Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-09-2010 10:36:47

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Charade : Mon premier éève

bonjour,

voici une autre charade^^

Mon premier élève
Mon second est une façon familière d'appeler son père
Mon troisième est un abri
Mon quatrième est parfois associé à un cheval

Mon tout qualifie une personne habitant un pays ensoleillé

allez y proposer^^

moi je n'ai pas trouvé...
d'avance merci

#0 Pub

 #2 - 02-09-2010 11:24:41

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

charadz : mon premier élève

L'ibère est rude ... lol

hisse
'pa
nid
pine queue cool


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)
 

 #3 - 02-09-2010 16:24:56

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Charade : Mon remier élève

Variante

Monte
Hé !
Nez (abri de plein de choses, moukilles, pétrole ...)
Crin

= Monténégrin

(Non je n'ai vu monter personne)  big_smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
 

 #4 - 02-09-2010 18:37:31

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Charade : Mon premier éélève

la reponse etait bien hispanique bvo

 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade cheval (29) — Charade sur les chevaux (21) — Charade eleve (12) — Enigme pour trouver le mot cheval (11) — Charade pour le mot cheval (5) — Charade pour trouver le mot cheval (5) — Charade de chevaux (4) — Enigme cheval (4) — Charade chevaux (4) — Charade concernant les chevaux (3) — Charade mot cheval (3) — Charade avec le mot eleve (3) — Charade avec eleve (3) — Charade mot eleve (3) — Charades sur les chevaux (3) — Devinette mot cheval (2) — Charades sur le cheval (2) — Charade niveau elevee (2) — Charade e le ve (2) — Charades cheval (2) — Faire deviner le mot cheval (2) — Enigme charade cheval (2) — Cheval charade (2) — Charade sur le cheval (2) — Devinette pour le mot cheval (2) — Charade de cheval (2) — Une charade avec eleve (2) — Charade avec e le ve (2) — Enigme eleve (2) — Mon premier est un etalon (1) — Charrade cheval (1) — Cheval (1) — Charade avec le mot : e- le- ve (1) — Enigme charade devinette sur les chevaux (1) — Charade sur le mots cheval (1) — Carades cheval (1) — Charades (cheval) (1) — Charade mon premier est eleve (1) — Enigmes pour le mots cheval (1) — Charades chevaux (1) — Devinette mon premier est eleve (1) — Charade du mot cheval (1) — Cheval en charade (1) — Enigme chevaux (1) — Charade mot elece (1) — Charrade chevale (1) — Charade pour e-le-ve (1) — Harade cheval (1) — Charade et eleve (1) — Enigmes pour trouver le mot cheval (1) — Une charade avec le mot e le ve (1) — Charade du mot cheval (1) — Enigme cheval mon premier et (1) — Une charade pour le mots cheval (1) — Enigme charade cheval (1) — Charade pour cheval (1) — Charade fait par des eleve (1) — Mon premier est peu eleve (1) — Charade du mot eleve (1) — Charade :e- le- ve (1) — Charade d eleve (1) — Charade de mot eleve (1) — Mon premier eleve mon second est une facon familiere d appeler son pere mon troisieme est un abri mon quatrieme est parfois associe a un cheval mon tout qualifie une personne habitant un pays ensoleille (1) — Enigme pour trouver cheval (1) — Enigme charade chevaux (1) — Charade sur le cheval facile (1) — Charade et devinette pour eleve de e1 (1) — Chevaux charade (1) — Charade sur le mot equestre (1) — Mon premier est eleve (1) — Charade du cheval (1) — Enigmes+et+devinettes+cheval (1) — Charade sur eleve (1) — Charade avec cheval (1) — Charade enigme cheval (1) — Charade trouver cheval (1) — Enigme eleves mon premier (1) — Charade(mon premier etait un etalon)? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete