Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-01-2009 21:30:22

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

mes amid (humour et cinoche)

Ils sont au nombre de six et continuent de me faire rire à chaque fois que je les vois !

Les 6 ballons sont autant d'indices pour les identifier et l'image où ces ballons sont accrochés vous permettra de retrouver également d'autres amis (6 aussi) qui les ont largement influencés smile

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-Indices.gif


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-01-2009 22:54:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mes amis (Humour et cinoche))

Pour en bas, Monty Python's Flying Circus.
En haut, Chabat dans Papa , Bienvenue au gite, Rouve (Sans arme, ni haine, ni violence)...  (3/6  pas mal pour un vieux crouton comme moi big_smile )


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 24-01-2009 23:48:54

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Mes amis (Humour et cinoceh)

A voir les ballons, je dirais les Robins des Bois.

Le personnage qui interprète le 118 est Pascal Vincent
On retrouve l'affiche de "Essaye-moi" de et avec Pierre-François Martin-Laval
Une autre affiche "Papa" de Maurice Barthélémy avec Alain Chabat
Une autre affiche encore, celle du film "Fool Moon" dans lequel joue Elise Larnicol
On continue avec l'affiche "Bienvenu au gîte" dans lequel joue Marina Foïs
Et on termine avec "Sans arme, ni haine, ni violence" où on retrouve Jean-Paul Rouve


J'ai toujours adoré "La cape et l'épée", c'est l'humour comme j'aime! Oui... d'un niveau de compréhension quasi nul! lol



Pour les images du bas, je trouve:
Les Monty Python (le Monty Python's Flying Circus)

 #4 - 25-01-2009 00:13:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mes amis (Humour e tcinoche)

Il me semblerait que les ballons nous évoquent les Robins des Bois :
- "Bienvenue au Gite" avec Marina Fois
- "Sans arme ni haine ni violence" de Jean-Paul Rouve
- Pascal Vincent dans le rôle de 118
Il me manque Liz Larnicol, Maurice Bartheuleuleu et Pef. Mais je les cherche.
Je me demande si l'affiche "lunaire" ne concerne pas Maurice Barthélémy, elle me rappelle quelque chose...
Chabat est un grand pote à eux, on l'a vu entre autres dans Casablanca Driver dudit Barthélémy, il s'est régalé à participer à des sketchs de Pouf le cascadeur dans la Grosse Emission... Et encore, ma culture robinesque a ses limites...

Je les verrais bien influencés par les Monty Python, non ? roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 25-01-2009 09:08:35

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Mes amis (Humour et icnoche)

je  trouve :

Bienvenue au gîte  ( on a tous rêvé  de changer de vie )
sans arme ni haine ni violence ( le 19 juillet 1976 Albert Spaggiari devient une vedette)
Papa
Essaye moi
la pub 118 218
fool moon (méfiez vous de vos amis les soirs de pleine lune)



et après?


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 25-01-2009 11:23:11

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Mees amis (Humour et cinoche)

Très joli, mais pire que les ballons de Fantauch!big_smile

218 ,  Pascal Vincent
Fool moon   Élise Larnicol
Essaye moi  Pierre-François Martin-Laval dit Pef
Bienvenu au gite  Marina Foïs

Papa   Maurice Barthélémy
Sans arme ni haine ni violence Jean-Paul Rouve

Ce qui donne la troupe des Robins des bois
Mais arrétez de regarder mes fesses lol
Je cherche la 2eme partie.

Beau montage encore une fois. big_smile


A la prochaine ?

 #7 - 25-01-2009 22:20:21

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Mes amis (Humour et cinche)

je n'ai qu'un seul mot : SUPERBE ... mais je n'ai pas encore attrappé les ballons sad...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #8 - 26-01-2009 11:12:20

martinleo
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 52

Mes amis (Humour et cinoce)

Seraient-ce les robins des bois

 #9 - 26-01-2009 18:47:34

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Mes ami s(Humour et cinoche)

Pas faciles à trouver tes amis drôles ....
j'ai repéré:
ballon 1 : 118 ... 008 pub pour les rens téléphoniques (c'est pas un exploit!)
ballon 2 : titre avec "moon" ? mais pas "honey moon", en tous cas vu la violence des attitudes des personnages ...
ballon 3 : la petite sirène de copenhague enlevée par un astronaute big_smilebig_smilebig_smile... "Essaye-moi" film de Pef avec Marina Foïs .... j'ai bon !
ballon 4 : "Bienvenue au gîte" l avec Marina Foïs là j'ai bon !
ballon 5 : "Sans arme, ni haine, ni violence" l'histoire de Spaggiari, film de Jean-Paul Rouve là, j'ai bon aussi
ballon 6 : "Papa" avec Alain Chabat mais écrit par Maurice Barthelemy ....... j'ai bon, 3ème !!!

avec déjà Marina Foïs, Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy ... ça sent bon les bois ... avec des robins dedans .... tes 6 amis toujours drôles sont les Robins des bois... les autres sont donc Pef (Pierre-François Martin-Laval), Pascal Vincent, Marina Foïs,  Elise Larnicol

Les ballons sont attachés à une cage aux fauves ... avec une jolie petite taupe à droite surmontée de deux (???) souris-boîtes à musique pour endormir les bébés et d'une main portant un perroquet mort ... Dead Parrot des Monthy Python ... et là aussi les 6 y sont ....

Tes amis sont mes amis smilesmilesmile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #10 - 26-01-2009 23:04:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mes amsi (Humour et cinoche)

wouarf, finalement j'étais bien loin pour la 1ere partie que je connais nettement moins bien bien que la seconde

http://www.youtube.com/watch?v=HrSZYcYgWQw


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 27-01-2009 06:13:50

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Mes amis (Huumour et cinoche)

Je n'aurais jamais pensé aux Robins des Bois car je les connais très mal, je n'ai jamais regardé car je n'ai pas accroché. Chacun ses gouts . big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Mes freres par PapyJohn
16-06-2010 Devinettes
22-03-2010 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
Nos amis les physiciens par MthS-MlndN
08-06-2009 Devinettes
01-08-2010 Devinettes
30-11-2009 Devinettes
13-06-2009 Devinettes
04-08-2010 Devinettes
P2T
Style 2 par Gadjo
23-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Elise larnicol nue (98) — Jeux droles entre amis (38) — Jeux drole entre amis (33) — Jeu drole entre amis (22) — Humour amis (18) — Marina fois pieds (16) — Enigmes droles (15) — Jeux drole a faire entre amis (14) — Amis humour (13) — Enigme humour (11) — Elise larnicol nu (10) — Marina fois pied (10) — Humour sur les amis (9) — Elise larnicole nue (8) — Humour ami (7) — Enigme entre amis (7) — Enigme robin des bois (7) — Enigmes robin des bois (7) — Personnage 118218 (7) — Marina fois nue dans les robins des bois (6) — Ami humour (6) — Marina fois fesses (6) — Images droles a envoyer a un ami (5) — Personnage 118 218 (5) — Youtubedroledevideo (5) — Devinette avec le mot haine (5) — Devinette robin des bois (5) — Devinette enigme drole (5) — Petites devinettes droles (5) — Enigmes amis (5) — Enigme ami (5) — Enigme droles (5) — Humour amie (4) — Jeu drole a faire entre amis (4) — Elise larnicol (4) — Paf le cascadeur (4) — Jeu drole entre ami (4) — Les amis humour (4) — Enigme marrante entre ami (4) — Devinette sur robin des bois (4) — Humour images a envoyer a un ami (4) — Les fesses nues de marina fois (4) — Humour a envoyer a mes amis (4) — Jeux rigolos entre amis (4) — Pieds marina fois (3) — Sketchs ou jeux entre amis (3) — Enigme a faire a mes amis (3) — Les robins des bois regarde pas mes fesses (3) — Marina fois humour (3) — Enigme pour le mot bois (3) — Devinette entre amis (3) — Message drole a partager (3) — Jeu a faire entre amis (3) — Petites devinettes entre amis (3) — Devinette ballon (3) — Enigme amis (3) — Message drole a envoye (3) — Larnicol elise nue (3) — Personnages 118218 (3) — Fesse nue drole (3) — Devinette sur les amies (3) — Humour pour une amie (3) — Devinette fesse (3) — Pieds de marina fois (3) — Photo personnage 118 218 (3) — Enigme a faire entre amis (3) — Image+drole+a+envoyer+a+des+amis (3) — Affiches cinema marina foix (3) — Devinette sur le bois (3) — Enigme drole (3) — Jeux entre amis drole (2) — Enigme sur robin des bois (2) — Photos droles a envoyer a un ami (2) — Jeux humour a faire entre amis (2) — Jeux droles amis (2) — Monty python devinette (2) — Elise larnicol pieds (2) — Jeux a envoyer a mes amis (2) — Image drole pieds (2) — Elise larnicole sein nue (2) — Jeux pour mes amies sur moi a repondre (2) — Les amis du cinoche (2) — Marina fois nue la cape et l epee (2) — Enigme a faire rire (2) — Blagues pour les amies (2) — Photos personnage 118218 (2) — Ballon humour (2) — Robin des bois enigme (2) — Devinettes faciles et droles (2) — Recherche des histoires humoristiques a envoyer a des amis (2) — Photo personnage pub 118218 (2) — Marina fois fesse (2) — Pub 118218 doc (2) — Marina fois arretez de regarder mes fesses (2) — Photo personnage 118218 (2) — Message pour amis (2) — Jeux faciles entre amis (2) — Jeux enigme entre amis (2) — Youtube blague entre amis (2) — Devinettes entre potes (2) — Messages droles a envoyer a mes amis (2) — Photos des fesses nues de casablanca (2) — Humour a envoyer aux amis (2) — Chanson humour amis (2) — Youtube devinette sur les amis (2) — Petit jeu drole a faire entre amis (2) — Photo osee marina fois robin des bois (2) — Photo larnicol.elise.nue (2) — Cinoche (2) — Enigme a partager entre amis (2) — Humour a envoyer a un ami (2) — Jeu de mot humour (2) — Image avec messages droles (2) — Image humour robin des bois (2) — Mes amis humour (2) — Enigmes drole entre amis (2) — Mathematique les amis de mes amis (2) — Jeux a faire entre amis (2) — Enigmes entre amis (2) — Humour jeu de mot avec nom de personnage (2) — Faire rire mes amis.com (2) — Devinette a faire a mes amies (2) — Amie humour (2) — Humour a envoyer (2) — Les pieds de marina fois (2) — Personage de pub 118 218 (2) — 118218 image (2) — Jeux droles a faire entre amis (2) — Qui joue le personnage de la pub du 118008 (2) — Devinette de ballon (2) — Blague sur mes amis (2) — Enigme drole humour (2) — Film drole entre amis (2) — 118 218 alain chabat (2) — Enigme des 2 amis (2) — Recherche des histoires humoristiques pour envoyer a des amis (2) — Enigme mot bois (2) — Marina fois robin des bosi nue (2) — Enigme du mot bois (2) — Devinette entre ami (2) — Jeu drole a faire aux amis (2) — Humour pour amis (2) — Message drole entre ami (2) — Enigme drole pour tes amis (2) — Enigme a faire a ses amis (2) — Humour + amis (2) — Marina fois nue robins des bois (2) — Partage avec mes amies des photos pour trouver des objets caches (2) — Jeu drole a faire au ami (2) — Humour aid (2) — Entre mes fesses (2) — Devinette monty python (2) — Enigmes drole entre amie avec des indices (2) — Les robin des bois regarde pas mes fesse (2) — Film (2) — Photos pieds marina fois (2) — Imagedrole.com (2) — Marina fois robin des bois nue (2) — Photos personnages 118 218 (2) — Accroches enigmes (1) — Images drolesa envoyer (1) — Humour entre amis (1) — 118218image (1) — Message drole a envoyer par telephone (1) — Photos de ponts droles (1) — Film drole entre amie (1) — Image personnage 118218 (1) — Humpour ami (1) — Petite devinette drole (1) — Amie enigme (1) — Message a partager entre amis (1) — Jeux drole-devinette-humour (1) — Humour devinette (1) — Photo (1) — Ce que voit nos fesses sur youtube sur you toube (1) — Recherche image drole sur vieux mal aux point (1) — Image drole sur les amie (1) — 118 218 photos des personnages (1) — Robin des bois marina fois nu (1) — Enigme doigt pfiou pfiou (1) — Robin des bois 118 218 (1) — Message de bienvenue a une amie (1) — Message humour (1) — Petit jeu entre amis drole (1) — Enigme218 (1) — Www.cinoche.com (1) — Personnages 118 218 (1) — Messages drole a partager avec mes amis (1) — Youtube videos beaux montages de photos humour (1) — Message drole a un ami (1) — Blague pour faire rire mes amie (1) — Devinette laval (1) — Youtube albert spaggiari (1) — Devinettes avec le mot bois (1) — Image drole recherche ami (1) — Afiches humouristique (1) — Humour pour les amie (1) — Photo personnage marina (1) — Devinette drole (1) — Image avec humour reponse facile (1) — Amis de marina fois (1) — Image drole a envoyer a mes amies (1) — Youtube la grosse emission pef marina fois (1) — Jeux amis enigmes (1) — Youtube marina la petite sirene (1) — Messages droles a envoyer (1) — Enigme sur ballon (1) — Chanson humour (1) — Enigme avec solution pour ses amis (1) — Jeux les amis droles (1) — Marina fois robin des bois fesse (1) — Photo amis humour (1) — Humour sur amis (1) — D enigme a faire entre amis (1) — Enigme droles avec video youtube (1) — Sketch marina fois regarde pas mes fesses (1) — Youtoub film drol (1) — Les amis ( humour ) (1) — Jeu rigolo entre amis (1) — Image 118218 (1) — Robin des bois (1) — Personnage de 118 218 (1) — Devinette film monty python (1) — Devinette a dire a mes amies (1) — Marina fois et pef jean paul rouve (1) — Devinette du pont monty python (1) — Photod de la pub 118 008 (1) — Photo des pieds de marina fois (1) — Elise larnicol belle (1) — Humour vieux amis (1) — Devinettes ballon (1) — Elise larnicol nude (1) — Devinette sur les amis (1) — Enigme sur les amis (1) — You tube chanson pour mes amies (1) — Photo humour fesse (1) — Jeux d enigmes en bois (1) — Marina fois nue cape et epee (1) — Message ami humour (1) — Enigme jean paul rouve la grosse emission (1) — Lien enigme 218 (1) — Photo sur personnage humouristique (1) — Devinette drole sur les vieux (1) — Image drole marins (1) — Enigmesdroles (1) — Marina foi nu dans robin des bois (1) — Prises de tete humour (1) — Personnage 118008 (1) — Enigmes humouristiques (1) — Photo du personnage de 118 008 (1) — Marina fois regarder mes fesses robin sketches (1) — Jeux a envoyer a amis (1) — Jeux droles a partager (1) — Marina fois pef (1) — Petites enigmes humouristiques (1) — Les amis de mes amis enigme (1) — Mais regardez pas mes fesses youtube (1) — Enigmes sur les petites violences (1) — Devinette avec dessin de fesses (1) — Devinettes droles pour envoyer a mes amis (1) — Jeux devinette et enigme pour jouer entre amis (1) — Jeu de logique a fair a mais amie (1) — Photo humour 118 /218 (1) — Film histoire drole youtube (1) — Film avec le mot amis (1) — Youtube videos droles beaux montages photos (1) — Blague pour amie (1) — Recherche de sketch de marathon de paris 118 218 (1) — Les robins elise larnicol nue (1) — Message video a faire a mes amis (1) — Photos humour a envoyer a mes amis (1) — Cherche musique humour pour montage (1) — Mes deux amis enigme (1) — Enigmes devinettes droles (1) — Devinette cape epee (1) — Jeux drole a faire (1) — Marina humour (1) — Affiche 118 218 (1) — Films drole a regarder entre amies (1) — Devinettes et blagues sur les fesses (1) — 118 218 publicite deux personnages (1) — Enigme pour rire (1) — Jeu de devinette entr amis (1) — Enigmes tr7s dr?les (1) — Histoire drole a partager a envoyer a des amis (1) — Photo marrante 118 218 (1) — Partager des histoires droles entre amis (1) — Photo et histoire pour envoyer a des amis (1) — Les robins des bois 118218 (1) — Liste de jeux droles a faire entre amis (1) — Devinette robin petit jean (1) — Elise larnicol photos nue (1) — Humour de la part de tes amis (1) — Devinette droles entre amie (1) — Jeu de devinettes entre amis (1) — Humour entre ami (1) — Film humour cascadeur (1) — Elise des robin des bois nu (1) — Activites drole amis (1) — Youtube devinette (1) — Humours aenvoyer aux amis (1) — Enigme monthy python (1) — Video humour avec marina fois (1) — Amis des mes amis (1) — Marina fois nue dans la cape et l epee photo video (1) — Youtube humour (1) — Image pour envoyer a des amis (1) — Jeux logique a faire entre ami (1) — Activite drole entre amis (1) — Mes amies humour (1) — Devinettesfaciles entres amies (1) — Monty python (1) — Devinette sur richard robin des bois (1) — Images marins humour (1) — Pr ise de tete illustrations comiques (1) — Envoie un message drole a un ami (1) — Qui jou les personnages de 118218 (1) — Petit jeu drole entre ami (1) — Photo des personnage 118 218 (1) — Petite enigme drole (1) — Les enigmes pour jeu entre amis (1) — Jeux drole enigme entre amis (1) — Sketch les robins des bois marina nue (1) — Humour sur retrouver un ami (1) — Jeu deviner dessin a envoyer aux amis (1) — Devinettes pour jouer entre amis (1) — 118 218 photos personnages (1) — Message pour plaisanter avec un ami humour (1) — Elise larnicole nues (1) — Youtube enigmes (1) — Vieilles amies humour (1) — Enigmes drole a faire entre amies (1) — Mes messages pour les ami (1) — Faire une enigme a un ami (1) — Bienvenue les amis humour (1) — Comment retrouver des amis humour (1) — Elise larnicol pics nude (1) — Marina fois nue dans les robins des bois video (1) — Jeu a envoyer a mes ami (1) — Photos marina fois nue (1) — Enigme pont monty python (1) — Ecrire a une amie avec humour (1) — Humour enigme (1) — Elisr larnicole nue (1) — Enigme drike a faire a ses amis (1) — Enigmes droles entre amis (1) — Youtube 118218 emission (1) — Personnage118218 (1) — Pascal vincent le robins (1) — Marina fois nue (1) — Messages humoure aid (1) — Aide enigme 218 (1) — Photos humour marins (1) — Message humoristique sur bois (1) — Message drole a une amie (1) — Photo des fesses de marina (1) — Chanson pour toi aussi sont mes amis (1) — Marina fois nue avec les robins des.bois (1) — Marina fois nue avec les robins des bois (1) — Devinette humour et enigme humour (1) — Image drole pour identifier les amies personnage (1) — Devinette pour marins (1) — Affiche cinema humour (1) — Films droles avec marina fois (1) — Devinettes droles sur le bois (1) — Humour sur ami (1) — Message humour + ami (1) — Blague de jeux a faire a tes amis (1) — Humour jeu de mot ami (1) — Enigme 118 (1) — Jeux tres drole entre amis (1) — Image drole a partager entre amis (1) — Rebus sur robin des bois (1) — Image des amis de robin des bois (1) — Message de haine a prendre avec humour (1) — Enigme amie (1) — Youtube la grosse emissionpef marina fois (1) — Cherche histoire drole en video pour transmetre a mes amies (1) — Youtube envoyer des histoires droles a un ami (1) — Jeux envoi amie (1) — aid message humour (1) — Envoi des a mais amis des site drole (1) — Dire a une amie de repondre a mes messages avec humour (1) — Enigme pour un pont en bois (1) — Messages d humour pour une amie (1) — Images personnages 118218 (1) — Film drole cascadeur (1) — Personnage de la pub 118 (1) — Message drole pour un ami (1) — Photos de ponts humouristiques (1) — Recherche des histoires droles a envoyer a des amies (1) — Enigmes+amis (1) — Message drole pour mes amis (1) — Humour autour du chiffre 16 (1) — Devinette+fesses (1) — Humour a envoyer a mes amis (1) — Enigmes des robins des bois (1) — Devinettes robin des bois (1) — Jeu enigme drole (1) — J ai des amies droles (1) — Pub 118 218 ballon (1) — Devinette robin (1) — Humour pour me amie (1) — Enigme entre amis (1) — Robin des bois humour (1) — Enigmes logiques robin des bois (1) — Jouer entre amis humour (1) — Youtube photo drole (1) — Jeux de logique a faire entre amis (1) — Humour sur les ami (1) — Petites images droles humour (1) — Creer une histoire drole avec trois personnage (1) — Video marina fois essaye moi (1) — Robin des bois essaye moi (1) — Jeu de mot humour sur gite (1) — Les robins des bois site officiel pascal vincent 118 218 (1) — Film avec marina fois nue (1) — Youtube videos droles beaux montages (1) — Enigme a envoye a un pote (1) — Sketch jeu de mot (1) — Humour entre bis (1) — Petit jeux faire entre amis (1) — Messages humouristiques pour amie (1) — Enigme pour le mot arme (1) — Personnage publicite 118218 (1) — Histoire drole avec robin (1) — Message drole a envoye a une amie (1) — Enigmes drole a faire a un ami (1) — Enigme 218 vinci (1) — Photo de publiciter avec personnage (1) — Les personnages 118218 (1) — Drole defesse (1) — Youtube photos droles (1) — Youtube.fr devinette a partager (1) — Reponse enigme robin des bois (1) — Photo humour a envoyer (1) — Humour de amie (1) — Blagues pour une amie (1) — Site drole humour amis (1) — Bienvenu au gite attention a tes fils (1) — Messages rigols a envoyer aux amis (1) — Enigme sur une amie (1) — Message drole pour une ami (1) — Dessins humoristiques fesses (1) — Film drole a voir entre amis (1) — Enigme pour le mot ballon (1) — Les robins des bois marina fois nue (1) — Www des images pour envoyer a mes amis (1) — Pascal vincent marina fois (1) — Elise larnicol sexy (1) — Devinettes droles a envoyer (1) — Blague pour mes amis (1) — Devinette a envoyer a des amis (1) — Jeuxdroles youtu (1) — Image houmeur (1) — Film drole avec un cascadeur (1) — Mes amis avec alain chabat (1) — Enigmes a partager entre amis (1) — Message pour amis drole (1) — Film avec photo amis (1) — Enigmes monty python (1) — Jouer a enigme de pont (1) — Sketches 118218 (1) — Enigme monty python (1) — Blagues sur les vincent (1) — Message drole pour mes amis i (1) — Message marin avec humour (1) — Amis du cinoche (1) — Personnage 218 (1) — Photo personnages 118 218 (1) — Jeux de logique a faire a nos amies (1) — Jeu de mot humour vieux (1) — Photo drole de fesse (1) — Devinette mot humour (1) — Personnages de la pub 118008 (1) — Messages pour les amis humeur (1) — Recherche personnage qui joue pour la pub 118 008 (1) — Film pef et marina fois (1) — Devinette droles (1) — Enigme devinette (1) — Jeux drole a faire entre amies (1) — Images des amie (1) — Devinette osee (1) — Jeu droles entre amis (1) — Qui joue dans la pub 118218 (1) — Petite enigme drole et facile (1) — Jeux drole a 2 ami (1) — You tube mes fesses (1) — Devinette de jeux droles (1) — Recherche ami humour (1) — Petites enigmes papa (1) — Un jeux drole entre amie (1) — Affiche disney (1) — Enigmes pour jouer entre amis (1) — Meilleur point and click avec humour (1) — Jeu entre amis drole (1) — Cherche des devinettes entre amis (1) — Egnimes a envoyer a mes amis (1) — Enigme drole sur youtube (1) — Image 118 218 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete