Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-02-2009 20:17:06

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

une chaarade tirée par les cheveux

Bonjour,

J'espère que la charade que je vous propose n'est pas à classer dans les "grands classiques" connus de tous et qu'elle vous donnera du fil à retordre.

- Mon premier est un meurtrier.
- Mon second est un meurtrier.
- Mon troisième ne rit pas jaune.
- Mon quatrième n'est pas rapide.

Mon tout est un écrivain célèbre.

Je vous laisse m'expliquer comment vous avez trouvé la réponse (parce qu'en tapant au pif dans la case réponse, on peut trouver...)

Bon courage à tous!

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-02-2009 20:39:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

une xharade tirée par les cheveux

Grand classique (désolé) :
- Mon premier est un meurtrier.  VIC car vic tue ail
- Mon second est un meurtrier.   TOR car tor tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. U car U rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide.  GO car go est lent

cela s'appelle une charade à tiroirs

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 17-02-2009 21:31:39

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

une charade tirée par les chevex

bon j'ai tapé "au pifbig_smile et bien ce n'est pas la bonne réponse lol

- Mon premier est un meurtrier. VIC tue ail
- Mon second est un meurtrier. TOR tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. HU rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide. GO est lent

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#4 - 17-02-2009 23:19:25

DOC91
... & Mr Hyde

une charase tirée par les cheveux

Mon premier: vic parce que victuailles
Mon second: tort parce que tortue
Mon troisième: u parce que urinoir
Mon quatrième: go parce que goéland
Mon tout: Victor Hugo smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#5 - 18-02-2009 00:24:43

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

une charrade tirée par les cheveux

Je crois bien que cette charade a été écrite par l' écrivain en question lui-même ... roll

- Mon premier est un meurtrier.  c'est Vic, parce que Vic tue Aille
- Mon second est un meurtrier.   c'est Tor, parce que Tor tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. c'est U, parce que U rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide.c'est Go, parce que Go est lent ...  tonguetonguetongue

Mon tout est un écrivain célèbre. Victor Hugo big_smilebig_smilebig_smile

wink Il existe une variante pour le second:
Mon second distribue des lettres (non ce n'est pas Besancenot, bien que Victor soit bisontin lol) mais c'est bien Tor, parce que Tor est facteur ! lollollol

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#6 - 18-02-2009 00:33:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

une charade tirée par les chevrux

Bon, j'ai commencé par tester les écrivains les plus célèbres, et la réponse est Victor Hugo.

Maintenant, l'explication :
- vic tue aille
- tor tue
- hu rit noir
- go est lent

Une variante trouvée sur le Net : "mon second poste les lettres", car tor est facteur lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#7 - 18-02-2009 08:31:55

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete

une charade ttirée par les cheveux

A la demande générale (de 2 personnes) je laisse une deuxième version amenant au même écrivain.

- Mon premier est un meurtrier.
- Mon second distribue des lettres. (c'est quand même un comble de ne pas avoir mis cette version quand on travaille à La Poste!)
- Mon troisième ne rit pas jaune.
- Mon quatrième n'est pas rapide.

Merci de m'avoir proposé cette nouvelle version!

#8 - 18-02-2009 15:12:52

kosmogol
Banni

une charrade tirée par les cheveux

nouvelle version roll
TOR est facteur, non, cela a aussi une longue barbe blanche big_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 18-02-2009 22:38:27

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

une charade tirée par les cjeveux

Victor Hugo! Désolé mais je ais pas pourquoi...

Mon premier est un meurtrier. VIC???
- Mon second distribue des lettres. TOR???
- Mon troisième ne rit pas jaune.HU???
- Mon quatrième n'est pas rapide.GO???

A vous de m'expliquer svp.

#10 - 18-02-2009 23:13:00

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete

une charade tirée par les cheveu

Bravo à kosmogol, emmaenne, DOC91, maïtou22, MthS-MlndN... la liste ne demande qu'à s'allonger...

Tigra-sedori, c'est pas bien de tricher wink

#11 - 19-02-2009 14:46:55

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

une charade tirée pra les cheveux

Victor Hugo

Mon premier est Vic, car Vic tue Aille
Mon second est tor, parce que le tor tue
  version 2 parce que le tor est facteur
Mon troisième : Hu ne rit pas jaune, mais Hu rit noir
Mon quatrième c'est go, parce que go est lent. lol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Secondenigme.php (217) — Second enigme.php (174) — Mon premier est un meurtrier (47) — Charade a tiroir (30) — Mon premier tue l ail (28) — Mon troisieme ne rit pas jaune (17) — Charades a tiroir (17) — Charade facteur (16) — Seconde enigme.php (15) — Charade victor hugo (15) — Enigme meurtre chez victor hugo (14) — Charade tiree par les cheveux (13) — Second enigme php (12) — Enigme tiree par les cheveux (12) — Mon premier est un tueur (11) — Vic tue aille (10) — Mon premier est un meurtrier mon deuxieme est un meurtrier mon troisiem (10) — Www.secondenigme.php (10) — Meurtre chez victor hugo (10) — Devinette tor (10) — Enigme cheveux (9) — Vic tue ail (9) — Ecrivain francais lent (9) — Mon premier est un assassin (9) — Http://www.secondenigme.php (9) — Charade cheveux (9) — Charade personnage celebre (8) — Enigme tirer par les cheveux (8) — Charade ne rit pas jaune (8) — Mon premier ne rit pas jaune (8) — Enigme tire par les cheveux (7) — Charade ecrivain (7) — Secondenigme (7) — Charade tortue (7) — Tor est facteur (6) — Mon premier tue (6) — Mon 1er est un assassin mon 2eme distribue le courrier mon 3eme ne rie pas jaune mon 4eme n est pas rapide et mon tout est un grand ecrivain francais (6) — Enigmemon premier est tuer mon desieme travail a la poste mon troisieme est lent mon tout est un auteur (6) — Mon troisieme n est pas rapide (6) — Mon premier a tort victor hugo (6) — Charade (5) — Jeu de mots mon premier mon second (5) — Charade victor hugo vic tue ail (5) — Charade personnage (5) — Mon premier est troisieme mon deuxieme est dixieme (5) — Charade tire par les cheveux (5) — Charade rapide (5) — Secondeenigme.php (5) — Mon 1er est un meurtrier (5) — Charade a tiroirs (5) — Charades personnages celebres (5) — Mon premier est troisieme mon second est dixieme (5) — Enigme sur les cheveux (4) — Charade sur les cheveux (4) — Ne rit pas jaune (4) — Charades sur le mot les cheveux (4) — Charade tiroir (4) — Devinette tiree par les cheveux (4) — Mon premier est troisieme (4) — Une charade (4) — Devinettes sur les cheveux (4) — Charade victor hugo mon premier est un assassin (4) — Charade ail (4) — Charade tue (4) — Charade sur des ecrivains (4) — Faire charade a tiroir (4) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille a la poste mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un ecrivain celebre... (4) — Tue ail (4) — Http://secondenigme.php/ (4) — Charade celebre (4) — Devinette sur les cheveux (4) — Enigme ecrivain celebre (3) — Charade assassin de aie (3) — Charade de victor hugo (3) — Charade celebres (3) — 1- est un tueur 2-travail a la poste 3-ne ris pas jaune 4-n est pas rapide (3) — Mon premier tue mon deuxieme tue (3) — Meurtrier celebre au 19eme (3) — Devinette d ecrivain francais celebre (3) — Jeu tire par les cheveux (3) — Enigme victor hugo (3) — Mon premier est un assassinmon second distribue le courriermon troisieme ne rit jamais jaunemon quatrieme n est pas rapide (3) — Enigme cheveu (3) — Charades du mot tueur (3) — Enigmes celebres (3) — Mon premier tue l ail mon second tue mon troisieme ne rit pas jaune (3) — Mon premier est un meurtrier.... un second travaille a la poste.... ...mon troisieme ne rit pas (3) — Charade vic tue aille (3) — C est un facteur lent noir qui tue aille (3) — Devinette celebres* (3) — Ail tue les vers (3) — Amateur de charade (3) — Charade tor est facteur (3) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assasin mon troisieme rit jaune (3) — Rebus sur les ecrivains (3) — Qui tue l ail (3) — Mon premier tue mon second tue (3) — U rit noir (3) — Enigme meurtre (3) — Mon tout est un ecrivain francais (3) — Mon 1er est un meurtrier mon second travail a la poste (3) — Enigme ou charade (3) — Mon 1er est un tueur (3) — Charade meurtre (3) — Parce que vic tue aille (2) — Mon deuxieme travaille a la.poste (2) — Ecrivain meurtrier (2) — Enigme (charade) (2) — Vic tu ail (2) — Mon premier est troisieme. mon second est dixieme. (2) — Charade victor hugo mon premier est un meurtrier (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme est un tueur (2) — Premier sylabe assasin 2eme assasin 3eme rit jaune 4eme n est pa rapide (2) — Mon premier site en php (2) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme est un meurtrier (2) — Mon quatrieme n est pas rapide (2) — Recherche la charadesmon premier habite dans les cheveux. (2) — ?10) mon premier est un assassin (2) — Charades victor hugo (2) — Une devinette d un personnage celebre (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand amateur de charades (2) — Victor hugo charade facteur assassin (2) — Charade meurtrier poste jaune (2) — Mon premier mon second (2) — Mon premier assassine l ail (2) — U ne rit pas jaune (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain francais. qui suis-je ? (2) — Enigme sur des ecrivain (2) — Carade cheveux (2) — Devinettes tirees par les cheveux (2) — Charade vic tu ail (2) — Charade ail ptt jaune rapide ecrivain (2) — Mon premier est un double mon second est une question (2) — Mon 3eme ne rit pas jaune (2) — Mon premier est (2) — Charades sur personne celebre (2) — Bonne charade (2) — Facteur vic (2) — Charade de personnage celebre (2) — Mon premier n aime pas l ail mon second est facteur mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand auteur francais du 19eme (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme n est pas blanc mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain francais (2) — Charade meurtriere (2) — Enigme rapide (2) — Mon premier est l assassin de aille (2) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisie (2) — Enigme mon premier (2) — Charade sur les ecrivains (2) — Enigmes tire par les cheveux (2) — Devinette cheveux (2) — Charades rapides (2) — Premier tueur deux poste trois quatre pas rapide (2) — Enigme trouver mot facteur (2) — Charades a tiroirs (2) — Charade avec ri (2) — Charade deuxieme n est pas sur (2) — Charade mon premier ne rit pas jaune n est pas tres rapide (2) — Le premier de mon second est mon premier (2) — Mon premier tue mon deuxieme distribue des lettres (2) — Charade grand ecrivain francais (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme distribue des lettres mon troisieme ne rit pas jaune (2) — Mon premier est un assassin mon second aussi mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre. (2) — Secondenigme php (2) — Charade auteur celebre (2) — Charade celebre ecrivain francais (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille a la poste mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (2) — Tirer par les cheveux en 12 lettres (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme distribue le courrier mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide. mon tout est l un des + grands auteurs litteraires francais (2) — Solution de l ?gme du meurtre chez victor hugo (2) — Ccheveux (2) — Charade sur personne celebre (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un amateur de charade (2) — Charade vic (2) — Mon 1ier tue ail (2) — Mon premier est un assasin (2) — Enigme mon premier est un meurtrier (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme distribue les lettre (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un postier mon 3eme est mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (2) — Mon premier est un meurtrier mon deuxieme est un meurtrier mon troisieme ne rit pas jaune mon dernier n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais qui suis-je ? (2) — Http://www.secondenigme.php/ (2) — Faire charade tiroir (2) — Charade ecrivains (2) — Charrade les miserables (2) — Mon premier mon second...enigmes (2) — Mon premier est un assassin.mon deuxieme est un assassin.mon troisieme ne rit pas jaune.mon quatrieme n est pas rapide.mon tout est un grand amateur de charades (2) — Second enigme .php (2) — Second enigme (2) — Enigmes mon premier mon second (2) — Les charades des ecrivains (2) — Mon premier tue mon deuxieme tue et mon troisieme ne ri pas jaune mon tout est un personnage francais tres celebre (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme travaille a la poste (2) — Parce que go est lent (2) — - mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. (2) — Reponse tiree par les cheveux (2) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune ! mon 4 eme n est pas rapide et mon tout est un ecrivain celebre ! (2) — Tor tue1 (2) — Mon premier est un meurtrier. vic car ... (2) — Charades celebres (2) — Www.lles jeux de charade.fr (2) — Charade avec homme celebre (2) — Mon premier tue l ail mon second tue (2) — Mon ail est jaune (2) — Travaille (2) — Mon 1er est un meurtrier mon second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebr (2) — Mon 1er est un assassin (2) — Victor hugo vic tue aille (2) — Devinette celebre (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme est un tueur (2) — Avoir des cheveux lent (2) — Tue l ail (2) — Meurtre charade (2) — Devinette mon 1er mon 2de (2) — Victor hugo cheveux (2) — Enigma 2eme version (2) — Mon premier est un assassin mon second distribue le courrier mon troisieme ne ri pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain (2) — Www.le comble des charades a tiroirs (2) — Mon premier n aime pas l ail (2) — Mon premier est perdu mon deuxieme est a la poste ;mon troixieme ne rit pas jaune et mon quatrieme nest pas rapide reponce (2) — Meurtrier vic tu aille (2) — Charade ecrivain celebre (2) — Personnages celebres tueur (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille aux ptt mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (2) — Charade sur le mot meurtre (2) — Mon 1er est un tueur mon 2eme t (2) — Tiree par les cheveux (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme livre du courrier mon 3eme est cynique mon 4eme est peu rapide mon tout est un ecrivain celebre qui suis je? (2) — Mon premier est un meurtrier. mon deuxieme est un prepose de la poste. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un grand auteur francais. attention: jeux de mots ;) (2) — Mon premier est perdu mon tout un poete celebre (2) — Mon 1er est un meurtrier un second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaunemon 4eme n est pas rapidemon tout est un ecrivain celebre (2) — Devinette tiret par les cheveux (2) — Mon 1er tue l ail (2) — Charade besancenot (1) — Enigmes mon premier mon second... (1) — Mon premier meurtirer lent (1) — 1er est un assassin 2 eme travaille poste charade (1) — Charade sur le facteur (1) — Francais seconde enigme (1) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme mord mon quatrieme n est pas rapide (1) — Meurtre chez victor hugo (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est l un des plus grands ecrivains francais. (1) — Meurtriers celebres (1) — Car vic tue (1) — Reponse charade victor hugo (1) — Devinette mon 1er est meurtrier mon second travail a la poste mon 3 emes ne rit pas jaune mon 4 emes n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune et le quatrieme est pas lent (1) — Mon 1er est un ecrivain mon 2eme un ecrivain (1) — Devinette sur le mot cheveux (1) — Cheveux et ecrivains (1) — Mon premier est un jeu (1) — Mon deuxieme est un tueur (1) — Mon premier tue l ail mon second (1) — Mon premier assassine (1) — Charade difficile mon premier est un assassin (1) — Charade francais personnage (1) — Mon 1er est un assassin /mon 2eme travaille a la poste (1) — Mon 4eme n est pas rapdie (1) — Second travaille a la poste mon troisieme ne ris pas jaune (1) — Charade a tiroire victor hugo parce que go est lent (1) — Charade lent mon premier (1) — Charrade meurtrier (1) — Mon troisieme n est pas court (1) — Enigmes pour trouver mot ecrivain (1) — Charades + ecrivain celebre (1) — Je cherche u un charad (1) — Mon premier est un meurtrier mon second distribue des lettres mon troisiem (1) — Assassin connus (1) — Charade victor hugo aime pas ail (1) — Enigme mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un auteur francais (1) — Charade sur des ecrivains francais (1) — Mon troisieme ne rie pas jaune mon 4eme esn et pas repide (1) — Enigme personnage celebre (1) — Http://secondenigme . php (1) — //secondenigme.php (1) — Tor facteur (1) — Charade de l ecrivain (1) — Jeux de mot: mon premier est mon deuxieme est (1) — Enigme ne rit pas jaune (1) — Mon premier et un meurtrier mon second (1) — Mon premier est un assassinmon deuxieme est un assassinmon troisieme ne rit pas jaune (1) — Enigmes les cheveux noirs (1) — Mon premier tue mon second distribu (1) — Enigmes celebres mathematiques (1) — Trouver le mot facteur par charade (1) — Ch e v eux enigme (1) — Jeu mon 1er est (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un meurtrier (1) — Charade sur les ecrivain (1) — Charade + cheveux (1) — Enigme mon premier mon deuxieme... (1) — Ecrivains francais jaune facteur lent (1) — - mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un ecrivain celebre. (1) — Devinette en espagnol de gens celebre (1) — Devinettes+ecrivains (1) — Charade mon premier tue l ail mon second tue... (1) — Ecrivain francais charade meurtrier courrier rit jaune (1) — Charade bonne (1) — Vic parce vic tu ail tor parce que tor tue (1) — Charades+victor hugo (1) — Hugo meurtrier (1) — Charade des ecrivains (1) — Enigme pour trouver le mot facteur (1) — Mon troisieme ne rie pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout e (1) — Charade a tiroir mon premier te cache des choses (1) — Mon assassin facteur (1) — Charade lieu celebre de paris (1) — Parce que vic tue ail (1) — Mon premier est un assasin mon second est un assassin mon troiseme est un assassin mon tout est un ecrivain (1) — Ecrivain amateur de charade (1) — Devinette sur personnage celebre (1) — Charades sur personnages celebres (1) — Mon premier est n aime pas l ail; mon second est un facteur mon troisieme ne rit pas jaune mon tout est un ecrivain du 19eme (1) — Victor hugo vic tu aille tor est facteur (1) — Mon premier est un assasin mon deuxieme est un assasin mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain. (1) — Charade avec le mot pas (1) — Mon premier est un meurtrier un second travaille a la poste mon troisieme ne rie pas jaunemon quatrieme n est pas rapide (1) — Mon premier est un assassin. mon deuxieme est aussi un assassin. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un auteur francais. (1) — Devinette pour le mot poste (1) — Enigme mn premier mn deuxieme (1) — Charade a propos de la pomme (1) — Charade + petit + grand + cheveux (1) — Victor hugo tor est facteur (1) — Victor hugo vict tue aille (1) — Enigmes cheveux (1) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur charrade (1) — - mon premier est un meurtrier. tout ecrivain celebre (1) — Charade avec le mot meurtre (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un amateur d enigmes (et autre indice c est un ecrivain)qui suis-je? (1) — Mon 1er ce bien mon second me fait du tord mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Meurtrier ne rit pas jaune pas rapide charade (1) — Ne rit pas jaune +1 (1) — Charade devinette sur un ecrivain (1) — Assassin 2 enigmes (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme un facteur (1) — Mon premier est un assacin mon deuxieme est un meurtrier mon 3eme ne rit pas jaunes mon 4eme n est pas rapide (1) — Mon premier est un assassin second est donne par l action (1) — Mon premier ets un meutrier victor hugo (1) — Charade vic tu (1) — Charade devinette sur ecrivain (1) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme ne rie pas jaune mon quatrieme est lent et mon tout est un ecrain classique francais celebre. (1) — Charade pour un tueur (1) — Charade double tiroir (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Jeu sur les grands ecrivains (1) — Enigme mon tout est un ecrivain celebre (1) — Enigme mon premier mon second mon tout (1) — Devinette ecrivain francais (1) — Mon 1er est un meurtrier un second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Charade personnage tres connu (1) — Auteur francais lent (1) — Pourquoi le film s appelle charade (1) — Mon 1 est un assassin mon 2 est facteurmon 3 ne rit pas jaunemon 4 n est pas rapidemon tout est un ecrivain francais celebre (1) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur (1) — Ne rit pas jaune car u rit noir (1) — Mon premier est un meurtrier.- mon second est un meurtrier.- mon troisieme ne rit pas jaune.- mon quatrieme n est pas rapide. (1) — Charade victor hugo tueur (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme distribue le courrier (1) — Charade victor hugo facteur assasin (1) — Devinette sur cheveux (1) — Mon premier est un assassin mon second distribue des lettres mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide (1) — Charades grands ecrivains (1) — Mon 2e est lent (1) — Charades tiroir (1) — Facteur ecrivain connu charade (1) — Charade sur les facteur (1) — Personne celebre avec la lettre u (1) — Potuit de cheveu (1) — Charade ail jaune ecrivain (1) — Www.secondeenigme php (1) — Enigme ecrivains (1) — Mon troisieme ne ris pas jaune (1) — Ecrivain celebre facteur (1) — Charade de mot avec victor hugo (1) — Qui ne rit pas jaune (1) — Charade avec le mot cheveux (1) — Charade homicide (1) — Malakoffmederic.com/solutions-jeux (1) — Mon 1er est perdu mon 2eme est un meurtrier (1) — Devinette mon premier est (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme travail a la poste mon 3 eme ne rit pas jaune mon 4 eme n est pas rapide mon tous est un ecrivain celebre (1) — Devinette mon tout est l auteur des miserables (1) — Enigme poste (1) — Enigme un partage un peu tire par les cheveux . niveau seconde (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme distribue les lettres (1) — Mon premier n aime pas l ail. mon second travail a la poste. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un poete celebre. (1) — Charade pour le mot ecrivain (1) — Charade en meurtre (1) — Charade poste rit jaune (1) — Mon premier tue mon second distribue (1) — Tiree par les cheuveux (1) — Vic ail facteur (1) — Charade tirees par les cheveux (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est dans les lettres mon troisieme ne rit pas jaunemon quatrieme n est pas rapide (1) — Mon eem ail (1) — Tor est facteur u rit noir (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un grand amateur d enigme. (1) — Solution meurtre chez victor hugo (1) — Enigme mon premier mon deuxieme (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon dernier n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain francais (1) — Mon second partage les cheveux (1) — Devinette sur les grands auteurs (1) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin (1) — Mon premier est un assassin - mon second est un assassin - mon troisieme ne rie pas jaune - mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivaine du 19eme. (1) — Charades ecriavin (1) — Mon premier est mon tout est un ecrivain (1) — Devinette double second (1) — Charade personnalite celebre (1) — Charade du postier (1) — Les enigmes de victor hugo (1) — Mon premier est un assassin mon quatrieme n est pas rapide (1) — Auteur celebre de jeu logique (1) — Mon deuxieme est un tueur mon tout est un ecrivain (1) — Mon premier tue l ail mon second tue mon troisieme ne rit pas jaune mon (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme livre le courrier (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille au ptt mon troisieme ne rit pas jaune (1) — Ecrivain celebre qui travail a la poste (1) — Mon deuxieme est mortel mon troisieme ne rit pas jaune (1) — Victue hugo.com (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Mon premier est un meurtrier facteur (1) — Mon 1 er est l assassin de aille (1) — Enigme goeland (1) — Mon tout est un ecrivain celebre (1) — Victor hugo premier meurtrier deuxieme (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide (1) — Charade tuer (1) — Les charades des grands auteurs (1) — Jeux de assassin ri (1) — La reponse de cette charade ecrivain celebre (1) — Mon premier est un meurtrier mon second est un meurtrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon troisieme assassine en 6 lettres (1) — Seconde enigme php (1) — Vic ail (1) — 1 meurtrier 2 meurtrier 3 ne rit pas jaune 4 n est pas rapide (1) — Devinette rapides (1) — Mon 1er est un assassinmon 2eme travaille a la postemon 3eme ne rit pas jaunemon 4eme n est pas rapideet mon tout est un grand ecrivain francais. (1) — Charade cheveu (1) — Mon premier est un assassinmon deuxieme est un assassinmon troisieme ne ris pas jaunemon quatrieme n est pas rapidemon tout est un ecrivain francais (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n (1) — Mon premier est un meurtrier;mon deuxieme (et pas mon second) est un homme de lettres;mon troisieme ne rit pas jaune;mon quatrieme n?est pas rapide;et mon tout est un grand ecrivain francais? (1) — Comment contourner dansguardian (1) — Assassin de l ail (1) — Mon+premier+est+un+meurtier (1) — Charade & personnage celebre (1) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un ecrivain celebre (1) — Charade mon premier n est pas un amateur (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2e est un meurtrier mon 3e ne ris pas jaune mon 4e est lent (1) — Charades de victor hugo (1) — Charade mon premier est un tueur (1) — Thor et facteur charade (1) — Mon premier est l assassin de aie (1) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. ...mon tout est un ecrivain celebre (1) — Enigme seconde (1) — Charade sur meurtre (1) — Mon premier est l assassin de ail (1) — Enigme meurtre connu (1) — Charade vic tue aie (1) — Mon second travaille a la poste mon tout est un ecrivain celebre (1) — Celebre ecrivain meurtrier (1) — Mon premier est un assassin victoe hugo (1) — Enigmes mon premier est un meurtrier mon deuxieme est aussi un meurtrier mon troisieme ne rie pas jaune (1) — Charade tor tue eux (1) — Mon 1er est un grandassassin mon 2..vharade (1) — (1) — Devinette pour trouver un auteur victor hugo (1) — Parce que tor est facteur (1) — Mon premier est un assassin mon second travaille a la poste mon troisiemes ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un ecrivain celebre forom (1) — Vic tu ailles charade (1) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un auteur francais tres celebre!!! :p (1) — Charade a tiroir victor hugo (1) — Vic tue aille hugo est lent (1) — Devinette goeland (1) — Ecrivaine connue assassine (1) — Pourquoi victor hugoi dans l enigme mon premier est un assassin (1) — Charade tordue (1) — Charade a tiroir mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme ne rit pas jaune mon quatria (1) — Charade mon premier <tor> (1) — Tor tue go est lent (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin (1) — Charade postier (1) — Une devinette en anglais ecrivain (1) — Charade avec le mot facteur (1) — Premier meurtrier deuxieme meurtrier troisieme rit pas jaune quatrieme pas rapide (1) — Charades alsaciennes (1) — Mon premier est assassin (1) — L aile elle devinette (1) — Devinettes sur ecrivains (1) — Travaille le cuir charade a tiroir (1) — Mon premier tue l ail - mon second tue - mon troisieme ne rit pas jaune - mon quatrieme n est pas rapide - mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Go l ecrivain francais (1) — Mon+premier+est+un+prenom+mon+deuxieme+est+mechant+mon+troisieme+est+un+assassin+... (1) — Mon premier est un assassin! mon deuxieme est un assassin! mon 3eme ne rie pas jaune ! mon 4eme n est pas rapide! mon tout est l ecrivain francais qui a ecrit les miserables! vous avez trouve? c est bien victor hugo! (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre. (1) — Enigme logique classer les pommes (1) — Charade revolution (1) — Enigme 1 secondenigme.php (1) — Meurtre celebre (1) — Devinette mon premier est in meurtrier (1) — Charade avec des ecrivains francais (1) — Charade ne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete