Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-04-2010 11:14:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Le jeu du voyae

"Le jeu du voyage par Laurent Ruquier aux enfants de la télé avec Arthur sur TF1", voici l'explication : plus d'une semaine que le site reçoit des tas de visites avec cette requête. J'ai mené ma petite enquête pour savoir de quoi il s'agissait et résoudre cette énigme.

Voici la vidéo en question : (rendez-vous à vers 5:30, moment ou Ruquier propose de jouer au "Jeu du Voyage" avec Frank Dubosc)

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF
http://videos.tf1.fr/les-enfants-de-la- … 99489.html

Evidemment, ça parait assez génial car il faut être très perspicace pour comprendre comment marche le jeu du voyage du premier coup sans avoir l'explication c'est plutôt difficile.

On cherche un site Internet :

J'ai fait un voyage de 2 jours en France, avant de partir en Chine pour 2 semaines, pour rentrer j'ai survolé la Belgique 1 fois !

Spoiler : Réponse Prise2Tete, vous n'avez joujours rien compris ? C'est normal.

EXPLICATION :
Il s'agit d'un mélange de code et de culture générale, il s'agit d'abord de trouver un mot, puis de trouver le personnage associé.

Pour trouver le mot il faut trouver les indices dans la phrases, ils peuvent être de 2 types : des chiffres ou des initiales.

Pour les initiales, il faut prendre la première lettre des mots importants prononcés, comme les noms des pays notamment.
Dans mon exemple : France = F, Chine = C, Belgique = B.
Il faut aussi prendre en compte les chiffres ou nombres prononcés. S'il s'agit d'un nombre, il faut le décomposer en chiffres.
Dans mon exemple : 2, 2 et 1
A chacun des chiffres, il faut associer une voyelle correspondant à son rang dans la liste des voyelles de l'alphabet : A, E, I, O, U, Y pour 1, 2, 3, 4, 5, 6 respectivement.
Dans mon exemple : E, E et A
Il suffit enfin de lire le mot trouvé dans l'ordre des indices prononcés.
Dans mon exemple : EFCEBA.

Le mot trouvé n'est pas directement la réponse, c'est là qu'il faut faire des associations entre le mot indice trouvé et ce que le joueur cherche.
Dans mon exemple : EFCEBA est associé à un site Internet ==> Prise2Tete.

Vous avez compris ?

Dans l'émission les personnages étaient :

Je suis allé en Belgique un jour, puis au Maros, puis je suis revenu en Belgique et j'y suis resté 3 jours.
Spoiler : Réponse Michael Jackson Belgique = B, 1 = A,  M(aroc) B(elgique) 3 jours = I ==> BAMBI

Gibraltar puis Rwanda pendant 21 jours
Spoiler : Réponse Travolta Gibraltar = G, Rwanda = R, 21 = EA ==> GREA(SE)

Je suis allé à Venise
Spoiler : Réponse Churchill Venise = V (signe de la victoire)

3 jours dans mon Cul et j'y suis resté 3 jours
Spoiler : Arthur 3 = I, Cul = C, 3 = I ==> ICI

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-04-2010 12:38:27

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Dark side of the moon

le jeu du vpyage

Merci Ef, j'ai vu l'émision et ça m'a pris la tête leur histoire! lol

Excellent! smile

www.enigmes.ch

#3 - 17-04-2010 12:50:55

kosmogol
Banni

Le jeu du voyagee

Il y a des gens qui regardent TF1 ici !

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 17-04-2010 13:14:40

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

L ejeu du voyage

Bin oui, c'est cool les enfants de la télé smile... même si c'est effectivement sur une chaine de m****

www.enigmes.ch

#5 - 17-04-2010 14:53:39

kosmogol
Banni

le jeu du vouage

Je viens de regarder le passage, c'était très drôle.

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 20-04-2010 12:25:04

Paul
Visiteur

Le eu du voyage

Merci, je cherchais depuis longtemps...Il faut être vif d'esprit quand même pour deviner si vite!

#7 - 03-05-2010 02:01:32

Pretty Slow
Visiteur

le jey du voyage

Au risque de passer pour le deux de tens de service, quelqu'un peut-il m'expliquer le Churchill?

SPOILER
Il me semble que le premier mot est "bambi", le second "grease" et le dernier "ici"...Mais l'indice "Venise" sans aucune durée me rend un peu perplexe.

Merci d'avance!

#8 - 03-05-2010 08:41:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

#9 - 17-08-2011 22:53:20

Jules97
Visiteur

me jeu du voyage

Je connais le jeu des voyages et je suis sur que le but des numéros est de faire deviner les voyelles, non pas les lettres de l'alphabet; voyelles qui sont numérotées de 1 à 6 : A=1, E=2 etc..

#10 - 18-08-2011 12:39:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Le jeu du voygae

C'est ce qui est dit dans le post, relis wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#11 - 10-11-2012 23:54:22

TheJuli3nVDB
Visiteur

Le eju du voyage

Je n'ai pas compris votre énigme .. Pouvez vous m'aider ? Svp

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le jeu du voyage (263) — Jeu du voyageur (252) — Jeu des voyages (114) — Jeu du voyage (102) — Jeu de voyage (76) — Le jeu des voyages (67) — Jeux du voyageur (47) — Faire deviner un voyage (31) — Le jeux du voyage (29) — Jeux de voyageur (26) — Faire deviner venise (26) — Jeu voyage (24) — Le jeu du voyageur (20) — Regle du jeu du voyage (17) — Jeux des voyages (16) — Je suis alle a venise winston churchill (15) — Le jeux des voyages (15) — Jeu du voyage ruquier (15) — Jeux du voyage (14) — Jeux de voyage (12) — Jeu des voyageurs (11) — Devinette pour trouver venise (11) — Comment faire deviner un voyage (11) — Enigme le voyageur (11) — Jeu voyages (10) — Faire deviner un voyage a venise (10) — Le jeu des voyages solution (9) — Je suis alle a venise churchill (9) — Jeu j ai fait un voyage (8) — Jeu du voyage arthur (8) — Jeux voyage (8) — Devinette venise (7) — Venise (7) — Jeu des voyage (7) — Explication du jeu du voyage (7) — Le jeu des voyageurs (7) — Enigme venise (7) — Enigme pour trouver venise (7) — Jeu du voyage explication (7) — Explication sur le jeu du voyage (6) — Le jeu du voyage devinette (6) — Devinette sur venise (6) — Jeux de voyag (6) — Jeux du voyage solution (6) — Jeux de lavoyageur (5) — Solution jeu du voyage (5) — Les enfants de la tele dans le cul (5) — Jeux de voyages (5) — Regle du jeu des voyages (5) — Code du jeu des voyages (5) — Jeu du voyage faire deviner une personne (5) — Deviner venise (5) — Jeu voyageur (5) — Regles jeu du voyage (5) — Regles du jeu du voyage (5) — Faire deviner voyage venise (4) — Jeu du voyage devinette (4) — Enigme sur venise (4) — Devinette personnage connu ruquier (4) — Jeu de voiyage (4) — Regles jeu voyage (4) — Le jeu du voyage ruquier (4) — Marche du jeux de voyage (4) — Jeux d un personnage celebre a faire deviner avec langage code (4) — Jeux voyages (4) — Jeu du voyage ruquier video (4) — Jeux de vioyag (4) — Jeu du voyage laurent ruquier (4) — Aide sur le jeux voyage (4) — Jeu de voyayge (3) — J ai ete en belgique 3 jours jeu arthur (3) — Le jeu du voyage par laurent ruquier (3) — Code jeu voyage (3) — Explication jeu du voyage (3) — Jeu du voyageur ruquier (3) — Jeu des voyages ruquier (3) — Jeux du voyage de (3) — Langage code jeux du voyageur (3) — Jeu du voyageur (3) — Jeu sur les voyages (3) — Code jeu des voyages (3) — Jeu du voyage + arthur (3) — Les enfants de la tele avec ruquier qui devine churchill (3) — Enigme voyageur (3) — Un voyage a venise churchill (3) — Venise churchill jeu (3) — J ai fait un voyage devinette (3) — Enigme je suis alle en (3) — Jeu de voyages (3) — Jeu du voyage video (3) — Trouver un personnage grace au jeux du voyage (3) — Je suis allee a venise winston churchill (3) — Jeu voyage ruquier (3) — Deviner nom je suis alle (3) — Jeux du voyage ruquier (3) — Comment faire deviner un voyage a venise (3) — Solution du jeu du voyage (3) — Explication du jeu des voyages (3) — Astuce le jeu du voyage (3) — Regle jeu du voyage (3) — Jeu de devinette pour trouver venise (3) — Jeux des voyages ruquier (3) — Le jeu du voyage regle (3) — Astuce jeu du voyage (3) — Faire decouvrir en devinette un voyage a venise (3) — Jeu du voyage par laurent ruquier (3) — Jeu ruquier devinette (3) — Devinette pour un voyage (3) — Regle jeux voyage (3) — Les enfants de la tele jeux sur nom voyage (3) — Enigme voyage (3) — Jeu de voyageur (3) — Reponse enigme le voyageur (2) — Jeu devinette voyage ruquier (2) — Solutions devinez la personnalite (2) — Devinette pour venise (2) — Jeux du voyage rucquier (2) — Explication jeu des voyages (2) — Langue code des voyageur (2) — L explication de voyage (2) — J ai voyage 3 jours en belgique enigme (2) — Fabriquer des jeux de voyage (2) — Je vais a venise winston churchill (2) — Devinettes de voyage (2) — Le jeu du voyage deviner personnalite (2) — Trouver indice pour voyage venise (2) — Solution du jeu le voyage (2) — Www .voiyag (2) — Jeu des voyages (2) — Le jeu de voyage (2) — Exemple jeu pour enfant pendant voyage (2) — Jeux trouver personnages pays semaines (2) — Voyages ruquier (2) — Idee pour faire deviner voyage a londres (2) — Comment joue au jeux de voyage (2) — Indice pour venise pour un jeu (2) — Faire deviner un voyage a londres (2) — Jeuvoyageur (2) — Jeu trouver un personnage grace aux voyages (2) — Enigme ruquier (2) — Jeux de voyage au marche (2) — Nouveau jeu enigme a la tele avec ruquier (2) — Explications du jeu du voyage (2) — Regle jeu des voyages (2) — Devinette: je suis aller a venise (2) — Jeu du voyage deviner personnage (2) — Code je suis aller trois jours a venise (2) — Je suis parti a venise churchill (2) — Devinette laurent ruquier (2) — Faire deviner un voyage a rome (2) — Faire deviner un personnage voyage (2) — Laurent ruquier jeu des voyages (2) — Solution le jeu du voyage (2) — Regles jeu du voyage frank dubosc (2) — Ruquier le jeu des voyages (2) — Les jeux de voyage (2) — Solution jeu du voyage les enfants de la tele (2) — Jeux voyag (2) — 3 jours dans mon cul (2) — Enigme de ruquier sur la 1 (2) — Jeux du voyage enigme (2) — Les jeux de voyage ruquier (2) — Jeu dans les enfants de la tele enigme (2) — Jeu de voyage (2) — Jeu du voyageur deviner personnage (2) — Explication de voyage (2) — Enfant de la tele le jeu du voyage video (2) — Jeu nom pays lettre enfants de la tele ruquier (2) — Astuce pour creer des jeux de voyage (2) — Faire deviner un mot en 3 voyages (2) — Jeu des voyages code (2) — Combien vioyag (2) — Devinette sur le voyage (2) — Jeu de deviner les mots (2) — Le principe du jeu de voyage (2) — Jeu des voyages ruquier video (2) — Jeux d voyage (2) — Jeux de train voyageur (2) — Jeu du voyageur explication (2) — J ai fait un vaoyage je suis aller a venise jeu (2) — Voyage jeu enfants de la tv (2) — Faire deviner un cadeau (2) — Voyage (2) — Jeu du voyage dubosc (2) — Notice jeu voyage en france (2) — Devinette winston enfants arthur (2) — Trois jours dans son cul et j y suis reste deux jour (2) — Regle du jeu du voyageur (2) — Jeu du voyage explications (2) — Egnigme ruquier (2) — Comment marche le jeu du voyage (2) — Personnage avec voyages jeu (2) — Jeux voyageur (2) — Jeux sur les voyages (2) — J ai fait un voyage le jeu (2) — Devinette de voyage regle de jeu (2) — Les+jeux+du+voyage (2) — Devinette voyage jours (2) — Indice pour trouver un voyage (2) — Ruquier enigme (2) — Jeux des voyage (2) — Exemples jeu du voyage (2) — Code jeu voyae (2) — Le jeux des voyageurs (2) — Jeux du mot devine les enfznts d ela tele (2) — Jeu de devinette jeu du voyage (2) — Devinette je suis alle en belgique (2) — Quel et la reponse au jeu du voyage (2) — Jeux du voyageur trouver personnage (2) — Jeu du voyages (2) — Jeux d egnigmevoyage en car (2) — Principe du jeu des voyages (2) — Jeu devinettes arthur les enfants de la tele (2) — Jeux voyage churchill venise (2) — Principe du jeux du voyage (2) — Le jeu du voyage solutions (2) — Jeu de des voyage (2) — Le jeu du voyage solution (2) — Explication jeux du voyage (2) — Faire deviner mot voyage (2) — Regle du jeux du voyage (2) — Le jeu des voyage (2) — Ruquier jeu du voyage (2) — Le jeux du voyage explication (2) — Faire deviner personnage laurent ruquier (2) — Le jeu je pars en voyage astuce (2) — Comment se joue le jeu du voyage (2) — Le jeu du voyage exemples (1) — Jeu voyage regle (1) — Le jeu du voyage regles (1) — Les regles du jeu du voyage (1) — Enigme des voyages et personalites (1) — Voyage deviner une personnalite (1) — Je suis aller en belgique et je suis revenu ruquier (1) — Jeux du voyage ruquier dubosc (1) — Jeu voyage deux (1) — Faire deviner un personnage enfants de la tele (1) — Devinette dubosc (1) — Enigme je suis parti (1) — Jeu nom nombre de voyage (1) — Explication sur jeu voyage facebook (1) — L explication du voyage (1) — Jeux de voiiage (1) — J ai mon voyage jeu televise (1) — Faire deviner un personnage jeu du voyage (1) — Jeu du voyage churchill (1) — Jeux voyage les enfants de la tele (1) — Laurent ruquier et franck dubosc aux enfant de la tele jeu des noms (1) — Jeux de voillag (1) — Jeux trouver un voyage (1) — Deviner personne avec voyage (1) — Jeu du voyage ruquier arthur (1) — J ai ete a venise winston churchil (1) — Jeu voyage logique (1) — Devinette enfants de la tele dubosc (1) — Jeu franck dubosc voyage pays (1) — Devinettes ruquier dubosc (1) — Devinette personnage jours de voyage (1) — Jeu personnalitee voyage (1) — Le jeu des voyages exemple (1) — Regle du jeu des voyageurs (1) — Jeu ruquier enfants tele voyage (1) — Jeu du voyage regle ruquier (1) — Devinette ruckier voyage (1) — Jeu voyageur enfant tele (1) — Faire trouver le mot tele en egnime (1) — Jeu de mot sur venise (1) — Le jeu du voyage arthur (1) — Les enfants de la teledans mon cul (1) — Enigme voyages enfants de la tele (1) — Explication le jeux du voyage (1) — Indice pour faire deviner venise (1) — Devinette le jeu du voyage (1) — Devinette enfant de la tele voyage (1) — Je de voyage (1) — Deviner un personnage avec des chiffre (1) — Jeux a faire en voyage (1) — Jeu des voyages devinette ruquier (1) — Jeu ruquier devinette (1) — Deviner une personnalite a partir de voyage (1) — Devinette voyage venise (1) — L enigme du voyage les enfants de la tele la solution (1) — Deviner venise voyage cadeau (1) — Comment ca marche jeu de voyage (1) — Jeu du voyage solution (1) — Jeux des voyages voyelles (1) — Franck dubosc arthur churchill (1) — Enigme pour enfants + venise (1) — Deviner une personnalites avec deux voyages les enfants de la tele (1) — Jeu+voyages (1) — Forum jeux des voyages voyelle (1) — Jeu du voyage exemple (1) — Jeu dans arthur les enfant de la tele mot (1) — Laurent ruquier aux enfants de la tele+ devinette (1) — Les enfants de la tele enigme (1) — Je suis alle a venise winston churchill reponse (1) — Enigme pour trouver un voyage (1) — Jeu du voyage je suis alle a j y suis reste (1) — Les jeux de voyages (1) — Enfants de la tele jeu du voyageur (1) — Trouver un mot arthur et laurent ruquier (1) — L astuce du jeu du voyage (1) — Le jeu du voyage exemple sans solution (1) — Jeux de voiyageur (1) — Deviner mot venise winston churchill (1) — Jeu autour du voyage (1) — Jeu sur voyages (1) — Enigme pour faire decouvrir le mot voyage (1) — Comment fonctionne le jeu du voyage (1) — Exemple devinette voyage (1) — Jeux les voyages trouver un nom (1) — Laurent ruquier jeu des voyages astuce (1) — Faire deviner une lettre (1) — Jeu dee de de voyage (1) — Jeu je suis alle (1) — Enfant de la tele enigme voyage (1) — L enegnime de la chouette en or (1) — Enigmes pour voyage a venise (1) — Jeux devinette voyage personnage (1) — Principe du jeu des voyage (1) — Jeu du voyage enfants tele (1) — Comment faire deviner la lettre (1) — Enigme deviner voyage personnes celebres (1) — 3 jours dans mon cul arthur (1) — Regles du jeu des voyages (1) — Enfants tele devinette personnage voyage (1) — Jeu du voyage les enfants de la tele (1) — Faire deviner winston churchill (1) — Indices pour venise (1) — Jeux du voyageur message code (1) — Pays en 12 lettres (1) — Ruquier le voyagueur (1) — Je fabrique mon jeux sur le voyage pour enfants (1) — Dubosc jeu voyage (1) — Devinette partir en voyage (1) — Enfants de la tele dans mon cul (1) — Jeu de mots voyages enfants teles (1) — Devinette j ai voyage (1) — Jeu du voyage deviner mot (1) — Tf& jeu du voyage (1) — Enigmes voyages (1) — Devinette venise churchill (1) — Ruquier jeu voyage (1) — Reglement jeu concours voyage (1) — Jeu du voyage dubosq (1) — Le jeu des voyages (1) — Ruquier+enigme voyages (1) — Jeu comment deviner nom arthur (1) — Une jeu de voyage (1) — Jeu enfant de la tele ruquier (1) — Jeu de voiyager (1) — Lejeu du voyage (1) — Jeu voyag (1) — Trouver un personnage en 3 voyages (1) — Jeu de voyage dans la marche (1) — Jeux du voyage tf1 enfant tele (1) — Le jeu du votyage (1) — La solution du jeux du voyage (1) — Exemple jeux voyages (1) — Comment marche le jeu des voyages (1) — Le jeu du voyagela tele (1) — Jeu des voyages+arthur (1) — Enigme faire deviner un mot code (1) — Jeux u de voyage dans (1) — Je suis aller venise winston churchill (1) — Le jeux du cadeaux voyageurs (1) — Message crypte jeu (1) — Enigmes venise (1) — Jeux du voyage pour trouver un nom (1) — Regle jeu je pars en voyage (1) — Le jeu du voyage dans les enfants de la tele (1) — Jeux des voyageurs (1) — Jeu du voyage jeu de mots les enfants de la tv (1) — Jeu voyageur churchill (1) — Jeux des voyages solutions (1) — Ruquier jeu personnage (1) — Jeu du voyages laurent ruquier (1) — Jeux de voiyage (1) — Venise egnime (1) — Deviner le mot venise (1) — Regle du jeu de mon cul (1) — Aide sur le jeux voyage (1) — Reglement jeu laurent ruquier (1) — Les geux de vouayage (1) — Solution + jeu du voyage (1) — Devinnete pour trouver venise (1) — Regle du jeu des voyages ruquier (1) — Jeux du voyage regles (1) — Jeu de noms pays codes (1) — Enigmes autour des voyages (1) — Jeu trouver voyage (1) — Enigme du jeux des voyages (1) — Indice pour trouver voyage a venise (1) — Jeu decouvrir une personnalite (1) — Faire deviner un mot grace a une phrase le voyage les enfant de la tele (1) — Jeu deviner des prenoms emission arthur (1) — Regle.le.jeu du voyage (1) — Jeu devinette personnage (1) — Explications jeu des voyages (1) — Devinette jeu voyage (1) — Cube 2 venice regle (1) — Indice pour trouver venise (1) — Enigme voyage a venise (1) — Jeu de voyage en 3 d (1) — Jeu de voyage a confectionner (1) — Enafnts de la tele code trouver nom (1) — Regle jeu pays enigme (1) — Faire deviner le lettre e (1) — 3 jours dans mon cul et j y suis reste 3 jours (1) — Enigme voyage enfants de la tele (1) — Jeux pour le voyage astuce (1) — Les enfants de la tele jeu des voyages (1) — Jeu enigme nom du pays personnalite (1) — Enfant de la tele deviner des mots (1) — Ruquier arthur jeu du voyage (1) — Exemple indice jeu (1) — Tele1jeux.fr (1) — Devinette pour trouver un voyage a venise (1) — Comment faire deviner un cadeau (1) — J ai vu un jeu avec arthur au enfant de la tele (1) — Astuce jeu des voyages (1) — Jeu franck dubosc ruquier (1) — Jeux pour trouver nom celebre voyage (1) — Devinettes sur les voyages (1) — Trouver des personnalite jeu enfant (1) — Devinette pour trouver le bowling (1) — Regle du jeux je pars en voyage (1) — Deviner venise (1) — Jeux du vouateur (1) — Les jeux des voyage (1) — Jeu ou on fait un voyag (1) — Jeu avec arthur tf1 lettre de l alphabet (1) — Voiyag au france (1) — Indices pour trouver voyage a venise (1) — Jeux de devinettes de noms enfants (1) — Enigme 3 4 5 4 11 2 4 10 11 bambi (1) — Idee enigme pour trouver le mot voyager (1) — Faire deviner voyage a venise (1) — Regles du jeux des voyages (1) — J ai ete j y suis reste 3 jour devinette personalite (1) — Fabriquer jeu de voyage (1) — Devinette pour trouver un cadeau (1) — Enigme a faire deviner par oui ou non (1) — Trouver mot code enfant de la tele (1) — Jeu de mots au enfants de la tele (1) — Enfants de la tele franck dubosc ruquier (1) — Marche des jeux de voyage (1) — Jeu personnage voyage (1) — Le jeu du mot ruquier (1) — Comment faire devine un voyage par des jeux (1) — Des jeux voyages (1) — Le jeu du voyages (1) — Crypter une phrase enigme jeu animation (1) — Le jeu du voyag (1) — Enfants de la tele jeux voyage pour faire decouvrir un personnage (1) — Indices pour faire deviner un voyage a rome (1) — Jeux sur le voyage (1) — Devinette du voyage les enfants de la tele (1) — Les enfant de la tele + deviner + duboscq (1) — Le jue de voyage la moti (1) — Jeux du voyages (1) — Enigmes pour faire deviner venise (1) — Devinettes sur venise (1) — Venise travolta jeux (1) — Jeu de voyage enfant a creer (1) — Explication devine tete (1) — Avec un voyage trouver un nom (1) — Churchill venise enfants de la tele (1) — Jeux de voigag (1) — Jeu du voyage j ai ete 2 jour en belgique (1) — Enigmes pour trouver un nom (1) — Decouvrire un personnage (1) — Comment faire deviner le mot londres (1) — Jeu du voyageur arthur (1) — Les enfants de la tele deviner des mots (1) — Jeu de voyance laurent ruquier (1) — Devinettes enfants de la tele (1) — Le code du jeu du voyage (1) — Regle du jeu du voyage a la tele (1) — Jeux des voiyage (1) — Il est alle a venise churchil (1) — Message crypte regle du jeu (1) — Explication du voyage (1) — Jeu trouver un nom avec des voyages (1) — Lettre enigme sur venise (1) — Jeu du voyage je suis alle (1) — Jeu du voyage + explication (1) — Animation jeux voyageur (1) — Jeux je suis aller au marche (1) — Jeux du voyage par ruquier (1) — Jeu marche voyelles (1) — Je suis alle a venise wiston churchill (1) — Jeux des voyages (1) — Regle du jeu le voyage (1) — Les jeu de voyage dans les paye cado (1) — Devinettes sur le voyage avec reponse (1) — Des jeux sur le voyage (1) — Le jeu du voyage tf1 (1) — Je suis alle a venise solution (1) — 3 4 5 4 11 2 4 10 11 bambi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete