ALEXANDRINE a écrit:
sachez que ses la premier fois que je vien sur votre site .
Avant de rentrer quelque part et de participer, on regarde comment cela se passe !
ALEXANDRINE a écrit:
je ne savais pas que la majuscule etais interdite , ou que vous croyer que je crie.. ses simplement que mon clavier etais configurer ainsi .
Je ne vais pas te dire d'aller voir ce qu'est la netiquette, mais sache que comme dans la vie réelle, les forums de discussions nécessitent certaines règles pour la convivialité.
ALEXANDRINE a écrit:
deux ma question repondais bien a l enoncer de l enigme puisque jai eu quelqu un qui a su repondre a ma demande et qui a su m aider
Ce serait plutôt TROIS, non ?
Si tu estimes que
2) Il est difficile de comprendre de quoi tu parles.
permet de dire qu'on a répondu à ta question, c'est que c'est un grand coup de chance alors.
ALEXANDRINE a écrit:
et si se site n est pas fait pour aider les personne en dificulter de niveau a quoi sert-il alor ..
C'est inscrit en page d'accueil :
Des énigmes, des jeux, de la réflexion, pour tous ceux qui aiment se prendre la tête !
Il te faudra faire des efforts si tu veux continuer à participer et accepter les remarques qu'on peut te faire (celles-ci pour t'aider à t'intégrer à la communauté). Un effort pour l'orthographe aussi stp !