Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-01-2008 21:22:02

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

charzde du samedi

Puisque la charade du vendredi était facile, celle du samedi se corse!wink
Les petits boudeurs disent mon premier
Edgar est le prénom du deuxième
Mon troisième est vilain
Indéfini est mon quatrième
Mon cinquième est employée
Une habitation apocopée est mon sixième
Mon tout est un homme célèbre...

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-01-2008 21:39:28

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Charade d usamedi

Napoléon Bonaparte smile

 #3 - 26-01-2008 23:09:03

etsi_isup
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 9

charadz du samedi

Spoiler : [Afficher le message] na - poe - laid - on - bonne - apart
Napoléon Bonaparte 

 #4 - 27-01-2008 11:25:24

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

charade du samrdi

Napoléon Bonaparte

Na
Poe
Laid
On
Bonne
Appart'


脱了裤子放屁

 #5 - 27-01-2008 14:44:59

MissAcacia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 15

Charade du smaedi

Napoleon Bonaparte ... corsé en effet smile

 #6 - 27-01-2008 14:53:26

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Charrade du samedi

Facile celle là!!!!! Napoléon Banaparte..... Dans la suite.... Si tu n'as pas de quoi chauffer ton sixième prend le buste de mon tout place-le bien en évidence dans ton salon en ayant pris soin de l'amputer du bras qui lui reste.... Tu obtiendras alors un "bon appartement chaud!"wink...............

 #7 - 27-01-2008 17:53:41

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

Chharade du samedi

Spoiler : [Afficher le message]
Na
Poe
Laid
On
Bonne
Appart'

Napoléon Bonaparte


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #8 - 27-01-2008 18:33:06

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charrade du samedi

Na
Paul
Laid
On
Bonne
Appart'

Napoléon Bonaparte


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 27-01-2008 20:54:40

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

cgarade du samedi

Napoléon Bonaparte


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 28-02-2008 20:22:31

herve
Visiteur

Charade du asmedi

napoleon bonaparte

 #11 - 04-03-2008 19:04:30

roumie
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

Charad edu samedi

Napoléon Bonaparte

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
12-02-2009 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
P2T
28-01-2008 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
24-06-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades faciles (65) — Devinette sur napoleon (35) — Charades et devinettes faciles (35) — Devinette napoleon (29) — Charade devinette (18) — Devinette corse (16) — Charade napoleon (13) — Enigme napoleon (13) — Charade corse (13) — Faire deviner la corse (13) — Devinettes faciles (11) — Charade sur napoleon (11) — Charade facile (10) — Charade prenom (10) — Enigme corse (9) — Devinettes napoleon (9) — Devinettes sur napoleon (8) — Enigme sur napoleon (8) — Devinette sur la corse (7) — Charade sur la corse (6) — Enigme bonaparte (6) — Devinette napoleon bonaparte (6) — Devinettes corses (5) — Charade de prenom (5) — Enigme de napoleon (5) — Devinette napoleon bonaparte (5) — Charade prenom herve (4) — Devinette corsee (4) — Charade appartement (4) — Enigmes sur napoleon (4) — Enigme devinette (4) — Une devinette sur un homme celebre (4) — Devinettes sur napoleon bonaparte (3) — Charade avec prenom (3) — Enigmes devinettes charades (3) — Charade sur prenom (3) — Devinettes corse (3) — Devinette prenom (3) — Devinette bonaparte (3) — Buste de napoleon dans appart (3) — Www.charade et devinette (3) — Charade prenoms (3) — Charade napoleon bonaparte (3) — Enigme prenom (3) — Charade prenon (3) — Charade et devinette (2) — Charade sur napoleon bonaparte (2) — Devinettes facile (2) — Appartement bon chaud napoleon buste (2) — Charades avec napoleon bonaparte (2) — Napoleon bonaparte devinette (2) — Charades prenom (2) — Devinette avec le mot buste (2) — Enigme sur les prenom (2) — Devinette pour la corse (2) — Devinette de napoleon (2) — Napoleon bonaparte charade (2) — Enigme sur la corse (2) — Devinet napoleon (2) — Enigme charade habitations (2) — Charades appartement (2) — Prenom des hommes celebres (2) — Charade avec le prenom paul (2) — Charade sur les corses et napoleon (2) — Les petits boudeurs disent mon premier edgar est le prenom du deuxieme. (2) — Enigme avec napoleon (2) — Charade prenom paul (2) — Charade bonaparte (2) — Charade+devinette (2) — Charades faciles devinette .. quizz (2) — Charade sur les prenoms (2) — Les petits boudeurs charades (2) — Devinettes corsee (2) — Charade pour decouvrir le mot corse (2) — Reponse charade napoleon (2) — Enigme homme nu buste de bonaparte (2) — Devinette enigme charade (2) — Charade celebre (2) — Charade et devinettes sur napoleon (2) — Prenom paul en devinette (2) — Enigme buste de napoleon (2) — Les petits boudeurs disent mon premier (2) — Devinettes napol?on bonaparte (2) — Prenoms es hommes celebres (2) — Charades tres faciles (2) — Devinette bon appart (2) — Charade samedi (1) — Comment chauffer un appartement avec un buste de napoleon devinette (1) — Charade sur les corses (1) — Devinette charade (1) — Les petits boudeurs disent mon premier edgar est le prenom du deuxieme (1) — Devinette avec des prenom (1) — Charade sur le prenoms (1) — Charade avec napoleon (1) — Devinette charade prenom (1) — Charade appartment (1) — Charade+avec+napoleon (1) — Napoleon charade (1) — Enigmes sur les prenom (1) — Devinette enigme et charade (1) — Enigme de napoleon cercle (1) — Description de napoleon 1er (devinette) (1) — Prenom charade (1) — Enigme sur napoleon bonaparte (1) — Charade boudeur (1) — Charades et devinettes sur la corse (1) — Charades mon 2eme est une habitation (1) — Charade prenom homme (1) — 10 charade facile (1) — Jeux charades devinettes (1) — Devinette + napoleon (1) — Charades devinettes faciles (1) — Enigme devinette charade (1) — Se chauffer avec un buste napoleon (1) — Devinettes napoleon (1) — Deninette bonaparte (1) — Devinette enigme corse (1) — Les etits boudeurs disent mon premier (1) — Charades sur napoleon bonaparte (1) — Charade pour trouver la corse (1) — Buste de napoleon (1) — Napoleon bonapart devinette (1) — Devinette bras de napoleon (1) — Charades et devinettes tres facile (1) — Enigmes devinettes charades faciles (1) — Napoleon corse charade (1) — Charade facile (1) — Charade napoleons (1) — Charade avec le prenom herve (1) — Charades facile (1) — Charade et devinette faciles (1) — Napoleon bonne aparte 1er (1) — Charades de prenoms et reponse (1) — Charades et deviennettes (1) — Charade du mot bon samedi (1) — Napoleon bonne aparte (1) — Une devinette sur napoleone (1) — Charade et devinette en prenom (1) — Les petits boudeurs disent mon premier edgar est le prenom du deuxieme mo (1) — Devinette corses (1) — Devinettes sur les prenoms (1) — Enigme sur les prenoms (1) — Enigmes sur les prenoms (1) — Enigme pour trouver la corse (1) — Devinettes reponse la corse (1) — Enigme devinette facile (1) — Premon des homme celebre (1) — Charade homme celebre (1) — Charade avec le prenom laurent (1) — Charade de corse (1) — Devinette sur napomeon (1) — Charades faciles et solutions (1) — Enigme buste napoleon (1) — Faire deviner napoleon (1) — Enigme prenom paul (1) — Charades sur les prenom (1) — Devinette avec les indefinis (1) — (1) — Charade pour trouver un prenom laurent (1) — Devinette napoleon bonapart (1) — Devinette sur binaparte (1) — Faire des devinettes sur la corse (1) — Des enigmes sur napoleons (1) — Mon tout est un homme celebre charade (1) — Devinette sur l habitation (1) — Charade avec des prenoms pour les petits (1) — Devinette sur napoleon bonapart (1) — Habitation apocopee (1) — Charades et devinettes paul (1) — Charade sur le prenom herve (1) — Charade pour samedi (1) — Enigme devinette prenom (1) — Les petits boudeurs disent mon 1er edgar est le prenom du 2eme mon 3eme est vilain indefini est mon 4eme mon 5eme est employee une habitation apocopee est mon 6eme mon tout est un homme celebre... (1) — Jeux carade prenom (1) — Devinettes charade (1) — Charade edgard (1) — Charade avec le ^prenom herve (1) — Charades samedi (1) — Enigme pour trouver le mot corse (1) — Devinette et charade (1) — Charades difficiles prenoms (1) — Charade d homme (1) — Charade et devinette facile (1) — Enigme prenom charade (1) — Devinette sur napoleon bonaparte (1) — Devinettes prenoms (1) — Charade sur corse (1) — Devinette sur napoleon 1 (1) — Charade acile (1) — Enigmes logiques napoleon (1) — Charade prenom laurent (1) — Les charade prenom (1) — Charadedevinet enime (1) — Charades fasile (1) — Les charades mon tout est un lieu d habitation (1) — Devinettes sur la corses (1) — Charades sur la corses (1) — Enigme avec le prenom herve (1) — Napoleon 1er charades (1) — Charade pour trouver le prenom paul (1) — La charade des prenom (1) — Enigme buste napoleo (1) — Buste de napoleon jeu de mot (1) — Devinette mon premier (1) — Jeux et enigmes bonaparte (1) — Charades difficiles avec reponse (1) — Appartement charade (1) — Charade bon appartement chaud (1) — Charades faciles avec reponses (1) — Devinnette napoleon (1) — Charade du mot corse (1) — Charades napoleon (1) — Charade de prenom facile (1) — Devinettes sur les corses (1) — Charade de prenom laurent (1) — Charade pour trouver napoleon (1) — Charades sur les indefinis (1) — Charades et devinettes sur les prenoms (1) — Napoleon enigme (1) — Devinette napol (1) — Enigme prenon (1) — Enigme pour trouver le mot la corse (1) — Enigme napoleron (1) — Devinettes faciles et charades (1) — Devinette napoleon bras (1) — Charade prenom lea (1) — Charades (1) — Devinette buste de napoleon (1) — Devinette sur les prenoms (1) — Charade devinette prenoms (1) — Enigme nom napoleon (1) — Charade sur bonaparte (1) — Roumie prenom (1) — Charade reponse appartement (1) — Enigme charade devinette (1) — Proverbe de napoleon charade (1) — Charade habitation (1) — Devinette reponse napoleon (1) — Devinettes hommes celebres (1) — Quizzcharadesdevinetteet les egnimes (1) — Prenom en charade (1) — Charade mon tout est un lieu d habitation (1) — Les petits boudeurs disent mon premier (1) — Les petits boudeurs (1) — Devinette pour trouver la corse (1) — Devinette habitation (1) — Enigme facile sur la corse (1) — Charades et devinettes napoleon (1) — Charade facile mon sixieme (1) — Enigmes et devinettes faciles (1) — Devinette de napoleon bonaparte: tu ou tu (1) — Devinettes prenom (1) — Devinette et charade facile (1) — Devinettes sur corse (1) — Charades corse (1) — 1 (1) — Devinette chaufe bonaparte (1) — Charade d homme celebres (1) — Charades difficiles (1) — Napoleon bonaparte appartement (1) — Enigme charade (1) — Devinettes des indefinis (1) — Charade (1) — Charade d un prenom (1) — Napoleon bonne apart (1) — Devinettes et charades faciles (1) — - les petits boudeurs disent mon premier (1) — Charade pour prenom laurent (1) — Charade devinette facile (1) — Devinettes facles (1) — Napoleon 3 enigme (1) — Enigme napoleon bonaparte (1) — Buste des hommes celebres (1) — Napol?on (1) — Charades de prenon (1) — Devinette reponse corse (1) — Devinette napoleon train (1) — Devinette charade enigme (1) — Devinettes corsees (1) — Prenoms des bonaparte (1) — Que disent les petits boudeurs (1) — Deuxieme prenon de napoleon bonaparte (1) — Prenoms en enigme (1) — Devinette avec le prenom herve (1) — Appatemant chaud napoleon devinette (1) — Enigme napoleon bonapart (1) — Mon deuxieme est un vilain mot.charade (1) — Napoleon ecrire une charade (1) — Charade facile prenom (1) — Buste napoleon devinette (1) — Enigmes de napoleon (1) — Charade bonne (1) — Prenoms corse (1) — Enigmeavec napoleon (1) — Devinette napoleon bon apparte (1) — Jeu de mot sur corse (1) — Charade sur appartement (1) — Charade na (1) — Charades prenom faciles (1) — Charade enigme (1) — La charade de napoleon si entre tu (1) — Charades sur napoleon (1) — Enigme napoleon et les corses (1) — Devinettes sur la corse (1) — Jeu de mot avec napoleon (1) — Enigmes napoleon bonaparte (1) — Charade reponse corse (1) — Charade mots appartement s (1) — Bonap enigmes (1) — Devinette et charade corse (1) — Charades et devinettes facile (1) — Mon deuxieme est un vilain charade (1) — Charade : napoleon bonaparte (1) — Devinette avec le prenom laurent (1) — Charade du prenom laurent (1) — Charade pour deviner la region de la corse (1) — Resoudre enigme napoleon (1) — Corse (1) — Devinette bonapart (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete