Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 12-06-2010 14:33:28

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Dark side of the moon

C'est sson anniversaire

Bullshit ! lol

www.enigmes.ch

#0 Pub

#27 - 12-06-2010 18:24:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

C'est son annivresaire

Joyeux anniversaire ma Soso smile

Et pour rétablir la vérité que Limenthia déforme honteusement (mais, après tout, peut-on s'attendre de la part d'un tel déchet humanoïde à autre chose que ce genre de vilénies d'attardé congénital ?), le vrai Mathias t'embrasse !

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-kdososoy.jpeg

(...ce qui me fait devenir encore plus beau que Kosmo, la classe lol)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#28 - 12-06-2010 20:04:52

Vasimolo
Le pâtissier

c'est son annivzrsaire

Bon , c'est décidé P2T , j'arrête !!! Ils me font trop peur .

So , si je t'envoie une photo ( j'en ai une sans ma femme , sans mes enfants , sans compas , sans vêtements , sans gâteau ... ) tu jures que tu ne vas pas piquer des aiguilles dedans madmad

Vasimolo

#29 - 12-06-2010 20:06:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

C'est son anniversair

j'en ai une sans ma femme , sans mes enfants , sans compas , sans vêtements , sans gâteau ...

Il fait son sérieux, le matheux, mais c'est pas le dernier pour les allusions fornicatrices wink

#30 - 12-06-2010 20:17:28

Vasimolo
Le pâtissier

C'est soon anniversaire

Il a l'oeil le bougre , pourtant le message subliminal était bien caché lollol

Vasimolo

#31 - 12-06-2010 23:06:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

C'est son annivesaire

Ouf ! j'arrive avant les 12 coups de minuit, bon anniversaire sosoy.

#32 - 12-06-2010 23:18:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

C'est son anniveersaire

Bon anniversaire sosoy !

#33 - 12-06-2010 23:59:16

racine
Elite de Prise2Tete

'est son anniversaire

Bon anniversaire (j'avais de la marge)

#34 - 13-06-2010 01:22:28

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

Ce'st son anniversaire

Et voilà, un certain nombre parmi vous a répondu... d'autres pas encore en public : c'est donc qu'ils se réservent en mp !
La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, j'espère que ce clin d'oeil t'aura plu ma chère Sosoy.

Biz

http://a33.idata.over-blog.com/1/07/27/30/72155610anniv-gif.gif

L'angle droit bout à 90 degrés.

#35 - 13-06-2010 01:55:35

gelule
Expert de Prise2Tete

'Cest son anniversaire

j'arrive un peu tard, mais comme c'était l'anniversaire de ma femme j'ai vérifié que ce n'était pas elle qui utilisait le pseudo de sosoy, à vrai dire je n'en doutais pas mais sait-on jamais? à présent je suis rassuré et je te souhaite à mon tour un bon anniversaire

#36 - 13-06-2010 11:00:54

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

C'est son annivesraire

Désolé, il est un peu tard pour ton anniversaire, mais je peux toujours te souhaiter Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/Papy04-nonanniversairecp3.jpg

smile

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#37 - 13-06-2010 12:08:00

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

C'es tson anniversaire

Bon anniversaire.
http://www.foliflora.com/photos/bouquet-fleurs-saison.big.jpg
wink

#38 - 13-06-2010 13:51:54

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

C'est son anniversare

Oulà, je me sens toute gênée, et du coup je ne sais plus quoi dire !
Ben, Merci à tous; et merci ma belle pour la marque d'attention, je te reconnais bien là wink

Spoiler : [Afficher le message] Ef, mon amour, mes fesses ne sont pas encore rouges ! ^^
lol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#39 - 13-06-2010 13:59:20

LY1955
Banni

c'est son anniversaite

Je ne sais pas qui est sosoy mais moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire un peu en retard hmm je viens souvent lire le forum et en général je rigole bien de  tous vos blablas tous plus bêtes pardon drôles les uns des autres lol

#40 - 13-06-2010 14:35:51

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

C'est son anniversair

LY1955 a écrit:

Je ne sais pas qui est sosoy mais moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire un peu en retard hmm je viens souvent lire le forum et en général je rigole bien de  tous vos blablas tous plus bêtes pardon drôles les uns des autres lol

Et ben.. bienvenue sur le forum ! Et n'hésites pas à participer aux bêtes discutions lol

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#41 - 13-06-2010 14:45:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

C'est son annivesaire

Bienvenue, et raconte tes bêtises toi aussi, ne te gêne pas wink

#42 - 13-06-2010 15:02:08

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

c'eqt son anniversaire

Coucou Ines,

quel plaisir de te voir parmi nous !!! smile
Et comment ça, on est bête... big_smile c'est vraiment pas notre genre... lol

#43 - 13-06-2010 16:58:08

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

c'eqt son anniversaire

LY1955 a écrit:

Hello et bienvenue parmi les fêlés du bocal big_smile

"Quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde, je suis fier d'être bête"

Je ne sais plus qui a dit ça... c'est peut-être bien moi un soir d'arrosage intempestif lol

PS. C'est qui Sosoy? lol

www.enigmes.ch

#44 - 13-06-2010 17:45:19

Limenthia
C'est qui Limenthia ?

x'est son anniversaire

Arrakis a écrit:

PS. C'est qui Sosoy? lol

Bonne question hmm

#45 - 13-06-2010 17:50:55

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

c'est spn anniversaire

@sosoy, Spoiler : [Afficher le message] mets les au soleil, je vois pas d'autre solution roll

#46 - 13-06-2010 18:03:01

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

c'esr son anniversaire

lol Et paf !!!

#47 - 13-06-2010 18:03:34

kosmogol
Banni

C'est soon anniversaire

J'ai un balcon exposé au sud (si cela peut aider).

http://enigmusique.blogspot.com/

#48 - 13-06-2010 18:12:59

Limenthia
C'est qui Limenthia ?

C'et son anniversaire

Moi j'ai un voisin avec un balcon plein sud, juste en face de mon appart avec jumelles.

#49 - 13-06-2010 18:49:13

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

C'es son anniversaire

Aïe ! big_smile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#50 - 13-06-2010 22:53:26

ash00
Sage de Prise2Tete

C'est so anniversaire

sosoy a écrit:

@jejeparis : si t'as un tuyau, je veux bien big_smile

T'as pas honte! lol
Il attend que tu lui dises la taille minimum...

Pour répondre à une question, à savoir ce que regarde le bonhomme en vert, je dirais qu'il demande à Mathias de sortir de là! Et Paf!

Désolé ma chère compatriote d'arriver en retard, mais sache que tu es la sosoy que je préfère sur le site. Toutes les autres ne t'arrivent pas à la cheville.
Alors, pour me faire pardonner, je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire +1 en espérant être là au rendez-vous pour l'année prochaine.

Spoiler :  Et rien que pour toi, un strip-tease http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/cartoons/2002/10/01/striptease512.jpg

Spoiler :  et pour toi, j'enlève TOUT http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/513/474/20081231/dyn001_original_419_451_gif_2513474_13cbd48b337dea16fd1c1d4507e3dadd.gif

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
27-03-2008 Blabla
19-06-2010 Blabla
P2T
17-03-2012 Blabla
P2T
Anniversaire by Google par clementmarmet
16-04-2011 Blabla
P2T
Star Wars Day par SHTF47
04-05-2012 Blabla
28-12-2009 Blabla
08-11-2007 Blabla
06-10-2008 Blabla
10-07-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Joyeux anniversaire homme sexy (18) — Joyeux anniversaire sexy homme (15) — Joyeux anniversaire coquin (13) — Carte anniversaire homme sexy (12) — Anniversaire sexy homme (11) — Homme sexy anniversaire (10) — Joyeux anniversaire sexy (8) — Joyeux anniversaire chippendale (8) — Joyeux anniversaire cadeau stripteaseuse (8) — Joyeux anniversaire chippendales (8) — Joyeux anniversaire sexie (7) — Carte anniversaire humoristique (7) — Image joyeux anniversaire homme sexy (7) — Carte anniversaire homme muscle (7) — Carte anniversaire chippendale gratuite (6) — Anniversaire homme sexy (6) — Carte anniversaire chippendales (6) — Carte anniversaire chippendale (6) — Joyeux anniversaire sexi (5) — Carte anniversaire streap tease homme (5) — Deforme de tete (5) — Joyeux anniversaire homme muscle (4) — Joyeux anniversaire hommes sexy (4) — Cartes anniversairesexi (4) — Carte anniversaire avec homme sexy (4) — Homme sexy joyeux anniversaire (4) — Gateau surprise streap (4) — Carte d anniversaire homme sexy (3) — Carte joyeux anniversaire animee streep teas (3) — Carte virtuelle anniversaire chippendales (3) — Gif anime anniversaire homme sexy (3) — Le chat geluck anniversaire (3) — Photo joyeux anniversaire sexy homme (3) — Carte anniversaire sexy homme (3) — Carte anniversaire gratuite en ligne chippendales (3) — Bonne anniversaire homme sexy (3) — Logo anniversaire 39 ans (3) — Anniversaire dessin drole le chat (3) — Happy birthday sexy homme (3) — Carte d anniversaire avec chippendales (3) — Carte anniversaire humour 25 ans (3) — Cartes anniversaires animees sexy (3) — Carte anniversaire avec un chippendale (3) — Cartea nniversaire beau mec (3) — Carte anniversaire homme (3) — Carte anniversaire humoristique sexy anime (2) — Carte anniversaire humour sexy (2) — Beau gosse joyeux anniversaire (2) — Carte anniversaire virtuelle chippendale (2) — - carte virtuelle anniversaire: homme sexy anniversaire (2) — Carte virtuelle strip-tease homme (2) — Carte anniversaire streaptise (2) — Bon anniversaire homme sexy (2) — Photo homme sexy joyeux anniversaire (2) — Joyeux anniversaire mec sexy (2) — Homme sexy bon anniversaire (2) — Anniversaire+sexy+homme (2) — Gif anime humour streap tise homme (2) — Photo anniversaire mec (2) — Happy birthday gif manstrip (2) — Chippendales joyeux anniversaires (2) — Joyeux anniversaire humour (2) — Femme sexy gateau annif (2) — Photo muscle anniv (2) — Carte d anniversaire mec sexy (2) — Bon anniversaire seb sexy (2) — Sex anniversaire (2) — Carte d anniversaire sexy 18 ans (2) — New bollywood sexie7 fuck/ (2) — Carte anniversaire comique animee (2) — Homme chocolat (2) — Homme sexy gateau anniversaire (2) — Carte d anniversaire avec homme sexy (2) — Image anniversaire homme sexy (2) — Gateau anniversaire sexe (2) — Chippendales cartes d anniversaire (2) — Cartes anniversaire streap tease homme (2) — Mecs sexy anniversaire (2) — Anniversaire 39 ans humour (2) — Image anniversaire comique (2) — Joyeux anniversaire homme (2) — Joyeux anniversaire par une step teaseuse (2) — Gif anime streap tease homme (2) — Bouquet de fleurs virtuel (2) — Gif anime anniversaire coquin (2) — Joyeux anniversaire striptease virtuel (2) — Joyeux anniversaire homme tess (2) — Image homme sexy pour anniversaire (2) — Carte anniversaire animee chippendales (2) — Cadeau anniversaire (2) — Gato anniversaire sexy (2) — Carte virtuelle joyeux anniversaire chippendale (2) — Anniversaire carte animee sexy (2) — Carte humour chippendale (2) — Message anniversaire patissier (2) — Carte anniversaire virtuelle streap tease homme (2) — Carte anniversaire animee avec chippendale (2) — Anniversaire chippendale (2) — Gateau d anniversaire penis (2) — Bon anniversaire chippendale (1) — Strip-tease gif (1) — Chippendales gateau anniversaire (1) — Carte anniversaire avec beau mec (1) — Cartre d anniversaire anime chippendales (1) — Dessin humoristique strip tease (1) — Carte anniversaire femme humour chippendale (1) — Gif gateau anniversaire sexh (1) — Carte postale humour homme bodybuilde (1) — Joyeux anniversaire fesses (1) — Carte anniversaire virtuelle avec striptiseur (1) — Anniversaire comique (1) — Anniversaure (1) — Gif stripteaseur anniversaire (1) — Anniversaire c le chat (1) — Beaux gifs sexy homme anniversaire (1) — Carte-anniversaire animee streap tease pour elle (1) — Tarte anniversaire surprise virtuel (1) — Carte joyeux anniversaire humour gratuite (1) — Carte anniversaire chippendale humoristique (1) — Stiptiseuse eet stiptiseur (1) — Chippendale anniversaire humour dessin (1) — Anniversaire chippendale humour (1) — Gif anime joyeux anniversaire striptease (1) — Gif anime anniversaire homme strip tease (1) — Carte anniversaire animee streap tease (1) — Image joyeux anniversaire homme muscle (1) — Anniversaire comique humour (1) — Gif anime gratuit step tease homme (1) — Carte virtuelle anniversaire+sexy+homme (1) — Bouquets de fleurs virtuelle (1) — Striptease gif anime (1) — Carte postale avecstriptiseur (1) — Gif anniversaire 39ans (1) — Image joyeux anniversaire sexy homme (1) — Joyeux anniversaire humour medecin (1) — Carte virtuelle streap tease (1) — Photo anniversaires sexy (1) — Carte virtuelle anniversaire beau mec (1) — 12 bougies humoristique (1) — Carte anniv chippendles (1) — Bonne anniversaire cochonne (1) — Anniversaire mec sexy (1) — Gif anime streap teese anniversaire (1) — Cartes animees chippendales (1) — Anniversaire 52 ans humour (1) — Anniversaire sexi (1) — Mec muscle anniversaire (1) — Gif anime anniversaire femme (1) — Strep stease homme chippendales (1) — Carte virtuelle chippendale animees de bon annee (1) — Anniversaire chat drole (1) — Cartes anniversaire homme 49 ans (1) — Image drole anniversaire 53 ans (1) — Photo joyeux anniversaire avec stripteaseur (1) — Carte virtuelle chimpendal (1) — Joyeux anniversaire sexy homme (1) — Joyeux anniversaire sex anime (1) — Carte electronique anniversaire chippendale (1) — Joyeux anniversaire striptis (1) — Sexy joyeux anniversaire seb (1) — Striptise virtuel pour anniversaire (1) — Carte anniversaire avec chippendales (1) — Photo coquine anniversaire (1) — Fete d anniversaire avec treptease et sex (1) — Gif gateaux anime avec homme strep tease (1) — Carte anniversaire virtuelle rigolote (1) — Image marrante d anniversaire coquine (1) — Streap tease anime humoristique anniversaire (1) — Joyeux anniversaire coquine (1) — Gif homme sexy anniversaire (1) — 18 ans anniversaire carte sexy (1) — Carte anniversaire animee beaux mecs free (1) — Joyeux anniversaire coquin humour (1) — Stripe tease masculin (1) — Chippendale humoristique (1) — Gif anime gratuit gateau anniversaire avec chippendale (1) — Anniversaire 48 ans sexy (1) — Chippendale joyeux anniversaire (1) — Image anniv drole (1) — Streaptiseur anime humoristique anniversaire (1) — Strep teas sur carteanniv virtuelle (1) — Stripteaseuse gateau anniversaire (1) — Carte virtuelle anniversaire humour avec chippendells (1) — Image joyeux anniversaire avec homme sexy (1) — Carte animee chippendale (1) — Voir streap teas homme muscle gif anime (1) — Joyeux anniversaire strip homme (1) — Carte anniversaire fesses (1) — Photos gateau surprise avec chippendale (1) — Rigolote anniversaire (1) — Carte anniversaire homme 41 ans humoristique (1) — Cybercarte streep tease homme (1) — Photo d anniversaire avec homme muscle (1) — Anniversaire drole 52 ans (1) — Carte virtuelle streaptease homme (1) — Carte virtuelle animee anniversaire strip tease (1) — Proverbes d anniversaure pour les jumelle (1) — Carte d anniversaire animee par des beaux mecs carte gratuite (1) — J anif sexy (1) — Homme anniversaire (1) — Youtube humour pour ton annivsaire un trip tess (1) — Carte anni chippendale (1) — Streap tease anniversaire cartes (1) — Anniversaire chippendales image (1) — Carte d anniversaire anime (1) — Image anniversaire 59 ans anime gif (1) — Gif anime anniversaire sex (1) — Carte d anniversaire animee avec chippendale (1) — Carte anniversaire virtuelle avec strip tease (1) — Joyeux anniversaire drole (1) — Carte d anniversaire humour 56 (1) — 20 ans anniversaire carte virtuelle chat (1) — Gifts animee sexy anniversaire pour homme (1) — Carte animee chippendale gratuites (1) — 1 an de plus joyeux anniversaire sexy (1) — Cartes anniversaire femme avec chippendale (1) — Carte d anniversaire avec chippendale (1) — Dessin humour sage femme (1) — Carte gif anniversaire femme coquine (1) — Photo animee streeptiseuse (1) — Joyeux anniversaire sexy mec (1) — Gif anniversaire striptease drole (1) — Joyeux anniversaire humoristique sexe (1) — Carte anniversaire animee (1) — Gifsgifsgifsgratuits bon anniversaire femme sexe (1) — Carte animee avec strip tease (1) — Tess sexi (1) — Image gifs de steap-tease dhomme humoristique (1) — Joyeux anniversaire streap (1) — Photo anniversaire avec homme sext (1) — Fessee carte anniversaire gratuite (1) — Image animee anniversaire streap tease homme (1) — Les beaux gifs annimes anniversaires (1) — Cybercarte striptiseur (1) — Image homme sexy joyeux anniversaire (1) — Homme sexy bonne anniversaire (1) — Striptese gif (1) — Carte anniversaire sexy (1) — Youtube carte anniversaire penis (1) — Carte anime stip tease (1) — Gifs sexy hommes anniversaire animee (1) — Carte anniversaire homme sex (1) — Cartes vituelle animee drole et sexy pour homme (1) — Gif striptease homme anniversaire (1) — Cartes vurtuelle gratuite strep tease homme (1) — Carte anniversaire beau gosse (1) — Streaptise dessin (1) — Gif anime strip tease d homme (1) — Happy birthday humour vieille (1) — Cyber carte joyeux anniversaire strip tease pour femme (1) — Carte fete animee chippendale (1) — Joyeux anniversaire mon mec muscle (1) — Carte anniversaire strip-tease homme gratuite (1) — Stripteaseuse gateau (1) — Anniverssaire comique carte (1) — Anniversaire mec humour (1) — Attarde deforme (1) — Gif anniversaire annime femme chippendale (1) — Carte virtuelle anniversaire streap tease homme (1) — Connerie chat anniversaire (1) — Gifs animes + striptease d homme (1) — Carte anniversaire chipendales (1) — Anniversaire beau mec (1) — Cybercartes anniversaire stripteaseur (1) — Cybercartes anniversaire chippendale (1) — Carte virtuelle gratuite pour anniversaire chippendale (1) — Happy birthday humour pour homme (1) — Carte anime anniversaire chippendales dans l gateau (1) — Joyeux anniversaire humour streap tease (1) — Carte joyeux anniversaire chippendales (1) — Image virtuelle avec un beau gosse joyeux anniversaire (1) — Gateau surprise avec strip teaser (1) — Strip tease homme gif (1) — Carte animee chippendales (1) — Carte anniversaire avec chippendale (1) — Ugly si (1) — Kompa joyeux anniversaire (1) — Gif anime anniversaire femme sexy (1) — Carte anniversaire humoristique chipendels gratuite (1) — Carte sexy d anniversaire animee (1) — Mec sexy anniversaire (1) — Joyeux anniversaire ugly people (1) — Carte anniversaire animee+chippendale (1) — Carte virtuelle streap tease anniversaire (1) — Anniversaire le chat geluck (1) — Le chat verglas (1) — Photo anniversaire bodybuilde (1) — Cartes anniversaires strept... (1) — Carte joyeux anniversaire chippendale (1) — Happy birtday mec sexy gif anime (1) — Anniversaire coquin homme (1) — Image joyeux anniversaire sexi (1) — Gif strip-tease anime (1) — Znniversaire (1) — Cadeaux d annivversaire image (1) — Carte anniversaire animee streap tease homme (1) — Gifs anniversaire sexy hommes (1) — Carte anniversaie rigolotte (1) — Carte animee streap tease (1) — Gif joyeux anniversaire gratuit sexy (1) — Joyeux anniversaire sex (1) — Strip teaser joyeux anniversaire (1) — Cherche beaux gifts anniversaire sexy (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete