Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2009 20:17:06

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

une charade tirée apr les cheveux

Bonjour,

J'espère que la charade que je vous propose n'est pas à classer dans les "grands classiques" connus de tous et qu'elle vous donnera du fil à retordre.

- Mon premier est un meurtrier.
- Mon second est un meurtrier.
- Mon troisième ne rit pas jaune.
- Mon quatrième n'est pas rapide.

Mon tout est un écrivain célèbre.

Je vous laisse m'expliquer comment vous avez trouvé la réponse (parce qu'en tapant au pif dans la case réponse, on peut trouver...)

Bon courage à tous!


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-02-2009 20:39:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

ine charade tirée par les cheveux

Grand classique (désolé) :
- Mon premier est un meurtrier.  VIC car vic tue ail
- Mon second est un meurtrier.   TOR car tor tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. U car U rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide.  GO car go est lent

cela s'appelle une charade à tiroirs


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 17-02-2009 21:31:39

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

une charad tirée par les cheveux

bon j'ai tapé "au pifbig_smile et bien ce n'est pas la bonne réponse lol

- Mon premier est un meurtrier. VIC tue ail
- Mon second est un meurtrier. TOR tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. HU rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide. GO est lent

Mon tout est un écrivain célèbre.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 17-02-2009 23:19:25

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

une charade tirée par les chveeux

Mon premier: vic parce que victuailles
Mon second: tort parce que tortue
Mon troisième: u parce que urinoir
Mon quatrième: go parce que goéland
Mon tout: Victor Hugo smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #5 - 18-02-2009 00:24:43

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

une charade tirée par les chevzux

Je crois bien que cette charade a été écrite par l' écrivain en question lui-même ... roll

- Mon premier est un meurtrier.  c'est Vic, parce que Vic tue Aille
- Mon second est un meurtrier.   c'est Tor, parce que Tor tue
- Mon troisième ne rit pas jaune. c'est U, parce que U rit noir
- Mon quatrième n'est pas rapide.c'est Go, parce que Go est lent ...  tonguetonguetongue

Mon tout est un écrivain célèbre. Victor Hugo big_smilebig_smilebig_smile

wink Il existe une variante pour le second:
Mon second distribue des lettres (non ce n'est pas Besancenot, bien que Victor soit bisontin lol) mais c'est bien Tor, parce que Tor est facteur ! lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #6 - 18-02-2009 00:33:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

une charade tirrée par les cheveux

Bon, j'ai commencé par tester les écrivains les plus célèbres, et la réponse est Victor Hugo.

Maintenant, l'explication :
- vic tue aille
- tor tue
- hu rit noir
- go est lent

Une variante trouvée sur le Net : "mon second poste les lettres", car tor est facteur lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 18-02-2009 08:31:55

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

une charadz tirée par les cheveux

A la demande générale (de 2 personnes) je laisse une deuxième version amenant au même écrivain.

- Mon premier est un meurtrier.
- Mon second distribue des lettres. (c'est quand même un comble de ne pas avoir mis cette version quand on travaille à La Poste!)
- Mon troisième ne rit pas jaune.
- Mon quatrième n'est pas rapide.

Mon tout est un écrivain célèbre.

Merci de m'avoir proposé cette nouvelle version!

 #8 - 18-02-2009 15:12:52

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une charade itrée par les cheveux

nouvelle version roll
TOR est facteur, non, cela a aussi une longue barbe blanche big_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 18-02-2009 22:38:27

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

une charade triée par les cheveux

Victor Hugo! Désolé mais je ais pas pourquoi...

Mon premier est un meurtrier. VIC???
- Mon second distribue des lettres. TOR???
- Mon troisième ne rit pas jaune.HU???
- Mon quatrième n'est pas rapide.GO???

A vous de m'expliquer svp.

 #10 - 18-02-2009 23:13:00

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

une charrade tirée par les cheveux

Bravo à kosmogol, emmaenne, DOC91, maïtou22, MthS-MlndN... la liste ne demande qu'à s'allonger...

Tigra-sedori, c'est pas bien de tricher wink

 #11 - 19-02-2009 14:46:55

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

une charade tirée par les cheeux

Victor Hugo

Mon premier est Vic, car Vic tue Aille
Mon second est tor, parce que le tor tue
  version 2 parce que le tor est facteur
Mon troisième : Hu ne rit pas jaune, mais Hu rit noir
Mon quatrième c'est go, parce que go est lent. lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
Charade toute bête ? par SaintPierre
27-02-2011 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
11-09-2023 Devinettes
P2T
Charade ancienne 1 par aunryz
15-08-2023 Devinettes
18-03-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Secondenigme.php (217) — Second enigme.php (174) — Mon premier est un meurtrier (47) — Charade a tiroir (30) — Mon premier tue l ail (28) — Mon troisieme ne rit pas jaune (17) — Charades a tiroir (17) — Charade facteur (16) — Seconde enigme.php (15) — Charade victor hugo (15) — Enigme meurtre chez victor hugo (14) — Charade tiree par les cheveux (13) — Second enigme php (12) — Enigme tiree par les cheveux (12) — Mon premier est un tueur (11) — Vic tue aille (10) — Mon premier est un meurtrier mon deuxieme est un meurtrier mon troisiem (10) — Www.secondenigme.php (10) — Meurtre chez victor hugo (10) — Devinette tor (10) — Enigme cheveux (9) — Vic tue ail (9) — Ecrivain francais lent (9) — Mon premier est un assassin (9) — Http://www.secondenigme.php (9) — Charade cheveux (9) — Charade personnage celebre (8) — Enigme tirer par les cheveux (8) — Charade ne rit pas jaune (8) — Mon premier ne rit pas jaune (8) — Enigme tire par les cheveux (7) — Charade ecrivain (7) — Secondenigme (7) — Charade tortue (7) — Mon 1er est un assassin mon 2eme distribue le courrier mon 3eme ne rie pas jaune mon 4eme n est pas rapide et mon tout est un grand ecrivain francais (6) — Tor est facteur (6) — Mon premier tue (6) — Mon troisieme n est pas rapide (6) — Mon premier a tort victor hugo (6) — Enigmemon premier est tuer mon desieme travail a la poste mon troisieme est lent mon tout est un auteur (6) — Charade (5) — Jeu de mots mon premier mon second (5) — Charade victor hugo vic tue ail (5) — Charade personnage (5) — Mon premier est troisieme mon deuxieme est dixieme (5) — Charade tire par les cheveux (5) — Charade rapide (5) — Secondeenigme.php (5) — Mon 1er est un meurtrier (5) — Charade a tiroirs (5) — Charades personnages celebres (5) — Mon premier est troisieme mon second est dixieme (5) — Une charade (4) — Mon premier est troisieme (4) — Charade tiroir (4) — Mon premier tue mon second tue (4) — Charade tue (4) — Devinette tiree par les cheveux (4) — Ne rit pas jaune (4) — Faire charade a tiroir (4) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille a la poste mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un ecrivain celebre... (4) — Devinettes sur les cheveux (4) — Http://secondenigme.php/ (4) — Charade ail (4) — Tue ail (4) — Charade sur des ecrivains (4) — Charades sur le mot les cheveux (4) — Charade celebre (4) — Charade victor hugo mon premier est un assassin (4) — Devinette sur les cheveux (4) — Enigme sur les cheveux (4) — Charade sur les cheveux (4) — Charade meurtre (3) — Charade vic tue aille (3) — Mon 1er est un tueur (3) — Charade de victor hugo (3) — Devinette d ecrivain francais celebre (3) — Enigme ecrivain celebre (3) — Charade celebres (3) — Mon 1er est un meurtrier mon second travail a la poste (3) — Meurtrier celebre au 19eme (3) — Mon premier tue mon deuxieme tue (3) — Charade assassin de aie (3) — 1- est un tueur 2-travail a la poste 3-ne ris pas jaune 4-n est pas rapide (3) — Mon premier est un assassinmon second distribue le courriermon troisieme ne rit jamais jaunemon quatrieme n est pas rapide (3) — Enigmes celebres (3) — Jeu tire par les cheveux (3) — Mon premier tue l ail mon second tue mon troisieme ne rit pas jaune (3) — Enigme ou charade (3) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assasin mon troisieme rit jaune (3) — Amateur de charade (3) — Enigme cheveu (3) — Qui tue l ail (3) — Charade tor est facteur (3) — Mon premier est un meurtrier.... un second travaille a la poste.... ...mon troisieme ne rit pas (3) — Charades du mot tueur (3) — Mon tout est un ecrivain francais (3) — Enigme victor hugo (3) — Rebus sur les ecrivains (3) — Ail tue les vers (3) — Enigme meurtre (3) — U rit noir (3) — Devinette celebres* (3) — C est un facteur lent noir qui tue aille (3) — Parce que vic tue aille (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme est un tueur (2) — Mon premier est (2) — Mon premier est troisieme. mon second est dixieme. (2) — Vic tu ail (2) — Charade mon premier ne rit pas jaune n est pas tres rapide (2) — Ecrivain meurtrier (2) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme est un meurtrier (2) — Charade victor hugo mon premier est un meurtrier (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme distribue le courrier mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide. mon tout est l un des + grands auteurs litteraires francais (2) — Mon premier site en php (2) — Recherche la charadesmon premier habite dans les cheveux. (2) — ?10) mon premier est un assassin (2) — Premier sylabe assasin 2eme assasin 3eme rit jaune 4eme n est pa rapide (2) — Mon deuxieme travaille a la.poste (2) — Mon premier est un double mon second est une question (2) — Victor hugo charade facteur assassin (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain francais. qui suis-je ? (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand amateur de charades (2) — Charade meurtrier poste jaune (2) — U ne rit pas jaune (2) — Mon premier mon second (2) — Enigme sur des ecrivain (2) — Mon quatrieme n est pas rapide (2) — Devinettes tirees par les cheveux (2) — Une devinette d un personnage celebre (2) — Carade cheveux (2) — Charade vic tu ail (2) — Mon 3eme ne rit pas jaune (2) — Charade ail ptt jaune rapide ecrivain (2) — Charades victor hugo (2) — Charade grand ecrivain francais (2) — Enigme rapide (2) — Charades rapides (2) — Charade de personnage celebre (2) — Mon premier assassine l ail (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme n est pas blanc mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain francais (2) — Charade sur les ecrivains (2) — Bonne charade (2) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisie (2) — Charade celebre de victor huguo (2) — Mon 1er est un assassin (2) — Devinette cheveux (2) — Mon ail est jaune (2) — Enigmes tire par les cheveux (2) — Avoir des cheveux lent (2) — Mon premier est l assassin de aille (2) — Charade celebre ecrivain francais (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille a la poste mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (2) — Mon premier est un assassin mon second aussi mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre. (2) — Mon premier n aime pas l ail mon second est facteur mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand auteur francais du 19eme (2) — Charades a tiroirs (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme distribue des lettres mon troisieme ne rit pas jaune (2) — Enigme trouver mot facteur (2) — Tirer par les cheveux en 12 lettres (2) — Premier tueur deux poste trois quatre pas rapide (2) — Charade meurtriere (2) — Enigme mon premier (2) — Facteur vic (2) — Secondenigme php (2) — Charades sur personne celebre (2) — Charade auteur celebre (2) — Enigme (charade) (2) — Charade avec ri (2) — Ccheveux (2) — Charade sur personne celebre (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un amateur de charade (2) — Charade vic (2) — Mon 1ier tue ail (2) — Mon premier est un assasin (2) — Enigme mon premier est un meurtrier (2) — Charade avec homme celebre (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un postier mon 3eme est mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (2) — Mon premier est un meurtrier mon deuxieme est un meurtrier mon troisieme ne rit pas jaune mon dernier n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais qui suis-je ? (2) — Http://www.secondenigme.php/ (2) — Faire charade tiroir (2) — Charade ecrivains (2) — Charrade les miserables (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme distribue les lettre (2) — Enigmes mon premier mon second (2) — Parce que go est lent (2) — Second enigme .php (2) — Reponse tiree par les cheveux (2) — Mon premier tue mon deuxieme tue et mon troisieme ne ri pas jaune mon tout est un personnage francais tres celebre (2) — Mon premier est un assassin.mon deuxieme est un assassin.mon troisieme ne rit pas jaune.mon quatrieme n est pas rapide.mon tout est un grand amateur de charades (2) — Www.lles jeux de charade.fr (2) — Travaille (2) — Second enigme (2) — Mon premier est un meurtrier. vic car ... (2) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune ! mon 4 eme n est pas rapide et mon tout est un ecrivain celebre ! (2) — Tor tue1 (2) — Les charades des ecrivains (2) — Charades celebres (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme travaille a la poste (2) — Mon premier mon second...enigmes (2) — - mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. (2) — Devinette celebre (2) — Mon premier est un tueur mon deuxieme est un tueur (2) — Victor hugo vic tue aille (2) — Mon premier n aime pas l ail (2) — Mon 1er est un meurtrier mon second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebr (2) — Devinette mon 1er mon 2de (2) — Meurtre charade (2) — Mon premier est un assassin mon second distribue le courrier mon troisieme ne ri pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain (2) — Mon premier est perdu mon deuxieme est a la poste ;mon troixieme ne rit pas jaune et mon quatrieme nest pas rapide reponce (2) — Enigma 2eme version (2) — Victor hugo cheveux (2) — Www.le comble des charades a tiroirs (2) — Tue l ail (2) — Mon premier est perdu mon tout un poete celebre (2) — Personnages celebres tueur (2) — Mon 1er est un meurtrier un second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaunemon 4eme n est pas rapidemon tout est un ecrivain celebre (2) — Mon premier tue l ail mon second tue (2) — Solution de l ?gme du meurtre chez victor hugo (2) — Charade sur le mot meurtre (2) — Mon 1er est un assassin mon 2eme livre du courrier mon 3eme est cynique mon 4eme est peu rapide mon tout est un ecrivain celebre qui suis je? (2) — Mon premier tue mon deuxieme distribue des lettres (2) — Meurtrier vic tu aille (2) — Mon 1er est un tueur mon 2eme t (2) — Tiree par les cheveux (2) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille aux ptt mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (2) — Mon premier est un meurtrier. mon deuxieme est un prepose de la poste. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un grand auteur francais. attention: jeux de mots ;) (2) — Devinette tiret par les cheveux (2) — Charade deuxieme n est pas sur (2) — Le premier de mon second est mon premier (2) — Charade ecrivain celebre (2) — Mon 1er tue l ail (2) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme mord mon quatrieme n est pas rapide (1) — Charade besancenot (1) — Mon premier tue l ail mon second (1) — Reponse charade victor hugo (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est l un des plus grands ecrivains francais. (1) — Enigmes mon premier mon second... (1) — Meurtre chez victor hugo (1) — Charade sur le facteur (1) — Devinette mon 1er est meurtrier mon second travail a la poste mon 3 emes ne rit pas jaune mon 4 emes n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Cheveux et ecrivains (1) — Devinette sur le mot cheveux (1) — Francais seconde enigme (1) — 1er est un assassin 2 eme travaille poste charade (1) — Mon deuxieme est un tueur (1) — Meurtriers celebres (1) — Car vic tue (1) — Mon 1er est un assassin /mon 2eme travaille a la poste (1) — Mon premier est un jeu (1) — Mon 1er est un ecrivain mon 2eme un ecrivain (1) — Mon premier meurtirer lent (1) — Mon premier est un meurtrier mon second distribue des lettres mon troisiem (1) — Mon troisieme ne rie pas jaune mon 4eme esn et pas repide (1) — Mon 4eme n est pas rapdie (1) — Http://secondenigme . php (1) — //secondenigme.php (1) — Assassin connus (1) — Charade victor hugo aime pas ail (1) — Enigme ne rit pas jaune (1) — Ch e v eux enigme (1) — Je cherche u un charad (1) — Charade difficile mon premier est un assassin (1) — Mon premier assassine (1) — Enigme mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un auteur francais (1) — Charade francais personnage (1) — Enigmes pour trouver mot ecrivain (1) — Charrade meurtrier (1) — Charade sur des ecrivains francais (1) — Enigme personnage celebre (1) — Jeux de mot: mon premier est mon deuxieme est (1) — Second travaille a la poste mon troisieme ne ris pas jaune (1) — Charades + ecrivain celebre (1) — Charade a tiroire victor hugo parce que go est lent (1) — Charade sur les ecrivain (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune et le quatrieme est pas lent (1) — Mon troisieme n est pas court (1) — Enigmes les cheveux noirs (1) — Charade + cheveux (1) — Ecrivain francais charade meurtrier courrier rit jaune (1) — Jeu mon 1er est (1) — Mon premier tue mon second distribu (1) — Enigmes celebres mathematiques (1) — Mon premier et un meurtrier mon second (1) — Ecrivains francais jaune facteur lent (1) — Devinette en espagnol de gens celebre (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un meurtrier (1) — Enigme mon premier mon deuxieme... (1) — - mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un ecrivain celebre. (1) — Auteur celebre de jeu logique (1) — Mon premier est un assassin - mon second est un assassin - mon troisieme ne rie pas jaune - mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un grand ecrivaine du 19eme. (1) — Enigme mon premier mon second mon tout (1) — Charade mon premier tue l ail mon second tue... (1) — Devinettes+ecrivains (1) — Charade bonne (1) — Charades sur personnages celebres (1) — Enigme pour trouver le mot facteur (1) — Charade lieu celebre de paris (1) — Charades+victor hugo (1) — Mon assassin facteur (1) — Charade des ecrivains (1) — Vic parce vic tu ail tor parce que tor tue (1) — Hugo meurtrier (1) — Charade a tiroir mon premier te cache des choses (1) — Parce que vic tue ail (1) — Charade de l ecrivain (1) — Mon troisieme ne rie pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout e (1) — Victor hugo vic tu aille tor est facteur (1) — Mon premier est un assassin. mon deuxieme est aussi un assassin. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un auteur francais. (1) — Devinette sur personnage celebre (1) — Mon premier est un meurtrier un second travaille a la poste mon troisieme ne rie pas jaunemon quatrieme n est pas rapide (1) — Mon premier est n aime pas l ail; mon second est un facteur mon troisieme ne rit pas jaune mon tout est un ecrivain du 19eme (1) — Ecrivain amateur de charade (1) — Tor facteur (1) — Charade avec le mot pas (1) — Mon premier est un assassinmon deuxieme est un assassinmon troisieme ne rit pas jaune (1) — Mon premier est un assasin mon second est un assassin mon troiseme est un assassin mon tout est un ecrivain (1) — Mon premier est un assasin mon deuxieme est un assasin mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain. (1) — Charade lent mon premier (1) — Devinette sur les grands auteurs (1) — Victor hugo tor est facteur (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un amateur d enigmes (et autre indice c est un ecrivain)qui suis-je? (1) — Charade a propos de la pomme (1) — Charade + petit + grand + cheveux (1) — Mon 1er ce bien mon second me fait du tord mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Charade avec le mot meurtre (1) — Meurtrier ne rit pas jaune pas rapide charade (1) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur charrade (1) — - mon premier est un meurtrier. tout ecrivain celebre (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme un facteur (1) — Assassin 2 enigmes (1) — Charade vic tu (1) — Ne rit pas jaune +1 (1) — Charade devinette sur un ecrivain (1) — Charade devinette sur ecrivain (1) — Mon premier ets un meutrier victor hugo (1) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme ne rie pas jaune mon quatrieme est lent et mon tout est un ecrain classique francais celebre. (1) — Mon premier est un assacin mon deuxieme est un meurtrier mon 3eme ne rit pas jaunes mon 4eme n est pas rapide (1) — Mon premier est un assassin second est donne par l action (1) — Jeu sur les grands ecrivains (1) — Enigme mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Charade personnage tres connu (1) — Charade pour un tueur (1) — Charade double tiroir (1) — Auteur francais lent (1) — Mon 1er est un meurtrier un second travail a la poste mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon premier est mon tout est un ecrivain (1) — Charade personnalite celebre (1) — Devinette ecrivain francais (1) — Mon premier est un meurtrier.- mon second est un meurtrier.- mon troisieme ne rit pas jaune.- mon quatrieme n est pas rapide. (1) — Charade victor hugo tueur (1) — Ne rit pas jaune car u rit noir (1) — Mon premier est un assassin mon second distribue des lettres mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide (1) — Mon 1 est un assassin mon 2 est facteurmon 3 ne rit pas jaunemon 4 n est pas rapidemon tout est un ecrivain francais celebre (1) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur (1) — Charades grands ecrivains (1) — Devinette sur cheveux (1) — Mon 2e est lent (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme distribue le courrier (1) — Charade victor hugo facteur assasin (1) — Charades tiroir (1) — Facteur ecrivain connu charade (1) — Charade sur les facteur (1) — Ecrivain celebre facteur (1) — Devinette mon premier est (1) — Charade avec le mot cheveux (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2eme travail a la poste mon 3 eme ne rit pas jaune mon 4 eme n est pas rapide mon tous est un ecrivain celebre (1) — Personne celebre avec la lettre u (1) — Mon troisieme ne ris pas jaune (1) — Charade de mot avec victor hugo (1) — Qui ne rit pas jaune (1) — Devinette mon tout est l auteur des miserables (1) — Mon 1er est perdu mon 2eme est un meurtrier (1) — Charade homicide (1) — Enigme mn premier mn deuxieme (1) — Victor hugo vict tue aille (1) — Charades ecriavin (1) — Enigmes cheveux (1) — Malakoffmederic.com/solutions-jeux (1) — Enigme poste (1) — Charade ail jaune ecrivain (1) — Www.secondeenigme php (1) — Potuit de cheveu (1) — Enigme ecrivains (1) — Charade en meurtre (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est dans les lettres mon troisieme ne rit pas jaunemon quatrieme n est pas rapide (1) — Mon premier n aime pas l ail. mon second travail a la poste. mon troisieme ne rit pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un poete celebre. (1) — Charade pour le mot ecrivain (1) — Mon eem ail (1) — Charade tirees par les cheveux (1) — Tor est facteur u rit noir (1) — Tiree par les cheuveux (1) — Vic ail facteur (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un grand amateur d enigme. (1) — Solution meurtre chez victor hugo (1) — Enigme mon premier mon deuxieme (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme distribue les lettres (1) — Charade poste rit jaune (1) — Enigme un partage un peu tire par les cheveux . niveau seconde (1) — Mon premier tue mon second distribue (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon dernier n est pas rapide mon tout est un grand ecrivain francais (1) — Mon second partage les cheveux (1) — Devinette pour le mot poste (1) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin (1) — Trouver le mot facteur par charade (1) — Mon tout est un ecrivain celebre (1) — Les enigmes de victor hugo (1) — Mon deuxieme est mortel mon troisieme ne rit pas jaune (1) — Victue hugo.com (1) — Victor hugo premier meurtrier deuxieme (1) — Charade du postier (1) — Pourquoi le film s appelle charade (1) — Mon premier est un tueur mon deuxieme livre le courrier (1) — Ecrivain celebre qui travail a la poste (1) — Mon 1 er est l assassin de aille (1) — Mon premier est un assassin mon quatrieme n est pas rapide (1) — Charade tuer (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide (1) — Mon premier est un meurtrier facteur (1) — Thor et facteur charade (1) — Mon premier est l assassin de aie (1) — Tor tue go est lent (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Charade mon premier <tor> (1) — Les charades des grands auteurs (1) — Mon deuxieme est un tueur mon tout est un ecrivain (1) — Enigme goeland (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme travaille au ptt mon troisieme ne rit pas jaune (1) — Mon premier tue l ail mon second tue mon troisieme ne rit pas jaune mon (1) — Mon premier est un meurtrier mon second est un meurtrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon troisieme assassine en 6 lettres (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n (1) — Mon premier est un meurtrier;mon deuxieme (et pas mon second) est un homme de lettres;mon troisieme ne rit pas jaune;mon quatrieme n?est pas rapide;et mon tout est un grand ecrivain francais? (1) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. mon tout est un ecrivain celebre (1) — Vic ail (1) — Mon 1er est un assassinmon 2eme travaille a la postemon 3eme ne rit pas jaunemon 4eme n est pas rapideet mon tout est un grand ecrivain francais. (1) — Mon premier est un assassinmon deuxieme est un assassinmon troisieme ne ris pas jaunemon quatrieme n est pas rapidemon tout est un ecrivain francais (1) — Mon+premier+est+un+meurtier (1) — Charade mon premier n est pas un amateur (1) — Charades de victor hugo (1) — Comment contourner dansguardian (1) — Assassin de l ail (1) — Seconde enigme php (1) — Jeux de assassin ri (1) — La reponse de cette charade ecrivain celebre (1) — Charade & personnage celebre (1) — Mon 1er est un meurtrier mon 2e est un meurtrier mon 3e ne ris pas jaune mon 4e est lent (1) — Charade mon premier est un tueur (1) — Charade sur meurtre (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin (1) — Une devinette en anglais ecrivain (1) — Enigme seconde (1) — Enigmes mon premier est un meurtrier mon deuxieme est aussi un meurtrier mon troisieme ne rie pas jaune (1) — (1) — Vic tue aille hugo est lent (1) — Mon premier est un meurtrier. - mon second est un meurtrier. - mon troisieme ne rit pas jaune. - mon quatrieme n est pas rapide. ...mon tout est un ecrivain celebre (1) — Mon premier est un assassin mon second est un assassin mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un auteur francais tres celebre!!! :p (1) — Mon premier est un assassin victoe hugo (1) — Charade tor tue eux (1) — Mon premier est l assassin de ail (1) — Vic tu ailles charade (1) — Enigme meurtre connu (1) — Vic tu ailles victor hugo (1) — Vic tue ail / ...tor est facteur (1) — Mon troisieme ne pas rapide (1) — Victor hugo chrade (1) — Meurtre avec enigmes et reponses (1) — Mon premier est un assassin* *mon second est prepose a la poste* *mon troisieme ne rit pas jaune* *mon quatrieme n est pas veloce* *mon tout est un ecrivain celebre (1) — Charade a tiroir victor hugo (1) — Charade vic tue aie (1) — Mon 1er est un grandassassin mon 2..vharade (1) — Mon second travaille a la poste mon tout est un ecrivain celebre (1) — Celebre ecrivain meurtrier (1) — Charade avec le mot facteur (1) — Travaille le cuir charade a tiroir (1) — Mon premier tue l ail - mon second tue - mon troisieme ne rit pas jaune - mon quatrieme n est pas rapide - mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Charades alsaciennes (1) — Charade tordue (1) — Mon premier tue mon deuxieme tue mon troisieme ne rit pas jaune mon quatria (1) — L aile elle devinette (1) — Premier meurtrier deuxieme meurtrier troisieme rit pas jaune quatrieme pas rapide (1) — Charade postier (1) — Go l ecrivain francais (1) — Mon premier est un assassin! mon deuxieme est un assassin! mon 3eme ne rie pas jaune ! mon 4eme n est pas rapide! mon tout est l ecrivain francais qui a ecrit les miserables! vous avez trouve? c est bien victor hugo! (1) — Charade a tiroir mon 3eme ne rit pas jaune (1) — Ecrivaine connue assassine (1) — Pourquoi victor hugoi dans l enigme mon premier est un assassin (1) — Devinette goeland (1) — Mon premier est assassin (1) — Devinettes sur ecrivains (1) — 1 meurtrier 2 meurtrier 3 ne rit pas jaune 4 n est pas rapide (1) — Devinette rapides (1) — Mon+premier+est+un+prenom+mon+deuxieme+est+mechant+mon+troisieme+est+un+assassin+... (1) — Charade cheveu (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre. (1) — Enigme 1 secondenigme.php (1) — Charade meutrier postier (1) — Mon premier n aime pas les mon tout est un ecrivain celebre (1) — Devinette tirer par les cheveux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete