J'y ai répondu aussi! Alors, soit j'ai été plus rapide et il aura eu une réponse courtoise (avec le Belge, c'est évident), soit tu auras été plus rapide avec tes milliers de bouts de doigts et il aura eu une réponse qu'il ne comprendra pas!
Alors toi, j'ai l'impression que tu mens sur toute la ligne...
Il aura nos deux réponses quasi-simultanément, il sera en colère en lisant la tienne car tu auras été méchant (comme d'habitude et Justine), puis il sera reconnaissant de ma gentillesse et de mon indulgence (qui le laisseront coi et dormir sur ses deux oreilles).
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Il est bien connu que les sages lisent dans les pensées...
Bon, c'est vrai qu'en fonction des réponses qu'ils donnent, on peut généralement en déduire ou ils en sont dans leurs recherches. Mais ca fait quand meme un peu rire.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Bonjour à tous. Effectivement il y en a des très drôle. J'avoue je n'ai pas eu le temps de faire toutes les pages mais ce que j'ai vu était très drôle. Par contre j'espère n'avoir jamais posé de questions trop "bébête" parceque dès fois quand je suis fatiguèe je dis n'imorte quoi... Sinon, j'espère que les réponses que je donne aux autres joueurs sont suffisamment claires pour les aider sans pour autant leur donner des instructions qui leur donnent "directement" la réponse. Si jamais ça m'arrive n'hésitez pas à me dire: "STOOOOOP..." lol Sur ce, bonne soirée et comme on est le 7 Juin: Bonne fête à toutes les mamans
Le soir tu entres dans ma bouche et quand tu ressort je crache tout blanc... Saloperie de brosse à dents
C'est très simple, il demande si on est obligé de prendre à gauche dès qu'on en a la possibilité. Évidemment la réponse est non, car il n'y aurait plus de jeu, le chemin étant alors complètement déterministe.
Ce n'est pas cela qu'il demande, mais si quand le chemin fait un angle à gauche il peut l'emprunter ou pas. (pas dans une bifurcation) et il me semble que la réponse est non.
Elle (oui, ce n'est pas il, c'est elle) demande si elle peut aller à gauche en cas d'urgence, mais on ne peut justement pas, c'est le principe de l'énigme ! (ce n'est pas spoiler que de le dire, non ?..)
"C'est très simple", dit kosmogol juste avant de se fourvoyer totalement
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298