Mais il y a une ambiguité sur la rédaction de la question, car on a l'impression qu'il ne faut utiliser les opérateurs qu'une seule fois. Si c'est le cas, on ne peut pas non plus n'utiliser les chiffres qu'une seue fois...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
d'où le ridicule du "jour d'aujourd'hui" qui fait une triple répétition
C'est pourquoi il vaut mieux utiliser l'expression "hui et caetera". D'accord,à ta demande j'enlève les trois points. Je te donne un point pour la victoire, je prends un point pour l'égalité et je laisse le point final à cette discussion...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Tu ne les utilises pas tous (comme l'énoncé semble pourtant l'exiger), et d'autres avant toi ont donné des réponses bien meilleures. Tu apprendras la modestie un autre jour, pas vrai ? Heureux les idiots prétentieux qui ne se remettent pas en question, le royaume de la fausseté leur appartient.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298