x (5) — Les 3 droles de dames (5) — Bisous bouche (5) — 3droles de dames (5) — Un pouce (5) — Les 3 droles de dames photos (5) — 3 drole de dame (5) — Image levres bisous (5) — Levres gif (4) — Affiche les 3 droles de dames (4) — Chevalier tournoi (4) — Dune film (4) — Gifs bouche (4) — Sabrina-salerno (4) — La feminite en photos (4) — Emoticone feminite (4) — Penis dans la bouche (4) — Sabrina alerno (4) — Farel picture hd (4) — Sabrina boys boys boys nue (4) — Kelly clarkson wiki (4) — Drole de dam (4) — Naiade (4) — Sabrina seins (4) — Pouce de cesar (4) — Kadojomsn.ca (4) — Les seins de sabrina (4) — Sabrina sein nu (4) — La nuit bouguereau (4) — Homme soumis (4) — Pouce cesar (4) — Parc du sud anglais (4) — Les 3 drole de dames (3) — (3) — Sabrina salerno immagini (3) — Blonde des 3 drole de dame (3) — Kelly clarkson gratuit (3) — Www kadojomsn (3) — Ses seins sortes sans qu elle ne le voit (3) — Sabrina boys pied nue (3) — Sabrina boys boys boys (gif images) (3) — Fhoto kelly clarkson (3) — Suck me.gif (3) — Sabrina salerno nackt (3) — Image love en forme de lettre l (3) — Www.image.com (3) — Danseuse sein nu (3) — Statut sans tete (3) — Jil caplan tout c qui nous separe (3) — Jardin des tuileries arbre (3) — Sabrina chanteuse nu (3) — Plus gros charmap (3) — Www.gifimages.com (3) — Reve (3) — Sabrina salerno wikipedia (3) — Danseuse cabaret (3) — Affiche (3) — Images droles uniquement+blogspot (3) — Sabrine salerno (3) — Les noms de tous les doigts (3) — Sabrina boys boys boys hd (3) — Gif gros coeur (3) — Sabrina salerno seins nu (3) — Sabrina (3) — Kadojomsn (3) — Sabrine chanteuse (3) — Qui chante boys boys boys (3) — Acteur americain vieux (3) — Formes genereuses definition (3) — Jil caplan tout ce qui nous se?pare (3) — Flickr bouguereau (3) — Smiley qui dit a son fils (3) — Femme dominante (3) — Levre pincee (3) — Sabrina boys boys boys (3) — Semagramme musique (3) — Sabrina boys boys boys lyrics (3) — Bruler 1er degre (3) — Kelly clarkson seins (3) — Sabrina nue boys boys boys (3) — Suck a peinis (3) — Sabrina salerno seins nue (3) — Brulee 2 eme degr (3) — Bosley droles de dames (3) — Sabrina palermo nue (3) — Boy boy sabrina (2) — Levres charnues (2) — Sabrina boys photo sexy (2) — Lettre alphabet lieu (2) — Chanteuse sabrina salemo (2) — Elle touche un zizi pour la premiere fois (2) — Sabrina salerno sexy (2) — Nom d acteur pere dans happy days (2) — D elles (2) — Photos drole de dames (2) — Caplan poisson (2) — William adolphe bouguereau bouguereau william lassaut (2) — L arbre aux voyelles (2) — Comment s appelle l acteur dans series tv happy day (2) — Chanteuse annee 80 chauve (2) — Coin de page ombre (2) — Enigmerebusalphabet code (2) — Sabrina boys nu (2) — Album sabrina salerno boys boys boys (2) — Gifs gros faineants (2) — Lettre d amour original (2) — Photo sabrina chanteuse (2) — Le 5eme reve (2) — Emoticone droles (2) — Sabrina boys sein nu (2) — Chanteuse sabrina nu (2) — ??????? (2) — Les beaux seins sabrina (2) — Sabrina salermo photos (2) — Sabrina dans la piscine (2) — Forme penis (2) — Degrais boys (2) — Gros nichons de sabrina (2) — Sabrina annee 80 seins (2) — Drole de dame enigme (2) — Le poing sculpture cesar (2) — Chanson tout ce qui nous separe paroles (2) — Emoticone croisant les doigts (2) — Jil medi 1 (2) — Texte original humour (2) — Sabrina boys sein (2) — Tom bosley photos (2) — Sabrina chanteuse annee90 (2) — ????????????? (2) — Croise les doigt emoticone (2) — Farel peintre wikipedia (2) — Photos de sabrina qui chante boys boys (2) — Pommes marquees (2) — Sabrina nu (2) — Photo sabrina palermo (2) — Seins sabrina piscine (2) — Tres long penis (2) — Sabrina salerno topless (2) — Cesar pouce leve (2) — Eve dupilet (2) — Semagrammes (2) — Qui et charlie dans les drole de dame (2) — Photo de la chanteuse sabrina nue (2) — Bisou en italien (2) — Ecureuil chante (2) — Copain des 3 droles de dame (2) — Sabrine (2) — Emoticones maths (2) — Avoir des forme genereuse (2) — Photos droles de femmes (2) — Kelly bouche (2) — Bouguereau le jour date (2) — Sabrina boys seins (2) — Gif sabrina boys (2) — Clip chanteuse 90 chauve (2) — Seins apres am (2) — +zlles (2) — Levre et bissou (2) — Webdings pouce leve (2) — Cerveau drole (2) — Fille qui chante boys boys (2) — Sabrina salerno 2010 (2) — Levre charnue (2) — Chanteuse italienne annee 80 (2) — L arbre des voyelles (2) — Les trois droles de dames (2) — Il etait une fois reve d elle (2) — Sabrina salengro (2) — Voir le codage d une image (2) — Prenom 3 droles de dames (2) — Jill saint-john aux seins nude images (2) — Droles de dames (2) — Kelly clarkson tits (2) — Moulage en bronze (2) — Drole de dame affiche (2) — Kelly estebe (2) — Vrai penis (2) — Prenoms des trois droles de dames (2) — Semagrammes musique (2) — Image de reve de baiser (2) — Danseuse nue (2) — Sabrina boys summertime love (2) — Le chateau qui a bruler 13 fois (2) — Sabrina salerno fotos (2) — Boys boys boys seins (2) — Clip de chanteuse 80 90 chauve (2) — Le pouce de cesar (2) — Sculpture decale (2) — Bouches lecture (2) — Jaquette dvd l ombre d un doute (2) — Boys boys boys sabrina seins (2) — Cloque sur le penis (2) — Formes de penis (2) — Semagramme code secret (2) — Que veut dire le nom de famille salerno (2) — Nageuse (2) — Sky net 2 (2) — Sabrina salerno seins (2) — Arkson pls (2) — William-adolphe bouguereau la nuit (2) — Emoticones par defaut msn colere (2) — Statuette cesar (2) — Sabrina boys boys boys photo sexy (2) — Sabrina c est la plus belle (2) — Arbre danseuse (2) — Seins sabrina (2) — Cesar sculpteur (2) — Alphabets enigmes (2) — Kelly clarkson sexy (2) — L7vres bisous (2) — Sabrina salerno seins nus (2) — Drole de dames film (2) — Penis 8 pouce (2) — Chene sabrina (2) — Sabrina boys boys boys tit (2) — Sexy fit suck (2) — Statue doigt leve (2) — Sabrina salerno (2) — Sabrina boys boys boys maintenant (2) — Jil caplan nue (2) — Boys boys boys sabrina tits (2) — Charnue (2) — Extrait les jours heureux (2) — Sabrina sein nu piscine (2) — Superbissime (2) — Cadex ma (2) — Sabrina chanteuse seins (2) — Vieille tente roulotte brulee (2) — Cabaret danseuse (2) — Sabrina salerno toute nue (2) — Doigt devant la bouche (2) — Sabrina salerno gros seins (2) — Statue nue (2) — Sabrina salerno google (2) — Quekke est la taille de sabrina salermo (2) — Bouguereau reflexion (2) — Chanteuse boys boys nue (2) — Devinette un ordre pour les voyelles sans les a (remplace par smileys) (2) — Penis sommeil profond (2) — Jil kaplan (2) — Photos statue phallus (2) — Arbre des voyelles avec voyelle (2) — Cd boys sabrina (2) — Droles de dames prenom (2) — Droles de dames sexy (2) — Image jpg bisous (2) — Sabrina boys boys boys wikipedia (2) — 3 drole de dames original (2) — Chanteuse italienne (2) — Olapuce (2) — Trois graces bouguereau (2) — Sexy-dames2 gifs (2) — Jill caplan (2) — Chanteuse sabrina photo (2) — L arbre aux voyelle de penon (2) — (2) — Series des annees 80 (2) — Sabrina nude (2) — Bouguereau jeune mere regardant son enfant (2) — Cadxe de bonn annee (2) — Parties charnues d une belle (2) — Image dun bisous (2) — Sien sabrina boys (2) — Tu m en bouche un coin (2) — Femmes aux formes genereuses definition (2) — Chanteuse sabrina sexy (1) — Gifs doigt devant la bouche (1) — William adolphe bouguereau (1) — Comment s appelle la blonde qui joue dans charlie et ses drole de dame (1) — Dinde humour gif (1) — Les droles de dindes (1) — Cle forme de penis (1) — Photos sabrina boys boys boys nue (1) — Bouguereau (1) — Italienne pulpeuse et sensuelle (1) — Quelle est la vrai taille de sabrina salerno (1) — Droles de dames clip culotte (1) — Chanteuse sabrina annee 80 photos ou nue sexy (1) — Enigme sur les piscine dm (1) — Droles (1) — Www.love image.com (1) — Charlie droles de dames mp3 dj bosley (1) — Anatomiefemme (1) — Drole de dame en photo (1) — Beau penis (1) — Drole de dame prenoms (1) — Wife suck (1) — Dafont levres (1) — Rue du coin brule (1) — Sabrina henri (1) — Tom bosley nue (1) — Best of enigmes titres de films (1) — Sabrina selerno nue (1) — Penis entre deux seins gif (1) — Photos de sabrina salerno dans lapiscine (1) — Chanteuse americaine annee 80 (1) — Sabrina salemo toples (1) — Pictures of brule nova scotia (1) — Sein nus sabrina boys (1) — Jil caplan rien que toi et moi (1) — Acteur qui jouait bosley dans la serie droles de dames (1) — Enigme d amour (1) — Google kelly (1) — Dupilet eve (1) — Sabrina wiki (1) — Pour une nuit: penis (1) — Sabrina boys boys nu (1) — Boys boys boys sabrina (1) — Enigme photo sein (1) — Chanteuse sabrina taille (1) — Des ptit bisous images (1) — Salerno le nom de famille (1) — Sabrina nue gros seins en photos (1) — Sabrina salerno nuda (1) — Charlies drole de dames (1) — Sabrina palermo nufr (1) — Sabrina gros sein (1) — A suivre gif (1) — Sabrina salermo picture free (1) — Nom du fils de sabrina salerno (1) — Tom bosley jouait-il dans la serie les droles de dames (1) — Sabrina salerno chante nu (1) — Kelly clarkson arkson (1) — Cesar sculpture penis (1) — Sabrina salerno - boys (summertime love) (1) — Images sur la feminite (1) — Reponse enigme parc du sud anglais (1) — Jil caplan topless (1) — Sabrina salerno trop petits seins pour charnelles (1) — Kelly clarkson belle (1) — Jill caplan des petits mots ecouter (1) — Sabrina 80 boys photos galleries (1) — Statue drole (1) — Musique de droles de dames sans bosley mp3 (1) — Jil caplan - une derniere fois (1) — Penis boys a la piscine (1) — Chanteuses italienne (1) — Tout ce qui nous separe (1) — Voir en photos les seins de sabrina salerno des annees 80 (1) — Boys boys boys sabrina wiki (1) — Drole dames (1) — Gros seins des annees 1980 (1) — Seins drole de dames (1) — Galleries seins sabrina boys boys boys (1) — Klitk4t photobucket (1) — Emoticone de bisous (1) — Jil caplan separe (1) — Jil caplan clip au nom de tout ce qui nous separe (1) — Boys boys boys sabrina sein (1) — La bonne taille sabrina salerno (1) — Salerno sabrina nue au gros seins (1) — Penis cuisine (1) — Levres charnues de sabrina (1) — Des cloque sur le penis (1) — Contre plongee sexy sabrina salerno (1) — Sabrina nue boys (1) — Sabrina prenom de la serie droles de dames (1) — Droles de dames mp3 bonjour les filles (1) — Photo bouche originale levrs charnues (1) — Sabrina grand (1) — Trois drole de damme (1) — Sabrine boys (1) — Robert farel jeune (1) — Dindes sexy (1) — Comment s appelle le chef droles de dames (1) — Sabrina la chanteuse italiene (1) — Prenoms droles de dames kelly (1) — Droles de dames seins (1) — Arbre au voyelle (1) — Humour homme sur wc (1) — Devinette drole sur les italiens (1) — Jil caplan - tout c qui nous separe (1) — Levres charnue sexy photo (1) — Drole de dame 78 photos (1) — Enigme a gogo parc du sud anglais (1) — Quel etait le prenom des droles de dame dans la serie televisee (1) — Jardin des tuileries arbre penche (1) — Gant pour mettre dans les min est toucher le zizi (1) — Boy boy sabrina nu (1) — Image du jour drole (1) — Sabrina boys gros seins (1) — Les drole de dames le film (1) — Sabrina salerno tits boy (1) — Sabrina boys sexy (1) — Voiture (1) — Smiley qui croise les doigts (1) — Larbre des voyelles penon (1) — Topless drole de.dame (1) — Bosley drole de dame (1) — Quelle film avec tom bosley a recu un cesar (1) — Www.msn.ca (1) — Sabrina seins boys (1) — Porn gif levres epaisses (1) — Picture (1) — Doigt brule image (1) — Photos sabrina salerno latex (1) — Sabrina salerno poitrine pornbb (1) — Photos de sabrina qui chante boys (1) — Sabrina salemo nude (1) — Bravo.de penis (1) — Les seins de gil kaplan (1) — Egnime penie a 5 (1) — Les 3 drole de dame (1) — Posters hot sabrina salerno jeune (1) — Kelly clarkson nu (1) — Humour les droles de dames (1) — Galerie nue de sabrina palerno (1) — 4 droles de dames (1) — Prenoms des drole de dame (1) — Boys boys boys sabrina tits 1 pic (1) — Sabrina salerno pics (1) — Pouce je passe definition (1) — Bisou gif (1) — Verge bouche (1) — Semagramme note de musique (1) — Bouche homme original (1) — Kelly grand salangros (1) — Drole de dame nu (1) — Bonjour charlie .mp3 (1) — Ta encore reve de lui (1) — Gifs levres (1) — Bisous smiley (1) — My love is sabrine (1) — Gif cesar pouce leve (1) — Penis 12 pouce (1) — Boysnu beau photo (1) — Ma vie craindrait sans toi (1) — Sabrina salerno s sexy (1) — Image de la chanteuse sabrina (1) — Kelly peintre (1) — Vieille menopausee baise (1) — Taille chanteuse sabrina salerno (1) — Image bisous+bouche (1) — Tres gros ombre poisson (1) — Hd bisous (1) — Les droles de dames.mp3 bonjour charlie (1) — 2chene tv a8.21 recette (1) — Violette chanteuse italienne (1) — Sabrina boy nue (1) — William cesar sabrina cesar (1) — Ombre violette (1) — Sabrina chanteuse vieille (1) — Image de fille sexis sabrina (1) — Solerno sabrina nue au gros seins (1) — Statue gros zizi (1) — Forum sabrina salerno (1) — Google fhoto sabrina salerno nu (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete