Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #151 - 14-06-2012 22:10:23

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

je n’ai point de drère ni de sœur...

pour vous servir
..


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#0 Pub

 #152 - 15-06-2012 00:16:45

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Je n’ai point de frère ni de œsur...

..ce petit café.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #153 - 15-06-2012 05:33:04

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Je n’ai point de frère ni d sœur...

...des bêtises

Spoiler : [Afficher le message] ...de Cambrai

Spoiler : [Afficher le message] ...votre croupe

Spoiler : [Afficher le message] ...du monde

Spoiler : [Afficher le message] ...au balcon

Rhooo, ça va, je débauche, j'suis crevé, j'sais pas quoi faire... J'vais m'coucher, tiens.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #154 - 15-06-2012 09:41:21

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Je n’ai point d frère ni de sœur...

Revenons au sujet...

Je n'ai point de frère ni de soeur... Spoiler : [Afficher le message] j'ai des parents fainéants lol

 #155 - 15-06-2012 09:56:28

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Je n’ai point de frère ni de sœur..

Ils ne sont pas fainéants.... mais quand ils ont vu le résultat avec le premier, Spoiler : [Afficher le message] ils ont arrêté les dégâts lol


www.enigmes.ch

 #156 - 15-06-2012 10:47:29

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Je n’ai point de frère ni e sœur...

.... mon fils, si j'avais eu 2 Francs de plus, tu aurais été vert ! (Coluche)


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #157 - 15-06-2012 14:38:30

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Je n’ai point de frère ni dde sœur...

NickoGecko a écrit:

.... mon fils, si j'avais eu 2 Francs de plus, tu aurais été vert ! (Coluche)

lollollol

Le problème avec cette blague c'est qu'on ne peut pas avoir d'enfant avec un préservatif...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #158 - 15-06-2012 14:42:39

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Je n’ai point de frère ni de œsur...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBEyPZVP_Old8P7SN5zJ1_V1xkgF_mLMnhTX2XBZu8MnzPC8XH


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #159 - 27-06-2012 23:04:13

lnt642
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 3

Je n’ai point de fèrre ni de sœur...

sa mere

 #160 - 28-06-2012 00:58:41

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Je nn’ai point de frère ni de sœur...

Woh ziva!


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #161 - 28-06-2012 09:43:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Je n’ai point de frère n ide sœur...

Morsay, sors de ce corps lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #162 - 14-07-2012 13:45:21

patrissia
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Je n’aii point de frère ni de sœur...

c lui;)

 #163 - 14-07-2012 16:32:37

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Je n’ai point de frère ni de sœur..

Duo, Carré, ou Cash ?


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #164 - 14-07-2012 18:02:25

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Je n’ai point de frèère ni de sœur...

Je vais prendre le 50/50/50.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #165 - 14-07-2012 18:29:24

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Je n’ai point de fère ni de sœur...

Je bloque ces paroles !


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #166 - 14-07-2012 23:51:01

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Je n’ai point de frèe ni de sœur...

Et m**de, je suppose que j'ai encore raté l'encyclopédie illustrée des maladies vénériennes? hmm


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #167 - 15-07-2012 09:09:57

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

je n’ai ppint de frère ni de sœur...

ash00 a écrit:

Revenons au sujet... SVP

 #168 - 15-07-2012 16:30:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Je na’i point de frère ni de sœur...

Quel sujet ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #169 - 15-07-2012 17:03:47

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

je n’ai point de drère ni de sœur...

Oui le sujet : cette énigme est-elle moisie ou peut-elle encore être recyclée sur Fort Boyard ou La valise RTL?

Personnellement je pense que : je suis mon frère


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #170 - 15-07-2012 19:44:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Je na’i point de frère ni de sœur...

Pas assez de rimes dans l'énoncé pour Fort Boyard lol

Sinon, elle n'est pas "moisie", elle est juste archi-connue. Ca attire le chaland (tout comme l'énigme d'Einstein).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #171 - 19-07-2012 09:39:12

Pipoletroll
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 1

Je n’ai point de frre ni de sœur...

Il regarde une photo de son pere big_smile

 #172 - 19-07-2012 17:14:39

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Je n’ai oint de frère ni de sœur...

et si il s'nettoie c'est donc ton frère ! lol


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #173 - 20-07-2012 02:12:54

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Je n’ai poinnt de frère ni de sœur...

lollol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #174 - 22-07-2012 11:24:03

vlm22
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 21

je n’ai point de frère ni dr sœur...

il regarde le portrait de son fils
enfin je pense

 #175 - 09-08-2012 13:52:01

henria
Visiteur

Je n’ai poitn de frère ni de sœur...

la photo de son père

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Une suite.......... par gabrielduflot
17-10-2009 Enigmes Logiques
P2T
Enigme lewis carroll par chipouchoupi
21-12-2011 Enigmes Logiques
P2T
22-12-2008 Enigmes Logiques
P2T
Badaboum ! 7 le défi par franck9525
20-04-2011 Enigmes Logiques
17-09-2008 Enigmes Logiques
22-07-2023 Enigmes Logiques
15-08-2011 Enigmes Logiques
P2T
Suite colorée par looozer
16-10-2011 Enigmes Logiques
P2T
Tour de cartes par Spirou
12-07-2013 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je n ai pas de frere ni de soeur (234) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (218) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere (205) — Je n ai ni frere ni soeur (168) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce (141) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (110) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (106) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme (103) — Je suis le fils de ma soeur (93) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (91) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (79) — Je n ai ni frere ni soeur mais (78) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (66) — Je n ai pas de soeur ni de frere (64) — Enigme je n ai ni frere ni soeur (64) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (63) — Enigme mathusalix (61) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (60) — Je n est pas de frere ni de soeur (52) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je (52) — Je n ai ni de frere ni de soeur (49) — Mathusalix enigme (47) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (45) — La peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (45) — Enigme de mathusalix (39) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (37) — Enigme asterix contre cesar (35) — Enigme frere (32) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais (32) — Enigme asterix (30) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je (30) — Enigme frere et soeur (29) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere (29) — Je n ai ni freres ni soeurs mais le pere de cet homme et le fils de mon pere... qui suis-je (26) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (25) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (24) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (24) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (22) — Mathusalix (22) — Enigme je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (22) — Devinette frere (21) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils (21) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (20) — Le pere de cette homme est le fils de mon pere (20) — Je n ai point de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils (20) — Un homme regarde un portrait (19) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (18) — Le fils de cet homme est le fils de mon pere (17) — Le frere de la soeur du pere de ton fils (17) — Enigme asterix et obelix (17) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je ? (16) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (15) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 (15) — Je n ai pas de soeur (15) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme (14) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je ? (14) — Je n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (14) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (14) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils (14) — Enigme le fils de mon pere (14) — Enigme freres (13) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne (13) — Enigme frere soeur (13) — Je n ai ni freres ni soeurs (12) — Enigme dans asterix et obelix contre cesar (12) — Je n ai point de frere ni de soeur (12) — Enigme le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette je suis le pere de mon pere (11) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (11) — Devinette fils de mon pere (11) — Devinette asterix contre cesar (11) — Mathusalix enigmes (11) — Devinette je n ai pas de frere ni de soeur (11) — La cave aux enigmes - la peinture - un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (10) — Ni frere ni soeur (10) — Enigmes mathusalix (10) — Devinette frere soeur (10) — Je n ai que des freres (10) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (10) — Enigme la peinture (10) — Enigme pere frere (10) — Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frere (10) — Asterix contre cesar enigme (10) — Je suis le pere de mon pere (10) — Je n ai pas de freres ni de soeurs (9) — Le pere de cet homme et le fils de mon pere (9) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis_je? (9) — Enigme asterix et obelix contre cesar (9) — Je suis le pere du fils du frere de ma soeur qui suis je (9) — Arriere grand pere panoramix (9) — La cave aux enigmes la peinture (9) — Devinette je n ai pas de frere (9) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo ? (9) — Enigme soeur (9) — Enigme portrait (8) — Je n ai ni soeur ni frere (8) — Enigme je suis le fils de ma soeur (8) — Jai un pere mais je ne suis pa son fils jai une mere mais je ne suis pas son filsqui suije? (8) — Je n ai pas de frere en anglais (8) — Enigme du portrait (8) — Je n\ ai ni frere ni soeur (8) — Je nai pas de frere ni de soeur (8) — Devinette je suis le fils de ma soeur (8) — Je n ai pas de freres ni de soeur (8) — L enigme de mathusalix (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur en anglais (8) — Je n ai pas de frere (8) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (8) — Enigme je suis le pere de mon pere (8) — Un homme regarde un portrait. on lui demande: qui regardez vous ? il repond: je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (8) — Enigme je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (8) — Je n ai ni debut ni fin qui suis-je? (7) — Je suis le fils de mon pere (7) — La cave au enigme la peinture (7) — Blague frere et soeur (7) — Je n est ni frere ni soeur (7) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le (7) — Asterix et obelix contre cesar enigme (7) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils (7) — Enigme du n (7) — Je n ai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (7) — Devinettes c est mais c est pas (7) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils. (7) — Je n ai point de frere ni de soeur mais (7) — Je suis ton pere mais tu n est pas mon fils (6) — Le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere (6) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere. (6) — J ai ni freres ni soeurs (6) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je suis le fils de ma soeur devinette (6) — Le p? de mon p? (6) — Je n ai pas de frere ni de s?ur (6) — Je n'ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere qui est ce (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de l homme (6) — Je suis la fille de ma soeur (6) — Devinette je suis le fils (6) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 (6) — Je suis ton pere mais tu n\ es pas mon fils (6) — (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. mais le pere de cet homme est le fils de mon pere... (6) — Je suis l enfant de mon pere. je suis l enfant de ma mere. je suis le fils de personne. qui suis-je ? (6) — Cet homme est le fils de mon pere (6) — Enigmes de mathusalix (6) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (6) — Enigme meme pere meme mere pas s?ur pourquoi (6) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (6) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon enfant (6) — Enigme la peinture un homme regarde un portrait (6) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui est sur la photo (5) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils de cet homme (5) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (5) — C est le fils de ma mere mais c est pas mon frere qui est-ce (5) — La cave aux enigmes peinture (5) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme (5) — La peinture la cave aux enigmes (5) — (5) — Enigme je n ai ni frere (5) — Devinette dans asterix et obelix (5) — Je n'ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Enigme logique chirurgien (5) — Un homme regarde une photographie et affirme (5) — Je n ais nis de frere ni de soeur et pourtant le fils de cette homme est le fils a mon pere (5) — Je n est pas de frere ni soeur (5) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (5) — Enigme ni frere ni soeur (5) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous? il repond je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere...qui est sur cette photo??? (5) — Enigme le frere de mon frere n est pas mon frere (5) — Je suis le pere de la mere du fils de ton cousin (5) — Pas de frere ni de soeur (5) — Je suis l?enfant de mon pere et de ma mere mais ce n?est ni ma s?ur ni mon frere. qui suis-je ? (5) — Enigme le n (5) — Enigme freres et soeurs (5) — O frere! fils de ma mere! o frere ! ton pere est le frere de mon fils ! (5) — (5) — Je suis le pere de ton pere et pourtant je n ai pas d enfant (5) — Je ne suis pas le fils de mon pere ni le fils de ma mere (5) — Devinette je suis le frere (5) — Mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (5) — Enigme je suis le pere du fils (5) — Je n est ni de frere ni de soeur (5) — Devinette asterix et obelix (5) — Enigme je suis le frere (5) — Le pere de mon pere est mon propre fils qui suis-je? (5) — E n ai point de frere ni de soeur mais la mere de cette vache est la fille de ma mere (5) — Je n?ai pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Je n ai ni frere ni soeur le pere de cet homme est le fils de mon pere (5) — Enigme frere pere (5) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant? (5) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfants (4) — Le pere de l homme que je regarde est le fils (4) — Enigme a qui a que des freres (4) — Enigme...le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je n ai pas de soeur ni de frere mais le fils (4) — Je n ai ni frere ni soeure (4) — Je suis le frere de ton frere mais je ne suis pas ton frere qui suis je (4) — Freres et soeurs le fils de cet homme (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant reponse (4) — Je suis le fils de sa s?ur comment est ce possible? (4) — Enigme n (4) — Je n ai pas de frere ni soeur (4) — C est la fille de ma mere mais c est pas ma soeur qui est ce devinette (4) — Enigme qui est cet homme (4) — Je suis ton fils mais tu n es pas mon pere (4) — Ni frere ni soeur en anglais (4) — Le frere de cet homme est le frere de mon pere (4) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils enigme (4) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille (4) — Soeur oncle tante (4) — Enigme je n ai pas de frere (4) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je (4) — Jeux point et freres (4) — Enigme soeur frere (4) — Quel est l?enfant ne de ma mere qui n?est ni mon frere ni ma s?ur ? (4) — Un frere montre sa bite a sa soeur (4) — Devinette avait un pere mais son pere n as pas de fils (4) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (4) — Je n ai ni frere ni soeur enigme (4) — Les enigmes de mathusalix (4) — Je suis un homme et le fils de cette (4) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais (4) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfants. qui suis-je ? (4) — Ton pere est le frere de mon fils (4) — J ai ni frere ni soeur (4) — Qui est le frere de la soeur du pere de ton fils (4) — Je suis le fils de ton pere (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme et le fils de mon pere (4) — Fils de mon pere mais pas mon frere (4) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur (4) — Je nai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cette homme est mon frere (4) — O fils de ma mere ton pere est le frere de mon fils (4) — Enigme je suis le fils (4) — Ni frere ni soeur mais le pere de cette homme et le fils de mon pere ..qui es (4) — Je nai ni frere ni soeur (4) — Enigme: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (4) — Enigme le fils de cet homme (4) — Je n ai ni frere ni (4) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon pere (4) — Je n ai pas de frere et s?ur mais le pere de cet homme est le fils de m (4) — Enigme je n ai ni de frere ni de soeur (4) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere pourtant je ne suis le fils de personne (4) — Devinette asterix (4) — Je n ai ni de frere (4) — Je n ai pas de frere ni de s?ur mais le fils de cet homme est mon pere qui suis-je? (4) — Enigme 43 le pere de l homme photographie est le fils de mon pere (4) — Enigme le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je n\ est pas de frere ni de soeur mais le pere de mon fils et le frere de ma soeur (4) — Devinette je suis ton pere mais tu n es pas ma fille (4) — 3 frere (4) — Je n ai pas de frere et le pere de cette homme est le fils de mon frere (4) — Un homme regarde un portrait. on lui demande : qui regardez vous ? il repond : je n ais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (4) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (4) — C est le fils de mon pere mais ce n est pas mon frere. (4) — Je suis le fils de ma soeur enigme (4) — Je ne suis ni mon pere ni ma mere ni ma soeur ni mon frere qui suis je (4) — ?je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (4) — Devinette arriere grand pere panoramix (4) — Devinette asterix et obelix contre cesar (4) — Enigme dans asterix contre cesar (4) — Asterix contre cesar les devinettes (4) — Devinette oncle (4) — Sachant que je n ai ni frere ni soeur (4) — Enigmes pere panoramix (4) — Enigme le frere (4) — Mathusalix et ses devinettes (4) — J ai ni frere ni soeur mais cet homme est le fils de mon pere (4) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere.. qui suis-je ? (3) — Enigme un homme regardait unephoto je n ai ni frere ni soeur mais .... (3) — Je n ai que des frere (3) — Ni frere ni soeur mais le pere (3) — Enigme soeur de ma soeur pas ma soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de m (3) — Je nais pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme et le fils de mon pere qui est ce ???? (3) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (3) — Le frere de la soeur du pere de ton fils reponse (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme? (3) — Je regarde un portrait et vous me demandez: qui regardez-vous? je vous reponds le pere de l homme que je regarde est le fils de mon pere. je n ai ni frere ni soeur. (3) — Ni de frere ni de soeur (3) — Je suis le fils de ma soeur. comment est-ce possible ? devinette (3) — Devinette je suis la soeur de 28 soeur et frere (3) — Enigme ce n est ni mon frere ni (3) — Enigme des n (3) — Il est le fils de mon pere mais (3) — Enigmes du druide mathusalix du film asterix contre cesar (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je ne suis pas ma soeur ni mon frere (3) — Enigme soeurs (3) — Je n ai pas de feres ni de soeurs (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — Enigme je n ai pas de frere et soeur mais (3) — Enigme frere soeur oncle (3) — Je n?ai pas de frere ni de s?ur. (3) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. (3) — Devinette: je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (3) — Enigme soeur frere portrait (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon (3) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi ? (3) — Devinette le fils de mon pere (3) — Enigme je n ai pas de frere ni de soeur (3) — Enigme ton pere est le petit fils de mon arriere grand mere qui suis je (3) — Je n\ ai pas de frere ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le fils de cet homme (3) — Blague frere soeur (3) — Je n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur ce portrait est le fils de mon pere (3) — Ni le 1 ni le 21 (3) — Je n ai ni freres ni soeur (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere ! qui est ce ? (3) — Je n'ai pas de frere ni de soeur (3) — Enigme qui est le frere de la fille a la mere de ma soeur (3) — Je ai pas de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de mon pere (3) — Je n ai pas de soeurs (3) — Un homme te montre une photos et te dis je n ai frere (3) — Je n ai ni frere ni soeur ennigle (3) — Enigme pere de mon pere et pourtant je n ai pas d?enfant (3) — Enigme frere soeur tante (3) — Mon pere est ma soeur (3) — Je ne suis pas le pere de mon enfant (3) — Enigme je n ai ni de frere (3) — Asterix et obelix devinette (3) — Asterix contre cesar je n ai pas de freres (3) — Je n ai pas de freres et soeurs en anglais (3) — Je nai pas de frere mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme peinture ni frere ni soeur (3) — Reponse enigme meme pere meme mere et pourtant pas soeur (3) — Asterix enigmes (3) — Enigme cet homme (3) — Je suis fils pere et grand pere (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n`ai pas d`enfant (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (3) — Un homme regarde une photo et commente le fils de cet homme est mon fils s (3) — Devinette ce n est pas mon pere ni ma mere mais je suis leurs fille (3) — Devinette je suis le fils de ma soeur qui-suis je (3) — Le frere de ma soeur devinette (3) — Devinette je ne suis ni le fils ni le pere mon fils n est pas mon fils (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de (3) — Enigme je n ai pas de freres ni de soeur (3) — Je n est ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere ! (3) — Les enigme mathusalix (3) — Devinette+ je suis le frere de (3) — Jai 24 freres qui ont pas de pere ni soeur. qui suis je? (3) — La peinture la cave a enigme (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui-es? (3) — Pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je suis ton frere mais tu n es pas mon frere (3) — Je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet (3) — Je n est ni de frere ni de soeur mais le fils de (3) — Je n ai pas de pere ni de soeur (3) — Enigme peinture portrait (3) — Enigme des frere et soeur (3) — Un homme et sa soeur regardent une photo (3) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils (3) — Le frere de mon pere (3) — Asterix contre cesar enigme druide (3) — (3) — Je suis la fille de ma soeur qui suis je? (3) — (3) — Asterix et obelix contre cesar l enigme de l arriere grand pere (3) — Enigme asterix obelix contre cesar (3) — Je n ai pas de frere ni de (3) — Enigmes freres et soeurs (3) — Je n ai pas de frere ni de soeursmais le pere de cet homme est le fils de mon pere. (3) — Devinnete la soeur de mon oncle mais qui n est pas tante (3) — Reponse a la devinette je n ai pas de frere ni de soeur.mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis je ? (3) — Je suis le pere de mon pere mais je nai pas denfants (3) — Devinette qui suis je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeurs (3) — Enigme dans asterix et obelix (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere qui suis-je ? (3) — Je suis le pere de mon pere mais pourtant je n ai aucun enfant. qui suis-je ? (3) — Cave aux enigmes la peinture (3) — Je n ai pas de pere ni de frere (3) — Enigme suis ton pere (3) — Je n ais ni frere ni soeur (3) — Enigme pere portrait (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis-je (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere mais le pere de cet homme et le fils de mon pere reponse (3) — Je suis ton pere et pourtant tu n es pas mon fils ni ma fille. pourquoi (3) — Je suis le pere de mon pere et je n4ai pas de fils (3) — Les enigmes de l arriere grand pere de panoramix dans : asterix et obelix contre cesar (3) — Devinette je suis le pere (3) — Je n est pas de frere ni de soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — E n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur (3) — Je n ai ni fere ni soeur (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Un homme regarde un portrait. ont lui demande qui regardez vous? il repond : je nais ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est sur la photo ? (3) — Arriere grand pere de panoramix (3) — Enigme je n ai point de frere ni de soeur (3) — Je suis le grand pere de ton pere mais je n ai pas d enfants qui suis je (3) — Le pere de cet homme est le pere de mon fils (3) — Enigme de la soeur (3) — Je n ai ni frere ni s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme mon pere (3) — Jeux point et frere (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je (3) — Jje n ai ni de frere ni de soeur mais pourtant (3) — Cet homme n a ni frere ni soeur. et le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est cet homme ? (3) — Enigme je n ai pas de frere.. (3) — Blague ni mon frere ni ma soer (3) — Enigmes je suis le fils (3) — Un homme vous montre un portrait et vous dit : je n ai pas de freres ni de soeurs mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est represente sur le portrait ? (3) — Je n ai ni de soeur ni de frere (3) — Devinette pas de frere pas de soeur (3) — Je n ai pas de frere et soeur (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais cet homme est le fils de mon pere (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n'ai pas de fils (3) — Enigme frere soeur cousin (3) — Enigmes asterix contre cesar (3) — Devinette de l arriere grand pere du druide obelix et asterix (3) — Je n ai pas de frere ni de s?ur. mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (3) — Je suis le pere de mon pere pourtant je n ai pas d enfant (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est ce ? (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cette homme enigme (3) — Le frere de mon frere n est pas mon frere enigme (3) — Je suis a bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant enigme (3) — Je n ai pas de freres ni de soeurs mais le fils de cet homme est le fil de mon pere qui es? (3) — Devinette c mon frere et lui mon pere mais je ne suis pas sont frere (3) — C est le fils de mon pere mais pas mon frere (3) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant qui suis je (3) — Je n ai pas de frere ni de soeur traduction en anglais (3) — Enigme soeur cousine (3) — Je n ai ni d?but ni fin que suis-je (3) — Je suis le fils de la soeur de ... (3) — Enigme regarde photgo (3) — Devinette je n ai ni frere ni soeur (3) — J ai ni frere ni soeur mais le pere de cette homme est le fils de mon pere qui sui je? (3) — Un homme regarde une photo et dit je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere qui est sur la photo? (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere qui sui je (3) — Je n ai ni de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere (3) — Je n ai ni soeur ni frere mais le pere de cet homme est le fils de son pere (3) — C est qui le frere de la soeur du pere de ton fils (3) — Enigmes asterix (3) — Devinette pas de frere ni de soeur (3) — Je n est pas de soeur ni de frere (3) — Le pere de l homme que tu regarde et le fils de mon pere (3) — Ce n est ni mon frere ni ma soeur et pourtant c est l enfant de ma mere.qui suis-je? (3) — Je nai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est mon frere qui suis je ? (3) — Le fils de l homme sur ce portrait (3) — Je n ai point de frere ni de s?ur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme grand pere panoramix (3) — Enigme peinture (3) — Comment dit ton la soeur le frere la grand -mere grand-pere la mere lepere en anglais (3) — Devinette sur les freres (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je nai pas denfants (3) — Devinette asterix et obelix contre cesar mathusalix (2) — Ni frere ni soeur mais le pere de l homme en photo est le fils de mon pere (2) — Traduire en anglais je n ai pas de freres et soeurs (2) — Je nai pas de frere (2) — Enigme soeur oncle tante (2) — Enigme : je n ai pas de freres ni de soeur mais le fils... (2) — Je suis le fils du frere de (2) — Je n ai ni frere ni soeur. le pere de cet homme est le fils de mon pere. (2) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils reponse (2) — Le frere de mon frere n est pas mon frere qui est ce ? devinette (2) — Sachant que je n ai ni frere ni soeur : le pere du portrait que je regarde est le fils de mon pere...qui est sur la phot (2) — Devinette je n ai pas de debut ni de fin (2) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je? (2) — Enigme je suis la soeur le frere (2) — Je suis le fils de mon pere mais je ne suis pas mon frere (2) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (2) — (2) — Devinette je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (2) — Enigme des soeur (2) — Enigme le cousin du fils de ma mere (2) — Enigme je nais frere ni soeur (2) — Blague le pere du fils du cousin... (2) — Frere de la soeur tante devinette (2) — Je n?ai point de frere ni de s?ur mais pourtant le fils de l homme sur (2) — Mathusilix enigmes (2) — Pere de mon pere et pas enfant devinette (2) — Je n ai pas de frere ni de soeur mais le frere de cet homme est mon pere (2) — Qui suis-je je n ai ni frere ni soeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Je n ai point de frere ni desoeur mais le pere de cet homme est le fils de mon pere (2) — Freres et soeurs je n en ai point. mais le pere de cet homme est le fils de mon pere. qui est-ce ? (2) — Le nom de l arriere grand pere de panoramix dans asterix contre cesar (2) — Enigme je regarde le portrait (2) — Enigme ma soeur (2) — On a le meme pere le meme mere mais tu n es pas mon frere qui suis je ? (2) — Je suis l enfant de mon pere et ma mere mais je nai aucun frere et soeur (2) — Je suis ni ton pere (2) — Je n ai ni frere ni s?ur mais (2) — Enigme (2) — C est l enfant de mon pere et de ma mere ce n est pas mon frere et ce n est pas ma soeur qui suis je (2) — C est le fils de mon pere mais ce n est pas mon frere (2) — Enigme asterix et obelix grand-pere de panoramix (2) — Enigme asterix cesar (2) — Quel est l?enfant ne de ma merequi n?est ni mon frere ni ma s?ur (2) — Devinette freres (2) — Je nai pas de frere ni de soeur mais (2) — Devinette qui suis je comme je sui le pere de ta mere de ton cousin (2) — Un homme regarde un portrait une personne lui demande : qui regardez vous ? ?il repond : ? je n?ai ni frere ni s?ur mais le pere de cet homme est le petit fils de mon pere. ? qui est sur la photo ? (2) — Enigme asterix obelix (2) — L enigme de mathusalix dans asterix obilix (2) — C4es la fille de ma mere mais ce n est pa ma soeur devinnete (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete