Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-06-2008 16:58:58

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

L'équatiion pour le sandwich au fromage parfait

Source: belga/7sur7 (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit … fait.dhtml)

Des scientifiques britanniques ont élaboré une formule mathématique destinée à créer le parfait sandwich au fromage grâce à un savant dosage associant notamment mayonnaise, salade et cheddar, selon le responsable de l'étude de l'université de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).

Cette équation, qui prend en compte neuf variables, a été mise à disposition du public sur le site internet www.cheddarometer.com, pour permettre aux internautes de réaliser un sandwich sur mesure en adaptant la quantité de cheddar, spécialité fromagère britannique, nécessaire en fonction des ingrédients choisis.

Pour les mathématiciens, la formule est W=[1 + ((bd)/6.5)) - s + ((m-2c)/2) + ((v+p)/7t)] (100 + l/100). "W" est l'épaisseur de cheddar en millimètres, "b" l'épaisseur du pain et "d" sa particularité (blanc, céréales), "s" est la quantité de margarine ou de beurre et "m" le volume de mayonnaise. Les autres paramètres pris en compte sont notamment la quantité de laitue ("l"), de pickles ("p"), de tomates ("v").

La formule est le résultat d'une recherche dirigée par le professeur Geoff Nute à l'université de Bristol en utilisant des cobayes humains et de complexes instruments de mesure pour étudier plusieurs centaines de sortes de cheddar et déterminer, en fonction du goût et de la texture, la quantité nécessaire en fonction des différents ingrédients ajoutés.

..............................................................................................................

... Bon, ok, il s'agit d'un gros Joke publicitaire pour une ferme fromagère, mais l'idée m'a fait sourire big_smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-06-2008 17:16:58

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

L'équation pour le sandwich au fromagee parfait

Merci, viviscrat! c'est drôle et ça aurait pu être vrai!
J'ai profité de ton lien pour regarder les infos insolites, telle que celle là:
"L'accent français fait des ravages dans une gare écossaise"; la photo montre l'inspecteur Clouseau, je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'inspecteur Malandrin, de P2T! lol

 #3 - 20-06-2008 17:34:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

L'équation pour le ssandwich au fromage parfait

Ben je crois que c'est moi... Mais comment ont-ils fait pour prendre cette photo ? Je mène mon enquête.

Malandrin


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 20-06-2008 18:01:53

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

L'équation pour le sandwich au fromage parfati

nipon a écrit:

Merci, viviscrat! c'est drôle et ça aurait pu être vrai!

De rien, Nipon! j'adore quand tu m'appelles avec le nom d'une autre! lol

 #5 - 20-06-2008 18:06:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

l'équation pour le sandwich au fromage pzrfait

cindycestmoi a écrit:

nipon a écrit:

Merci, viviscrat! c'est drôle et ça aurait pu être vrai!

De rien, Nipon! j'adore quand tu m'appelles avec le nom d'une autre! lol

Appelle-le papiauche, ça lui apprendra big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 20-06-2008 18:11:28

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

L'équation pour le sandwich u fromage parfait

MthS-MlndN a écrit:

cindycestmoi a écrit:

nipon a écrit:

Merci, viviscrat! c'est drôle et ça aurait pu être vrai!

De rien, Nipon! j'adore quand tu m'appelles avec le nom d'une autre! lol

Appelle-le papiauche, ça lui apprendra big_smile

OUPS! désolé! Excuse moi, c'est parce que je vous apprécie toutes les deux que je vous confonds roll
Mais cindy, c'est toujours toi la plus belle! tu te souviens? tongue big_smile

 #7 - 20-06-2008 18:42:31

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Lé'quation pour le sandwich au fromage parfait

nipon a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

cindycestmoi a écrit:


De rien, Nipon! j'adore quand tu m'appelles avec le nom d'une autre! lol

Appelle-le papiauche, ça lui apprendra big_smile

OUPS! désolé! Excuse moi, c'est parce que je vous apprécie toutes les deux que je vous confonds roll
Mais cindy, c'est toujours toi la plus belle! tu te souviens? tongue big_smile

Ouais, c'est ça! Un peu de flagornerie pour effacer ta faute?... Arrête de mettre de l'alcool dans ton café Nopin. Ca commence  faire désordre au commissariat! big_smile
Mais tu as raison sur un point, c'est Cindy la plus belle... et moi j'ai rien à me faire pardonner! tongue

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2012 Blabla
P2T
30 ans déjà ... par Arrakis
08-12-2010 Blabla
P2T
BDThèque par pchognot
28-11-2008 Blabla
P2T
Code anti robot par franck9525
07-09-2010 Blabla
P2T
Clydevil sur Youtube par Clydevil
05-06-2015 Blabla
P2T
Liberté par PRINCELEROI
16-11-2015 Blabla
15-03-2010 Blabla
P2T
Cannes par Gadjo
13-05-2009 Blabla
16-11-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Equation drole (76) — Nom de sandwicherie (40) — Sandwich fromage (29) — Comment faire un sandwich au fromage (29) — Sandwich au fromage (20) — Equations droles (17) — Nom de sandwich (16) — Idee de nom pour une sandwicherie (14) — Nom sandwicherie (12) — Equation sandwich (11) — Quel fromage pour sandwich (10) — Idee nom sandwicherie (9) — Creer une sandwicherie (8) — Noms de sandwich (8) — Noms de sandwiches (7) — Sandwich 3 fromages (7) — Nom pour un sandwich (7) — Trouver un nom pour une sandwicherie (7) — Nom pour sandwicherie (7) — Ingredients sandwich 4 fromage (7) — Idee de nom pour sandwicherie (7) — Sandwich pour 100 personnes (6) — Equation mathematique drole (6) — Formule mathematique drole (6) — Quantite sandwich (6) — Noms de sandwicheries (6) — Sandwich de fromage (5) — Sandwiche fromage (5) — Creer sa sandwicherie (5) — Quantite fromage sandwich (5) — Logo sandwicherie (5) — Equation droles (5) — Noms de sandwichs (5) — Sandwich quantite (4) — Quantite pour un sandwich (4) — Idee de nom de sandwich (4) — Nom de sandwiche (4) — Sandwich 3 fromage (4) — Sandwicherie originale (4) — Quantite a mettre dans un sandwich (4) — Comment s ecrit sandwich (4) — Compte de resultat sandwicherie (4) — Cherche sandwiche (4) — Nom original pour sandwicherie (4) — Comment s ecrit sandwiches (3) — Sandwich 4 fromage (3) — Noms des sandwichs (3) — Sandwich elabore (3) — Noms de sandwicherie (3) — Comment faire un bon sandwich (3) — Comment trouver des noms de sandwich (3) — Idee sandwicherie (3) — Quantite pour sandwiches (3) — Equation du sandwich parfait (3) — Comment faire un bon sandwich au fromage (3) — Quantite pour sandwich (3) — Publicite sandwicherie (3) — Sandwich 4 fromages (3) — Equation sandwitch (3) — Formule math drole (3) — Les noms de sandwichs (3) — Noms sandwich (3) — Jeuxfromage (3) — Idee formule sandwich (3) — Idee de nom de sandwicherie (3) — Equation mathematique meilleur sandwich (3) — Reaction chimique sandwich (3) — Quantite fromage pour un sandwich (3) — Equation math drole (3) — Nom original pour une sandwicherie (3) — La plus belle equation (3) — Comment faire des sandwich (3) — Quantite ingredients sandwich (3) — Drole d equations (3) — Equation sandwich parfait (3) — Nom pour une sandwicherie (3) — Reaction chimique du fromage (3) — Quoi mettre dans un sandwich au fromage?? (2) — Nom original de sandwich (2) — Equation devinettes (2) — Comment creer une sandwicherie (2) — Sandwiches aux 3 fromages (2) — Cherche nom sandwicherie (2) — Fromage parfait (2) — Sandwiche au fromage (2) — Quantite fromage dans sandwich? (2) — Jeux fromage (2) — Sandwich trois fromages (2) — Trouver nom sandwicherie (2) — Nom sandwicherie (2) — Jeux sanwich (2) — Trouver un nom de sandwich (2) — Idee sandwich (2) — Formule sandwich (2) — Forum creer sa sandwicherie (2) — Ingredients parfait sandwich (2) — Trouver nom sandwich (2) — Nom original de sandwicherie (2) — Fromage sandwicherie (2) — Forum sandwicherie (2) — Equation sandwich fromage (2) — Compte de resultat d une sandwicherie (2) — Comment faire des sandwichs au fromage (2) — Quantite de sandwichs pour 100 personnes (2) — Je cherche un nom pour ma sandwicherie (2) — Pour faire des sandwiches (2) — Des sandwiche (2) — Idee de formule sandwich (2) — Quantite sandwich par personne (2) — Sandwitch au fromage (2) — Comment ecrit on sandwiches (2) — Www quantite de fromage pour 100 sandwichs (2) — Sandwich fromage mayonnaise (2) — Nom de formule de sandwich (2) — Jeux pour fairdes unberger (2) — Ingredients pour un bon sandwich (2) — Comment trouver images sandwich (2) — Nom de sandwich original (2) — Photo sandwichs fromage (2) — Idee de sandwich originale (2) — Comment faire un sandwich de fromage (2) — Comment faire le sandwich (2) — Nom de sandwichs (2) — Equation math rigolote (2) — Sandwich au fromage parfait (2) — Logo pour sandwicherie (2) — Une idee pour faire une sandwicherie (2) — Equation du sandwich (2) — Cherche nom pour sandwicherie (2) — Photo publicitaire pour sandwich (2) — Idee de nom de sandwiche (2) — Sandwich aux 3 fromages (2) — Le sandwich parfait (2) — Faire un bon sandwiche (2) — Les noms des sandwicherie (2) — Sandwich trois fromage (2) — Quantite de fromage dans un sandwich (2) — Sandwich aux trois fromages (2) — Enigmes fromage (2) — Sandwicherie comment faire sa pub (2) — Equations drole (2) — Fromage sandwich (2) — Differents sandwichs (2) — Idee de sandwicherie (2) — Idee de nom sandwicherie (2) — Idee nom pour sandwicherie (2) — Photos de sandwicherie originale (2) — Quantite sandwich personne (2) — Pub pour sandwichs (2) — Les noms des sandwichs (2) — Comment faire un sandwiche au fromage (2) — Les equations droles (2) — Sandwicherie voir les ingredient des sandwich (2) — Meilleur fromage pour sandwich (2) — Sandwich avec du fromage (2) — Idees de noms de sandwichs (2) — Nom d une sandwicherie (2) — Trouver un nom pour une fromagerie (2) — Sandwich sur mesure (2) — Equations mathematiques droles (2) — Sandwich fromage mayo (2) — Quantite dans un sandwich (2) — Sandwich pour transformation chimique (1) — Idee de sandwich professionnel (1) — Ou peut ton trouver des nom de sandwich (1) — Idees de noms pour sandwicherie (1) — Sandwichs pour 100 personnes (1) — La pub pour une sendwicherie (1) — Creer ma sandwicherie (1) — Site pour fair des equation (1) — Photo de sandwich pour publicite (1) — Comment faire un sandwitch avec photo (1) — Fromage quatite sandwich (1) — Sandwich au fromages (1) — Comment fabriquer un sandwitch a la ventrechefromage rapee (1) — Qantite par sandwich (1) — Quel nom pour le sandwich (1) — L equation du sandwich parfait (1) — Equation drole mathematique (1) — Quantite ingredient sandwich (1) — Sandwich trois fromages (1) — Www.jeuxfromager.ca (1) — Sandwich devinette (1) — Le sandwich parfait image (1) — Sandwich au troi fromage (1) — Sandwich professionnel (1) — Photo sandwich professionnelle (1) — Comment prendre une photo d un sandwich (1) — Forum sur les noms de sandwicherie (1) — Idee sandwich professionnelle (1) — Formule sanduich a la demande (1) — Idee ingredient sandwich (1) — Photos drole fromage (1) — Comment cree sandwichrie (1) — Jeux de sandwish de fromage (1) — Www.comment faire des sandwich rapide (1) — Noms originaux de sandwiches (1) — Idees sandwicheries (1) — Sanwich originaux (1) — Fromagerie nom original (1) — Sandchich reaction chimique (1) — Nomme de sandwicherie (1) — Nom des formules de sandwiches (1) — Aide pour un nom de sandwicherie (1) — Idee de sandwich (1) — Jeux de math avec du fromage (1) — Quantite pour un sandwiches (1) — Idee pour faire des sandwiche (1) — Pub sandwiche (1) — Idee de sandwish (1) — Un bon nom pour une sandwicherie (1) — Devinettes d equations differentielles (1) — Quantite des ingredients d un sandwich (1) — Sandwiches 3 fromages (1) — Sandwiche aux 3 fromages images (1) — Idee sandwich originale (1) — Sandwiches noms originaux (1) — Photo fromage drole (1) — Idees nom de sandwichs (1) — Nom de sandwicherie drole (1) — Idees logos fromage (1) — Trouver des noms originaux pour des sandwichs (1) — Quantite sandwichs par personne (1) — Comment faire les photos de pub pour une sandwicherie (1) — Forums sandwiches professionnels (1) — Sandwichs les noms (1) — Un nom original pour une fromagerie (1) — Combien de fromage par sandwich (1) — Photo de publicite pour mathematiques (1) — Combien de pain pour realiser un sandwitch (1) — Quel quantite mettre dans un sandwich (1) — Les quantites pour les sandwiche (1) — Idees nom pour fromagerie (1) — Comment faire des photos de sandwichs (1) — Different sandwich (1) — Fromages pour sandwichs (1) — Sandwich pour professionnel sud ouest (1) — Quantite de fromage dans sandwich (1) — Idee pour nom de sandwichs (1) — Sandwicherie nom original (1) — Quel quantite pour faire une mayonnaise pour 12 personne (1) — Les equations drole de math (1) — Sandwiche aux tois fromages (1) — Images equation droles (1) — Equation mathematique droles (1) — Quel quantite pour faire des sandwich (1) — Le sandwich le plus parfait (1) — Mayonnaise professionnelle pour sandwich (1) — Idee de nom pour des sandwiches (1) — Idee sandwich elabore (1) — Meilleur nom de sandwicherie (1) — Devinettes equation (1) — Fromage pour sandwicherie (1) — Comment faire une sandwicherie (1) — Idees noms de sandwiches (1) — Sandwich parfait (1) — Noms des sandwiches (1) — Nom sandwich fromage (1) — Le diferent nom de formage (1) — Faire sandwich professionnel (1) — Sandwich noms+originaux (1) — Recherche nom pour sandwicherie aidez moi (1) — Comment faire un sandwich parfait (1) — Idees sandwich au fromage (1) — Jeux pour faire des sandwich a la mayonnaise (1) — Equation reaction chimique sandwich (1) — Photosandwich (1) — Commo faire les sandwiches (1) — Fromage maths (1) — Logos sandwiches (1) — Comment faire une bonne pub pour une sandwicherie (1) — Formule de sandwitche (1) — Pub sanduitche (1) — Comment faire de bon sandwich (1) — Nom original pour sandwich (1) — Pour faire un sandwich (1) — Idees sandwiches avec photos (1) — Photo sandwish au fromage (1) — How to make a cheese sandwich (1) — Differentes photos de sandwiches (1) — Equation pour faire un sandwich (1) — Nom de sandwich (1) — Comment trouver des noms originaux pour sandwich (1) — Differents sandwich (1) — Quantites ingrediant par sandwich (1) — Sandwich idee professionnel (1) — Quel quantite de fromage pour un sandwich (1) — Cree une sandwicherie (1) — Je cree ma sandwicherie (1) — Choisir un nom pour une sandwicherie (1) — Sandwichs avec fromage (1) — Photos originales de sandwichs (1) — Publicite sur les sandwich (1) — Quantite pour faire des sandwiches (1) — Photo inspecteur clouseau (1) — Sanwitcherie nom trover (1) — Recherche le nom d un sandwiche (1) — Comment faire sandwich fromage (1) — Nom de formule sandwich (1) — Equation cheddar (1) — Formule mathematique du sandwich (1) — Publicite photo sandwichs (1) — Quantite pour une sandwicherie (1) — Maths du sandwich parfait (1) — Publicite sandwitch (1) — Elaborer un sandwich professionnel (1) — Formule sandwich parfait (1) — Pour faire un sandwich au fromage (1) — Formule sandwich originale (1) — Quel fromage dans un sandwich (1) — Sandwitchs noms (1) — Comment ecris fromage (1) — +nom de sandwicherie original (1) — Cherche nom original pour sandwicherie (1) — Que mettre ds un sandwich au fromage (1) — Le meilleur fromage pour un sandwich (1) — Repas sandwich quantite fromage (1) — Equation de reaction et sanwiches (1) — Comment faire un sandwich (1) — Cherche personne pour faire des sandwiche (1) — Sandwich original (1) — Quantite ingredient sandwiche (1) — Comment faire un sandwich au fromage? (1) — Photos des sandwich professionnel (1) — Noms originaux pour sandwicherie (1) — Formule du sandwich ideal universite de bristol (1) — Quantite mayo sandwich (1) — Comment s ecrits sandwichs (1) — Comment se faire un bon sandwich au fromage (1) — Comment trouver un nom de sandwicherie (1) — Systeme d equation droles (1) — Comment conserver un sandwich au fromage (1) — Comment faire de la pub pour une sandwicherie (1) — Confectionner sandwich quelle quantite ingredient (1) — Quantite de sandwiches par personnes (1) — Quantite fromage pour sandwich pain (1) — Quelle quantite de fromage pour un sandwich au fromage (1) — Noms originaux pour sandwichs (1) — Les nom de sandwiches (1) — Quel pain pour un sandwich au fromage (1) — Pour qui est destinee le sandwich (1) — Drole de nom pour sandwicherie (1) — Idee sde nom pour sandwicherie (1) — Noms de formule sandwiche (1) — Drole equation (1) — Cheddar equation (1) — Trouver nom de sandwich (1) — Fromage a sandwich (1) — Quel fromage pour un sandwich (1) — Ou trouver des photos de sandwich (1) — Nom differents sandwich (1) — Quels fromages pour sandwich ? (1) — Quel est le fromage pour les sandwich (1) — Photo sandwich pro (1) — Nom pour sandwich au camenbert (1) — Besoin quantite sandwich pour 100 personnes (1) — Nom de fromages pour sandwiches (1) — Sandwitch trois fromage (1) — Nom sandwiche (1) — Les noms des sandwiches (1) — Photo de sandwich fromage (1) — Comment trouver un nom pour sandwicherie (1) — Quantite dans sandwich (1) — Publicite de sandwicherie dans le 01 (1) — Reaction chimique sandwish (1) — Dromes d equations mathematiques (1) — Fromage le parfait (1) — Idees pour sandwicheries (1) — Sandwich au trois fromage (1) — Trouver un nom pour ma fromagerie (1) — Les maths dans le sandwich (1) — Noms originaux pour sandwich (1) — Meilleur nom de sandwish (1) — Idee de sandwitch (1) — Sandwiches quantites (1) — Sandwich etrois fromages (1) — Maths et fromage (1) — Idee nom marque sandwicherie (1) — Jeu equation drole (1) — Nom original pour sandwichs (1) — Idees sandwichs fromage (1) — Creer son logo pour sandwicherie (1) — Photodes sandwich (1) — Idee pour faire des sandwich (1) — Equation sandwich cheddar (1) — Drole d equation (1) — Que mettre dans un sandwich (1) — Idees pour faire des sandwichs en images (1) — Pubiliciter sandwicherie rapide (1) — Comment faire un sandwhich au fromage (1) — Eqation mathemetique drole (1) — Comment se faire un sandwiche (1) — Logos pour sandwicherie (1) — Publicite photo sandwiches (1) — Ingredientss sandwichs 3 fromages (1) — Fromages pour sandwich (1) — Idee de sandwich pour proffessionnel (1) — Formule sandwiche (1) — Comment faire sandwich au fromage (1) — Pub pour du fromage idees (1) — L equation dans la pub (1) — Cherche photo de sandwiche (1) — Combien de fromage pour sandwich (1) — Sandwich rapide original (1) — Fromages pour sandwich? (1) — Les maths dans les sandwitchs (1) — Nom original pour une fromagerie (1) — Specialite de sandwich aux fromages (1) — Photo de sandwicherie originale (1) — Formule sandwich fromage (1) — Sandwich au fromage. (1) — Nom des differents sandwichs (1) — Jeux de sandwicherie 2 (1) — Quel sorte de sandwich dans une sandwicherie (1) — J ai cree une sandwicherie (1) — Sandwich au fromage et mayo (1) — Comment trouver un nom pour une sandwicherie (1) — Chercher un nom de sandwicherie (1) — Equation d un sandwich parfait (1) — Idee de nom de formules de sandwich (1) — Sandwich fromages (1) — Sandwcih qunatite (1) — Idee sandwitch (1) — Bon sandwich au fromage (1) — Idee pour faire de bon sandwich (1) — Photo de sandwich quatre fromage (1) — Sandwich elabore (1) — Sandwich quel fromage (1) — Faire de la pub pour ma sandwicherie (1) — Quantite de mayonnaise dans un sandwichs (1) — Les photo et nom de fromage (1) — Formule sandwich fromage parfait (1) — Sandwich pour pro (1) — Sandwichs au fromage (1) — Photo d une sandwicherie (1) — Comment faire un bon sandwich ingredients (1) — Quantite pour faire des sandwich (1) — Idees pour nom d une fromagerie (1) — Sandwitch pour professionnel (1) — Idees noms sandwicheries (1) — Photo de differents sandwich (1) — Sandwiches au trois fromages (1) — Nom originals de sandwichs (1) — Les reaction chimique de formage (1) — Nom pour sandwich (1) — Idee originale de nom pour sandwicherie (1) — Sanwich au fromage quel fromage ? (1) — Quel fromage sandwich (1) — Jeux pour faire des sandwiches (1) — Comment se faire un sandwiche au 6 fromage (1) — Comment choisir un nom pour une sandwicherie (1) — Parfait fromage (1) — Ideee de non pour une sandwicherie (1) — Sandwish trois fromages (1) — Idee pour fair des sandwich (1) — Quantite de fromage pour mettre dans un sandwich (1) — Equetion pour un sandwiches (1) — Pub drole sandwich mayonnaise (1) — Idees pour ouverture d une sandwicherie (1) — Idee sandwich fromage (1) — Donner un nom au sandwich (1) — Fromage utilise pour sandwich (1) — La plus belle equation en math (1) — J ai creer ma sandwicherie (1) — Sandwichs fromage (1) — Idee original sandwich (1) — Sandwiches sur mesure (1) — Logo publicitaire pour sandwicherie (1) — Chercher nom sandwicherie (1) — Idee pour un nom pour une sandwicherie (1) — Trouver un nom pour un sandwich (1) — Equation formule drole (1) — Trouver des noms de sandwichs (1) — Quantite ingredients du sandwich (1) — La formule du sandwich au fromage parfait (1) — Raison pour creer une sandwicherie (1) — Parfait du fromage (1) — Logo pour sandwich (1) — Comment fair de la pub pour une sandwicherie (1) — Quantite pour faire un sandwihc (1) — Ingredient d un sandwich (1) — Sandwich aux 3 fromages (1) — Pub formule sandwich (1) — Photo proffessionnel de samdwich (1) — Idee nom de sandwiches (1) — Idee sandwich original (1) — Sandwish fromage (1) — Photo des sandwhich (1) — Quantite ingredients sandwichs (1) — Forum nom sandwicherie (1) — Sandwich au 3 fromage (1) — Equation du sandwich parfait fromage (1) — Le parfait sandwich au fromage (1) — Parfait sadwich au fromage (1) — Recherche d un nom pour des sandwichs (1) — Quantite sandwiche (1) — Equation rigolote es (1) — Publicite pour sandwicherie (1) — Un nom pour ma sandwicherie (1) — Sandwiche nom (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete