Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-11-2008 00:47:48

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Condamné àà mort ...

Il y a bien longtemps, dans l'ancienne Egypte,
Merenptah (Pharaon, 13ème fils de Ramses II)
est chargé de décider de la sentence concernant
un condamné à mort.

Alors dans un bon jour, il décide de laisser le
condamné prendre part à cette décision.

Il lui propose donc de prononcer une phrase.
"Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu,
sinon tu seras noyé."

Après quelques instants de réflexion, le condamné
prononce une phrase...

Quelle phrase le condamné prononce-t-il ?

Annonces sponsorisées :

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-11-2008 01:20:58

Bobino
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Condaamné à mort ...

Je serai noyé!

Beau dilemme pour le pharaon

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#3 - 08-11-2008 02:01:19

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

Condamné à mort ..

"je vais être noyé!"

Si c'est vrai, il sera pendu, or s'il est pendu, ça sera faux.
Si c'est faux il sera noyé mais alors, sa phrase serait vraie.

#4 - 08-11-2008 06:19:37

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

condamné à mprt ...

Il dit "je serais noyé". Comme cette phrase ne peut etre ni vraie, ni fausse, ce qui causerai un paradoxe. La seule issue serait de liberer le prisonier.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#5 - 08-11-2008 08:29:55

kosmogol
Banni

Codamné à mort ...

Tu vas me noyer, dit le prisonnier qui avait une longue barbe blanche.

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 08-11-2008 08:45:21

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

oCndamné à mort ...

Il lui dit "regarde le site prise2tête et tu trouveras 25 fois la solution à cette énigme " smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#7 - 08-11-2008 08:47:17

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

condamné à moet ...

Je vais mourir noyé.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 08-11-2008 09:05:42

zikmu

Condamné à mort ..

Je serai noyé pardi...

#9 - 08-11-2008 09:08:08

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Haute-Marne

Condamné à moort ...

Il annonce qu'il va mourir noyé.
Ainsi s'il ment alors il ne ment pas, et s'il ne ment pas il ment. En gros s'il est exécuté c'est le pharaon qui ment !

C'est Merenptah qui l'a dans l'os ! (cherchez pas ce n'est pas une contrepèterie)

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#10 - 08-11-2008 10:53:22

Passetemps

Condamné à mot ...

Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu,
sinon tu seras noyé."

réponse :

je serai noyé

Si il dit la vérité il sera pendu
si il ment il sera noyé

Comme c'est ni l'un, ni l'autre, il sera gracié.

#11 - 08-11-2008 11:09:38

jakie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41

condambé à mort ...

je veux rester en vie

#12 - 08-11-2008 12:39:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

condamné à mprt ...

"Cette phrase est fausse" est un grand classique, sinon il peut dire "je mourrai noyé" wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 08-11-2008 12:53:07

ash00
Sage de Prise2Tete

cobdamné à mort ...

Il dit: "Je vais mourir noyé".

Si la phrase est fausse, il meurt noyé! Mais comme il ne peut pas mourir noyé vu que c'est ce qu'il a dit et est donc vrai, il doit donc mourir pendu. Mais s'il meurt alors pendu, c'est que sa phrase était vraie. Or, ce n'est pas le cas! Il y a du contresens.

A moins que le gibet soit dans une piscine! Alors là, il mourra pendu noyé! lol

#14 - 08-11-2008 14:41:52

natdec62
Lieu: Boulogne/Mer

condambé à mort ...

Effectivement Hamel, j'ai vu après avoir posté que cette énigme avait déjà été posée. Etant en galère sur l'énigme 40e je suis venue faire un tour sur le forum et j'ai voulu participer un peu...

Ne connaissant pas le contexte exact de cette énigme j'ai fait quelques recherches concernant l'ancienne Egypte, peut-être auras-tu appris que Merenptah était le 13ème fils de Ramses II, dans ce cas tu n'auras pas perdu ton temps. Ci ce n'est pas le cas, j'en suis désolée et je te promet que la prochaine fois, je me casserai plus la tête avant de poster une énigme...

Sinon, FELICITATION à tous, vous avez trouvé la bonne réponse ! (mise à part Jakie qui aura sans doute découvert la bonne réponse en lisant les vôtres).

Mention spéciale à ASH00 (il me semble) qui à trouvé une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Je contacte immédiatement Merenptah pour lui parler de la piscine...

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#15 - 27-10-2011 18:00:34

bighorn8383
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

cpndamné à mort ...

"je mens" ça marche aussi, car ça mene à un illogisme

#16 - 28-10-2011 00:33:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Condamné à mot ...

Voir post #12 wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
26-11-2008 Enigmes Logiques
P2T
Peine de mort par NassClub
11-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
Le condamné par JustineF
07-03-2008 Enigmes Logiques
P2T
24-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
19-01-2008 Enigmes Logiques
P2T
Chasse à l'ours par euloge
24-08-2008 Enigmes Logiques
P2T
Encore des chapeaux! par PRINCELEROI
22-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
17-07-2009 Enigmes Logiques
P2T
Un partage équitable par lilinea
11-03-2012 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme du condamne a mort (194) — Enigme condamne a mort (135) — Mort par pendaison combien de temps (63) — La cave aux enigmes le condamne a mort (56) — Enigme du condamne a mort solution (49) — Enigme le condamne a mort (46) — La devinette du pendu (42) — Enigmes anciennes (41) — Enigme pharaon (41) — Condamne a mort (38) — Enigme du pendu (37) — Le condamne a mort la cave aux enigmes (35) — Enigme pendu (34) — Devinette du pendu (34) — En combien de temps meurt un pendu (26) — Paradoxe du condamne a mort (26) — Combien de temps pour mourir pendu (25) — Enigme du pharaon (24) — Enigme du condamne a mort reponse (22) — Le condamne a mort enigme (21) — Combien de temps pour mourir par pendaison (18) — Douanier 007 enigme (17) — Paradoxe du pendu (17) — Si tu mens tu seras pendu (17) — Exemple de condamne a mort (16) — Les 100 condamnes (15) — Enigme le condamne (14) — L enigme du condamne a mort (14) — Combien de temps meurt un pendu (13) — Un sourd et muet dit a un aveugle que sa mere est morte comment fait il (13) — Solution enigme condamne a mort (12) — L enigme du pharaon (12) — Enigme des condamnes a mort (12) — Quelle phrase le condamne (12) — Mourir pendu par les pieds (11) — Enigme mort (11) — Enigme condamne vrai faux (11) — Solution de l enigme du condamne a mort (11) — Paradoxe du condamne (11) — La cave aux enigmes solution le condamne a mort (10) — Devinette condamne a mort (10) — Peut on mourir pendu par les pieds (10) — Mort par pendaison duree (9) — Enigme ancienne (9) — Solution enigme du condamne a mort (9) — Enigme je serai pendu (9) — Mort pendu par les pieds (8) — Enigme logique difficile (8) — Enigme avec mort (8) — Combien de temps dure une noyade (8) — Enigme douanier 007 (8) — Combien de temps dure une pendaison (8) — Reponse enigme condamne a mort (8) — Enigme condamnes a mort (7) — Enigme condamne mort (7) — Cave aux enigme le condamne a mort (7) — Si je mens je serai pendu (7) — Le condamne a mort cave aux enigmes (7) — Enigme egyptienne (7) — Enigme si tu mens (6) — Enigme choix mort (6) — Enigme noye ou pendu (6) — Cette phrase est fausse (6) — Enigme logique difficile avec solution (6) — Un sourd et muet dit a un aveugle que ca mere est morte comment ? (6) — Combien dure une pendaison (6) — Enigme sur la mort (6) — Temps pour mourir pendu (6) — Mourir noyer (6) — Je vais mourir pendu (6) — Cave aux enigmes le condamne a mort (6) — Enigme pendu ou noye (6) — Mourir par pendaison (5) — Enigme du comdamne a mort (5) — Jeux de condamne a mort (5) — Mourir noye (5) — Condamne a mort verite pendu (5) — Solution du condamne a mort (5) — Le paradoxe du condamne a mort (5) — Combien de temps faut-il pour mourir par pendaison (5) — Combien de temps pendaison (5) — Phrase de condamne (5) — Enigme pendaison (5) — Enigmes pharaon (5) — Les 100 condamnes reponse (5) — En combien de temps meurt un pendu ? (5) — Condamne a mort enigme (5) — L enigme du pendu (5) — Reponse enigme pendu oun ecartele (5) — Pendaison temps pour mourir (5) — Enigme si...alors (5) — Devinette pendu (5) — Enigme condamne (5) — Devinette condamne (5) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye. si cette phrase est fausse (5) — Temps pour mourir par pendaison (5) — Quel mot est faux dans cette phrase soluce (5) — Pendu par les pieds mort (4) — Jeu de condamne a mort (4) — Condanne a mort (4) — Le paradoxe du condamne (4) — Enigme logique difficile solution condamne a mort (4) — Quelle phrase le prisonnier devra t il prononcer (4) — Pendaison temps (4) — Enigme sur les comdamne a mort (4) — Temps pour mourir noye (4) — Tu seras pendu le jeux (4) — Paradoxe du pendu solution (4) — Pendu enigme (4) — Enigme un condamne a mort (4) — La cave aux enigmes le condamne a mort solution (4) — Enigme les condamnes a mort (4) — Enigme pendu noye (4) — Temps de mort par pendaison (4) — Enigme avec reponse fausse ! (4) — Reponse enigme le condamne a mort (4) — Je serais pendu enigme (4) — Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu sinon tu seras noye (4) — Enigme de pharaon (4) — Phrase ni vrai ni fausse (4) — Paradoxe condamne a mort (4) — En combien de temps meurt on noye (4) — Enigme le pendu (4) — Enigme des pendus (4) — Comment est mort merenptah (4) — Enigme reponse la mort (4) — Mort noyer (4) — Combien de temps met un pendu pour mourir (4) — Combien de temps pour mourrir noye (4) — Enigme demain je serai pendu (4) — Si tu me dis la verite tu sera et si tu me mens (4) — Enigme mort 2002 (4) — Phrase enigme (4) — Devinette du condamne a mort (4) — Enigme egypte (4) — La cave aux enigme le condamne a mort (4) — Devinette ancienne (4) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte (4) — Devinette condamne mort (4) — Si tu dis la verite tu seras pendu (4) — Phrase vraie (4) — Mourir pendu (4) — Enigme ayant pour reponse la mort (3) — Dans combien de temp tu sera mort* (3) — Pharaon noye (3) — Enigme phrases (3) — En combien de temps meurt on lors d une pendaison (3) — Si on te propose deux condamnation devinette (3) — Pendaison combien de temps avant la mort (3) — Fausse noyade (3) — Reponse a l enigme du condamne a mort (3) — La cave a enigme le condamne a mort (3) — Enigme noye pendu (3) — La cave aux enigme le condamne (3) — Suicide par pendaison combien de temps ca prend (3) — Mourir suspendu par les pieds (3) — Enigme comdamne a mort (3) — Condamne a mort devinette (3) — Enigme condamne a mort noye (3) — Enigme avec la mort (3) — Combien de temps pour mourir noyer (3) — Pharaon mort noye (3) — Combien de temps met un pendu a mourir (3) — Reponse du condamne a mort (3) — 100 prisonniers sont condamnes a mort (3) — Enigme avec le condamner a mort (3) — Comment un muet dit a un aveugle qu il va mourir (3) — ?gme du condamn? mort (3) — Condamne a mort caves aux enigmes quel phrase devra t il dire (3) — Etre pendu par les pieds (3) — Enigme prisonniers (3) — Phrases logiques (3) — Solution la cave aux enigmes le condamne a mort (3) — Le condamne a mort cave a enigme (3) — Enigme phrase ni vraie ni fausse (3) — Condamne a mor (3) — Solution enigme le condamne a mort (3) — Si c est la verite il sera pendu (3) — Phrase de condamne a mort (3) — Un condamne a mort enigme (3) — Enigme condamne a mort solution (3) — Phrase ni vraie ni fausse (3) — Temps pour mourir pendaison (3) — Enigme pendu verite (3) — Enigmes condamne a mort (3) — Enigme mise a mort (3) — Duree mort pendaison (3) — Le paradoxe du pendu (3) — Enigmes egypte (3) — Enigme du condanne a mort (3) — En combien de temps meurt on par pendaison (3) — La cave aux enigmes reponses le condamne a mort (3) — Un condamne a mort doit etre pendu s il dit la verite (3) — Enigme phrase vraie fausse (3) — Combien de temps avant de mourir pendu (3) — Prisonnier dit verite pendu (3) — Condane a mort (3) — Paradoxe condamne (3) — Enigme choix du condamne (3) — Pharaons noyer (3) — Mort par strangulation combien de temps (3) — Je te laisse dire une derniere phrase si ce que tu me dis est vrai tu sera mort noye mais si ce que tu me dis est faux alors tu sera mort pendu (3) — Paradoxe condanne a mort (3) — Devinette du pendu enigme et soluce (3) — Duree d une pendaison (3) — Enigmes sur la mort (3) — Reponse enigme du condamne a mort (3) — Enigme du roi qui croit que toute phrase est ni fausse ni vrai (3) — Temps pour mourrir par pendaison (3) — Combien de temps avant de mourire pendu (3) — Enigme du prisonnier condamne a mort fusille ou pendu (3) — Pendaison combien de temps (3) — Enigme noyade (3) — Exemple de condamnes a mort (3) — Noyade combien de temps (3) — Combien de temps met on pour mourir noye (3) — Combien de temps faut il pour un pendu pour mourir (3) — Je mourrai noye enygme (3) — La cave aux enigmes le pendu reponse (3) — Enigmes vrai faux mort (3) — Devinette pendu ou noye (3) — En combien de temps meurt on d une noyade (3) — Enigmes logiques difficiles avec solution (3) — Enigme du condamne a mort : (3) — Pendu par les pieds (3) — Combien de temps dure la pendaison (3) — Phrase ni fausse ni vrai (3) — Enigme condane a mort (3) — Enigme du comdane a mort (3) — La cave au enigme le condamne a mort (3) — Jeux de pendaison (3) — Enigme pendu ou noye ? (3) — Enigme sur la mise a mort (3) — Devinette du condamne (3) — Enigme une phrase est vrai (3) — Reponse de l enigme du condamne a mort (3) — Mise amort (3) — Devinette si tu mens je te rend si tu dis la verite (3) — Enigme si tu ments (2) — Combien de temps pour mourrir par pendaison (2) — Jeux du pendu avec des enigmes .fr (2) — Phrase sur une condamnation (2) — Merenptah enigme (2) — Mourrir pendu (2) — Olution condamne a mor enigme (2) — Solution enigme qui ment (2) — Ramses enigme (2) — Explication du condamne qui veut etre pendu et non noye (2) — Enigme du condamne a mort chapeau (2) — Reponse enigme condamne amort (2) — Enigme sur le choix de mourir (2) — Enigme geolier condamnes a mort chapeaux (2) — Enigmes condamne (2) — Tu as le droit de prononcer une phrase avant de mourir. si elle est vraie tu seras noye si elle est fausse tu seras pendu (2) — Combien de temps meurt on par pendaison (2) — Combien de pendus (2) — Enigme+condamne a mort+phrases (2) — Combien de temps meurt on lors d une pendaison (2) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte merenptah (pharaon 13eme fils de ramses ii) est charge de decider de la sentence concernant un condamne a mort. alors dans un bon jour il decide de laisser le condamne prendre part a cette decision. il lui propose donc de prononcer une phrase. si cette phrase est vraie alors tu seras pendu sinon tu seras noye. apres quelques instants de reflexion le condamne prononce une phrase... quelle phrase le condamne prononce-t-il ? (2) — Condamne a mort vrai ou faux (2) — La cave aux enigmes condamne a mort (2) — Le condamne a mort la cave aux enigme (2) — Enigme pendue (2) — Enigme logique condamne a mort (2) — Reponse enigme du condamnee a mort (2) — Mort noyade combien de temp (2) — Enigne pendus (2) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye (2) — En combien de temps on meurt pendu (2) — Tu seras pendu jeux (2) — Combien de temps mourir noyer (2) — Reponse de l enigme du condamne (2) — Phrase ni vrai ni fausse avec le gardien egyptien (2) — Enigmes paradoxe (2) — Pendaison temps pour mourir temoignage (2) — Solution enigme le condamne (2) — Mort en 2002 enigme (2) — La cave aux enigmes le condamn a mort (2) — Enigme pendre (2) — Enigme quelle phrase le condamne devra (2) — Mort par pendaison (2) — Pendaison combien de temps a mourir (2) — Condamne a mort phrase (2) — Enigme derniere phrase mourir (2) — En combien de temps meurt on pendu par les pieds? (2) — Mort pendu par les pieds combien de temps (2) — Quelle phrase le condamne devra (2) — Enigme du condamne a mort cave aux enigmes (2) — Enigme 21v un homme est condamne a mort (2) — Enigme paradoxe vrai faux (2) — Enigmes logiques difficiles avec reponses (2) — Jeu de logique des pendus (2) — Pharaon 7m :vraie ou faux (2) — Combien de temps peut on rester pendu par les pieds (2) — Enigme du pendu et decapite (2) — Egypte (2) — La devinette du pendu solution (2) — Si tu ments tu meurt si tu dis la verite (2) — Enigme condamne mort vraie fausse (2) — Solutions cave au enigmes difficile (2) — Solution le condamne a mort (2) — Enigme condamne libere (2) — Demain je serai pendu enigme (2) — Enigme de la mise a mort (2) — Si tu dis la verite tu sera pendu si tu ment fusille (2) — Test des pharaons qui ment (2) — Enigme de la mort solution (2) — Solution enigme pendu ou noye (2) — Si cette phrase est fausse alors il sera pendu. (2) — Combien de e dans cette phrase (2) — Un noye pendu (2) — Cave au enigme derniere phrase prononcer par le prisonnier (2) — Je suis condamne a mort et j ai le droit de dire une seule phrase. si je mens je serai noye. si je dis la verite je serai pendu. (2) — Devinette: un prisonnier sera pendu s il ment (2) — Cave aux enigmes solution le condamne a mort (2) — On met combien de temps a mourir noyer (2) — Le condamne a mort enigme solution (2) — Devinette egyptienne (2) — Ramses 2 enigme jeu (2) — Condamnees a mort enigme (2) — Phrase avant de mourir si la phrase es vrai il seras noye si la pjrase est fausse il est pendu (2) — Enigme des condamnes (2) — 13eme fils de ramses 2 (2) — Enigme 100 nains (2) — Enigme phrase vrai faux (2) — Enigme condamne a mort noye pendu (2) — Quelle phrase le condamne devra t il prononcer (2) — Condamne a mort la cave aux enigme (2) — Quellez phrase doit on prononcer pour etre gracie (2) — Un condamne a mort doit dire je serai mort pendu (2) — Enigme sur les pharaons (2) — Comment meurt un pendu (2) — Combien de temps pour une pendaison (2) — Enigmes de l egypte (2) — Enigme phrase fausse vraie (2) — Devinette sur la mort (2) — Temps mort pendu par les pieds (2) — Test logique les prisonniers (2) — Mort pendaison par les pieds (2) — Solution la cave aux enigmes paradoxe (2) — 100 nains sont prisonniers (2) — Combien de temps met un pendu avant de deceder (2) — Enigme des100 condamne a mor (2) — Enigme une phrase vrai et fausse (2) — Duree pendaison (2) — Enigme du condamne a mort verite (2) — Combien de temps mais un pendu pour mourir (2) — La.cave aux enigmes le.condamne a mort reponse (2) — Jeux de tu seras pendu (2) — Devinette pharaons (2) — Cave au enigme solution condamne a mort (2) — Enigme condamn? a mort (2) — Egnigme mourir bouilli ou pendu (2) — Enigme si tu mens tu es pendu (2) — Je serai pendu enigme (2) — Devinette si tu mens pendu (2) — Mort par noyade combien de temps (2) — Combien de temps meurre pendaison (2) — Si tu dis vrai tu seras noye si tu dis faux (2) — Enigme+pharaon (2) — Probleme de logique : les 3 prisonniers (2) — Devinette des 100 condamnes a mort (2) — Le condamne a mort : pendu (2) — Logogramme elepha (2) — Enigmes du choix de la mort du condamne (2) — Combien de temp dur une pendaison (2) — Par pendaison2 (2) — Dernires phrases condamne (2) — Il faut combien de temps pour le pendu avant de mourir (2) — Enigme la sentence (2) — Si ce que tu dis est vrai alors tu seras pendu (2) — Enigme prisonnier chapeau (2) — Enigme : le condamne a mort (2) — Si tu mens tu sera pendu si tu me dis la verite enigme (2) — Condamne a mort pendaison gracie (2) — Enigme du condamne (2) — Pendaison par les pieds (2) — Je suis condamne a mourir (2) — Pendaison par les pieds en combien de temps meurt on (2) — Condamne a mort doit t-il dire vrai ou faux (2) — Devinette : si tu mens si tu dis la verite (2) — Solution les 100 condamnes (2) — Enigme 100 prisonniers sont condamnes a mort (2) — Je veux une phrase de mort (2) — Jeux condamne a mort (2) — Le condamne a mort cave enigme (2) — La prochaine phrase est vraie (2) — Enigme comndamne a mort (2) — Pendaison comien de tempd (2) — Solution paradoxe du pendu (2) — Enigme la sentence de l homme condamne reponse (2) — Dit la verite tu est mort (2) — La pendaison dure combien de temps avant de mourir (2) — En combien de temps on peut mourir noyer? (2) — Enigme je suis mort mais si tu dis que je suis mort (2) — Exemple devinette egypte (2) — Phrase condamne a mort (2) — Si cette phrase est vraie il sera noye si cette phrase est fausse il sera pendu (2) — Enigme de mort (2) — Enigme a resoudre la phrase vraie et la phrase fausse (2) — Enigme du condanne (2) — La phrase du condamne a mort (2) — Mourir par noyade combien de temps (2) — Si tu dis la verite tu sera tue (2) — Enigme de la sentence (2) — Le pendu la cave aux enigmes reponse (2) — Comdamnes chapeaux (2) — Si cette phrase est vraie alors il sera noye. si cette phrase est fausse alors il sera pendu. (2) — Solution de l enigme sur la phrase du condamne a mort (2) — Il y a bien longtemps dans l ancienne egypte merenptah (pharaon 13eme fils de ramses ii) est charge de decider de la sentence concernant un condamne a mort. (2) — Enigme reponse avec mort (2) — La cave aux enigmes solution condamne a mort (2) — Un noyer met combien de temps pour mourir (2) — Devinette pharaon (2) — Enigme de la phrase ni vraie ni fausse (2) — Je te laisse sortir tu doit me dire une phrase qui n est ni vraie ni fausse . (2) — Jeu du pendu devinette (2) — Paradoxe des condamnes (2) — Noye combien de temp avant de mourir (2) — Enigme le condamne a mort gracie (2) — Une phrase avec condamner (2) — Enigmes(combien de mots forment cette phrase) (2) — Enigme derniere phrase d un n condamne a mort (2) — Si tu dis la verite tu seras pendu si tu ments tu seras excecute (2) — Comment meurt on noye (2) — Un pendu meurt en combien de temps? (2) — Enigme pendu ou execute (2) — Si cest vrai je te pend si faux je te tu (2) — Un condamne a mort doit dire une phrase.si c est vrai il est pendu si c est faux il est noye (2) — Cave au enigme le condamne a mort (2) — En combien de temps meurt on pendu (2) — Condamne a mort cave enigme (2) — Merenptah est il mort noye (2) — Jeux enigme pharaon (2) — Enigme et solution si il dit la verite il et mort (2) — Devinette condamne gracie (2) — Le condamne a mort egnime (2) — Enigme de logique difficile en phrase (2) — Les 100 condamnee reponse (2) — Enigme des condamne a mort (2) — Cave aux enigmes condamne a mort (2) — Enigme prisonniers chapeaux (2) — Enigme gracie et condamne (2) — Enigme en une phrase (2) — Enigme les 100 condamnes (2) — S?il dit une phrase vraie il sera libere s?il dit une phrase fausse il sera pendu. (2) — Enigme le condamnee a mort (2) — Jeux enigmes pharaons (2) — Enigme. si vrai (2) — Condamnes a mrot (2) — Jeux de condaner a mort (2) — Enigmes du condamne a mort (2) — Solution le condamne a mort enigme (2) — La mort ou la mort? enigme (2) — Solution de l enigme du condamne (2) — Prisonniers de ramses ii (2) — Reflexion: si je te dis que je te ments c est que je ne ment pas (2) — Quelle phrase le prisonier devra til prononcer (2) — Tu seras pendu en ligne (2) — Enigme les 100 condamnes solution (2) — La mort ou la mort enigme verite (2) — Enigme du pendu et du noye (2) — Reponse a l enigme le condamne a mort (2) — Temps mourir pendaison (2) — Enigme prisonnier condamne a mort (2) — Enigme logique pendu (2) — Des jeux de pendu avec des mots te des phrase avec des indices (2) — Un condamne si tu dis la verite (2) — Pendaison combien de temps pour mourir (2) — Pendaison combien de temps avant de mourir (2) — Un pendu a fausse repose (2) — Merenptah noye (2) — L enigme des condamnes a mort (2) — Jeux de condane a mort (2) — Quelle est la phrase qui condamne le plus (2) — Enigmes sur les condamnes a mort (2) — Enigme choix de la mort (2) — En combien de temps meurt on de pendaison (2) — Liste des condamnes a mort (2) — Enigme de la phrase vrai (2) — Pharaon meurt noye (2) — Condamne a mort enigmes (2) — Si tu dis la verite tu seras execute (2) — Enigme du prisonnier tu sera pendu (2) — Combien de temps pour noyade (2) — Temps mourir pendu (2) — Enigme prisonniers chapeau (2) — Prisonier executer 1 phrase devinette (2) — Enigme condamnes (2) — Combien de temps avant de mourir par pendaison (2) — La reponse pour : noye ou pendu (2) — Jeux tu seras pendu (2) — Enigme vrai et faux (2) — Enigme du condamnee a mort (2) — Devinette logique (2) — Noye pendu (2) — Enigme prisonnier phrase (2) — Enigme prisonnier pendu (2) — Exemples de condamnes a mort (2) — Combien de temps dur la mort par pendaison (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete