| Pseudo : | clance (#62398) |
| Qualité : | Membre |
| |
| Prénom : | |
| Sexe : | |
| Localisation : | |
| Langue : | Français |
| |
| Membre depuis : | 04-06-2010 |
| Nombre de messages : | 0 - voir les messages / sujets |
| Dernier message : | 04-06-2010 |
| Contacter par MP : | Contacter clance |
| Site Web : | Visiter |
| Enigme | Pos. | Enigme résolue en : | nb. essais |
| 1 | 45606 |
28 min 34 sec le 04/06/2010 | 36 |
| 2 | 42176 |
< 1 min 0 sec le 04/06/2010 | 1 |
| 3 | 41167 |
3 j. 23 h 51 min 17 sec le 08/06/2010 | 2 |
| 4 | 40318 |
< 1 min 0 sec le 04/06/2010 | 1 |
| 5 | 39809 |
< 1 min 0 sec le 04/06/2010 | 1 |
| 6 | 39029 |
> 7 j. 0 h 0 min 0 sec le 18/07/2010 | 21 |
| 7 | Non résolue, commencée le 08/06/2010
|  |
| TOTAL | | 5905 j. 12 h 45 min 8 sec | |
Comparer ce joueur avec : (entrer un ou plusieurs pseudos séparés par un espace) |
et dans les archives on peut trouver les solutions pour : |
| 01/01 | The Well : soluce the well |
| 08/02 | Piocher des jetons, oui, mais dans l'ordre croissant ! : enigmes de piocher |
| 16/03 | Eric the Circle (Démo) : eric the circle |
| 24/08 | Quel sera le tiercé gagnant ? : quel est l ariv des gagnants au tierc?? |
| 12/11 | le roi et la mine d'or : dimension lingot or |
| 05/05 | Enigme Bozar 7 -e : lac kawaguchi |