Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-11-2008 00:47:48

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Conamné à mort ...

Il y a bien longtemps, dans l'ancienne Egypte,
Merenptah (Pharaon, 13ème fils de Ramses II)
est chargé de décider de la sentence concernant
un condamné à mort.

Alors dans un bon jour, il décide de laisser le
condamné prendre part à cette décision.

Il lui propose donc de prononcer une phrase.
"Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu,
sinon tu seras noyé."

Après quelques instants de réflexion, le condamné
prononce une phrase...

Quelle phrase le condamné prononce-t-il ?


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-11-2008 01:20:58

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

oCndamné à mort ...

Je serai noyé!

Beau dilemme pour le pharaon


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #3 - 08-11-2008 02:01:19

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Coondamné à mort ...

"je vais être noyé!"

Si c'est vrai, il sera pendu, or s'il est pendu, ça sera faux.
Si c'est faux il sera noyé mais alors, sa phrase serait vraie.

 #4 - 08-11-2008 06:19:37

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Condamn à mort ...

Il dit "je serais noyé". Comme cette phrase ne peut etre ni vraie, ni fausse, ce qui causerai un paradoxe. La seule issue serait de liberer le prisonier.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #5 - 08-11-2008 08:29:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Coondamné à mort ...

Tu vas me noyer, dit le prisonnier qui avait une longue barbe blanche.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 08-11-2008 08:45:21

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Condamné à omrt ...

Il lui dit "regarde le site prise2tête et tu trouveras 25 fois la solution à cette énigme " smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #7 - 08-11-2008 08:47:17

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Condamn éà mort ...

Je vais mourir noyé.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 08-11-2008 09:05:42

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Codnamné à mort ...

Je serai noyé pardi...

 #9 - 08-11-2008 09:08:08

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Coondamné à mort ...

Il annonce qu'il va mourir noyé.
Ainsi s'il ment alors il ne ment pas, et s'il ne ment pas il ment. En gros s'il est exécuté c'est le pharaon qui ment !

C'est Merenptah qui l'a dans l'os ! (cherchez pas ce n'est pas une contrepèterie)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #10 - 08-11-2008 10:53:22

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Condamné à morrt ...

Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu,
sinon tu seras noyé."

réponse :

je serai noyé

Si il dit la vérité il sera pendu
si il ment il sera noyé

Comme c'est ni l'un, ni l'autre, il sera gracié.

 #11 - 08-11-2008 11:09:38

jakie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 5

consamné à mort ...

je veux rester en vie

 #12 - 08-11-2008 12:39:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Codnamné à mort ...

"Cette phrase est fausse" est un grand classique, sinon il peut dire "je mourrai noyé" wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 08-11-2008 12:53:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Condamn éà mort ...

Il dit: "Je vais mourir noyé".

Si la phrase est fausse, il meurt noyé! Mais comme il ne peut pas mourir noyé vu que c'est ce qu'il a dit et est donc vrai, il doit donc mourir pendu. Mais s'il meurt alors pendu, c'est que sa phrase était vraie. Or, ce n'est pas le cas! Il y a du contresens.

A moins que le gibet soit dans une piscine! Alors là, il mourra pendu noyé! lol

 #14 - 08-11-2008 14:41:52

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

condalné à mort ...

Effectivement Hamel, j'ai vu après avoir posté que cette énigme avait déjà été posée. Etant en galère sur l'énigme 40e je suis venue faire un tour sur le forum et j'ai voulu participer un peu...

Ne connaissant pas le contexte exact de cette énigme j'ai fait quelques recherches concernant l'ancienne Egypte, peut-être auras-tu appris que Merenptah était le 13ème fils de Ramses II, dans ce cas tu n'auras pas perdu ton temps. Ci ce n'est pas le cas, j'en suis désolée et je te promet que la prochaine fois, je me casserai plus la tête avant de poster une énigme...

Sinon, FELICITATION à tous, vous avez trouvé la bonne réponse ! (mise à part Jakie qui aura sans doute découvert la bonne réponse en lisant les vôtres).

Mention spéciale à ASH00 (il me semble) qui à trouvé une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Je contacte immédiatement Merenptah pour lui parler de la piscine...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #15 - 27-10-2011 18:00:34

bighorn8383
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Condamné à morrt ...

"je mens" ça marche aussi, car ça mene à un illogisme

 #16 - 28-10-2011 00:33:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cnodamné à mort ...

Voir post #12 wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Le condamné par JustineF
07-03-2008 Enigmes Logiques
P2T
26-11-2008 Enigmes Logiques
P2T
Peine de mort par NassClub
11-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
Apprendre à compter par Franky1103
11-02-2014 Enigmes Logiques
10-09-2011 Enigmes Logiques
P2T
Kesskikass par victosaurus
01-06-2011 Enigmes Logiques
P2T
Questions pièges!? par thedoums
01-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
T'es fort en math toi! par jeremie911
28-07-2008 Enigmes Logiques
P2T
Le feu au donjon par daminius
10-08-2014 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme du condamne a mort (196) — Enigme condamne a mort (137) — Mort par pendaison combien de temps (63) — La cave aux enigmes le condamne a mort (56) — Enigme du condamne a mort solution (50) — Enigme le condamne a mort (46) — La devinette du pendu (42) — Enigmes anciennes (41) — Enigme pharaon (41) — Condamne a mort (38) — Enigme du pendu (38) — Le condamne a mort la cave aux enigmes (35) — Enigme pendu (34) — Devinette du pendu (34) — Paradoxe du condamne a mort (28) — En combien de temps meurt un pendu (26) — Combien de temps pour mourir pendu (26) — Enigme du pharaon (24) — Enigme du condamne a mort reponse (22) — Le condamne a mort enigme (21) — Combien de temps pour mourir par pendaison (18) — Si tu mens tu seras pendu (18) — Douanier 007 enigme (17) — Paradoxe du pendu (17) — Exemple de condamne a mort (16) — Les 100 condamnes (15) — L enigme du condamne a mort (15) — Enigme ancienne (15) — Enigme le condamne (14) — Combien de temps meurt un pendu (13) — Quelle phrase le condamne (13) — Un sourd et muet dit a un aveugle que sa mere est morte comment fait il (13) — Enigme des condamnes a mort (12) — L enigme du pharaon (12) — Solution enigme condamne a mort (12) — Enigme mort (11) — Solution de l enigme du condamne a mort (11) — Mourir pendu par les pieds (11) — La cave aux enigmes solution le condamne a mort (11) — Enigme condamne vrai faux (11) — Paradoxe du condamne (11) — Devinette condamne a mort (11) — Enigme je serai pendu (10) — Solution enigme du condamne a mort (10) — Peut on mourir pendu par les pieds (10) — Mort par pendaison duree (9) — Combien de temps dure une noyade (9) — Enigme avec mort (8) — Enigme logique difficile (8) — Enigme douanier 007 (8) — Le condamne a mort cave aux enigmes (8) — Mort pendu par les pieds (8) — Enigme egyptienne (8) — Reponse enigme condamne a mort (8) — Combien de temps dure une pendaison (8) — Si je mens je serai pendu (7) — Enigme condamne mort (7) — Cave aux enigme le condamne a mort (7) — Enigme condamnes a mort (7) — Enigme choix mort (6) — Combien dure une pendaison (6) — Temps pour mourir pendu (6) — Enigme logique difficile avec solution (6) — Mourir noyer (6) — Enigme sur la mort (6) — Je vais mourir pendu (6) — Un sourd et muet dit a un aveugle que ca mere est morte comment ? (6) — Cave aux enigmes le condamne a mort (6) — Cette phrase est fausse (6) — Enigme si tu mens (6) — Enigme pendu ou noye (6) — Enigme noye ou pendu (6) — Enigmes pharaon (5) — Mourir par pendaison (5) — Enigme du comdamne a mort (5) — Solution du condamne a mort (5) — Mourir noye (5) — Condamne a mort verite pendu (5) — Enigme condamne (5) — Les 100 condamnes reponse (5) — Combien de temps pendaison (5) — Phrase de condamne (5) — Temps pour mourir par pendaison (5) — Jeux de condamne a mort (5) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye. si cette phrase est fausse (5) — Enigme si...alors (5) — En combien de temps meurt un pendu ? (5) — Pendaison temps pour mourir (5) — L enigme du pendu (5) — Reponse enigme pendu oun ecartele (5) — Condamne a mort enigme (5) — Devinette pendu (5) — Le paradoxe du condamne a mort (5) — Devinette condamne (5) — Combien de temps faut-il pour mourir par pendaison (5) — Enigme pendaison (5) — Quel mot est faux dans cette phrase soluce (5) — Pendu par les pieds mort (4) — Jeu de condamne a mort (4) — Enigme logique difficile solution condamne a mort (4) — Pendaison temps (4) — Enigme sur les comdamne a mort (4) — Enigme un condamne a mort (4) — Pendu enigme (4) — Devinette ancienne (4) — Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu sinon tu seras noye (4) — Phrase ni vrai ni fausse (4) — Enigme de pharaon (4) — Quelle phrase le prisonnier devra t il prononcer (4) — La cave aux enigmes le condamne a mort solution (4) — Enigme pendu noye (4) — Je serais pendu enigme (4) — Enigme les condamnes a mort (4) — Reponse enigme le condamne a mort (4) — Temps pour mourir noye (4) — Le paradoxe du condamne (4) — Condanne a mort (4) — Temps de mort par pendaison (4) — Paradoxe du pendu solution (4) — Tu seras pendu le jeux (4) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte (4) — La cave aux enigme le condamne a mort (4) — Enigme egypte (4) — Paradoxe condamne a mort (4) — En combien de temps meurt on noye (4) — Comment est mort merenptah (4) — Enigme des pendus (4) — Enigme mort 2002 (4) — Enigme le pendu (4) — Combien de temps met un pendu pour mourir (4) — Si tu me dis la verite tu sera et si tu me mens (4) — Enigme avec reponse fausse ! (4) — Mort noyer (4) — Enigme reponse la mort (4) — Phrase vraie (4) — Enigme demain je serai pendu (4) — Phrase enigme (4) — Devinette condamne mort (4) — Combien de temps pour mourrir noye (4) — Si tu dis la verite tu seras pendu (4) — Devinette du condamne a mort (4) — Mourir pendu (4) — La cave au enigme le condamne a mort (4) — Jeux de pendaison (3) — Enigme pendu ou noye ? (3) — Reponse de l enigme du condamne a mort (3) — Si on te propose deux condamnation devinette (3) — Pendu par les pieds (3) — Fausse noyade (3) — Enigme sur la mise a mort (3) — Enigme du condanne a mort (3) — Enigme avec le condamner a mort (3) — Combien de temps faut il pour un pendu pour mourir (3) — Temps pour mourir pendaison (3) — Enigme condamne a mort noye (3) — Enigme ayant pour reponse la mort (3) — Enigme avec la mort (3) — Enigme comdamne a mort (3) — Suicide par pendaison combien de temps ca prend (3) — En combien de temps meurt on lors d une pendaison (3) — Reponse du condamne a mort (3) — Pendaison combien de temps avant la mort (3) — Combien de temps pour mourir noyer (3) — 100 prisonniers sont condamnes a mort (3) — La cave aux enigme le condamne (3) — Pharaon mort noye (3) — Combien de temps met un pendu a mourir (3) — Mourir suspendu par les pieds (3) — Pharaon noye (3) — Si ce que tu dis est vrai tu seras pendu (3) — Enigme pendu verite (3) — Enigme phrase ni vraie ni fausse (3) — Enigme des chapeaux (3) — Enigme condamne a mort solution (3) — Enigme prisonniers (3) — Dans combien de temp tu sera mort* (3) — La cave a enigme le condamne a mort (3) — Si c est la verite il sera pendu (3) — Enigme noye pendu (3) — Phrase ni vraie ni fausse (3) — Le condamne a mort cave a enigme (3) — Solution la cave aux enigmes le condamne a mort (3) — ?gme du condamn? mort (3) — Enigmes condamne a mort (3) — Pendaison par les pieds (3) — Enigme phrases (3) — Solution enigme le condamne a mort (3) — Reponse a l enigme du condamne a mort (3) — Enigme mise a mort (3) — Duree mort pendaison (3) — Comment un muet dit a un aveugle qu il va mourir (3) — Un condamne a mort enigme (3) — Phrase de condamne a mort (3) — Enigme une phrase est vrai (3) — Etre pendu par les pieds (3) — Temps pour mourrir par pendaison (3) — Combien de temps avant de mourir pendu (3) — Un condamne a mort doit etre pendu s il dit la verite (3) — Condane a mort (3) — Prisonnier dit verite pendu (3) — Devinette du pendu enigme et soluce (3) — Paradoxe condamne (3) — Mort par strangulation combien de temps (3) — Je te laisse dire une derniere phrase si ce que tu me dis est vrai tu sera mort noye mais si ce que tu me dis est faux alors tu sera mort pendu (3) — Paradoxe condanne a mort (3) — Devinette pendu ou noye (3) — Enigme du prisonnier condamne a mort fusille ou pendu (3) — Condamne a mort devinette (3) — Pharaons noyer (3) — Duree d une pendaison (3) — Enigmes sur la mort (3) — Condamne a mor (3) — Exemple de condamnes a mort (3) — Condamne a mort caves aux enigmes quel phrase devra t il dire (3) — Phrase ni fausse ni vrai (3) — Enigmes egypte (3) — Reponse enigme du condamne a mort (3) — Phrases logiques (3) — Enigme choix du condamne (3) — Le paradoxe du pendu (3) — Combien de temps dure la pendaison (3) — Mise amort (3) — En combien de temps meurt on d une noyade (3) — Pendaison combien de temps (3) — Enigme peine de mort choix sentence (3) — La cave aux enigmes reponses le condamne a mort (3) — Enigme noyade (3) — Enigme du comdane a mort (3) — Enigme des condamnes (3) — En combien de temps meurt on par pendaison (3) — Enigmes logiques difficiles avec solution (3) — Noyade combien de temps (3) — Devinette si tu mens je te rend si tu dis la verite (3) — Enigme condane a mort (3) — Enigme du roi qui croit que toute phrase est ni fausse ni vrai (3) — Enigme du condamne a mort : (3) — Combien de temps avant de mourire pendu (3) — Devinette du condamne (3) — Enigme phrase vraie fausse (3) — La cave aux enigmes le pendu reponse (3) — Combien de temps met on pour mourir noye (3) — Enigmes vrai faux mort (3) — Je mourrai noye enygme (3) — Combien de temps meurt on par pendaison (2) — Pharaon 7m :vraie ou faux (2) — Un noye pendu (2) — En combien de temps on peut mourir noyer? (2) — Jeux de tu seras pendu (2) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye (2) — Combien de temps pour une pendaison (2) — Je serai pendu enigme (2) — Enigme sur les pharaons (2) — Enigme 21v un homme est condamne a mort (2) — Condamne a mort vrai ou faux (2) — Duree pendaison (2) — Enigme paradoxe vrai faux (2) — Egnigme mourir bouilli ou pendu (2) — Si tu dis vrai tu seras noye si tu dis faux (2) — Tu as le droit de prononcer une phrase avant de mourir. si elle est vraie tu seras noye si elle est fausse tu seras pendu (2) — Enigme de la mort solution (2) — Solution la cave aux enigmes paradoxe (2) — Enigme logique condamne a mort (2) — Solutions cave au enigmes difficile (2) — 100 nains sont prisonniers (2) — Enigme du condamne a mort verite (2) — Phrase ni vrai ni fausse avec le gardien egyptien (2) — Mort en 2002 enigme (2) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte merenptah (pharaon 13eme fils de ramses ii) est charge de decider de la sentence concernant un condamne a mort. alors dans un bon jour il decide de laisser le condamne prendre part a cette decision. il lui propose donc de prononcer une phrase. si cette phrase est vraie alors tu seras pendu sinon tu seras noye. apres quelques instants de reflexion le condamne prononce une phrase... quelle phrase le condamne prononce-t-il ? (2) — Devinette egyptienne (2) — Quelle phrase le condamne devra t il prononcer (2) — Enigme prisonnier chapeau (2) — L enigme du mathematicien condamne a mort (2) — Condamnees a mort enigme (2) — Si cest vrai je te pend si faux je te tu (2) — Combien de e dans cette phrase (2) — Enigme du condamne a mort cave aux enigmes (2) — Mort par noyade combien de temps (2) — Enigme phrase vrai faux (2) — Cave au enigme derniere phrase prononcer par le prisonnier (2) — Si tu dis vrai alors tu seras noye (2) — Enigmes de l egypte (2) — Enigme sur le choix de mourir (2) — La cave aux enigmes condamne a mort (2) — Ramses enigme (2) — Si ce que tu dis est vrai alors tu seras pendu (2) — Demain je serai pendu enigme (2) — Enigme du condamne a mort chapeau (2) — La devinette du pendu solution (2) — Le condamne a mort la cave aux enigme (2) — Enigmes condamne (2) — Par pendaison2 (2) — Egypte (2) — Enigme des100 condamne a mor (2) — Enigme je suis mort mais si tu dis que je suis mort (2) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte merenptah (pharaon 13eme fils de ramses ii) est charge de decider de la sentence concernant un condamne a mort. (2) — Condamne a mort la cave aux enigme (2) — Enigme si tu ments (2) — Combien de temps pour mourrir par pendaison (2) — Enigne pendus (2) — Enigme condamne a mort noye pendu (2) — La pendaison dure combien de temps avant de mourir (2) — Olution condamne a mor enigme (2) — Solution enigme qui ment (2) — Si cette phrase est fausse alors il sera pendu. (2) — Devinette pharaons (2) — Enigme 100 nains (2) — Phrase sur une condamnation (2) — Reponse enigme du condamnee a mort (2) — Enigme+condamne a mort+phrases (2) — Enigme condamne mort vraie fausse (2) — Combien de temps met un pendu avant de deceder (2) — Jeux condamne a mort (2) — Enigme derniere phrase mourir (2) — Devinette condamne gracie (2) — Condamne a mort phrase (2) — On met combien de temps a mourir noyer (2) — Phrase condamne a mort (2) — Dit la verite tu est mort (2) — Devinette si tu mens pendu (2) — Enigme noyade pendaison (2) — Mourir par noyade combien de temps (2) — Enigmes du choix de la mort du condamne (2) — Enigme et solution si il dit la verite il et mort (2) — Enigme si tu mens tu es pendu (2) — Mort pendu par les pieds combien de temps (2) — Enigme pendre (2) — Combien de temps peut on rester pendu par les pieds (2) — Combien de temp dur une pendaison (2) — Enigme les 100 condamnes (2) — Combien de temps meurre pendaison (2) — Ni noye ni pendu (2) — Enigme du condamnee a mort (2) — En combien de temps on meurt pendu (2) — Combien de temps mourir noyer (2) — Mort noyade combien de temp (2) — Les 100 condamnee reponse (2) — Enigme du pharaon merenptah (2) — Enigme la sentence de l homme condamne reponse (2) — Enigme pendue (2) — Exemple devinette egypte (2) — Temps mort pendu par les pieds (2) — Jeux du pendu avec des enigmes .fr (2) — Enigme+pharaon (2) — Enigme geolier condamnes a mort chapeaux (2) — Combien de temps pour mourir noye (2) — Cave aux enigmes solution le condamne a mort (2) — Devinette sur la mort (2) — Test logique les prisonniers (2) — Enigme condamn? a mort (2) — Le condamne a mort enigme solution (2) — Le condamne a mort : pendu (2) — Enigme de la sentence (2) — Si tu dis la verite tu sera tue (2) — Enigmes paradoxe (2) — Un condamne a mort doit dire je serai mort pendu (2) — Mourrir pendu (2) — La prochaine phrase est vraie (2) — Enigme quelle phrase le condamne devra (2) — Cave au enigme solution condamne a mort (2) — 13eme fils de ramses 2 (2) — Enigme des condamne a mort (2) — Si tu dis la verite tu sera pendu si tu ment fusille (2) — Prisonier executer 1 phrase devinette (2) — Combien de temps mais un pendu pour mourir (2) — Enigmes logiques difficiles avec reponses (2) — Ramses 2 enigme jeu (2) — Enigme phrase fausse vraie (2) — La cave aux enigmes le condamn a mort (2) — Jeux tu seras pendu (2) — La phrase du condamne a mort (2) — Phrase avant de mourir si la phrase es vrai il seras noye si la pjrase est fausse il est pendu (2) — Devinette des 100 condamnes a mort (2) — Mort pendaison par les pieds (2) — Probleme de logique : les 3 prisonniers (2) — Quelle phrase le condamne devra (2) — En combien de temps meurt on pendu par les pieds? (2) — Mort par pendaison (2) — Quellez phrase doit on prononcer pour etre gracie (2) — Pendaison combien de temps a mourir (2) — Comment meurt un pendu (2) — Solution enigme le condamne (2) — Condamne a mort pendaison gracie (2) — Enigme du condanne (2) — Pendaison combien de temps pour mourir (2) — Combien de temps avant de mourir par pendaison (2) — Le pendu la cave aux enigmes reponse (2) — Un condamne a mort doit dire une phrase.si c est vrai il est pendu si c est faux il est noye (2) — Je veux une phrase de mort (2) — Pendaison comien de tempd (2) — Enigme de logique difficile en phrase (2) — La reponse pour : noye ou pendu (2) — S?il dit une phrase vraie il sera libere s?il dit une phrase fausse il sera pendu. (2) — Jeux enigmes pharaons (2) — Tu seras pendu en ligne (2) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye. si cette phrase est fausse alors il sera pendu. (2) — La cave aux enigmes solution condamne a mort (2) — Enigme du pendu et du noye (2) — Je suis condamne a mourir (2) — Devinette : si tu mens si tu dis la verite (2) — Un pendu meurt en combien de temps? (2) — Quelle phrase le prisonier devra til prononcer (2) — Enigme de mort (2) — Enigme de la phrase ni vraie ni fausse (2) — Noye combien de temp avant de mourir (2) — Enigmes sur les condamnes a mort (2) — Reponse a l enigme le condamne a mort (2) — Enigme reponse avec mort (2) — Le condamne a mort cave enigme (2) — La mort ou la mort enigme verite (2) — Tu serais condamne (2) — Enigme les 100 condamnes solution (2) — Enigme prisonniers chapeaux (2) — Cave au enigme le condamne a mort (2) — Jeux enigme pharaon (2) — Enigme du pendu et decapite (2) — Enigme le condamne a mort gracie (2) — Le condamne a mort egnime (2) — Noye pendu (2) — Si cette phrase est vraie il sera noye si cette phrase est fausse il sera pendu (2) — Enigme de la phrase vrai (2) — Un condamne si tu dis la verite (2) — Enigme la sentence (2) — Comment meurt on noye (2) — Un pendu a fausse repose (2) — La pendaison ca dure combien de temps (2) — Solution les 100 condamnes (2) — Cave aux enigmes condamne a mort (2) — Quelle est la phrase qui condamne le plus (2) — Enigme du prisonnier tu sera pendu (2) — Explication du condamne qui veut etre pendu et non noye (2) — Devinette logique (2) — Enigme derniere phrase d un n condamne a mort (2) — Devinette: un prisonnier sera pendu s il ment (2) — Enigme pendu ou execute (2) — Enigme a resoudre la phrase vraie et la phrase fausse (2) — Liste des condamnes a mort (2) — Enigme prisonnier pendu (2) — Enigme condamne mort reponse (2) — Enigmes du condamne a mort (2) — Paradoxe des condamnes (2) — Exemples de condamnes a mort (2) — Dernires phrases condamne (2) — Enigme choix de la mort (2) — Enigme en une phrase (2) — Jeux de condane a mort (2) — Enigme condamne libere (2) — Temps mourir pendaison (2) — Si tu dis la verite tu seras execute (2) — Enigmes(combien de mots forment cette phrase) (2) — Reponse enigme condamne amort (2) — Enigme comndamne a mort (2) — Si tu dis la verite tu seras pendu si tu ments tu seras excecute (2) — Des jeux de pendu avec des mots te des phrase avec des indices (2) — Enigme 100 prisonniers sont condamnes a mort (2) — Si tu ments tu meurt si tu dis la verite (2) — Si tu mens tu sera pendu si tu me dis la verite enigme (2) — Enigmes mort (2) — Une phrase avec condamner (2) — Merenptah est il mort noye (2) — Enigme condamnes (2) — Phrase logique (2) — Prisonniers de ramses ii (2) — Enigme prisonnier condamne a mort (2) — Pendre les noyes par les pieds (2) — La mort ou la mort? enigme (2) — Combien de temps dur la mort par pendaison (2) — L enigme des condamnes a mort (2) — Enigme prisonnier phrase (2) — Enigme le condamnee a mort (2) — Enigme : le condamne a mort (2) — Merenptah enigme (2) — Jeu de logique des pendus (2) — Je suis condamne a mort et j ai le droit de dire une seule phrase. si je mens je serai noye. si je dis la verite je serai pendu. (2) — Reflexion: si je te dis que je te ments c est que je ne ment pas (2) — Combien de temps pour noyade (2) — Enigme prisonniers chapeau (2) — Temps mourir pendu (2) — Solution le condamne a mort enigme (2) — Un noyer met combien de temps pour mourir (2) — En combien de temps meurt on de pendaison (2) — Enigme vrai et faux (2) — Pendaison combien de temps avant de mourir (2) — Enigme. si vrai (2) — Merenptah noye (2) — Pharaon meurt noye (2) — Enigme de la mise a mort (2) — Condamne a mort cave enigme (2) — Pendaison temps pour mourir temoignage (2) — Comdamnes chapeaux (2) — Si tu dis un mensonge tu seras pendu (2) — Combien de temps meurt on lors d une pendaison (2) — Jeu du pendu devinette (2) — Condamne a mort enigmes (2) — Reponse de l enigme du condamne (2) — Test des pharaons qui ment (2) — Blague du prisonnier electrocute ou fusiller (2) — La.cave aux enigmes le.condamne a mort reponse (2) — Enigme gracie et condamne (2) — Solution paradoxe du pendu (2) — Pendaison par les pieds en combien de temps meurt on (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete