Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-09-2009 16:33:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Fond créateur + indice + quesion subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se _ _ _ _ _.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en _ _ _ _ _.
J'ai appris qu'il ne faut pas _ _ _ _ _ sur Reims, ni _ _ _ _ _ l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes _ _ _ _ _ à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les _ _ _ _ _.

Mais il me reste une destination : 43-14-31-52-25-65.

Spoiler : Indice
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _


Question subsidiaire : que veut dire le titre de cette énigme ?



Demande d'indices par MP tolérée smile



Palmarès (au 06/09, 15h) :

1° : emmaenne
2° : Gadjo (après un MP)
3° : phil0156
4° : Papiauche, le retour

Prix de la réponse la plus bizarre :

gabrielduflot Spoiler : [Afficher le message] pour son fauteuil en intro wink


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-09-2009 16:44:27

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

fond créateur + ibdice + question subsidiaire

nouer, rotin, miser, saler, pairs, miens

Le reste viendra plus tard...

Le Mans
Le 2ème chiffre indique la lettre à retenir
Le premier chiffre indique le mot concerné.

 #3 - 04-09-2009 16:51:37

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

fond créateur + indice + quesyion subsidiaire

Quel plaisir de retrouver Mathias jouant avec les mots et les lettres.smile

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS .

Pour les nombres, c'et plus dur.sad
J'ai pensé aux positions des lettres, mais 65 ne colle pas avec Miens
Les départements, c'est le domaine réservé d'Hamel. lol

   12345
1NOUER
2ROTIN
3MISER
4SALER
5PAIRS
6MIENS
En employant les mots sous forme de grille avec les coordonnées je trouve LEMANS
Merci l'ami , très belle conception. big_smile
Pas pigé le titre par contre.
Il existe bien un concours de fond d'écran pour les 24 heures du Mans, mais je ne pense pas que tu t'interresses aux vroum-vroum. sad

Dring-dring

Evidemment, c'est bien plus beau, il faut continuer sur le principe des anagrammes pour obtenir:
TOUR DE FRANCE
Magnifique ! Si Si, j'insiste.big_smile big_smile


A la prochaine ?

 #4 - 04-09-2009 17:00:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Fond créatteur + indice + question subsidiaire

LEMANS Chaque lettre correspond au couple (numéro du mot dans le texte à trou, position de la lettre dans le mot)
NOUER, ROTIN, MISER, SALER, PAIRS, MIENS

 #5 - 04-09-2009 17:39:07

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Fond créateur + indice + question sbusidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se nouer.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en rotin.
J'ai appris qu'il ne faut pas miser sur Reims, ni saler l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes pairs à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les miens.

*J'ai pris les suites de chiffres commes des coordonnées:
43 = 3e lettres en positions 4 ------> ismuas (musais-mussai ) hmm

*J'ai récuperer les lettres aux positions données :
43 = 43e lettres  --------> tiessl-------> qui donne le mot <<LISTES>> mais c'est pas ça non plus ! sad

*Le Mans (au circuit ?)

C'est malin, la question que je redoutais est arrivé. hmm

 #6 - 04-09-2009 17:43:19

Skayne
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 6

Fond créateur + indice + question susidiaire

Tu nous ramenes des Rillettes ? smile

 #7 - 04-09-2009 18:13:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Fond créateeur + indice + question subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN.
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS.

Donc tu dois encore visiter LE MANS big_smile

c'est le Tour de France


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 04-09-2009 18:43:39

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

Fond créateur + indice + question subsiddiaire

Jolis les anagrammes!

J'ai donc trouvé:

noUEr
RotIn
MiSer
sAleR
pAirS
mienS. (le 6 étant le point?)

EURISMRAAS.S

Et là? euh, je cherche encore...
Edit 10 minutes plus tard: Je découpe et ça ne me donne pas une destination...

Une rue?

Allez je tente la RUE RAMASSIS.

Hum... pas convaincu smile

Merci à MthS: LE MANS!!!


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #9 - 04-09-2009 19:49:19

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

fond xréateur + indice + question subsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se  NOUER_ _ _ _ _.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN_ _ _ _ _.
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER _ _ _ _ _ sur Reims, ni SALER_ _ _ _ _ l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS_ _ _ _ _ à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS_ _ _ _ _.

Mais il me reste une destination : 43-14-31-52-25-65.

Coincée là, je cherche, je cherche......


Prochaine destination : Le Mans


Mystère concernant le titre de l'énigme!
Peut-être es-tu né dans cette ville ?

Li Mans = Malins tongue


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #10 - 04-09-2009 19:52:18

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Fond céateur + indice + question subsidiaire

Pour moi ça sera sans la question subsidiaire ...

Des anagrammes des noms de villes et des coordonnees :

NOUER
ROTIN
MISER
SALER
PAIRS
MIENS

Donc il te reste à aller au Mans


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #11 - 04-09-2009 20:40:15

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

Fond créateur + indice + questino subsidiaire

Bonjour, une suite d'anagrammes des villes citées: nouer, rotin, miser, saler, pairs, miens.
En prenant les lettres ex: 43 4éme mot troisième lettre:L ...
on obtient Le Mans.
Question subsidiaire: tour de France, anagramme de fond createur.
J'espère ne rien avoir oublié

 #12 - 04-09-2009 20:55:05

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Fond créateur + idice + question subsidiaire

NOUER
ROTIN
MISER
SALER
PAIRS
MIENS

=> Le Mans smile

A la question subsidiaire, hélas pas de réponse pour l'instant hmm


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #13 - 04-09-2009 21:11:08

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

fond créateur + indice + question subqidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en INTRO.
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS.

INTRO
NOUER
PAIRS
SALER
MIENS
MISER

je chercherai après

 #14 - 04-09-2009 22:37:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

fond créateur + indice + question subsidizire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER.
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN.
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ça m'a finalement fait du bien de retrouver mes  PAIRS à Paris, et à Nîmes je suis retourné chez les MIENS.

Joli tongue

regardons la suite


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 04-09-2009 22:51:00

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Fond créateur + indice + question suubsidiaire

A Rouen, j'ai senti mon estomac se NOUER
Aussi, à Niort, on m'a assis sur un fauteuil en ROTIN
J'ai appris qu'il ne faut pas MISER sur Reims, ni SALER l'addition d'Arles.
Ca m'a finalement fait du bien de retrouver mes PAIRS à Paris, et à Nimes je suis retourné chez les MIENS

14 NOU E
25 ROTI N
31 M ISER
43 SA L ER
52 P A IRS
65 MIEN S

LE MANS wink j'y fais mes courses et je reviens wink ...

la subsidiaire hmmhmmhmm : peut-être une ref à la cité chanson du Mans qui révèle et se constitue depuis 13ans à travers son festival , un "fond(s)" de créateurs artisque s tongue ????

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-lemanscitechanson.jpg

à moins que ce ne soit le lieu d' un concours de créateurs de fonds d'écrans lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #16 - 05-09-2009 17:37:35

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Fond créateur + indice + question subsidiaiire

Pour me changer les idées (blocage sue la 47g oblige), j'apporte une partie de la réponse trouvée cette nuit : Le Mans... Pour la question subsidiaire pas d'idée... Pas d'idée d'anagramme ave le nom de cette ville non plus...

 #17 - 05-09-2009 18:14:31

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

Fond créateur + indice + question sbsidiaire

Il reste une destination: LeMans.
Par contre, je sèche sur la question subsidiaire...

 #18 - 06-09-2009 00:28:36

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Fond créateur + indice + questionn subsidiaire



Je reviens au bord du Bayou et je pige une énigme de Mathias lol

Tour de France: vainqueur Contador
Rillettes: vainqueur Le Mans

Rapport:

Spoiler : [Afficher le message] Aucun big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #19 - 06-09-2009 12:45:43

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Fond créateur + indice + question ubsidiaire

A Rouen, il faut nouer
A Niort, le fauteuil est en rotin
Miser sur Reims, pour mieux saler à Arles
Les pairs sont à Paris et les miens à Nîmes

jusqu'ici, ça va...mais sans l'indice ajouté, je serais encore en train de maltraiter ces pauvres chiffres..! lol

donc, grace à l'indice, je range

N O U E R
R O T I N
M I S E R
S A L E R
P A I R S
M I E N S

j'attrape les coordonées et lis: Le Mans

je suis bien contente d'avoir la solution, mais n'ai pas l'ombre d'un soupçon d'idée quant au fond créateur, je continue donc à chercher lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte a trous departements (132) — Texte a trou departement (110) — Jeu des departements texte a trou (42) — Texte a trous humour (31) — Texte a trou (27) — Texte a trou departements (26) — Question subsidiaire (23) — Texte a trous departement (22) — 3eme question subsidiaire (21) — Texte a trous departements francais (17) — Jeu texte a trou departement (15) — Jeu des departements texte (13) — Jeux des departements texte (12) — Texte a trou humour (12) — Jeu texte a trou (12) — Texte a trou avec les departements (11) — Histoire avec les departements (11) — Texte a trous (10) — Texte a trou avec departement (10) — Texte a completer avec departement (9) — Jeux avec les departements (9) — Blagues histoire departement (9) — Question subsidiaire 3 2010 (8) — Texte a trou humoristique (8) — Texte a trou departement francais (8) — Texte a trou sur les departement (8) — Question subsidiaire 3 (7) — Texte a trous humoristique (6) — Texte avec les departements francais (6) — Texte avec departements solution (6) — Texte sur les departements (6) — Contact@lemanscitechanson.com (6) — Texte a trous avec departements (6) — Jeu departements francais (6) — Reponse question subsidiaire (6) — Texte trou departement (6) — Textes a trous (6) — Texte a trou sur les departements (5) — Idee question subsidiaire (5) — Histoire a trou departement (5) — Textes a trous humoristiques (5) — Texte avec les departements (5) — Jeu des departement texte a trou (5) — Texte a completer (5) — Texte a trous avec les departements (5) — Blagues sur les departements francais (4) — Reponse enigme trucmuche 2013 (4) — Humour avec les departements (4) — Texte a trous sur les departements (4) — Jeux a trous departements (4) — Histoire drole avec les departements (4) — Jeux des departements humoristique (4) — Texte departement jeu (4) — Texte a trou des departements (4) — Jeux texte a trou (4) — Jeu texte a completer patisserie (4) — Statistique question subsidiaire (4) — Reponse question subsidiaire 3 (4) — Createur anagramme (4) — Jeu a trou departement (4) — Reponse 3eme question subsidiaire (4) — Texte a trou avec nom de villes (3) — (3) — Texte a trou region (3) — Texte humoristique a completer (3) — Reponse subsidiaire (3) — Statistiques question subsidiaire (3) — Reponse texte a trou departement (3) — Texte avec departements (3) — Texte a trou drole (3) — Concepteur de jeux enigmes (3) — Humour departement (3) — Texte a trou r2gion (3) — Indice fod (3) — Jeu sur les departements (3) — Jeu avec histoire sur les departement (3) — Blague histoire sur les departement (3) — Jeu departements texte a trous (3) — Texte trou nom departements (3) — Jeux texte a trous (3) — Texte departement (3) — Texte a trous des departements (3) — Histoire avec departements francais (3) — Texte a trou pour jeu des departements de france (3) — Texte trous departements (3) — Texte avec departement (3) — Texte a trou avec des villes (3) — Texte jeu des departements (3) — Jeu avec les departements (3) — Texte humoristique a trou (3) — Texte avec nom departement (3) — Jeux texte a trous departements france (3) — Texte a trou des departements francais (3) — Texte a trou rigolo (3) — Jeux textes a trous departements (3) — Texte a trou jeu des departements (2) — Texte a trou avec nom de departement (2) — Lettre a trou departement francais (2) — Histoire a trous des departements (2) — Texte avec departements francais (2) — Textes a trous sur les departements (2) — Reponse 3 eme question subsidiaire (2) — Jeux texte trou departements (2) — Jeu des 33 d?rtements du texte (2) — Blague avec departement (2) — Jeu departements texte trou (2) — Poeme sur les departements (2) — Jeu a trou sur les departements (2) — Jeux a completer avec le nom de departement (2) — Jeu de texte a trou (2) — Texte humoristique avec les departements (2) — Histoire avec les region jeu (2) — Devinettes de departements francais (2) — Statistique des questions subsidiaire (2) — Texte d humour a trou sur les animaux (2) — Texte avec departements francais et region (2) — Question subsidiaire 2010 (2) — Texte a trou noms departement (2) — Texte a trou departements francais (2) — Jeux de texte sur les departement (2) — Departements texte a trou (2) — Trucmuche 2014 questions subsidiaires (2) — Texte humoristique a completer par des noms de ville (2) — Jeu departements francais a trous (2) — Texte humoristique utilisant des noms de departement (2) — Reponse texte a trou departements (2) — Question a trou departement (2) — Textes a trou humoristiques sur les departements francais (2) — Jeux texte departement (2) — Texte trous departements francais (2) — Createur enigme (2) — Texte humoristique sur les departements (2) — 3e question subsidiaire (2) — Idee anagramme (2) — Poeme sur le departements (2) — Texte umouristique avec les departements (2) — Jeux de mot avec les departements (2) — Reponse question susidiaire (2) — Le jeux enigmes paris courses n3 (2) — Indices sur la 3eme question subsidiaire (2) — Texte avec departement francais (2) — Reponses questions subsidiaires (2) — Jeux texte a trou departements (2) — Jeux texte a trou les departements francais (2) — Related http forum.aufeminin.com forum mariage1 __f166607_mariage1--cherche-jeu-du-texte-a-trou.html histoire a trou departement (2) — Jeux textes a trou a completer (2) — Jeux des departement texte (2) — Texte a completer avec les departements (2) — Jeu de texte avec les departement (2) — Reponses question substidiaire 3 (2) — Reponses question subsidiaires 2010 (2) — Texte humour departements francais (2) — Devinette texte avec ville (2) — Jeux avec des departements (2) — Jeux sur les departements (2) — Qui a trouver la question subsidiaires 3 (2) — Textes a trous departements (2) — Texte a trous des departements avec reponsess (2) — Jeu trou departements (2) — Blague histoire departement (2) — Recherche indice sur la 3e question subsidiaire (2) — 3 eme question subjidiaire (2) — Retrouver les departement dans ce texte (2) — Texte a trou humour departement (2) — Textes a trous departements francais (2) — Jeux des departement humoristique (2) — Texte du jeu a trou departement (2) — Reponse 3eme subsidiaire (2) — Enigme texte a trous (2) — Jeu texte a trous departements (2) — Texte a trous drole (2) — Jeux texte a completer avec noms de villes (2) — Texte devinette departement (2) — Jeu de questionnaire a trou (2) — Jeu texte a trous departement (2) — Jeu du texte a trou departements (2) — Textes avec questionnaires (2) — Jeu des departement a trou (2) — Textes droles a partir des noms de departement (2) — Blagues avec les departements (2) — Texte humoristique departements (2) — Jeu chanson a trou departements (2) — Texte sur les jeux sur les departements francais (2) — Blagues histoires jeux departements de france (2) — Enigme texte a trou departement (2) — Jeu texte departement (2) — Texte sur les departements francais (2) — Jeu du texte a trou departement (2) — Texte avec nom de departement (2) — Texte a rous departement (2) — Texte a trou departement reponse (2) — Solution question subsidiaire (2) — Texte a trou ville (2) — Histoire sur les dpartements et blagues (2) — Jeu des separtement francais histoire a trou (1) — Jeu texte departemen (1) — France subsidiaire (1) — Reponse question subsidiaire 1 (1) — Texte a trou sur les d?rtements (1) — Le jeu avec des departements a trous (1) — Jeu de la lettre sur les departements (1) — Jeux texte a trou sur les villes (1) — Histoire avec les villles (1) — Texte troue departement (1) — Trouver une question subsidiaire (1) — Fame tounue (1) — Texte a trou 18 departement (1) — Texte a trou+departements+solution (1) — Histoire devinette france (1) — Anagramme ville de france (1) — Blagues avec les departement (1) — Texte a trous humour departements (1) — Texte a trous en anagrames (1) — Indices question 2 (1) — Blague sur les departement de france (1) — Jeus teste a trou sur departement (1) — Devinettes avec noms de departements (1) — Enigmes des departements (1) — Texte a trou avec animaux (1) — > 1ere question subsidiaire > 2eme question subsidiaire > 3eme question subsidiaire > 3eme (1) — Enigmes texte a trous departements (1) — Dring dring in paris solution (1) — Completee un texte avec les noms de departements (1) — Lettre a trous departements (1) — Shadock je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps (1) — Jeux texte a trous sur les departements (1) — Recherche texte a trou avec les departements (1) — Jeu texte des departements (1) — Texte a trou sur les region (1) — Que veux dire subsidiaire (1) — Createur de prisetete (1) — Questions subsidiaires 2010 (1) — Texte a trou sur les departements francais (1) — Jeu a trous les departements (1) — Reponse question 3 subsidiaire (1) — Jeu trouver departements (1) — Reponse texte des departements (1) — Texte a completer avec les noms de departements (1) — Jeu les departements francais texte a trou (1) — Indices de la troisieme question subidiaire (1) — Jeux : texte a trou (1) — Reponse de la 3eme question subsidiaire (1) — Jeu a trou noms departements (1) — Petit jeu et blague avec les departement francais (1) — Noms de villes a trouver dans un texte a trous (1) — Jeu texte a trous departements francais histoire (1) — Devinette a trous avec departemets (1) — Cherche texte a trou sur departement (1) — Solution texte avec departement (1) — Astuce reponse question subsidiaire (1) — Question subsidaire (1) — Jeu sur les departements a trou (1) — Enigme a trou+texte drole (1) — Texte a trou des villes de france (1) — Cr?eur enigme (1) — Statistique reponse subsidiaire (1) — Jeux a trou avec mots (1) — Jeu trous departements (1) — Jeu departements francais texte a trou (1) — Jeux de texte des departements (1) — Enigme texte a trous villes (1) — Les departements a trous (1) — Jeu du texte a trou des departements (1) — Indice question subsidiaire 2009 (1) — Texte a trous avec nom de departement (1) — Retrouver les departements (1) — Textes a trous humour (1) — Indice de la 3eme question subsidiare (1) — Texte drole (1) — Jeux texte et departement (1) — Texte a trous sur l alimentairte (1) — Enigme + texte a trous des departements (1) — Texte a trous humouristique (1) — Jeu texte sur les departements francais (1) — Deux trous dans un trou enigme (1) — Jeu textes a trou des departements (1) — Jeu a texte a trou avec des villes (1) — Jeux question subsidiaire (1) — Reponse de la 3 eme subsidiaire (1) — Createur de question (1) — Histoires a trous avec des villes (1) — (1) — Texte a troudepartements (1) — Jeux de textes a trous (1) — Question 2 subsidiaire (1) — Chanson a trou departement (1) — Texte humour departements (1) — Jeu du texte a trous (1) — Teste a trou (1) — Reponses texte a trou les departements (1) — Texte a trou region de france (1) — Blague sur les departements francais (1) — Histoire de france texte a trou (1) — Texte a trou sur departements (1) — Reponse des indices sur la 3eme question subsidiaire (1) — Indicesur la3 eme question subsidiaire du trucmuche (1) — 3 eme question subsidiaires trucmuche 2014 (1) — Texte a trous avec nom de ville (1) — Texte a trous 29 departement (1) — Departement francais humour (1) — Jeu textes a trous departement reponse (1) — Idees questions subsidiaires (1) — Solution lettre jeu departement (1) — Question a trou sur les departement (1) — Texte a trou le jeu des departements (1) — Texte a trou des departement (1) — Histoire ou devinette a trou (1) — Jeux enigme textes a trous (1) — Texte ou faut trouver les noms de regions (1) — Les principes des questions a trou (1) — Texte departements a completer (1) — Reponse a la question subsidiaire numero 1 (1) — Jeu texte a trous ville (1) — Jeu texte a trous departements humoristique (1) — Textes humoristiques sur les departements (1) — Texte trou departement jeu (1) — Questions subsidiaire (1) — Jeu en texte a trou (1) — Fond d ecran de fame tounu (1) — Enigme sous forme de questions (1) — Reponse au questions subsidiaires 2009 (1) — Histoire sur les departements (1) — Repone de la question subsidiaire 3eme (1) — Drole texte departement francais (1) — Jeux texte trouver les d2partements (1) — Texte a trou departements (1) — Texte a trou avec les departements de france (1) — Jeu sur les departements en texte (1) — Jeu texte a trous departement francais (1) — Createur priseetete (1) — Histoires et textes droles a trous (1) — Reponses des questions subsidiaire indices (1) — Jeu texte a trou sur les departements francais (1) — Jeu de la lettre a trous (1) — Blagounette sur les departement (1) — Blague et texte a trous (1) — Texte a trou avec departement francais (1) — Texte jeux des departements (1) — Reponse du jeu des departements (1) — Texte ? trous (1) — Jeux departements france (1) — Jeu du texte a trou avec les departements (1) — Statistique question subsidiere (1) — Tour de france (1) — Un jeu avec les departements (1) — Question subsidiaire droles (1) — Enigme fond (1) — (1) — Version imprimable texte a trous departements francais (1) — Jeux desnoms des departements francais (1) — Dictee avec les departements francais (1) — Texte a trous departements et reponse (1) — Textes de jeux a trou (1) — Reponse question subsidiaire 2010 (1) — Jzux departements humour (1) — Texte humoristique a completer avec le nom des regions (1) — Fond jeux enigme (1) — Texte a trou avec des mots de departement (1) — Indices sur question subsidiaires trumuche 2014 (1) — Question subsidiaire n3???? (1) — (1) — Reponse jeu a trou departement (1) — Texte paroles chanson citant tous les departements francais ? (1) — Jeu les departements sur texte (1) — Texte a trous sur les departements reponse (1) — Jeu a trou avec departements (1) — Texte a trous des departement (1) — Trucmuche reponse 3 eme question subsidiaire (1) — Texte humour avec les departement (1) — Trucmuche subsidiaire (1) — Indice sur la3 question subsidiaire du trucmuche 2014 (1) — Texte a trous departements humour (1) — Texte departement francais (1) — Enigme texte a completer (1) — Texte+sur+les+departements+francais (1) — Jeux droles sur les departements (1) — Trucmuche 2014 subsidiaire (1) — Texte a trou departement patisserie (1) — Texte a trou villes de france (1) — Texte a trou blague (1) — Humour sur les departements (1) — +3eme et 4eme question subsidiaire trucmuche 2012 (1) — Textes a trous musique (1) — Histoire des departements remplacer les points par des departements (1) — Trucmuche 2014 reponse au subjidiaire (1) — Forum concours trucmuche 1ere question subsidiaire (1) — Texte avec enigme sur les departements (1) — Les departements avec humour (1) — Related:forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f166607_mariage1--cherche-jeu-du-texte-a-trou.html jeux de recherche les trous (1) — Trucmuche 2014 reponse enigme 23 (1) — Jeu texte a trous villes (1) — Question subsidiaire trumuche 2010 (1) — Solutions questions subsidiaires trucmuche 2015 (1) — Idee d enigme pour offrire un cadeau (1) — Texte a trou sur les departement jeu solution (1) — Enigme fait question indice (1) — Resolution probleme cirque (1) — Indice pour la 3 question subsidiaire (1) — Reponse enigme n 6 trucmuche 2015 (1) — Histoire a trous avec departements francais (1) — Reponse texte avec departement (1) — Anagramme nom de villes (1) — 3eme indice de la 3 eme question subsidiaire (1) — Jeux de textes (1) — Recherche idee de texte a trou (1) — Reponses jeu sur les departements texte a trou (1) — Jeu texte a trou avec des villes (1) — Departement france texte humour (1) — Texte avec des departement (1) — Fond ecran de fame tounue ses (1) — Texte a trou de l onu reponse (1) — Histoire a trous des departement (1) — Texte humour avec departements francais (1) — Question subsidiaire 1 (1) — Texte a completer avec des departements francais (1) — Texte a trous completer avec de question humour (1) — Indices question subsidiaire 3 (1) — Jeux_ histoires avec de departements (1) — Texte a completer sur les noms des departements (1) — Jeux les departements (1) — Statistique questions subsidiaires de jeux? (1) — Texte humour sur les departements (1) — Que veut dire et plus subsidiairement (1) — Texte a trou jeu departement (1) — Textes a trou departements je (1) — Fond createur (1) — Texte a trous departements (1) — Jeu a trou des departement (1) — Texte a trous 33 departements (1) — Jeux texte des departements francais (1) — Questionnaire a trous departement (1) — Jeux des departements a trou (1) — Departement dans un texte drole (1) — Texte enigme sur les departement (1) — Createur d anagramme (1) — (1) — Jeu texte departements (1) — Trou departement (1) — Departements francaistexte a trou (1) — Que veut dire deux trous dans un trou (1) — Idee de texte a trou avec les departements (1) — Comunes de france (1) — Texte a trou jeux departements (1) — Texte a trou sur departement (1) — Jeux questions a trou (1) — Questions subsidaire 1 (1) — Jeu texte remplir departement (1) — Blague texte a trou (1) — Texte du jeu a trou des departements (1) — Enigme humour departements (1) — Lettre a trous avec departements (1) — Texte drole avec des departements (1) — Humour texte a completer (1) — Jeux departement texte (1) — Jeu avec les departement francai (1) — Jeux des departements en texte (1) — Texte trou departementtexte trou departement (1) — Les trous departements (1) — Texte a trou des region (1) — Indice questions subsidiaires (1) — Les reponses subsidiaires 2010 astuce 1 (1) — Textes anagrammes (1) — Jeu departements francais texte (1) — Reponse questions subsidiaire n 3 (1) — Jeu de texte a trou avec les departement (1) — Deux trous dans un trou (1) — Departement egnime (1) — Lettre humouristique sur les departements de france (1) — Texte avec les departements (1) — Texte devinette avec departement (1) — Solution du texte a trou departements (1) — Histoire enigme departements francais (1) — Que veux dire devinette humour (1) — Texte humoristique avec ville et departement (1) — Jeux de texte a trou sur les regions (1) — Histoire a trou jeu departement (1) — Texte enigme departements (1) — Humour histoire sur les departements francais (1) — Texte a trous histoire (1) — Jeux departements text a trou (1) — Jeux a trou humour departement (1) — Question subsidiaire 1 2010 (1) — Annagramme a trou (1) — Texte a trous regions (1) — Jeux a trou sur les departement (1) — Texte a trou sur la commune les departements et regions ce2 (1) — La 3e question subsidiaire (1) — Indice question 3 subsidiaire (1) — Devinettes d animaux avec texte a trou (1) — Jeu des noms de villes texte a trou (1) — Phrase a trou humoristique (1) — Trouver les departements sous forme de mot troue (1) — Texte trou departementtexte trou departementtexte trou departementtexte trou departement (1) — Texte a trous departement reponse (1) — Liste+departement++a+completer+humour (1) — Histoires droles avec departements ou villes (1) — Questionnaire humoristique sur departements (1) — Jeu texte a trou departements (1) — Indice troisieme question subsidiaire (1) — Indice 3eme question subsidiaire du 29 octobre 2009 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete