Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 08-11-2013 18:40:25

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

PPas n'importe qui !

Charlie CHAPLIN... J'ai mis le temps avant de tilter !

En réalité, à cause du format noir et blanc de l'époque, il avait l'habitude de porter des lentilles de couleur afin d'accentuer son regard.

J'ai du mal à saisir tous les indices..

#0 Pub

 #27 - 09-11-2013 09:17:07

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1198
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

Pas n'importe quii !

Môôôô oui, Langelot, tu as fait un magnifique travail de documentaliste ! big_smile
Je crois que je n'ai vraiment rien à ajouter (voir les posts de Langelot et de Ash #19 ou #9)!
Merci à tous !


Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-10-2008 Devinettes
P2T
Juste Pour Le Fun par princessilla
31-03-2011 Devinettes
P2T
Bal costumé par gabrielduflot
21-06-2009 Devinettes
15-12-2007 Devinettes
16-10-2009 Devinettes
P2T
Généalogie par nipon
14-03-2008 Devinettes
P2T
La panne... [SOLUTION] par Lui-meme
15-03-2013 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
P2T
Juste Pour Rire :) par Damnation
13-10-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charlie chaplin couleur yeux (8) — Charlie chaplin yeux bleus (5) — Charlie chaplin description physique (4) — Couleur des yeux de charlie chaplin (3) — Charlie chaplin yeux (2) — La couleur des yeux de charlie chaplin (2) — Regard chaplin (2) — Charlie chaplin qui mange (2) — Charlie chaplin en couleur (1) — Charlue chaplin mange chaussure (1) — De quelle couleur etaient les yeux de charlie chaplin (1) — Enigme on dit pas n importe quoi (1) — Devinette sur charlie chaplin (1) — Charlie chaplin couleur des yeux (1) — Description des yeux de charlie chaplin (1) — Charlie chaplin ses yeux (1) — Emma propose a son ami jules de lui donner tous ses bobons a la condition quil trouve exactement combien elle en a emma lui dit quelle en a moins de 100.combonbons et lorquelle les regroupe par deux troisquatrecinqsixil lui en reste tjr un combien emma a telle de bonbons (1) — Charlie chaplin mange sa chaussure (1) — Les yeux de charlie chaplin (1) — De quelle couleur sont les yeux de charlie chaplin (1) — Yeux de chaplin (1) — Couleurs yeux charlie (1) — Sosie le vagabond charlie chaplin (1) — Description charlie chaplin jeu devinette (1) — Charlie chaplin mange chaussure (1) — Charlie chaplin yeux couleur (1) — Chevalier reine elizabeth ii charlie chaplin (1) — Charlie chaplin que couleurs on ses yeux (1) — Charlie chaplin description physique couleurs des yeux (1) — Charlie chaplin mange ses chaussures (1) — Charlot mangeant une chaussure (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete