Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-04-2010 11:14:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Le jeu ud voyage

"Le jeu du voyage par Laurent Ruquier aux enfants de la télé avec Arthur sur TF1", voici l'explication : plus d'une semaine que le site reçoit des tas de visites avec cette requête. J'ai mené ma petite enquête pour savoir de quoi il s'agissait et résoudre cette énigme.

Voici la vidéo en question : (rendez-vous à vers 5:30, moment ou Ruquier propose de jouer au "Jeu du Voyage" avec Frank Dubosc)

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF
http://videos.tf1.fr/les-enfants-de-la- … 99489.html

Evidemment, ça parait assez génial car il faut être très perspicace pour comprendre comment marche le jeu du voyage du premier coup sans avoir l'explication c'est plutôt difficile.


On cherche un site Internet :

J'ai fait un voyage de 2 jours en France, avant de partir en Chine pour 2 semaines, pour rentrer j'ai survolé la Belgique 1 fois !

Spoiler : Réponse Prise2Tete, vous n'avez joujours rien compris ? C'est normal.



EXPLICATION :
Il s'agit d'un mélange de code et de culture générale, il s'agit d'abord de trouver un mot, puis de trouver le personnage associé.

Pour trouver le mot il faut trouver les indices dans la phrases, ils peuvent être de 2 types : des chiffres ou des initiales.

Pour les initiales, il faut prendre la première lettre des mots importants prononcés, comme les noms des pays notamment.
Dans mon exemple : France = F, Chine = C, Belgique = B.
Il faut aussi prendre en compte les chiffres ou nombres prononcés. S'il s'agit d'un nombre, il faut le décomposer en chiffres.
Dans mon exemple : 2, 2 et 1
A chacun des chiffres, il faut associer une voyelle correspondant à son rang dans la liste des voyelles de l'alphabet : A, E, I, O, U, Y pour 1, 2, 3, 4, 5, 6 respectivement.
Dans mon exemple : E, E et A
Il suffit enfin de lire le mot trouvé dans l'ordre des indices prononcés.
Dans mon exemple : EFCEBA.

Le mot trouvé n'est pas directement la réponse, c'est là qu'il faut faire des associations entre le mot indice trouvé et ce que le joueur cherche.
Dans mon exemple : EFCEBA est associé à un site Internet ==> Prise2Tete.

Vous avez compris ?


Dans l'émission les personnages étaient :

Je suis allé en Belgique un jour, puis au Maros, puis je suis revenu en Belgique et j'y suis resté 3 jours.
Spoiler : Réponse Michael Jackson Belgique = B, 1 = A,  M(aroc) B(elgique) 3 jours = I ==> BAMBI

Gibraltar puis Rwanda pendant 21 jours
Spoiler : Réponse Travolta Gibraltar = G, Rwanda = R, 21 = EA ==> GREA(SE)

Je suis allé à Venise
Spoiler : Réponse Churchill Venise = V (signe de la victoire)

3 jours dans mon Cul et j'y suis resté 3 jours
Spoiler : Arthur 3 = I, Cul = C, 3 = I ==> ICI

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-04-2010 12:38:27

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

le jeu du viyage

Merci Ef, j'ai vu l'émision et ça m'a pris la tête leur histoire! lol

Excellent! smile


www.enigmes.ch

 #3 - 17-04-2010 12:50:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

e jeu du voyage

Il y a des gens qui regardent TF1 ici !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 17-04-2010 13:14:40

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

le jeu du boyage

Bin oui, c'est cool les enfants de la télé smile... même si c'est effectivement sur une chaine de m****


www.enigmes.ch

 #5 - 17-04-2010 14:53:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le jeu du vvoyage

Je viens de regarder le passage, c'était très drôle.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 20-04-2010 12:25:04

Paul
Visiteur

le jeu du votage

Merci, je cherchais depuis longtemps...Il faut être vif d'esprit quand même pour deviner si vite!

 #7 - 03-05-2010 02:01:32

Pretty Slow
Visiteur

Le jeu ud voyage

Au risque de passer pour le deux de tens de service, quelqu'un peut-il m'expliquer le Churchill?

SPOILER
Il me semble que le premier mot est "bambi", le second "grease" et le dernier "ici"...Mais l'indice "Venise" sans aucune durée me rend un peu perplexe.

Merci d'avance!

 #8 - 03-05-2010 08:41:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

 #9 - 17-08-2011 22:53:20

Jules97
Visiteur

le keu du voyage

Je connais le jeu des voyages et je suis sur que le but des numéros est de faire deviner les voyelles, non pas les lettres de l'alphabet; voyelles qui sont numérotées de 1 à 6 : A=1, E=2 etc..

 #10 - 18-08-2011 12:39:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le je du voyage

C'est ce qui est dit dans le post, relis wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 10-11-2012 23:54:22

TheJuli3nVDB
Visiteur

le jeu du voyzge

Je n'ai pas compris votre énigme .. Pouvez vous m'aider ? Svp

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le jeu du voyage (264) — Jeu du voyageur (252) — Jeu des voyages (114) — Jeu du voyage (102) — Jeu de voyage (76) — Le jeu des voyages (67) — Jeux du voyageur (47) — Faire deviner un voyage (31) — Le jeux du voyage (29) — Jeux de voyageur (26) — Faire deviner venise (26) — Jeu voyage (24) — Le jeu du voyageur (20) — Regle du jeu du voyage (17) — Jeux des voyages (16) — Le jeux des voyages (15) — Jeu du voyage ruquier (15) — Je suis alle a venise winston churchill (15) — Jeux du voyage (14) — Jeux de voyage (12) — Jeu des voyageurs (11) — Devinette pour trouver venise (11) — Comment faire deviner un voyage (11) — Enigme le voyageur (11) — Jeu voyages (10) — Faire deviner un voyage a venise (10) — Le jeu des voyages solution (9) — Je suis alle a venise churchill (9) — Jeu j ai fait un voyage (8) — Jeu du voyage arthur (8) — Jeux voyage (8) — Explication du jeu du voyage (7) — Jeu des voyage (7) — Devinette venise (7) — Venise (7) — Enigme venise (7) — Enigme pour trouver venise (7) — Jeu du voyage explication (7) — Le jeu des voyageurs (7) — Le jeu du voyage devinette (6) — Explication sur le jeu du voyage (6) — Devinette sur venise (6) — Jeux du voyage solution (6) — Jeux de voyag (6) — Code du jeu des voyages (5) — Les enfants de la tele dans le cul (5) — Regle du jeu des voyages (5) — Solution jeu du voyage (5) — Jeux de voyages (5) — Jeu voyageur (5) — Deviner venise (5) — Regles du jeu du voyage (5) — Jeux de lavoyageur (5) — Jeu du voyage faire deviner une personne (5) — Regles jeu du voyage (5) — Devinette personnage connu ruquier (4) — Faire deviner voyage venise (4) — Enigme sur venise (4) — Regles jeu voyage (4) — Jeu du voyage devinette (4) — Jeu de voiyage (4) — Le jeu du voyage ruquier (4) — Jeux d un personnage celebre a faire deviner avec langage code (4) — Jeu du voyage ruquier video (4) — Jeux voyages (4) — Aide sur le jeux voyage (4) — Jeux de vioyag (4) — Marche du jeux de voyage (4) — Jeu du voyage laurent ruquier (4) — Trouver un personnage grace au jeux du voyage (3) — Jeu de voyayge (3) — J ai ete en belgique 3 jours jeu arthur (3) — Code jeu voyage (3) — Le jeu du voyage par laurent ruquier (3) — Jeux du voyage de (3) — Jeu sur les voyages (3) — Langage code jeux du voyageur (3) — Jeu du voyageur (3) — Explication jeu du voyage (3) — Jeu des voyages ruquier (3) — J ai fait un voyage devinette (3) — Jeu du voyage + arthur (3) — Enigme voyageur (3) — Les enfants de la tele avec ruquier qui devine churchill (3) — Venise churchill jeu (3) — Jeu du voyage video (3) — Enigme je suis alle en (3) — Jeu de voyages (3) — Code jeu des voyages (3) — Jeu du voyageur ruquier (3) — Devinette pour un voyage (3) — Jeux des voyages ruquier (3) — Deviner nom je suis alle (3) — Jeux du voyage ruquier (3) — Comment faire deviner un voyage a venise (3) — Jeu de devinette pour trouver venise (3) — Solution du jeu du voyage (3) — Un voyage a venise churchill (3) — Explication du jeu des voyages (3) — Astuce le jeu du voyage (3) — Regle jeu du voyage (3) — Je suis allee a venise winston churchill (3) — Jeu voyage ruquier (3) — Faire decouvrir en devinette un voyage a venise (3) — Jeu du voyage par laurent ruquier (3) — Regle jeux voyage (3) — Le jeu du voyage regle (3) — Jeu ruquier devinette (3) — Astuce jeu du voyage (3) — Les enfants de la tele jeux sur nom voyage (3) — Jeu de voyageur (3) — Enigme voyage (3) — Jeu devinette voyage ruquier (2) — Langue code des voyageur (2) — Solutions devinez la personnalite (2) — L explication de voyage (2) — Devinette pour venise (2) — Explication jeu des voyages (2) — J ai voyage 3 jours en belgique enigme (2) — Jeux de voyage au marche (2) — Jeux du voyage rucquier (2) — Fabriquer des jeux de voyage (2) — Je vais a venise winston churchill (2) — Le jeu du voyage deviner personnalite (2) — Reponse enigme le voyageur (2) — Www .voiyag (2) — Jeu des voyages (2) — Idee pour faire deviner voyage a londres (2) — Devinettes de voyage (2) — Le jeu de voyage (2) — Voyages ruquier (2) — Exemple jeu pour enfant pendant voyage (2) — Comment joue au jeux de voyage (2) — Jeu trouver un personnage grace aux voyages (2) — Indice pour venise pour un jeu (2) — Solution du jeu le voyage (2) — Faire deviner un voyage a londres (2) — Jeuvoyageur (2) — Enigme ruquier (2) — Trouver indice pour voyage venise (2) — Explication de voyage (2) — Regle jeu des voyages (2) — Devinette laurent ruquier (2) — Explications du jeu du voyage (2) — Regles jeu du voyage frank dubosc (2) — Je suis parti a venise churchill (2) — Devinette: je suis aller a venise (2) — Code je suis aller trois jours a venise (2) — Faire deviner un personnage voyage (2) — Telecharger voiyage4 (2) — Jeux trouver personnages pays semaines (2) — Laurent ruquier jeu des voyages (2) — Solution le jeu du voyage (2) — Faire deviner un voyage a rome (2) — Jeu du voyage deviner personnage (2) — Les jeux de voyage ruquier (2) — Les jeux de voyage (2) — Solution jeu du voyage les enfants de la tele (2) — Jeux voyag (2) — 3 jours dans mon cul (2) — Jeux du voyage enigme (2) — Jeu dans les enfants de la tele enigme (2) — Jeu de voyage (2) — Jeu du voyageur deviner personnage (2) — Ruquier le jeu des voyages (2) — Enfant de la tele le jeu du voyage video (2) — Jeu nom pays lettre enfants de la tele ruquier (2) — Nouveau jeu enigme a la tele avec ruquier (2) — Enigme de ruquier sur la 1 (2) — Astuce pour creer des jeux de voyage (2) — Combien vioyag (2) — Jeux d voyage (2) — Jeu des voyages code (2) — Devinette sur le voyage (2) — Jeu des voyages ruquier video (2) — Indice pour trouver un voyage (2) — Jeux de train voyageur (2) — Faire deviner un cadeau (2) — Jeu du voyageur explication (2) — Jeu du voyage dubosc (2) — J ai fait un vaoyage je suis aller a venise jeu (2) — Voyage jeu enfants de la tv (2) — Voyage (2) — Le principe du jeu de voyage (2) — Jeu de deviner les mots (2) — Trois jours dans son cul et j y suis reste deux jour (2) — Devinette winston enfants arthur (2) — Personnage avec voyages jeu (2) — Regle du jeu du voyageur (2) — Egnigme ruquier (2) — Comment marche le jeu du voyage (2) — Les+jeux+du+voyage (2) — Devinette voyage jours (2) — Jeux sur les voyages (2) — Jeu du voyage explications (2) — J ai fait un voyage le jeu (2) — Devinette de voyage regle de jeu (2) — Notice jeu voyage en france (2) — Jeux d egnigmevoyage en car (2) — Jeux voyageur (2) — Jeux des voyage (2) — Devinette je suis alle en belgique (2) — Exemples jeu du voyage (2) — Code jeu voyae (2) — Le jeux des voyageurs (2) — Jeux du mot devine les enfznts d ela tele (2) — Principe du jeu des voyages (2) — Jeu devinettes arthur les enfants de la tele (2) — Ruquier enigme (2) — Quel et la reponse au jeu du voyage (2) — Faire deviner mot voyage (2) — Jeux du voyageur trouver personnage (2) — Jeu du voyages (2) — Jeux voyage churchill venise (2) — Jeu de devinette jeu du voyage (2) — Le jeu du voyage solutions (2) — Jeu de des voyage (2) — Regle du jeux du voyage (2) — Principe du jeux du voyage (2) — Explication jeux du voyage (2) — Le jeu du voyage solution (2) — Ruquier jeu du voyage (2) — Le jeu des voyage (2) — Comment se joue le jeu du voyage (2) — Le jeu je pars en voyage astuce (2) — Faire deviner personnage laurent ruquier (2) — Faire deviner un mot en 3 voyages (2) — Le jeux du voyage explication (2) — Le jeu du voyage regles (1) — Jeu voyage regle (1) — Jeux du voyage ruquier dubosc (1) — Jeu voyage deux (1) — Enigme des voyages et personalites (1) — Les regles du jeu du voyage (1) — Le jeu du voyage exemples (1) — Explication sur jeu voyage facebook (1) — Devinette dubosc (1) — Je suis aller en belgique et je suis revenu ruquier (1) — Enigme je suis parti (1) — Jeu nom nombre de voyage (1) — J ai mon voyage jeu televise (1) — L explication du voyage (1) — Jeux de voiiage (1) — Faire deviner un personnage enfants de la tele (1) — Laurent ruquier et franck dubosc aux enfant de la tele jeu des noms (1) — Jeux de voillag (1) — Devinette enfants de la tele dubosc (1) — Jeu franck dubosc voyage pays (1) — Jeux voyage les enfants de la tele (1) — Jeux trouver un voyage (1) — J ai ete a venise winston churchil (1) — Jeu voyage logique (1) — Deviner personne avec voyage (1) — Regle du jeu des voyageurs (1) — Jeu ruquier enfants tele voyage (1) — Devinette personnage jours de voyage (1) — Jeu du voyage churchill (1) — Faire deviner un personnage jeu du voyage (1) — Devinettes ruquier dubosc (1) — Jeu personnalitee voyage (1) — Jeu du voyage regle ruquier (1) — Le jeu des voyages exemple (1) — Voyage deviner une personnalite (1) — Le jeu du voyage arthur (1) — Les enfants de la teledans mon cul (1) — Faire trouver le mot tele en egnime (1) — Jeu de mot sur venise (1) — Enigme voyages enfants de la tele (1) — Devinette le jeu du voyage (1) — Deviner venise voyage cadeau (1) — Explication le jeux du voyage (1) — Indice pour faire deviner venise (1) — Jeu du voyage ruquier arthur (1) — Devinette enfant de la tele voyage (1) — Jeu des voyages devinette ruquier (1) — Deviner un personnage avec des chiffre (1) — Jeux a faire en voyage (1) — Jeu ruquier devinette (1) — L enigme du voyage les enfants de la tele la solution (1) — Je de voyage (1) — Deviner une personnalite a partir de voyage (1) — Devinette voyage venise (1) — Comment ca marche jeu de voyage (1) — Je suis alle a venise winston churchill reponse (1) — Enigme pour enfants + venise (1) — Jeu du voyage solution (1) — Jeux des voyages voyelles (1) — Deviner une personnalites avec deux voyages les enfants de la tele (1) — Jeu du voyage exemple (1) — Jeu voyageur enfant tele (1) — Jeu+voyages (1) — Forum jeux des voyages voyelle (1) — Franck dubosc arthur churchill (1) — Jeu dans arthur les enfant de la tele mot (1) — Jeu du voyage je suis alle a j y suis reste (1) — Enigme pour trouver un voyage (1) — Les enfants de la tele enigme (1) — Trouver un mot arthur et laurent ruquier (1) — Enfants de la tele jeu du voyageur (1) — Laurent ruquier aux enfants de la tele+ devinette (1) — Les jeux de voyages (1) — Devinette ruckier voyage (1) — Le jeu du voyage dans les enfants de la tele (1) — Jeu sur voyages (1) — Jeux de voiyageur (1) — Deviner mot venise winston churchill (1) — Enigme pour faire decouvrir le mot voyage (1) — Jeux les voyages trouver un nom (1) — Jeu du voyage enfants tele (1) — Comment fonctionne le jeu du voyage (1) — Exemple devinette voyage (1) — Jeu autour du voyage (1) — Laurent ruquier jeu des voyages astuce (1) — Enfant de la tele enigme voyage (1) — Jeu dee de de voyage (1) — Jeu je suis alle (1) — L enegnime de la chouette en or (1) — Principe du jeu des voyage (1) — Faire deviner une lettre (1) — Enigmes pour voyage a venise (1) — Jeux devinette voyage personnage (1) — Comment faire deviner la lettre (1) — Devinette partir en voyage (1) — Enigme deviner voyage personnes celebres (1) — 3 jours dans mon cul arthur (1) — Regles du jeu des voyages (1) — Enfants tele devinette personnage voyage (1) — Jeu du voyage les enfants de la tele (1) — Venise egnime (1) — Indices pour venise (1) — Jeux du voyageur message code (1) — Pays en 12 lettres (1) — Ruquier le voyagueur (1) — Enfants de la tele dans mon cul (1) — Je fabrique mon jeux sur le voyage pour enfants (1) — Dubosc jeu voyage (1) — Jeu de mots voyages enfants teles (1) — Tf& jeu du voyage (1) — Devinette j ai voyage (1) — Jeu du voyage deviner mot (1) — Enigmes voyages (1) — Devinette venise churchill (1) — Reglement jeu concours voyage (1) — Jeu du voyage dubosq (1) — Jeu de voiyager (1) — Ruquier jeu voyage (1) — Le jeu des voyages (1) — Une jeu de voyage (1) — Jeu enfant de la tele ruquier (1) — Ruquier+enigme voyages (1) — Lejeu du voyage (1) — Le jeu du votyage (1) — Jeu voyag (1) — Trouver un personnage en 3 voyages (1) — Le jeu du voyage exemple sans solution (1) — Jeu de voyage dans la marche (1) — Jeux du voyage tf1 enfant tele (1) — La solution du jeux du voyage (1) — Exemple jeux voyages (1) — Jeu comment deviner nom arthur (1) — Comment marche le jeu des voyages (1) — Jeu des voyages+arthur (1) — Enigme faire deviner un mot code (1) — Jeux u de voyage dans (1) — Je suis aller venise winston churchill (1) — Le jeux du cadeaux voyageurs (1) — Message crypte jeu (1) — Enigmes venise (1) — Jeux du voyage pour trouver un nom (1) — Regle jeu je pars en voyage (1) — Ruquier jeu personnage (1) — Jeux des voyageurs (1) — Jeu du voyage jeu de mots les enfants de la tv (1) — Le jeu du voyagela tele (1) — Jeu voyageur churchill (1) — Jeux des voyages solutions (1) — Jeu du voyages laurent ruquier (1) — Jeux de voiyage (1) — L astuce du jeu du voyage (1) — Enigme du jeux des voyages (1) — Regle du jeu de mon cul (1) — Aide sur le jeux voyage (1) — Reglement jeu laurent ruquier (1) — Les geux de vouayage (1) — Solution + jeu du voyage (1) — Devinnete pour trouver venise (1) — Regle du jeu des voyages ruquier (1) — Jeux du voyage regles (1) — Jeu de noms pays codes (1) — Enigmes autour des voyages (1) — Jeu trouver voyage (1) — Faire deviner winston churchill (1) — Tele1jeux.fr (1) — Indice pour trouver voyage a venise (1) — Jeu decouvrir une personnalite (1) — Faire deviner un mot grace a une phrase le voyage les enfant de la tele (1) — Jeu deviner des prenoms emission arthur (1) — Regle.le.jeu du voyage (1) — Jeu devinette personnage (1) — Explications jeu des voyages (1) — Devinette jeu voyage (1) — Cube 2 venice regle (1) — Indice pour trouver venise (1) — Enigme voyage a venise (1) — Jeu de voyage en 3 d (1) — Jeu de voyage a confectionner (1) — Enafnts de la tele code trouver nom (1) — Regle jeu pays enigme (1) — Faire deviner le lettre e (1) — 3 jours dans mon cul et j y suis reste 3 jours (1) — Les enfants de la tele jeu des voyages (1) — Enigme voyage enfants de la tele (1) — Jeux pour le voyage astuce (1) — Jeu enigme nom du pays personnalite (1) — Exemple indice jeu (1) — Enfant de la tele deviner des mots (1) — Ruquier arthur jeu du voyage (1) — Devinette pour trouver un voyage a venise (1) — Trouver mot code enfant de la tele (1) — Astuce jeu des voyages (1) — Jeu franck dubosc ruquier (1) — Deviner venise (1) — Comment faire deviner un cadeau (1) — Jeux pour trouver nom celebre voyage (1) — Devinette pour trouver le bowling (1) — Regle du jeux je pars en voyage (1) — Devinettes sur les voyages (1) — Jeux du vouateur (1) — Indices pour trouver voyage a venise (1) — Les jeux des voyage (1) — Jeu ou on fait un voyag (1) — Quelle est la solution du jeu du voyageur ? (1) — Jeu avec arthur tf1 lettre de l alphabet (1) — Voiyag au france (1) — Jeux de devinettes de noms enfants (1) — Enigme 3 4 5 4 11 2 4 10 11 bambi (1) — Trouver des personnalite jeu enfant (1) — Idee enigme pour trouver le mot voyager (1) — J ai ete j y suis reste 3 jour devinette personalite (1) — Fabriquer jeu de voyage (1) — Marche des jeux de voyage (1) — Regles du jeux des voyages (1) — Devinette pour trouver un cadeau (1) — Jeu de mots au enfants de la tele (1) — Enfants de la tele franck dubosc ruquier (1) — Enigme a faire deviner par oui ou non (1) — Jeu personnage voyage (1) — Crypter une phrase enigme jeu animation (1) — Le jeu du mot ruquier (1) — Comment faire devine un voyage par des jeux (1) — Faire deviner voyage a venise (1) — Des jeux voyages (1) — Le jeu du voyages (1) — Le jeu du voyag (1) — Enfants de la tele jeux voyage pour faire decouvrir un personnage (1) — Indices pour faire deviner un voyage a rome (1) — Jeux sur le voyage (1) — Jeux du voyages (1) — Devinette du voyage les enfants de la tele (1) — Les enfant de la tele + deviner + duboscq (1) — Enigmes pour faire deviner venise (1) — Jeu de voyage enfant a creer (1) — Les enfants de la tele deviner des mots (1) — Devinettes sur venise (1) — Venise travolta jeux (1) — Le jue de voyage la moti (1) — Explication devine tete (1) — Jeu du voyage j ai ete 2 jour en belgique (1) — Churchill venise enfants de la tele (1) — Jeux de voigag (1) — Enigmes pour trouver un nom (1) — Jeu du voyageur arthur (1) — Avec un voyage trouver un nom (1) — Decouvrire un personnage (1) — Comment faire deviner le mot londres (1) — Jeu de voyance laurent ruquier (1) — Jeux je suis aller au marche (1) — Devinettes enfants de la tele (1) — Le code du jeu du voyage (1) — Regle du jeu du voyage a la tele (1) — Jeux des voiyage (1) — Il est alle a venise churchil (1) — Message crypte regle du jeu (1) — Explication du voyage (1) — Jeu trouver un nom avec des voyages (1) — Lettre enigme sur venise (1) — Jeu du voyage je suis alle (1) — Jeux du voyage par ruquier (1) — Jeu du voyage + explication (1) — Animation jeux voyageur (1) — Jeu marche voyelles (1) — Regle du jeu le voyage (1) — Je suis alle a venise wiston churchill (1) — Jeux des voyages (1) — Les jeu de voyage dans les paye cado (1) — Devinettes sur le voyage avec reponse (1) — Des jeux sur le voyage (1) — Le jeu du voyage tf1 (1) — Je suis alle a venise solution (1) — 3 4 5 4 11 2 4 10 11 bambi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete