| Pseudo : | kedal (#15910) |
| Qualité : | Membre |
| |
| Prénom : | |
| Sexe : | |
| Localisation : | |
| Langue : | Français |
| |
| Membre depuis : | 04-04-2008 |
| Nombre de messages : | 0 - voir les messages / sujets |
| Dernier message : | 04-04-2008 |
| Contacter par MP : | Contacter kedal |
| Site Web : | Visiter |
| Enigme | Pos. | Enigme résolue en : | nb. essais |
| 1 | 11557 |
17 min 53 sec le 04/04/2008 | 14 |
| 2 | 10621 |
27 min 59 sec le 04/04/2008 | 8 |
| 3 | 10302 |
7 min 34 sec le 05/04/2008 | 10 |
| 4 | 10066 |
21 h 25 min 15 sec le 05/04/2008 | 13 |
| 5 | 9904 |
< 1 min 0 sec le 05/04/2008 | 1 |
| 6 | 9427 |
57 min 41 sec le 05/04/2008 | 11 |
| 7 | 9107 |
3 j. 1 h 5 min 48 sec le 08/04/2008 | 11 |
| 8 | 8825 |
4 j. 0 h 31 min 16 sec le 13/04/2008 | 3 |
| 9 | Non résolue, commencée le 13/04/2008
|  |
| TOTAL | | 6652 j. 10 h 4 min 18 sec | |
Comparer ce joueur avec : (entrer un ou plusieurs pseudos séparés par un espace) |
et dans les archives on peut trouver les solutions pour : |
| 19/11 | Mon nom : enigme de mon nom |
| 19/06 | Atomyx 2 : atomtx |
| 28/01 | Cuboy Quest : cuboyquest |
| 30/04 | Dangerous Gen-Kan 2 - kotorinosu : dangerous gen kan 2 walkthrough |
| 08/08 | Comment appelle t-on l'ascenceur ? : comment appelle t on un grand amateur de livre |
| 21/06 | Premiers modulo 12: étape 5 : n(n+1)(n+2) modulo 12 |
| 29/03 | [Résolue]L'euro manquant : devinette sur les 97? du cd |
| 12/06 | Rabbit Room Escape : canape en palette |
| 07/01 | Bateau sur l'eau : deveinette barque melons |
| 01/12 | Trapped Part 3 - The Labyrinth : soluce trapped 3 |