Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-11-2008 11:29:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

intersectuons de 2 cercles et 1 rectangle

Je dessine à la règle et au compas deux cercles et un rectangle, je compte alors le nombres de points d'intersection que j'ai, je redessine deux cercles (non superposés, je précise) et j'en obtient d'avantage que la première fois... Mais combien de points d'intersections au maximum puis-je obtenir ?

Même question avec 2 rectangles et 1 cercle.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-11-2008 11:50:54

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Intersectionss de 2 cercles et 1 rectangle

Pour 1 rectangle et 2 cercles je serais tenté de répondre 10 intersections. C'est le maximum que j'ai trouvé pour l'instant sans preuve qu'on ne puisse pas faire mieux.
Le rectangle a 4 intersections avec chaque cercle et 2 intersections entre les cercles.
mais on doit pouvoir faire plus en plaçant les cercles aux coins du rectangle.

et je trouve 12 intersections pour 2 rectangles et un cercle. En faisant une croix avec les rectangles et plaçant le cercle autour du centre de la croix.


When i was a child i was a jedi

 #3 - 22-11-2008 12:07:32

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Itersections de 2 cercles et 1 rectangle

Alors, de façon totalement intutive et sans aucune idée de la manière de le démontrer :
Avec 1 rectangle et 2 cercles : 10 points
Avec 1 rectangle et 4 cercles : 28 points
Avec 2 rectangles et 1 cercle : 12 points
(et je ne sais pas ce qu'il fallait ajouter dans le second cas : 2 rectangles ou bien deux cercles ?)
Illustration de mes décomptes :
http://img407.imageshack.us/img407/2540/cercleske1.jpg


Can we show a little discipline?

 #4 - 22-11-2008 14:32:12

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Intersections de 2 cerlces et 1 rectangle

Deux cercles peuvent se croiser en maximum 2 points.
Un cercle et un rectangle peuvent se croiser en maximum 8 points.
Deux rectangles peuvent se croiser en maximum 8 points.

Dans le premier cas on a :
- un couple cercle-cercle (donc 2 points)
- deux couples cercle-rectangle (donc 2 x 8 points)
soit 2 + 2 x 8 points : 18 points d'intersection.

Dans le second cas, on a :
- un couple rectangle-rectangle (donc 8 points)
- deux couples cercle-rectangle (donc 2 x 8 points)
soit 8 + 2 x 8 points : 24 points d'intersection.

Ca donne quelque chose dans ce genre :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-cercles_rectangles.PNG


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #5 - 23-11-2008 10:47:48

Kryssoux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31
Messages : 2

intersections de 2 cercles zt 1 rectangle

Coucou

Je dirai 10...

 #6 - 23-11-2008 13:44:49

fab_lost
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3

inrersections de 2 cercles et 1 rectangle

Pour deux cercles et un rectangle on peut obtenir dix points d'intersections.
Pour deux rectangles et un cercle c'est vingt.

 #7 - 23-11-2008 15:27:41

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Intersections ed 2 cercles et 1 rectangle

2 cercles non superposés et un rectangle.. je dirais 12 points d'intersections.
2 rectangles non superposés et un cercle.. je dirais 12 points d'intersections ( 8 pour le rectangle qui contient le centre du cercle, 4 pour l'autre)


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #8 - 24-11-2008 19:05:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Itnersections de 2 cercles et 1 rectangle

Je suis étonne de n'avoir qu'une seule réponse de correcte mais bravo LeSingeMalicieux smile

 #9 - 24-11-2008 19:28:53

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

intetsections de 2 cercles et 1 rectangle

Ben sur ce coup, je suis au moins tout autant(autemps big_smile) étonné que toi. D'autant (d'autemps lol) que j'admire la culture de beaucoup (vous avez fait la fête ce week-end ou quoi ? wink)

Pour l'occase, je me permets de pousser un énorme cri de joie : ouiiii !

PS : pour ceux qui penseraient que mes rectangles sont des carrés, ajoutez un demi millimètre à deux de leurs côtés wink lol lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #10 - 24-11-2008 23:53:08

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Intersections de 2 crcles et 1 rectangle

par "non-superposé" j'avais compris que les surfaces des 2 cercles (ou 2 rectangles) n'ont rien en commun.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 25-11-2008 12:33:44

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Interesctions de 2 cercles et 1 rectangle

En effet, ceci explique cela. C'est vrai qu'on peut le comprendre comme ça.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 15-11-2010 19:41:26

sara
Visiteur

Intersections de 2 cercles et 1 recttangle

EfCeBa a écrit:

Je dessine à la règle et au compas deux cercles et un rectangle, je compte alors le nombres de points d'intersection que j'ai, je redessine deux cercles (non superposés, je précise) et j'en obtient d'avantage que la première fois... Mais combien de points d'intersections au maximum puis-je obtenir ?

Même question avec 2 rectangles et 1 cercle.

Je peut obtenir au maximum 18 points d'intersections smile Je suis en 6eme et j'ai trouver alors que vouv vous etes des adultes:D

 #13 - 15-11-2010 20:12:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

intersectionq de 2 cercles et 1 rectangle

Oui, mais nous, on sait qu'un participe passé de verbe du premier groupe finit en "-é" et pas en "-er" tongue

Et puis, tu es en retard : il y a plein d'autres énigmes, dont certaines très bonnes et encore en cours ! Plus les 48 officielles du site ! Allez, au boulot, t'attends quoi ? lol wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 10-09-2016 18:23:38

rallen
Visiteur

Intersetions de 2 cercles et 1 rectangle

Moi jai trouvé14 points avec 1rectangle et 2cercles mais une copine en na trouvé18

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
27-07-2008 Enigmes Logiques
P2T
Rectangle Précieux?? par Alainterieur
19-04-2020 Enigmes Logiques
P2T
Jeux de cartes par WhiteSticky
30-09-2012 Enigmes Logiques
P2T
Grand paradoxe ! par gasole
10-03-2011 Enigmes Logiques
P2T
Infidélité à bagdad par clementmarmet
06-08-2010 Enigmes Logiques
P2T
Mat en 3 coups (2) par Sydre
04-05-2014 Enigmes Logiques
P2T
26-08-2009 Enigmes Logiques
P2T
Les 5 maisons par PRINCELEROI
21-05-2013 Enigmes Logiques
10-09-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Intersection de deux cercles (61) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (50) — Deux cercles et un rectangle (29) — Intersection de 2 cercles (29) — Intersection cercle rectangle (27) — Points d intersection de deux cercles et un rectangle (24) — Un rectangle et deux cercles (21) — Surface intersection entre deux rectangle (20) — 2 cercles et un rectangle (19) — Intersection entre deux cercles (18) — Intersection deux cercles (16) — Cercles superposes (16) — Cercle superpose (16) — Intersection 2 cercles (15) — Cercles qui se croisent (14) — Intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (14) — Point d intersection de deux cercles (14) — Point intersection 18 points (12) — Un rectangle et 2 cercles (12) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (11) — Aire intersection deux cercles (11) — Deux cercle (11) — Intersection cercle (10) — Points d intersections deux cercles un rectangle (10) — Point d intersection entre 2 rectangle et 1 cercle (10) — Intersection rectangle cercle (10) — Deux cercle qui se croisent (9) — Intersection cercles (9) — Surface intersection deux cercles (8) — Combien de points d intersection peut-on avoir au maximum entre deux cercle (8) — Points d intersection de deux cercles (8) — Aire intersection de deux cercles (8) — Nombre de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (8) — Surface intersection 2 cercles (8) — Point d intersection (8) — Surface entre 4 cercles (8) — Calcule d intersection de deux cercles (8) — Deux cercles qui se croisent (8) — Intersection rectangle 2 cercles (8) — Nombre de points d intersections entre 2cercles et 1 rectangle (8) — Rectangle et deux cercle (7) — Cercle et rectangle points d intersection (7) — 3 cercles dans un rectangle (7) — Point d intersection entre un rectangle et un cercle (7) — Aire entre deux cercles (7) — 2 cercles (7) — Cercles dans un rectangle (7) — Trouver un maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (7) — Intersection entre un rectangle et deux cercles (7) — Intersection 2 cercle (7) — Intersections de deux cercles (7) — Intersection de deux cercles et un rectangle (7) — 18 points d intersection (7) — Enigme 4 cercles (7) — Nombre de points d intersection maximal entre un rectangle et deux cercles (7) — Surface intersection de deux cercles (6) — Avec l intersection de deux cercles (6) — Calcul surface intersection de deux cercles (6) — Surface intersection cercles (6) — Quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle avec un rectangle (6) — Deux rectangles et un cercle (6) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles ? (6) — Deux cercles et un rectangle combien de points d intersections ? (6) — Points d intersection entre deux cercles et un rectangle (6) — Intersection deux cercles et un rectangle (6) — Illustrator intersection (6) — Intersection entre deux cercles et un rectangle (6) — Quel nombre maximum de points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (6) — Point d intersection d un rectangle (6) — Aire de deux cercle (6) — Deux cercles dans un rectangle (6) — Si on dessine 2 cercle et un rectangle combien de point d intersection on peut trouver le maximum (6) — Quel nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (6) — Surface de l intersection de deux cercles (5) — Probleme de maths deux cercle et un rectangle (5) — Comment tracer deux rectangles avec le maximum de points d intersection (5) — Quel nombre maximum de points d intersection ^pouvons nous obtenir entre 2 rectangles et 1 cercle (5) — Deux cercle et un rectangle (5) — Point d intersection de deux cercles et d un rectangle (5) — Point d intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (5) — Aire intersection 2 cercles (5) — Deux cercles superposes (5) — 2 cercles dans un carre (5) — La grande enigme 13 le cri (5) — Aire intersection carre cercle (5) — Aire entre 2 cercles (5) — Combien point d intersection entre rectangle 2 cercle (5) — Cercle qui se croisent (5) — Intersection rectangle cercles (5) — Aire de de 1/2 cercles (5) — Quel nombre maximum de points d intersection (5) — Si on dessine deux cercle et un rectangle combien de point d intersection peut on obtenir au maximum (5) — Deux cercles dans un carre (5) — Superposition de deux cercles (5) — Intersection entre 2 cercles (5) — Aire de l intersection de deux cercles (5) — 2 cercles dans 1 cercle (5) — Comment obtenir un rectangle (5) — Les points d intersection deux cercles et rectangle (5) — Croisement des cercles (5) — Intersection de deux rectangles (5) — 2 cercles qui se croisent (5) — Aire entre 4 cercles (4) — 18 points d intersection avec 2 cercles et un rectangle (4) — Points d intersection (4) — Quel nombre maximum de points d intersection pouvons nous obtenir entre 1 rectangle et 2 cercles (4) — Calcul surface intersection deux cercles (4) — Point d intersection entre deux cercles et un rectangle (4) — Surface d intersection entre deux cercles (4) — 1 rectangle et 2 cercles (4) — Point d intersection entre deux cercles (4) — 1 carree+2cercles = combient de triangle (4) — Intersection cercle carre (4) — Comment fair un rectangle avec une regle et un compas (4) — Combien de points d intersection peut on avoir au maximum entre deux cercle (4) — Point d intersection entre 2 cercle et 1 rectangle (4) — Calculer un point dans un rectangle (4) — Croisement d un cercle (4) — Surface intersection cercle (4) — Intersection entre 2 cercle (4) — 1 rectangle 2 cercles (4) — Combien y a t il de point d intersection entre le rectangle et deux cercles (4) — Intersection surface deux cercles (4) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenir au maximum (4) — Dessin de deux cercles qui se croisent (4) — Points intersection max entre un triangle et deux cercles (4) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenir au maximum ? (4) — Enigme des cercles (4) — 1 rectangle et 2 cercles pour avoir 18 points d intersection (4) — Calcul point commun entre 2 cercles (4) — Deux cercles croises (4) — Mathematique deux cercles qui se croisent (4) — Deux cercles se croisent (4) — Intersection rectangle et deux cercles (4) — Nombre maximum de cercles dans un cercle (4) — Rectangle cercle (4) — 2 cercles et un rectangle nombre d intersections (4) — Intersection de deux surfaces (4) — 2 rectangle et un cercle (4) — Trouver le nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (4) — Intersections cercles (4) — Contruire un rectangle et un cercle avec un seul point d intersection (4) — Point d intersection entre 1 rectangle et 2 cercles (4) — Intersection d un rectangle et de deux cercles (4) — 1 rectangle et 2 cercle (3) — Quel nombre maximum points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — Comment peut on avoir 18 point d intersection entre 2 cercle et un rectangle (3) — Rectangle et cercle combien de point (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — 2 cercles et un rectangle nombre de points d intersection (3) — Combien peut on avoir de points d intersection entre 2 cercles et un rectangle niveau 6eme (3) — Rectangle deux cercles (3) — Points d intersection maximum entre deux cercles et un rectangle (3) — Quel est le nombre maximum de point d intersections d un rectangle et de deux cercle (3) — Nombre de point d\ intersection d\ un cercle et d\ un rectangle (3) — Intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Combien de rectangle (3) — Rectangle circle intersection (3) — Enigme un rectangle et 2 cercles (3) — Comment faire 2 cercles dans un carre (3) — L aire de intersection de quatre cercle (3) — Determiner les coordonnees des points d intersection de ces deux cercles (3) — Combien de point d intersection entre un rectangle et 2 cercle (3) — Interserction de deux cercles et d un rectangle (3) — 2 cercles 1 rectangle (3) — Cercles croises (3) — Quel nombre maximum de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Comment trouver le plus grand nombre de points d intersection entre deux cercles et un rectangle (3) — Croisement de 2 cercles (3) — Croisement cercles (3) — Enigme deux cercles (3) — Montrer que deux cercles ont un seul point d intersection (3) — Aire entre 4 cercle (3) — Si on dessine deux cercle et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenire au maximum? (3) — Cercle superposes (3) — Intersection entre un rectangle et 2 cercles (3) — Calculer un rectangle dans un cercle (3) — Points d intersection maximum avec 2 cercles et 1 rectangle (3) — Point d intersection entre deux cercle et un rectangle (3) — Aire deux cercles (3) — Nombre point intersection cercle rectangle (3) — Nombre de points d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Aire entre quatre cercles (3) — Points d intersection de 2 cercles (3) — Exercice intersection de deux cercles (3) — Quel nombre maximum de points d intersections peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles ? (3) — Combien de points d intersection peut il y avoir avec un rectangle et deux cercles? (3) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien y a t il de points d intersection ??? (3) — Quel est le nombre maximum de point d intersections que l on peut obtenir entre un rectangle et deux cercles? (3) — Maximum d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Deux cercles dans un cercle (3) — Quel+nombre+maximum+de+points+d%27intersection+pouvons+nous+obtenir+entre+un+rectangle+et+deux+cercles (3) — Aire d intersection de deux cercles (3) — Images du couples rond (3) — Comment faire beaucoup de point d intersection avec 2 cercle et 1rectangle (3) — Intersection illustrator (3) — 1) quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles ? (3) — Rectangle et deux cercles (3) — Intersection entre cercle et rectangle (3) — Trouver le nombre de point d intersection entre un rectangle et de deux cer (3) — Superposition de 2 cercles (3) — Tracer 2 cercles et un rectangle (3) — Intersection d un cercle avec un rectangle (3) — Aire intersection rectangle (3) — Intersection d un rectangle (3) — Nombre de point intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles ? (3) — Superposition de cercles et carres (3) — Surface intersection 2 cercle (3) — Combien de points d intersection pour un rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersections peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — Point d intersection de 2 cercles (3) — Intersection rectangle (3) — Compter des cercle dans un jeu (3) — Intersection entre deux rectangles et un cercle (3) — Deux triangles non superpose (3) — Faire un carre dans un cercle (3) — Rectangle inscrit dans deux cercles (3) — Intersection 2 cercles 1 rectangle (3) — Comment faire 18 point d intersection (3) — Probleme:si on dessine2 cercles et un rectanglecombien de points d intersection peut-on obtenir au maximum ? (3) — Quel est le nom nombre maximalde point d intersections d un rectangle et de deux cercles (3) — Points de contacts entre rectangle et 2 cercles (3) — Maximum de points d intersection entre deux cercles et un rectangle (3) — Rectangle du cercle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection pouvons nous obtenir entre 2 rectangles et 1 cercle (3) — Quel est le nbre max de points entre rectangle et 2 cercles (3) — Calcul des surfaces circle rect. (3) — Quelle est le maximum de point d intersection entre un cercle et un rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersections pouvons nous obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Enigme avec illustration (3) — 2 cercles dans un rectangle (3) — Intersection deux demi cercles dans un carre (3) — Deux cercles et 1 rectangle (3) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersectio (3) — Math surface entre 2 cercles (3) — Commet fairer 16 point d intersection avec un rectancle et 2 cercles (3) — Calculer surface intersection de 2 cercles (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un recta (3) — Intersection deux cercles et rectangle (3) — Combien d intersection entre 2 rectangles et 1 cercle (3) — Nombre d intersection d un cercle et d un rectangle (3) — Point d intersection deux cercles et un rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Aire intersection rectangle cercle (3) — Exercice math?tique 2 cercles et un rectangle points intersection (3) — Nombre maximum de points d intersection (3) — Points d intersection entre un rectangle et deux cercles (3) — Intersection cercles rectangle (3) — Calculer points maximum d intersection entre deux rectangles et un cercle (3) — Combien y t-il de point d intersection entre une cercle et un rectangle (3) — Triangle rectangle avec deux cercle qui se croisent (3) — Point d'intersection d'un carre (3) — 1 triangle 2 ronds 18 points d intersection (3) — 4 cercles superposes (3) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (3) — Combien y a t il de point d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — 18 intersections avec 2 cercles et 1 rectangle (3) — Intersection 4 cercles (3) — Combien de rectangles (3) — 2cercle un rectangle (3) — Intersection de 2 cercle (3) — Intersection de deux aires (3) — Surface d intersection de deux cercles (3) — Nombre de points d intersection entre seux cercles et un rectangle (3) — Nombre de points maximum d intersection entre deux cercle et un rectangle (3) — Intersection de cercle (3) — Intersection de 4 cercles (3) — Combien peut on avoir d intersections avec 5 lignes (3) — Comment calculer l aire de l intersection de deux cercles (3) — Nbr max de points d intersection (3) — Quel et le nombre de point d intersection dun rectangle et dun cercle (3) — Trouver le maximum de points d intersection 2 cercles et un rectangle (3) — Deux cercles et un rectangle 6eme (3) — Enigme 9 points avec 4 lignes (2) — Aire intersection (2) — Points d intersections de deux cercles (2) — Le maximum de points d intersections avec un rectangle et deux cercles (2) — Dessiner 2 rond sans passer 2 fois sur la meme ligne (2) — Combien de point d intersection peu avoir de cercle (2) — Aire de l intersection entre 2 cercles (2) — Intersection rectangle deux cercles (2) — Points d intersection entre un cercle et deux rectangles 6eme (2) — Trouver le maximum de points d intersection (2) — Combien il y a de point d intersection entre un rectangle et un cercle (2) — Flash as3 maximum rectangle circle (2) — Coordonnees intersection de deux cercles (2) — Points intersection cercle rectangle (2) — 2 cercle rectangle (2) — Surface intersection de 2 cercle (2) — Combien de points d intersection avec 1 cercle et 2 rectangles (2) — Combien de points d intersection maximale il y a dans un rectangle et un cercle (2) — Combien de point d intersection peut-on avoir au maximum entre deux cercles (2) — Combien de point d intersection entre un rectangle et deux cercle (2) — Calculer la surface d intersection de deux cercles (2) — Determiner le nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Intersection de deux cercles exercices (2) — Aire intersection de 2 cercles (2) — Nombre de point d intersection entre 2 cercles et un rectangle (2) — Comment on fait un rectangle? (2) — Calculer la surface d entrecroisement de deux cercles (2) — Aire cerc (2) — Points intersection entre un cercle et un rectangle (2) — Determiner points commun entre deux cercles (2) — Combien de points d intersection entre un cercle et un rectangle ? (2) — Deux cercle et un rectangle point d intersection ? (2) — Calcul coordonnees points intersections de deux cercles (2) — On dispose de 2 cercles et d un rectangle de dimensions quelquonce comment faire maximum de points d intersection (2) — La grande enigme le cri (2) — Le probleme des trois cercles et le rectangle (2) — 14 points d intersections avec 2 cercles et 1 rectangle (2) — Calculer intersection de deux cercles (2) — Avec rectangle et 2 cercles faire le plus de point d intersection et expliquer pourquoi (2) — Determiner les point commun de deux cercle (2) — Points d intersections entre deux rectangles et un cercle (2) — Point d intersection de 2 cercle et 1 rectangle (2) — Figure avec 2 carres identiques superposes (2) — 2point d intersection (2) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2cercles (2) — Quel nombre maximum de points d intersection pouvons-nous obtenir entre un rectangle et 2 cercles ? (2) — Combien de points d intersections entre 2 cercles (2) — Point intersection avec cercle (2) — Combien de point d intersection compte un rectangle et deux cercles (2) — Rect cercle en c++ (2) — Point d4intersection entre un rectangle et un rond (2) — Nombre intersection maximum entre deux cercles (2) — Illustrator intersection lignes (2) — Exercice de geometrie probleme pour chercher maximum points d intersection avec deux cercles et un rectangle (2) — Intersection 1 rectangle et 2 cercles (2) — 2 cercles et 1 rectangle (2) — Combien de point d intersection dans un carre avec 2 cercles (2) — Rectangle et 2 cercles (2) — Points d intersection maximum entre deux rectangles (2) — Comment obtenir le max de point d intersection avec 2 cercles et un rectangle (2) — Illustrator aligner deux cercles (2) — Circonference du cercle qui se croisentformule (2) — Maximum point d intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (2) — Perimetre rectangle cercle (2) — 2 cercle (2) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangles et deux cercles (2) — Points d intersection entre 2 cercles et1 rectangle (2) — Aire intersection cercles (2) — 3 cercles superposes (2) — Aire carre 2 cercles exercice (2) — 2 carres superposes dans un cercle (2) — Quel est le nom nombre maximum de point d intersections d un rectangle et de deux cercles (2) — Nombre maximum d intersections entre un rectangle et deux cercles (2) — Deux rectangles dans un cercle (2) — Quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle avec un rectangle? (2) — Comment faire 18 intersections avec 2 cercle et 1 rectangle (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection avec un rectangle et 2 cerlce ? (2) — Point d intersection de deux cercles et d un rectangle (2) — Aire 2 cercles superposes (2) — Un rectangle avec 4 cercles (2) — Quel nombre maximum de points d inserction entre un rectangle et 2 cercles (2) — Combien de points peut ton avoir avec un rectangle et 2 cercles (2) — 2 rectangles et 1 cercle (2) — Cercle surperpose (2) — Comment peut-ton avoir le plus de point d intersection avec un rectangle et 2 cercles (2) — Surface intersection cercle carre (2) — Calcul surface intersection (2) — Combien peut on avoir de points d intersection entre un cercle et une droite ? (2) — Point d intersection de deux cercle (2) — Intersection carre cercle (2) — Comment faire quatre ligne dans neuf cercle (2) — 2 cercle point d intersection (2) — Superficie intersection de deux (2) — 2 cercles un rectangle (2) — Surface intersection de 2 cercles (2) — Enigme des deux cercles (2) — Comment trouver le plus d intersection entre 2 cercles et un rectangle (2) — Un carre avec deux cercles (2) — Quel est le nombre maximum de points d intersection d un cerle et d un rectangle ? (2) — Trouver l air de l intersection de 2 cercle (2) — 2 cercle 1 rectangle (2) — 2 rectangles en contact (2) — Point d intersection entre deux rectangle et un cercle (2) — Cercle dans un carre (2) — Comment peut t on trouver le plus de points d intercection (2) — Quel est le nombre de points d intersections maximum entre un rectangle et deux cercles (2) — Enigme intersection 4 cercles (2) — Une rectangle et deux cercles (2) — Intersection deux cercles surface (2) — Faire un rectangle avec un cercle (2) — Creer une intersection cercle (2) — Point d intersection de deux cercles 6eme (2) — Comment placer 2 cercles et un rectangle pour avoir un maximum de point (2) — Quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle et dun rectangle (2) — Trouver intersection de 2 cercles (2) — Comment tracer un rectangle et deux ronds pour qu il y est le plus de points d intersections possible (2) — Intersection de 2 1/4 de rond (2) — Les rectangles non superposees (2) — Nombre d intersection maximum entre 2 cercles et 1 rectangle (2) — Calcul intersection 2 cercles (2) — Comment inscrire 3 cercles dans un cercle (2) — Surface commun entre 2 rectangle (2) — 2 cercle rectangle point intersection (2) — Exercice sur l intersection des cercles (2) — 1 rectangle 1 cercle tous les points d intersection possibles (2) — Cercle deux rectangles (2) — Intersection entre unrectangle et deuc cercles (2) — Point intersection cercle rectangle (2) — Comment appelle-t-on la partie entre deux cercles qui se croisent (2) — 3 lignes pour faire un rectangle (2) — Points d intersection rectangle et 2 cercles (2) — Calcul de l aire intersection de 2 cercles (2) — 2 cercle se croisent (2) — Enigme 9 4 intersection (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection entre un triangle est deux cercle (2) — Points intersections entre deux cercles et un rectangle (2) — Comment calculer l aire de deux cercles qui se croisent (2) — Cercle et rectangle (2) — Intersection entre deux cercle (2) — Lecon sur deux cercles (2) — Combien de points d intersection entre un cercle et deux carres (2) — Combien y a t il de cercle (2) — Coordonnees point d intersection de deux cercles (2) — Aire intersection cercle rectangle (2) — Nombre d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Quel est le nombre de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercle reponce (2) — Deux cercles et un rectangle combien d intersections (2) — Trouver un maximum de point dintersection entre (2) — Dessiner 18 intersections rectangle et deux cercles (2) — Chevre intersection cercles (2) — Nombre de points d intersection entre 2 cercles (2) — Superposition de deux rectangle (2) — Comment trouver des points d intersection de 2 cercles et un rectangle (2) — Calcul intersection carres (2) — Combien il y a d intersection 1 rectangle et 1 cercle (2) — Calculer l aire entre 4 cercles (2) — Mathematique intersection (2) — Si on dessine deux cercles et un rectangle (2) — Enigme image cercle (2) — Combien de points intersection peut on obtenir avec (2) — Enigme avec cercle (2) — Quem nombre maximum de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (2) — Combien point d intersection de 2 cercle est un rectangle (2) — Un poind d intersection entre un rectangle et un cercle (2) — Exercices intersection cercles (2) — Point d intersection entre un rectangle et 2 cercles (2) — Comment trouver 19 point d intersection avec 2 cercle et 1 rectancle (2) — Quel nombre maximum de points d intersections peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles (2) — Cercle neuf points (2) — Combien peut on obtenir au maximum de points d intersection entre 3 cercle (2) — Le nbre de cercle photo (2) — Combien points d intersection deux cercles et un rectangle (2) — Maximum de point d intersection entre 2 cercle et 1 rectangle (2) — Aire intersection cercle et rectangle (2) — Maths 18 intersections max (2) — Calcul aire intersection de 2 cercles (2) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de point d intersection peut-on obtenir au maximum? (2) — On dispose de deux cerles et d un rectangle (2) — Points d intersection de deux cercles et d un rectangle (2) — Intersection 2 cercles et 1 rectangle (2) — 2 cercles se croisent (2) — Points d\ intersection de deux cercles (2) — Calcul de deux surfaces cercle (2) — Nombre maximum d intersection entre 2 rectangle et un cercle (2) — Calcul de coordonnees de 2 points d intersection de 2 cercles (2) — Comment faire 16 intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Cercle-rectangle.png (2) — Rectangle dans un cercle (2) — Combien de point d intersections peut-on obtenir avec deux cercles et un rectangle (2) — Croiser deux cercles + un rectangle (2) — Tous les points d intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (2) — Neuf cercles (2) — Intersections d un rectangle et de deux cercles (2) — Combien un cercle et deux rectangles ont-ils de points d?intersection au maximum (2) — Reponse nombre maximales d intersections avec un rectangle et deux ronds (2) — Comment faire maximum d intersection (2) — Si je dessine deux cercles et un rectangle combien ai-je de points d intersection (2) — Determiner intersection de deux cercles (2) — Nombre de points d intersection maximum entre un rectangle et deux cercles (2) — Probleme intersection 2 cercles avec rectangle (2) — Comment trouver point d intersection de 2 ligne (2) — Le nombre maximal d intersection entre un rectangle et un cercle (2) — Quel est nombre d intersections d un rectangle (2) — Intersection 2 cercle rectangle (2) — Exercices maths avec intersection de 2 cercles (2) — Deux cercles et un rectange (2) — Exercices points d intersections 2 cercles 1 rectangle (2) — Si on dessine deux cercles et un rectangle quel est le nombre maximum de point d intersection ? (2) — Comment tracer un rectangle avec 2 cercles et en tout 18 pints d intersection (2) — 2 cercles 1 rectangles combiende points d intersection (2) — Intersection surface reglee (2) — Aire cercle superpose (2) — Points d intersection entre 2 cercles et un rectangle (2) — Maths 6eme quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle avec un rectangle (2) — Intersections 2 rectangles et un cercle (2) — Comment dessiner deux rond et une intersection (2) — 18 points d intersections avec rectangle et 2 cercles (2) — Casse tete avec 2 cercle et un un rectangle (2) — Exercice avec l intersection de deux cercles (2) — Les points intersection de deux cercles et d un rectangle (2) — Un rectangle dans un cercle (2) — 2 cercles 1 rectangle maximum d intersections (2) — Calculer l aire de l intersection de deux cercles (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection d un rectangle et de 2 cercles (2) — 1/4 de cercle illustrator (2) — Deux demi disque superpose (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete