Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 22-11-2008 11:29:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

intersections de 2 cerclzs et 1 rectangle

Je dessine à la règle et au compas deux cercles et un rectangle, je compte alors le nombres de points d'intersection que j'ai, je redessine deux cercles (non superposés, je précise) et j'en obtient d'avantage que la première fois... Mais combien de points d'intersections au maximum puis-je obtenir ?

Même question avec 2 rectangles et 1 cercle.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 22-11-2008 11:50:54

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

Interscetions de 2 cercles et 1 rectangle

Pour 1 rectangle et 2 cercles je serais tenté de répondre 10 intersections. C'est le maximum que j'ai trouvé pour l'instant sans preuve qu'on ne puisse pas faire mieux.
Le rectangle a 4 intersections avec chaque cercle et 2 intersections entre les cercles.
mais on doit pouvoir faire plus en plaçant les cercles aux coins du rectangle.

et je trouve 12 intersections pour 2 rectangles et un cercle. En faisant une croix avec les rectangles et plaçant le cercle autour du centre de la croix.

When i was a child i was a jedi

#3 - 22-11-2008 12:07:32

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

intersections de 2 cercles rt 1 rectangle

Alors, de façon totalement intutive et sans aucune idée de la manière de le démontrer :
Avec 1 rectangle et 2 cercles : 10 points
Avec 1 rectangle et 4 cercles : 28 points
Avec 2 rectangles et 1 cercle : 12 points
(et je ne sais pas ce qu'il fallait ajouter dans le second cas : 2 rectangles ou bien deux cercles ?)
Illustration de mes décomptes :
http://img407.imageshack.us/img407/2540/cercleske1.jpg

Can we show a little discipline?

#4 - 22-11-2008 14:32:12

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Haute-Marne

Intersctions de 2 cercles et 1 rectangle

Deux cercles peuvent se croiser en maximum 2 points.
Un cercle et un rectangle peuvent se croiser en maximum 8 points.
Deux rectangles peuvent se croiser en maximum 8 points.

Dans le premier cas on a :
- un couple cercle-cercle (donc 2 points)
- deux couples cercle-rectangle (donc 2 x 8 points)
soit 2 + 2 x 8 points : 18 points d'intersection.

Dans le second cas, on a :
- un couple rectangle-rectangle (donc 8 points)
- deux couples cercle-rectangle (donc 2 x 8 points)
soit 8 + 2 x 8 points : 24 points d'intersection.

Ca donne quelque chose dans ce genre :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-cercles_rectangles.PNG

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#5 - 23-11-2008 10:47:48

Kryssoux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31

intersections de 2 cercled et 1 rectangle

Coucou

Je dirai 10...

#6 - 23-11-2008 13:44:49

fab_lost
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40

interszctions de 2 cercles et 1 rectangle

Pour deux cercles et un rectangle on peut obtenir dix points d'intersections.
Pour deux rectangles et un cercle c'est vingt.

#7 - 23-11-2008 15:27:41

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

intersevtions de 2 cercles et 1 rectangle

2 cercles non superposés et un rectangle.. je dirais 12 points d'intersections.
2 rectangles non superposés et un cercle.. je dirais 12 points d'intersections ( 8 pour le rectangle qui contient le centre du cercle, 4 pour l'autre)

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#8 - 24-11-2008 19:05:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

untersections de 2 cercles et 1 rectangle

Je suis étonne de n'avoir qu'une seule réponse de correcte mais bravo LeSingeMalicieux smile

#9 - 24-11-2008 19:28:53

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

intersections de 2 cerckes et 1 rectangle

Ben sur ce coup, je suis au moins tout autant(autemps big_smile) étonné que toi. D'autant (d'autemps lol) que j'admire la culture de beaucoup (vous avez fait la fête ce week-end ou quoi ? wink)

Pour l'occase, je me permets de pousser un énorme cri de joie : ouiiii !

PS : pour ceux qui penseraient que mes rectangles sont des carrés, ajoutez un demi millimètre à deux de leurs côtés wink lol lol

#10 - 24-11-2008 23:53:08

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

inteesections de 2 cercles et 1 rectangle

par "non-superposé" j'avais compris que les surfaces des 2 cercles (ou 2 rectangles) n'ont rien en commun.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 25-11-2008 12:33:44

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

Intersections de 2 cerclees et 1 rectangle

En effet, ceci explique cela. C'est vrai qu'on peut le comprendre comme ça.

#12 - 15-11-2010 19:41:26

sara
Visiteur

intersections de 2 cerclrs et 1 rectangle

EfCeBa a écrit:

Je dessine à la règle et au compas deux cercles et un rectangle, je compte alors le nombres de points d'intersection que j'ai, je redessine deux cercles (non superposés, je précise) et j'en obtient d'avantage que la première fois... Mais combien de points d'intersections au maximum puis-je obtenir ?

Même question avec 2 rectangles et 1 cercle.

Je peut obtenir au maximum 18 points d'intersections smile Je suis en 6eme et j'ai trouver alors que vouv vous etes des adultes:D

#13 - 15-11-2010 20:12:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Interections de 2 cercles et 1 rectangle

Oui, mais nous, on sait qu'un participe passé de verbe du premier groupe finit en "-é" et pas en "-er" tongue

Et puis, tu es en retard : il y a plein d'autres énigmes, dont certaines très bonnes et encore en cours ! Plus les 48 officielles du site ! Allez, au boulot, t'attends quoi ? lol wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#14 - 10-09-2016 18:23:38

rallen
Visiteur

Intersections de 2 cercles et 1 rectagle

Moi jai trouvé14 points avec 1rectangle et 2cercles mais une copine en na trouvé18

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
27-07-2008 Enigmes Logiques
11-07-2017 Enigmes Logiques
P2T
16-10-2012 Enigmes Logiques
P2T
Suite colorée par looozer
16-10-2011 Enigmes Logiques
03-09-2009 Enigmes Logiques
P2T
22-07-2012 Enigmes Logiques
24-01-2017 Enigmes Logiques
P2T
15-11-2011 Enigmes Logiques
P2T
Course à pied par EfCeBa
03-01-2008 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Intersection de deux cercles (61) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (49) — Intersection de 2 cercles (29) — Deux cercles et un rectangle (29) — Intersection cercle rectangle (27) — Points d intersection de deux cercles et un rectangle (24) — Un rectangle et deux cercles (21) — Surface intersection entre deux rectangle (20) — 2 cercles et un rectangle (19) — Intersection entre deux cercles (18) — Cercle superpose (16) — Cercles superposes (16) — Intersection deux cercles (16) — Intersection 2 cercles (15) — Cercles qui se croisent (14) — Intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (14) — Point d intersection de deux cercles (14) — Un rectangle et 2 cercles (12) — Point intersection 18 points (12) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (11) — Aire intersection deux cercles (11) — Deux cercle (11) — Intersection rectangle cercle (10) — Point d intersection entre 2 rectangle et 1 cercle (10) — Points d intersections deux cercles un rectangle (10) — Intersection cercle (10) — Deux cercle qui se croisent (9) — Intersection cercles (9) — Intersection rectangle 2 cercles (8) — Point d intersection (8) — Deux cercles qui se croisent (8) — Surface entre 4 cercles (8) — Calcule d intersection de deux cercles (8) — Nombre de points d intersections entre 2cercles et 1 rectangle (8) — Combien de points d intersection peut-on avoir au maximum entre deux cercle (8) — Aire intersection de deux cercles (8) — Nombre de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (8) — Points d intersection de deux cercles (8) — Surface intersection deux cercles (8) — Surface intersection 2 cercles (8) — Intersection de deux cercles et un rectangle (7) — Intersections de deux cercles (7) — Intersection entre un rectangle et deux cercles (7) — Enigme 4 cercles (7) — Cercles dans un rectangle (7) — Trouver un maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (7) — Nombre de points d intersection maximal entre un rectangle et deux cercles (7) — 18 points d intersection (7) — 3 cercles dans un rectangle (7) — Point d intersection entre un rectangle et un cercle (7) — Cercle et rectangle points d intersection (7) — Rectangle et deux cercle (7) — 2 cercles (7) — Intersection 2 cercle (7) — Aire entre deux cercles (7) — Intersection entre deux cercles et un rectangle (6) — Illustrator intersection (6) — Aire de deux cercle (6) — Point d intersection d un rectangle (6) — Deux cercles dans un rectangle (6) — Si on dessine 2 cercle et un rectangle combien de point d intersection on peut trouver le maximum (6) — Intersection deux cercles et un rectangle (6) — Quel nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (6) — Quel nombre maximum de points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (6) — Quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle avec un rectangle (6) — Calcul surface intersection de deux cercles (6) — Avec l intersection de deux cercles (6) — Surface intersection de deux cercles (6) — Surface intersection cercles (6) — Points d intersection entre deux cercles et un rectangle (6) — Deux cercles et un rectangle combien de points d intersections ? (6) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles ? (6) — Deux rectangles et un cercle (6) — Superposition de deux cercles (5) — Croisement des cercles (5) — Quel nombre maximum de points d intersection (5) — Aire de l intersection de deux cercles (5) — Deux cercles dans un carre (5) — Intersection entre 2 cercles (5) — 2 cercles dans 1 cercle (5) — Intersection rectangle cercles (5) — Aire de de 1/2 cercles (5) — Si on dessine deux cercle et un rectangle combien de point d intersection peut on obtenir au maximum (5) — Les points d intersection deux cercles et rectangle (5) — Intersection de deux rectangles (5) — 2 cercles qui se croisent (5) — Comment obtenir un rectangle (5) — Probleme de maths deux cercle et un rectangle (5) — Cercle qui se croisent (5) — Quel nombre maximum de points d intersection ^pouvons nous obtenir entre 2 rectangles et 1 cercle (5) — La grande enigme 13 le cri (5) — Aire intersection carre cercle (5) — Surface de l intersection de deux cercles (5) — Combien point d intersection entre rectangle 2 cercle (5) — Comment tracer deux rectangles avec le maximum de points d intersection (5) — 2 cercles dans un carre (5) — Aire intersection 2 cercles (5) — Aire entre 2 cercles (5) — Point d intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (5) — Deux cercle et un rectangle (5) — Point d intersection de deux cercles et d un rectangle (5) — Aire entre 4 cercles (4) — 2 rectangle et un cercle (4) — Points d intersection (4) — 2 cercles et un rectangle nombre d intersections (4) — Rectangle cercle (4) — Deux cercles superposes (4) — Contruire un rectangle et un cercle avec un seul point d intersection (4) — Points intersection max entre un triangle et deux cercles (4) — 1 rectangle et 2 cercles pour avoir 18 points d intersection (4) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenir au maximum ? (4) — Intersection rectangle et deux cercles (4) — Deux cercles se croisent (4) — Nombre maximum de cercles dans un cercle (4) — Intersection de deux surfaces (4) — Enigme des cercles (4) — Point d intersection entre 1 rectangle et 2 cercles (4) — Intersection d un rectangle et de deux cercles (4) — Trouver le nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (4) — Dessin de deux cercles qui se croisent (4) — Intersections cercles (4) — Calcul point commun entre 2 cercles (4) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenir au maximum (4) — Combien de points d intersection peut on avoir au maximum entre deux cercle (4) — 1 rectangle et 2 cercles (4) — 1 carree+2cercles = combient de triangle (4) — Point d intersection entre deux cercles et un rectangle (4) — Point d intersection entre deux cercles (4) — Combien y a t il de point d intersection entre le rectangle et deux cercles (4) — Deux cercles croises (4) — Mathematique deux cercles qui se croisent (4) — Surface intersection cercle (4) — Intersection surface deux cercles (4) — Calculer un point dans un rectangle (4) — Calcul surface intersection deux cercles (4) — Intersection entre 2 cercle (4) — Surface d intersection entre deux cercles (4) — 1 rectangle 2 cercles (4) — Croisement d un cercle (4) — Comment fair un rectangle avec une regle et un compas (4) — 18 points d intersection avec 2 cercles et un rectangle (4) — Intersection cercle carre (4) — Quel nombre maximum de points d intersection pouvons nous obtenir entre 1 rectangle et 2 cercles (4) — Point d intersection entre 2 cercle et 1 rectangle (4) — Intersection deux demi cercles dans un carre (3) — Enigme avec illustration (3) — Points de contacts entre rectangle et 2 cercles (3) — Point d intersection de 2 cercles (3) — Calcul des surfaces circle rect. (3) — Rectangle inscrit dans deux cercles (3) — Maximum de points d intersection entre deux cercles et un rectangle (3) — Quelle est le maximum de point d intersection entre un cercle et un rectangle (3) — Deux cercles et 1 rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersections peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — Combien d intersection entre 2 rectangles et 1 cercle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un recta (3) — Point d intersection deux cercles et un rectangle (3) — Intersection entre deux rectangles et un cercle (3) — Quel est le nbre max de points entre rectangle et 2 cercles (3) — Comment faire 18 point d intersection (3) — Deux cercles et un rectangle 6eme (3) — Combien de points d intersection pour un rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection pouvons nous obtenir entre 2 rectangles et 1 cercle (3) — Compter des cercle dans un jeu (3) — Intersection rectangle (3) — Point d'intersection d'un carre (3) — Nombre de points maximum d intersection entre deux cercle et un rectangle (3) — Intersection de cercle (3) — Deux triangles non superpose (3) — Combien peut on avoir d intersections avec 5 lignes (3) — Nbr max de points d intersection (3) — Trouver le maximum de points d intersection 2 cercles et un rectangle (3) — Quel est le nom nombre maximalde point d intersections d un rectangle et de deux cercles (3) — Intersection 2 cercles 1 rectangle (3) — Faire un carre dans un cercle (3) — Probleme:si on dessine2 cercles et un rectanglecombien de points d intersection peut-on obtenir au maximum ? (3) — Quel nombre maximum de points d intersections pouvons nous obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Combien de rectangles (3) — Intersection 4 cercles (3) — Nombre de points d intersection entre seux cercles et un rectangle (3) — Intersection de 2 cercle (3) — Intersection de deux aires (3) — 2cercle un rectangle (3) — Surface d intersection de deux cercles (3) — Exercice math?tique 2 cercles et un rectangle points intersection (3) — 18 intersections avec 2 cercles et 1 rectangle (3) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangle et 2 cercles (3) — Combien y t-il de point d intersection entre une cercle et un rectangle (3) — Quel et le nombre de point d intersection dun rectangle et dun cercle (3) — Triangle rectangle avec deux cercle qui se croisent (3) — Comment calculer l aire de l intersection de deux cercles (3) — Intersection de 4 cercles (3) — Nombre d intersection d un cercle et d un rectangle (3) — Intersection cercles rectangle (3) — Calculer points maximum d intersection entre deux rectangles et un cercle (3) — Points d intersection entre un rectangle et deux cercles (3) — Nombre maximum de points d intersection (3) — Math surface entre 2 cercles (3) — Calculer surface intersection de 2 cercles (3) — Commet fairer 16 point d intersection avec un rectancle et 2 cercles (3) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersectio (3) — 1 triangle 2 ronds 18 points d intersection (3) — Intersection deux cercles et rectangle (3) — Combien y a t il de point d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Aire intersection rectangle cercle (3) — 4 cercles superposes (3) — 2 cercles dans un rectangle (3) — Rectangle du cercle (3) — Nombre de point intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (3) — Points d intersection maximum avec 2 cercles et 1 rectangle (3) — Point d intersection entre deux cercle et un rectangle (3) — 2 cercles 1 rectangle (3) — Interserction de deux cercles et d un rectangle (3) — Combien de points d intersection peut il y avoir avec un rectangle et deux cercles? (3) — Intersection entre un rectangle et 2 cercles (3) — Comment faire 2 cercles dans un carre (3) — Exercice intersection de deux cercles (3) — Combien de point d intersection entre un rectangle et 2 cercle (3) — Cercle superposes (3) — Croisement de 2 cercles (3) — Aire entre 4 cercle (3) — Deux cercles dans un cercle (3) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien y a t il de points d intersection ??? (3) — Quel nombre maximum de points d intersections peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles ? (3) — Si on dessine deux cercle et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenire au maximum? (3) — Quel nombre maximum de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et 2 cercles (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — Comment trouver le plus grand nombre de points d intersection entre deux cercles et un rectangle (3) — Montrer que deux cercles ont un seul point d intersection (3) — Comment peut on avoir 18 point d intersection entre 2 cercle et un rectangle (3) — Enigme deux cercles (3) — 1 rectangle et 2 cercle (3) — Croisement cercles (3) — Rectangle et cercle combien de point (3) — L aire de intersection de quatre cercle (3) — Quel est le nombre maximum de point d intersections d un rectangle et de deux cercle (3) — Determiner les coordonnees des points d intersection de ces deux cercles (3) — Intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — 2 cercles et un rectangle nombre de points d intersection (3) — Nombre de point d\ intersection d\ un cercle et d\ un rectangle (3) — Combien peut on avoir de points d intersection entre 2 cercles et un rectangle niveau 6eme (3) — Cercles croises (3) — Surface intersection 2 cercle (3) — Rectangle circle intersection (3) — Combien de rectangle (3) — 1) quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et 2 cercles ? (3) — Intersection illustrator (3) — Images du couples rond (3) — Comment faire beaucoup de point d intersection avec 2 cercle et 1rectangle (3) — Enigme un rectangle et 2 cercles (3) — Rectangle deux cercles (3) — Aire d intersection de deux cercles (3) — Quel nombre maximum points d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (3) — Quel nombre maximum de points d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles ? (3) — Rectangle et deux cercles (3) — Aire intersection rectangle (3) — Superposition de cercles et carres (3) — Points d intersection maximum entre deux cercles et un rectangle (3) — Calculer un rectangle dans un cercle (3) — Aire entre quatre cercles (3) — Nombre point intersection cercle rectangle (3) — Nombre de points d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Points d intersection de 2 cercles (3) — Aire deux cercles (3) — Intersection d un cercle avec un rectangle (3) — Intersection entre cercle et rectangle (3) — Quel+nombre+maximum+de+points+d%27intersection+pouvons+nous+obtenir+entre+un+rectangle+et+deux+cercles (3) — Trouver le nombre de point d intersection entre un rectangle et de deux cer (3) — Maximum d intersection entre 2 cercles et un rectangle (3) — Tracer 2 cercles et un rectangle (3) — Quel est le nombre maximum de point d intersections que l on peut obtenir entre un rectangle et deux cercles? (3) — Superposition de 2 cercles (3) — Intersection d un rectangle (3) — Comment faire 2carre dans un cercle (2) — Faire un carre et 2 cercles et avoir 18 points d intersection (2) — Carre rectangle cercle (2) — Points d intersection de 2 cercles 6eme (2) — Comment avoir le plus de points d intersection avec 2 cercles et un rectang (2) — Le nombre de point maximun de point d intersection entre un rectangle et deux cercle (2) — Trois cercles dans rectangle (2) — Recherche point d intersection entre rectangle et 2 cercles (2) — Aire intersection 2 cercle (2) — Point d intersections de deux rectangles et un cercle (2) — Quel est le nombre maximal de point d intersection d un rectangle et de 2 (2) — Nombre maximales d intersections avec un rectangle et deux ronds (2) — Calcul aire intersection 2 cercles (2) — Faire un rectangle avec deux cercles (2) — Deux triangles dans un cercle (2) — Equation intersection deux cercles (2) — Maximum de point d intersection entre un rectangle et deux cercle (2) — Trouver 18intersections avec 2ronds et un rectangle (2) — Aire intersection disque rectangle (2) — Un rectangle deux cercles ponits d`intersection (2) — Quatre cercles rectangle (2) — Entre 2 cercle et un rectangle trouve le maximum de point d intersection (2) — Point d intersection d un carre (2) — Deux cercles un rectangle combien de points commun (2) — Points d intersection de 2cercles et un rectangles (2) — Surface 1/4 de cercle (2) — Croisement deux cercle (2) — Combien de points d intersection entre 2 rectangles et 1 cercle (2) — Point+de+rencontre+de+2+cercle (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersections d un rectanglecercles (2) — Enigme deux cercle (2) — Aire intersection cercle (2) — Point d intersection deux cercles (2) — Deus cercle qui ce croise (2) — Coordonnees point d intersection de deux cercles (2) — Calcul intersection de deux rectangles (2) — Deux cercles un rectangle point d intersection (2) — 18 point d intersecrtion sur cercle et un rectangle (2) — 2 rectangles et un cercle (2) — Si on dessine deux cercles et une rectangle (2) — 2 cercle et un rectangle pour trouver le plus de point d intersection (2) — Cercle croisement (2) — Determiner les point d intersection des deux cercles (2) — Trouver le plus de point d intersections avec 2 ronds et un rectangle (2) — Tracer deux cercles et un rectangle (2) — Adobe illustrator faire 2 cercles qui se croisent (2) — Rectangle croise cercle (2) — Point d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — 2 cercles et 1 rectangle avec 20 points d intersection (2) — Combien de points d intersection maximum (2) — Aire intersection cercle carre (2) — Maths 6eme quel est le nombre maximum de points d intersection d un cercle avec un rectangle (2) — Points d intersection entre 2 cercles et un rectangle (2) — Comment faire un rectangle avec trois lignes (2) — Le cercle 2 max (2) — Les points intersection de deux cercles et d un rectangle (2) — Un rectangle dans un cercle (2) — Intersections 2 rectangles et un cercle (2) — Comment dessiner deux rond et une intersection (2) — 2 cercles 1 rectangle maximum d intersections (2) — Intersection surface reglee (2) — Cercle intersection (2) — Quel est nombre d intersections d un rectangle (2) — Le nombre maximal d intersection entre un rectangle et un cercle (2) — Combien de nombre peut on obtenir entre 2 cercles et un rectangle (2) — Probleme intersection 2 cercles avec rectangle (2) — Calcule perimetre entre 2 cercle qui se croise (2) — Si on dessine deux cercles et un rectangle quel est le nombre maximum de point d intersection ? (2) — Deux cercles et un rectange (2) — Trois cercles dans un rectangle (2) — Comment trouver point d intersection de 2 ligne (2) — Exercices points d intersections 2 cercles 1 rectangle (2) — Exercices maths avec intersection de 2 cercles (2) — Casse tete avec 2 cercle et un un rectangle (2) — 2 cercles 1 rectangles combiende points d intersection (2) — Intersection 2 cercle rectangle (2) — Faire 2 demi cercle dans un rectangle (2) — Combien peut-on avoir de point d intersection avec 2 cercles et un rectangle (2) — Comment tracer un rectangle avec 2 cercles et en tout 18 pints d intersection (2) — Calculer l aire de l intersection de deux cercles (2) — Exercice de geometrie combien yat il de rectangle (2) — Combien d intersection au maximum entre un rectangle et deux cercles (2) — Combien cercles croises enigme (2) — Aire de l intersection de 4 cercles (2) — Intersections maths 6eme (2) — Nombre maximal d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Aire cercle superpose (2) — Si on dessine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut on obtenir au maximum ? (2) — Quel nombre maximum de point d intersection peut-on obtenir entre un rectangle et deux cercles (2) — 18 points d intersections avec rectangle et 2 cercles (2) — 1/4 de cercle illustrator (2) — Exercice avec l intersection de deux cercles (2) — Intersection cercle aire (2) — Trouver le nombre de points d intersection entre deux cercles et un rectangle (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection d un rectangle et de 2 cercles (2) — Deux demi disque superpose (2) — Combien y a t-il de piont d intersection entre deux cercle et un rectangle avec diametre (2) — Points d intersection rectangle 2 cercles (2) — Calculer l aire d un rectangle avec une croix dedans (2) — Intersection 3 cercles coordonnes (2) — 2 cercle se croisent (2) — 1 rectangle (2) — Intersection rectangle et 2 cercles (2) — Comment faire un rectangle avec deux cercle et 18 point d intercections (2) — Calcul de l\ aire d\ intersection de deux cercles (2) — Est ce qu au maximum on peut avoir 18 point d intersection entr un rectangl (2) — Rectangle + 2 cercles (2) — Meme superficie de cerleet de carre (2) — 2 cercles et 1 rectangle combien d intersections (2) — Points maximum intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Intersection de trois cercles (2) — Deux triangles rectangles superposes (2) — Quel nombre maximum de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et d une deux cercle (2) — Combien y a t il de points d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Mathematique point d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Points intersections entre deux cercles et un rectangle (2) — Comment faire un rond avec un rectangle (2) — Nombre d intersection entre un rectangle et deux cerclles (2) — Points d intersection deux cercles et deux rectangles (2) — Points d intersection de 2 cercles et rectangle (2) — Commen trouver douze point d intersqection avec un rectangle et deux cercle (2) — 18 points avec 1 rectangle et 2 cercle (2) — Enigme du cercle (2) — Aire de cercle superpose (2) — Jeux combien de cercle (2) — Calculer perimetre rectangle + cercle (2) — 2 cercles se croisant avec triangle inscrit dans les 2 cercles (2) — 2 cercles superposes (2) — Point d intersections avec deux cercles et un rectangle (2) — Surface entre 4 cercle (2) — Quel nombre maximum de points d intersection peut ton obtenir entre un rectangle et deux cercles (2) — Resultat calcul aire entre 2 cercles (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection que l on peut obtenir entre un rectangle et 2 cercles? (2) — Cercle superposition (2) — Si on desine deux cercles et un rectangle combien de points d intersection peut-on obtenir au maximum ? (2) — Combien y a t il de point d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Aire de deux cercle qui se recroise (2) — Cercles et rectangles (2) — Perimetre de 2 cercle superpose (2) — Point d interction entre 2 cercle et un rectangle (2) — Determiner les points d intersection de deux cercles (2) — Lesingemalicieux (2) — Combien de points d intersections on peut obtenir avec deux cercle et un rectangle ?? (2) — Comment faire un cercle en point de croix (2) — Combien peut on avoir de point d intersection avec un rectangle et deux cercles au maximum (2) — Combien peux tu trouver au maximum de points d intersection entre un rectangle et deux cerckes (2) — Comment obtenir le maximum de points d intresection entre deux cercles et un rectangle (2) — Calcul surface intersection 2 cercle (2) — Quel nombre maximum de points d intersection (2) — Entre deux cercle un rectangle trouver le maximum de point d intersection (2) — Points d intersection de deux cercles et d un rectangle (2) — Combien y a t il de point d intersection dans und hexagone (2) — Calcul de l aire de 4 cercles dans 1 cercle (2) — Cercle et rectangles point d intersections (2) — Surface rectangle (2) — As3 intersection cercle (2) — Passe a la 2 intersection (2) — Nombres de points d intersection entre un rectangle et un cercle (2) — Nombre maximum de points d intersections entre un rectangle et deux cercles (2) — 1 cercle + 1 carre = (2) — Dessine un triangle pour obtenire un carre (2) — Rond rectangle intersection (2) — L intersection de deux cercles (2) — Intersection de 4 cercles 14 (2) — Point d intersection maximal (deux cercle et un rectangle) (2) — Avec 2 cercles et 1 rectangletrouver 18 point d intersection (2) — Plus intersections entre un rectangle et 2 cercles (2) — Combien yat il de cercle (2) — Points d intersection un rectangle deux cercles 18 (2) — Combien y a t il au maximum de point d intersection avec un rectangle et deux cercle (2) — Probleme maths 2 cercles 1 rectangle (2) — Cercles rectangles intersections (2) — Calcul surface intersection de 2 cercles (2) — Comment avoir le plus d intersection avec 1 rectangle et 2 cercle (2) — Tracer un rectangle et deux cercles.combien y a t il de points d intersection (2) — Combien de point dintersection piuje trouver avec deux rond et un rectangle (2) — Exercices intersection de deux cercles (2) — Comment obtenir 24 points d intersection avec 2 rectangles et 1 cercle (2) — Rectangle avec 3 lignes (2) — Tous les points d intersection d un rectangle (2) — Le nombre de point d intersection entre 1 cercle et 2 rectangles (2) — Surface de l intersection de 2 cercles (2) — Comment trouver le nombre maximum de point d intersections entre deux cercles et un rectangle (2) — Calcul surface intersection cercles (2) — Si je dessine deux cercle et un rectangle combien je peut obtenir de point d intersections (2) — Quel nombre de point d intersection peut on obtenir entre un rectangle et deux cercle (2) — Comment appele ton 2 point d intersection de deux cercles (2) — Un rectangle deux cercles (2) — Nombre de points d intersection (2) — Avec trois rangees de 4 points combien de rectangle peut on faire (2) — Probleme avec rectangle et cercle (2) — Quel nombre maximum de points d intersetions peut on obtenir entre un rectangle et deux cercles (2) — Rectangle avec deux cercles (2) — Point intersection cercles (2) — Quatre ronds un rectangle (2) — Points d intersection entre 2 cercles et 1 rectangle (2) — Points intersection d un cercle avec un rectangle (2) — Intersection entre deux cercle (2) — Cercle deux rectangles (2) — Quel est le nombre maximum de point d intersection entre un triangle est deux cercle (2) — 2 cercle (2) — Perimetre rectangle cercle (2) — Nombre d intersection entre un rectangle et deux cercles (2) — Enigme 9 4 intersection (2) — 2 carres superposes dans un cercle (2) — Quel est le nom nombre maximum de point d intersections d un rectangle et de deux cercles (2) — Nombre maximum de points d intersection entre un rectangles et deux cercles (2) — Points d intersection entre 2 cercles et1 rectangle (2) — Nombre maximum d intersections entre un rectangle et deux cercles (2) — Circonference du cercle qui se croisentformule (2) — Superficie intersection de deux (2) — Exercice de geometrie probleme pour chercher maximum points d intersection avec deux cercles et un rectangle (2) — Illustrator intersection lignes (2) — Un rectangle avec 4 cercles (2) — Quel nombre maximum de points d inserction entre un rectangle et 2 cercles (2) — Combien peut on avoir de points d intersection entre un cercle et une droite ? (2) — Points d intersection maximum entre deux rectangles (2) — Combien de point d intersection dans un carre avec 2 cercles (2) — Surface intersection de 2 cercles (2) — Enigme 9 points avec 4 lignes (2) — Rectangle et 2 cercles (2) — 2 cercles et 1 rectangle (2) — 3 cercles superposes (2) — Illustrator aligner deux cercles (2) — Intersection 1 rectangle et 2 cercles (2) — Intersection carre cercle (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete